Share

LE MILLIARDAIRE AVEUGLE
LE MILLIARDAIRE AVEUGLE
Author: Plume d'Emma

1

Author: Plume d'Emma
last update Last Updated: 2025-03-07 03:57:26

Monica KING se tenait devant son miroir en train de se regarder avant de partir pour l'école quand un accident bruyant de quelque chose l'a surpris.

Vite elle est allée dans la pièce où elle savait que le son ne pouvait que venir mais elle arrête lorsqu'elle tombe sur une femme de ménage qui pleure.

Monica : "Tu vas bien ?”

" Ça ne vas pas ! Je démissionne, ton frère est un monstre, c'est un monstre" la servante crie, essuyant ses larmes avant de s'enfuir.

Soupire de frustration, Monica fait irruption dans la chambre de son frère.

Il était debout près de la fenêtre, regardant dehors ou devant rien. Quiconque ne le connaissait pas le trouvera normal, mais les gens qui savaient pourraient dire que l'homme qui se tient près du rebord de la fenêtre n'est rien d'autre qu'un inhumain.

"Je t'ai dit d'aller te faire foutre ou tu veux que je te jette moi-même ?” Oliver KING croit après avoir senti qu'il n'était pas seul.

Monica : "Et comment vas-tu faire ça ? Tu es aveugle"

Depuis son accident, Oliver était devenu plus arrogant et grossier avec tout le monde, cela énerve beaucoup Monica.

S'il était en colère contre la vie pour avoir pris ses yeux, alors elle ne serait pas en colère, mais l'imbécile a empiré les choses quand sa stupide petite amie a rompu avec lui.

"Sors si tu es seulement m'énerver" a-t-il dit durement.

Monica : “ Cela doit s’arrêter Oliver, ton mauvais caractère effraye tous les employés, qui travaillera pour toi si tu continues à agir comme ça ? "

"Tu es là ? " Oliver a murmuré.

« Pour info, j'ai seulement 16 ans et je viens de commencer le lycée, je sais à peine cuisiner encore moins gérer une maison, alors ne comptez+ pas sur moi quand tu renvoie toute les bonnes » Monica a riposté.

« Va-t’en Monica, j'ai mal à la tête » a-t-il dit de avant se déplacer facilement vers le lit.

Après des jours d'entraînement, il savait où se trouvaient les choses et n'a pas de problème pour obtenir ses affaires même s'il est aveugle

Monica : "Si quelqu'un entend ça, il ou elle pensera que tu vas te reposer alors que tu ne penseras qu'à cette salope !”

"Gianna n'est pas une salope ! Quand exactement vas-tu comprendre ça ? "Il lui a crié dessus.

Monica : "Je ne le comprendrai jamais, je ne l'ai jamais aimée et je suis heureuse qu'elle soit partie de ta vie et si tu es sage, tu l’oublieras aussi après tout, elle t’a quitté le jour où tu es devenu aveugle "

Olivier : "Tu testes ma patience Monica. Alors sors de ma chambre"

Monica : "Pourquoi ne pas juste trouver une remplaçante de cette salope et sortir avec elle parce que je ne pense pas que Gianna reviendra un jour"

Aussitôt elle a dit ça, sa réponse était de prendre la lampe près de son chevet et de la jeter par terre en brisant le verre dessus tout en surprenant Monica.

"Je t'ai dit de la fermer ! "Il lui a crié dessus.

"Je dis seulement la vérité !” Monica a crié en retour.

Olivier : "Sors Monica, quitte ma chambre ! "

"Je m'en vais ! " Elle a crié en retour et s'est retourné pour partir seulement pour se déplacer vers le canapé, elle a pris l'oreiller duveteux dessus et l'a jeté sur sa tête.

"Monica ! " Il a crié en ressemblant à un lion féroce et aussitôt elle s'est enfuie de la pièce en sachant qu'elle avait réveillé le diable

*****

< ÉCOLE >

Monica est descendue de la voiture pendant que le chauffeur est parti, elle s'est rendue dans son école en se sentant excitée de commencer le lycée quand elle a vu deux personnes marcher devant elle.

Elle a laissé sortir un sourire et a couru vers eux, se mettant entre eux.

"Quoi de neuf les gars ? " Elle demande en regardant la fille à sa droite et le garçon à sa gauche.

"Rien " ils répondent tous les deux sans sourire sur leur visage.

"Qu'est-ce que c'est ? C'est comme ça que tu salues ta meilleure amie, Stella ? " Monica demande à la fille avant de se tourner vers le garçon.

"Et tu ne peux pas montrer un peu d'enthousiasme à voir ta petite amie, Michael ? " Elle demande et Michael a donné un sourire nerveux avant de l'embrasser sur les lèvres.

"C'est mieux" a dit Monica avec joie.

"Les amoureux fous" Stella a marmonné à côté d'elle.

__"Ne t'inquiète pas une fois que tu auras ton propre petit ami, tu seras aussi fou que nous, non ? ” Monica demande à son petit ami.

"Quoi ? Euh oui" Michael a vite répondu et Monica n'a pas remarqué le regard qui passe entre Michael et Stella.

Une voiture est passée devant eux et d'autres étudiants qui se trouvaient dans les environs à ce moment précis ont commencé à crier.

"Voilà le beau seigneur" Stella marmonna d'irritation et à ce moment précis, un gars dont la beauté était comme celle d'une fille est sorti de la voiture en faisant les cris aller plus fort.

Monica : "Est-ce qu'ils ne se fatiguent jamais de crier comme ça ?”

Michael : "Pourquoi le devraient-ils ? Après tout, Prince est un beau gars et pour ajouter à cela, il est très riche. Tu ne vois pas comme il est riche avec sa façon de s'habiller ? "

Monica : "Mais je suis aussi riche et je ne l'exhibe pas"

Stella : "C'est parce que tu ne veux pas ? Si Michael et moi étions aussi riches que vous, nous allons certainement l'afficher comme Prince le fait "

“ Vous devriez arrêter tous les deux ! Aujourd'hui c'est le premier jour de la reprise et donc il est tout à fait juste que nous restons heureux et positifs, oublions notre statut et profitons de la vie comme elle vient" a dit Monica en mettant son bras autour de Stella avant d'embrasser Michael sur la joue.

Les trois ont commencé à marcher et Monica ne savait pas pourquoi son regard dérivait vers Prince à ce moment précis.

Mais c'est le cas et elle a été surprise de le voir la regarder dans la foule, ce n'est pas la première ou la deuxième fois qu'elle le surprendra en train de la regarder, ça fait peur et peut-être que c'est la raison pour laquelle elle a gardé ses distances avec lui et tout ce que a à voir avec lui.

*****

< DÉJEUNER~ CAFÉTÉRIA>

Monica s'est assise à une table en attendant que Michael et Stella se présentent et quand il n'y avait toujours pas de signe d'eux, elle a décidé d'aller vers eux

Elle marchait dans le couloir qui était en cours de rénovation quand elle a vu Prince se tenir à distance, son dos sur le mur en pressant son téléphone.

"Pourquoi devait-il être ici ? " Elle pensait alors qu'elle commençait à marcher vite en voulant l'ignorer quand il s'est tenu soudainement devant elle.

Elle a pris du recul avant de demander " Qu'est-ce que tu veux ? "

"Cette allée est bloquée, passe ailleurs" a-t-il dit.

"C'est la route la plus rapide vers le laboratoire de biologie" Monica a répondu en mettant en vedette les yeux bleus profonds pour lesquels beaucoup de filles peuvent mourir.

"Mais ça a été bloqué, alors passe par le chemin plus long" a-t-il dit en pliant ses bras.

“ Je ne veux pas ! C'est la route que je veux suivre" a-t-elle répondu avec féroce.

Elle va dans la même école que lui depuis le collège et jamais il n'a essayé de lui parler jusqu'à maintenant......

___"Allez…. Plus fort "

___"Arrrgh !!! C'est tellement profond, continue et ne t'avise pas de t'arrêter ! "

Elle a entendu une voix dire à distance...

"Attends quelqu'un... " Elle a laissé les mots s'éloigner quand elle a vu le visage de Prince.

Alors il essayait de l'arrêter à cause d'eux, pensait-elle.

___“ Je pense que je vais jouir Michel ! J'arrive"

En entendant ça Monica s'est figée sur le coup.

___"Je jouis aussi, Stella" Une voix qu'elle reconnaît si bien dite aussi et qu'elle ne pouvait s'empêcher de haleter à voix haute.

"Tu devrais partir maintenant et…” Monica a passé devant Prince qui parlait et est allée directement dans la pièce vide d'où venait leur voix.

Elle a vu son petit ami et sa meilleure amie à moitié nu dans la pièce et dans l'extase de la passion.

Ils ne l'auraient pas remarquée si ce n'était pas le petit sanglot qui échappe à ses lèvres.

____"Monica " ils ont tous les deux appelé en même temps en la fixant sous le choc.

"Je peux expliquer mon amour" Michael a dit en mettant son pantalon correctement mais Monica était déjà sortie de la pièce avant qu'il puisse finir.

Elle a couru devant Prince qui était toujours là, se sentant malade jusqu'à l'os et voulant quitter les environs, Monica a fui l'école et heureusement pour elle un taxi venait de déposer quelqu'un.

Elle est montée dans le taxi et dès qu'il est parti, elle a commencé à respirer lourdement en prenant son inhalateur qui était toujours dans sa poche, elle a respiré dedans et quand elle pouvait respirer normalement, elle a dit au chauffeur de l'emmener chez Daisy...

******

Daisy WARREN a laissé un soupir en posant le téléphone.

"Est-ce un rejet aussi ? " Oprah, la meilleure amie de Daisy et son colocataire demande.

"C'est vrai. Ils disent qu'ils ne peuvent pas m'embaucher " a dit Daisy en glissant dans le canapé et en même temps, elle a commencé à frapper sa jambe pendant qu'Oprah lui jetait un oreiller pour s'arrêter.

Daisy : "Pourquoi est-ce si dur de trouver un travail ? Si je veux retourner à l'université, alors je dois commencer à travailler pour ça mais je ne trouve pas le travail en question”

"Si tu avais l'objectif de terminer l'école en tête pourquoi diable as-tu quitté la résidence des KING" demande Oprah.

"C'est une longue histoire" Daisy a répondu en se souvenant du ragoût chaud qu'elle avait versé sur Gianna, la petite amie d'Oliver KING.

"Tu n'arrêtes pas de dire ça à chaque fois que je demande. Tu n'as pas pensé à la pauvre Monica qui avait besoin de toi ?” Oprah demande encore et la pensée de Daisy a dérivé vers Monica.

Elle venait d'avoir onze ans quand Daisy a commencé à travailler dans la maison des KING en tant que nounou, c'était il y a cinq ans.

Les parents des KING venaient de mourir laissant la pauvre petite fille avec un grand frère qui n'a jamais eu son temps. Bien que cela ait été bizarre entre eux au début, Daisy a vite appris à aimer Monica et la quitter était la seule chose qu'elle regrette, pensait Daisy.

« Monica a maintenant seize ans et non onze ans, elle peut prendre soin d'elle-même et en plus cette gamine est très forte » a déclaré Daisy.

Oprah voulait en dire plus quand ils ont entendu la sonnerie de la porte.

Daisy est allée l'ouvrir seulement pour y voir une Monica en pleurs.

Daisy : "Qu'est-ce qui ne va pas mon amour ? "

"Je suis désolé d'être venu ici sans prévenir, mais j'ai vraiment besoin de toi" a dit Monica avant de faire un câlin à Daisy

****

Quelques temps plus tard, Daisy s'est assise sur le canapé pendant qu'elle tapote Monica dont la tête était sur sa poitrine

"Tu te sens mieux maintenant ? " Daisy a demandé et elle a hoché la tête.

"Je suis désolé d'être venu te voir comme ça, mais j'avais besoin de ton câlin" Monica a murmuré comme un bébé.

Daisy : "Tu n'as pas à t'excuser, je suis vraiment heureuse de te voir ici. Tu étais assez en colère contre moi quand j'ai arrêté de travailler comme ta nounou" a

"C'était égoïste de ma part, j'aurais dû savoir que mon insupportable frère aurait fait quelque chose pour te mettre en colère" a dit Monica et Daisy a hoché la tête lentement.

Oliver KING lui avait en effet dit des mots durs qui l'ont fait quitter son travail et laisser la pauvre Monica toute seule.

Daisy : "Comment va-t-il ? "

"Tu sais, il est pareil. Amer, grossier et toujours en colère et c'est grâce à cette Gianna" a dit Monica.

"Il n'est pas fâché d'être aveugle mais il parle d'une fille qui l'a largué " Daisy a demandé et Monica a hoché la tête.

"Un imbécile, non ? Il devrait se concentrer sur se faire soigner, mais au lieu de cela, il perd son temps précieux à embaucher des détectives pour retrouver Gianna" a déclaré Monica.

Daisy : "C'est un vrai idiot "

Daisy n'avait rencontré Gianna que chaque fois qu'Oliver l'a ramenée à la maison pour le dîner et les deux ne se sont jamais adressé la parole

Daisy se demande toujours ce qu'Oliver faisait avec une femme si vague et superficielle mais il s'avère que le diable arrogant était profondément tombé amoureux d'elle.

Monica : "Qu'est-ce que c'est ? "

« Eh bien, c'est la liste des endroits où j'ai déposé mon CV, je suis en fait à la recherche d'un emploi » a dit Daisy.

« Alors viens travailler à nouveau pour nous, ça ne me dérange pas de t'avoir à nouveau comme nounou, ta compagnie me manque vraiment » a dit Monica mais Daisy a pris la main de la fille en la tenant.

"Je ne peux pas ! La dernière chose que j'ai dite à ton frère, c'est que je ne remettrai plus jamais les pieds dans sa maison, je ne peux pas aller à l'encontre de ma parole" a répondu Daisy

« D'accord, mais j'espère que vous allez y reconsidérer » a dit Monica en ayant un regard triste sur son visage.

Daisy : "Tu devrais essayer de remonter le moral de l'amour, ne laisse pas ces traites t'atteindre"

"Je n'aurais jamais pensé qu'ils pouvaient me faire ça, je leur ai fait confiance tous les deux mais ils m'ont brisé le cœur" a dit Monica alors que les larmes ont coulé de ses yeux

Daisy essuie-le avant de serrer à nouveau son corps fragile.

"Oublie-les, ils ne valent pas tes larmes. Pleure autant que tu veux aujourd'hui mais dès demain, laisse tomber et passe à autre chose. Montre à ces deux-là que tu n'as pas besoin d'eux dans ta vie. " Daisy lui murmure à l'oreille avant de laisser partir la fille.

"Je le ferai, Daisy" Monica a répondu en allumant son téléphone pour voir les appels manqués de Michael et Stella mais celui qui a attiré son attention était celui d'Oliver.

« Je dois rentrer à la maison, Oliver a besoin de mon aide » Monica a répondu en se levant.

Daisy : "Que veux-tu dire ? Il n'y a pas des domestiques pour aider ? "

Monica : "Ses insultes les ont chassés. Je suis la seule sur qui il peut compter pour l'instant"

Le taxi est arrivé et Daisy a suivi Monica jusqu'à lui.

"Prend soin de toi et n'oublie jamais d'avoir ton inhalateur avec toi" a fit Daisy qui a fait sourire Monica.

« Je l'ai toujours avec moi, je n'ai pas le choix puisque je suis asthmatique. » Monica a répondu.

Avec un dernier câlin, Monica est montée dans le taxi qui l'a ramenée chez elle.

*****

" Tu as passé un bon moment avec ton ex employeur ? " Oprah qui avait laissé les deux pour parler demandez dès que Daisy arrive.

"La pauvre a surpris son petit ami en train de la tromper avec sa meilleure amie" Daisy a répondu avant de s'asseoir sur le canapé.

"Pauvre petite fille. Ça doit être douloureux" a commenté Oprah.

Oprah : “ C'est pourquoi tu devrais être avec elle, Monica a besoin de toi, tu ne veux pas travailler pour eux à nouveau ? "

__"Je ne le ferais pas ! As-tu oublié que je t’ai dit que Oliver King est un connard ! Travailler pour lui pendant cinq ans m'a fait paraître plus vielle. Il n'a aucun respect pour les gens qui travaillent pour lui, il les traite tous comme de la saleté, j'ai subi ce traitement aussi, j'ai subi tout à cause de Monica mais maintenant qu'elle est plus âgée et qu'elle peut prendre soin d'elle, je peux être rassurée"

"Bien alors. Je n'en reparlerai plus" a répondu Oprah.

*****

Daisy était dans sa chambre un certain temps plus tard en train de vérifier le solde de son compte quand elle a reçu un appel de Monica.

" Comment tu vas mon amour ? " Daisy demande dès qu'elle décroche l'appel.

Monica : "J'ai besoin de ton aide"

Daisy : "Dis-moi "

"Peux-tu... Peux-tu... C'est un peu difficile à dire" a dit Monica.

Daisy : "Dis-le simplement" a dit Daisy.

Monica : " Peux-tu faire semblant d'être Gianna ? "

Daisy : "Qu'est-ce que tu viens de dire ? "

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   2

    Monica est descendue du taxi, elle était sur le point d'entrer quand elle a vu Michael attendre près de la porte d'entrée."Monica " il a marmonné,Monica passe devant lui seulement pour qu'il lui tienne la main.Monica s'est éloignée seulement pour le gifler fort sur le visage.“ Je mérite ça et je ...... " Il n'a pas pu terminer sa phrase parce qu'elle l'a encore giflé."Monica Je..... " Elle a levé la main pour le gifler à nouveau mais s'est arrêté.Michael qui s'attendait à une autre gifle ouvrit les yeux pour la voir le regarder.Monica : "Depuis quand couches-tu avec Stella ? "" T....Ça a commencé avant les vacances d'été " a-t-il répondu.Monica : "C'est il y a un mois"Michael : "Si tu me donnes la chance de t'expliquer je....... "Monica : "Tu n'as pas à t'expliquer, je n'ai pas besoin de ton explication"Michael : "Mais tu... ""Bonne nuit Michael" a-t-elle répondu et avant qu'il ne puisse l'arrêter, elle entre dans la maison en lui fermant la porte au vi

    Last Updated : 2025-03-07
  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   3

    “ Es-tu sûr que ça va marcher ? “Oprah a demandé alors qu'elle et Daisy entrent dans le salon.« Bien sûr, ça va marcher » Daisy a répondu en prenant place en attendant la coiffeuse."J'ai un mauvais pressentiment, faut-il vraiment prétendre être sa fiancée ? " Oprah demande encore et avant qu'elle puisse répondre, la coiffeuse marche vers eux.« Je sais que vous ne pouvez pas me faire ressembler à cette dame, mais vous pouvez sûrement changer ma coiffure en celle d'elle » a dit Daisy à la styliste en lui montrant une photo de Gianna."Je vais faire de mon mieux madame" a répondu la dame pendant que Daisy hochait la tête."Comme je l'ai dit Oprah, quelqu'un doit remettre ce diable arrogant à sa place" a dit Daisy à son amie qui avait un regard inquiet sur son visage.Oprah : "Et cette personne, c'est toi ? "Daisy : " Oui "******Monica mettait son téléphone dans son sac quand elle a remarqué que certains professeurs se tenaient près de la porte en écrivant les no

    Last Updated : 2025-03-07
  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   4

    Daisy s'est retiré d’Oliver tout en se demandant pourquoi il ne faisait pas la même chose.Est-ce qu'il l'a trouvée bizarre ? A-t-il remarqué que sa silhouette n'est pas aussi courbée et pulpeuse que Gianna ?Cette pensée a traversé la tête de Gianna et quand elle a essayé de s'éloigner de lui, il l'enroule dans ses bras, la tirant près de son corps tout en surprenant Daisy."Tu m'as manqué" il lui murmura à l'oreille et Daisy dont les yeux s'étaient élargis à cause de son étreinte soudaine a regardé Monica pour de l'aide.Mais Monica lui a fait un pouce avant de dire.« Tu fais une énorme erreur en l'acceptant », a-t-elle dit en faisant un clin d'œil à Daisy avant de se saborder dans sa chambre."Eh, je pense qu'on devrait entrer" a dit Daisy en sortant de ses bras avant de le conduire dans sa chambre.Quand elle travaillait pour lui, sa chambre lui avait été interdite mais maintenant la voilà, elle pensait alors que son regard errait autour de la pièce avant de le

    Last Updated : 2025-04-03
  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   5

    “ Es-tu sûr de vouloir changer de cours ? " Le professeur a demandé en mettant en vedette Monica dont la décision était déjà prise."Je le suis. J'ai compris que l'apprentissage des affaires n'est pas mon fort, mais expérimenter avec des produits chimiques et d'autres trucs l'est” a-t-elle dit en lui forçant un sourire"Bien alors, tu peux aller directement au département des sciences pendant que je prépare le document" a dit l'enseignant et elle a quitté le bureau.En vérité, elle veut vraiment étudier les affaires, mais si elle doit continuer à voir Michael et Stella qui sont toutes les deux dans la même classe qu'elle, elle deviendrait folle, pensait-elle en faisant son chemin vers sa nouvelle classe." Dit moi que c'est un mensonge " Michael a surgi soudainement en attrapant sa main."Lâche moi" a-t-elle dit en essayant de se libérer mais il a serré sa poigne.Michael : “ Qu'est-ce que j'entends à propos de ton déménagement dans une autre classe, je pensais q

    Last Updated : 2025-04-03
  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   6

    « C'est une bonne chose que tu sois ici Prince » Jonathan a dit dès que Prince entre dans le salon privé qu'ils utilisent à l'école.Prince : "Que se passe-t-il ? "« C'est juste que Matt et moi avons débattu de quelque chose que nous voulons que tu clarifie » a déclaré Jonathan.Prince : "Quoi ? ""Que se passe-t-il entre toi et Monica KING ? " Matt a demandé.Prince : "Pourquoi me demander une chose pareille ? "« Voilà une preuve, peu importe combien je regarde ce clip, je ne pense pas que ce soit une erreur » a déclaré Jonathan en montrant à Prince la vidéo de l'époque où Monica était tombée dans ses bras.« Nous nous attendions à ce que tu éclates de fureur parce que ton corps a toujours été une priorité absolue pour toi, mais ensuite tu as laissé tomber ce qui nous arrive à la conclusion que toi et Monica KING… » a ajouté Matt"C'est impossible non ? Tu n'aimes pas les jeunes filles parce que d'après mes recherches, elle n'a que seize ans" ont déclaré

    Last Updated : 2025-04-03
  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   7

    ~ PLUS TARD CETTE NUIT ~"Freddy " Oliver a crié avec enthousiasme et quand elle s'est tournée pour voir qui est l'invité, Daisy a laissé sortir un hurlement.L'invite qu'Oliver attendait n'est autre que l'homme en smoking de l'hôtel.Freddy : "N'est-ce pas Daisy ?” "Que veux-tu dire par Daisy ? Voici Gianna, ma fiancée" a dit Oliver et Freddy a l'air confus.Il était sur le point de reparler quand Daisy a fait un signe pour qu'il ne dise rien."S'il vous plaît" elle marmonna désespérément et il a décidé de jouer le jeu."Désolé, j'ai dû la confondre avec quelqu'un d'autre" a dit Freddy toujours en vedette de Daisy.« Mon amour, comme je l'ai dit plus tôt, tu es la raison pour laquelle j'ai amené Freddy ici aujourd'hui » a dit Oliver alors qu'elle le regardait avant de regarder Freddy puis de revenir vers Oliver.Daisy : "Vraiment !? " « Eh bien, tu vois, à part posséder des chaînes d'hôtel, Freddy est un médecin et il m'aidera à revoir parce que je veux vraiment t

    Last Updated : 2025-04-03
  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   8

    ~ HÔPITAL~ CAFÉTÉRIA"Alors, tu veux m'expliquer ? “ a dit Freddy alors que Daisy était assise recroquevillée sur son siège.Daisy : "Expliquer quoi ? " Freddy : " Pourquoi tu mens à Oliver que tu es sa fiancée alors que tu ne l'es pas" Daisy : "C'est une longue histoire" Freddy : “ J'écoute “ Daisy : "Mais ton travail et... ""Sera géré dès que tu auras fini de t’expliquer. La raison pour laquelle j'ai choisi de me taire est due au fait que tu as aidé ma mère et je suis sûr que tu dois avoir une raison très solide de faire passer Olivier pour un idiot donc je vais te donner une chance de me parler " a dit Freddy et elle lui a dit la vérité en laissant la partie de sa vengeance en dehors de ça.Freddy : “ Alors tu as fait tout ça juste pour l'aider à essayer de se faire opérer, ce qu'il fait maintenant ? ” “ C'est pour son bien et je déteste voir Monica s'inquiéter et c'est pourquoi j'ai accepté de faire ça. S'il te plaît, ne lui dit rien jusqu'à ce qu'il se fasse opérer, je part

    Last Updated : 2025-04-03
  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   9

    "Qu'est-ce que tu viens de dire ? " Daisy qui était allongée en dessous de lui demande."Que je te veux, je te veux tellement en ce moment" a-t-il dit avec des bisous traînants dans sa région du cou."Oliver... " Elle a marmonné doucement mais sa main et ses lèvres étaient occupées à explorer son corps et Daisy ne nierait pas qu'elle trouvait ça excitant mais ce n'est pas juste.C'est une chose de mentir sur le fait d'être sa fiancée et c'est une autre de coucher avec lui.En plus, c'est un homme qu'elle déteste et elle est censée être repoussée par son toucher et ses baisers mais d'une certaine façon elle ne l'est pas.Elle se retrouve à en vouloir plus ce qui n'est pas juste, elle pensait en s'éloignant rapidement de lui.Daisy : "On ne devrait pas faire ça" "Pourquoi ? Ce n'est pas nouveau entre nous donc il n'y a pas besoin d'être timide" a-t-il ditDaisy : "Je ne suis pas timide, c'est juste que je... "Olivier : "Que tu ne peux pas le faire avec un aveugle "Instinctivement, el

    Last Updated : 2025-04-03

Latest chapter

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   9

    "Qu'est-ce que tu viens de dire ? " Daisy qui était allongée en dessous de lui demande."Que je te veux, je te veux tellement en ce moment" a-t-il dit avec des bisous traînants dans sa région du cou."Oliver... " Elle a marmonné doucement mais sa main et ses lèvres étaient occupées à explorer son corps et Daisy ne nierait pas qu'elle trouvait ça excitant mais ce n'est pas juste.C'est une chose de mentir sur le fait d'être sa fiancée et c'est une autre de coucher avec lui.En plus, c'est un homme qu'elle déteste et elle est censée être repoussée par son toucher et ses baisers mais d'une certaine façon elle ne l'est pas.Elle se retrouve à en vouloir plus ce qui n'est pas juste, elle pensait en s'éloignant rapidement de lui.Daisy : "On ne devrait pas faire ça" "Pourquoi ? Ce n'est pas nouveau entre nous donc il n'y a pas besoin d'être timide" a-t-il ditDaisy : "Je ne suis pas timide, c'est juste que je... "Olivier : "Que tu ne peux pas le faire avec un aveugle "Instinctivement, el

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   8

    ~ HÔPITAL~ CAFÉTÉRIA"Alors, tu veux m'expliquer ? “ a dit Freddy alors que Daisy était assise recroquevillée sur son siège.Daisy : "Expliquer quoi ? " Freddy : " Pourquoi tu mens à Oliver que tu es sa fiancée alors que tu ne l'es pas" Daisy : "C'est une longue histoire" Freddy : “ J'écoute “ Daisy : "Mais ton travail et... ""Sera géré dès que tu auras fini de t’expliquer. La raison pour laquelle j'ai choisi de me taire est due au fait que tu as aidé ma mère et je suis sûr que tu dois avoir une raison très solide de faire passer Olivier pour un idiot donc je vais te donner une chance de me parler " a dit Freddy et elle lui a dit la vérité en laissant la partie de sa vengeance en dehors de ça.Freddy : “ Alors tu as fait tout ça juste pour l'aider à essayer de se faire opérer, ce qu'il fait maintenant ? ” “ C'est pour son bien et je déteste voir Monica s'inquiéter et c'est pourquoi j'ai accepté de faire ça. S'il te plaît, ne lui dit rien jusqu'à ce qu'il se fasse opérer, je part

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   7

    ~ PLUS TARD CETTE NUIT ~"Freddy " Oliver a crié avec enthousiasme et quand elle s'est tournée pour voir qui est l'invité, Daisy a laissé sortir un hurlement.L'invite qu'Oliver attendait n'est autre que l'homme en smoking de l'hôtel.Freddy : "N'est-ce pas Daisy ?” "Que veux-tu dire par Daisy ? Voici Gianna, ma fiancée" a dit Oliver et Freddy a l'air confus.Il était sur le point de reparler quand Daisy a fait un signe pour qu'il ne dise rien."S'il vous plaît" elle marmonna désespérément et il a décidé de jouer le jeu."Désolé, j'ai dû la confondre avec quelqu'un d'autre" a dit Freddy toujours en vedette de Daisy.« Mon amour, comme je l'ai dit plus tôt, tu es la raison pour laquelle j'ai amené Freddy ici aujourd'hui » a dit Oliver alors qu'elle le regardait avant de regarder Freddy puis de revenir vers Oliver.Daisy : "Vraiment !? " « Eh bien, tu vois, à part posséder des chaînes d'hôtel, Freddy est un médecin et il m'aidera à revoir parce que je veux vraiment t

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   6

    « C'est une bonne chose que tu sois ici Prince » Jonathan a dit dès que Prince entre dans le salon privé qu'ils utilisent à l'école.Prince : "Que se passe-t-il ? "« C'est juste que Matt et moi avons débattu de quelque chose que nous voulons que tu clarifie » a déclaré Jonathan.Prince : "Quoi ? ""Que se passe-t-il entre toi et Monica KING ? " Matt a demandé.Prince : "Pourquoi me demander une chose pareille ? "« Voilà une preuve, peu importe combien je regarde ce clip, je ne pense pas que ce soit une erreur » a déclaré Jonathan en montrant à Prince la vidéo de l'époque où Monica était tombée dans ses bras.« Nous nous attendions à ce que tu éclates de fureur parce que ton corps a toujours été une priorité absolue pour toi, mais ensuite tu as laissé tomber ce qui nous arrive à la conclusion que toi et Monica KING… » a ajouté Matt"C'est impossible non ? Tu n'aimes pas les jeunes filles parce que d'après mes recherches, elle n'a que seize ans" ont déclaré

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   5

    “ Es-tu sûr de vouloir changer de cours ? " Le professeur a demandé en mettant en vedette Monica dont la décision était déjà prise."Je le suis. J'ai compris que l'apprentissage des affaires n'est pas mon fort, mais expérimenter avec des produits chimiques et d'autres trucs l'est” a-t-elle dit en lui forçant un sourire"Bien alors, tu peux aller directement au département des sciences pendant que je prépare le document" a dit l'enseignant et elle a quitté le bureau.En vérité, elle veut vraiment étudier les affaires, mais si elle doit continuer à voir Michael et Stella qui sont toutes les deux dans la même classe qu'elle, elle deviendrait folle, pensait-elle en faisant son chemin vers sa nouvelle classe." Dit moi que c'est un mensonge " Michael a surgi soudainement en attrapant sa main."Lâche moi" a-t-elle dit en essayant de se libérer mais il a serré sa poigne.Michael : “ Qu'est-ce que j'entends à propos de ton déménagement dans une autre classe, je pensais q

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   4

    Daisy s'est retiré d’Oliver tout en se demandant pourquoi il ne faisait pas la même chose.Est-ce qu'il l'a trouvée bizarre ? A-t-il remarqué que sa silhouette n'est pas aussi courbée et pulpeuse que Gianna ?Cette pensée a traversé la tête de Gianna et quand elle a essayé de s'éloigner de lui, il l'enroule dans ses bras, la tirant près de son corps tout en surprenant Daisy."Tu m'as manqué" il lui murmura à l'oreille et Daisy dont les yeux s'étaient élargis à cause de son étreinte soudaine a regardé Monica pour de l'aide.Mais Monica lui a fait un pouce avant de dire.« Tu fais une énorme erreur en l'acceptant », a-t-elle dit en faisant un clin d'œil à Daisy avant de se saborder dans sa chambre."Eh, je pense qu'on devrait entrer" a dit Daisy en sortant de ses bras avant de le conduire dans sa chambre.Quand elle travaillait pour lui, sa chambre lui avait été interdite mais maintenant la voilà, elle pensait alors que son regard errait autour de la pièce avant de le

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   3

    “ Es-tu sûr que ça va marcher ? “Oprah a demandé alors qu'elle et Daisy entrent dans le salon.« Bien sûr, ça va marcher » Daisy a répondu en prenant place en attendant la coiffeuse."J'ai un mauvais pressentiment, faut-il vraiment prétendre être sa fiancée ? " Oprah demande encore et avant qu'elle puisse répondre, la coiffeuse marche vers eux.« Je sais que vous ne pouvez pas me faire ressembler à cette dame, mais vous pouvez sûrement changer ma coiffure en celle d'elle » a dit Daisy à la styliste en lui montrant une photo de Gianna."Je vais faire de mon mieux madame" a répondu la dame pendant que Daisy hochait la tête."Comme je l'ai dit Oprah, quelqu'un doit remettre ce diable arrogant à sa place" a dit Daisy à son amie qui avait un regard inquiet sur son visage.Oprah : "Et cette personne, c'est toi ? "Daisy : " Oui "******Monica mettait son téléphone dans son sac quand elle a remarqué que certains professeurs se tenaient près de la porte en écrivant les no

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   2

    Monica est descendue du taxi, elle était sur le point d'entrer quand elle a vu Michael attendre près de la porte d'entrée."Monica " il a marmonné,Monica passe devant lui seulement pour qu'il lui tienne la main.Monica s'est éloignée seulement pour le gifler fort sur le visage.“ Je mérite ça et je ...... " Il n'a pas pu terminer sa phrase parce qu'elle l'a encore giflé."Monica Je..... " Elle a levé la main pour le gifler à nouveau mais s'est arrêté.Michael qui s'attendait à une autre gifle ouvrit les yeux pour la voir le regarder.Monica : "Depuis quand couches-tu avec Stella ? "" T....Ça a commencé avant les vacances d'été " a-t-il répondu.Monica : "C'est il y a un mois"Michael : "Si tu me donnes la chance de t'expliquer je....... "Monica : "Tu n'as pas à t'expliquer, je n'ai pas besoin de ton explication"Michael : "Mais tu... ""Bonne nuit Michael" a-t-elle répondu et avant qu'il ne puisse l'arrêter, elle entre dans la maison en lui fermant la porte au vi

  • LE MILLIARDAIRE AVEUGLE   1

    Monica KING se tenait devant son miroir en train de se regarder avant de partir pour l'école quand un accident bruyant de quelque chose l'a surpris.Vite elle est allée dans la pièce où elle savait que le son ne pouvait que venir mais elle arrête lorsqu'elle tombe sur une femme de ménage qui pleure.Monica : "Tu vas bien ?”" Ça ne vas pas ! Je démissionne, ton frère est un monstre, c'est un monstre" la servante crie, essuyant ses larmes avant de s'enfuir.Soupire de frustration, Monica fait irruption dans la chambre de son frère.Il était debout près de la fenêtre, regardant dehors ou devant rien. Quiconque ne le connaissait pas le trouvera normal, mais les gens qui savaient pourraient dire que l'homme qui se tient près du rebord de la fenêtre n'est rien d'autre qu'un inhumain."Je t'ai dit d'aller te faire foutre ou tu veux que je te jette moi-même ?” Oliver KING croit après avoir senti qu'il n'était pas seul.Monica : "Et comment vas-tu faire ça ? Tu es aveugle"Depuis son accident

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status