Home / Mafia / Le club des maîtresses / Chapitre 4 : es-tu mineure ? 

Share

Chapitre 4 : es-tu mineure ? 

Author: Déesse
last update Huling Na-update: 2025-03-06 22:11:20

Alba 

Avant de partir nous allons bien te maquiller pour te donner un air plus mûr . 

- J'espère que ça va marcher . 

- Ça Va marcher , ne t'inquiètes pas . 

Après notre conversation , chacune rentre d'elle rentre chez elle . Nous allons nous retrouver à Seize heures pour aller régler l'affaire de la chambre . Puisqu'il n'y a personne à la maison , j'en profite pour dormir un peu . Ma petite sœur est allée à l'école , je me demande jusqu'à quand je vais pouvoir payer ses études . 

J'espère avoir ce boulot ce soir . C'est ma dernière chance , de gagner quelques sous pour pouvoir nourrir la famille . 

Dans l'après-midi , je me réveille , ma sœur est passée à midi , je le vois par les assiettes sales laissées ça et là . Ma mère sera là d'un moment à un autre . Elle pourra accueillir ma sœur qui reviendra de l'école . Je me lave et j'attends les filles , je suis pressée d'atteindre la majorité . J'ai l'impression que c'est un handicap le fait d'être mineur . Que la vie est impitoyable pour nous les femmes . Mais , disons que si l'occasion se présente , nous allons saisir notre chance , et nous sortir de ce merdier de quartier où nous sommes . 

J'ai envie de m'éloigner de ce père alcoolique , mes amies ne sont pas en reste , nous voulons chacune quitter ce quartier pour une bonne raison . Ici , c'est une vie de merde que nous avons . 

Jade et Mia , arrivent enfin , Jade vient avec ses produits de maquillage , elle commence à me maquiller . Au bout de trente minutes , je me regarde dans le miroir , son travail est impeccable . J'ai changé de tête , on dirait une femme de vingt-cinq ans . Elle a aussi envoyé une robe bustier noir qui met en valeur mes rondeurs . Ce bustier qui dégage mes épaules fines , mes seins bien pleins et montre plus ma hanche bien rebondie .

- Tu es magnifique . 

- Merci , nous pouvons y aller maintenant croisons les doigts pour que notre supercherie marche . 

Après une heure de route nous arrivons au club , à l'heure actuelle , il n'y a pas de clients , c'est juste le gérant et quelques nettoyeurs qui vont rendre les différentes pièce propres . 

- Allons d'abord voir le responsable , après avoir réglé le problème le plus sérieux , nous irons voir les filles dans l'appartement . 

Nous suivons jade pour rencontrer cet homme qui détient mon salut . 

Il de trouve dans une pièce rempli d'ordinateur en train de regarder des scènes de la veille , d'où on pouvait voir des filles se trémousser sur le podium . 

Mais à notre grande consternation , il n'était pas seul . Un homme était assis dans le grand fauteuil qui doit être certainement le sien . 

- Putain , c'est le propriétaire . Me chuchote à l'oreille , Mia . Il est si beau ! 

- Que faites-vous arrêter là comme des statues , il n'est encore l'heure , que voulez-vous ? 

- Heu... bonsoir messieurs . C'est notre sœur que nous avons emmené pour vous rencontrer , elle cherche du travail . 

Il se lève , et demande la permission au grand monsieur assis qui nous jette un coup d'œil analyseur . 

- Excusez-moi monsieur , nous devons remplacer une serveuse qui a pris la poudre d'escampette . Je vais aller dans l'autre pièce , pour faire l'entretien . 

- Que celles qui ne sont pas concernées par l'entretien sortent , je vais y prendre part . 

Jade me dit à l'oreille : 

- Nous sommes foutues , on dit qu'il est très difficile d'être accepté quand il assiste aux entretiens . Merde , ce n'est pas la pas de chance . Il ne va jamais t'accepter . Bon nous te laissons , sois forte . 

Elles me laisse seule avec ses deux monsieur qui me regarde comme si j'étais un objet . 

- Approches et assis-toi . 

Je prends place en tremblant . 

- Nous n'allons pas te dévorer , même si tu dois être très délicieuse . 

Merde qu'est ce que c'est que ça ? 

- Alors mademoiselle , présentez-vous et dites-nous pourquoi vous voulez ce travail ! 

- Bonsoir messieurs , je m'appelle Alba 

Martin , j'ai vraiment besoin de ce travail pour subvenir au besoin de la famille . 

- Pourquoi c'est à toi de le faire ? Et tes parents ? 

- C'est une longue histoire monsieur . 

- Pourquoi devons-nous vous prendre au lieu d'une autre ? 

- Je suis très motivée monsieur , j'ai l'esprit d'équipe et je suis très rapide pour servir . 

- Dans la présentation vous avez omis de nous donner votre âge . Êtes-vous mineur ?

- Non monsieur ! 

- Vous en êtes sûr ? Vous semblez bien jeune sous votre maquillage . 

Merde , pour une fois que le propriétaire ouvre la bouche c'est pour me poser ce genre de question . Je réponds avec véhémence , alors que intérieurement je tremble de peur .

- J'en suis sûr monsieur . 

- Alors donnez-moi votre carte d'identité pour que je vérifie . 

- Désolée , je ne l'ai pas envoyé , je ne savais pas qu'on allait me le demander monsieur . 

Il se lève pour s'approcher de moi . Il est maintenant à quelques centimètres de mon visage , cherchant à confirmer son idée . 

- Avez-vous déjà servi dans ce genre de lieu ? 

- Non , mais j'ai déjà servi dans un restaurant . Et j'apprends très vite . S'il vous plaît monsieur donnez-moi ma chance . Je ne vous décevrai pas . 

- Vous êtes motivées , mais ce n'est pas assez pour travailler ici . 

Merde , il ne peut avoir pitié de moi ? Je suis si désespérée ! 

- Je vous en prie Monsieur , j'ai vraiment

besoin de ce travail . Ma famille compte sur moi .

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Kaugnay na kabanata

  • Le club des maîtresses    Chapitre 5 : la chambre 

    Alba - Ma famille compte sur moi .- Nous pouvons la prendre à l'essai , pour trois mois , monsieur , nous avons vraiment besoin de coup de main , surtout avec l'événement de cette semaine .- Très bien , trois mois d'essai , et mettez la parmi les serveuses pour l'événement .- D'accord monsieur. - Merci beaucoup monsieur , Dieu vous le rendra .- Ne me remerciez pas , je ne l'ai pas fait pour vous et puis de quel Dieu vous parlez ? De Celui qui ne peut pas vous aider à trouver du travail pour nourrir votre famille ? Dieu n'existe que pour les faibles , ça leur un peu de réconfort de croire en quelque chose . - Vous ne devez pas plaisanter avec ce sujet monsieur . - Vous pouvez vous y aller , et apprêtez-vous à commencer dès ce soir .- Merci beaucoup monsieur .Je sors rapidement pour annoncer la bonne nouvelle à mes copines . - Alors ? On a une bonne nouvelle ? - Bien sûr , qui peut me résister ? Je suis la meilleure ! - Tu parles , tu as dû les supplier pour qu'ils te prenn

    Huling Na-update : 2025-03-06
  • Le club des maîtresses    Chapitre 6 : les règles 

    Alba - D'accord nous allons partir , il est presque l'heure .- On se retrouve au boulot . - À toute à l'heure , et merci .- pas de quoi , il faut s'entraider entre copines . Nous sortons enfin de notre nouveau chez nous . Ma préoccupation actuelle c'est ma sœur . Comment va-t-elle prendre cette nouvelle ? Elle est si attachée à moi . J'espère que ma mère m'aidera à la consoler . Nous arrivons à mon nouveau travail après cinq minutes de marche , c'est vraiment l'idéal . On est sûr d'être toujours à l'heure . Jade prend la parole : - Mia va avec Alba dans notre cabine d'essayage , je dois m'occuper du mec qui nous sert de gérant . Jade Dès qu'elles s'en vont , je me dirige dans le bureau de notre superviseur , je dois tout faire pour que nous soyons toutes à cette réunion . Je sais déjà ce que j'ai à faire . Lui donner ce qu'il réclame à chaque fois . Je le trouve assis derrière son bureau , le grand patron est déjà parti c'est rare de le croiser ici , mais il y vient au moins

    Huling Na-update : 2025-03-06
  • Le club des maîtresses    Chapitre 8 : Une Déesse 

    Alba - Et le plus important : Si vous êtes deux à flancher sur un client , la plus ancienne doit avoir la priorité . Je me tourne vers Mia pour , lui demander : - C'est quoi ces règles ridicules ? - Laisse tomber , dis seulement que tu as tout compris . - Très bien .Je récupère la clé de mon casier , Mia me tend mes nouveaux habits de serveuse . Que je porte pour voir si ça me va , et je trouve cet habit très court . Dès que je m'abaisse , on voit ma culotte ! C'est vraiment trop court . C'est que Jade me trouve , - Tu es magnifique ma chérie , et tes longues sont mise en valeur . - Il n'y a pas un autre uniforme plus long ? - Désolée , ma puce , mais bienvenue dans le monde des grands . Tu devras te contenter de ça . Ça c'est la voix de Sabrina , je viens de la connaître mais , elle me sort déjà par les pores . Je crois qu'elle aime bien jouer les petites Cheffes - Et ce haut plaque trop ma poitrine , on dirait qu'elle vont s'échapper de là tellement elles sont à l'étroit

    Huling Na-update : 2025-03-06
  • Le club des maîtresses    Chapitre 9 : le boss la veut 

    Richard Je me rends compte que je suis tendu comme un arc c'est la première fois que cela m'arrive . Je reste assis un moment essayant de reprendre le contrôle . Qu'est-ce qui m'arrive . C'est fou ce qui se passe . Je ne comprends pas ce qui m'arrive . Après quelques minutes , je rappelle Anthony , pour bien lui faire entendre mes consignes . - Oui boss .- Je ne veux pas qu'elle se fasse toucher par qui que ce soit . As-tu bien compris ? Personne ne doit la toucher , que ce soit les clients peu importe le client d'ailleurs ou les employés .- Bien boss . Je suis plus rassuré que personne ne va l'approcher . J'attends qu'elle apparaît pour pouvoir Plus la regarder de prêt . Alba Je suis en train de servir , quand le gérant en personne vient me voir . Je change de lieu , je vais au VIP OR . Bon Dieu , je vais y aller seule ? Mais pourquoi ? - Suis-moi , tu dois être plus rapide que ça . - Mais vous allez où ? Voilà Sabrina qui s'amène . - Où va-t-elle ? - Ce n'est pas te

    Huling Na-update : 2025-04-02
  • Le club des maîtresses    Chapitre 10 : le Boss m'a remarqué 

    Alba - Les ordres du Boss , rien que ça . Très bien , mais je dois avoir la confirmation Elle sort pour aller dans une pièce , elle revient des minutes après pour me demander de la suivre le visage baissé . Nous partons tous les trois ensemble .Nous pénétrons dans le bureau bien grand mais la décoration est très différente de la décoration de l'extérieur . - Elle est là monsieur .Elle s'efface pour me montrer au patron . - Approche .J'avance de deux pas , il me regarde de haut en bas , ses yeux brillent d'une lueur que je ne saurais décrire . Salma , à partir de maintenant , elle sera ta seconde , tu lui apprendras tout ce que tu sais . - Bien monsieur , mais...Il lui lance un regard qui la fait se taire immédiatement . - Elle n'est pas une danseuse , donc ce n'est pas la peine de la convaincre de le faire . - Bien monsieur . - Vous pouvez y aller . Et qu'elle m'apporte quelque chose à boire . Nous sortons tous , nous traversons les tables et fauteuils qui commencent à

    Huling Na-update : 2025-04-02
  • Le club des maîtresses    Chapitre 11 : Il me fait peur 

    Alba Je pense que le plus dur est passé . Le plus dur c'était de me faire remarquer par un homme riche et mon patron à l'air d'être très riche . Il doit maintenant vouloir m'avoir pour lui , il doit me désirer comme un fou . Il doit vouloir que je sois sa petite amie , ou sa maîtresse ce qui serait l'idéal car je sais que ce genre d'homme ne prendra jamais une femme comme son épouse . Je vais vers Salma pour commencer à travailler . - Ce n'est pas trop tôt , tu es allé baiser avec le patron ? Tu aurais pu attendre la fin du service non ? Je crois que ce n'est pas la peine de répondre , elle a déjà son idée déjà fait . - Tiens ça vas servir la table 6 , je te présente , Olga et Marthe , elles sont ici avec nous . Les filles , je vous présente la nouvelle joué du Boss . Les filles me regardent maintenant avec dédain . - Alors comme ça tu arrives et tu veux déjà t' accaparer de tout ? C'est ce que nous allons voir . Bienvenue en enfer Petite . - Bienvenue à toi . L'autre fille

    Huling Na-update : 2025-04-03
  • Le club des maîtresses    Chapitre 12

    Alba Il me fait vraiment peur là . Je m'asseois derrière le comptoir pour remettre de l'ordre dans mes pensées . - Toi , lève-toi , tu as de nouvelles responsabilités . Je soulève les yeux pour voir Salma qui vient d'arriver du bureau du Boss . - Quoi ? - Je viens de perdre ma place par ta faute . Je me redresse pour la regarder , je ne comprends pas ce qu'elle veut dire . - Qu'est-ce que tu veux dire par là ? - Le boss pour me punir de t'avoir laissé aller à cette table , m'a rétrogradée au rang de serveuse . - Et pourquoi c'est de ma faute ? Tu veux m'accuser de quelques choses que je n'ai pas fait ? Je vais aller voir le boss . - Non , n'y vas pas . Je... Je suis désolée , n'y vas pas , sinon , je risque de me faire renvoyer . - Alors pourquoi veux-tu me faire porter le chapeau ? - Tu as raison , je n'aurai pas dû . Je m'excuse . Je vais te montrer ton nouveau travail .J'ai passé le reste de la soirée à apprendre comment diriger une équipe . Les clients partent au ale

    Huling Na-update : 2025-04-03
  • Le club des maîtresses    Chapitre 13 : le cobra 

    Jade-Je peux dormir dans ta petite chambre jusqu'à demain ? - Mais , c'est là que je voulais me reposer . Mais vas-y , il y une douche à l'intérieur , tu peux te mettre à l'aise . - Merci beaucoup . Je vais prendre une douche puis , je m'asseois pour compter mes pourboires , je suis très fière de moi : J'ai fait l'une de mes meilleures nuits . Chapitre jeton compte , c'est très important pour moi de récolter chaque centime . Car j'en ai besoin . Je vais dans sa cabine pour me laver et je me couche pour reprendre des forces . Il est déjà six heures du matin . Si , je dors , pendant cinq heures ou six heures je pourrai ensuite aller chercher mes sœurs pour le déménagement , de toutes les manières , nous n'avons pas grande chose à transporter : juste quelques vêtements . Quelques photos que nous avons prises ensemble . Ha c'était une journée éprouvante . Richard Je n'ai pas pu tremper ma queue comme je le voulais aujourd'hui . Malgré deux Belles femmes à occuper de moi , je n'a

    Huling Na-update : 2025-04-03

Pinakabagong kabanata

  • Le club des maîtresses    Chapitre 170 : La Bête et le Choc

    La BêteJe repose lentement le téléphone sur la table en bois, mes doigts effleurant l’écran comme pour vérifier que ce qui vient de se passer est bien réel. Mariano a pris l’initiative, il va gérer les détails. Mais il reste une chose qui me tracasse. Ken. Ce qu’il a découvert, il n’a pas encore saisi toute la portée de la situation. Pas encore.J’ai une longue expérience de la manipulation, de l’espionnage, de l’interprétation des gestes et des non-dits. Mais même moi, je ne peux pas ignorer l’intensité de ce qui se trame autour de Jade. C’est plus que de l’émotion ou de l’envie. C’est un jeu de pouvoir dans lequel chaque décision compte, chaque mouvement peut être fatal.Je m’apprête à me lever, à organiser la suite des événements, mais l’écran de mon téléphone se met à clignoter. Un appel entrant. Je sais qui c’est avant même de voir le nom s’afficher : Ken.Je soupire, fermant les yeux un instant. Ce n’est pas une surprise. Il est furieux, je le sens dans l’air, mais il ne sait

  • Le club des maîtresses    Chapitre 169 : La Bête et la vérité

    La BêteJe suis assis dans mon fauteuil, les mains entrelacées, les yeux perdus dans le vide. La scène avec Mia, ses inquiétudes et la révélation sur Jade, me trottent encore dans la tête. Mais je ne laisse rien paraître. C'est ma force, mon pouvoir de ne rien laisser transparaître, d'être toujours un pas en avant. Mia, elle, croit comprendre, mais elle n’a pas vu toute l’image. Jade n'est pas simplement une pièce dans ce jeu. Elle est bien plus compliquée que ça. Et Ken… Ken commence tout juste à comprendre à quel point il n’a aucune prise sur elle.Le téléphone sur la table vibre, brisant le silence. Un seul coup d’œil, et je vois le nom qui s’affiche. Mariano. Un sourire discret se forme sur mes lèvres. Il est rare qu’il me contacte directement. Ce n'est jamais un bon signe. Je saisis le téléphone et décroche, ma voix déjà froide, prête à entendre ce qu'il a à dire.— Mariano, je dis d'un ton calme, mais l’avertissement est là, sous-jacent. Qu’est-ce que tu veux ?Le silence de l'

  • Le club des maîtresses    Chapitre 168 : La Bête et Alba 

    Alba Je n’arrive pas à effacer l’image de Jade traînée hors du restaurant par Ken. C’était brutal, sans compassion. Il l’a empoignée comme une poupée, son visage marqué par l’humiliation. Jade, qui semblait si forte d’habitude, n’était qu’une ombre sous sa main. Un frisson me traverse en repensant à la scène. Ce n’était pas simplement de la colère, c’était de la domination. La question qui me taraude : qu’est-ce que Ken lui réserve après ça ? Il ne semble pas être le genre d’homme à pardonner facilement.Je ne peux m’empêcher de penser à ce qu’il va lui faire une fois à l’abri de tous les regards. Mais plus que cela, il y a quelque chose de plus profond qui me trouble. Pourquoi Jade se laisse-t-elle faire ? Pourquoi cette soumission ? Ce n’est pas dans sa nature. Et pourtant, ce soir, elle a paru si vulnérable.Je me tourne vers La Bête, en face de moi, plongé dans ses pensées, observant son verre comme si le monde autour de lui n’avait plus d’importance. Je sens qu’il est concentré,

  • Le club des maîtresses    Chapitre 167 : La promesse de Mariano

    Mariano— Rosa, écoute-moi, je commence, ma voix douce mais ferme. Je vais tout faire pour qu’elle nous rejoigne, qu'elle répare ce qu’elle a fait. Je vais arranger ça. Il ne faut pas que tu t’inquiètes.Elle me regarde, sceptique, ses yeux pleins de questions non posées. Je sais que ce n’est pas aussi simple que je voudrais le faire croire, mais j’ai pris ma décision. Jade a peut-être commis une erreur, mais ce n’est pas un pas de plus vers la destruction. Non, je vais tout mettre en œuvre pour qu’elle revienne à la maison, qu’elle trouve sa place à nouveau à nos côtés. Elle peut se racheter, réparer ses erreurs. Je n'ai pas l'intention de la perdre.— Mais Mariano… Tu es sûr ? Elle a trahi Ken. Ce n’est pas quelque chose qu’il va facilement oublier. Tu sais comment il est. Il va tout faire pour la garder près de lui, même si cela signifie nous faire du mal.Je vois la peur dans ses yeux, la peur de ce qui pourrait arriver. Et je comprends cette peur. Ken est un homme imprévisible, e

  • Le club des maîtresses    Chapitre 166 : L’inquiétude de Rosa

    RosaJe suis dans le salon de notre suite , un verre de vin à la main, regardant les volutes de fumée s'élever du feu de cheminée. Le crépitement du bois me berce un instant, mais mon esprit ne cesse de vagabonder, obsédé par une pensée qui revient sans cesse. Mariano n’est pas encore rentré, et j’ai ce pressentiment que quelque chose ne va pas. Il est habituellement très discret, mais ce soir-là, une inquiétude palpable flotte autour de lui.Lorsque la porte d’entrée s’ouvre finalement, je lève les yeux, et je vois immédiatement dans ses yeux que quelque chose de grave vient de se passer. Il ferme la porte derrière lui avec un bruit sourd, et je sens un frisson de malaise me parcourir l’échine.— Mariano, que se passe-t-il ?Il n’a pas besoin de répondre, je le sens. Je vois la tension dans ses épaules, son regard qui cherche à se détourner de moi. Cela n’a jamais été bon signe.Je pose mon verre sur la table basse et m’approche de lui, hésitante, mais le ton qu’il adopte est plus qu

  • Le club des maîtresses    Chapitre 165 : Le tourment de l'âme

    Jade Il y a eu des moments où je me suis sentie vivante, prête à tout pour lui, comme si le monde autour de nous n’avait plus d’importance. Ce n'était pas seulement le désir physique, ce n'était pas juste l'attirance. Non, c'était plus complexe que cela. Avec lui, c'était une connexion plus profonde, plus ancienne, presque comme si nos âmes s'étaient déjà rencontrées avant même ce jour fatidique. Tout chez lui m’appelait. Ses mots, ses gestes, son regard... chaque part de lui m'attirait irrésistiblement.Je ferme les yeux, essayant de repousser ce sentiment qui me tourmente, mais c'est futile. Même la chaleur de la chambre ne parvient pas à apaiser ce froid qui me glace l’âme. Je suis piégée, coincée entre deux mondes, entre deux hommes.Et je sais que cette situation ne peut plus durer.Je me demande si cela a toujours été là, cette attraction pour lui, ou si c’est moi qui ai voulu m’y réfugier après avoir commencé à me sentir étouffée par tout ce que je vivais avec Ken. Peut-être q

  • Le club des maîtresses    Chapitre 164 : La dernière parole

    Ken Je me tourne vers elle, mon visage impassible, mes yeux durs comme de la pierre. Elle halète, les mains tendues vers moi, comme pour me retenir, mais je la laisse faire. Cela ne change rien. Rien ne changera jamais, pas après tout ce qu’elle m’a fait.— Tu sais, Jade… dis-je d’une voix basse, presque menaçante. Tu crois peut-être que tout ça, toute cette histoire, c’est fini. Que tu peux partir, que tu peux t’en sortir. Mais crois-moi, tu te trompes.Je la fixe intensément, ses yeux écarquillés, son souffle court, comme si elle attendait un miracle. Elle ne dit rien, elle ne bouge même pas, comme si le monde entier venait de se réduire à ces quelques mots. Mais je n’ai aucune pitié pour elle, aucune envie de la sauver. Elle a fait son choix.— Je ne te laisserai jamais partir, Jade. Même si tu crois que tu peux fuir, même si tu penses que tu peux te cacher derrière des excuses. Je serai là. Toujours là. Et tu regretteras chaque seconde de m’avoir trahi.Je me rapproche d'elle d’u

  • Le club des maîtresses    Chapitre 163 : La dernière tentative

    KenJe me dirige vers la porte, mes mains serrant les poignées avec une pression presque brutale. Chaque pas que je fais me rapproche de la sortie, de la fin de tout ça. De tout ce que nous avons partagé. Mais alors que je m'apprête à franchir le seuil, j’entends sa voix, faible, tremblante, mais ferme.— Ken, attends.Je me fige, la porte à moitié ouverte. Cette voix. Elle me parvient comme un cri silencieux, une lueur d’espoir, ou peut-être juste un dernier effort pour sauver ce qui peut encore l’être. Mais moi, je ne veux plus entendre. Je n’ai plus envie d’écouter ses excuses, ses mensonges.Je me retourne lentement, mon cœur toujours battant dans ma poitrine. Jade se tient là, les mains crispées sur le bord du lit, son regard rempli de peur, mais aussi de détermination. Elle veut encore me convaincre. Mais elle a perdu ce droit.— Qu’est-ce que tu veux, Jade ? dis-je avec froideur, la voix dure, comme une lame. Je t’ai donné tout ce que j’avais, et voilà ce que tu fais de tout ça

  • Le club des maîtresses    Chapitre 162 : La colère de Ken

    Ken Mariano. Ce salaud. Je n’arrive pas à croire qu’il ait osé. Qu’il ait osé toucher à ce qui m’appartient. Mais plus que tout, c’est Jade qui m’a trahi. Elle m’a menti pendant des mois, me faisant croire qu’elle m’aimait alors qu’elle était déjà sous son emprise. Comment ai-je pu être aussi stupide ? J’ai passé tout ce temps à lui faire confiance, à croire qu’elle était honnête, à lui offrir mon cœur, alors que je n’étais qu’un pion dans un jeu qui ne me concernait même pas.Je serre les poings, la frustration m’envahissant. Je sais que je dois la confronter, lui faire face. Je n’ai plus le choix. Je ne peux pas simplement laisser ça passer. Je dois lui faire comprendre qu’elle a franchi une ligne, une ligne que je ne peux plus ignorer. Elle m’a trahi, et maintenant, elle devra en payer le prix.Ma colère me consume, mais je la laisse déborder. Je suis prêt à tout, à la remettre à sa place, à lui montrer que je suis toujours le maître dans cette maison. Peu importe ses mensonges, p

Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status