Kendra gémit alors qu’elle déroulait son corps de la position fœtale dans laquelle elle s’était allongée sur le sol humide pendant la majeure partie de la nuit. Elle s’était assurée que son cheval était à proximité afin qu’elle puisse veiller à sa sécurité en cas d’invasion de zombies ou de cyborgs. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est que le cheval s’allonge si près d’elle que leurs corps se touchaient. C’était comme si le hongre connaissait l’avantage de rester proche.
Elle s’est allongée le dos contre le dos du cheval. La combinaison de leur chaleur corporelle était fantastique pour son torse, mais elle soulignait également l’humidité froide du sol sous elle. Elle avait rassemblé quelques branches de pin pour agir comme une barrière entre son corps et le sol, mais elles se sont avérées inefficaces sur le long terme. Son pantalon était si humide qu’il était considéré comme mouillé. Ils s’accrochaient, inconfortablement, à ses jambes minces. Ses muscles s’étaient resserrés après une nuit de froid humide et avaient du mal à fonctionner normalement.
Alors qu’elle étirait son corps d’une manière semblable à celle d’un chat, elle a sondé son environnement à la recherche de signes de danger. Heureusement, tout était calme.
Elle était misérable. Non seulement elle avait faim, mais elle avait été loin de son fils beaucoup plus longtemps que prévu et ses seins se sentaient pleins et encombrants. Bien qu’il ralentissait avec son besoin d’elle, elle le nourrissait encore quelques fois par jour. Il y avait certaines choses à propos de la maternité qu’elle aimait beaucoup et d’autres dont elle pouvait facilement se passer. L’obstacle de l’allaitement maternel était l’une des choses dont elle serait heureuse d’être libérée dans un avenir proche.
Le grognement de son estomac l’a éloignée de sa misère sur ses seins inondés de lait et lui a rappelé qu’elle n’avait pas mangé depuis avant qu’ils ne partent en voyage de chasse le matin précédent. Elle fronça les sourcils en observant son hongre grignoter une parcelle d’herbe épaisse et luxuriante. Si seulement elle pouvait avoir de la nourriture à la main comme ça...
Après avoir attristé préciptieusement sa monture, elle hissa son corps raide en selle. Elle a pris un peu de temps pour ajuster ses sièges et se mettre à l’aise en selle avant de se diriger prudemment dans la direction qu’elle croyait être le lieu de rencontre.
Avec la menace des cyborgs en arrière-plan et aucune rencontre avec des zombies, elle a pu se concentrer sur la recherche de la piste qui la conduirait à Rex. Une fois dessus, elle a atteint le rocher qui était leur point de rencontre désigné en vingt minutes.
S’attendant à voir son mari l’attendre avec impatience, elle a été surprise de découvrir qu’il n’était même pas là. Ayant juste été là la veille, elle savait que les restes du petit feu de camp derrière le rocher provenaient d’un incendie dans la nuit. Il était clair que Rex avait passé la nuit à l’attendre. Alors, pourquoi n’était-il pas toujours là? En regardant la position du soleil, il n’aurait pas pu surgir il y a plus de quelques heures. Il lui aurait sûrement donné le temps de se rendre au camp avant de décoller et de partir... qui savait où ?
Elle est sortie de la selle et a gémi alors que ses pieds frappaient le sol. Ses os lui faisaient mal à cause de la torture de la nuit passée. Elle aspirait à tremper dans un bain chaud qui a été infusé avec certaines des herbes d’Olga pour le stress musculaire.
Les signes du fait que Rex avait mangé ont amené son estomac à lui rappeler qu’elle n’avait rien eu en plus de vingt-quatre heures. Atteignant sa cruche d’eau, elle l’a secouée pour juger combien il restait. Elle aurait aimé remplir son estomac d’eau pour aider à conjurer la faim, mais elle a dû tenir compte du fait que son cheval aurait besoin d’un peu d’eau pour continuer ainsi et elle avait très peu de choses à gauche sans aucune idée de combien de temps il serait avant qu’elle serait en mesure de remplir sa cruche.
Elle coupa sa main pour qu’elle agisse comme un vaisseau pour retenir l’eau qu’elle y versait et l’offrit à son cheval. Son museau était doux et chaud alors qu’il vidait rapidement sa paume. Elle aurait aimé lui offrir plus, mais elle n’a pas osé. Elle a apaisé sa culpabilité en déterminant que le hongre avait reçu du liquide à travers l’herbe qu’il grignotait. En fait, tout bien considéré, le cheval était en fait en meilleure forme qu’elle ne l’était lorsqu’il s’agissait de la subsistance du corps.
Gousant un soupir, elle a fixé le crossbody de la cruche sur son torse et est remontée dans la selle qui était fixée sur le dos de sa monture. Le bruit du cuir qui s’ensuiissait sous elle semblait fort et envahissant dans l’environnement silencieux.
Agitant alors qu’elle installait son corps endolori dans une position plus confortable, elle tapota son hongre sur son cou et le pressa vers l’avant. Avec son approvisionnement en eau dangereusement faible et aucune nourriture en vue, elle n’avait pas d’autre choix que de rentrer chez elle. Espérant que c’est là que Rex est allé, elle a gardé un œil sur les signes pour prouver qu’elle avait raison.
Il a fallu la majeure partie de la journée avant qu’elle ne retrouve le chemin de l’enceinte.
****
Outre le fait qu’il n’a vu aucun signe de Rex, voir Kendra assis s’effondrer en selle et noter à quel point le cheval se déplaçait lentement était une indication instantanée pour Felix que quelque chose n’allait pas.
Il s’est précipité à son secours et a attrapé la bride du hongre. « Où est Rex? Que s’est-il passé?? Tu es seul? Vous avez l’air de merde. Que s’est-il passé ?
« Comment va Eugene? » demanda-t-elle en glissant de la selle sur des jambes qui avaient l’impression d’être en caoutchouc.
Il s’arrêta un instant, comme s’il était décontenancé par la question. « Pourquoi, il est parfait, bien sûr. »
Kendra a donné un sourire fatigué. « Bien. »
« Allez-vous me dire ce qui s’est passé? Où est Rex? Demanda Félix avec urgence.
Kendra fronça les sourcils. « J’espérais qu’il était déjà là. Nous nous sommes séparés.
« Zombies? » demanda-t-il avec inquiétude.
« J’en ai rencontré, mais... » elle a commencé. « J’ai très soif et je n’ai pas mangé depuis hier matin. Y a-t-il quelque chose à manger?
« Je viens de faire un pot de gruau », a-t-il offert. « C’est frais. »
« Cela semble merveilleux », a-t-elle déclaré en massant son estomac vide. « Je vais tout vous dire pendant que je mange. D’accord?
Félix hésita avant de dire : « Ari est à l’intérieur. »
« Tante Olga? » demanda-t-elle avec une énergie retrouvée et un soupçon d’enthousiasme.
Il secoua la tête. « Juste Ari. Elle était en assez mauvais état quand elle est arrivée ici. Certains zombies ont eu son cheval et elle a dû marcher ici.
« C’est horrible », a déclaré Kendra avec une sympathie sincère en tapotant le cou du hongre avec lequel elle n’avait que récemment lié. Sachant à quel point elle s’était connectée à lui pendant leur période de crise, elle ne pouvait qu’imaginer la perte qu’Ari ressentait par rapport à une jument qu’elle avait depuis des années et que Kendra savait qu’elle considérait plus comme une amie que comme une monture.
« Pire que cela », a ajouté Felix. « Ils ont mangé la chose alors qu’elle était encore en vie juste en face d’elle. » Les cousins frémissant simultanément, puis Felix a ajouté: « Je vais m’occuper du cheval. Le gruau est dans le pot. Je serai dedans après que je me serai soigné de lui. »
« Je ne peux pas imaginer la vie sans toi », a déclaré Kendra en embrassant sa joue.
Jamais complètement à l’aise avec les montres d’affection envers lui de Kendra, son visage rougé. « Bien sûr. Sûr. Maintenant, continuez avant que je change d’avis et que je vous fasse le faire vous-même.
Elle sourit et se dirigea vers la maison.
Même si c’était fade, elle avait tellement faim qu’elle a pu détecter un léger arôme provenant du pot alors qu’elle se forçait à passer devant la cuisine et à vérifier son fils. Voyant qu’il était blotti pour sa sieste de l’après-midi, elle se précipita vers la cuisine. Après s’être dessiné un grand verre d’eau, elle a avidement mis le verre sur ses lèvres et n’a pas cessé de boire jusqu’à ce qu’elle ait bu chaque goutte. Il avait le goût que le filtre avait besoin d’être nettoyé. Elle a pris une note mentale pour s’en occuper dès qu’elle avait mangé. Même si l’eau était potable, on craignait toujours que les contaminants qui devaient être filtrés afin de la maintenir à son niveau le plus sain. Comme son fils buvait également l’eau, ils étaient tous très prudents pour surveiller et nettoyer le filtre qu’ils avaient façonné sur l’ouverture de la conduite d’eau principale.
La soif rassasiée, elle alla au pot de gruau et ramassa une portion saine dans un bol qui avait été préparé pour elle.
Elle était si impatiente de manger qu’elle n’a même jamais repéré Ari debout près de la fenêtre arrière de la pièce avec sa vision périphérique. Elle ne se souvenait pas non plus que Félix venait juste de lui dire qu’elle était là.
« Bonjour, Kendra », a déclaré Ari d’un ton doux et presque timide.
Surpris, le corps de Kendra a donné une légère secousse alors qu’elle se tournait dans la direction de la voix d’Ari. « Je ne t’ai pas vu là-bas. »
« Votre fils est adorable », a déclaré Ari avec un sourire chaleureux.
« Mon fils, dit Kendra avec un front levé, et votre neveu. »
« Oui, oui. --Mon neveu, répondit-elle de manière dédroite.
« On ne se permet pas de s’attacher aux bébés. Est-ce que vous le faites? Kendra a observé.
« Le feriez-vous si vous viviez là où je vis? » Ari a demandé, puis elle a haleté quand elle a réalisé ce qu’elle a dit.
Kendra ferma les yeux et serra ses lèvres ensemble. « Pourquoi êtes-vous ici? »
« Olga m’a envoyé chercher », a répondu Ari.
« Je comprends que vous avez eu du mal à venir ici », a déclaré Kendra alors qu’elle se concentrait, une fois de plus, sur la soif de sa faim. « Combien de temps avez-vous voyagé? »
« Presque une semaine complète », a déclaré Ari en se rendant au comptoir de la cuisine et en s’assit dans un tabouret en face de Kendra. « Je n’ai jamais rien vécu de tel. Les zombies semblaient presque... intelligent. »
« Il y a des zombies intelligents là-bas », a déclaré Kendra alors qu’elle bourrait une cuillerée de gruau trop pleine dans sa bouche.
« C’était ma première rencontre avec eux », a déclaré Ari avec regret. « Ils ont tué ma jument. »
La voix de Kendra était sincère lorsqu’elle a présenté ses condoléances.
Ils ont discuté un peu plus des zombies intelligents et de ce qui les a rendus semi-résistants au virus pendant un certain temps avant qu’Ari ne ramène la conversation à la raison pour laquelle elle est venue.
« Voulez-vous sérieusement que je croie que ma tante vous a envoyé chercher son petit-neveu et l’emmener dans un endroit qui va nous l’arracher et le mettre dans un programme pour le préparer à la guerre? » Kendra sifflé pratiquement. « Je pense que, lorsque vous vous serez bien reposé, ce serait une bonne idée pour vous de retourner à Center Land... Sans nous, bien sûr. »
« Mais... Olga... » Ari a commencé.
« C’est fou d’y être allé avec toi », a interrompu Kendra, « mais ce n’est pas assez fou pour me demander d’emmener mon fils dans un endroit qui sépare les enfants de leurs parents. Tu mens, Ari, et je ne devrais pas être surpris. En fait, je ne suis pas surpris. Je suis juste déçu. Maintenant, je suis fatigué et j’ai faim. Donc, si cela ne vous dérange pas, j’aimerais manger ma nourriture en paix, puis faire une courte sieste avant de m’asseoir avec Felix pour discuter de ce qu’il faut faire du fait que mon mari est porté disparu.
La bouche d’Ari s’est ouverte et s’est fermée plusieurs fois, mais rien n’en est sorti. Elle ne s’est pas étonnée de savoir quoi dire pour convaincre la jeune femme avant elle qu’elle disait la vérité.
Elle ne pouvait pas leur reprocher de ne pas lui faire confiance. Si la situation avait été inversée, elle doutait qu’elle aurait confiance en tout ce qui sortait de la bouche de Kendra non plus. Mais le fait est qu’elle a été chargée par les anciens de son village d’aller chercher la famille d’Olga. Ils lui avaient assuré que c’était à la demande d’Olga et qu’elle n’avait aucune raison de ne pas croire qu’ils disons la vérité.
Le monde est lentement apparu alors que Rex luttait pour que ses yeux bleu ciel fonctionnent pour lui. Il a levé la main pour inspecter la bosse sur son large front et a essayé de se rappeler comment il l’avait obtenue tout en travaillant à déterminer où il se trouvait.Il lui a fallu un certain temps pour se rendre compte que ce n’était pas sa vision qui lui faisait défaut qui faisait que la visibilité était si mauvaise. C’était le fait qu’il était dans un espace qui était si faiblement éclairé qu’il pouvait presque être considéré comme sombre. Sentant son pouls s’accélérer, il s’est efforcé de contrôler sa respiration pour éviter la panique. Toute sa vie, il avait souffert d’une légère claustrophobie. Se réveiller dans un
Kendra a redressé sa chemise alors qu’elle câlinait son fils en bas âge alors qu’elle était assise dans l’une des chaises des Adirondacks qui étaient doublées dans une rangée soignée sur le porche. Il avait vidé avec avidité ses seins pesants et elle avait été heureuse de le laisser le faire. Elle avait eu du mal à supporter la sensation de seins remplis de lait qui étaient attendus depuis longtemps pour la libération. Olga lui a raconté comment, avant la guerre, les femmes nourrissaient des préparations pour nourrissons et contournaient l’allaitement tous ensemble. Oh, comment elle aurait aimé pouvoir le faire.«Il est presque prêt à arrêter d’allaiter», a-t-elle dit à son cousin alors qu’il était assis sur la marche supérieure, le dos contre
Les contraintes autour de ses chevilles rendait difficile la marche de Rex. Il a été forcé de faire de petits pas maladroits alors que les mâles extraterrestres excessivement grands et étonnamment forts le poussaient à moitié de sa cellule. Il a trébuché dans un long couloir étroit jusqu’à un ensemble de doubles portes. Après avoir poussé leur chemin à travers les portes, ses bourreurs extraterrestres l’ont poussé dans une pièce assez grande pour supporter un lit double, deux chaises en métal et trois plateaux médicaux roulants. Ils l’ont poussé avec une telle force qu’il est tombé à genoux. Il a dû repousser l’envie de frapper les rires qui venaient de ses ravisseurs maléfiques.Ils l’ont sans cérémonie jeté à ses pieds par ses poignets m
Ils avaient poussé les chevaux fort pendant plusieurs heures sans s’arrêter ni même parler quand Kendra a finalement donné l’ordre de les laisser se reposer pendant qu’ils obtenaient leurs repères et décidaient quoi faire.«Nous devons aller à Center Land», a déclaré Ari avec conviction alors qu’elle sautait de son cheval.Quand Kendra s’est simplement serré les lèvres et a détourné les yeux, Felix a pris la parole. «Est-ce vraiment si grave là-bas? Je veux dire, à part ce que Baelil vous a fait, qu’est-ce qui a été fait d’autre qui était si mauvais?Kendra ne pouvait penser à rien. En fait, elle a dû admettre que, même si elle avait l’impression d’avoir été tenue à l’&ea
Felix s’émerveilla de la rapidité avec laquelle les jambes minces et informes du petit corps d’Ari étaient capables de couvrir le sol alors que ses plus longues et maigres avaient du mal à la rattraper. Si elle s’était souvenue de son pied bot, elle ne lui en donnait pas l’allocation alors qu’elle avançait à un rythme aussi proche d’un jogging que l’on pouvait l’obtenir et qu’elle marchait encore.«Je n’ai pas besoin d’un garde du corps», siffla-t-elle par-dessus son épaule en sautant par-dessus une branche en rondins tombée d’un arbre à moitié mort.«Qu’est-ce qui vous dérange?» a-t-il réussi avec une haleine laborieuse. «Geez, peux-tu ralentir un peu?»«Si vous ne pouvez pas suivre, alors retournez e
Kendra a ajusté l’enveloppe qu’elle venait de créer à partir d’un drap de lit pour fixer Eugene à son dos. Bien que Felix ait désapprouvé de le porter de cette manière - préférant le faire blottir près de sa poitrine - Kendra l’a trouvé à la fois confortable et pratique. Il a gardé ses bras libres pour des questions importantes telles que les défendre avec son arc et sa flèche. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps détendu contre elle alors qu’il dormait paisiblement du repas qu’il avait si avidement consommé.Elle enviait la sécurité et la paix dont il jouissait. Elle ne se souvenait pas d’avoir jamais eu le privilège d’éprouver un tel sentiment, bien qu’elle l’ait probablement fait quand elle était bébé. Ses
La jambe qui portait le fardeau de son pied bot s’est bouclée sous lui alors qu’il glissait de la selle après une longue nuit de voyage vers la sécurité. Felix a rapidement attrapé la corne de selle d’une main tout en tenant fermement à Eugene de l’autre, reconnaissant pour le fait que sa monture n’était pas trop zélée quand il s’agissait d’exercer son énergie par des mouvements inutiles.Ari n’a pas tardé à se précipiter à son secours. «Ça va?»Gêné par sa faiblesse, il se détourna. «Je suis bon. Rien à craindre. Ma jambe s’est endormie en restant assise si longtemps.Réalisant que son spectacle d’inquiétude n’était peut-être pas la meilleure chose pour son compagnon de voyage &agr
Des secousses grossières de ses épaules ont réveillé Félix du sommeil le plus profond qu’il ait connu depuis très longtemps. Il lui a fallu plusieurs instants pour s’inscrire où il se trouvait alors qu’il regardait autour de lui. Quand il l’a fait, il s’est assis pour voir qui l’avait secoué avec une telle agressivité.Il n’a pas reconnu la figure masculine qui le surployait. Alors que ses yeux se concentraient plus solidement sur lui, il pouvait voir que son tourmenteur avait environ vingt ans. Il avait un cadre solide et musclé qui était bien défini. Il était facile de voir cela car il était nu de la taille vers le haut. Bien que Felix ait également un cadre bien défini et musclé, son torse était plus étroit que cet intrus. Si sa perception é
Felix a noté les regards sur les visages des trois personnes qu’il aimait de tout son cœur alors qu’elles se joignaient à la célébration de la réception, mais lui et Ari étaient inondés de sympathisants et de leurs toasts, il était donc incapable de se rendre à eux pour voir ce qui se passait. En outre, sa belle mariée brillait de bonheur et appréciait l’adoration et les compléments qui coulaient sur son chemin. Après tant de temps d’être maltraité par ses pairs, il devait être comme un rêve pour eux de l’entourer de rires et de blagues de mariage comme s’ils étaient les meilleurs amis. Il ne pouvait pas gâcher le moment pour elle. Si tout ce qui dérangeait sa famille était vraiment sérieux, il était certain qu’ils trouveraient un moyen de s’entretenir avec
Felix a noté les regards sur les visages des trois personnes qu’il aimait de tout son cœur alors qu’elles se joignaient à la célébration de la réception, mais lui et Ari étaient inondés de sympathisants et de leurs toasts, il était donc incapable de se rendre à eux pour voir ce qui se passait. En outre, sa belle mariée brillait de bonheur et appréciait l’adoration et les compléments qui coulaient sur son chemin. Après tant de temps d’être maltraité par ses pairs, il devait être comme un rêve pour eux de l’entourer de rires et de blagues de mariage comme s’ils étaient les meilleurs amis. Il ne pouvait pas gâcher le moment pour elle. Si tout ce qui dérangeait sa famille était vraiment sérieux, il était certain qu’ils trouveraient un moyen de s’entretenir avec
Kendra a glissé hors de la grande salle aussi tranquillement qu’elle le pouvait. Elle venait d’assister au mariage de Félix et était remplie d’émotions mitigées. Elle était heureuse pour lui, bien sûr. C’était merveilleux qu’après toute la misère qu’il avait vue dans sa courte vie, il ait réussi à trouver l’amour. Malheureusement, le bonheur flagrant des jeunes mariés reflétait sa propre misère.Elle et Rex étaient loin d’être normaux dans leur relation puisqu’ils avaient échappé aux extraterrestres; sans parler heureux. Cela faisait des semaines depuis leur évasion et ils ne s’étaient pas encore réunis en tant qu’homme et femme. Ils ne s’étaient pas non plus assis pour parler de ce qu’ils avaient vécu. C’é
Ils sont retournés à Center Land sans incident. Fidèle à sa parole, Jax a fait passer le mot que Trevor avait parlé d’ordures et que lui et ses hommes avaient été témoins, de première main, du courage que possédait la femme soldat. Il proclamait fièrement qu’il accepterait une mission avec elle à tout moment et exhortait ses hommes à lui donner le respect, la considération... et excuses... qu’elle méritait. Bien qu’il se sente bien d’être enfin libéré de leurs railleries et ostracismes, Ari ne pouvait tout simplement pas rassembler un sentiment chaleureux et flou pour ses camarades et elle doutait si elle le pouvait jamais.«Ils t’aiment maintenant», dit Félix alors qu’il était allongé sur le lit étroit et niché son visage dans sa poitrine nu
Il était minuit passé avant que le camp ne s’installe pour la nuit. Bien que Rex et Kendra se soient allongés ensemble dans la tente de fortune qu’ils avaient créée avec la bâche du chariot, ils étaient raides et séparés. Kendra voulait ressentir la sécurité et l’amour d’être enveloppé dans ses bras puissants, mais elle craignait qu’il ne demande plus d’elle qu’elle n’était actuellement à l’aise avec.L’idée d’être touché de manière intime - même par Rex - après avoir été malmené pendant si longtemps par les gardes et avoir été forcé de grimper au sommet d’hommes étranges par les extraterrestres l’a fait hésiter. Elle avait juste besoin d’un peu de temps sans sexe pour mettr
Il a fallu les trois plans préparés avant que Rex puisse se déplacer confortablement et parler de manière cohérente. Au début, il se souvenait très peu de ce qu’il avait enduré, mais ce dont il se souvenait a laissé son humeur sombre et maussade. Au fur et à mesure que le temps avançait, d’autres morceaux de ce qui s’est passé sont apparus, comme un puzzle qui attendait d’être mis en place.Il s’est tranquillement assis et a écouté Jax et ses hommes le mettre au jour sur les préparatifs qu’ils faisaient et les précautions qu’ils prenaient dans le cas où les extraterrestres envoyaient une équipe de recherche après Kendra et lui.Faisant de son mieux pour se concentrer sur leurs paroles, il a lutté contre des flashs de mémoire d’étranges femmes nues qui le mont
L’emplacement qu’Ari a trouvé pour eux était aussi proche de la perfection qu’Olga aurait pu demander. Elle s’est rapidement mise à assigner des tâches à tout le monde afin que le camp soit mis en place en un temps record. Kendra a été étonnée par le manque de résistance que Jax a donnée à Olga quand elle aboyait des ordres à ses hommes. La plupart d’entre eux l’ont docilement obligée tout de suite. Parmi les un ou deux qui se sont tournés vers Jax pour obtenir des conseils sur ce qu’il devait faire, il a simplement hocha la tête en approuvant sa demande et ils s’y sont pris sans poser de questions.Félix a pris en charge le bébé que Kendra avait sauvé. Alors qu’il emmaillotait le nourrisson dans une chemise propre de son sac à dos, il a remarqué à quel p
Olga et Felix venaient de terminer leur camp quand Ari est revenu avec le soldat de Jax. Elle a rapidement expliqué que les autres amenaient Kendra, Rex et un bébé en charrette à poney, mais qu’il voulait qu’ils soient tous ensemble pour la force en cas de bataille contre les extraterrestres ainsi que la tranquillité d’esprit de savoir où tout le monde était. Elle avait à peine terminé son explication que Felix et Olga étaient montés et prêts à partir.Ils étaient plus proches l’un de l’autre qu’ils ne l’avaient imaginé. En moins d’une heure, on pouvait voir la charrette de Kendra – entourée de Jax et de ses soldats – se dérayer un chemin sur la route.Félix a lancé son cheval en action et a couru vers eux. Pas aussi experte en selle et très co
Kendra caressa l’allusion en chaume d’une barbe sur le visage de Rex alors qu’elle débattait pour lui donner ou non son premier coup de feu. Elle s’est maudite de ne pas avoir la présence d’esprit d’avoir demandé à Josie d’expliquer quel type de réaction Rex pourrait avoir. Serait-ce physique ? Émotionnel? Était-elle capable de le gérer seule? Ou, devrait-elle faire de son mieux pour retourner dans sa famille où elle aurait de l’aide.Prenant la cruche d’eau, elle l’a soigneusement inclinée sur ses lèvres pour s’assurer qu’il restait hydraté pendant leur long voyage.Après avoir vérifié la position du bébé pour s’assurer qu’il resterait en sécurité pendant le voyage, elle a appuyé lâchement la bâche sur eux