Pauline a lutté pour effacer le brouillard de sa tête quand Marie Anne secoua la réveillé avant l'aube à l'heure. Son sommeil échappé une bonne partie de la nuit. Images d'Aiden Kennedy son hantée. Son corps était chaud de désir avant qu'elle a réussi à le pousser assez loin de la tête pour dormir à prendre la relève. Elle n'avait aucune idée de combien d'heures de sommeil elle se leva, mais elle savait que c'était pas beaucoup.
La tentation de se retourner et rester au lit était super, mais elle savait que, une fois qu'elle était en déplacement dans la journée, elle avait le regret de ne pas prendre le temps d'être seul à voir son favori.
Elle a conservé une tenue spéciale réservée à chaque fois qu'elle sortais pendant les petites heures du matin. Puisqu'il était composé d'hommes sa tenue vestimentaire, qu'elle avait de le porter pendant un moment qu'elle savait qu'elle ne serait pas considérée par ses parents - ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Pantalon et manque d'un corset fait beaucoup plus confortable pour une expérience de la pêche.
Alors qu'elle enfilait son manteau et accepté la hat Marie Anne lui a offert de placer sur le noeud tressé sur la couronne de sa tête, elle sourit. C'était une bonne idée d'aller à la crique. Elle se sentait déjà mieux.
L'air du matin était frais et humide qu'elle a glissé vers le bas l'escalier du fonctionnaire et par la porte arrière. L'un des chiens de chasse de son père, prêt à hurler. Il a été de courte durée quand elle atteint dans le sac le cuisinier, Bess, lui a donné comme elle l'avait passé à travers la cuisine et jeta les chiens quelques débris de viande. C'était un rituel régulier qu'elle exécuté chaque fois qu'elle sortit tôt le matin.
Elle était reconnaissante pour la coopération de sélectionner les membres du personnel de maison. Elle se demande si elle pouvait en tirer sans eux. Les jours où elle a eu la chance de prendre du poisson, elle lui donnerait le soin de préparer un repas spécial pour eux-mêmes ou pour les membres de la famille dans le besoin. Ses parents étaient cependant plus sage.
****
Aiden était agité. Son sommeil a été interrompu avec des pensées de Pauline. Il ne pouvait pas obtenir son off son esprit. Ses lèvres kissable peau lisse et soyeux, hanté au point il s'est réveillé dans une piscine de la sueur. Il avait besoin de faire quelque chose pour prendre son esprit d'elle.
Sa réponse à sa beauté tortueux fait de lui demander s'il devrait tout avouer à son identité et l'amener à la chapelle la plus proche. Il doutait que Dennis O'Malley s'opposeraient. L'idée d'avoir à voyager avec elle et être près d'elle sans pouvoir la toucher était pure agonie.
Il avait besoin de réfléchir.
Le soleil était à peine atteint un sommet au cours de l'horizon lorsqu'il est entré dans le hall et a demandé si le restaurant était ouvert. La réceptionniste lui a assuré qu'elle serait ouverte à une heure. Dans l'intervalle, il y avait du café frais et des biscuits sur une table contre le mur du fond du hall qu'il était bienvenu pour s'aider à.
L'idée de servir lui-même le café dans un hall de l'hôtel était nouveau à Aiden. Ce n'était pas quelque chose qui avait atteint le sud-ouest du Texas. Il a aimé et a fait une note mentale de le suggérer aux propriétaires des hôtels qu'il fréquentait lorsqu'il a voyagé pour les affaires à la maison.
Le café a contribué à effacer de sa tête, mais pas facilité son agitation. Il a décidé de faire de l'équitation. Il a imaginé les rues serait bien vide à cette heure, ce qui lui convient très bien. Il préfère les grands espaces de son ranch de bétail. Les villes surpeuplées le faisait se sentir claustrophobe.
Il savait le quai serait pleine de chargement et déchargement de leurs marchandises comme ils ont travaillé pour combattre la chaleur de la journée, donc il se dirigea vers l'extérieur de la ville. Avec ses pensées toujours consommé avec Pauline, il a fallu un moment avant de se rendre compte qu'il était à la frontière de sa plantation. La tentation de la revoir était trop grande. Il a décidé de couper à travers le champ vers la maison. S'il ressemblait à la chambre était vivant, il pourrait penser que d'une excuse pour leur donner les raisons pour lesquelles il était arrivé si tôt le matin et à l'improviste.
Quand il est venu à travers un ruisseau, il a repéré la légère sous forme d'un jeune homme debout au milieu de l'écoulement de l'eau avec un fishpole dans la main. Suspicion monté quand le garçon l'a vu et a commencé à courir. Il était de toute évidence le braconnage pêcher au large de l'O'Malley's land. Aiden poussa son cheval dans l'eau et pris en chasse.
Son cheval est tombé sur le jeune homme rapidement. Aiden l'attrapa par le col et il est tombé sur son derrière dans l'eau. Sans hésitation, Aiden bondit sur son cheval et atteint pour l'enfant. Le garçon, s'est roulée à ses pieds, et labourées vers la côte avec détermination. Depuis que ses jambes étaient beaucoup plus long que le garçon maigrelet, Aiden était sur lui en un rien de temps. Le garçon se retourna et lui donna un coup dans son aine. Il a doublé au cours de la douleur et desserré son emprise pour une brève seconde. Il a été assez long pour le garçon de se libérer de son étreinte et se rendre à la banque.
Furieux, Aiden s'est avancé à la banque avec la puissance d'un taureau en colère. Le garçon était à mi-chemin la petite pente qui conduit à la zone ouvrir lorsqu'Aiden dressa son corps sur lui. Ils s'est écrasé au sol.
Il a fallu un moment pour Pauline à récupérer suffisamment de l'impact et de lutte de libération de son lourd en vrac. Elle avait perdu son chapeau et sa longue natte étendue sur le quai comme une épaisse corde de chanvre. Aiden était trop près pour voir son visage, mais il pouvait clairement sentir son soft monticules qui ont été laissés sans protection par l'habitude de sous-vêtements féminins. Il se figea, les mains toujours sur ses seins, tandis que le fait que le braconnier a été enregistré d'une fille.
"Vous êtes écraser moi," souffla-t-elle alors qu'elle luttait pour respirer.
"Pourquoi êtes-vous le braconnage sur la terre de ces bonnes gens et pourquoi êtes-vous habillé comme un garçon ?" Aiden a exigé.
Pauline a été tentés de souligner que Aiden's mains fortes étaient encore sur son sein, mais la vérité était qu'elle aimait l'avoir toucher, donc elle resté silencieux pendant qu'elle attendait de voir ce qu'il ferait.
Il retira ses mains de ses seins et en position de chaque côté de son afin qu'il pourrait soulever lui-même loin d'elle, assez loin pour lui permettre de respirer et pour lui de voir son visage.
"Pauline ?" souffla-t-il.
"Coupable", dit-elle avec un sourire et d'un cie recherche rapide l'ouatine de ses paupières.
"Je ne comprends pas," a-t-il poursuivi. "Pourquoi êtes-vous habillé comme ça ?"
"C'est plus sûr à cette heure à l'air d'un garçon et bien plus confortable," répondit-elle comme elle ajusta son corps sous le sien.
S'il était au courant du fait qu'il était toujours couché au sommet de son ou pas, il n'a pas bouger quand elle squiggled et remua ses hanches sous lui dans un effort pour être plus à l'aise. Au lieu de cela, il a continué à regarder dans l'incrédulité.
Quand il a finalement été en mesure de parler, il dit, "une belle socialite qui aime à pêcher à l'aube de la lumière. Je n'aurais jamais pensé."
Pauline l'esprit a travaillé deux fois le schéma d'une vie le formé. Si elle pouvait obtenir le beau Aiden Kennedy à compromettre sa vertu, il serait forcé de l'épouser et elle serait libre de la Texas toad. Elle aimait la façon dont il lui a fait sentir à chaque fois qu'il était proche. Elle ne pouvait imaginer une vie avec un bel homme comme tout à fait tolérable. Depuis qu'il est de l'argent, ses parents finiront par passer au-delà de la perte de leur union avec le Bar K&J Ranch.
Le problème était qu'il semblait être choqué en immobilisation.
Depuis qu'elle avait peu d'expérience avec les hommes, elle n'était pas certain de ce qu'elle devrait faire. La seule expérience qu'elle pouvait se vanter, c'est qu'elle pourrait baiser. Grâce à Théodore Ogden, elle devient un bon kisser au cours des derniers mois. Elle pensait qu'il allait prendre les choses à l'étape suivante, mais il a disparu comme le lâche qu'il était quand son père a annoncé qu'elle avait promis d'Angus McCann dans le mariage. Depuis le baiser était la seule chose qu'elle savait faire, elle sortit sa tête à la sienne et appuyé sur ses lèvres des siennes.
Au début, il a été résistant, mais il a vite pris le contrôle. Pauline gémissait de plaisir au délices d'Aiden's expert baisers. Ils ont dépassé de loin les tentatives de gamin de Theodore. Elle remua ses hanches sous lui à nouveau. Cette fois, c'était en réaction à ses baisers au lieu de chercher une position plus confortable.
Son corps rempli de désir ardent que ses lèvres ont continué à consommer. Ses mains est retourné à ses seins et la pétrit doucement. Sa tête tourner, et elle a perdu contact avec la réalité, ce qui est la raison pour laquelle elle n'avait aucune idée de comment il avait réussi à libérer ses seins de la matrice qui les a couverts. L'air frais du matin était irrésistible et rafraîchissante sur ses mamelons pert.
Elle gémit de nouveau comme ses lèvres le sien gauche et trouvé un sein. La sensation de sa tétée envoyé une urgence érotiques à travers elle. Jamais dans ses rêves les plus fous aurait-elle pu imaginer être avec un homme peut être bon. Elle voulait plus. Elle avait d'avoir plus.
Pauline sourit avec délice quand elle réalisa qu'elle allait apprécier d'être compromise par le fort et beau gun slinger. Plus ses mains et lèvres explorer son corps, plus elle en était venu à croire que le mariage à lui serait très satisfaisant
Aiden a été perdu dans la béatitude de Pauline corps souple. Son esprit ne pouvait penser à rien de plus que ce qu'il en serait de l'avoir complètement. Il luttait avec l'idée de prendre son droit sur la banque. Après tout, elle était destinée à devenir sa femme. Pourquoi ne pas goûter ses charmes un peu tôt?Son désir de l'avoir était à la fois passionnant et déconcertant. Ses baisers étaient assez expert pour un mondain. Cela a conduit à la question suivante. Elle a été touché? Son père a fait tant dans sa proposition de mariage, mais ses actions ont conduit à penser différemment. La nécessité de connaître la réponse était tout écrasante.Avec ses lèvres consomme toujours de sa poitrine, il glissa sa main dans le pantalon que ses hanches m
Pauline se tenait sur la banque en silence stupéfait alors qu'elle regarda Aiden's de larges épaules qu'il s'assit avec désinvolture dressées dans la selle d'équitation. Il était clair qu'il était tout aussi bien à la maison en selle comme il était hors de lui; si ce n'est plus.Ce qui vient de se passer? Elle ne savait pas si elle devait courir après lui et il demande de rendez-vous avec elle à la maison pour faire face à ses parents ou à tourner le dos à lui comme il avait fait pour elle. Elle n'était pas utilisée pour les hommes de ne pas céder à ses désirs et souhaits. Elle n'a certainement jamais imaginé un homme s'aime et la laisser. Pourtant, c'est exactement ce qu'il ressemblait à Aiden Kennedy était en train de faire. Elle se mordit la lèvre nerveusement. Si elle avait
Aiden s'appuya ses coudes sur le bar à la gentleman's club alors qu'il caressa son verre de whisky. Le liquide ambré tournoyaient autour de l'intérieur du cristal taillé de façon complexe, en même temps, tandis que les pensées tournoyaient autour de l'intérieur de sa tête. Comment pouvait-il avoir été si fou? Il doit avoir attrapé que petite renarde à la crique, jeté dans sa sur son cheval en face de lui, et défilaient son retour à la maison des parents à faire face aux conséquences de leurs actions. Au lieu de cela, il avait un son avec des insultes et quitter sa pendaison comme à ce qu'il ferait lorsqu'elle lui a demandé à propos de leur mariage.Maintenant, il semblait que le jeu était sur. Il aurait pu deviner qu'elle avait envie de revenir à lui. Peu gâté les filles riches étaient tous par
Pauline était nerveux. Elle était tellement dévasté par Aiden's rejet qu'elle n'a pas pris le temps de vraiment s'échapper. Sur la suggestion de Mary Anne, ils étaient dirigés pour saint Martin parois. Quelle femme n'a été considéré comme le fait que le train n'allait pas à Saint Martin parois. Ils ont été forcés de de-conseil à Lafayette et prendre un stage coach le reste de la manière. Le fait que, bien qu'ils étaient parents de Marie Anne, elle n'avait jamais posé les yeux sur eux -et elle n'ont leur adresse exacte- était également un facteur qu'elle n'avait pas examinés jusqu'à ce qu'elle avait subi les sièges inconfortables dans le wagon rempli de fumée pendant quelques heures.Elle a trouvé être ogled par les deux hirsutes et nauséabonde, les hommes qui étai
Aiden a ouvert la note l'employé de la réception lui remis comme lui et Angus entrés dans le hall. C'est à partir de Dennis O'Malley.Mon cher Monsieur Kennedy,C'est avec un profond regret que j'écris ceci.Quand Pauline n'est pas rentré chez lui de son chapeau shopping excursion, nous avons présumé qu'elle a rendu visite à un ami comme elle a été connu pour faire plus d'une fois. Depuis que sa femme de chambre l'accompagnait, nous n'avons pas d'inquiétude. Il n'a pas été jusqu'à sa phaeton fut remis par un homme dans l'obscurité de la nuit que nous avons réalisé quelque chose clochait. Après une enquête aussi discrètement que possible dans les foyers de tous ses amis et nos connaissances, nous ne pouvons que conclure que notre Pauline a rencontré le malheur. &nbs
Pauline ne se souvenait pas avoir été aussi chaud qu'elle était à ce moment. Si elle pensait que ses sens ont été agressés au cours de l'étape trajet en autocar, ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait à supporter tout en étant trussed jusqu'à l'arrière d'un wagon couvert avec vingt autres femmes. Quelques parcouraient librement, tout en faisant des remarques sarcastiques et des railleries de ceux qui ont été ligotés. Ils étaient les prostituées professionnelles qui ont signé avec Jessie. La majorité des jeunes femmes étaient là contre leur volonté et d'un fond qui n'incluait pas la prostitution.Pauline et sa jambe douloureuse de la hanche. Elle avait été tellement scandalisé par Jessie's très audacieux et très publiques de son inspection forcée la fém
Aiden était épuisé. Il pouvait seulement imaginer comment fatigué Angus doit être. Il avait pris quelques heures de sommeil dans le train à Lafayette, mais c'était il y a presque vingt heures. Il était trop liquidée à suivre l'exemple de Angus et obtenir un peu de sommeil dans le train, bien qu'il a essayé. Son esprit n'arrêtait pas de revenir sur des scénarios de ce qui pourrait s'être produit à Pauline. Il avait espéré qu'elle était à l'abri dans la famille d'Anne Mary's home, mais quelque chose dans son ventre lui a dit qu'elle ne l'était pas.Quand ils ont finalement trouvé la famille d'Anne Marie et a demandé à parler à Marie Anne seule, elle a avoué qu'elle et Pauline ont été séparés à la station intermédiaire entre Lafayette et Saint Martin parois. Elle
Eliza ne pouvait pas croire sa chance. C'était ans depuis qu'elle avait vu sa pension remplis à capacité. Son seul espoir est qu'il est resté aussi longtemps que possible. Elle a presque fini de rembourser son défunt mari de dette de jeu pour que l'écume de l'humanité, Ed Stark. À quelques centaines de dollars de plus et sa pension ne seraient plus à risque de devenir Ed Stark's bordello. Bien sûr, il avait offert de laisser son séjour en tant que propriétaire de donner la place d'une meilleure ambiance, mais elle ne voulait pas en entendre parler. Il était déjà assez que son flingueur a ramené un de ses filles ici pour le médecin à tendance à. Il avait au moins la décence de garder caché dans sa chambre au lieu de défiler devant ses autres invités. La prostituée s'est cassé la hanche lorsque son cheval et l'a r
Après le message d'étreindre et Eliza à son retour, Pauline fit tournoyer avec joie en voyant le pack horse et son assurance liée à l'arrière du wagon. Aiden tiré ses sacs du pack horse lui-même et est fier de les mettre vers le bas sur le porche en face d'elle. "Je suis toujours l'envoi pour la couturière. Vous avez besoin d'une robe de mariage," dit il doucement."J'étais malade toute la matinée," admit-elle d'une voix qui était juste au-dessus d'un chuchotement. "Je commence à pense que vous avez raison sur ce qui pourrait se passer avec moi.""Je suis aussi d'envoyer chercher le médecin. Nous avons une bonne journée de travail pour lui entre nous tous," gloussa Aiden.Aiden's back est à la longue route menant à la ferme et tous les autres étaient préoccupés par le règlement la captive ju
Il était tard dans la soirée quand Jake et Steven accueilli Pauline et Aiden pendant qu'ils déambulaient sur le ranch."Je pensais que je vous ai demandé de mettre au début," grogna Aiden que Jake a pris les rênes de son cheval et lui ont remises à Randy, qui a supervisé l'entretien stable."Je voulais m'assurer que vous avez obtenu maison Bon," dit Jake. "Plus et nous allions à la tête à vous.""Nous avons pris un certain temps pour se reposer pour Aiden's leg pourrait récupérer à partir de la souche a mis sur elle au cours de l'embuscade," Pauline offert comme elle a accepté l'aide de Steven de descendre de son cheval. "Je suis fatigué de l'os."Aiden fermement suggéré que Pauline aller directement à sa chambre et prendre un bain chaud alors qu'il a discuté des plans de sauvetage de l'Eliza renégats avec Jake.
C'est crépuscule avant Steven revient à les extraire. Il avait deux du ranch, les mains de l'équipe de recherche avec lui. Ils étaient désireux de s'excuser d'Aiden pour ne pas le trouver plus tôt, ainsi qu'exprimer leur bonheur dans le fait qu'il était vivant et de retourner au ranch.Steven a fait un travail minutieux de décrire la balle dans la cuisse de Aiden, Amy a été en mesure d'apporter les fournitures de premiers soins en conséquence. Ils ont pris le temps de laver la plaie et appliquer un onguent de soins qui ont des propriétés d'engourdissement avant de bander. Aiden soupira de soulagement car la douleur lancinante et qu'il avait vécu avec pendant près de deux semaines.Ils lui a apporté une bonne formation, le pied sûr mare de trajet de retour au ranch, tandis que Pauline a donné l'une d'Aiden's spirited des chevaux."Je pense q
La séparation a été plus aimable qu'il ne l'aurait prévu. Le chef était satisfait de la qualité des chevaux et de selles qui ont été commercialisées à Aiden. Aiden fit de son mieux pour cacher ses émotions comme il l'a dit au revoir à son prix hongre. Il savait qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de l'échange pour lui, mais il ne répondrait pas à son vieil ami. Un cowboy et son cheval étaient un partenariat. Il savait qu'il serait perdu sans lui pendant un certain temps. Comme pour la selle, bien sûr le chef était heureux avec elle. Il a été conçu avec le meilleur cuir et fabriquée sur mesure pour s'ajuster à son dos du cheval; comme un homme aurait une chaussure conçue spécialement pour le pied. Les selles sur les deux autres chevaux de ne rien avoir à se moquent. Bien qu'ils n'ont pas ét
Le soleil se sentait atrocement intense pour Pauline et son estomac était bouleversé. Remarquant son malaise, Steven a suggéré qu'ils s'arrêtent et reste dans un petit bosquet d'arbres pour une pause et pour manger un morceau. Amy paniers rôti de bœuf sandwichs, œufs durs, pommes, et certains fromages à pâte dure pour eux, car elle s'attendait à être passé la majeure partie de la journée.Pauline s'installe elle-même à l'ombre d'un ancien à Burr oak. Elle appuya sur son dos contre son écorce rugueuse car elle a utilisé le coffre pour le soutien. Elle avait très envie de faire des couches qu'elle portait, mais n'a pas de bienséance. Pensées de l'eau fraîche qu'ils avaient traversé récemment raillé sa."Est-ce un domaine que vous avez déjà vérifié?" demanda-t-elle co
Pauline était assis dans le fauteuil rembourré à dossier d'aile à côté de la cheminée éteinte dans la salle principale de la grande maison du ranch le ranch de mains qui allaient chaque jour à la recherche de Aiden se tenait devant elle avec des chapeaux à la main. Ils ont rappelé à ses enfants de l'école nerveux qu'ils déplacé d'un pied sur l'autre alors que l'agitation avec leurs chapeaux. Elle se demande si elle a vraiment semblé que le pressentiment ou si c'était simplement une question d'entre eux ne sont pas utilisés à l'article en la présence d'une dame de l'Est. Elle espérait que c'était la dernière.Après beaucoup de la cuisson, elle a appris qu'Aiden's horse retournés sans lui le jour même de l'embuscade. Lorsque Angus a été en mesure de parler et leur a dit qu'il a vu
Pauline se réveilla le lendemain matin avec un sentiment d'urgence rongeant sa. Son humeur ne s'est pas améliorée quand elle sortit du lit et a été frappé avec un coup, cas de nausées. Elle a à peine pris dans la penderie de l'eau avant qu'elle a été agressé par des vomissements projectile. Elle avait apprécié la soupe de la veille et la pensée son malaise après elle avait mangé c'était à cause de la vitesse à laquelle elle avait mangé et l'inconnu épices Amy utilisé pour assaisonner. C'était peut-être mieux pour découvrir ce que ces épices étaient, puisqu'ils n'ont manifestement pas d'accord avec elle.Elle soupira à l'idée de porter son billet sale habitude d'équitation après avoir effectué son matin constitution et rafraîchissement pour la journ&ea
Pauline était reconnaissant que l'étalon connaissait son chemin de retour à la maison du ranch. Il faisait sombre avant qu'ils atteignent la route menant à la maison et ses bâtiments aux alentours et il n'y avait pas de lune ou d'étoiles pour éclairer leur chemin."Qui va là?" cria quelqu'un d'une longère que Pauline a été deviné où le ranch mains dormaient."Je suis Pauline O'Malley," elle a appelé. "J'ai Maggie avec moi. Elle est blessé."La nuit remplie de lanternes et traces pouvaient être entendus l'exécution de toutes les directions comme Pauline a continué de permettre à l'étalon pour faire son chemin jusqu'à la route.Elle a entendu beugler Angus des ordres à ses hommes bien avant qu'elle le vit approcher le étalon. "Cher Seigneur, gal. Vous roulez le plus sauvage bête sur le bie
Le voyage de Brownsville au Bar J&K était sur un quatre-vingt-dix minutes de trajet. Lorsque Micky informé Pauline qu'ils ont atteint le début du ranch, Pauline détendue et respiré facile. Ils étaient presque là. Elle était tellement enveloppé dans jouant sur le fait qu'elle avait faite à la ferme en toute sécurité, que elle n'avait pas remarqué combien conscient Micky et Maggie devint soudain. Ce que Micky a omis de mentionner, c'est qu'ils avaient atteint la région où, si le gang allait tendre une embuscade à eux, c'était probablement l'endroit qu'ils le font."Combien de temps avant de nous rendre à la maison?" demanda Pauline rêveusement comme elle a tiré son cheval au courant avec Maggie's. "Ce cheval a une allure inhabituellement rough. Ma jambe et hanche commencent à faire mal.""J'ai remarqué que les