**** Scott Smith
Je crois que j'ai assez supporté l'infidélité de cette femme, au début je la laissais faire parce-que je me sentais un peu coupable mais là c'est trop je ne pourrai plus tolerer son manque de respect et encore plus en ayant découvert que c'est avec cet enculé de Black qu'elle me trompe. Ça fait pratiquement un mois qu'elle a quittée la maison en me sortant comme excuse que c'était pour le boulot sûrement pour me cacher que c'est lui qu'elle partait retrouvé vue que je l'ai formellement interdit de me cocufié avec ce mafieux. J'aime Ximena comme un malade , pour elle je suis prêt à tout et quand je dis tout, c'est dans tous les sens.. d'ailleurs elle le sait très bien.. Je dois la reconquérir et pour y arriver il me faut livrer Black à la D.E.A car elle est obsédée par lui et..
<< Monsieur votre épouse vient d'arriver >>
Venait de dire l'une des domestiques, je hoche la tête positivement et elle quitte la pièce. J'ai cru qu'elle devait jouer la dure et ne viendrai pas bah tant mieux qu'elle soit là mais rien ne va m'empêcher de faire la peau à Black qu'elle soit venue ou pas.. Je serre mes poings en pensant qu'elle ai cédé à mon chantage juste pour le sauver , cet homme je vais le tuer il ya aucun doute.. Je vois la porte de la chambre s'ouvrire , laissant voir Ximena plus belle que jamais, juste à la vue de son corps je bande comme pas possible , les courbes de cette femme rendrait n'importe qu'elle homme dingue et c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à l'épouser je la voulais pour moi seul.. Depuis son entré elle ne m'a lancé aucun regard et je vois bien qu'elle est en colère..
-MOI: je croyais que tu allais jouer la dure et rester avec ton idiot d'amant
-XIMENA : pufff si seulement il pouvait être mon amant..-MOI : tu insinue quoi par là ? N'essaye pas de me berner on est plus à ce niveau et tu le sais-XIMENA : je n'insinue rien okey ? D'ailleur je m'en fou tu peux penser ce que tu veuxUne nouvelle fois elle essaye de me mentir , elle m'a toujours répété qu'entre elle et Black il ne s'est jamais rien passé puff , visiblement elle me prend pour un idiot...
-MOI: OK ! Ce soir il y'a une réception à la maison et je veux que tu te charge de l'organisation
-XIMENA :OK-MOI : Au fond de toi tu sais que je t'aime chérie , ça fait longtemps que je laisse passer tes infidélités mais là je suis à bout, je ne peux plus le supporter alors comprends moi -XIMENA : comprendre quoi tu peux me dire ? Comprendre que mon marie ne peut pas me satisfaire au lit ? Comprendre qu'il ne peut pas me faire jouir de plaisir ? Comprendre que je me suis marié avec un homme impuissant ? BON SANG J'EN AI MARRE SCOTT JE NE VAIS JAMAIS ACCEPTER DE VIVRE AINSI FOURE TOI BIEN ÇA DANS LE CRÂNE-MOI: OK ! J'ai une réunion d'ici 1h, je te laisse préparer la maison à tout à l'heure...Sans placer un autre mot elle se dirige vers la douche et me claque la porte au nez. Si seulement elle savait à quel point les paroles qu'elle vient de me lancer me déchire le coeur , ça me fait terriblement mal et je sais que cet homme est en partie responsable de son comportement, avant elle ne me répondait pas ainsi , elle a changée.. C'est clair qu'il a une mauvaise influence sur elle et je dois à tout pris y remédier peu importe le prix...
(...)**** Black J.C.S
Je ne supporte pas qu'on me désobéit ou encore ne respecte pas mes règles , je suis très strict la dessus et tous mes hommes le savent.. Du coup je n'avait aucun autre choix que de demander à Mike de tuer celui qui a aider Ximena a s'échapper chose qu'il a fait au moins ça servira de leçon aux autres pour qu'ils n'essayent jamais de me duper.
(...)J'ai reçue une invitation du ministre, il organise une réception ce soir chez lui et bien évidemment il a invité tous les hommes puissant de ce pays. Là je suis entrain de me préparer pour y aller , et je ne compte pas mettre de masque car tous me connaissent très bien physiquement vue le poste que j'occupe dans ce pays mais aucun ne se doute de mon autre identité , c'est à dire celui de Black J.C.S un célèbre trafiquant de drogue. Du coup le seul moyen que j'ai trouvé pour protéger mon business c'est de me camouflé avec un masque assez perfectionné et juste conçue pour mon visage. À peine ai-je finis que j'entends des coups derrière la porte..
-MIKE : Monsieur vos hommes sont prêt et n'attendent plus que vous
-MOI: d'accord !Publiquement je ne marche jamais seul du coup j'ai fais appel à 02 agents rapprochés pour assurer ma protection.
(...)Le chauffeur vient à peine de garer devant la villa de notre chère ministre Smith , un vrai corrompus cet homme.. Plusieurs voitures de marques y sont également garés , je suppose qu'il ya déjà assez de monde et c'est normal vue que j'ai une petite heure de retard mais bon c'est pas grave. L'un des hommes vient m'ouvrir la portière et quand je m'apprête à descendre je me rappelle directement que c'est là que vie Ximena , j'avais complètement oublié se détail, maintenant je comprends pourquoi elle s'est échappée...
Ça fait longtemps que je suis au courant qu'elle est l'épouse de Scott mais j'attendais qu'elle même me dise qu'en réalité elle est une femme mariée chose qu'elle n'a jamais fait , juste parce la seule chose qu'elle désire c'est de m'avoir dans son lit.. C'est vrai que c'est une belle femme et l'envie ne me manque pas de lui donner ce qu'elle veut mais bon je ne peut pas. Je suis un homme avec beaucoup de principe et je respect beaucoup les liens du mariage , c'est sacré pour moi, je ne pourrai jamais baiser une femme mariée c'est d'ailleurs la raison qui me fait la repousser à chaque fois et..<< monsieur si vous le désirez nous pouvons rentré>>
Venait de dire l'un des hommes , depuis qu'il m'a ouvert la portière je n'ai pas réagit
-MOI: nous irons à la réception !
Dis-je en descendant de la voiture et mes hommes derrière moi , on avance jusqu'à l'entrée de la maison puis je fais signe aux gardes de m'attendre dehors vue qu'il ne peuvent pas entrer.
(...)À peine ai-je posé les pieds à l'intérieur , que je me heurte sur elle , d'un geste rapide je lui attrape le bras pour éviter qu'elle ne tombe..
-XIMENA : excuse moi je ne t'ai pas vue entrer et je..
-MOI: c'est pas grave. -XIMENA : okey ! C'est moi ou tu te laisse pousser un peu de barbe ( dit-elle avec un léger sourire au levre ) -MOI : tu as..-SCOTT : toi tu ne changera jamais , toujours aussi en retard ( venait-il de me couper ironiquement ) -MOI: on ne change pas l'équipe qui gagne t'as oublié ? -XIMENA : je ferai mieux de vous laisser discuter , certains invités on besoin de moi. Et toi ( s'adressant à moi ) c'est toujours un vrai plaisir de te voir , met toi alaise et fait comme chez toi (termine t-elle en partant) -MOI : excuse moi pour le retard, y avait trop de trafique-SCOTT : d'accord ! Bon allons nous asseoir les autres nous attendentJe hoche la tête positivement et le suit vers notre table. Mon humeur change littéralement quand je vois qui était également assis sur notre table, je respire un bon coup et m'asseoit ..
-MOI : Scott si tu m'avais dit que tu avais également invité notre charmante commissaire je serais venue beaucoup plus tôt
-toujours aussi charmeur ( dit-elle en me lançant un regards séducteur ) -MOI: toi également tu reste la même, une vrai allumeuse ma chère commissaire (dis-je sèchement)-allumeuse ? (Dit-elle en éclatant de rire ) -SCOTT : bon ça suffit vous deux , je sais que vous ne vous supporter pas mais laisser vos différents de côté( dit-il irrité)Elle me lance un regards sombre que je lui rends également. Enfaite cette femme avait faillie découvrir mon autre identité vue qu'elle est reconnue dans ce pays par son excellent travail, elle a reçue plusieurs médailles d'honneur. Depuis ce jour elle est persuadé que c'est moi qui est en réalité le célèbre Black mais j'avais supprimé les preuves à temps et..
-XIMENA : j'espère que vous passer une excellente soirée ( venait t-elle de dire , placé derrière ma chaise)
-c'est toujours un plaisir d'assister au réception de votre marie , et apparemment aujourd'hui il vous met à l'honneur ( venait de dire l'un des hommes qui était assis sur notre table ) -SCOTT : allé chérie prends place avec nousChose dite , chose faite. Elle s'asseoit en face de moi et me lance des regards assez provocateurs, en se rassurant que personne ne nous regarde. Cette meuf est une vrai n'imphomane y'a plus aucun doute.
-MOI: Scott jusqu'à présent tu ne nous a toujours pas dit la raison de cette réception-pour une fois je suis d'accord avec lui ( venait de dire Kimora ) cette réception doit certainement avoir une raison et..-SCOTT : la raison se trouve en face de toi (dit-il en me regardant) si je vous ai tous invités ce soir c'était pour vous informés que je compte renouveler mes vœux de mariage avec mon épouse.À peine il termine sa phrase , je vois une toute autre expression se lire sur le visage de Ximena, on dirait qu'elle n'était pas au courant des projets de son marie.
-KIMORA : Je suis heureuse pour vous ,et toi Ximena on dirait bien que t'as l'air surprise
Vraiment ce commissaire cherche toujours a gâcher l'ambiance, mais cette situation m'intrigue assez.. Il ya un truc qui cloche-XIMENA : comment je pourrai être surprise très chère ? Je ne m'attendais pas juste à ce qu'il annonce cela publiquement
-SCOTT : tu sais que j'ai toujours aimé te faire de petites surprise. Et toi ? ( s'adressant à moi ) tu ne me félicite pas ?-MOI: je vous félicite ! ( dis-je simplement) -XIMENA : excusez moi un moment je dois aller au toilette-KIMORA : moi également, je te suit !À tour de rôle elles se lèvent de leur chaise en direction des toilettes. J'observe un moment Scott en essayant de comprendre ce qui se passe mais il ne laisse rien paraître, les autres ne cesse de le féliciter et lui remplir d'éloge. Je sais qu'il se passe un truc de louche et je dois le savoir, cette situation m'exaspère déjà c'est mieux que je rentre...
-SCOTT : tu as l'air ailleurs.. Tout vas bien ?
-MOI: parfaitement. Juste que j'ai une urgence là , je dois déjà rentrer -SCOTT : si tôt ? -MOI: oui ( dis-je en me levant de ma chaise ) -SCOTT : au moins attend le retour de ma femme-MOI: pourquoi ? -SCOTT : lui dire au-revoir bien-sûr.. Sauf s'il ya une autre raison -MOI: c'était juste une question-SCOTT : j'espère te voir à notre mariage-MOI: tu es bien sûre que se mariage aura lieu ? -SCOTT : à 100% sûre. j'aime cette femme et je pourrais faire n'importe quoi pour elle -MOI: tu es sûre de son amour à elle ? -SCOTT : c'est une question non sens et.. Ah elles viennent déjà-KIMORA: y'a un soucis ? -XIMENA : rien juste que notre chère Bl.. juste qu'il s'en va ( dit-elle en me fixant ) c'est bien ça ? -SCOTT : tu as vue juste chérie, il a eu une urgence-KIMORA : et on peux savoir quelle urgence ? -MOI: des affaires personnelles-XIMENA : okey j'espère que c'est rien de grave. Je te raccompagne à la sortie-SCOTT : tu dois être épuisée chérie va t'asseoir et je le raccompagne-MOI: ça n'augmenterai rien a sa fatigue si elle me raccompagne Scott , n'ai pas peur ( dis-je simplement) -XIMENA : Scott va rester avec nos invités je le laisse à la porte et je reviensIl me regarde un moment et donne une bise à sa femme avant de tourner les talons accompagné de Kimora. Je cède le passage à Ximena et on se dirige ensemble vers la sortie, aucun de nous deux ne place un mot.. Il y'a vraiment un truc qui cloche et je dois le savoir..
-MOI: tu n'était pas au courant de se remariage pas vrai ? ( dis-je pour briser le silence)
-XIMENA : qu'est-ce qui te fait croire ça ? -MOI: ta réaction-XIMENA : ça ne signifie rien -MOI: tu n'aime pas ton marie ! ( vocifière-je )et ne dis pas le contraire-XIMENA : je ne dis pas le contraire ! ( dit-elle en me fixant) -MOI: et pourquoi tu.. -XIMENA : tu veux savoir la raison c'est bien ça ?(venait t-elle de dire en me coupant ) -MOI: tu ne me connais pas assez et t'es prête à me parler d'un truc aussi intime ? -XIMENA : je te connais très bien mon chère ,( dit-elle en caressant sensuellement ma levre inférieur avec son doight ) et plus que tu ne le crois -MOI: soit clair! -XIMENA : la première raison c'est qu'il est impuissant, même la taille de mon index est plus long que sa bite et moi j'ai besoin d'un homme un vrai un peu comme toi qui m'obsède depuis des mois , c'est de toi que je rêve avoir dans mon lit , te faire gémir de plaisir comme pas possible et tu le sais très bien mon chère Black J.C.SBlack ? Elle est au courant que c'est moi. ? Mais.. Mais comment ? Putain je comprends maintenant tout....
****Ximena Smith J'ouvre peu à peu les yeux , je regarde l'endroit où je me trouve mais je..je ne remarque pas, putain j'ai un mal de crâne atroce mais où suis-je ? Me demandais-je intérieurement, ji je me souviens bien j'étais avec...<< il était temsp que tu te réveil >>Venait de dire un homme habillé en noir en face de moi , je ne comprens rien ,je suis assez confuse..-MOI: qu'est-ce que je fou ici ? Et ou est l'homme avec qui j'étais ? Qui m'a..-BLACK: j'ai cru que tu n'allais plus jamais reprendre conscience, mais hommes ne sont pas allés de main morte avec toiBlack ?donc c'est lui qui.. Je comprends maintenant tout..-MOI: pourquoi je suis ligotée ? Qu'est-ce qui s'est passé ?-BLACK: je t'ai kidnappé ! 
**** Black J.C.SÇa fait déjà pratiquement deux semaines que j'ai envoyé Ximena à Bogota auprès de Scarlet pour qu'ensemble elles dirigent le cartel du Nord et depuis lors je suis beaucoup plus tranquille car je n'ai aucune confiance en Scarlet , elle peut vouloir me duper.. Quand à Ximena elle a décidée de faire quelques opérations chirurgicales enfin de légèrement changer son apparence vue qu'aujourd'hui tous là crois morte , elle se fiche complètement de la douleur de son marie , mais au final j'en ai rien à foutre du moment où j'ai une emprise sur elle le reste m'importe peu. Parler de simulation de mort me fait vachement penser à ma fille , depuis qu'elle est partie au Canada pour poursuivre ces études je n'ai plus jamais essayé de causer avec elle et aujourd'hui ell
**** Scott SmithAssit sur le bord du lit de ma chambre , une bouteille de whisky à moitié pleine dans une main et dans l'autre une photo de Ximena , ça fait déjà un bon moment que je suis entrain de regarder cette photographie d'elle ce qui me fait verser des tonnes de larmes , cette douleur est insupportable , j'ai l'impression de suffoquer comme si je manquait d'air, elle est partie avec une partie de moi , elle m'a laissée seul alors que je prévoyais un autre mariage pour nous , d'un coup sec je vide en entier la bouteille que j'avais dans les mains en pleurant de plus belles-MOI: pourquoi ? Ximena pourquoi es-tu partie ? Pourquoi tu m'as laissé dans ce vice ? Je n'ai jamais sur te montrer à quel point je tenais à toi ,à quel point je t'aimais et que je continue de
**** Black J.C.SCette douleur que je ressens en ce moment est dix mille fois plus grande que celle que j'ai ressenti lorsqu'ils ont pris la vie de ma femme dans le passé , une nouvelle fois ils m'ont pris un être chère , ils ont tués ma fille.. Dis-je en laissant couler mes larmes comme un bébé , je me souviens plus la dernière fois que j'ai pleurer je m'étais juré ne plus jamais recommencer , mais comment m'en empêcher ? Hein ? Pourquoi la vie se montre toujours autant cruelle envers moi ? Qu'est-ce que j'ai bien pue faire au bon Dieu pour qu'à chaque fois il me punit d'une façon aussi amère ? Pourquoi n'avoir pas pris ma vie à moi ? Pourquoi celle de Zéna ? Quelqu'un peut me dire ? Ai-je demandé à appartenir à cette organisation ? Certe je ne suis pas un sain mais ma fille n'avait pas le droit de payer pour mes
**** Mike JennerDepuis que je travaille avec Black jamais je ne l'avais vue dans un tel état , même quand sa défunte épouse a été tué il n'avait pas autant été affecté comme aujourd'hui. Zéna représentais tous pour lui..le seul moment où je voyais une lueur de bonheur dans son regards c'était quand il causait avec sa fille , même s'il se montrait souvent froid avec elle au fond les deux s'aimaient et se soutenaient. Je n'aimerais vraiment pas être à la place du meurtrier de Zéna parce-que je peux déjà voir ce qui l'attend si jamais nous mettons les mains sur lui. Là je suis dans l'avion avec quelques hommes en direction du Canada , je ne sais pas pourquoi mon patron a changé d'avis concernant le petit copain de sa fille.. Et pourquo
****Black J.C.SDéjà 5 mois que ma fille est morte , 05 foutus mois que je n'ai plus écouté le son de sa voix , 05 mois que je pleure chaque nuit son absence ,05 mois que je vie à travers son souvenir. Parfois je sans que je suis à bout , que je vais craquer , l'idée de me mettre une balle en pleine tête m'a traversé l'esprit un bon nombre de fois mais je me resaisi toujours à temps car ces enfoirés se réjouiraient beaucoup trop sur ma tombe. Depuis le départ de Zéna je n'arrive pratiquement plus à dormir et j'avoue que Mike m'a beaucoup soutenu pendant cette période , il s'est comporté comme un vrai frère envers moi même comme plusieurs fois j'ai voulu le butter tellement il voulait me dicter quoi faire , mais je sais qu'il le faisait pour mon bien , pour que je ne sombre pas.. Mais à quoi bon
****BLACK J.C.SIl y'a que moi pour me retrouver dans ce genre de situation.. non mais fallait vraiment qu'elle soit nue. ? Me demandais je.. Pourquoi à chaque fois c'est pareil ? Elles font ça exprès ou quoi..<< T'ES SOUD OU QUOI ? JE TE DEMANDE CE QUE TU FOU DANS MA CHAMBRE , CASSE TOI >>-MOI: je n'ai jamais aimé qu'on hausse la voix quand on s'adresse à moi ( dis-je en me dirigeant vers la sortie )J'étais sur le point de franchir le seuil de la porte lorsque je ressent sa main sur mon poignet , elle me retourne de sorte que je sois face à elle et me flanque deux paires de gifles sur les joues<< Je ne sais pas qui tu es , et à vrai dire je m'en fou pas mal, ici tu es dans ma propriété et plus encore dans MA CHAMBRE et au lieu de t'excuser comme un être normal l'aurai fait pour 'être entre
**** JENNIFER FRUMESCette situation m'inquiète déjà vraiment j'ai l'impression de tourner en rond dans mes recherches. Chaque je viens dans cette endroit en espérant trouver une piste mais c'est pareil , aucun avancement et ça commence à me saouler. Là mon chauffeur vient de garer je descends et me dirige vers l'entrée mais ma mine change lorsque je croise le visage de mon père, il s'avance plus près de moi..-MOI: papa j'ai pas envie de me disputer avec toi aujourd'hui-SANTOS: je vois que tu ne vas jamais me pardonner. Breff tes recherches avance ?-MOI: toujours pas et pour te dire vrai j'ai déjà envie de baisser les bras-SANTOS: hors de question tu es encore trop jeune pour prendre une telle responsabilité, je sais que tu t'ai déjà attachée à..-MOI: ÇA SUFFIT PAPA !( dis-je