Share

6

Auteur: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
last update Dernière mise à jour: 2024-10-29 19:42:56

Le soleil venait juste de venir sur l'horizon comme je l'évolution le porche de mon cousin. J'avais essayé d'appeler Bruce à plusieurs reprises pour lui faire savoir que Shen n'était pas dans l'avion. Quelque chose n'allait pas. Je voulais saisir Bruce et l'avion à partir de maintenant, mais je n'ai pas réussi à le joindre sur son téléphone cellulaire ou sa ligne de terre, alors j'ai conduit retour de l'aéroport aussi vite que les limites de vitesse autorisées.

Au début, j'étais pas trop préoccupé par mon incapacité à atteindre Bruce au téléphone, depuis le feuillage épais du New York's Sud souvent affaiblie de réception du téléphone cellulaire. De plus, si Bruce a été dehors et environ, sa terre ligne aurait été sans valeur. Ce n'était pas jusqu'à ce que j'ai atteint la cabine tout comme l'aube se briser et Bruce était nulle part pour être trouvée à cette préoccupation. Où aurait-il pu aller ?  

Nous n'avions pas de temps à perdre. Je suis allé sur Bruce et ma dernière conversation dans mon esprit. J'espère qu'il avait dit quelque chose qui m'aurait aucune idée de l'endroit où il pourrait être maintenant. 

Le faible claquement de brindilles aux pieds en tant que quelqu'un marchait régulièrement le long de la voie qui conduit à l'État de se poser derrière la cabine a attiré mon attention immédiate. Je me glissai dans l'ombre de tôt le matin le porche et regarda à travers les restes de la brume matinale. 

Depuis notre bataille dans l'Wadim den vampire à Las Vegas, Bruce et moi avons été en convalescence dépenser notre temps à étudier et apprendre autant que possible sur les vampires. Il y avait une énorme quantité d'informations contradictoires circulent. Bien que certains ont déclaré que le soleil brûle la peau du vampire et finalement le tuer et d'autres ont déclaré qu'ils ne pouvaient tolérer dans de petites doses, tous sont d'accord que le soleil aurait au moins affaiblir ou même mes pouvoirs de vampire. Nous savions que cette première main le mutant-vampires, mais n'étaient pas certains de les purs.

Bien que tout était calme depuis que nous serions retournés comme des soldats blessés de la bataille de notre vie, je savais que c'était qu'une question de temps avant que nous avons une fois de plus à faire face à ces démons. Après tout, il avait détruit la tanière du fils du comte Dracula. S'il était légitime ou non, il avait toujours la gènes du Comte dans son corps. De tout ce que j'avais lu, le comte n'apprécient pas d'avoir sa chair et son sang pris par un simple humain. Oui, c'était qu'une question de temps avant que nous serions aux prises avec des vampires. Ils peuvent ne pas être des vampires-mutant, mais ils seraient vampires néanmoins.

Je me demandais si nos temps de repos et récupération était à sa fin. Si c'était un vampire que je viens d'entendre, même si le soleil était à venir, il y avait encore assez d'ombre pour protéger un vampire et lui laisser entièrement fonctionnel. Ce n'était pas un hasard que j'étais prêt à prendre. 

J'étais reconnaissant pour le corps contrôler ma formation d'arts martiaux m'a donné. J'ai ralenti ma respiration et gardé presque complètement immobile alors que j'attendais de voir qui ou ce qui l'attendait en bas du chemin vers la cabine. J'ai pas perdu de temps jaillissant en action quand j'ai reconnu mon cousin la marche dans la clairière. Il traînait derrière lui sa carabine et il semblait épuisé.

Mes yeux s'écarquillèrent alors qu'une créature qui semblait être l'homme et le loup et le pied sur le porche non loin de moi. Je fouillais dans mes souvenirs pour quand j'ai vu avant. Il semblait très familier. La bête s'arrêta et renifla l'air. Bien que j'ai pu cacher mon sort, je ne pouvais pas cacher mon odeur. La bête a grandi plus animé que ses yeux vert-jaune perlant recherché activement pour moi.

Un coup de feu retentit dans l'air et l'homme-loup est tombé de la véranda. Il s'est posé à plat sur le dos au pied de l'escalier. En un éclair, Bruce était au-dessus de lui. Il a conduit la lame de son couteau de chasse de Hattori profondément dans sa gorge jusqu'à ce qu'il avait rompu sa tête de son corps.

"C'est la troisième depuis que vous avez quitté !" hurla Bruce avec dégoût comme il se leva et essuya le sang sur la lame sur son pantalon. "Je suis fatigué et je suis sexy," marmonna-t-il alors qu'il tira sur sa chemise trempée de sang.

J'étais sans voix quand j'ai regardé à partir de l'homme-loup décapité à mon cousin imbibées de sang.  

Bruce s'arrêta et regarda à nouveau la bête.

"Préparez-vous," dit-il avec un soupir de regret.

 "Pour quoi ?" demandai-je.

Mes mots n'étaient rien de plus qu'un murmure choqué lorsque j'ai vu le cadavre de la bête humaine tour sous mes yeux. Le regard vide de la tête décapitée était plus que je pouvais manipuler. J'ai jeté ma tête sur la rambarde alors que le contenu de mon estomac projetée sur le sol trempé de rosée.

"Cela", a déclaré Bruce platement avant de continuer dans la cabine.

Je ne pourrais pas croire mes yeux. Le corps avait à peine tourné à partir de la créature à l'homme avant qu'il s'est rétracté dans le néant. Tout ce qui restait était une flambé à la place sur l'herbe rosée criblé.

J'étais encore à regarder le spot quand Bruce réapparut portant une chemise propre et un pantalon.  

"Où est Shen ?" demanda-t-il alors qu'il frotta vivement une serviette sur ses cheveux fraîchement lavés.

Je pris une profonde inspiration. Dans l'ensemble de l'agitation, j'avais tout oublié de Shen. 

"Il n'était pas dans l'avion," ai-je répondu.

"Merde. Ce n'est pas bon," murmura-t-il.

"Non," J'ai dit que j'ai quitté le porche balustrade. "Nous allons avoir à aller le trouver."

Bruce acquiesça. 

"Je suis prêt quand vous êtes," il a dit qu'il jette la serviette dans la cabine par la porte avant.

J'ai commencé le porche et s'arrêta pour regarder en arrière à l'endroit.

"Je pensais que la seule chose que l'on a dû faire face a été vampires. En soi, c'est assez mauvais," J'ai dit que Je secouais la tête. "Trois, dites-vous. Quelle est la prochaine étape ?"

"Ne dites pas que vous allez nous jinx," dit-il nerveusement. Il secoua la tête et soupira lourdement. "Je vais être si heureux quand c'est fini. L'enfer, je n'ai jamais cru en ce genre de choses avant et maintenant... et bien... à jamais l'esprit. Let's just go get Shen et mettre un terme à cette merde."

"Je suis avec vous," dis-je.

     

****

Bruce et je me suis détendue dans nos sièges, tandis que l'avion a quitté la piste. Nous serions conduits à l'aéroport en silence tandis que chacun de nous est resté profondément dans ses pensées. J'étais reconnaissante que le voyage à l'aéroport s'est déroulé sans incident. L'homme-loup épreuve avait nous deux jolies shook up. Quelque chose de plus passe sur le voyage à l'aéroport aurait pu mettre un ou deux d'entre nous sur le haut. Déjà assez !

Nous avions certains sièges à l'extrême arrière de l'avion en partie vides afin que nous avions la chambre d'étalement urbain. Nous avons également eu beaucoup d'intimité pour la conversation qui pourrait impliquer mentalement incapables de nous comme les autres passagers.

"Alors, allez-vous me dire à propos de ces monstres ?" demandai-je.  

Mes mots ont été mélangées avec un énorme bâillement involontaire. Mon corps était épuisé. Même si je n'avais pas lutté toute la nuit bêtes comme Bruce, j'avais lutté la course de rat dans la jungle humaine lors de la recherche pour Shen et puis à Bruce pendant des heures. Mon corps aspirait pour dormir.

"Ils m'a pris par surprise," dit-il sèchement.

Il a vérifié s'il était sécuritaire de déboucler sa ceinture de sécurité avant de se lancer dans des sièges vides en face de moi où il était libre d'étirer ses longues jambes musclées, tandis qu'il m'a rempli en ce qui est arrivé.

"Je pense qu'il serait peut-être bon d'avoir quelques truites fraîches pour le dîner quand vous avez obtenu de retour, alors j'a descendu dans le ruisseau," commença-t-il. "C'était si paisible là et mon corps était encore mal et fatigué de notre entraînement. J'ai fini par dormir un peu. En me réveillant, je regardait face à face avec l'un de ces bâtards.  Heureusement, j'avais mon fusil avec moi. Une habitude, je suppose."

"En plein jour ?" demandai-je avec surprise. "Alors, le soleil ne les affecte pas ?"

"Le soleil avait commencé à baisser, mais pas tout à fait", a-t-il expliqué. "Fils de, il était effrayant ; et la moyenne ! C'est une chance que je reconnus comme étant la même chose que nous avons rencontrés dans le donjon de Wadim's den. Je savais assez pour se rendre compte que la balle ne lui stun, et j'avais besoin de couper la tête. Ce que je ne savais pas c'est que la chose avait une famille maudite. Ils étaient assez énervé quand j'ai commencé à les tuer. Je pense que c'est la maman qui m'a obtenu." Bruce tira sur la manche de son jersey shirt d'exposer une profonde entaille qu'il avait reçues de la bête sur son bras près de son épaule. "C'est à partir de ses griffes. J'ai nettoyé le bien, donc j'espère rien ne vient de lui. Si je me souviens, je suis bien sur mon le tétanos pour une autre année." Bruce a dit qu'il a haussé les épaules et tendit le cou. "Je n'avais aucune idée de ces choses étaient en liberté dans les collines comme ça. Merde, c'est quoi ce monde à venir, de toute façon ?"

Je fronçai les sourcils alors que j'étudiais l'entaille sur le bras de Bruce. Je n'ai pas suffisamment de connaissances sur les loups-garous de savoir si ma cousine l'humanité est en danger d'une égratignure ou si c'était la morsure nous avions besoin de s'inquiéter. Tout en faisant ma recherche de vampire, j'avais lu d'un groupe de recherche paranormale à Phoenix qui prétendent être des experts dans leur connaissance de la pègre. Il serait peut-être un détour intéressant prendre. La question était de savoir si à la recherche de Shen première, ou immédiatement demander l'aide de ce groupe paranormal. J'ai choisi ce dernier.

Pas certain comment Bruce se sentent à ce sujet, j'ai décidé de tenir à distance pour lui dire de notre changement de plans. Après tout, nous avons eu deux heures de vol à destination d'Atlanta avant que nous allions changer notre destination. J'aimerais remplir Bruce en alors. Dans l'intervalle, nous avons tous deux besoin d'un peu de sommeil.  

Related chapter

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   7

    Phoenix Arizona avait trois heures de retard sur la côte est, donc nous avions seulement perdu quelques heures de lumière du jour de notre vol et le temps de transfert à Atlanta. Bruce et moi étions sur edgy errer autour dans des endroits que nous n'étions pas familiers avec après le coucher du soleil. Nous n'avaient pas peur de se faire agresser ou voler, mais avait une réelle inquiétude sur l'exécution en créature de la nuit; quelque chose que nous n'aurions pas rêvé de nous inquiéter d'une il y a quelques mois. Nous étions bien équipés et préparés à faire face à des vampires, mais maintenant nous avons eu à faire face à des loups-garous. Nous n'avons pas assez de connaissances pour y faire face. Il y avait des questions à poser, et répond rapidement. Bruce avait eu le bras à l

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   8

    Shen trépidants de sa cage. Il avait entendu les gardes parler. Stevenson avait décidé de lutter contre lui. Il était d'avis que quelques bonnes bagarres devait lui donner l'exposition qu'il avait besoin de prouver la valeur de Shen. Il avait alors de lui d'enchères au plus offrant. Il était de commencer à Las Vegas et se déplacer à partir de là. Il y avait des endroits souterrains pour ce type de combats illégaux dans le monde entier et Stevenson destiné à l'affichage de lui à des endroits où les plus éminents et influents fréquentés avant qu'il ait commencé à la vente aux enchères. Bien sûr, il a dû survivre à tous les combats. Stevenson avait été témoin de sa capacité de combat assez à croire qu'il le ferait.Shen la barreaux de sa cage. Il avait besoin de trouver un moyen de

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   9

    Les vampires! Est-ce au nom de l'wah était Maggie penser? Comment pourrait-elle mettre en péril sa famille de cette façon? Elsa est pieds nus sur le dallage orné rembourré de son jardin patio tandis qu'elle essayait de penser à un moyen de sortir de l'imbroglio sa nièce avait réussi à obtenir d'elle. Elle avait entendu des histoires assez de sa maman qui l'ont été pour elle à sa maman, et pour elle à sa maman, et ainsi de suite, à croire en l'existence des vampires. Ils étaient vils suceurs de sang, créatures pour être sûr. La rumeur voulait que son grand, grand, grand-oncle avait perdu son épouse-à-être à un vampire, mais c'était juste une rumeur. Il n'avait jamais été prouvé. Elle aurait pu tout aussi bien été retirés par certains marchand d'esclave qu'

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   10

    Shen ne pouvait pas croire à quel point il était sombre alors qu'il conduisait la voiture de location plus rapide qu'il a osé autour du serpent comme route montagneuse de la I-93 en direction de Phoenix. Il avait conduit la célèbre promenade taconique du Queens à New York à plusieurs reprises et me suis ses routes sinueuses, menaçant des rochers, et l'excès de trafic ne pouvait pas être surmonté; jusqu'à maintenant. C'était peut-être l'ambiance qu'il a été. Il avait envie d'être de retour dans les bras de sa nouvelle épouse. Il était absurde de laisser l'impression qu'il avait.Son corps lui faisait mal et avait besoin de s'étirer et se reposer. Il chercha un signe qui pourrait lui donner une idée de la façon dont beaucoup plus loin qu'il avait à faire. Quand ses phares allumés une pancarte avec les mots "Ba

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   11

    Elsa a fait son chemin à la maison après une longue après-midi à l'échelle locale Botanica. Ses études à l'ancienne famille des collections de sorts et de recours internes n'avaient pas été d'une grande utilité. Apparemment,sa famille n'était pas et n'avaient jamais été, habiles à traiter avec les vampires. Elle avait besoin de trouver de l'aide d'une autre source.Sa famille parle encore leur langue maternelle lorsque réunis, mais elle avait mis un point d'être à l'aise en anglais, puisque c'est la langue qui s'étaient installés les terres qu'elle vivait désormais en. Il n'a jamais cessé de l'émerveiller comment d'autres n'a pas fait l'effort pour s'adapter à leur mieux dans le pays qu'ils ont choisi de faire leur maison. Le vieil homme qui parlait à peine exploité la Botanica un mot d'anglai

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   12

    Elsa a écouté l'anneau via le récepteur de son téléphone. Elle avait réussi à déchiffrer le numéro de téléphone la Botanica propriétaire avait griffonné sur un petit morceau de papier pour elle, ainsi que le nom et l'a été sans perdre de temps de faire l'appel téléphonique. Elle avait compté six jusqu'à présent. Quelle heure était-il en Chine, de toute façon? C'est après 10 heures de son temps, donc c'est après 13 heures, l'après-midi dans la région de Beijing. Ho Ming ne doit pas dormir à cette heure. On lui a dit qu'il était là quand elle a appelé. Pourquoi n'était-il pas à répondre au téléphone?Par chance Cui Fen, sa maison de gardien de 20 ans, était un immigrant de Beijing et parlait couramment le mandarin. Dep

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   13

    J'avais décidé d'aller avec Shen pour ramasser la prêtresse vaudou, Elsa Prescott, à l'aéroport. J'avais une connaissance limitée de vaudou ou de ces religions, mais d'après ce que j'ai vu à la télévision et les films, les prêtresses ont toujours appelé "Mambo". À partir de ce qu'on m'a dit par Shen, cette femme s'en alla par le nom d'Elsa. Elsa, la grande prêtresse de l'Afrique. La façon très étrange. J'espère qu'elle est légitime dans ses prétentions.L'aéroport de Sky Harbor il était particulièrement encombré, ou ainsi il a semblé à Shen et moi que nous avons choisi notre chemin à travers la masse de gens vers la zone d'arrivée d'US Airways. On avait à peine installés dans la zone d'attente lorsque l'avion allégé sa façon de l'aérogare.

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   14

    Bruce était silencieux pendant le trajet retour à l'hôtel. Shen et j'ai senti son besoin de réfléchir, donc nous nous sommes abstenus de le déranger lui. Au lieu de cela, nous avons mis l'accent sur la façon de communiquer avec Ken pour organiser l'utilisation d'une cuisine pour Elsa.La même femme, qui a offert sa maison pour la réunion a ouvert sa cuisine à Elsa. Le trajet jusqu'à son domicile de notre Buckeye Scottsdale l'hôtel était bien plus longtemps qu'il a fait la première fois. Je me suis dit que c'était parce que nous étions tous impatients de voir Bruce pris en charge de façon à pouvoir se concentrer sur la recherche de Tatiana; chacun pour notre propre raison, bien sûr.Le soleil était loin derrière les montagnes déchiquetées's edge par le temps nous avons atteint Millie's home. Elsa dit peu penda

Latest chapter

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   32

    Après plusieurs jours sans signe de Dragomir, Osip pensent qu'il est sûr de supposer qu'il avait rencontré sa disparition par ce maudit loup-garou. C'était une catastrophe. Il avait décidé de ramener le ComteDracula à sondemi-frère avec, si possible, les cousins Tugurlan. Au lieu de cela, il avait réussi à conduire Dragomir droit de son sort. Maintenant, le comte eut deux fils légitime et un fils bâtard qui étaient morts, ainsi que le commandant, qui se trouvait être l'un des vampires favorisée du Comte, et il était toujours pas plus près de la production des cousins Tugurlan ou son jeune demi-frère. C'était très mauvais.Il avait besoin de penser d'une manière autour de tout cela. Il avait besoin de sauver son poste d'ici et de l'état retour à l'accueil. Son esprit se retourna comme il a

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   31

    Shen etj'ai prisle chemin le long de l'étroit chemin qui conduit jusqu'à la zone où Elsa avait rencontré Bruce. Nous n'avions aucune idée de ce qui était arrivé à Elsa. Elle n'avait pas vérifié et ses affaires étaient encore dans sa chambre. Nous avons convenu que, là où elle était, elle était probablement très bien. Elle avait exprimé le besoin de se faire dorloter. Peut-être qu'elle avait décidé de prendre la nuit off et aller à un spa. Quelle que soit la raison de son absence, nous avons décidé de tout simplement la laisser pour la nuit et continuer la recherche sur notre propre. Shen avait toujours les pièces de vile de potion qu'elle lui avais donné la première nuit nous avons commencé la chasse. Donc, si nous lui trouver, nous étions prêts. Nous avons juste espé

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   30

    J'ai attendu patiemment pour Shen de se joindre à moi dans le magasin de crème glacée. J'avais décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir et de facilité ma tension nerveuse. J'avais marché dans la vieille ville de Scottsdale et fini dans un style années 50 Salon de crème glacée avec un plat de glace maison en face de moi, c'était juste le billet. Se sentir plus calme et plus aimable, j'avais appelé Shen sur mon téléphone portable et lui a demandé de se joindre à moi. Shen sourit alors qu'il est entré dans la années 50 ambiance de style. Il a aimé le décor de l'époque et je le savais. Assis en face de moi, il a commandé une bière de racine avant de flottement s'étendant ses jambes devant lui avec un sourire satisfait."Vous êtes tellement prévisible," Je ris. "Juste

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   29

    Lucinda regarda Yolanda traversent la salle avec autant de fierté et de dignité qu'elle pouvait rassembler. Les nouvelles de son état de l'automne s'était répandue rapidement dans la fosse et, bien qu'elle a toujours occupé un poste de rang que la mère de Nandru, fils du mépris évident pour elle était ouvertement portés sur les visages des nombreux fonctionnaires qui avait subi son caractère abusif au fil des ans. Certains ont même porté les sourires et les ricanements.Yolanda a réussi à façonner un cache pour couvrir Dragomir' travail. Il a créé un air de mystère à son sujet. Pour un spectateur, son fier swagger et correction eye aurait facilement pu laissé entendre qu'il y avait un pirate parmi eux.Morgana jeter gémissant sur son évanouissement canapé. La douleur dans son abdomen était i

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   28

    Osip passa sa main le long de la bonne table en acajou de 12 pieds dans la grande salle de Nandru's den. La façon dont il rêvait d'être le seigneur d'un tel endroit magnifique comme cela. Il en parlait souvent fantasmer au sujet d'être dans une telle position. Qui serait sa reine? Serait-ce la belle jeune vampire qui l'a si bien entretenu hier soir? Il rit alors qu'il pensait du plaisirs érotiques elle lui donna encore et encore. No sa reine serait pure quand elle est venue à lui. Il avait garder un petit harem pour ses plaisirs, mais sa reine serait une vierge pure qui a été faite par vampire lui.Sa rêverie fut interrompue par l'entrée de Lucinda. S'attendant à trouver Nandru, haleta-t-elle ses excuses avant de quitter la pièce.Osip a été immédiatement frappé par Lucinda's beauté européenne forte. "Attends! Revenir

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   27

    Tatyana donnait sur la baie comme la cabine se déplaçait sur le long pont de Coronado Island. Elle avait hâte de se rendre à la maison d'Elsa et le socle, Charles dans ses bras. Elle était à la fois soulagé et reconnaissant que faire son chemin hors de la dure Arizona montagnes vers l'aéroport de Sky Harbor, tout en étant détectés par Nandru ou l'un de ses vampires, était plus facile qu'elle l'avait prévu. Elle espérait que le reste de sa mission s'est rendue qu'en douceur.Le taxi se gara sur le trottoir en face de l'Elsa, grande maison début du siècle. Comme elle est sortie, elle ne pouvait s'empêcher d'admirerl'architecture ouvragée et parfaite de l'édifice. Elle sourit et ferma les yeux comme elle s'autorisa à retourner vers une époque révolue. Elle pouvait presque entendre le cheval et buggies fa

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   26

    Elsa ne devrait pas avoir été surpris par la nouvelle que Dracula envoyé Osip pour chercher Charles. Même ainsi, entendant les nouvelles de moi secoua la à la base. Un monde rempli de vampires de tenir à distance était assez mauvais, mais à cacher à un frère qui partage la même famille liens génétiques serait quasi impossible. Elle se sentait vieux, fatigué et accablé. Ce qu'elle ne voudrait pas donner le pouvoir de squash ces vampires comme les bogues qu'ils étaient.Shen ressenti la nécessité d'une certaine libération de la tension physique et mentale et est allé à un studio d'arts martiaux à proximité de train. Il lui a téléphoné, indiquant qu'il avait perdu la notion du temps et qu'il allait faire de son mieux pour lutter contre le trafic et de revenir le plus rapidement possible. Donc, nous avo

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   25

    Tatyana trépidants avec impatience alors qu'elle regarda dehors dans l'obscurité. Bruce était parti chasser pour se nourrir, il y a quelque temps, la laissant beaucoup de temps seul à penser à Charles. Elle avait besoin de savoir si il allait bien. Elsa avait été en mesure de le garder en sécurité et hors de danger?Elle se sent coupable de surcharger la vieille femme avec ses ennuis la manière dont elle avait. S'il y a une autre manière, elle aurait fait volontiers, mais la vieille femme était magique tout ce qu'elle avait maintenant. Elle avait besoin de s'assurer que son petit frère était encore dans les soins d'Elsa. Elle avait besoin de retourner à San Diego.En tenant avec son Bruce était hors de question. Nandru et ses vampires étaient tous sur la vallée. En fait, c'est comme si il y avait des vampires dans tous les coins du pays. E

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   24

    Nandru fit de son mieux pour cacher son désarroi face à l'arrivée de Dragomir et son jeune protégé. C'était désastreux. Il était au courant de la jalousie de Dragomir sur son lien avec Dracula et savait que le premier-né de Dracula était à la recherche depuis des siècles pour un moyen de détruire cette relation. Maintenant, de toutes choses, qu'il est arrivé à une époque qui était la plus cruciale pour Nandru. Il avait perdu la fille, ce qui signifiait qu'il avait perdu sa négociation avec la vieille femme. Si Nandru n'était pas très attentif, Dragomir juste pourrait réussir dans sa mission de destruction.En faisant de son mieux pour garder ses invités occupé pendant qu'il continuait à rechercher Bruce, Nandru a ouvert les portes de sa concubine. Lorsque Dragomir a exprimé son désir de goût

DMCA.com Protection Status