01
Le point de vue d’Ivy
Je me réveille et je m’assois, essayant de calmer mon cœur qui s’emballe. Posant ma main sur mon front, j’essuie la sueur qui s’y est accumulée de l’expérience de mon cauchemar. Je ne devrais pas appeler ça un cauchemar, parce que ce n’est pas quelque chose que j’ai décidé, c’est arrivé. C’était une vraie expérience.
Ils sont morts et c’était de ta faute.
Tu étais censé les protéger, c’était ton boulot.
Tu as échoué.
Mon esprit bat avec ces pensées à chaque instant de veille. Parfois, je peux les secouer, mais la plupart du temps je n’y arrive pas, Mais c’est en partie vrai.
J’étais censé les protéger, et j’ai échoué.
Je balance mes pieds et inspire brusquement lorsque mes pieds touchent le sol froid de ma chambre. Je m’étire, atteignant mes mains au-dessus de ma tête et tournant mon cou, entendant la fissure toujours si familière qui libère la tension. Je baisse les yeux et vois l’éclat familier de l’argent autour de mes poignets, et je soupire.
Cela fait six ans depuis ce jour, et seulement quelques semaines après l’incident, ces chaînes m’ont été imposées en guise de punition. Je suis lié par l’argent, qui au fil du temps, a enfermé mon côté loup – y compris la conscience de mon loup, Seles. Je n’avais pas été capable de l’entendre dans mon esprit depuis des lustres, et sa compagnie me manquait à chaque seconde. Nous avons travaillé si dur pour être qui nous étions, et maintenant nous avons été réduits à néant parce que je n’ai pas réussi à protéger l’Alpha et Luna.
L’Alpha et la Luna de ma meute, Lune Rouge.
L’Alpha et Luna qui m’ont accepté quand j’ai été abandonnée petite fille sur leurs terres de meute.
La seule famille que je connaissais.
Je me dirige lentement vers la porte de la salle de bain et la pousse, en prenant soin de ne pas être bruyant pour réveiller mes colocataires dans la maison. Mes deux seuls amis qui se soucient de moi maintenant, Kane et Geneviève.
Kane est l’un des entraîneurs de meute et m’a entraîné à l’époque où je travaillais pour devenir un guerrier loup, et Geneviève est l’une des guérisseuses de meute qui a eu tendance à de nombreuses blessures, mais plus récemment surtout la mienne. Ils sont restés fidèles à moi à travers tout ce que j’ai traversé depuis cet horrible jour et ont clairement indiqué qu’ils ne m’abandonneraient pas de sitôt, alors je suppose que c’est bien.
Alors que je dirigeais la douche, j’ai laissé mon esprit vagabonder vers ce qu’était ma vie avant cela. Je le regrette toujours, mais c’était une période plus heureuse.
J’ai grandi ici après avoir été laissé au bord des terres de meute quand j’avais environ cinq ans. La Luna m’avait découvert, meurtri et sale et m’avait immédiatement amené au Manoir Alpha pour me faire nettoyer. Elle a dit à l’Alpha qu’elle allait s’occuper de moi, et c’était tout. Ils ont également eu un fils, Cole, qui avait quelques années de plus que moi à l’âge de sept ans. Donc, je suis passée d’une petite fille solitaire à une famille, et une famille Alpha à cela. Ils ne m’ont jamais officiellement adopté, mais j’ai été accueilli dans leur famille et dans la meute sans aucun doute. Ils m’aimaient comme les leurs.
Les années ont passé avec de petits problèmes à part Cole et moi ne nous entendions pas comme n’importe quel frère ou sœur, et assez vite nous étions de jeunes adolescents confrontés aux premiers béguins et autres. C’est à ce moment-là que Cole et moi avons commencé notre entraînement pour nous préparer aux futurs rôles que nous occuperions dans le peloton. Nous avons suivi un entraînement rigoureux aux armes et au combat, où j’ai découvert que j’excellais. Cole a été amené à plus de tâches dans le peloton parce qu’il serait un jour un Alpha et aurait besoin de connaître les tenants et aboutissants de la diplomatie au sein du peloton. L’Alpha et Luna étaient sévères et se sont assurés que nous savions ce qu’on attendait de nous, mais ils nous ont toujours traités avec respect et amour.
Quand j’avais 16 ans, j’ai décidé que je voulais devenir un guerrier. Je savais déjà comment me battre, et je me suis bien battu. Je voulais protéger la meute et être une force avec laquelle il fallait compter quand il s’agissait de nos ennemis. J’ai travaillé dur pendant les deux années suivantes et quand j’avais 18 ans, j’étais le mieux classé et le seul combattant de notre peloton. Je suis devenu un ami proche de Kane et Geneviève à ce moment-là, parce que Kane était mon partenaire d’entraînement et Geneviève était celle qui traitait la plupart de mes blessures.
Puis vint la meilleure chose qui m’ait jamais été demandée. L’Alpha et Luna m’ont demandé d’être leur garde. Ils savaient que j’avais travaillé si dur et m’ont récompensé avec l’un des emplois les plus prestigieux du groupe. Je savais que j’étais fait pour ça, et j’ai accepté avec plaisir sans hésitation. Je devais être presque comme leur garde du corps personnel et les défendre si jamais ils allaient être en danger. Je ne savais pas que j’échouerais lamentablement.
Je suis resté presque deux ans sans incidents majeurs en tant que gardien, n’ayant vraiment à faire face qu’à des confrontations mineures et à l’étrange menace qui n’a jamais abouti à rien lorsque d’autres meutes et loups m’ont vu. J’ai effrayé les gens, ils savaient de quoi j’étais capable et savaient qu’entrer avec moi signifierait tout un monde de souffrance. J’étais une force avec laquelle il fallait compter, et les gens le savaient.
Juste après mes 20 ans, l’Alpha et Luna voulaient sortir courir. Ce n’était rien d’extraordinaire, nous allions tous nous déplacer et courir près des terres de meute. Je courais habituellement avec eux pour laisser sortir Seles, mais je gardais aussi un œil sur tout problème qui pourrait nous arriver. Il y avait eu des rapports d’une vague de voyous partout, alors j’avais besoin d’être en alerte. L’Alpha et Luna m’ont dit que je n’avais pas à m’inquiéter, qu’ils pourraient facilement se débrouiller seuls si cela se produisait, donc tout ne serait pas sur moi.
Mais nous ne sommes même jamais sortis pour la course.
Dès que nous avons dépassé les limites de la meute, j’ai senti que quelque chose n’allait pas, et bien sûr, des voyous sont sortis de la limite des arbres plus vite que je n’ai pu réagir. Nous étions complètement pris en embuscade et le nombre de voyous était écrasant pour seulement nous trois. La partie la plus difficile et probablement la plus étrange de cette journée était qu’aucun de nous n’était capable de changer. Du tout.
Je pouvais entendre Seles dans mon esprit, rugissant après moi pour la laisser sortir, mais je ne pouvais pas. À cause de cela, nous étions tous facilement submergés. Des voyous nous ont encerclés et ont d’abord gravement blessé l’Alpha, avant de m’immobiliser et d’attaquer le Luna.
Je me souviens encore de son cri alors que l’un d’eux lui arrachait la gorge.
Je frissonne et tourne l’eau de la douche aussi chaude que possible, brûlant légèrement ma peau alors que je sens des larmes me piquer les yeux. Je serre mes bras autour de moi, toujours hanté par l’état de leurs corps après que les voyous ont cessé d’attaquer. Ils m’ont laissé en vie, mais à peine. J’avais des entailles et des marques de griffes partout sur moi, en plus d’un gros morceau de jambe déchiré et d’un bras gravement cassé. Je guérissais lentement, comme le font les loups-garous, mais ce n’était pas suffisant. On nous a retrouvés environ une heure plus tard, avec moi hystérique et essayant de me rendre sur la Lune.
J’ai été emmené à l’infirmerie pour guérir, et j’ai rapporté ce qui était arrivé à Beta, et Cole, qui était dévasté et exigeait des réponses de ma part. Je lui ai dit que j’étais désolé, que nous ne pouvions pas changer, mais il ne me croyait pas du tout.
Il m’a fallu quelques semaines pour guérir complètement, et dès que j’ai pu, je suis allé là où ils ont enterré l’Alpha et la Luna. Je n’y suis resté que quelques instants avant d’être traîné vers Cole, maintenant Alpha, et sa Bêta où j’ai de nouveau été interrogé, et finalement accusé d’avoir échoué dans mon travail. En guise de punition, mes poignets ont dû être attachés avec des menottes en argent, mon titre et tout révoqué.
Maintenant, je suis simplement un membre de la meute, évité parce que j’ai permis à l’Alpha et à Luna de mourir.
Puis-je même plus être considéré comme un loup-garou si je ne peux plus la sentir?
02Le point de vue d’Ivy“Ivy, ça va?”Geneviève me demande alors que nous sommes assis à la table de la cuisine avec Kane. L’odeur du petit déjeuner est incroyable, mais je n’arrive tout simplement pas à trouver l’appétit. Je pousse ma nourriture dans mon assiette avant de la regarder.“Ouais, j’ai juste eu un sommeil de merde, c’est tout.”“Tu devrais manger.”Dit – elle, inquiète et je ne peux lui en vouloir. Je devrais manger pour garder mes forces, étant donné que je ne sais pas ce qu’on me demandera de faire ou à quoi je serai soumis. Chaque jour ici à Red Moon est hautement imprévisible pour moi. Depuis que j’ai été dépouillé de tout et jugé responsable de la mort de l’Alpha et de Luna, la meute n’a pas pris à la légère le fait que je n’ai pas été condamné à mort, et ils n’ont aucune crainte à me montrer exactement ce qu’ils ressentent. Pareil pour Cole.Honnêtement, c’est une question que je me pose tous les jours. Pourquoi Cole ne m’a-t-il pas envoyé au Haut Conseil du Règne et
03Le point de vue d’IvyL’effroi que je ressens augmente à mesure que je me rapproche du nouveau bâtiment. Pas à cause de ce qu’on pourrait me demander de faire, mais parce que je dois affronter Cole et faire mon “numéro”. Alors qu’Alarik et moi approchons du bâtiment, je ne peux m’empêcher de penser qu’il a l’air décent. Cole a présenté des plans pour ce bâtiment il y a moins d’un an, et le fait qu’il soit déjà terminé signifie que soit les membres de la meute voulaient vraiment le nouvel espace, soit il a travaillé tout le monde jusqu’à l’os. C’est probablement le dernier.Le bâtiment est de style similaire au reste des maisons de meute ici à Red Moon – des maisons modernes et structurellement saines avec des extérieurs en pierre grise et des accents en bois d’acajou foncé. Je laisse mes yeux remonter alors qu’Alarik s’arrête devant moi. Ce nouveau boîtier pourrait contenir un petit paquet entier!“Ça a l’air bien, n’est-ce pas?”Alarik me demande et je retourne mes yeux vers le che
04Le point de vue d’Ivy“Je suis tellement reconnaissant pour vous les gars.”Je déclare que je finis de faire le dernier lit dans la dernière chambre au 10ème étage du nouveau bâtiment. C’est maintenant le troisième jour, et avec l’aide de Kane et Geneviève, j’ai juste réussi à finir.En espérant que c’est assez bon.“Nous sommes heureux de vous aider. C’était beaucoup trop pour une seule personne à assumer.”Dit Kane en attrapant le seau de produits de nettoyage et en les plaçant devant la porte. “Je ne veux pas que vous ayez l’impression que je vous travaille.”Kane hausse les épaules. “Je n’ai pas l’impression que c’est du travail, je peux juste passer du temps avec toi et Evie. C’est bon. Vraiment.”Je souris à moitié. “D’accord. Quand même, merci.”Geneviève arrive alors du couloir et prend une fois de tout. “Enfin terminé. On doit y aller cependant, il y a une annonce dans environ 20 minutes à l’entrepôt.”“D’accord. Oublié ça. Nettoyons-nous et partons.”Dis-je en me demandant si
05Le point de vue d’IvyJe soupire en fouillant dans mon placard en essayant de décider ce que je pourrais éventuellement porter pour le bal des amours. Ce n’est que dans quelques semaines et honnêtement, je ne sais même pas si je veux y aller. Mais, en disant cela, je sais que si Cole avait ce qu’il voulait, je n’irais pas, alors ça me motive à y aller juste pour le contrarier et lui frotter le visage. Il ne peut rien faire au bal entouré de tonnes d’autres meutes de peur que ses manières abusives ne soient révélées. Donc, je suppose que je peux retirer un point positif de tout ça.Ce qui me fait aussi hésiter, c’est la chance que je pourrais trouver mon compagnon. Bien qu’avec ces stupides manchettes argentées, je doute même que je ressentirais plus un lien de partenaire. Aucun moyen de tester cela jusqu’à ce qu’ils arrivent, cependant. Je ne peux qu’espérer que mon compagnon appartienne à une autre meute pour que je puisse quitter Red Moon. Habituellement, lorsqu’une femelle trouv
06Le point de vue d’IvyIl n’en est pas question… il ne peut pas être là.Soudain, mes paumes se mettent à transpirer et je deviens hypersensible à tout ce qui m’entoure. J’entends le bruit de la vaisselle dans l’arrière-cuisine et les pas de chaque personne qui marche autour de moi.“Lierre?”Kai se met à ma vue, et je secoue la tête. “Ouais?”Je dis, mais ça sort comme un simple grincement. “Tu vas bien?”Il demande et je m’éclaircis la gorge et acquiesce.“Bien sûr. Désolé, je traitais juste ce que tu as dit. Pour être honnête, ça me rend un peu nerveux.”“Ne le sois pas, tu es un habitué ici et tout le monde t’aime. Je suis sûr que le Roi Alpha sera tout aussi frappé que tout le monde ici à propos de votre voix.”Je souris à moitié et regarde autour de moi.Je suis le bienvenu ici… Je peux le faire.“Je sais. Merci de me le rappeler.”Je m’arrête légèrement puis je continue:” Alors, quel est le plan pour ce soir? Est-ce que quelqu’un d’autre joue?”Kai hoche la tête et me tend un morce
07Le point de vue de NathanielJe suis assis là, choqué alors que la femme qui est ma compagne traverse la scène et embrasse la louve blonde. Je l’étudie autant que je peux, mais étant donné qu’elle est à une distance décente de moi, je ne peux vraiment pas faire grand-chose d’elle à part son apparence.Je tourne rapidement la tête pendant que Tobias s’éclaircit la gorge. “Tu vas bien Nate?”Merde. Je ne peux lui cacher ça…“Cette femme là-bas, avec les cheveux roux.”Je déclare sévèrement mais calmement. Il regarde dans sa direction et hoche la tête. “Et elle?”Je décide de le lier à l’esprit pour plus d’intimité.C’est ma compagne, Tobias. –Pas question, vraiment? Elle est magnifique. – Il s’arrête un instant.T-Qu’est-ce que tu as besoin que je fasse? –N-Je dois m’assurer que c’est elle, peut-on la faire monter ici après le set? –Je peux parler à Kai, avoir des infos et lui dire que tu aimerais la voir. –Je lui fais un signe de tête et regarde en arrière la beauté rousse alors q
08Le point de vue d’IvyIl est presque 2 heures du matin et j’ai terminé mon solo il y a environ une heure, et les yeux d’Alpha Nate n’ont jamais quitté la scène. Je le regardais de temps en temps, et il me regardait toujours attentivement.Ai-je fait si bonne impression?Je pensais que c’était la conversation la plus étrange et la plus courte de ma vie, mais j’étais vraiment flattée qu’il envisage de m’embaucher pour le bal des amours. Ce serait une performance éprouvante pour les nerfs, mais je suis totalement pour.“De la terre au lierre!”Je tourne la tête et attrape les yeux avec Geneviève.Je hausse les épaules. “Désolé, qu’y a-t-il?”“Kane est là pour nous ramener à la maison. Tu es bon?”Je réfléchis un instant, et je me demande si Nate est toujours à l’étage. C’est bizarre mais je me sens attiré par lui, j’ai besoin de le voir avant de partir. Ma bouche est en avance sur mon esprit alors que je laisse échapper un énorme mensonge. “Juste quelques minutes, je pense que j’ai oubl
09Le point de vue de NathanielJe ne peux m’empêcher de soupirer bruyamment en entrant dans ma chambre, je viens de rentrer du Loup de fer il y a quelques instants. Mon esprit est bloqué sur la façon dont Ivy avait dit qu’elle n’entendait pas les loups voyous dans la forêt. Elle a un loup, n’est-ce pas? Je ne sentais rien d’elle, mais c’est très étrange qu’elle ne puisse sentir aucun danger près d’elle. Le fait qu’elle se soit figée à la simple mention d’un loup voyou, me préoccupe de ce qui aurait pu lui arriver pour qu’elle ait si peur. La plupart des louves peuvent tenir leur terrain assez bien.Tu dois la protéger…Ignorant Kiba, j’entre dans ma salle de bain et allume la douche aussi chaude que possible, avant de me déshabiller et d’entrer. Alors que je commence à me laver à partir de la journée, mon esprit revient ensuite à sentir ses mains écartées sur ma poitrine, et ses réactions envers moi appuyées contre ce mur. C’était tellement bien de la voir me toucher, et le calme que
10Le point de vue d’IvyIl fait trop chaud….Je place ma main au-dessus de mes yeux pour les protéger de la dure lumière du soleil qui est en pleine vigueur aujourd’hui. Ça rayonne sur moi, et je sens la chaleur intense sur ma peau. Je m’occupe actuellement du jardin sur les terres de la meute, car c’est l’une des nombreuses “tâches” que Cole m’a assignées. Cela ne me dérange pas, mais certains jours, cela peut être un retour au travail, comme aujourd’hui. Surtout par cette chaleur.Le jardin lui-même est une merveille de beauté. Un grand espace ouvert qui a un large assortiment de légumes, de fleurs et d’arbres fruitiers. Il y a de petites serres pour différentes cultures et un grand hangar pour le stockage près de l’entrée. Il est également situé près de chez moi, donc je n’ai pas à me précipiter pour arriver là où je vais les jours où je travaille ici. Même si j’aime travailler dans le jardin, c’est juste à côté du terrain d’entraînement de la meute, alors encore une fois, je ress
09Le point de vue de NathanielJe ne peux m’empêcher de soupirer bruyamment en entrant dans ma chambre, je viens de rentrer du Loup de fer il y a quelques instants. Mon esprit est bloqué sur la façon dont Ivy avait dit qu’elle n’entendait pas les loups voyous dans la forêt. Elle a un loup, n’est-ce pas? Je ne sentais rien d’elle, mais c’est très étrange qu’elle ne puisse sentir aucun danger près d’elle. Le fait qu’elle se soit figée à la simple mention d’un loup voyou, me préoccupe de ce qui aurait pu lui arriver pour qu’elle ait si peur. La plupart des louves peuvent tenir leur terrain assez bien.Tu dois la protéger…Ignorant Kiba, j’entre dans ma salle de bain et allume la douche aussi chaude que possible, avant de me déshabiller et d’entrer. Alors que je commence à me laver à partir de la journée, mon esprit revient ensuite à sentir ses mains écartées sur ma poitrine, et ses réactions envers moi appuyées contre ce mur. C’était tellement bien de la voir me toucher, et le calme que
08Le point de vue d’IvyIl est presque 2 heures du matin et j’ai terminé mon solo il y a environ une heure, et les yeux d’Alpha Nate n’ont jamais quitté la scène. Je le regardais de temps en temps, et il me regardait toujours attentivement.Ai-je fait si bonne impression?Je pensais que c’était la conversation la plus étrange et la plus courte de ma vie, mais j’étais vraiment flattée qu’il envisage de m’embaucher pour le bal des amours. Ce serait une performance éprouvante pour les nerfs, mais je suis totalement pour.“De la terre au lierre!”Je tourne la tête et attrape les yeux avec Geneviève.Je hausse les épaules. “Désolé, qu’y a-t-il?”“Kane est là pour nous ramener à la maison. Tu es bon?”Je réfléchis un instant, et je me demande si Nate est toujours à l’étage. C’est bizarre mais je me sens attiré par lui, j’ai besoin de le voir avant de partir. Ma bouche est en avance sur mon esprit alors que je laisse échapper un énorme mensonge. “Juste quelques minutes, je pense que j’ai oubl
07Le point de vue de NathanielJe suis assis là, choqué alors que la femme qui est ma compagne traverse la scène et embrasse la louve blonde. Je l’étudie autant que je peux, mais étant donné qu’elle est à une distance décente de moi, je ne peux vraiment pas faire grand-chose d’elle à part son apparence.Je tourne rapidement la tête pendant que Tobias s’éclaircit la gorge. “Tu vas bien Nate?”Merde. Je ne peux lui cacher ça…“Cette femme là-bas, avec les cheveux roux.”Je déclare sévèrement mais calmement. Il regarde dans sa direction et hoche la tête. “Et elle?”Je décide de le lier à l’esprit pour plus d’intimité.C’est ma compagne, Tobias. –Pas question, vraiment? Elle est magnifique. – Il s’arrête un instant.T-Qu’est-ce que tu as besoin que je fasse? –N-Je dois m’assurer que c’est elle, peut-on la faire monter ici après le set? –Je peux parler à Kai, avoir des infos et lui dire que tu aimerais la voir. –Je lui fais un signe de tête et regarde en arrière la beauté rousse alors q
06Le point de vue d’IvyIl n’en est pas question… il ne peut pas être là.Soudain, mes paumes se mettent à transpirer et je deviens hypersensible à tout ce qui m’entoure. J’entends le bruit de la vaisselle dans l’arrière-cuisine et les pas de chaque personne qui marche autour de moi.“Lierre?”Kai se met à ma vue, et je secoue la tête. “Ouais?”Je dis, mais ça sort comme un simple grincement. “Tu vas bien?”Il demande et je m’éclaircis la gorge et acquiesce.“Bien sûr. Désolé, je traitais juste ce que tu as dit. Pour être honnête, ça me rend un peu nerveux.”“Ne le sois pas, tu es un habitué ici et tout le monde t’aime. Je suis sûr que le Roi Alpha sera tout aussi frappé que tout le monde ici à propos de votre voix.”Je souris à moitié et regarde autour de moi.Je suis le bienvenu ici… Je peux le faire.“Je sais. Merci de me le rappeler.”Je m’arrête légèrement puis je continue:” Alors, quel est le plan pour ce soir? Est-ce que quelqu’un d’autre joue?”Kai hoche la tête et me tend un morce
05Le point de vue d’IvyJe soupire en fouillant dans mon placard en essayant de décider ce que je pourrais éventuellement porter pour le bal des amours. Ce n’est que dans quelques semaines et honnêtement, je ne sais même pas si je veux y aller. Mais, en disant cela, je sais que si Cole avait ce qu’il voulait, je n’irais pas, alors ça me motive à y aller juste pour le contrarier et lui frotter le visage. Il ne peut rien faire au bal entouré de tonnes d’autres meutes de peur que ses manières abusives ne soient révélées. Donc, je suppose que je peux retirer un point positif de tout ça.Ce qui me fait aussi hésiter, c’est la chance que je pourrais trouver mon compagnon. Bien qu’avec ces stupides manchettes argentées, je doute même que je ressentirais plus un lien de partenaire. Aucun moyen de tester cela jusqu’à ce qu’ils arrivent, cependant. Je ne peux qu’espérer que mon compagnon appartienne à une autre meute pour que je puisse quitter Red Moon. Habituellement, lorsqu’une femelle trouv
04Le point de vue d’Ivy“Je suis tellement reconnaissant pour vous les gars.”Je déclare que je finis de faire le dernier lit dans la dernière chambre au 10ème étage du nouveau bâtiment. C’est maintenant le troisième jour, et avec l’aide de Kane et Geneviève, j’ai juste réussi à finir.En espérant que c’est assez bon.“Nous sommes heureux de vous aider. C’était beaucoup trop pour une seule personne à assumer.”Dit Kane en attrapant le seau de produits de nettoyage et en les plaçant devant la porte. “Je ne veux pas que vous ayez l’impression que je vous travaille.”Kane hausse les épaules. “Je n’ai pas l’impression que c’est du travail, je peux juste passer du temps avec toi et Evie. C’est bon. Vraiment.”Je souris à moitié. “D’accord. Quand même, merci.”Geneviève arrive alors du couloir et prend une fois de tout. “Enfin terminé. On doit y aller cependant, il y a une annonce dans environ 20 minutes à l’entrepôt.”“D’accord. Oublié ça. Nettoyons-nous et partons.”Dis-je en me demandant si
03Le point de vue d’IvyL’effroi que je ressens augmente à mesure que je me rapproche du nouveau bâtiment. Pas à cause de ce qu’on pourrait me demander de faire, mais parce que je dois affronter Cole et faire mon “numéro”. Alors qu’Alarik et moi approchons du bâtiment, je ne peux m’empêcher de penser qu’il a l’air décent. Cole a présenté des plans pour ce bâtiment il y a moins d’un an, et le fait qu’il soit déjà terminé signifie que soit les membres de la meute voulaient vraiment le nouvel espace, soit il a travaillé tout le monde jusqu’à l’os. C’est probablement le dernier.Le bâtiment est de style similaire au reste des maisons de meute ici à Red Moon – des maisons modernes et structurellement saines avec des extérieurs en pierre grise et des accents en bois d’acajou foncé. Je laisse mes yeux remonter alors qu’Alarik s’arrête devant moi. Ce nouveau boîtier pourrait contenir un petit paquet entier!“Ça a l’air bien, n’est-ce pas?”Alarik me demande et je retourne mes yeux vers le che
02Le point de vue d’Ivy“Ivy, ça va?”Geneviève me demande alors que nous sommes assis à la table de la cuisine avec Kane. L’odeur du petit déjeuner est incroyable, mais je n’arrive tout simplement pas à trouver l’appétit. Je pousse ma nourriture dans mon assiette avant de la regarder.“Ouais, j’ai juste eu un sommeil de merde, c’est tout.”“Tu devrais manger.”Dit – elle, inquiète et je ne peux lui en vouloir. Je devrais manger pour garder mes forces, étant donné que je ne sais pas ce qu’on me demandera de faire ou à quoi je serai soumis. Chaque jour ici à Red Moon est hautement imprévisible pour moi. Depuis que j’ai été dépouillé de tout et jugé responsable de la mort de l’Alpha et de Luna, la meute n’a pas pris à la légère le fait que je n’ai pas été condamné à mort, et ils n’ont aucune crainte à me montrer exactement ce qu’ils ressentent. Pareil pour Cole.Honnêtement, c’est une question que je me pose tous les jours. Pourquoi Cole ne m’a-t-il pas envoyé au Haut Conseil du Règne et