Luthias était un guérisseur consciencieux et a répondu à tous mes besoins pour les prochains jours. Gwendoline a laissé assez de « brassage » pour que j’aie plusieurs portions de plus. Bien que j’étais parfaitement capable de me nourrir, j’ai apprécié la proximité qu’il offrait à Luthias et à moi quand il me nourrissait. Je pense qu’il l’a fait aussi.
« Je sais que je suis à nouveau humain, mais je me sens tellement plus fort et lucide que je ne me souviens avoir ressenti quand j’étais un humain auparavant », ai-je dit en m’allongeant sur mon oreiller après qu’il m’ait servi la dernière cuillerée du remède de Gwendoline.
« Vous vous souvenez encore d’être humain? » Dit Luthias avec le front levé.
« Ça n’a pas été si long pour moi, vieil homme », ai-je gloussé.
« Si vous n’étiez pas allongé là, tous déstigrés d’une attaque de couguar, je serais tenté de vous prendre sur mon genou pour une telle insolence, jeune vivaneau fouetté », a-t-il gloussé.
« Oh, ça a l’air amusant », ai-je ri.
--Là, là, maintenant, ô puissante tentatrice, dit-il avec une sévérité moqueuse, j’ai promis à ta grand-mère que je me comporterais.
« Vous ne devriez pas faire de promesses que vous ne pouvez pas tenir », ai-je taquiné.
« Vous ne me facilitez certainement pas la tâche pour les garder », a-t-il protesté.
« Moi? » J’ai ri. « Je suis allongé ici avec un bandage moche sur la tête. Comment cela peut-il être attrayant? »
« Ce doit être la façon dont il est enroulé autour de votre tête, tout sexy », a-t-il taquiné. « Cela m’excite en quelque sorte. »
« Tu es malade », ai-je ri.
« Mal au cœur », dit-il en mettant sa main sur son cœur.
Même s’il plaisantait, je savais qu’il y avait de la vérité derrière son humour. Mon cœur s’est épaissie de la tristesse de la situation.
« J’aimerais, de tout mon cœur, qu’il y ait un moyen de me diviser en deux et d’être avec vous deux », dis-je doucement.
« Êtes-vous vraiment encore confus, comme Millie l’a dit? » demanda-t-il.
« Je ne le pensais pas, dis-je avec hésitation, mais j’ai commencé à avoir ces rêves. »
« Oui? » dit-il avec intérêt. « Étais-je en eux? »
« Tu es la star », dis-je le visage rougi.
« Dis-moi », dit-il en me prêtant toute son attention.
Je ne savais pas ce que je ressentais à l’idée de partager le contenu de mes rêves érotiques avec mon ancien amant. C’était probablement idiot de jouer soudainement à la prude. Après tout, lui et moi étions un couple intime qui a failli se marier. Malgré tout, j’ai trouvé embarrassant d’admettre que j’avais des rêves si vifs de lui au point que je manifestais les restes de notre amour dans le physique.
Après beaucoup de persuasion, il m’a finalement convaincu de partager les détails avec lui. J’ai décidé que si j’allais lui en parler, j’allais tout dire. Je n’ai laissé aucun détail, grand ou petit, dehors. Quand j’ai fini, la pièce était si calme que vous auriez pu entendre une épingle tomber sur un tapis épais.
Quand je n’ai plus pu supporter le silence inconfortable, j’ai dit : « Dites quelque chose. »
« J’aspire à te tenir dans mes bras et à te faire tout ce que je fais dans tes rêves... et plus encore », dit-il avec huski.
« Oh, » dis-je avec surprise. « Ce n’était pas exactement ce que je m’attendais à ce que vous disiez. »
« Est-ce que c’est mal pour moi de te vouloir encore ? » demanda-t-il.
« L’amour ne s’arrête pas simplement parce que vous avez pris un chemin différent dans la vie », soupirais-je. « Il suffit de comprendre comment travailler avec les nouvelles règles. »
« Si Abigail ne m’avait pas kidnappé, nous serions mariés », dit-il avec regret.
« Oui, » dis-je doucement.
« Maintenant, vous êtes fiancé à Geo ? » demanda-t-il.
« Je le suis », dis-je avec hésitation.
« Pourtant, vous rêvez que je vous fasse l’amour », a-t-il ajouté.
« Je vous aime tous les deux. C’est le problème », me suis-je plaint. « Avec tous les sorts jetés, n’y en a-t-il pas un qui me divisera en deux personnes afin que je puisse être avec vous deux? »
« Dans un monde parfait, peut-être », dit-il le cœur lourd. Il a pris ma main et l’a tirée sur ses lèvres. « Je t’aimerai toujours, peu importe le cours de ta vie. Rappelez-vous simplement cela.
« Je n’arrive pas à croire que mes grands-parents et Gwendoline ont maîtrisé le verso changeant pour vous permettre d’aller et venir si rapidement », ai-je déclaré dans le but de changer de sujet. « N’est-ce pas merveilleux? Je parie que vous avez hâte de rentrer à la maison. »
« Verso n’est plus ma maison », a-t-il dit. « J’ai un royaume maintenant. »
« Comment cela s’est-il produit? » J’ai demandé avec une réelle curiosité.
« J’ai cherché des hybrides comme moi », hausse-t-il les épaules. « J’ai été surpris de découvrir que nous étions un certain nombre d’entre nous errant sans but dans le monde sans but définissable. Avec l’expérience que j’ai eue d’être le main droit de Geo pendant un millénaire, les prendre sous mon aile était comme une seconde nature. »
« Ils t’ont accepté si facilement », réfléchis-je.
« Que puis-je dire? » il gloussa en écartant largement les bras. « Je suis un gars sympathique. »
« Je ne contesterai pas cela », ai-je dit avec un large sourire.
Nos yeux se sont rencontrés et une fièvre a brûlé au plus profond de mon cœur. J’ai ressenti une sorte de lien avec lui qui était difficile à expliquer, même à moi-même. Je savais que c’était mal, mais je le voulais tellement. J’ai tendu la main pour caresser son visage fort, mais ma main l’a contourné et a saisi une poignée de cheveux à la place. Je l’ai attiré vers moi, sans se soucier de tout inconfort que mes actions pourraient causer. Il n’a offert aucune résistance alors que je tirais son visage près de lui et l’embrassais avec un désir que je n’avais jamais ressenti auparavant.
Il a dû se battre en lui-même pour rompre la promesse qu’il avait faite à ma grand-mère parce qu’il a fallu quelques instants avant que ses lèvres ne répondent aux miennes, mais quand elles l’ont fait, elles l’ont fait avec une passion qui correspondait à la mienne.
Je le sentais soulager son corps sur le mien; faire attention à ne pas déranger ma tête blessée. Quand nos lèvres se séparaient enfin, il embrassa doucement mes oreilles, puis mes yeux, puis mon cou. J’ai cambré mon corps dans le sien pendant que je fermai les yeux et que j’éloignai la culpabilité qui s’accumissait en moi. J’étais en guerre contre moi-même. Je me sentais vraiment coupable d’être déloyal envers Geo, mais mon corps refusait de reculer. Il exigeait cette connexion avec Luthias que seul le fait de faire l’amour pouvait fournir. Il l’avait crié à plusieurs reprises dans mon sommeil et, maintenant qu’il était en chair et en os, il ne se reposerait pas jusqu’à ce que cette connexion soit faite.
Ses mains taquinaient mes seins jusqu’à ce que ses lèvres s’envahissent. Je soupirais de plaisir érotique alors que ses lèvres poêlées ma chair dans ses zones les plus sensibles. Ses mains ont erré plus loin dans mon corps jusqu’à ce qu’elles atteignent leur destination. J’ai eu du mal à garder le contrôle et à ne pas m’envoler dans une frénésie érotique alors que ses mains travaillaient leur magie. Des souvenirs de notre séjour dans la grotte ensemble sont apparus. J’espérais qu’il ne planifiait pas la même chose maintenant. Ce n’était pas que je n’appréciais pas ses ministrations dans la grotte, mais à ce moment-là, je savais que j’avais besoin de plus que cela. J’ai décidé de m’assurer de recevoir ce dont j’avais besoin en lui disant.
« J’ai besoin que tu me prennes, pleinement », ai-je haleté.
« Je ne veux pas te blesser », a-t-il dit.
« J’ai besoin que tu me prennes pleinement », répétais-je, avec plus d’exigence.
Il a levé la tête de ma poitrine et m’a étudiée attentivement avant de murmurer: « Tu es différente. »
« Si vous ne me prenez pas tout de suite, je vais devenir fou », ai-je dit, catégoriquement.
Il baissa ses lèvres jusqu’à mon mamelon et me taquina brièvement pendant que je battais sur ses épaules pour accentuer mes désirs. J’ai supposé qu’il prenait le temps de décider quoi faire. Il était clair qu’il n’avait l’intention que sur les préliminaires. Mon insistance pour que nous allions jusqu’au bout avait changé les choses.
Il m’a fallu pratiquement crier mon désir qu’il entre en moi avant qu’il n’agisse. Ses lèvres couvraient les miennes et étouffaient mes demandes pendant qu’il séparait mes cuisses en préparation de me prendre.
« Mon anatomie a un peu changé, mon amour », dit-il dans un murmure profond et rauque alors qu’il se débarrassait rapidement de ses vêtements. « Vous pourriez être surpris. »
J’ai haleté avec un mélange de surprise et de joie alors que toute la force de ce à quoi il faisait référence est entrée en moi complètement. Bien que son corps bougeait de la même manière qu’il le faisait toujours en faisant l’amour, il y avait une différence distincte dans l’expérience. Je l’ai attribué à son anatomie nouvelle et améliorée.
Il s’est éloigné de moi alors qu’il s’enfontait plus profondément dans les puits de mon être. Je me suis émerveillé de voir à quel point son corps déjà musclé était défini. C’était comme si quelqu’un prenait un ciseau et décrivait les muscles qu’il avait déjà avant de les pomper un peu plus. Ils émettaient de la puissance alors qu’ils fléchissaient au rythme de ses poussées.
Alors que je m’allongeais, rassasié, dans ses bras, le martèlement dans ma tête m’a informé que j’en avais trop fait. Comme c’est moi qui l’ai pratiquement forcé à avoir des relations sexuelles, j’ai fait de mon mieux pour cacher mon état de peur qu’il ne soit en colère. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné. Le mouvement de son grand corps grimpant du lit était juste suffisant pour envoyer une douleur perçante à travers mes tempes et un gémissement inattendu de mes lèvres.
« Tu as mal? » grogna-t-il.
« Je vais bien », ai-je menti.
Il m’a coupé le menton avec ses doigts puissants et m’a regardé profondément dans les yeux, « Ne me mens pas. »
J’ai détourné le regard alors que je luttais pour retenir les larmes qui étaient le résultat de ma culpabilité de lui avoir menti, de ma culpabilité d’avoir trahi Geo et de la douleur dans ma tête.
« Je ne veux pas que tu te fâches contre moi », gémissais-je.
« Nous n’aurions pas dû faire ça. Tu n’es pas assez bien », a-t-il pratiquement aboyé.
« J’en avais besoin », ai-je argumenté.
« Alors, maintenant tu es une nymphe ? » dit-il sarcastiquement. « Étiez-vous vraiment si hors de contrôle avec vos hormones que vous avez dû forcer le problème? »
« Vous auriez pu vous arrêter à tout moment », ai-je dit, accusant.
Il s’est visiblement calmé et a accepté ma dernière déclaration. Il était plus fort que moi et aurait pu facilement arrêter ce qui se passait. Il a admis que cela lui avait traversé l’esprit avant que sa convoitise pour moi ne prenne le dessus. Il a dit que c’était comme une force motrice sur laquelle il n’avait aucun contrôle. Cela ressemblait, mais était beaucoup plus fort que, quand il partageait du sang comme un simple vampire. Comme j’étais le premier à qui il avait donné son sang, il a décidé que nous étions tous les deux sous les effets.
Il y avait beaucoup de choses sur le fait d’être un hybride auquel il commençait encore à s’habituer. Maintenant, il savait que lorsqu’il donnait du sang, non seulement le receveur était lié à lui - comme je l’étais après qu’il m’ait donné son sang de vampire - mais il était lié au destinataire.
Il a ordonné que plus de remède de Gwendoline soit chauffé et a insisté pour que je nourrisse à la cuillère chaque goutte. Cela a aidé à soulager la douleur dans ma tête presque immédiatement. Me sentant rassasiée et sans douleur, je me suis laissée dériver dans un sommeil béat.
Au lieu d’avoir la rencontre érotique romantique avec Luthias que j’avais pris l’habitude d’avoir quand je dormais, mes rêves étaient remplis de rencontres angoissantes avec Geo. J’ai volé d’une scène à l’autre, sans jamais rester avec l’un d’eux très longtemps. Je l’ai vu se tenir sur le côté pendant que Luthias me faisait l’amour. Son visage était sombre et menaçant. Je l’ai vu se disputer avec Luthias à mon sujet jusqu’à ce que cela devienne un combat physique. Puis, une seconde moi est apparu et l’apaisé. Il répondait à tout ce qu’elle lui murmurait à l’oreille comme un bébé à sa mère. Elle lui prit la main et commença à l’éloigner de Luthias et de moi. Il s&rsqu
Luthias a obtenu ce qu’il veut. Je suis resté pendant que ma grand-mère et mon mentor retournait à Verso pour continuer leur travail de découverte du type de magie utilisée contre moi et de qui le faisait.La nouvelle dose de remède que Gwendoline a créée, après mon combat avec le sang de Luthias, a fait des merveilles pour accélérer ma guérison. Le lendemain, je pouvais me promener sur le terrain de leur complexe nouvellement érigé.«Quel est cet endroit?» Demandai-je en me penchant dans le creux du bras de Luthias alors qu’il me conduisait sur un chemin étroit. «Où sommes-nous?»«Nous sommes quelque part entre Vampire Land et Verso», a-t-il répondu. «Nous sommes au sommet d’un triangle invisible, si vous le permet
Gwendoline arpentait la pièce pendant que mes grands-parents examinaient mes yeux, mes mains et ma tête. Ils n’avaient pas été ceux qui m’avaient ramené au statut de vampire / sorcière et étaient complètement déconcertés par ce qui se passait.Quant à moi, j’étais encore terriblement en colère contre le monde.Bien qu’il soit mécontent du barrage de choses haineuses que je lui ai dites, Luthias a assuré à mes grands-parents et à sa mère qu’il pouvait le gérer. Après m’avoir vu me comporter de manière si hors de caractère avec ses sujets, il avait plus peur que je puisse me lancer dans une folie meurtrière si je ne contrôlais pas ma rage.Ils ont jeté l’idée d’appeler Geo d’avant en arrière, mais après que j
Je me suis réveillé avec la lumière tremblante de Belle. J’ai prudemment ouvert les yeux et j’ai été soulagé qu’ils ne brûlent plus et que ma vision soit normale.C’était en début d’après-midi et le soleil brillait dans le ciel. Elle a tenu son doigt contre ses lèvres et a pointé du doigt l’entrée de la tente.Je me suis arrêté sur la pointe des pieds jusqu’à l’entrée, j’ai soulevé le rabat juste assez loin pour regarder dehors et j’ai inspecté le campement. À mon grand étonnement, il n’y avait presque personne autour.« Je les ai entendus parler », murmura Gwendoline en se rapprochant de moi. « Ils ont trouvé une commune d’humains mutants et sont allés la détruire. Je crois que c&
Nous avons rencontré Luthias et ses troupes juste à l’extérieur du campement du soldat aux petites heures du matin. Nikodem et quelques-uns de ses pairs ont étudié les armes que nous avions volées la majeure partie de l’après-midi. Une fois qu’ils ont compris la mécanique derrière l’équipement, il était facile de créer un sort pour le diffuser.Mon corps tremblait d’effroi sur ce que nous allions faire au point que j’a désiré le retour de la rage que je ressentais dans l’enceinte de Luthias. Nous étions environ cent surnaturels au total envahissant un campement avec au moins cinq cents soldats méchants, mais cela ne nous a pas dissuadés. Sans l’utilisation de leurs armes, on s’attendait à ce que le massacre soit rapide et facile. Il n’y avait pas de place pour les scrup
Les semaines semblent s’envoler alors que nous nous sommes plongés dans les préparatifs du mariage. Un événement d’une telle ampleur ne se produisait pas tous les jours à Verso. En fait, cela ne s’était jamais produit. Le royaume était en effervescence.Comme j’étais aussi reine de Vampire Land et du royaume mutant-vampire, Geo nous a suggéré de les inviter au mariage. Je n’étais pas le seul à hésiter à l’idée. Gwendoline a pratiquement eu une crise cardiaque. Elle a hurlé pendant des jours à quel point il était difficile de travailler un bouclier autour de Verso pour nous protéger contre les vampires mêmes qu’il invitait. Quand il a ignoré ses coups de gueule et l’a informée qu’il avait l’intention d’inviter les Fae aussi, m
Je n’ai pas de mots pour expliquer les émotions qui m’ont traversé quand on a frappé à la porte et qu’Abigail est entrée. Je n’avais pas réalisé qu’elle avait assisté à la cérémonie.« Tu as plus de nerfs que quiconque que j’ai jamais rencontré », ai-je grogné en m’asseyant sur le bord du lit.« Cela vient avec l’âge », dit-elle en entrant plus loin dans la pièce avec ce que j’ai détecté comme une fausse bravade.«Eh bien, si vous voulez garder votre jolie tête, j’utiliserais cette sagesse que vous êtes censé acquérir avec l’âge et me quitter. Je ne suis pas d’humeur pour vos bêtises », ai-je dit.« Compréhensible », dit-elle en se positionnant sur une chaise
Il a fallu trois jours longs et tortueux à Geo pour m’envoyer le rencontrer, lui et Shona, derrière ces mêmes portes fermées qui les ont cachés du royaume pendant si longtemps. J’ai été tenté de refuser leur demande, mais la curiosité a eu raison de moi.Luthias a insisté pour me rejoindre et je ne me suis pas disputé. Il m’avait surveillé et pris en charge pendant tout le temps où Shona et Geo étaient enfermés à faire qui savait quoi. Il aurait été ingrat et cruel de ma part de lui refuser le droit de me soutenir alors que nous étions enfin en mesure de comprendre ce qui se passait. Non seulement il avait sa propre myriade d’émotions investies à la fois en Shona et en moi, mais j’avais plus que jamais besoin de son soutien.Je me suis accroché fermement au creux de
Comme nous étions si loin des combats et que le temps presse, Abigail a été forcée de subir la téléportation une fois de plus. J’ai supposé qu’elle s’habituait davantage à la sensation parce que ses vomissements étaient moins graves. J’ai ressenti de la sympathie pour elle. La téléportation était quelque chose à laquelle il fallait s’habituer pour les êtres magiques. Je ne pouvais qu’imaginer l’impact que cela avait eu sur les surnaturels qui ne possédaient pas de magie.Nous avons émergé au bord du champ de bataille. J’ai cherché Geo. Il y avait tellement de corps volant dans les airs ou luttant les uns contre les autres qu’il était difficile d’identifier quelqu’un en particulier. Un faisceau de lumière a traversé la fo
Geo s’est précipité à mes côtés pour inspecter ma blessure. La boule de feu a traversé l’intérieur de ma cuisse et a sectionné ma veine fémorale. J’ai baissé les essais pour voir une mare de mon sang se former sur le sol.«Nous devons faire quelque chose pour elle maintenant», a-t-il déclaré. «Nous devons ramener Gwendoline ici.»« Elle a couru après Morena », a déclaré Julia.«Je vais la chercher», dit Abigail alors qu’elle courait de la pièce à la vitesse des vampires.J’ai mis mes bras autour du cou de Geo pendant qu’il m’aidait à la chambre d’amis. Le visage inquiet de Lord Moken regarda par-dessus l’épaule de Geo.« Devrions-nous lui donner du sang ? » de
Abigail m’a rac accompagné à Vampire Land. La distance entre Verso et vampire land pourrait être franchie en une journée si nous gardions un rythme régulier. Comme aucun de nous ne voulait passer son temps de repos à dormir dans un arbre parce que nous craignions de camper dans des moments aussi dangereux, nous avons commencé avant que le soleil ne se lève et avons voyagé léger et rapide. Nous sommes entrés dans les portes de Vampire Land juste après le coup de minuit.Lord Moken sortait tout juste de la salle à manger quand il nous a repérés en train de descendre le couloir vers lui.«Votre Majesté», dit-il avec surprise alors qu’il se précipitait vers moi et s’inclinait bas. «Pardonnez-moi. Je ne me rendais pas compte que tu reviendrais chez nous si tôt, sinon j’aurais eu un
Au moment où nous sommes retournés à Verso avec nos enfants en remorque, Abigail nous attendait. Elle a admis avoir fait la moue sur le fait d’être laissée pour compte pendant un moment, mais elle a compris l’urgence pour Gwendoline et Geo de me rejoindre, ainsi que le fait que Gwendoline devait s’assurer qu’elle n’utilisait pas trop d’énergie pour téléporter des corps supplémentaires. Elle avait besoin d’être vive et rapide quand ils me rattrapaient.Je me sentais un peu coupable d’écouter Abigail et Luthias alors qu’ils se tenaient dans le coin, mais pas au point de m’arrêter. Je me suis souri quand il a dit à Abigail que je l’appelais un 'oaf'. Il l’a félicitée pour son courage d’entrer seule dans la cabane avec moi et a spéculé qu’elle devait vraiment prendr
Au moment où Abigail est revenue vers moi, j’avais réussi à enlever le reste de mes vêtements. Comme, quand je me retournai, je les perdais de toute façon, commencer nu semblait la chose sensée.« C’est tellement clinique », ai-je dit alors qu’Abigail traçait mes seins avec ses lèvres douces et sa langue lisse.« Essayez de vous détendre », murmura-t-elle en enlevant sa chemise et en mettant ma main sur sa propre poitrine pleine. «Détendez-vous et profitez de la sensation.« Je ne sais pas si je peux », ai-je admis.« Voulez-vous que j’aie Luthias ? » demanda-t-elle avec impatience.« Ce n’est pas ça », ai-je dit. «C’est le fait qu’il y a un groupe de personnes qui se tiennent juste à l’extérieur et qui attendent que n
La boule de cristal de Morena m’a manqué. J’ai arpenté le terrain autour de la petite cabane pendant que je m’inquiétais de la façon dont mes enfants allaient. C’était idiot, car ils étaient sous la garde compétente de mes grands-parents et de Gwendoline et en sécurité dans les limites de l’enceinte de Luthias. J’ai décidé que mon anxiété était due au fait que j’avais développé une routine que j’étais obligée d’arrêter.J’ai interrogé Luthias sur la sécurité de mes grands-parents et de Gwendoline dans son enceinte. Ils étaient Fae, après tout, et l’enceinte était remplie d’êtres qui étaient à moitié vampires. Il m’a assuré que l’envie de sang animal l’emavait sur l&
Nous n’avons pas perdu de temps à voyager pour rassembler les mutants-vampires et ressusciter le royaume. Lord Moken a exprimé sa déception de ne pas pouvoir nous accompagner, mais j’étais trop préoccupé par le maintien de la paix dans La Terre des Vampires pour lui permettre de venir. Bien que Pierre Blaise n’ait pas eu un nombre énorme d’adeptes, il en avait assez pour se faire des ennuis pour une terre qui était laissée sans chef.Il a été convenu que Geo et Luthias allaient devancer Abigail et moi. Ils doutaient que nous aurions beaucoup de coopération si je me présentais à côté d’eux. Comme je n’étais toujours pas sûr d’être prêt à me mêler à eux, ça me convenait.Nous nous sommes arrêtés à la cabine de Nikodem. J&rsquo
Bien qu’Owena soit trop jeune pour comprendre que nous avions été séparés, Braedon a crié de joie et s’est précipité dans mes bras lorsque je suis entré dans la pièce. Je l’ai serré dans mes bras si fort que c’est étonnant que je n’aie pas cassé quelque chose en lui.Après beaucoup de câlins et de baisers, il s’est finalement ennuyé avec nos retrouvailles et a lutté pour la liberté. J’ai ri en le libérant et en tendant la ligne de la fille. Geo la tenait dans ses bras pendant qu’il regardait mes retrouvailles avec Braedon. Quand j’ai tendu la la vue, il l’a placée avec empressement dans mes bras.« Ils ont tous les deux l’air d’avoir tellement grandi », soupirai-je. «Je déteste que leurs années de form
La grande salle s’est remplie au point que nous avons dû déplacer l’essai de Pierre dans les jardins pour accueillir tout le monde. À la manière typique de Geo, il n’a refusé à personne de chercher l’occasion d’observer. S’il n’était rien d’autre, il était un roi juste et équitable.Pierre a été traîné devant la foule et obligé de se tenir sur une plate-forme afin que tous puissent avoir une vue claire de lui. Geo se tenait grand et fort à mes côtés alors qu’il racontait à la foule le mariage que nous avions failli avoir et le rôle que Pierre a joué non seulement pour arrêter cette union, mais aussi pour presque tuer leur reine avec magie. Il leur a rappelé les autres fois où il avait tenté de lui élever la vie, ainsi que lorsqu’il