Beranda / Mafia / Le club des maîtresses / Chapitre 3 : Son Kiki était tordu 

Share

Chapitre 3 : Son Kiki était tordu 

Penulis: Déesse
last update Terakhir Diperbarui: 2025-03-06 22:10:33

Alba 

je vais les rejoindre advienne que pourra . 

Nous arrivons chez nous chacune rentre dans sa case car on ne peut pas appeler cela une maison . La plupart des maisons sont une chambre-salon . Mes parents ont leur chambre et ma petite sœur et moi dormons au salon . Parfois quand mon père quitte dans ses promenades nocturnes , il vient réveiller toute la maison . Parfois ma mère , nous demande de dormir avec elle pour que si mon père arrive , qu'il dort au salon . 

Ce soir , je le retrouve coucher au salon .

Je monte doucement me coucher près de ma mère et de ma petite sœur dans le lit . 

Le matin Arrive très vite , je n'ai même pas bien dormi . C'est toujours comme ça , je dois tout faire pour quitter cette merde de vie . Ce matin on se retrouve dans mon salon Jade , Mia et moi . Mon père est déjà sorti pour aller chercher à boire . Ma mère est allée nettoyer des bureaux , un travail qu'elle a eut cette semaine . Nous croisons les doigts pour que ça marche , pour qu'elle dure dans ce travail . 

- Que faisons-nous maintenant ? Alors Alba , accept tu de travailler avec nous ? 

- Oui , je ne n'ai pas le choix , il faut que je cherche quelque chose à faire ! Je ne veux pas rester à la maison . Et comment c'est passé ton rendez-vous ? 

- Hum très bien , il était si beau ce mec ! 

quand tu le vois , tu as envie de le croquer en même temps . Il a la taille , et les muscles qui vont avec . Et pour l'argent il était très généreux . Mais ! 

- Mais , il est nul au lit . 

- Quoi ? Comment ça il est nul ? Qu'est ce qu'il a mal fait ? 

- Tout d'abord , pendant le dîner tout était parfait , il était charmant , attentionné et drôle , ce qui est rare chez les hommes . Après le dîner nous sommes allés chez lui , nous avons commencé à nous embrasser et c'était le début de mes emmerdes . Il ne s'est pas embrassé , il me blesse les lèvres . Il les tire comme et les suce comme si c'était du lait qu'il tire d'un biberon . Au bout de cinq minutes , mes lèvres étaient enflées 

Nous éclatons de rire , Merde .

- Tu n'as pas eu de chance alors . 

- Mais ce n'est pas tout . J'ai dû lui arracher mes lèvres pour qu'on passe à autre chose . On s'est déshabillé mutuellement , puis quand il s'est retrouvé nu ! Mes yeux sont sortis de leurs orbites .

- Comment ça ? 

- Son engin était petit très long et tordu 

- Merde c'était quoi ça ? 

- C'est la première fois que je voyais un truc comme ça .

- C'était tordue comment ? du bas vers le haut ? du haut vers le bas ? de la gauche vers la droite ou de la droite vers la gauche ? 

- Du bas vers le haut , quand j'ai vu ça , pendant un instant je n'ai plus eu envie de faire quoi que ce soit , mais comme pour se faire pardonner , il me fait coucher et il m'a fait un fellation digne de ce nom , en tout cas pour les fellations il est très bon . Mais après quand il s'est introduit en moi et qu'il a commencé à bouger en moi , Ho bon dieu ! Avec cette longueur et sa courbe il touchait directement mon point G . Je n'ai jamais autant joui de toute ma vie . Bon , il faut reconnaître que c'était pas si mal , mais le début était vraiment catastrophique . Sa manière de 

m'embrasser ne m'a pas plus du tout . Regardez comme elles sont actuellement , on sent toujours qu'elles ont été blessées . Après avoir fini de faire l'amour , il m'a remis un gros paquet d'argent . Je crois que nous pouvons le prendre pour payer le caution d'une deux pièces qui sera prêt de notre lieu de travail . 

- Nous devons parler aujourd'hui à notre manager , pour que tu commences le plus tôt possible . 

- Mais c'est mieux que tu nous accompagnes , il pourra te voir et qui sait peut-être que tu pourras commencer dès ce soir ! 

- Je croise les doigts pour commencer ce soir . La maison dont tu parles , tu sais que c'est très difficile de trouver une maison dans se genre coin et ça doit être très cher , tu crois qu'on pourra payer le loyer ? 

- Ne sois pas aussi pessimiste , et puis ce n'est pas comme si on allait chercher encore une autre maison . Il y a une petite villa qui n'est pas loin du travail c'est occupé par les filles qui travaillent dans le pub , il y a une chambre qui s'est vidée , nous allons arriver plus tôt pour pouvoir leur parler , et essayer de les convaincre de nous accepter toutes les trois dans la chambre qui s'est vidée . 

- D'accord tu t'occupes de ça , je suis sûr que tu sauras les convaincre . Mais pour mon âge qu'est ce qu'on fait ? 

- Il te reste combien de temps pour être majeure ? 

- Deux mois ! 

- Ce n'est pas trop long , on peut mentir.

- Et s'ils demandent à voir mes papiers ? 

- Tu leur diras que tu l'as oublié à la maison , et tu vas continuer d'oublier tes papiers jusqu'à ce que tu aies les 18 ans demandés par la loi . Avant de partir nous allons bien te maquiller pour te donner un air plus mûr . 

- J'espère que ça va marcher . 

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terkait

  • Le club des maîtresses    Chapitre 4 : es-tu mineure ? 

    Alba Avant de partir nous allons bien te maquiller pour te donner un air plus mûr . - J'espère que ça va marcher . - Ça Va marcher , ne t'inquiètes pas . Après notre conversation , chacune rentre d'elle rentre chez elle . Nous allons nous retrouver à Seize heures pour aller régler l'affaire de la chambre . Puisqu'il n'y a personne à la maison , j'en profite pour dormir un peu . Ma petite sœur est allée à l'école , je me demande jusqu'à quand je vais pouvoir payer ses études . J'espère avoir ce boulot ce soir . C'est ma dernière chance , de gagner quelques sous pour pouvoir nourrir la famille . Dans l'après-midi , je me réveille , ma sœur est passée à midi , je le vois par les assiettes sales laissées ça et là . Ma mère sera là d'un moment à un autre . Elle pourra accueillir ma sœur qui reviendra de l'école . Je me lave et j'attends les filles , je suis pressée d'atteindre la majorité . J'ai l'impression que c'est un handicap le fait d'être mineur . Que la vie est impitoyable pou

    Terakhir Diperbarui : 2025-03-06
  • Le club des maîtresses    Chapitre 5 : la chambre 

    Alba - Ma famille compte sur moi .- Nous pouvons la prendre à l'essai , pour trois mois , monsieur , nous avons vraiment besoin de coup de main , surtout avec l'événement de cette semaine .- Très bien , trois mois d'essai , et mettez la parmi les serveuses pour l'événement .- D'accord monsieur. - Merci beaucoup monsieur , Dieu vous le rendra .- Ne me remerciez pas , je ne l'ai pas fait pour vous et puis de quel Dieu vous parlez ? De Celui qui ne peut pas vous aider à trouver du travail pour nourrir votre famille ? Dieu n'existe que pour les faibles , ça leur un peu de réconfort de croire en quelque chose . - Vous ne devez pas plaisanter avec ce sujet monsieur . - Vous pouvez vous y aller , et apprêtez-vous à commencer dès ce soir .- Merci beaucoup monsieur .Je sors rapidement pour annoncer la bonne nouvelle à mes copines . - Alors ? On a une bonne nouvelle ? - Bien sûr , qui peut me résister ? Je suis la meilleure ! - Tu parles , tu as dû les supplier pour qu'ils te prenn

    Terakhir Diperbarui : 2025-03-06
  • Le club des maîtresses    Chapitre 6 : les règles 

    Alba - D'accord nous allons partir , il est presque l'heure .- On se retrouve au boulot . - À toute à l'heure , et merci .- pas de quoi , il faut s'entraider entre copines . Nous sortons enfin de notre nouveau chez nous . Ma préoccupation actuelle c'est ma sœur . Comment va-t-elle prendre cette nouvelle ? Elle est si attachée à moi . J'espère que ma mère m'aidera à la consoler . Nous arrivons à mon nouveau travail après cinq minutes de marche , c'est vraiment l'idéal . On est sûr d'être toujours à l'heure . Jade prend la parole : - Mia va avec Alba dans notre cabine d'essayage , je dois m'occuper du mec qui nous sert de gérant . Jade Dès qu'elles s'en vont , je me dirige dans le bureau de notre superviseur , je dois tout faire pour que nous soyons toutes à cette réunion . Je sais déjà ce que j'ai à faire . Lui donner ce qu'il réclame à chaque fois . Je le trouve assis derrière son bureau , le grand patron est déjà parti c'est rare de le croiser ici , mais il y vient au moins

    Terakhir Diperbarui : 2025-03-06
  • Le club des maîtresses    Chapitre 8 : Une Déesse 

    Alba - Et le plus important : Si vous êtes deux à flancher sur un client , la plus ancienne doit avoir la priorité . Je me tourne vers Mia pour , lui demander : - C'est quoi ces règles ridicules ? - Laisse tomber , dis seulement que tu as tout compris . - Très bien .Je récupère la clé de mon casier , Mia me tend mes nouveaux habits de serveuse . Que je porte pour voir si ça me va , et je trouve cet habit très court . Dès que je m'abaisse , on voit ma culotte ! C'est vraiment trop court . C'est que Jade me trouve , - Tu es magnifique ma chérie , et tes longues sont mise en valeur . - Il n'y a pas un autre uniforme plus long ? - Désolée , ma puce , mais bienvenue dans le monde des grands . Tu devras te contenter de ça . Ça c'est la voix de Sabrina , je viens de la connaître mais , elle me sort déjà par les pores . Je crois qu'elle aime bien jouer les petites Cheffes - Et ce haut plaque trop ma poitrine , on dirait qu'elle vont s'échapper de là tellement elles sont à l'étroit

    Terakhir Diperbarui : 2025-03-06
  • Le club des maîtresses    Chapitre 9 : le boss la veut 

    Richard Je me rends compte que je suis tendu comme un arc c'est la première fois que cela m'arrive . Je reste assis un moment essayant de reprendre le contrôle . Qu'est-ce qui m'arrive . C'est fou ce qui se passe . Je ne comprends pas ce qui m'arrive . Après quelques minutes , je rappelle Anthony , pour bien lui faire entendre mes consignes . - Oui boss .- Je ne veux pas qu'elle se fasse toucher par qui que ce soit . As-tu bien compris ? Personne ne doit la toucher , que ce soit les clients peu importe le client d'ailleurs ou les employés .- Bien boss . Je suis plus rassuré que personne ne va l'approcher . J'attends qu'elle apparaît pour pouvoir Plus la regarder de prêt . Alba Je suis en train de servir , quand le gérant en personne vient me voir . Je change de lieu , je vais au VIP OR . Bon Dieu , je vais y aller seule ? Mais pourquoi ? - Suis-moi , tu dois être plus rapide que ça . - Mais vous allez où ? Voilà Sabrina qui s'amène . - Où va-t-elle ? - Ce n'est pas te

    Terakhir Diperbarui : 2025-04-02
  • Le club des maîtresses    Chapitre 10 : le Boss m'a remarqué 

    Alba - Les ordres du Boss , rien que ça . Très bien , mais je dois avoir la confirmation Elle sort pour aller dans une pièce , elle revient des minutes après pour me demander de la suivre le visage baissé . Nous partons tous les trois ensemble .Nous pénétrons dans le bureau bien grand mais la décoration est très différente de la décoration de l'extérieur . - Elle est là monsieur .Elle s'efface pour me montrer au patron . - Approche .J'avance de deux pas , il me regarde de haut en bas , ses yeux brillent d'une lueur que je ne saurais décrire . Salma , à partir de maintenant , elle sera ta seconde , tu lui apprendras tout ce que tu sais . - Bien monsieur , mais...Il lui lance un regard qui la fait se taire immédiatement . - Elle n'est pas une danseuse , donc ce n'est pas la peine de la convaincre de le faire . - Bien monsieur . - Vous pouvez y aller . Et qu'elle m'apporte quelque chose à boire . Nous sortons tous , nous traversons les tables et fauteuils qui commencent à

    Terakhir Diperbarui : 2025-04-02
  • Le club des maîtresses    Chapitre 11 : Il me fait peur 

    Alba Je pense que le plus dur est passé . Le plus dur c'était de me faire remarquer par un homme riche et mon patron à l'air d'être très riche . Il doit maintenant vouloir m'avoir pour lui , il doit me désirer comme un fou . Il doit vouloir que je sois sa petite amie , ou sa maîtresse ce qui serait l'idéal car je sais que ce genre d'homme ne prendra jamais une femme comme son épouse . Je vais vers Salma pour commencer à travailler . - Ce n'est pas trop tôt , tu es allé baiser avec le patron ? Tu aurais pu attendre la fin du service non ? Je crois que ce n'est pas la peine de répondre , elle a déjà son idée déjà fait . - Tiens ça vas servir la table 6 , je te présente , Olga et Marthe , elles sont ici avec nous . Les filles , je vous présente la nouvelle joué du Boss . Les filles me regardent maintenant avec dédain . - Alors comme ça tu arrives et tu veux déjà t' accaparer de tout ? C'est ce que nous allons voir . Bienvenue en enfer Petite . - Bienvenue à toi . L'autre fille

    Terakhir Diperbarui : 2025-04-03
  • Le club des maîtresses    Chapitre 12

    Alba Il me fait vraiment peur là . Je m'asseois derrière le comptoir pour remettre de l'ordre dans mes pensées . - Toi , lève-toi , tu as de nouvelles responsabilités . Je soulève les yeux pour voir Salma qui vient d'arriver du bureau du Boss . - Quoi ? - Je viens de perdre ma place par ta faute . Je me redresse pour la regarder , je ne comprends pas ce qu'elle veut dire . - Qu'est-ce que tu veux dire par là ? - Le boss pour me punir de t'avoir laissé aller à cette table , m'a rétrogradée au rang de serveuse . - Et pourquoi c'est de ma faute ? Tu veux m'accuser de quelques choses que je n'ai pas fait ? Je vais aller voir le boss . - Non , n'y vas pas . Je... Je suis désolée , n'y vas pas , sinon , je risque de me faire renvoyer . - Alors pourquoi veux-tu me faire porter le chapeau ? - Tu as raison , je n'aurai pas dû . Je m'excuse . Je vais te montrer ton nouveau travail .J'ai passé le reste de la soirée à apprendre comment diriger une équipe . Les clients partent au ale

    Terakhir Diperbarui : 2025-04-03

Bab terbaru

  • Le club des maîtresses    Chapitre 13 : le cobra 

    Jade-Je peux dormir dans ta petite chambre jusqu'à demain ? - Mais , c'est là que je voulais me reposer . Mais vas-y , il y une douche à l'intérieur , tu peux te mettre à l'aise . - Merci beaucoup . Je vais prendre une douche puis , je m'asseois pour compter mes pourboires , je suis très fière de moi : J'ai fait l'une de mes meilleures nuits . Chapitre jeton compte , c'est très important pour moi de récolter chaque centime . Car j'en ai besoin . Je vais dans sa cabine pour me laver et je me couche pour reprendre des forces . Il est déjà six heures du matin . Si , je dors , pendant cinq heures ou six heures je pourrai ensuite aller chercher mes sœurs pour le déménagement , de toutes les manières , nous n'avons pas grande chose à transporter : juste quelques vêtements . Quelques photos que nous avons prises ensemble . Ha c'était une journée éprouvante . Richard Je n'ai pas pu tremper ma queue comme je le voulais aujourd'hui . Malgré deux Belles femmes à occuper de moi , je n'a

  • Le club des maîtresses    Chapitre 12

    Alba Il me fait vraiment peur là . Je m'asseois derrière le comptoir pour remettre de l'ordre dans mes pensées . - Toi , lève-toi , tu as de nouvelles responsabilités . Je soulève les yeux pour voir Salma qui vient d'arriver du bureau du Boss . - Quoi ? - Je viens de perdre ma place par ta faute . Je me redresse pour la regarder , je ne comprends pas ce qu'elle veut dire . - Qu'est-ce que tu veux dire par là ? - Le boss pour me punir de t'avoir laissé aller à cette table , m'a rétrogradée au rang de serveuse . - Et pourquoi c'est de ma faute ? Tu veux m'accuser de quelques choses que je n'ai pas fait ? Je vais aller voir le boss . - Non , n'y vas pas . Je... Je suis désolée , n'y vas pas , sinon , je risque de me faire renvoyer . - Alors pourquoi veux-tu me faire porter le chapeau ? - Tu as raison , je n'aurai pas dû . Je m'excuse . Je vais te montrer ton nouveau travail .J'ai passé le reste de la soirée à apprendre comment diriger une équipe . Les clients partent au ale

  • Le club des maîtresses    Chapitre 11 : Il me fait peur 

    Alba Je pense que le plus dur est passé . Le plus dur c'était de me faire remarquer par un homme riche et mon patron à l'air d'être très riche . Il doit maintenant vouloir m'avoir pour lui , il doit me désirer comme un fou . Il doit vouloir que je sois sa petite amie , ou sa maîtresse ce qui serait l'idéal car je sais que ce genre d'homme ne prendra jamais une femme comme son épouse . Je vais vers Salma pour commencer à travailler . - Ce n'est pas trop tôt , tu es allé baiser avec le patron ? Tu aurais pu attendre la fin du service non ? Je crois que ce n'est pas la peine de répondre , elle a déjà son idée déjà fait . - Tiens ça vas servir la table 6 , je te présente , Olga et Marthe , elles sont ici avec nous . Les filles , je vous présente la nouvelle joué du Boss . Les filles me regardent maintenant avec dédain . - Alors comme ça tu arrives et tu veux déjà t' accaparer de tout ? C'est ce que nous allons voir . Bienvenue en enfer Petite . - Bienvenue à toi . L'autre fille

  • Le club des maîtresses    Chapitre 10 : le Boss m'a remarqué 

    Alba - Les ordres du Boss , rien que ça . Très bien , mais je dois avoir la confirmation Elle sort pour aller dans une pièce , elle revient des minutes après pour me demander de la suivre le visage baissé . Nous partons tous les trois ensemble .Nous pénétrons dans le bureau bien grand mais la décoration est très différente de la décoration de l'extérieur . - Elle est là monsieur .Elle s'efface pour me montrer au patron . - Approche .J'avance de deux pas , il me regarde de haut en bas , ses yeux brillent d'une lueur que je ne saurais décrire . Salma , à partir de maintenant , elle sera ta seconde , tu lui apprendras tout ce que tu sais . - Bien monsieur , mais...Il lui lance un regard qui la fait se taire immédiatement . - Elle n'est pas une danseuse , donc ce n'est pas la peine de la convaincre de le faire . - Bien monsieur . - Vous pouvez y aller . Et qu'elle m'apporte quelque chose à boire . Nous sortons tous , nous traversons les tables et fauteuils qui commencent à

  • Le club des maîtresses    Chapitre 9 : le boss la veut 

    Richard Je me rends compte que je suis tendu comme un arc c'est la première fois que cela m'arrive . Je reste assis un moment essayant de reprendre le contrôle . Qu'est-ce qui m'arrive . C'est fou ce qui se passe . Je ne comprends pas ce qui m'arrive . Après quelques minutes , je rappelle Anthony , pour bien lui faire entendre mes consignes . - Oui boss .- Je ne veux pas qu'elle se fasse toucher par qui que ce soit . As-tu bien compris ? Personne ne doit la toucher , que ce soit les clients peu importe le client d'ailleurs ou les employés .- Bien boss . Je suis plus rassuré que personne ne va l'approcher . J'attends qu'elle apparaît pour pouvoir Plus la regarder de prêt . Alba Je suis en train de servir , quand le gérant en personne vient me voir . Je change de lieu , je vais au VIP OR . Bon Dieu , je vais y aller seule ? Mais pourquoi ? - Suis-moi , tu dois être plus rapide que ça . - Mais vous allez où ? Voilà Sabrina qui s'amène . - Où va-t-elle ? - Ce n'est pas te

  • Le club des maîtresses    Chapitre 8 : Une Déesse 

    Alba - Et le plus important : Si vous êtes deux à flancher sur un client , la plus ancienne doit avoir la priorité . Je me tourne vers Mia pour , lui demander : - C'est quoi ces règles ridicules ? - Laisse tomber , dis seulement que tu as tout compris . - Très bien .Je récupère la clé de mon casier , Mia me tend mes nouveaux habits de serveuse . Que je porte pour voir si ça me va , et je trouve cet habit très court . Dès que je m'abaisse , on voit ma culotte ! C'est vraiment trop court . C'est que Jade me trouve , - Tu es magnifique ma chérie , et tes longues sont mise en valeur . - Il n'y a pas un autre uniforme plus long ? - Désolée , ma puce , mais bienvenue dans le monde des grands . Tu devras te contenter de ça . Ça c'est la voix de Sabrina , je viens de la connaître mais , elle me sort déjà par les pores . Je crois qu'elle aime bien jouer les petites Cheffes - Et ce haut plaque trop ma poitrine , on dirait qu'elle vont s'échapper de là tellement elles sont à l'étroit

  • Le club des maîtresses    Chapitre 6 : les règles 

    Alba - D'accord nous allons partir , il est presque l'heure .- On se retrouve au boulot . - À toute à l'heure , et merci .- pas de quoi , il faut s'entraider entre copines . Nous sortons enfin de notre nouveau chez nous . Ma préoccupation actuelle c'est ma sœur . Comment va-t-elle prendre cette nouvelle ? Elle est si attachée à moi . J'espère que ma mère m'aidera à la consoler . Nous arrivons à mon nouveau travail après cinq minutes de marche , c'est vraiment l'idéal . On est sûr d'être toujours à l'heure . Jade prend la parole : - Mia va avec Alba dans notre cabine d'essayage , je dois m'occuper du mec qui nous sert de gérant . Jade Dès qu'elles s'en vont , je me dirige dans le bureau de notre superviseur , je dois tout faire pour que nous soyons toutes à cette réunion . Je sais déjà ce que j'ai à faire . Lui donner ce qu'il réclame à chaque fois . Je le trouve assis derrière son bureau , le grand patron est déjà parti c'est rare de le croiser ici , mais il y vient au moins

  • Le club des maîtresses    Chapitre 5 : la chambre 

    Alba - Ma famille compte sur moi .- Nous pouvons la prendre à l'essai , pour trois mois , monsieur , nous avons vraiment besoin de coup de main , surtout avec l'événement de cette semaine .- Très bien , trois mois d'essai , et mettez la parmi les serveuses pour l'événement .- D'accord monsieur. - Merci beaucoup monsieur , Dieu vous le rendra .- Ne me remerciez pas , je ne l'ai pas fait pour vous et puis de quel Dieu vous parlez ? De Celui qui ne peut pas vous aider à trouver du travail pour nourrir votre famille ? Dieu n'existe que pour les faibles , ça leur un peu de réconfort de croire en quelque chose . - Vous ne devez pas plaisanter avec ce sujet monsieur . - Vous pouvez vous y aller , et apprêtez-vous à commencer dès ce soir .- Merci beaucoup monsieur .Je sors rapidement pour annoncer la bonne nouvelle à mes copines . - Alors ? On a une bonne nouvelle ? - Bien sûr , qui peut me résister ? Je suis la meilleure ! - Tu parles , tu as dû les supplier pour qu'ils te prenn

  • Le club des maîtresses    Chapitre 4 : es-tu mineure ? 

    Alba Avant de partir nous allons bien te maquiller pour te donner un air plus mûr . - J'espère que ça va marcher . - Ça Va marcher , ne t'inquiètes pas . Après notre conversation , chacune rentre d'elle rentre chez elle . Nous allons nous retrouver à Seize heures pour aller régler l'affaire de la chambre . Puisqu'il n'y a personne à la maison , j'en profite pour dormir un peu . Ma petite sœur est allée à l'école , je me demande jusqu'à quand je vais pouvoir payer ses études . J'espère avoir ce boulot ce soir . C'est ma dernière chance , de gagner quelques sous pour pouvoir nourrir la famille . Dans l'après-midi , je me réveille , ma sœur est passée à midi , je le vois par les assiettes sales laissées ça et là . Ma mère sera là d'un moment à un autre . Elle pourra accueillir ma sœur qui reviendra de l'école . Je me lave et j'attends les filles , je suis pressée d'atteindre la majorité . J'ai l'impression que c'est un handicap le fait d'être mineur . Que la vie est impitoyable pou

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status