Share

Le Mari Millionnaire
Le Mari Millionnaire
Author: Maître Ye

Chapitre 1

Author: Maître Ye
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56
A ce moment-là, la luxueuse villa de Jolivet était lumineuse.

Ce soir a tenu lieu le banquet du 70e anniversaire de Mme Jolivet, le chef de la famille Jolivet.

Ses petits-fils, petites-filles et les époux de ses petites-filles sont tous venus lui offrir des cadeaux d’anniversaire.

« Grand-mère, j’ai entendu dire que vous aimiez le thé. Ces feuilles de thé, qui valent cinq cent mille euros, sont pour vous. »

« Grand-mère, vous êtes bouddhiste, non ? Ce Bouddha en jade vaut sept cent mille euros... »

Mme Jolivet regardait ces cadeaux avec un air satisfait. Une atmosphère cordiale régnait dans la pièce.

À ce moment-là, Lucas Levefre, le gendre de la petite-fille aînée de Mme Jolivet, a soudainement dit : « Grand-mère, pouvez-vous me prêter un million d’euros ? Mme Li, qui habite dans l’asile de vieillards, souffert d’urémie et a besoin d’argent pour le traitement... »

Sur ce, tout le monde était choqué et regardait Lucas avec des yeux écarquillés.

Ce garçon allait trop loin, non ? Il habitait toujours dans leur maison. Maintenant, non seulement il n’avait pas préparé de cadeaux pour Mme Jolivet, mais il avait même osé lui demander d’emprunter une grande somme d’argent !

Il y avait trois ans, lorsque M. Jolivet avait été encore en vie, il a insisté pour marier Carina Jolivet, sa petite-fille aînée, à Lucas, qui avait été un sans-le-sou.

Après leur mariage, M. Jolivet avait quitté le monde. Dès lors, tous les membres de la famille Jolivet, sauf Carine, sa femme, essayaient de le chasser de la maison.

Mais Lucas se foutait de toutes les insultes et restait toujours à la maison de Jolivet.

Ce jour-là, il n’avait pas d’autre choix que de prêter de l’argent à Mme Jolivet.

Mme Li, qui lui avait sauvé la vie, souffrait d’urémie et avait besoin d’au moins un million d’euros pour la dialyse et même pour le remplacement de rein, mais il n’avait pas tant d’argent.

Puisque c’était l’anniversaire de Mme Jolivet, il avait pensé qu’elle était assez heureuse pour lui emprunter de l’argent.

A sa grande surprise, Mme Jolivet, qui avait souri joyeusement, s’est mise en colère et a soudainement changé d’expression.

Elle a jeté violemment au sol la tasse à thé qu’elle tenait à la main et a dit avec colère : « Quel salaud ! Tu es venu fêter mon anniversaire ou emprunter de l’argent ? »

Carina, la femme de Lucas, s’est empressée de prendre un pas en avant pour dire à Mme Jolivet : « Grand-mère, c’est la faute de Lucas, veuillez m’excuser auprès de vous pour lui. Ne le blâmez pas, s’il vous plaît. »

Cela dit, elle a tenu Lucas par le bras pour l’éloigner de Mme Jolivet.

À ce moment-là, Laura Jolivet, la cousine de Carina, a dit d’un ton moqueur : « Chère sœur, pourquoi as-tu épousé un tel homme ? Félix n’est que mon fiancé, il a quand même offert à grand-mère un Bouddha de jade. Mais ton mari, lui, il n’a pas préparé de cadeau pour grand-mère et il a encore osé lui demander de l’argent. Il est vraiment sans vergogne. »

Félix Tailleur, le fiancé de Laura et le fils d’une grande famille, a dit : « C’est vrai, frère Lucas, nous sommes tous les deux les petits-fils de la famille Jolivet, mais je suis beaucoup meilleur que toi ! »

Félix était sur le point de se marier avec Laura, mais il convoitait en fait Carina, la femme de Lucas, qui était plus belle que Laura.

En effet, Carina était la déesse de tous les hommes de la Cité J. Mais elle avait épousé un tel homme ; Félix déplorait beaucoup le mariage de Carina.

« Merde ! Il nous faut chasser ce genre de personne de la maison avant qu’il ne soit trop tard ! »

« Tu as raison ! Ce type nous déshonore ! »

« Je pense qu’il a dit cela exprès pour gâcher le plaisir de Mme Jolivet. »

Lucas n’a pas pu s’empêcher de se serrer les mains quand il entendait ces mots provocants.

Il se serait retourné pour partir, s’il n’avait pas pour but d’emprunter de l’argent pour Mme Li qui lui avait sauvé la vie.

Il se souvenait que son père lui avait dit de payer de retour les gentillesses des autres quand il avait été encore jeune. Ainsi, il a fait de son mieux pour réprimer la colère et a dit à Mme Jolivet : « Grand-mère, la vie est sans prix et sauver la vie des autres est honorable. S’il vous plaît soyez plus bienveillante ! »

Léo Jolivet, le frère de Laura, a dit d’un ton froid : « Lucas, ne mets pas Grand-mère en embarras ! Si tu veux sauver Mme Li, il faut que tu te débrouilles seul. »

Léo et Laura étaient jaloux de Carina, qui était plus excellente qu’eux dans tous les domaines, alors ils aimaient tous se moquer de Lucas.

Après avoir entendu cela, Carina était un peu embarrassée et a dit : « Grand-mère, le père de Lucas est mort quand il avait huit ans. C’est Mme Li qui l’a élevé, donc, il lui est reconnaissant. Aidez-le, s’il vous plaît... »

Sur ce, Mme Jolivet a dit avec un visage sombre : « Bon, à moins que tu ne divorces avec lui et que tu épouses Yale, je lui donnerai immédiatement un million d’euros ! »

Yale s’éprenait de Carina et la poursuivait. La famille Moreau était une famille puissante dans la Cité J, beaucoup plus puissante que la famille Jolivet. De ce fait, Mme Jolivet avait toujours envie de marier Carina à Yale pour nouer une relation avec la famille Moreau.

À ce moment-là, Justin, le gestionnaire de la famille Jolivet, est entré et a dit à voix haute : « Yale Moreau a envoyé un cadeau d’anniversaire pour Mme Jolivet ! C’est une sculpture d’émeraude qui vaut trois millions d’euros ! »

Mme Jolivet était ravie et a dit d’un ton excité : « Apporte-le-moi, je veux le voir maintenant. »

Après que Justin avait apporté la sculpture, tout le monde dans la pièce a laissé échapper un cri d’exclamation.

Cette sculpture d’émeraude était d’un vert vif et pur ; évidemment, elle était de la meilleure qualité.

Félix, qui avait offert le Bouddha de jade, avait un air embarrassé après qu’il avait vu cette sculpture. Il ne s’attendait pas à ce que Yale, qui n’avait aucun lien avec la famille Jolivet, soit si généreux !

Mme Jolivet a dit joyeusement en caressant la sculpture : « Mon Dieu ! Yale est vraiment bienveillant ! J’espère qu’il pourrait devenir l’épouse de ma petite-fille ! »

Après avoir dit cela, elle a regardé Carina en disant : « Que penses-tu de ce que je viens de dire ? »

Carina a dit en secouant la tête : « Non, grand-mère, je ne divorcerai pas de Lucas. »

Mme Jolivet a soudain changé d’expression et a dit en colère : « Bof ! Tu veux rester encore avec cet homme ? Bon. Que Lucas sorte de chez moi ! Il n’a pas le droit d’assister à mon banquet d’anniversaire ! »

Complètement déçu, Lucas n’avait plus d’envie de rester ici, il a donc dit à Carina : « Chérie, je vais aller à l’hôpital pour voir Mme Li. »

« Alors, j’y vais avec toi », a répondu rapidement Carina.

Sur ce, Mme Jolivet, furieuse, a dit d’une voix perçante : « Si tu pars avec lui, tu n’es plus ma petite-fille et sors de chez moi avec tes parents ! »

Stupéfaite, Carina ne s’attendait pas à ce que Mme Jolivet dise des mots aussi blessants.

« Il convient que tu restes ici. Ne t’inquiète pas. »

Sans attendre que Carina puisse dire quoi que ce soit, Lucas s’est retourné et est parti.

Léo a dit d’un ton moqueur derrière lui : « Mon beau-frère, puisque tu n’as pas encore mangé, ne vas pas mendier de la nourriture dans la rue. Sinon, tous les membres de notre famille perdront la face. J’ai encore quelques euros sur moi, va t’acheter du pain ! »

Cela dit, Léo Jolivet a sorti une pièce et l’a jetée sur le sol devant Lucas.

Lucas, les dents serrées, est sorti de la maison de Jolivet sans se retourner.

...

Une fois arrivé à l’hôpital, Lucas s’est rendu au guichet de paiement, voulant demander un délai de deux jours.

Cependant, l’infirmière lui a dit que Mme Li avait été envoyée dans le meilleur hôpital de la Cité Z.

Choqué, Lucas s’est empressé de lui demander : « Combien cela coûte-t-il ? Je vais certainement payer les frais médicaux ! »

« Il faut au total trois millions d’euros, dont un million a déjà été versé et il te faut payer les frais restants en une semaine », a répondu l’infirmière.

« Quoi ? Qui a versé un million ? »

« Je ne sais pas non plus. »

Lucas, surpris, s’apprêtait à découvrir la vérité lorsqu’il s’est retourné et a vu un homme en costume noir aux cheveux gris, âgé d’une cinquantaine d’années, se tenir derrière lui.

Alors qu’ils se regardaient, cet homme-là s’est incliné devant lui en disant : « M. Lucas, vous avez beaucoup souffert pendant ces dernières années ! »

Lucas, les sourcils froncés, a demandé d’une voix froide : « Êtes-vous Gaston Legrand ? »

Gaston a dit avec un air surpris : « Je ne m’attendais pas à ce que vous vous souveniez encore de moi !

Lucas, avec une expression froide, a répondu : « Bien sûr ! Je me souviens de chacun d’entre vous ! À cette époque-là, c’est vous qui avez forcé mes parents et moi à nous enfuir de la Cité Z. Sur le trajet, mes parents ont eu un accident et sont morts. Dès lors, je suis devenu orphelin. Maintenant, pourquoi me cherchez-vous ? »

Gaston a répondu avec une expression douloureuse : « Quand votre père est mort, M. Levefre avait aussi le cœur brisé et il continue à vous chercher pendant ces dernières années. Maintenant, vous pouvez revenir avec moi pour le voir ! »

Lucas a dit d’un ton froid : « Non, je ne le verrai jamais ! »

« Vous en voulez encore à M. Levefre ? »

« Bien sûr, a répondu Lucas mot pour mot, je ne lui pardonnerai jamais de ma vie ! »

« Hélas, Gaston a laissé échapper un long soupir et a dit, avant que je ne vienne, M. Levefre a dit que vous ne lui pardonneriez probablement pas. »

« Il s’avère qu’il a une idée claire de sa propre qualité morale ! »

« Il a envie de compenser les souffrances que vous avez subies ces dernières années, donc il m’a demandé d’acheter la plus grande entreprise de la Cité J pour vous et de vous donner cette carte, dont le mot de passe est votre anniversaire. »

En disant cela, Gaston a tendu une carte à Lucas.

« Ce genre de cartes ne comptent que cinq dans tout le pays. »

Lucas a secoué la tête en disant : « Je n’en ai pas besoin. »

Gaston Legrand a dit : « Vous manquez encore deux millions d’euros pour payer les frais médicaux de Mme Li, n’est-ce pas ? Vous devez lui sauver la vie, sinon, elle mourra… »

Lucas, les sourcils froncés, a demandé d’un ton froid : « C’est le complot que vous avez organisé ? »

Gaston s’est empressé de dire : « Si vous acceptez cette carte bancaire, vous aurez de l’argent suffisant ! »

« Combien d’argent y a-t-il dans cette carte ? » a demandé Lucas.

« Il n’y en a pas beaucoup, juste dix milliards. M. Levefre a dit que c’est l’argent de poche pour vous. »
Comments (8)
goodnovel comment avatar
KAKA RIAD KAKA RIAD
للاتتىىرتبخبهبم
goodnovel comment avatar
Brahim Bb
............️🫀...️...️...️......🫂.........️......🥲🥲......
goodnovel comment avatar
Aziz Tourkhani
j'aime bien l'histoire ...️...️
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 2

    Dix milliards ? !Lucas était choqué.Lorsqu’il avait été jeune, il savait que son grand-père était riche et que la famille Levefre était l’une des plus puissantes familles de tout le pays, mais il ne savait pas exactement que sa famille disposait de combien de richesse.A ce moment-là, il en avait une idée.Xavier Levefre, son grand-père, lui a donné dix milliards comme l’argent de poche. A en juger par cela, la famille Levefre devait avoir plus de mille milliards !Dépourvu de l’argent, Lucas avait un peu d’envie d’accepter la carte bancaire.Cependant, lorsqu’il pensait que la mort de ses parents était due à son grand-père, il se montrait réticent.Voyant cela, Gaston s’est empressé de dire : « Jeune maître, vous faites partie de la famille Levefre, vous pouvez accepter cette somme d’argent, sans parler du fait que cet argent appartient en fait à votre père. M. Levefre a dit que si vous retournez dans la famille, il vous léguera mille milliards d’euros ; si vous ne voulez pas retour

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 3

    Le lendemain matin.Après avoir fini le petit-déjeuner, Lucas s’est dirigé vers le Groupe de Florès.Il venait de garer sa moto au bord du parking quand une Bentley noire s’est lentement garée devant lui.Lucas a levé la tête pour voir un jeune homme et une femme descendre de la voiture.C’était Laura et son fiancé, Félix. Ne sachant pas la raison pour laquelle ils sont venus au Groupe de Florès, Lucas avait envie de s’éloigner d’eux pour éviter les problèmes.Mais à sa grande surprise, il n’y arrivait pas.Laura l’a appelé à voix haute : « Tiens, beau-frère ! »Entendant cela, Lucas avait un mal de tête.Pour être poli, il ne pouvait qu’attendre que les deux se rapprochent de lui et leur a dit avec un sourire : « Laura, pourquoi es-tu ici ? » « Je suis venue avec Félix pour rendre visite à Nina Tailleur, le vice-président du Groupe de Florès. »Après avoir dit cela, elle a jeté un regard doux à Félix avant de reprendre : « La famille Tailleur coopère avec le Groupe de Florès dans p

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 4

    Au premier abord, Lucas trouvait Nina charmante. À l’âge de vingt-sept ou vingt-huit ans, elle avait une taille svelte, une belle apparence et un tempérament noble.Après s’être assis devant le bureau de Nina, Lucas a dit : « Je ne viendrai que rarement au Groupe de Florès, donc, il t’incombe de prendre en charge l’administration quotidienne de l’entreprise. Par ailleurs, ne dis pas mon identité à l’autrui. »Nina savait que la famille Levefre était très puissante et que le Groupe de Florès, pour Lucas, n’avait aucune importance, il était donc normal qu’il ne veuille pas venir tous les jours l’administrer.Alors, elle s’est empressée de dire : « D’accord, M. Lucas. Je te défère dans le futur. »À ce moment-là, Lucie, secrétaire de Nina, est entrée et a dit : « Mlle Nina, Félix Tailleur et sa fiancée sont venus vous rendre visite. »Nina a immédiatement dit : « Je suis occupée maintenant, qu’ils m’attendent dehors. »« Tu connais Félix Tailleur ? » a demandé Lucas.Sur ce, Nina s’est e

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 5

    Ces deux nouvelles que le Groupe de Florès a annoncées ont fait sensation dans la Cité J. Lorsque les gens ont appris que le Groupe de Florès avait changé de PDG, ils ont compris pourquoi il ne coopérerait pas avec la famille Tailleur.Il semblait que le nouveau propriétaire du Groupe de Florès n’aimait pas la famille Tailleur.Par ailleurs, ils avaient l’impression que ce M. Levefre était vraiment riche, ne s’attendant pas à ce qu’il puisse racheter le Groupe de Florès au gré de sa fantaisie.Face à cette situation, d’innombrables familles étaient très excitées. D’un côté, elles avaient envie de nouer une relation de coopération avec le Groupe de Florès ; d’un autre côté, elles souhaitaient ardemment marier leurs filles à ce M. Levefre.En outre, le secteur de la construction a été choqué du fait que le Groupe de Florès allait investir deux milliards pour construire un hôtel. Deux milliards !Quiconque obtiendrait de petits projets de coopération pourrait gagner énormément d’argent

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 6

    Tout le monde présent a été surpris par les mots de Carina.Ils pensaient que Carina devait être folle !Léo n’a pas pu s’empêcher de dire d’un ton moqueur : « Carina, penses-tu vraiment que tu es si compétente ? » Laura a également dit : « Carina, puisque tu as décidé d’aller au Groupe de Florès, ne déshonore pas notre famille ! »Quelqu’un d’autre a fait écho en disant : « Si elle est mise à la porte par le Groupe de Florès, nous perdrons tous la face ! »Humiliée, Carina a rougi.Depuis qu’elle avait épousé Lucas, ils se moquaient souvent de ses parents et d’elle.Elle avait pensé à remédier à cette situation en saisissant cette opportunité et à honorer ses parentes. Mais à ce moment-là, face à ces humiliations, elle regrettait d’avoir écouté Lucas et d’avoir assumé cette tâche.En pensant à cela, elle a jeté un regard mécontent à Lucas...En entendant les mots de la foule, Mme Jolivet était furieuse.Personne n’avait osé se charger de cette tâche, et maintenant que Carina avait p

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 7

    Parce que ses parents continuaient à critiquer Lucas, Carina a soupiré et a dit : « Papa, maman, cela n’a rien à voir avec Lucas. C’est moi qui ai décidé de saisir cette opportunité, j’en ai assez des humiliations des autres. »Sylvie a dit : « Mais c’est une tâche impossible. Même si ta grand-mère va elle-même négocier avec le Groupe de Florès, elle ne réussirait peut-être pas. » Lucas a laissé échapper un sourire sarcastique. Ses beaux-parents snobs ne pouvaient probablement pas imaginer qu’il était le patron du Groupe de Florès.Juste à ce moment-là, quelqu’un a frappé à la porte.Sylvie a soupiré en ouvrant la porte.Lucas a jeté un coup d’œil à la porte pour voir un jeune homme en costume Armani se tenir à la porte. Il était beau et élégant, avec une montre Patek Philippe au poignet, qui semblait valoir au moins trois à cinq millions.Sylvie a été instantanément excitée et a dit : « Yale !? Pourquoi es-tu venu ? »Yale, provenant de la famille Moreau, courtisait toujours Carina.

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 8

    Le lendemain matin, Carina est arrivée au Groupe de Florès avec Lucas, avec sur elle la proposition de coopération qu’elle avait préparée pendant la veille.En regardant le bâtiment de 100 étages du Groupe de Florès, Carina était inquiète.Comment une entreprise aussi grande que le Groupe de Florès pourrait-elle coopérer avec le Groupe de Jolivet ?Néanmoins, comme elle avait promis à sa grand-mère, elle devait venir tenter sa chance. Voyant que Carina avait l’air inquiète, Lucas lui a dit d’un ton doux : « Ne t’inquiète pas, chérie. Tu vas certainement réussir ! »Impuissante, Carina a dit : « D’accord, tu m’attends ici. »Après avoir dit cela, Carina a pris une profonde inspiration et a pris son courage à deux mains pour entrer dans le Groupe de Florès.Lucas, en regardant son dos, a sorti son téléphone portable pour appeler Nina.« Nina, ma femme est déjà venue te chercher. » Nina a immédiatement dit : « Sois rassuré, M. Lucas. Je sais ce que je dois faire. » « A propos, j’ai ent

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 9

    Soudain, une pensée a traversé l’esprit de Carina.Se pourrait-il que le M. Levefre dont Nina avait parlé soit son mari, Lucas ?Non, ce n’était pas possible. Lucas avait grandi dans un orphelinat.Mais, à part Lucas, qui d’autre dans ce monde serait si gentil avec elle ?Elle n’a pas pu s’empêcher de demander à Nina : « Votre président s’appelle-t-il Lucas Levefre ? »Sur ce, Nina était anxieuse pendant un instant.M. Lucas lui avait dit de ne pas révéler son identité, si elle le disait à Carina, Lucas s’en prendrait à elle. Elle s’est donc empressée de dire : « Mme Jolivet, ne me le demande plus. Notre président est le descendant d’une célèbre famille de la Cité Z et son identité est hautement confidentielle, je n’ai pas le droit de le divulguer. »Carina a hoché doucement la tête.Nina avait dit que ce M. Levefre venait d’une famille célèbre, ainsi, ce n’était pas sûrement son mari, parce que Lucas était un orphelin.Il s’est avéré qu’elle avait eu tort. ...Lorsqu’elle est sortie

Latest chapter

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1316

    Lucas a dit avec un sourire : « Si tu ne me crois pas, on verra. »L’entraîneur a ricané : « Bon, je vais attendre ici et voir comment Françoise va perdre ce match. »Après avoir dit ça, il s’est directement dirigé vers le siège de spectateur à côté de lui et s’est assis, ses bras croisés devant sa poitrine. Selon lui, Française perdrait définitivement ce match.Lucas ne lui a plus prêté d’attention, mais a regardé Françoise et lui a dit à voix basse : « Ne sois pas nerveuse plus tard et lance des attaques sur ton adversaire comme je te l’ai dit, je pense que tu seras capable de vaincre cet adversaire. »Françoise a hoché la tête avec un air déterminé, puis a dit d’un ton suppliant : « Maître Lucas, après le départ de mon entraîneur, je n’aurai plus d’entraîneur à partir de maintenant. Si je gagne ce match, je devrai participer à plusieurs tours de match, pouvez-vous venir et être mon entraîneur ? »Sans réfléchir, Lucas a répondu : « Pas de problème, je serai ton entraîneur à partir d

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1315

    En entendant les mots de Lucas, Françoise l’a regardé avec une grande excitation et s’est écriée : « Maître Lucas ! »Après avoir dit cela, elle a repris avec un peu de honte : « Je suis désolée, je n’ai pas bien fait. »Lucas a souri pour la réconforter : « Ce n’est pas grave. Il est normal de ne pas pouvoir trouver la faiblesse de ton adversaire. Si tu choisis la bonne stratégie, tu seras capable de gagner. »Françoise a hoché la tête avec excitation et a dit avec révérence : « Je vois. Maître Lucas, merci pour vos enseignements. »À ce moment-là, l’entraîneur à côté de Françoise a regardé Lucas avec un visage mécontent et a dit : « Qui es-tu ? As-tu le droit d’éduquer Françoise ? Connais-tu le combat libre ? Françoise est maintenant au moment le plus critique. Si elle ne peut pas changer la situation au 3ème set, elle perdra probablement. Tu lui donnes encore de mauvaises instructions, n’essaies-tu pas délibérément de lui nuire ? »Lucas a dit avec indifférence : « Ce que je viens d

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1314

    Lucas pouvait voir que les coups de poing de cette boxeuse thaïlandaise étaient rapides et qu’elle était très agile. De plus, elle était presque dix centimètres plus petite que Françoise, ce qui lui permettait de maintenir l’équilibre plus facilement. D’ailleurs, la Thaïlandaise jouait intelligemment, sachant que son avantage se situait dans la partie inférieure et que celui de Françoise se situait dans la partie supérieure, elle lançait donc de fréquentes attaques à la partie inférieure de Françoise.Comme son adversaire ne cessait d’attaquer, Françoise ne pouvait que se protéger contre ses attaques et elle jouait donc un peu dans le désordre au début.Dans le premier set, la Thaïlandaise a eu beaucoup plus de coups efficaces que Françoise, de sorte qu’après un set, elle avait une avance sur Françoise.Pendant la courte pause, l’entraîneur de Françoise s’est empressé de lui donner des instructions tactiques en disant à ses oreilles.Après une courte pause de quelques minutes, le matc

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1313

    Dès que William a prononcé ces mots, Lucas a immédiatement vu Françoise.Aujourd’hui, Françoise portait un soutien-gorge de sport ainsi qu’une culotte de sport, si bien que son excellente silhouette était exposée.Ce à quoi Lucas ne s’attendait pas, c’était les incroyables lignes musculaires sur le corps de Françoise. Avec ses muscules, Françoise était vraiment indifférente des autres filles.De plus, la peau de Françoise était aussi blanche que la neige, et il n’y avait pas la moindre imperfection. Ainsi, avec sa silhouette aussi stupéfiante, elle était tout simplement parfaite au point d’être impeccable.Maintenant, les longs cheveux de Françoise étaient attachés à l’arrière de sa tête et elle portait une paire de gros gants de boxe rouges aux mains, ce qui la rendait très cool.Une jeune femme à la peau brune, voire un peu bronzée, marchait aux côtés de Françoise.William l’a présentée à Lucas en disant : « Maître Lucas, ma cousine joue contre cette joueuse thaïlandaise aujourd’hui,

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1312

    Lucas a hoché la tête, puis est entré dans le gymnase avec Justus.Le gymnase de la Cité J était extrêmement grand et contenait non seulement une piscine, mais aussi des salles de compétition standard pour l’athlétisme, le badminton, le tennis de table et le basket-ball et la compétition de combat libre aurait lieu dans toutes les salles, à l’exception de la piscine.L’ensemble du site était divisé en plusieurs carrés, chacun doté d’une estrade pour le match de combat libre.Justus a pointé du doigt ces estrades et les a présentées à Lucas en disant : « Maître Lucas, il y a un total de 8 estrades et ces 8 estrades correspondent à 8 groupes. 8 groupes jouent leurs préliminaires respectivement sur leurs estrades et celui qui gagne à la fin est l’un des 8 meilleurs joueurs. »Sur ce, il a désigné à nouveau l’estrade 5 et a dit : « Maître Lucas, Françoise sera en concurrence avec son rival sur l’estrade 5 et son match commence dans 10 minutes, allons-y ! »Lucas a dit oui et s’est dirigé v

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1311

    Après que Lucas et Luc ont quitté la maison, ce dernier a dit avec un sourire tout en conduisant : « J’ai attendu depuis si longtemps et il y a enfin une opportunité que l’université pour les personnes âgées organise un échange culturel avec notre association de calligraphie et de peinture. Ce n’est vraiment pas facile. »Lucas a souri et a demandé : « L’as-tu déjà dit à Méline ? »Luc a souri : « Pas encore. Je prévois lui faire une surprise. Après tout, je ne l’ai pas vue depuis quelques jours. »Lucas a hoché la tête en disant : « Mais tu devrais quand même être plus prudent pour ne pas laisser Sylvie savoir que Méline est retournée en France, et encore moins la laisser savoir que tu as eu un contact avec Méline. Sinon, tous les membres de notre famille n’auront pas une vie tranquille. »Lucas connaissait très bien le caractère de Sylvie. Il y avait deux tabous qu’on ne pouvait pas mentionner devant Sylvie, l’une était l’argent et l’autre était Méline.Même si Sylvie était en colèr

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1310

    Françoise a dit timidement : « Je ne suis pas une petite fille... »Lucas a souri et a demandé : « Alors qu'est-ce que tu es ? »Françoise a dit : « Je... Je... Je suis une petite beauté et une petite mignonne ! »Après avoir dit cela, sans attendre la réponse de Lucas, elle a raccroché immédiatement le téléphone d'un air timide.Lucas a écouté le changement soudain en un bip de l'autre côté du téléphone, et ne pouvait s'empêcher de secouer la tête et de rire, en se disant que cette petite fille était vraiment très mignonne....Après avoir terminé son repas, Carina s’est rendue à son studio.Son studio, qui s’était récemment agrandi par rapport à sa taille précédente, qui avait recruté quelques employés et qui avait plusieurs projets de rénovation en cours, était pour ainsi dire en plein essor.Luc s’activait tous les jours à l'Association de calligraphie et de peinture.Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, il était impatient de se rendre à l'Association de calligraphie et de peintur

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1309

    Lucas a enfilé son tablier et s’est rendu à la cuisine pour préparer le repas.Mais à ce moment-là, son téléphone portable a sonné à nouveau.Contre toute attente, l'identification de l'appelant indiquait qu'il s'agissait de Françoise, une jeune fille de la famille Raoult.Lucas se disait :« Cette petite fille n'a pas l'habitude de m'appeler souvent, aurait-elle encore des ennuis aujourd'hui ? »En pensant à cela, il s’est pressé alors de décrocher le téléphone et a demandé : « Françoise, qu'est-ce qui s’est passé ? »Françoise a dit timidement : « Monsieur Lefevre, vous vous souvenez de ce que je vous ai dit à propos de ma participation à la compétition internationale de combat pour étudiants ? »Lucas a souri et a dit : « Bien sûr que je m'en souviens, ne t'ai-je pas promis que je serais là pour t'encourager ? D'ailleurs, tu ne m'as pas dit exactement quand elle aura lieu. »Françoise a souri joyeusement et a dit : « Alors, Monsieur Lefevre, vous vous souvenez encore, je suis vra

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1308

    Lorsque Lucas a entendu cela, il a dit : « Alors, nous le vendrons aussi à 150 euros la boîte, si notre médicament est plusieurs fois plus puissant et a le même prix que les médicaments d’autres pays, nous pouvons évincer directement ces médicaments japonais et coréens du même type ! »Cassandre a dit précipitamment : « Pas de problème, Monsieur Lefevre, alors je fournirai les médicaments aux distributeurs à 150 euros la boîte. »« Bien », a dit Lucas d’un ton sérieux, « essaie de produire autant que tu le peux, ne t’inquiète pas des ventes de ce médicament, nous devons maintenant vendre ce médicament non seulement aux utilisateurs nationaux, mais aussi au Japon, à la Corée et à l’Asie du Sud-Est. Nous devons non seulement les concurrencer dans notre propre pays, mais aussi les concurrencer dans leurs propres pays. Si nous voulons les vaincre, nous avons besoin de suffisamment de forces. »« Je vois, Monsieur Lefevre ! »Excité, Cassandre s’est exclamé : « Les médecines japonaises e

DMCA.com Protection Status