Accueil / Histoire / LE MAFIEU / Chapitre 3 : le deal

Share

Chapitre 3 : le deal

     ****Black J.C.S

Après cette partie de jambe en l'air je me sent plus en forme , j'en avais besoin et elle aussi d'ailleurs vue qu'a chaque fois qu'on se voit on prend toujours du plaisir.. Avec elle c'est sans risque , c'est-à-dire zéro sentiments vue que son cœur lui sert juste à pomper le sang dans le corps à part ça rien d'autre, cette meuf est pire que le diable et j'aime ça.. Je me lève du lit et me serre un nouveau verre de whisky , je le sirote un moment avant de parler du deal avec elle.. 

--SCARLET : maintenant on peux parler des choses sérieuses.. Le fameux deal que tu as à me proposer. ( dit-elle en allant également se servir un verre ) 

--MOI: je vais livrer le Capo à la D.E.A ! 

Sans avoir finit de remplir son verre , elle se retourne subitement et ancre son regards dans le mien en essayant de mieux comprendre ce que je venais de lui dire...

--SCARLET : c'est une blague ? Le capo ? Soit sérieux balck me fait pas perdre mon temps

--MOI: tu sais que je ne blague jamais surtout quand il s'agit des affaires.

--SCARLET : quand mon mari était en vie on avaient essayés de le traquer mais sans résultats et tu connais que le capo est en partie responsable de sa mort ( je vois ces yeux s'asombrire en le disant..) 

--MOI: moi je vais réussir mon coup, je vais réussir là où ton chère époux et toi aviez échouer

#les_magnifiques_histoires_inventées_de_Romi

Elle déteste le capo et personne ne l'ignore , vue que cet homme à participé à la mort de son marie et à même tenté de lui voler son organisation. Elle termine de remplir son verre et s'asseoit sur le lit..

--SCARLET : et comment tu vas t'y prendre ? Je veux dire pour le livrer

--MOI: tu n'as pas besoin de le savoir, ça ne te regarde pas ( vocifière-je ) 

--SCARLET : ET POURQUOI BON DIABLE M'AS-TU FAIT VENIR ICI ? 

--MOI : la prochaine fois que tu vas encore me crier dessus je te jure sur la tête de ma fille que je vais te mettre une balle en plein cœur, donc retiens toi ! 

Elle vide d'un coup sec son verre , puis se lève et le rempli de nouveau..

--SCARLET : j'ai besoin de comprendre un truc , je suis bien là pour un deal avec toi n'est-ce pas ? mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux me proposer et je....

--MOI: dans à peu près deux semaines il sera derrière les barreaux sûrement dans la plus grande prison des Etat-Unis et après ça , c'est toi qui va te charger de gérer son organisation. Tu ne souhaite pas que la reine de la drogue refasse surface ? Mais cette fois en gérant un plus grand empire ? 

--SCARLET : black je suis tout sauf une idiote et je te connais assez.. Tu ne peux pas me faire une offre aussi alléchante sans rien attendre en retour ou même en tirer profit.. donc parle ! 

--MOI: ne soit pas stupide ! (Dis-je en vidant d'un seul coup mon verre ) C'est moi qui te dictera quoi faire , tout tes clients seront directement en contact avec moi , les livraisons se feront selon mes décisions.. Donc en gros je resterai la tête pensante de cette organisation. 

Elle me regarde afin de bien assimiler ce que je viens de dire et éclate de rire , un rire moqueur apparemment.. Puis se lève du lit et se rapproche plus de moi et ancre à nouveau son regards dans le mien...

--SCARLET : donc en gros tu veux juste te servir de moi comme cobaille , au yeux de tous le monde je serai vue comme celle qui a livrer le capo pour prendre sa place (elle éclate encore de rire ). Black tu peux crever si tu crois que je vais accepter ce putain de deal , je préfère encore me tirer une balle en plein cœur que de faire ce que tu me demande là ! 

--MOI: tu n'as aucun autre choix que d'accepter ! 

--SCARLET : et qu'est-ce qui te fait croire ça ? 

--MOI : j'ai quelques contacts qui travaillent au sein de la D.E.A , du coup imagine un instant qu'ils découvrent qu'en réalité la reine de la drogue est en vie ? 

--SCARLET : tu n'osera pas me balancer ! 

--MOI: tu me connais ! 

Elle se lève et donne des coups assez violents sur le mur.. Ça se voit qu'elle est en rogne mais j'en ai rien à cirer..

--SCARLET : putain black si le capo découvre que c'est moi qui dirige son organisation il fera le lien et même étant en prison ce trou du cul n'osera pas à me faire tuer tout comme mon marie et tu le sais très bien ( dit-elle les yeux déjà bien rouge ) 

--MOI : oui je le sais ! Et c'est pas pour rien que c'est toi que j'ai choisi pour ce deal , vue la haine que tu as pour lui ça devrait te motiver.. Genre une sorte de vengeance et pour ça tu dois te montrer plus rusée que lui , tu as déjà tous les armes pour le détruire , étant en prison il n'aura plus assez de pouvoir qu'avant donc avant qu'il n'ai le temps de commanditer ta mort devance le. Franchement je ne te savait pas faible ne me fait pas regretter mon choix. 

Elle tourne sur elle même un bon moment sûrement entrain de réfléchir.. Puis retourne s'asseoir sur le lit l'air plus calme et posé.. Bah tant mieux

--SCARLET : bon j'accepte ce deal mais à une seul condition....

--MOI: t'inquiète je ne suis pas si cruel que ça.. Donc 50% de bénéfice chacun sur chaque livraisons faites...

Elle se lève et prend nos verres qu'elle rempli par la suite et me tend le mien..

--SCARLET : alors tranquons à notre nouvelle association. La reine de la drogue refait surface et cette fois plus diabolique qu'avant ( dit-elle en affichant un sourire malicieux sur le coin des lèvres ) 

--MOI: sage décision ! 

--SCARLET : j'ai besoin de sniffer ! 

--MOI: ta chambre est déjà prête l'un de mes hommes va t'accompagner mais dès le matin ils vont te ramener chez toi. Je te ferai signe quand tous sera prêt ! 

--SCARLET : d'accord. Ce fut un plaisir de faire des affaires avec toi ! 

--MOI: OK ! 

(...)

Avec tous ce qui se prépare je dois déjà éloigner Zéna de moi , du coup je l'ai fait venir pour la tenir informé de mes projets pour elle , depuis qu'elle est ici on se voit à peine et je préfère ça , elle est toujours entrain de faire le shopping ou fouré dans son téléphone.. Ça fait déjà un moment que je l'attend à la piscine et... Ah elle est là..

--ZÉNA : ça fait longtemps que tu es là ? 

--MOI: c'est pas important. Tu reprend les cours quand ? 

--ZÉNA : les cours reprenne dans 3 jours du coup je dois déjà rentrer

--MOI: avant ton départ je dois te parler des résolutions que j'ai pris te concernant

--ZÉNA : humm vue le ton que tu prends je ne sais même pas si j'ai envie de le savoir..

--MOI: après ton baccalauréat tu vas poursuivre tes études dans un autre pays , je te veux loin de moi.

Elle se lève brusquement et me dévisage avec des yeux déjà remplis de colère..

--ZÉNA : c'est hors de question black ça jamais, comment vais-je faire sans toi à mes côté ? En plus dans un nouveau pays , non non et non je refuse de m'en aller

--MOI: je n'ai pas finit de parler.. Y'a autre chose

--ZÉNA : quoi ?  Se n'est pas déjà assez ? ( crit-elle ) 

--MOI: NON! tu vas aussi changer d'identité c'est-à-dire passeport, visa , carte d'identité.. Tout sera changé même ton apparence..

Je sais que je suis dure avec elle mais il le faut , c'est le seul moyen que j'ai de la protéger de mes ennemis car tôt ou tard ils vont essayés de s'en prendre à elles et je ne peux pas le permettre. D'ailleurs après son départ et vais monter un plan pour la faire passer pour morte ! C'est cruel mais j'ai aucune autre alternatif c'est la personne que j'aime le plus au monde et hors de question de la perdre.. Depuis ma dernière phrase elle est resté silencieuse laissant couler ces larmes , ça me détruit de la voir ainsi..

--MOI : Zéna ! 

Elle ne répond toujours pas , je vois ces yeux s'humidifier encore plus  , j'ai mal de devoir l'infliger ça , j'ai vraiment mal mais je n'y peut rien..

--MOI:Zéna quand je te parle tu me repond , ne rends pas les choses plus difficile s'il te plaît 

--ZÉNA : black tu peux pas me faire ça sniff je..je sais bien que c'est pour me protéger mais tu..

--MOI: mais rien ! Retiens juste que c'est pour ton bien et arrête de pleurer

Elle essuie d'aussi tôt ces larmes et se rapproche de moi avec un air plus calme..

--ZÉNA : quel pays ? Tu me jette dans quel pays black ? 

--MOI: au Canada. Là-bas tu suivras une bonne formation surtout pour tes études.

--ZÉNA :,c'est pour combien de temps ? 

--MOI: COMMENT ? VUE QUE TU VEUX MÊME PLUS QUE JE TE CONTACT 

--ZÉNA : putain Zéna calmet toi ! Je ne vais pas t'abandonner okey ? Peux être tu t'en rends pas compte mais j'en souffre également mais c'est mieux car ainsi je garanti ta vie alors comprends moi 

--ZÉNA : au moins laisse moi rester en contact avec toi s'il te plaît 

--MOI: non je ne peux pas. Tu auras tous à ta disposition et tu ne manquera de rien je te promet de temps en temps je vais te joindre pour prendre de tes nouvelles

--ZÉNA : OK ! 

--MOI: Zéna je t'aime plus que ma propre vie ne l'oublie jamais

--ZÉNA : je ne pourrai jamais l'oublier black moi également je t'aime t'es la seul personne qui compte pour moi , tu reste mon père après tout

Termine t-elle en me prenant dans ces bras , au début j'étais un peu réticent mais je finis par me laisser faire... Elle va me manquer , ces caprices vont me manquer....

#QUELQUES_JOURS_APRÈS

   ****Ximena Smith

--MOI: j'espère que tu as déjà tout mit en place pour demain car j'en peut plus d'être ici

--MIKE : oui tout est prêt mais je pense que CX est encore trop tôt.. Continue encore de jouer le jeux pour quelques jours et..

--MOI: ET RIEN ! Bon sang cet homme me répugne j'ai tout le temps envie de le butter alors grouille toi et prépare toi pour demain

--MIKE : mais tu...

CLIC ! 

Mike c'est un faiblard , je ne sais pas pourquoi il panique autant vue que tout est déjà prêt pour livrer cet racaille à la D.E.A. Ça fait déjà plus d'une semaine que je vis avec lui , il est déjà complètement fou de moi et ne jure que par mon nom. Moi qui avait peur d'affronter le célèbre Capo et voilà qu'au final jai j'ai réussit à l'avoir et en moins de temps qu'il le fallait. Ça fait à peine de deux jours que je possède la totalité de sa fortune mais il ne le sait pas encore vue que j'ai due le saoulé et en a profité pour le faire signer tous les documents que je voulais. Depuis qu'il m'a fait entrer dans son organisation , il me confit tout , je suis au courant de tous ces opérations, les chemins qu'il empreinte sa marchandises , ces clients et même comment il fabrique sa drogue en gros je suis au courant de tous.. Maintenant il met faut juste le livrer et pour ça Mike et moi avons mit un plan en marche qui marchera sans faute même comme il a déjà un peu peur.. Mais avec son aide ou pas je vais achever cette putain de mission dès demain et aller passer du bon temps avec mon très chère black , je le désire chaque jour encore plus et fantasme déjà sur... Je vois la porte de ma chambre s'ouvrire ce qui me sort de mes pensées.. Puff sûrement cet idiot....

--CAPO: ça fait un moment que je te cherche dans le domaine , tu sais qu'on dois réviser une dernière fois la cargaison qui part demain..

S'il savait ce qui l'attend demain il ne serais pas autant pressé pour cette livraison..

--MOI: bébé t'en fait pas , avec les hommes on a fait les dernières révisons et tout est prêt ( dis-je en me trémoussant sur lui ) 

--CAPO: tu sais bien que je n'aime pas quand tu me touche ainsi , tu réveille tous mes sens chérie , ton corps me rends complètement dingue chérie ( dit-il en capturant mes lèvres dans les siennes ) 

Bingo ! Je l'ai eu , il ne faut surtout pas qu'il se concentre sur la livraison de demain et grâce à mon charme je viens de détourner la conversation. C'est ainsi que je me prends depuis mon arrivée pour l'amadouer. Ce même corps dont il est devenue accros va très vite devenir la cause de sa chute.. Ressentir sa salive dans ma bouche me répugne comme pas possible..

--MOI: bébé attend.. ( dis-je en me détachant de ces lèvres ) 

--CAPO: Ximena tu me rend fou putain

Je le sort mon plus jolie sourire tout en gardant mon côté séductrice..

--MOI: je le sais bébé juste à voir la façon dont tu bave quand tu me vois et toi aussi tu me fait de l'effet. Je dois te dire un truc mon cœur

--CAPO: vas-y ma chérie

--MOI : je dois aller au Lexique à l'aube car ma maman est très malade.. tu te souviens  je t'en ai parlé

--CAPO: ah bien sûr je me souviens , tu peux y aller mon amour mais reviens moi vite ( dit-il en me donnant une tape sur les fesses ) car j'ai tout le temps envie de toi 

--MOI: bien-sûr mon bébé à mon retour je pourrais te faire ce que tu aime temps.. ( dis-je en lui caressant la lèvre inférieure ) dans deux jours tu pourra encore profiter de ce jolie petit coprp.

--CAPO: d'accord ! Je vais te signer un chèque ainsi tu pourra prendre en charge la santé de ta maman

--MOI: merci mon bébé ( dis-je en lui donnant une bise sensuelle sur la joue ) tu es le meilleur

--CAPO : c'est normal tu es ma princesses et tu mérite d'être traité comme telle..

-MOI: okey chérie. Bon je dois prendre une douche 

--CAPO: à tout à l'heure mon amour , je t'aime comme jamais 

Il m'embrasse tendrement et sort..

--MOI : enfin ! ( dis-je en m'ecroulant sur le lit ) 

Vivement que demain arrive , j'ai hâte de quitter de ce putain d'endroit , j'ai beaucoup pris sur moi ces derniers jours mais juste le fait de penser que très bientôt je pourrai m'envoyer en l'air avec black me donne le courage , ça me motive de puff..

--MOI : demain c'est ta fin mon très chère capo ( dis-je en affichant un sourire diabolique ) 

À nos joyeuse retrouvailles Black J.C.S.........

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status