Share

Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière
Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière
Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan

1

last update Last Updated: 2021-09-03 07:07:45

« Où es-tu allé, lass? » Gwendoline a crié alors que je choisissais soigneusement mon chemin à travers un labyrinthe de rosiers.

« Comment quelque chose d’aussi beau peut-il soulager autant de douleur? » Je me suis plaint en arant une épine de mon mollet.  

« Vous pouviez toujours voler au-dessus d’eux », dit-elle avec une main sur sa hanche et l’autre protégeant ses yeux du soleil de midi.

« Bon chagrin », ai-je dit avec exaspération en passant de la tache de rose à la sécurité, « il ne m’est jamais venu à l’esprit de faire ça. » J’ai poussé un soupir, « Je me demande si je vais un jour me mettre d’ensemble avec le fait d’être un vampire et une sorcière. »

« Sans parler d’une mère et d’une reine », a ajouté Gwendoline avec espièglerie.

« N’oublions pas que tu seras bientôt une épouse », a déclaré Geo en se précipitant de nulle part et en enroulant ses bras autour de moi.

« Vous n’aidez pas tous les deux », ai-je ri.

« Je dois dire, chère future femme, que si quelqu’un est à la hauteur de la tâche d’être super-femme, c’est vous », m’a assuré Geo en m’embrassant légèrement sur le front. « Bien que je doive aussi dis-le’est une bonne chose que vous guérissiez rapidement. »

J’ai regardé les égratignures profondes sur mes jambes et mes bras s’estomper lentement.

« J’avais besoin de pétales de rose pour l’armoire à herbes de grand-mère », ai-je haussé les épaules.

« Cette Millie, » dit Gwendoline avec un sourire narquois, « Je parie qu’elle a insisté pour que vous obteniez ceux du milieu parce qu’ils sont les moins dérangés. »

« Je ne me sens pas très bien », me suis-je plaint.

« Qu’est-ce qui ne va pas? » Géo a demandé avec inquiétude pendant qu’il sentait ma tête.

« Rien sur quoi je puisse mettre le doigt », dis-je doucement.  « Le monde semble... surréaliste.

« Depuis combien de temps vous sentez-vous comme ça ? » demanda mon mentor et future belle-mère.

« Je ne suis pas vraiment certain », ai-je réfléchi. « Peut-être quelques mois? »

« Vous venez juste de le mentionner? »  Gwendoline haleta.

« Ce n’est pas constant », dis-je rapidement. « C’est plus de temps en temps. Dernièrement, c’est plus allumé que désactivé, cependant. »

« Cela a commencé à peu près au moment où Luthias est parti », a déclaré Geo, pensivement.

J’ai détecté une touche de jalousie dans son ton et je me suis rapidement blotti pour le rassurer.  Il ne pouvait pas être facile pour lui de savoir que j’aurais toujours une place dans mon cœur pour son frère, même après que je sois devenue sa femme.  J’étais sûr que le fait que sa première femme ait également tenu une place dans son cœur pour Luthias n’aidait pas les choses, mais je ne savais pas quoi faire à ce sujet.  Je ne pouvais pas changer la façon dont je me sentais et je n’entrerais pas dans une relation engagée aussi importante que le mariage avec un mensonge entre nous.  Il a dit qu’il m’aimait plus à cause de la façon dont mon cœur pouvait avoir de la place pour tant de gens, mais je me demandais si cela serait vrai.  L’heure nous le dira.

« Je veux vous examiner », dit Fermement Gwendoline.

« Je ne suis pas enceinte », ai-je protesté.

« Il y a d’autres raisons de se sentir mal en plus de faire des bébés », a-t-elle gloussé.

« Vous ne pouviez pas le prouver par moi », ai-je dit catégoriquement. « Avoir deux bébés si proches l’un de l’autre m’a presque fait oublier ce que c’était que de ne pas être enceinte.  C’est peut-être ce qui ne va pas chez moi.  Je ne suis pas enceinte et je ne me sens pas bien. »

« Nous sommes d’humeur aujourd’hui », a déclaré Gwendoline en secouant lentement la tête. « Peut-être devrions-nous sauter votre leçon de magie. »

Je ne sais pas pourquoi, mais une panique m’a consumé à la possibilité de manquer ma leçon de magie. J’ai décidé de ne pas le mentionner, mais mon langage corporel m’a donné à la fois à Gwendoline et à Geo.

« Quelque chose ne va pas », a déclaré Geo.

« Cela n’a rien à voir avec ton frère, » lui a assuré Gwendoline, « Je peux vous le dire maintenant. »

Elle m’a pris par les épaules et m’a positionné directement devant elle pour qu’elle puisse me regarder profondément dans les yeux.  Après beaucoup de craquements et de pulvérisations, elle m’a informé que quelqu’un travaillait un sort pour essayer de me voler ma magie.  Comment ils ont réussi à franchir les barrières de Verso, était un mystère, mais, comme elle, mes grands-parents et moi-même étions les seuls êtres magiques de Verso, ce devait être quelqu’un à l’extérieur.

« Qui saurait que je suis magique en dehors de Verso ?  Je n’ai utilisé la magie que quelques fois à l’extérieur. J’étais très prudent », ai-je réfléchi.

« Il y a des yeux partout », dit Geo avec nostalgie.

« Pensez-vous que Gondofini m’a découvert? » J’ai demandé.

« Il travaille pour le royaume, pas pour la personne », a déclaré Geo.  « Vous êtes le chef de son royaume, donc il ne travaillerait pas contre vous. »

« Êtes-vous sûr de cela? » Demandai-je, avec méfiance.

« Lord Moken m’a tenu bien informé », a déclaré Geo fermement. « Jusqu’à présent, tout va bien. »

« Savons-nous ce qui est arrivé à Pierre? » J’ai demandé. « Il était encore dans la grotte quand Jason m’a emmené.  Je n’ai jamais demandé à Luthias ce qui lui était arrivé. »

« On m’assure que Pierre n’est pas à Vampire Land », a insisté Geo.

« Cela ne veut pas dire qu’il ne travaille pas pour revenir là-dedans », ai-je dit avec enthousiasme.  « Il a essayé de me faire tuer pendant que je m’allongeais impuissante en donnant naissance à Owena.  Est-ce que le fait d’avoir un sort lancé pour me voler ma magie... ou pire... si tiré par les cheveux? »

« Le lass a un point », pensa Gwendoline.  « Je dis que nous retours au chalet et que nous en parlons avec Millie et Arthur.  Ils pourraient penser à quelque chose que nous avons manqué. »

Bien que je n’étais pas impatient d’amener mes grands-parents dans plus de drame, je ne voyais aucun moyen de partager nos soupçons avec eux. 

Nous avons marché en silence jusqu’au petit chalet pittoresque de Gwendoline.  J’ai souri quand j’ai vu mes grands-parents assis sur le porche, chacun avec un de mes enfants dans les bras.  Ils avaient l’air si contents. Je détestais le fait que nous étions sur le point de gâcher l’ambiance, mais il n’y avait rien à faire à ce sujet.  Ma magie signifiait plus pour moi que je ne pouvais l’articuler. Si quelqu’un essayait de m’en dépouiller, il fallait l’arrêter.  De toute évidence, Gwendoline a estimé que nous avions besoin de l’aide de mes grands-parents dans cette affaire.  Je n’étais pas sur le point de me disputer.

Quelque chose dans notre langage corporel ou nos visages a dû les alerter parce que les regards d’inquiétude ont consumé leurs visages alors qu’ils se levait quand nous nous approchions.

« Que s’est-il passé ? » demanda mon grand-père d’un ton audacieux et protecteur.   « Qui a brisé la barrière? »

« Pourquoi demanderiez-vous cela? » J’ai demandé avec surprise.

« Je ne suis pas sûr », dit-il avec émerveillement. « C’est ce qui a volé de ma bouche. »

« Donc, ton œil est toujours en toi », dit Gwendoline en tapotant le bras de mon grand-père alors qu’elle passait devant lui et entrait dans la maison.  « Allez alors.  Nous aurons besoin de tous les voyants qui travaillent sur celui-ci. »

« Cela fait un moment que tu n’as pas fait ça, Arthur », dit ma grand-mère avec émerveillement en me tendant Owena et en suivant Gwendoline dans la maison.

« Je n’en avais jamais eu besoin auparavant, vieille femme », dit-il d’une manière taquine en tendant Braedon à Geo. « Pas avec une femme aussi curieuse dans la maison. »

Je pouvais entendre ma grand-mère lui reprocher de dire des choses comme la porte fermée derrière lui.

Même si j’avais envie d’être dans la pièce avec mon mentor et mes grands-parents, j’ai compris la nécessité pour eux d’être retirés de mon énergie pour retrouver la source du sort.  Si quelqu’un avait miraculeusement puisé dans le siège de mon vortex magique, m’avoir à côté d’eux pourrait bloquer le chemin vers l’initiateur; donner l’impression que c’est venu de moi à la place.  Celui qui me faisait ça savait clairement ce qu’il faisait.

« Mes filles ont l’air fatiguées », a déclaré Geo en embrassant le front d’Owena, puis le mien.

« Je ne peux pas parler au nom de cette petite dame, mais je pourrais faire une courte sieste », ai-je admis.

« Pourquoi ne prends-je pas les enfants un peu et tu vas te reposer ? », a-t-il suggéré.

« Pouvez-vous gérer les deux? » J’ai demandé

« J’ai un royaume à ma disposition », dit-il en riant.  « Je peux sûrement trouver quelqu’un pour m’aider. »

« Une nounou vampire », dis-je avec joie.

« En effet, » dit-il avec un sourire.

« J’ai lu sur les nounous.  Je ne savais pas qu’ils existaient encore », ai-je dit.

« Peut-être qu’ils ne le font pas, mais nous, les surnaturels, avons du mal à abandonner la tradition », a-t-il déclaré.

« J’aime ça, pour la plupart », ai-je admis.

« La plupart? » dit-il avec un sourcil levé.

« D’accord, j’aime tout ça », ai-je gloussé. « Je pensais être forcé à un mariage arrangé, mais ce n’est pas vraiment démodé maintenant, n’est-ce pas? »

« Il fut un temps où cela aurait été le cas », a réfléchi Geo.  « Je pense que vous auriez aimé ce temps. Les gens étaient plus libres et la terre était vivante de vie. »

« Avant les guerres », ai-je réfléchi.  « Pensez-vous que la terre sera un jour comme ça? »

« Je pense que beaucoup dépend de leur capacité à retirer les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial et à mettre à leur place quelqu’un qui se soucie davantage de reconstruire la vie sur la planète au lieu de la contrôler », a déclaré Geo de manière réfléchie.  « J’ai vu, de première main, la dévastation que leur nouvel armement cause partout où il frappe.  Ils se soucient peu des effets que cela a sur le paysage tant qu’ils détruisent la cible qu’ils visent. »

« Nous devrons éventuellement les combattre, n’est-ce pas? » Demandai-je avec appréhension.

Après avoir vu l’état de Geo et Luthias après avoir combattu l’armée de Bartholomée quand elle a attaqué le royaume souterrain mutant-vampire de Sybil, j’ai eu une bonne idée de ce à quoi nous étions confrontés et de la destruction qui pourrait s’ensuivre.  Je devrais dire à juste titre, « mon royaume souterrain mutant-vampire », puisque j’en ai hérité après l’avoir tuée, mais je n’avais aucun désir ou utilisation pour lui ou les mutants qui l’habitaient. S’il n’y avait pas Geo et son désir de garder tous les vampires - mutants ou non - travaillant ensemble, ils seraient sans chef.

« J’ai nos scientifiques qui étudient l’arme que vous avez fait voler à vos hommes.  J’espère que nous pourrons le reproduire et ensuite aller mieux.  Ce serait bien de proposer quelque chose de plus puissant, mais peut-être pas aussi préjudiciable à l’environnement », a-t-il déclaré.

« Est-ce possible? » J’ai demandé.

« Le temps nous le dira », haussa-t-il les épaules.  « Maintenant, ma prochaine femme ... pourquoi vous et la charmante Owena n’allez pas vous reposer un peu pendant que mon petit homme et moi faisons une promenade dans la nature. »

J’ai regardé le petit visage de chérubin d’Owena.  Même avec toutes les discussions entre Geo et moi, elle avait réussi à s’endormir profondément.  Avec un sourire et un petit coup de bec sur sa joue, j’ai fait ce que Geo a demandé et je suis allé dans notre chambre. Après avoir soigneusement placé Owena dans sa bassinette, je me suis allongé sur le matelas accueillant et je me suis presque immédiatement endormi.

Alors que je tombais dans un état de bonheur, le rêve que j’avais rêvé plusieurs fois auparavant est revenu.

Je marchais dans un immense champ de fleurs; certains si grands que je pouvais caresser leurs hauts soyeux alors que je me déplaçais sans but. Le soleil brillait dans un ciel sans nuages, mais je n’avais pas besoin de lunettes de soleil pour protéger mes yeux. J’ai été ravi des couleurs brillantes tout autour de moi.  C’était un tel plaisir de les voir dans leur état naturel sans la teinte des lentilles colorées qui attisait leur beauté.

Des oiseaux de toutes sortes s’élevaient joyeusement au-dessus de ma tête et je riais de joie. Au loin, une silhouette haute, bien construite et très familière marchait lentement vers moi. J’ai regardé avec admiration alors que ses cuisses fortes se frayaient un chemin à travers des fleurs qui semblaient se plier à sa volonté, puis le saluer en passant.  Mon cœur battait d’anticipation et ma bouche s’asséchait alors qu’il se rapprochait.

Au moment où Luthias se tenait devant moi, j’étais un désordre sans voix. Je n’avais pas réalisé à quel point je manquais de voir son beau visage, son sourire taquin, son physique puissant et maigre tous les jours. Il n’a rien dit alors qu’il me coupait le menton avec ses doigts forts et minces et inclinait mon visage à un angle qui facilitait la caresse des miennes par ses lèvres.

Notre baiser était doux et lent au début, mais est rapidement devenu possessif et nécessiteux. C’était un sentiment qui dépassait de loin la convoitise des vampires ou des loups-garous. C’était le besoin que ressentaient deux amants qui se sont connectés après une longue période d’absence l’un de l’autre. C’était un besoin de se consommer les uns les autres jusqu’à ce qu’ils se fondent en un seul.

Mon visage était humide de larmes qui étaient un mélange de joie, de perte, de culpabilité et d’amour. Que se passait-il? Je savais que je rêvais, mais je ne pouvais pas arrêter ce qui se passait. Je voulais -non, j’avais besoin d’être embrassé par Luthias. Quand ses mains ont glissé le long de mon dos et qu’il m’a tiré si près que nos corps se sont moulés comme un seul, je n’ai pas résisté. Au fond de moi, je savais que c’était mal, mais je m’en fichais. Ce n’est peut-être qu’un rêve, mais c’était un rêve que je devais réaliser.

Alors qu’il m’allongeait doucement au milieu des fleurs odorantes, puis abaissait son corps sur le mien, je picotais partout. L’une des bonnes choses à propos d’un rêve est que vous pouvez sauter les scènes ennuyeuses et passer directement aux bonnes choses; c’est ce que j’ai fait quand il s’est agit de faire l’amour à Luthias.  Une minute, nous étions debout dans un champ de fleurs en nous embrassant passionnément et la minute suivante, j’étais allongée nue sous lui pendant qu’il me prenait avec une fureur qui dépassait la passion d’un vampire.

Alors que j’étais allongée dans ses bras, il m’embrassa doucement sur ma tempe, puis sur chaque sein, puis sur mon abdomen. Je n’aurais pas dû être surpris quand ses tendres baisers ont trouvé leur chemin vers mon espace le plus intime, mais je l’étais. Peut-être était-ce plus le fait que j’aurais un tel rêve érotique plus que le fait que Luthias me plaisait d’une telle manière. Ce n’était certainement pas comme s’il ne l’avait jamais fait auparavant.

J’ai fermé les yeux pendant que je me délectais des sensations alors que Luthias emmenait mon corps éhonté à des hauteurs inéparables. Je me suis accordé le privilège de crier son nom alors que j’atteignais mon apogée. Quand il m’a repris, c’était lent, doux et oh si aimant.

Mon ciel sans nuages a commencé à se transformer en une masse sombre et inquiétante qui me rappelait les boules de coton sales. Ils se déplaçaient ensemble dans un rythme lent qui correspondait aux poussées de Luthias jusqu’à ce qu’ils créent l’image inquiétante du visage renfrogné de Geo.  J’ai haleté et serré les épaules de Luthias alors que je luttais pour savoir quoi faire. J’avais besoin d’arrêter le rêve et de me réveiller, mais je ne pouvais pas.  Plus je poussais fort sur les épaules de Luthias pour le faire arrêter, plus ses poussées devenaient agressives. Je voulais me détourner des yeux brillants de Geo, mais je ne pouvais pas. Il était clair que Luthias était presque à son apogée et il était tout aussi clair qu’il n’était pas sur le point de s’arrêter jusqu’à ce qu’il l’atteigne.  C’est avec beaucoup d’efforts que j’ai finalement réussi à tirer mes yeux de Geo et à les fermer une fois de plus. Je n’appréciais plus le rêve et j’avais hâte qu’il se termine.

Je me suis réveillé épuisée, endolorie et nue!  Je n’avais aucune idée de la façon dont j’avais réussi à me déshabiller dans mon sommeil, mais on ne disait pas que c’était arrivé. J’ai regardé la chaise près du lit pour les voir soigneusement pliées en pile. J’ai tendu la mer entre mes jambes et j’ai senti les restes de l’amour faire. Comment est-ce possible?

La culpabilité m’a consumé alors que je sautais du lit et me précipitais dans la douche. J’avais rêvé de Luthias de temps en temps depuis son départ, mais jamais ils n’avaient été aussi vifs et certainement pas si fidèles à la vie.  Je n’avais aucune idée de comment ou pourquoi j’avais réussi à avoir littéralement des relations sexuelles avec Luthias dans mon sommeil, mais je savais que je devais garder ce fait de Geo.  Les souvenirs de son visage renfrogné dans les nuages se sont précipités et j’ai dit une prière silencieuse que ce n’était qu’une partie du rêve et pas quelque chose d’autre qui s’est vraiment passé.

Related chapters

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   2

    Je suis sorti de ma sieste plus fatigué que lorsque je me suis allongé. Pour ajouter à mon épuisement, j’étais aussi criblé de culpabilité pour mon rêve érotique et très réel. Je savais que je devais en discuter avec quelqu’un, mais je ne savais tout simplement pas qui serait le meilleur candidat pour admettre de tels fantasmes. Je ne savais pas si je pouvais les admettre à qui que ce soit. Malheureusement, il y avait un harcèlement au fond de moi qui me disait que quelque chose n’allait pas dans mes rêves; autre que le fait évident que j’étais fiancé à un frère et que j’avais des rêves érotiques sur l’autre. C’était comme si je les transformais en réalité. Ça ne pouvait pas continuer.J’ai décidé d’avouer &agr

    Last Updated : 2021-09-03
  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   3

    Je ne me souviens pas d’avoir jamais eu aussi froid que lorsque je me suis réveillé de l’abîme qui m’a avalé alors que j’étais à la merci du couguar. Je pouvais entendre l’activité autour de moi, mais mes yeux ne se concentraient pas assez pour que je puisse faire quoi que ce soit.« Elle arrive », dit une femme d’une voix feutrée.« Va le dire à sa majesté », dit une autre femme avec enthousiasme. «Il sera soulagé de l’entendre.»J’ai supposé qu’ils parlaient de Geo et j’ai souri. Je pouvais déjà sentir ses bras me bercer tandis que ses lèvres me caressaient le front, les yeux et les lèvres alors qu’il s’assurait que j’allais bien. J’ai essayé de bouger la tête, mais la douleur dans mon cou &

    Last Updated : 2021-09-03
  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   4

    Luthias était un guérisseur consciencieux et a répondu à tous mes besoins pour les prochains jours. Gwendoline a laissé assez de «brassage» pour que j’aie plusieurs portions de plus. Bien que j’étais parfaitement capable de me nourrir, j’ai apprécié la proximité qu’il offrait à Luthias et à moi quand il me nourrissait. Je pense qu’il l’a fait aussi.«Je sais que je suis à nouveau humain, mais je me sens tellement plus fort et lucide que je ne me souviens avoir ressenti quand j’étais un humain auparavant», ai-je dit en m’allongeant sur mon oreiller après qu’il m’ait servi la dernière cuillerée du remède de Gwendoline.«Vous vous souvenez encore d’être humain?» Dit Luthias avec le front levé.

    Last Updated : 2021-09-03
  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   5

    Au lieu d’avoir la rencontre érotique romantique avec Luthias que j’avais pris l’habitude d’avoir quand je dormais, mes rêves étaient remplis de rencontres angoissantes avec Geo. J’ai volé d’une scène à l’autre, sans jamais rester avec l’un d’eux très longtemps. Je l’ai vu se tenir sur le côté pendant que Luthias me faisait l’amour. Son visage était sombre et menaçant. Je l’ai vu se disputer avec Luthias à mon sujet jusqu’à ce que cela devienne un combat physique. Puis, une seconde moi est apparu et l’apaisé. Il répondait à tout ce qu’elle lui murmurait à l’oreille comme un bébé à sa mère. Elle lui prit la main et commença à l’éloigner de Luthias et de moi. Il s&rsqu

    Last Updated : 2021-09-03
  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   6

    Luthias a obtenu ce qu’il veut. Je suis resté pendant que ma grand-mère et mon mentor retournait à Verso pour continuer leur travail de découverte du type de magie utilisée contre moi et de qui le faisait.La nouvelle dose de remède que Gwendoline a créée, après mon combat avec le sang de Luthias, a fait des merveilles pour accélérer ma guérison. Le lendemain, je pouvais me promener sur le terrain de leur complexe nouvellement érigé.«Quel est cet endroit?» Demandai-je en me penchant dans le creux du bras de Luthias alors qu’il me conduisait sur un chemin étroit. «Où sommes-nous?»«Nous sommes quelque part entre Vampire Land et Verso», a-t-il répondu. «Nous sommes au sommet d’un triangle invisible, si vous le permet

    Last Updated : 2021-09-03
  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   7

    Gwendoline arpentait la pièce pendant que mes grands-parents examinaient mes yeux, mes mains et ma tête. Ils n’avaient pas été ceux qui m’avaient ramené au statut de vampire / sorcière et étaient complètement déconcertés par ce qui se passait.Quant à moi, j’étais encore terriblement en colère contre le monde.Bien qu’il soit mécontent du barrage de choses haineuses que je lui ai dites, Luthias a assuré à mes grands-parents et à sa mère qu’il pouvait le gérer. Après m’avoir vu me comporter de manière si hors de caractère avec ses sujets, il avait plus peur que je puisse me lancer dans une folie meurtrière si je ne contrôlais pas ma rage.Ils ont jeté l’idée d’appeler Geo d’avant en arrière, mais après que j

    Last Updated : 2021-09-03
  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   8

    Je me suis réveillé avec la lumière tremblante de Belle. J’ai prudemment ouvert les yeux et j’ai été soulagé qu’ils ne brûlent plus et que ma vision soit normale.C’était en début d’après-midi et le soleil brillait dans le ciel. Elle a tenu son doigt contre ses lèvres et a pointé du doigt l’entrée de la tente.Je me suis arrêté sur la pointe des pieds jusqu’à l’entrée, j’ai soulevé le rabat juste assez loin pour regarder dehors et j’ai inspecté le campement. À mon grand étonnement, il n’y avait presque personne autour.« Je les ai entendus parler », murmura Gwendoline en se rapprochant de moi. « Ils ont trouvé une commune d’humains mutants et sont allés la détruire. Je crois que c&

    Last Updated : 2021-09-03
  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   9

    Nous avons rencontré Luthias et ses troupes juste à l’extérieur du campement du soldat aux petites heures du matin. Nikodem et quelques-uns de ses pairs ont étudié les armes que nous avions volées la majeure partie de l’après-midi. Une fois qu’ils ont compris la mécanique derrière l’équipement, il était facile de créer un sort pour le diffuser.Mon corps tremblait d’effroi sur ce que nous allions faire au point que j’a désiré le retour de la rage que je ressentais dans l’enceinte de Luthias. Nous étions environ cent surnaturels au total envahissant un campement avec au moins cinq cents soldats méchants, mais cela ne nous a pas dissuadés. Sans l’utilisation de leurs armes, on s’attendait à ce que le massacre soit rapide et facile. Il n’y avait pas de place pour les scrup

    Last Updated : 2021-09-03

Latest chapter

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   25

    Comme nous étions si loin des combats et que le temps presse, Abigail a été forcée de subir la téléportation une fois de plus. J’ai supposé qu’elle s’habituait davantage à la sensation parce que ses vomissements étaient moins graves. J’ai ressenti de la sympathie pour elle. La téléportation était quelque chose à laquelle il fallait s’habituer pour les êtres magiques. Je ne pouvais qu’imaginer l’impact que cela avait eu sur les surnaturels qui ne possédaient pas de magie.Nous avons émergé au bord du champ de bataille. J’ai cherché Geo. Il y avait tellement de corps volant dans les airs ou luttant les uns contre les autres qu’il était difficile d’identifier quelqu’un en particulier. Un faisceau de lumière a traversé la fo

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   24

    Geo s’est précipité à mes côtés pour inspecter ma blessure. La boule de feu a traversé l’intérieur de ma cuisse et a sectionné ma veine fémorale. J’ai baissé les essais pour voir une mare de mon sang se former sur le sol.«Nous devons faire quelque chose pour elle maintenant», a-t-il déclaré. «Nous devons ramener Gwendoline ici.»« Elle a couru après Morena », a déclaré Julia.«Je vais la chercher», dit Abigail alors qu’elle courait de la pièce à la vitesse des vampires.J’ai mis mes bras autour du cou de Geo pendant qu’il m’aidait à la chambre d’amis. Le visage inquiet de Lord Moken regarda par-dessus l’épaule de Geo.« Devrions-nous lui donner du sang ? » de

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   23

    Abigail m’a rac accompagné à Vampire Land. La distance entre Verso et vampire land pourrait être franchie en une journée si nous gardions un rythme régulier. Comme aucun de nous ne voulait passer son temps de repos à dormir dans un arbre parce que nous craignions de camper dans des moments aussi dangereux, nous avons commencé avant que le soleil ne se lève et avons voyagé léger et rapide. Nous sommes entrés dans les portes de Vampire Land juste après le coup de minuit.Lord Moken sortait tout juste de la salle à manger quand il nous a repérés en train de descendre le couloir vers lui.«Votre Majesté», dit-il avec surprise alors qu’il se précipitait vers moi et s’inclinait bas. «Pardonnez-moi. Je ne me rendais pas compte que tu reviendrais chez nous si tôt, sinon j’aurais eu un

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   22

    Au moment où nous sommes retournés à Verso avec nos enfants en remorque, Abigail nous attendait. Elle a admis avoir fait la moue sur le fait d’être laissée pour compte pendant un moment, mais elle a compris l’urgence pour Gwendoline et Geo de me rejoindre, ainsi que le fait que Gwendoline devait s’assurer qu’elle n’utilisait pas trop d’énergie pour téléporter des corps supplémentaires. Elle avait besoin d’être vive et rapide quand ils me rattrapaient.Je me sentais un peu coupable d’écouter Abigail et Luthias alors qu’ils se tenaient dans le coin, mais pas au point de m’arrêter. Je me suis souri quand il a dit à Abigail que je l’appelais un 'oaf'. Il l’a félicitée pour son courage d’entrer seule dans la cabane avec moi et a spéculé qu’elle devait vraiment prendr

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   21

    Au moment où Abigail est revenue vers moi, j’avais réussi à enlever le reste de mes vêtements. Comme, quand je me retournai, je les perdais de toute façon, commencer nu semblait la chose sensée.« C’est tellement clinique », ai-je dit alors qu’Abigail traçait mes seins avec ses lèvres douces et sa langue lisse.« Essayez de vous détendre », murmura-t-elle en enlevant sa chemise et en mettant ma main sur sa propre poitrine pleine. «Détendez-vous et profitez de la sensation.« Je ne sais pas si je peux », ai-je admis.« Voulez-vous que j’aie Luthias ? » demanda-t-elle avec impatience.« Ce n’est pas ça », ai-je dit. «C’est le fait qu’il y a un groupe de personnes qui se tiennent juste à l’extérieur et qui attendent que n

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   20

    La boule de cristal de Morena m’a manqué. J’ai arpenté le terrain autour de la petite cabane pendant que je m’inquiétais de la façon dont mes enfants allaient. C’était idiot, car ils étaient sous la garde compétente de mes grands-parents et de Gwendoline et en sécurité dans les limites de l’enceinte de Luthias. J’ai décidé que mon anxiété était due au fait que j’avais développé une routine que j’étais obligée d’arrêter.J’ai interrogé Luthias sur la sécurité de mes grands-parents et de Gwendoline dans son enceinte. Ils étaient Fae, après tout, et l’enceinte était remplie d’êtres qui étaient à moitié vampires. Il m’a assuré que l’envie de sang animal l’emavait sur l&

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   19

    Nous n’avons pas perdu de temps à voyager pour rassembler les mutants-vampires et ressusciter le royaume. Lord Moken a exprimé sa déception de ne pas pouvoir nous accompagner, mais j’étais trop préoccupé par le maintien de la paix dans La Terre des Vampires pour lui permettre de venir. Bien que Pierre Blaise n’ait pas eu un nombre énorme d’adeptes, il en avait assez pour se faire des ennuis pour une terre qui était laissée sans chef.Il a été convenu que Geo et Luthias allaient devancer Abigail et moi. Ils doutaient que nous aurions beaucoup de coopération si je me présentais à côté d’eux. Comme je n’étais toujours pas sûr d’être prêt à me mêler à eux, ça me convenait.Nous nous sommes arrêtés à la cabine de Nikodem. J&rsquo

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   18

    Bien qu’Owena soit trop jeune pour comprendre que nous avions été séparés, Braedon a crié de joie et s’est précipité dans mes bras lorsque je suis entré dans la pièce. Je l’ai serré dans mes bras si fort que c’est étonnant que je n’aie pas cassé quelque chose en lui.Après beaucoup de câlins et de baisers, il s’est finalement ennuyé avec nos retrouvailles et a lutté pour la liberté. J’ai ri en le libérant et en tendant la ligne de la fille. Geo la tenait dans ses bras pendant qu’il regardait mes retrouvailles avec Braedon. Quand j’ai tendu la la vue, il l’a placée avec empressement dans mes bras.« Ils ont tous les deux l’air d’avoir tellement grandi », soupirai-je. «Je déteste que leurs années de form

  • Les Rois & Reine [Trois Livre]: La conclusion de la Sorcière   17

    La grande salle s’est remplie au point que nous avons dû déplacer l’essai de Pierre dans les jardins pour accueillir tout le monde. À la manière typique de Geo, il n’a refusé à personne de chercher l’occasion d’observer. S’il n’était rien d’autre, il était un roi juste et équitable.Pierre a été traîné devant la foule et obligé de se tenir sur une plate-forme afin que tous puissent avoir une vue claire de lui. Geo se tenait grand et fort à mes côtés alors qu’il racontait à la foule le mariage que nous avions failli avoir et le rôle que Pierre a joué non seulement pour arrêter cette union, mais aussi pour presque tuer leur reine avec magie. Il leur a rappelé les autres fois où il avait tenté de lui élever la vie, ainsi que lorsqu’il

DMCA.com Protection Status