Share

La femme méchante qui a tué mon fils
Author: Profiterole

Chapitre 0001

Author: Profiterole
Mon fils cadet de 7 ans a été mordu par un serpent, je l'ai immédiatement emmené à l'hôpital où travaillait mon fils aîné pour le faire soigner.

Cependant, à ma grande surprise, la petite amie de mon fils aîné m'a prise pour une maîtresse.

Non seulement elle a empêché mon fils cadet de recevoir le sérum, mais elle m'a aussi giflée.

« Mon petit ami et moi, nous sommes un couple bien assorti comme s'il est fait par le ciel. Comment osez-vous venir me provoquer en public avec votre enfant illégitime ? »

Elle m'a poussée par terre et m'a battue, en même temps, elle a même menacé :

« Une sal*pe comme vous deviendra sage une fois que vous avez reçu une leçon. »

Je suis restée toute meurtrie après avoir été battue et j'ai été emmenée à la salle d'urgence. Le chirurgien principal était mon fils aîné.

Il tenait le scalpel et tremblait violemment, pâle, il a demandé :

« Maman, qui t'a battue comme ça ? »

...

Mon fils cadet espiègle ne voulait pas lâcher le serpent et a été mordu à son tour.

Mon mari était en déplacement d'affaires, et mon fils aîné était de service de nuit à l'hôpital.

Sans hésiter, je suis allée en taxi à l'urgence de l'hôpital où travaillait mon fils aîné.

Une infirmière élégante est venue en courant et m'a demandé l'état de santé de mon fils cadet, puis elle voulait l’emmener dans la salle d'urgence.

Je lui ai expliqué tout en sanglotant, en la suppliant de sauver mon fils.

Elle regardait les appareils et parlait sans cesse avec les gens autour d'elle.

Au moment où nous étions sur le point d’entrer dans la salle d'urgence, elle s'est soudain arrêtée.

J’étais confus et ai demandé ce qui se passait.

L'infirmière avait un regard obscur, fixait le visage de mon fils cadet et a demandé : « Connaissez-vous Pierre Lefèvre ? »

J’ai hoché la tête : « Bien sûr que je le connais, il est mon... »

Je n'ai pas eu le temps de dire « fils aîné » avant que je reçoive une gifle.

« Que faites-vous ? »

Je couvrais ma joue gonflée et ai levé les yeux vers la coupable.

L'infirmière, arrogante, me regardait avec haine et a hurlé :

« Savez-vous qui je suis ? Je suis la petite amie de Pierre depuis un an, nous nous aimons et nous allons bientôt nous marier. »

Je la regardais attentivement. Elle me semblait vraiment apparaître sur le Facebook de mon fils aîné.

C'était la petite-amie de Pierre : Chloé Dupont.

Je tendis la main pour la prendre.

Bien que ce ne soit pas le bon moment pour me présenter pour la première fois à ma belle-fille, je me suis quand même présentée :

« Je suis la ... »

Je n'ai pas eu le temps de dire "mère" avant que je reçoive une autre gifle.

Elle a utilisé toute sa force, et ma joue brûlait de douleur.

« Sal*pe, vous ne pouvez pas voler mon homme bien que vous êtes un peu jolie.»

Elle m’a donné un coup de pied dans le ventre, et la douleur m’a saisie.

Elle regardait avec haine mon fils cadet sur le lit et a dit : « C'est le bât*rd que vous avez eu avec mon amoureux ? »

Mon fils cadet ressemblait à son frère, et les deux frères ressemblaient à leur père.

Je voulais expliquer que c'était parce que Pierre ressemblait également à son père, mais Chloé ne m’a donné pas la chance.

Elle a jeté un coup d'œil à mon fils dont le teint devenait cendreux, elle a dit lentement :

« Maintenant, d’autres patients ont plus besoin de soins d'urgence que votre fils, vous attendez un peu. »

En disant cela, elle est partie avec les autres infirmières.

Ma tête bourdonnait, je savais que mon fils cadet était dans un état critique.Je me suis dépêchée de prendre mon téléphone pour appeler Pierre.

La ligne était téléphonique occupée.

Le visage de mon fils cadet devenait de plus en plus pâle, et je devenais de plus en plus anxieuse, mais je ne pouvais pas joindre Pierre.

Je ne pouvais m'empêcher de jurer.

Chloé, qui n'était pas très loin, m'a entendue et pensait que je l'insultais.

Elle s’est retournée immédiatement et est venue vers moi en hâte, elle m’a saisie par les cheveux, sa face s’est déformée de la colère :

« Qui est-ce que vous appelez ? »

« Pierre a reçu un patient d'un accident de voiture et est maintenant en salle d'opération. »

« Pensez-vous que si vous le rejoignez, il va vous aider ? »

Elle a sorti une chaîne du col, et le rubis brillait devant mes yeux , elle a dit :

« C'est le témoignage de l'amour que Pierre m'a donné. Il va m'épouser. Il ne va pas penser à vous, même si vous avez un bâtard. »

« Je vous dis, notre amour est invincible ! »

Elle m’a renversée violemment, mon col était ouvert, Chloé a vu le rubis sur mon cou.

Ses pupilles se dilataient, puis une flamme de rage plus intense s'allumait en elle :

« Pourquoi avez-vous également ce rubis familial ? »

Related chapters

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0002

    Ce rubis était vraiment un trésor familial transmis de génération en génération. Il y en avait deux.J'en ai donné un à Pierre et lui ai demandé de l'offrir à la jeune femme qu'il aimait.L'autre, je l’ai réservé pour mon fils cadet. Cependant, étant donné qu'il était encore trop petit, je le gardais pour lui temporairement.Chloé a manifestement mal compris. Elle m'a arraché brutalement le collier de rubis de mon cou, puis elle a commencé à pleurer et à rire en même temps :« Pierre Lefèvre, tu es un menteur. Tu m'as promis d'être amoureux que de moi, mais en réalité, tu as une liaison avec cette femme âgée. »« Je te hais, je te hais de tout mon cœur. »« Mon cœur est brisé, mais je ne peux pas m'empêcher de t'aimer. »Elle se parlait à elle-même. Après avoir fait une scène, son regard devenait soudain terriblement sinistre.« Si seulement ils sont morts, il n'y aura plus d'obstacle entre nous. Oui ! C'est ça ! »Chloé a sorti son téléphone et a appelé quelqu'un. Après un moment, ell

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0003

    J'étais abasourdie par cette demande déraisonnable.Chloé me poussait, elle tirait avec impatience les cheveux de mon fils cadet et l’a entraîné devant moi, puis elle a dit :« Vous n'avez pas beaucoup de temps pour réfléchir. »Mon cœur n'était plus qu'un tas de cendres froides.Le jeune aux cheveux jaunes, accompagné des grands hommes, se tenait autour de moi. Ils me regardaient avec des yeux lascifs, puis leurs yeux se déplaçaient vers ma poitrine.Serrant fermement le premier bouton de ma chemise, je pleurais et secouais la tête.Chloé a émis un rire moqueur : « Moi, je ne suis pas pressée, mais je ne sais pas si ce bât*rd a le temps d'attendre que vous ôtiez lentement vos vêtements. »Je pleurais à chaudes larmes.Pierre m'avait parlé de Chloé auparavant, il a dit qu'elle était une jeune femme gentille.Je tremblais involontairement en regardant cette femme féroce devant moi.Les hommes costauds me regardaient avec des regards hostiles.« Ôtez les vêtements. Votre poitrine est bie

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0004

    Je m'approchais pas à pas de Chloé et ai dit : « Mon fils cadet est mort, il est mort. »Je pleurais et riais en même temps comme un démon furieux, j’ai crié :« Je veux que tu lui paies de ta vie ! »Je me précipitais vers Chloé en agitant les bras, mais avant de la toucher, j'éprouvais une douleur intense au dos de la tête.J’ai été renversée par terre.Le jeune aux cheveux jaunes tenait un bâton de baseball et a demandé avec inquiétude : « Chloé, tu vas bien ? »Chloé, effrayée, a tapoté sa poitrine et a secoué la tête.La seconde suivante, elle a posé le pied sur mon visage :« Sal*pe, tu oses encore me battre ? Je vais te donner une leçon, et tu comprendras que je suis hargneuse ! »J’ai terriblement mal à la tête et j’ai progressivement perdu connaissance.Juste avant de m'évanouir complètement, j'ai entendu les paroles entre Chloé et le jeune aux cheveux jaunes. Celui-ci a demandé : « Chloé, l'enfant est mort, ça va ? »Chloé a ricané : « Beaucoup de gens sont morts dans la sall

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0005

    Chloé restait interloquée un instant, puis elle a aussitôt répondu d'un air détendu :« Docteur Royer et moi, nous sommes ici, Pierre. Est-ce qu'il n'y a pas d'autre salle d'opération disponible maintenant ? »Gisant sur la table d'opération, je voulais crier.Dès que j'ai essayé d'ouvrir la bouche, j'ai tiré sur les muscles du visage, j’avais trop mal au visage pour bouger.Pierre a répondu : « C'est bon, je demande juste par routine. »Face à Pierre, Chloé était totalement différente de son arrogance envers moi. Elle a expliqué d'un ton coquet et a ajouté finalement :« Attends-moi ce soir quand je finis mon travail et accompagne-moi au shopping. »« D'accord, je dois justement acheter un truc d'Ultraman comme cadeau. »Bien que je ne puisse pas voir l'expression de Pierre, j’ai su qu'il souriait.Il y avait quelques jours, mon fils cadet avait tenu le bras de Pierre comme un enfant gâté, il allait bientôt avoir 7 ans, il se considérait comme un grand enfant, il voulait un cadeau dig

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0006

    Pierre est entré et était surpris de voir Chloé qui tenait un scalpel, il a demandé :« Toi, une infirmière, es-tu qualifiée pour l'opération ? »Chloé n’a pas répondu directement à sa question, en revanche, elle a dit comme un enfant qui voulait être loué : « Pierre, j'ai résolu un grand problème pour moi. Ne devrais-tu pas me féliciter ? »« Quel grand problème ? »Chloé me montrait du doigt et a souri en écartant les lèvres : « Cette femme voulait t'attirer, mais ne t'inquiète pas, je l'ai punie. »Pierre restait interloqué un instant, puis il a dit : « Quoi ? »Chloé a pris le bras de Pierre d'un air coquet et a dit : « Tu n'es pas fâché, n'est-ce pas ? Bien qu’elle soit ta première amoureuse, maintenant, je suis ta petite-amie. Tu ne peux pas prendre parti pour elle. »« Sinon, je ne te parlerai plus jamais. »Pierre avait un air glacial, il a dit d’un ton impatient : « Je t’ai dit que tu es ma première amoureuse. Pourquoi ne me crois-tu pas ? »Chloé a fait la moue et a dit d'un

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0007

    « Maman ? »Il m'a appelée d'un ton incertain.Je ne pouvais pas ouvrir la bouche, mais j’ai hoché la tête en pleurant.Soudain, il s'est effondré, ses émotions étaient incontrôlables, il a crié : « Maman, qui t'a battue comme ça ? »Sa voix tremblait, il était comme un enfant désemparé.Puis, soudain, son corps s’est raidi, et il a enfin réalisé que la maîtresse dont Chloé avait parlé, c'était moi.Il s’est rapidement calmé, a pris le bistouri et a dit : « Maman, ne t'inquiète pas, tu vas bien, je vais te sauver. »En disant cela, il a commencé à examiner mes blessures, mais plus il m’a examiné, plus il tremblait.Il a parlé d'une voix tremblante : « Maman, toutes les blessures sur ton corps sont causées par Chloé ? Y compris la blessure au bas-ventre ? »J’ai fermé les yeux et restais silencieuse.Mon silence semblait enrager Pierre. Pendant l’opération, il était sur le point de se précipiter pour chercher Chloé, mais le docteur Royer l'a arrêté et a dit :« Ce qui est le plus import

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0008

    Pierre devenait furieux, et Chloé l’a poussé à bout.Sous l’ordre de Pierre, les deux gardes du corps ont immédiatement retenu les mains de Chloé.Le visage de Pierre était livide, il a demandé : « Je te demande une dernière fois, où est mon petit frère ? »« Mort. »Paf !Pierre l’a giflée encore une fois, Chloé a craché du sang.Chloé n’a pas cru, elle a répliqué : « Pierre, tu n'es pas un homme. Tu as trente ans cette année, et ce garçon a au moins sept ou huit ans, est-il possible qu’il soit ton frère ? »« Tu es si cruel pour me tromper ! »« Incorrigible. »Pierre l’a fait tomber à terre d'un coup de pied de colère.Il a sorti son portable et a trouvé une photo de famille :« Regarde bien, c'est ma mère, et c'est mon petit frère. »Sur la photo, il y avait moi et mon mari, nous étions amoureux, mon fils aîné, il était beau, et mon fils cadet, adorable.En ce moment, Chloé avait peur.Quand elle était emmenée par les gardes du corps, tout son corps tremblait, elle a crié sans ces

Latest chapter

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0008

    Pierre devenait furieux, et Chloé l’a poussé à bout.Sous l’ordre de Pierre, les deux gardes du corps ont immédiatement retenu les mains de Chloé.Le visage de Pierre était livide, il a demandé : « Je te demande une dernière fois, où est mon petit frère ? »« Mort. »Paf !Pierre l’a giflée encore une fois, Chloé a craché du sang.Chloé n’a pas cru, elle a répliqué : « Pierre, tu n'es pas un homme. Tu as trente ans cette année, et ce garçon a au moins sept ou huit ans, est-il possible qu’il soit ton frère ? »« Tu es si cruel pour me tromper ! »« Incorrigible. »Pierre l’a fait tomber à terre d'un coup de pied de colère.Il a sorti son portable et a trouvé une photo de famille :« Regarde bien, c'est ma mère, et c'est mon petit frère. »Sur la photo, il y avait moi et mon mari, nous étions amoureux, mon fils aîné, il était beau, et mon fils cadet, adorable.En ce moment, Chloé avait peur.Quand elle était emmenée par les gardes du corps, tout son corps tremblait, elle a crié sans ces

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0007

    « Maman ? »Il m'a appelée d'un ton incertain.Je ne pouvais pas ouvrir la bouche, mais j’ai hoché la tête en pleurant.Soudain, il s'est effondré, ses émotions étaient incontrôlables, il a crié : « Maman, qui t'a battue comme ça ? »Sa voix tremblait, il était comme un enfant désemparé.Puis, soudain, son corps s’est raidi, et il a enfin réalisé que la maîtresse dont Chloé avait parlé, c'était moi.Il s’est rapidement calmé, a pris le bistouri et a dit : « Maman, ne t'inquiète pas, tu vas bien, je vais te sauver. »En disant cela, il a commencé à examiner mes blessures, mais plus il m’a examiné, plus il tremblait.Il a parlé d'une voix tremblante : « Maman, toutes les blessures sur ton corps sont causées par Chloé ? Y compris la blessure au bas-ventre ? »J’ai fermé les yeux et restais silencieuse.Mon silence semblait enrager Pierre. Pendant l’opération, il était sur le point de se précipiter pour chercher Chloé, mais le docteur Royer l'a arrêté et a dit :« Ce qui est le plus import

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0006

    Pierre est entré et était surpris de voir Chloé qui tenait un scalpel, il a demandé :« Toi, une infirmière, es-tu qualifiée pour l'opération ? »Chloé n’a pas répondu directement à sa question, en revanche, elle a dit comme un enfant qui voulait être loué : « Pierre, j'ai résolu un grand problème pour moi. Ne devrais-tu pas me féliciter ? »« Quel grand problème ? »Chloé me montrait du doigt et a souri en écartant les lèvres : « Cette femme voulait t'attirer, mais ne t'inquiète pas, je l'ai punie. »Pierre restait interloqué un instant, puis il a dit : « Quoi ? »Chloé a pris le bras de Pierre d'un air coquet et a dit : « Tu n'es pas fâché, n'est-ce pas ? Bien qu’elle soit ta première amoureuse, maintenant, je suis ta petite-amie. Tu ne peux pas prendre parti pour elle. »« Sinon, je ne te parlerai plus jamais. »Pierre avait un air glacial, il a dit d’un ton impatient : « Je t’ai dit que tu es ma première amoureuse. Pourquoi ne me crois-tu pas ? »Chloé a fait la moue et a dit d'un

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0005

    Chloé restait interloquée un instant, puis elle a aussitôt répondu d'un air détendu :« Docteur Royer et moi, nous sommes ici, Pierre. Est-ce qu'il n'y a pas d'autre salle d'opération disponible maintenant ? »Gisant sur la table d'opération, je voulais crier.Dès que j'ai essayé d'ouvrir la bouche, j'ai tiré sur les muscles du visage, j’avais trop mal au visage pour bouger.Pierre a répondu : « C'est bon, je demande juste par routine. »Face à Pierre, Chloé était totalement différente de son arrogance envers moi. Elle a expliqué d'un ton coquet et a ajouté finalement :« Attends-moi ce soir quand je finis mon travail et accompagne-moi au shopping. »« D'accord, je dois justement acheter un truc d'Ultraman comme cadeau. »Bien que je ne puisse pas voir l'expression de Pierre, j’ai su qu'il souriait.Il y avait quelques jours, mon fils cadet avait tenu le bras de Pierre comme un enfant gâté, il allait bientôt avoir 7 ans, il se considérait comme un grand enfant, il voulait un cadeau dig

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0004

    Je m'approchais pas à pas de Chloé et ai dit : « Mon fils cadet est mort, il est mort. »Je pleurais et riais en même temps comme un démon furieux, j’ai crié :« Je veux que tu lui paies de ta vie ! »Je me précipitais vers Chloé en agitant les bras, mais avant de la toucher, j'éprouvais une douleur intense au dos de la tête.J’ai été renversée par terre.Le jeune aux cheveux jaunes tenait un bâton de baseball et a demandé avec inquiétude : « Chloé, tu vas bien ? »Chloé, effrayée, a tapoté sa poitrine et a secoué la tête.La seconde suivante, elle a posé le pied sur mon visage :« Sal*pe, tu oses encore me battre ? Je vais te donner une leçon, et tu comprendras que je suis hargneuse ! »J’ai terriblement mal à la tête et j’ai progressivement perdu connaissance.Juste avant de m'évanouir complètement, j'ai entendu les paroles entre Chloé et le jeune aux cheveux jaunes. Celui-ci a demandé : « Chloé, l'enfant est mort, ça va ? »Chloé a ricané : « Beaucoup de gens sont morts dans la sall

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0003

    J'étais abasourdie par cette demande déraisonnable.Chloé me poussait, elle tirait avec impatience les cheveux de mon fils cadet et l’a entraîné devant moi, puis elle a dit :« Vous n'avez pas beaucoup de temps pour réfléchir. »Mon cœur n'était plus qu'un tas de cendres froides.Le jeune aux cheveux jaunes, accompagné des grands hommes, se tenait autour de moi. Ils me regardaient avec des yeux lascifs, puis leurs yeux se déplaçaient vers ma poitrine.Serrant fermement le premier bouton de ma chemise, je pleurais et secouais la tête.Chloé a émis un rire moqueur : « Moi, je ne suis pas pressée, mais je ne sais pas si ce bât*rd a le temps d'attendre que vous ôtiez lentement vos vêtements. »Je pleurais à chaudes larmes.Pierre m'avait parlé de Chloé auparavant, il a dit qu'elle était une jeune femme gentille.Je tremblais involontairement en regardant cette femme féroce devant moi.Les hommes costauds me regardaient avec des regards hostiles.« Ôtez les vêtements. Votre poitrine est bie

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0002

    Ce rubis était vraiment un trésor familial transmis de génération en génération. Il y en avait deux.J'en ai donné un à Pierre et lui ai demandé de l'offrir à la jeune femme qu'il aimait.L'autre, je l’ai réservé pour mon fils cadet. Cependant, étant donné qu'il était encore trop petit, je le gardais pour lui temporairement.Chloé a manifestement mal compris. Elle m'a arraché brutalement le collier de rubis de mon cou, puis elle a commencé à pleurer et à rire en même temps :« Pierre Lefèvre, tu es un menteur. Tu m'as promis d'être amoureux que de moi, mais en réalité, tu as une liaison avec cette femme âgée. »« Je te hais, je te hais de tout mon cœur. »« Mon cœur est brisé, mais je ne peux pas m'empêcher de t'aimer. »Elle se parlait à elle-même. Après avoir fait une scène, son regard devenait soudain terriblement sinistre.« Si seulement ils sont morts, il n'y aura plus d'obstacle entre nous. Oui ! C'est ça ! »Chloé a sorti son téléphone et a appelé quelqu'un. Après un moment, ell

  • La femme méchante qui a tué mon fils   Chapitre 0001

    Mon fils cadet de 7 ans a été mordu par un serpent, je l'ai immédiatement emmené à l'hôpital où travaillait mon fils aîné pour le faire soigner.Cependant, à ma grande surprise, la petite amie de mon fils aîné m'a prise pour une maîtresse.Non seulement elle a empêché mon fils cadet de recevoir le sérum, mais elle m'a aussi giflée.« Mon petit ami et moi, nous sommes un couple bien assorti comme s'il est fait par le ciel. Comment osez-vous venir me provoquer en public avec votre enfant illégitime ? »Elle m'a poussée par terre et m'a battue, en même temps, elle a même menacé :« Une sal*pe comme vous deviendra sage une fois que vous avez reçu une leçon. »Je suis restée toute meurtrie après avoir été battue et j'ai été emmenée à la salle d'urgence. Le chirurgien principal était mon fils aîné.Il tenait le scalpel et tremblait violemment, pâle, il a demandé :« Maman, qui t'a battue comme ça ? »...Mon fils cadet espiègle ne voulait pas lâcher le serpent et a été mordu à son tour.Mon

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status