Les ennuis n’arrivaient pas toujours comme un mauvais garçon.
En de rares occasions, il se présentait sous la forme d’un grand ensemble athlétique en jean uni, d’une chemise à col blanc sous un pull gris foncé et de lunettes à monture noire. Il était coiffé de cheveux bruns indisciplinés qui, je le jure, contiennent du rouge, et d’un léger sourire chaleureux courbant un coin d’une bouche sensuelle.
Oui.
Je pouvais encore observer avec précision tout cela après avoir perdu la trace du nombre de coups de tequila que j’avais jusqu’à présent.
Qui veut vraiment faire des maths quand on peut faire de la biologie ?
Pas moi et surtout pas quand il y a tant de parties splendides et nues à imaginer sur ce spécimen masculin qui, à mon avis, portait trop de vêtements pour une fête à la piscine.
« Ka-dy ! Ka-dy ! Ka-dy ! »
J’ai cligné des yeux et j’ai regardé les gens qui traînaient sur les bords de la piscine, scandant mon nom et poussant leurs poings en l’air.
Oh, d’accord.
J’étais sur le point de plonger dans l’eau dans rien de plus que mon bas de bikini string.
Oui, mes filles appréciaient la brise nocturne croustillante de la Californie en ce moment—et l’attention de tous les hétéros de cette fête, y compris M. Hot College Professor.
Bien. J’ai de l’argent à amasser.
Avant de pouvoir y réfléchir à deux fois, j’ai fermé les yeux, pris une profonde inspiration et sauté.
L’eau s’est écrasée tout autour de moi, martelant autour de mes oreilles et atténuant le bruit pendant une fraction de seconde.
Je l’ai aimé aussi longtemps que cela a duré.
Le monde était trop chaotique la plupart du temps.
Un moment d’évasion comme celui-ci était encore la liberté.
Sortant de l’eau, j’ai souri aux acclamations et aux huées. Plusieurs bras masculins se sont étendus pour me sortir de l’eau, mais je les ai ignorés, gardant la tête haute et nageant tranquillement vers un coin de la piscine où il se tenait à regarder.
Des yeux marrons m’ont suivi tout le temps qu’il a fallu pour y arriver et un frisson m’a parcouru la colonne vertébrale.
Non, je n’avais pas froid. Même pas en janvier ici.
C’était le sentiment étrange d’être complètement vu et pour tout ce que j’ai dévoilé de mon corps au monde, c’était une nouvelle expérience.
Ce ne sera pas la dernière de vos nouvelles premières.
La voix dans ma tête avait plus à dire, mais quoi qu’il en soit, elle s’estompait à mesure que son regard me rapprochait.
Il m’a tendu la main et j’ai enroulé mes doigts autour des siens, luttant pour ignorer la chaleur qui m’a traversé au contact.
Je m’attendais à de la force dans cette prise. Ce n’était pas un petit homme, après tout.
Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était que sa prise me fasse ressentir… en sécurité.
Ce n’est pas quelque chose que je peux dire sur la majorité des hommes que je rencontre.
Et c’est pourquoi il est d’un autre genre dangereux.
D’une rapide traction de son bras sur le mien, il m’a sorti de l’eau. L’élan m’a fait avancer sur mes orteils nus, mais mes mamelons durcis l’ont d’abord frappé à la poitrine avant que le reste de moi ne le puisse.
J’ai enregistré des contours durs de muscles sous tout ce cachemire et ce coton et pour une fois, je ne pouvais pas m’en empêcher, surtout quand il n’essayait pas de s’éloigner.
« Désolé, » dis-je avec un sourire, levant les yeux vers lui. « Mes filles voyagent dans le temps. »
Ses sourcils tricotés dans la confusion—un état dans lequel je ne pensais pas qu’il se trouvait habituellement. « Qu’est-ce que tu veux dire ? »
J’ai souri. « En supposant que le temps avance, ils me précèdent toujours dans le futur. Au moins jusqu’à ce que j’aie environ trente ans ou que j’aie eu quelques enfants. La gravité les fera s’affaisser et finira par les aligner avec le reste de mon corps. »
Il a ri et c’était une chose de beauté.
Je me suis demandé qui nous regardait mais je n’ai pas détourné mon regard pour regarder. J’étais trop pris. De plus, sur la base des acclamations et des chants continus autour de nous, j’ai pensé que beaucoup plus de personnes à moitié (ou entièrement) nues sont venues et ont sauté juste derrière moi.
« Je déteste démystifier votre théorie du voyage dans le temps, mais votre bras était dans mon espace avant que vos, euh, filles, ne le soient », dit-il sans baisser les yeux en référence.
J’ai soupiré. « Faites confiance à Stellan Cartwright pour choisir d’être technique. Les bras ne sont pas sexy. »
Cette fois, il a jeté un coup d’œil sur mon bras qui était toujours lié au sien. Une lueur pâle de lumière brillait sur la surface lisse de ma peau brun doré. « Je vous prie de différer avec cet exemple particulier. »
À ma grande surprise, j’ai ri. « Bien. Puisque la vue n’est pas appréciée de toute façon, je ferais aussi bien de mettre une serviette. »
« J’ai regardé et je n’en ai vu aucun à proximité », a déclaré Stellan, cette fois ses yeux s’égarant vers les monticules pleins encore serrés entre nous. Je ne pouvais pas distinguer son expression derrière ces lunettes.
« Ils sont de l’autre côté de la piscine », ai-je répondu avec désinvolture même si je me sentais toutes sortes de chaud et cru à l’intérieur. « Je vais rentrer et en prendre un. »
« C’est à environ quarante pieds de distance. »
J’ai souri. « Je sais combien de temps dure ma piscine. »
« J’essaie de souligner la distance que vous parcourriez sans couverture et le fait que le voyage là-bas sera jonché d’hommes qui pourraient faire plus que simplement apprécier la vue. »
J’ai haussé un sourcil, je ne savais pas si c’était juste dans sa nature d’être surprotecteur ou s’il était juste un mâle alpha. Sachant ce que je savais de l’homme même de loin, j’ai dû opter pour la première option.
« Ils peuvent regarder depuis que j’ai pris la décision de les exposer, mais quiconque touche sans ma permission paie avec un bras et une jambe », l’ai-je rassuré. « Et je le pense littéralement. »
Sa bouche s’excita d’amusement avant qu’il ne recule d’un pas et retira son pull. « Tiens. Tu peux mettre ça si tu veux. »Je tenais le pull dans ma main, ressentant sa douceur et la chaleur corporelle qu’il conservait encore. « Ça va être mouillé. »« Il est trop tard pour s’inquiéter de ça maintenant », a-t-il dit, faisant un geste vers son jean qui avait déjà des taches humides depuis que je suis entré en collision avec lui.Il avait raison, alors je n’ai plus discuté et j’ai enfilé le pull. Il sentait de lui-chaud et propre avec juste le moindre soupçon d’épices. J’ai décidé que je ne le rendrais pas.« Merci, » dis-je, libérant mes boucles mouillées et filiformes du chignon bas dans lequel je les avais rassemblées. J’ai secoué un peu d’eau et j’ai essayé d’en pelucher ce que je pouvais. « D’accord. Maintenant que mes cheveux sont tombés et que les seins ont été rangés, dis-moi ce que je peux faire pour toi. »« Tout d’abord, joyeux anniversaire, Kady Lynn, » dit-il, pas le moins
« Oh, mon dieu ! Où sont mes manières ? Je suis Rachel Miller, « dit – elle avec un rire sucré, tendant délicatement la main à Stellan. « Désolé, je ne m’attendais tout simplement pas à vous voir ici. Vous n’êtes généralement pas à des fêtes comme celle-ci. C’est un peu plus tapageur que ce à quoi vous êtes probablement habitué. »Rachel lui fit un sourire penaud comme si elle était presque gênée d’être prise ici. J’ai été tenté de lui rappeler qu’elle avait participé à la planification de cette fête.« Si c’est trop trash pour toi, tu sais où est la porte », dis-je sèchement parce que je détestais une attitude à deux visages, peu importe de qui elle venait. Je me suis tourné vers Stellan, souriant cette fois même s’il faisait plusieurs degrés de moins. « Vous êtes les bienvenus pour rester et profiter de la fête si cela ne frise pas trop votre style. Si Rachel décide de rester, je suis sûr qu’elle serait heureuse d’être votre guide. Elle connaît tout le monde ici et chaque scandale
« Il possède Cali Body, la chaîne de gym », murmura Sidney à mon oreille sans tenter de subtilité. En tant que chroniqueur culinaire et lifestyle au journal local, Sidney Cheng connaissait tout le monde sur la scène sociale de Cobalt Bay.J’ai souri à Brax dont j’ai immédiatement jugé le nom aussi ridicule que la taille de ses pectoraux, mais je n’ai fait aucun geste pour prendre la boisson qu’il offrait ou bouger de la chaise longue où j’étais pratiquement drapée dans rien de plus qu’un court, noir, slip en dentelle d’une robe. Je savais que je ressemblais à une portion de courbes généreuses et de longues jambes pulpeuses, mais je m’habillais comme je voulais et la plupart du temps, cela signifiait peu de tissu. J’étais résigné au fait qu’il ne servait à rien d’essayer de me couvrir tout le temps. Je pourrais porter un sac et je serais encore appelé pour être indécent. Si je vais être crucifié de toute façon, je pourrais aussi bien aimer pécher.« Merci, mais j’ai une politique pers
« D’accord, » dit Brax en jetant un coup d’œil maladroit entre moi et Rachel. Il rassembla un sourire nerveux. « Euh, je suppose que je vous verrai les gars dans les parages. Profite de ton anniversaire. »« Au revoir, connard, » murmura Rachel dans son souffle avec un petit rire. J’ai haussé un sourcil parce que ça fait presque un an que je n’ai pas entendu Rachel dire quelque chose de sale. Elle avait en quelque sorte décidé que cela n’allait pas avec sa nouvelle image de prissy.« Es-tu déjà saoul, Rach ? »Sidney a demandé en riant, réalisant la même chose que moi. « Tu n’as pas été ivre depuis un million d’années. »Rachel afficha un sourire penaud. « J’ai été ivre plusieurs fois. Juste en secret. C’est trop beau pour abandonner. »« Je ne suis pas un expert mais ce n’est probablement pas quelque chose que vous devriez garder de votre futur mari », dis-je en jetant un coup d’œil autour de vous. « En parlant de ça, où est Stellan ? Je pensais que vous faisiez tous les deux une app
Je ne pouvais pas envelopper mon cerveau autour de ça parce que la poignée de fois où je l’ai côtoyé, je lui ai parlé, mon sang coulait chaud. Mes entrailles se sentiraient toutes tordues. Le monde tournerait et s’arrêterait. Mon rythme cardiaque s’accélérerait si vite que j’aurais du mal à reprendre mon souffle.« Est-ce que cela a quelque chose à voir avec ce gars de Castillano avec qui vous avez été vu à la fête sur le yacht d’Herman Terrendale le week-end dernier ? »Demanda Sidney.Rachel et moi avons balancé la tête dans sa direction.« Bobby Castillano ? Ce gamin au visage de bébé qui pue toujours l’eau de cologne et affiche ses poils de poitrine soigneusement coupés à chaque occasion qu’il a ? »Demandai – je, incapable d’aider mon expression bâillonnée.« C’est un homme sophistiqué mais tu ne comprendrais pas ça parce que ce n’est pas le genre de gars qui va pour toi », s’écria Rachel, confirmant nos soupçons. « Il est mondain, extrêmement riche et très instruit. »Je l’ai rega
« Eh bien, » dit finalement Sidney après une longue période de silence tendu. « C’était ça… excessif. »« Je sais, n’est-ce pas ? »Dis-je avec un soupir épuisé. « Je n’arrive pas à croire qu’elle voulait garder toutes ces choses. J’aurais vraiment dû lui demander de tout rendre—les bijoux, les trucs de créateurs, les seins. Eh bien, peut-être pas ça—« « Je parlais de toi », intervint Sidney en secouant la tête vers moi. « Je comprends. Stellan est un type bien. Un mec super. Un riche qui n’est en fait pas un con. Mais tout ce qui se passe entre eux est leur affaire. Vous avez retiré à Rachel les cadeaux les plus chers de Stellan et l’avez menacée de harcèlement criminel, d’incendie criminel, d’agression physique, d’exil et d’anéantissement social. »J’ai pris une profonde inspiration, évitant le regard de Sidney aussi longtemps que je pouvais m’en tirer. « Je peux être très minutieux. »Sidney leva un sourcil vers moi. « Kady, allez. Ne me fais pas de conneries. »« Quoi ? »J’ai exig
Total A-houe. Comme un connard mais une femme.Je viens de me redresser de mon siège et je renversais le reste de mon verre quand un autre texto est arrivé.[Stellan : Apportez de l’alcool, s’il vous plait.]Mes yeux s’écarquillèrent et je ne savais pas si je devais rire ou non. Qu’il soit sur le point de commencer à boire ou qu’il vienne de manquer, faites confiance à Stellan pour lui dire s’il vous plait, même à un moment comme celui-ci. Bien. L’alcool arrive tout de suite.« Je dois y aller ! »Je l’ai dit à Sidney alors que je me levais et attrapais ma pochette. « Je me suis totalement amusé. C’était une explosion. Merci. Je te verrai dimanche pour un déjeuner tardif. »« Où vas-tu ? »Sidney a demandé mais je sautais déjà de la dernière marche et dans la foule. Avec un DJ célèbre invité ce soir, l’endroit était bondé mais même les yeux bandés, je peux trouver mon chemin vers le bar.« Nash ! Par ici ! »J’ai fait signe d’urgence au barman qui était tout le chemin à l’autre bout du
Mon fantasme l’avait totalement nu mais je n’allais pas me plaindre à la vue de lui en jean délavé et en sweat-shirt aux manches retroussées. La teinte brun rouille de son haut faisait ressortir les tons chauds de ses cheveux auburn profonds et l’ombre plus claire d’une barbe le long de sa mâchoire. D’accord. Donc, il n’était pas totalement nu dans mon esprit—il avait les lunettes à monture noire.« Bonjour, Kady. Je sais que c’est techniquement le lendemain maintenant mais joyeux anniversaire. »J’ai dû lentement soulager la respiration qui était logée dans mes poumons pour qu’il ne soit pas trop évident que je la retenais. Qu’en est-il de nous le jour de mon anniversaire ?« Merci. Tu n’as pas l’air trop mal, » dis-je à la place.Son front arqué en question.« Pas mal pour quelqu’un qui, vous savez… »ma voix s’est estompée et j’ai combattu l’envie de détourner le regard avec culpabilité. « Je viens de me faire larguer. »Ses lèvres se sont amincies en une ligne mais je ne pouvais
#####105Grayson fronça les sourcils de concentration alors qu’il essayait de suivre ce raisonnement. Puis il s’est renfrogné sur moi. « Vous dites que ce n’est pas parce que Francie n’aime pas les trucs populaires comme le sport ou les films qu’elle n’est pas normale. »« Exactement. »J’ai souri en me disant de résister à aller jusqu’à un débat philosophique avec un enfant de onze ans. Et je savais, que Grayson comprenne ou non pleinement ce que je viens de lui dire, qu’il n’allait jamais tourner le dos à ses frères et sœurs. Kady et moi avons dû rencontrer le directeur de l’école le mois dernier après qu’il se soit bagarré avec des garçons qui se moquaient de Francie. Il ne la comprend peut-être pas tout le temps, mais il l’aimait.Je l'ai poussé doucement avec un coude. « Pour être parfaitement honnête, il n’y a rien de mal à être différent des autres. Cela peut attirer l’attention qui peut être voulue ou non, je l’admets, mais être capable de rester fidèle à qui vous êtes et à ce
#####104Vivienne, bien sûr, a été la pom-pom girl la plus autoritaire du monde, mais j’en étais reconnaissante. En la regardant se tenir là si élégamment avec Oliver—qui représentait le reste de l’humanité avec combien de fois il regardait Vivienne avec une sorte d’expression émerveillée sur son visage—on pourrait penser qu’elle serait le genre de femme qui lèverait le nez sur quelqu’un avec mon histoire. Mais elle a l’un des plus grands cœurs que je connaisse. Elle me protégeait souvent tout en me disant que j’avais l’habitude de botter le cul et que je devais continuer à le faire même si le mariage avec Stellan menaçait de me calmer. Elle était drôle et scandaleuse et se donnait ainsi aux gens qui lui tenaient à cœur. Elle m’a dit que je faisais maintenant officiellement partie de sa famille—et que je n’avais nulle part où aller. J’ai ri mais elle n’avait aucune idée à quel point courir était soudainement devenu la chose la plus éloignée dans mon esprit.Il n'y avait pas qu'elle.C
J’ai souri. « Bien sûr, mais pour les bras de Maman, je vais leur faire don du produit de la vente de la maison Carmichael afin qu’ils puissent acheter une nouvelle propriété dans laquelle emménager. En fait, j’ai pensé à leur donner la maison directement, mais cette zone est trop étroite et personne ne venant chercher de l’aide n’a besoin de jugement supplémentaire. »« Warren va adorer ça. Il est un grand fan de la protection et de la défense des droits des femmes. »J’ai rigolé. « Il va adorer encore plus quand je ferai don d’un montant correspondant au prix de vente de la Maison Carmichael aux armes de la Mère au nom d’Edward Priestley. De cette façon, personne ne pourra jamais dire que je leur ai volé la maison. Je rembourse un peu sa famille avec un généreux don à une bonne cause. Je ne garderai pas un seul centime provenant de cette maison, mais lui et Philippa n’en verront rien non plus. »« J’aime vraiment le son de ça. Je pourrais moi-même faire un don de contrepartie person
« Kady ? »Stellan appuya doucement, inclinant mon menton vers le haut pour que je puisse croiser ses yeux. « Tu n’as pas dit un mot depuis une minute et demie maintenant et je commence à m’inquiéter. »Je souris et secouai la tête, dégageant la dernière partie de la brume. « Je vais bien. Mais nous devons faire un arrêt à la pharmacie d’à côté. Allez. »Je nous ai fait sortir de là et tout droit vers le bâtiment à côté de la clinique. J’ai fait un petit signe de la main à Winslow alors qu’il nous regardait depuis la voiture qu’il avait garée sur le terrain partagé. « Vous a-t-il donné une ordonnance ? »Demanda Stellan en me suivant à l’intérieur du minuscule petit magasin avec les allées les plus étroites du monde et les étagères les plus encombrées. J’ai ramassé un panier et le lui ai remis avant d’aller chercher de haut en bas plusieurs articles—beurre de cacao Palmer’s, gouttes de citron, soda au gingembre, gingembre confit, plus de craquelins, menthes respiratoires, quelques tes
Warren ouvrit la bouche pour répondre mais Stellan continua d’un ton qui ne serait pas entendu. « Vous vous en êtes pris à une jeune fille qui était désespérée à ce moment-là et qui a ensuite pleuré victime quand elle ne pouvait pas supporter une seconde de plus d’abus de votre part. Peu importe le type d’argent que vous y avez investi, cela ne change rien au récit. Vous, et tous ceux qui vous ont permis, êtes les méchants de cette histoire que votre jolie ville de livre d’images aimerait prétendre n’existe pas. Mais c’est le cas. Il existe toujours dans le gouffre entre ceux qui exercent le pouvoir et ceux qu’ils ont choisi d’opprimer avec lui. Mais le dessus peut changer en un clin d’œil. Enlevez tout à quelqu’un et il n’aura soudainement—dangereusement—plus rien à perdre. »Il y avait une grosse boule dans ma gorge et je soupçonnais que j’étais à une expiration de pleurer. Malgré la vilaine image que les gens ont peinte de moi après mon mariage avec Warren—une image qui avait dava
J’ai regardé autour de moi jusqu’à ce que je trouve la propriétaire de la voix, son visage devenant une nuance de rouge peu flatteuse qui se heurtait à son riche chemisier vert.« Philippa, te voilà, ma chérie, » reconnus-je, lui faisant un sourire bienveillant qui ne semblait que l’exaspérer davantage. « Comment… prévisible de votre part puisque vous avez toujours été un gosse tellement légitime et important, même à plus de quarante ans. Mais au point pathétique que vous essayez de faire valoir, je peux penser à un certain nombre de raisons pour lesquelles je ne me considérerais peut-être pas tout à fait digne d’un homme incroyable, mais nous parlons de votre frère ici qui n’est que légèrement en avance sur la merde de cheval, alors gardez votre souffle. Je vais même laisser passer vos insultes raciales parce que ce que vous pensez ou dites n’a aucune importance pour moi. Tu es si pitoyable. »D’autres personnes ont commencé à cela—en particulier Philippa—jappant d’indignation et de
Le nom me donnait encore envie de bâillonner mais il avait depuis longtemps perdu son pouvoir de me retourner. Si le gardien trouvait étrange d’entendre que Warren avait une femme, il ne se montrait pas. C’était un homme plus âgé, probablement à la fin de la soixantaine, et il semblait vaguement familier. Mes mains se serrèrent alors que je me préparais à me faire dire de partir, mais à ma grande surprise, il hocha la tête et fit signe à la main à un autre garde près de la porte. « Passez une bonne journée, Mme Priestley. »Je l’ai regardé, essayant de ne pas laisser tomber ma mâchoire. « Tu sais que je ne suis plus mariée avec lui. »Le visage de l’homme se plissa en un léger sourire. « Peu importe ce que je sais. Vous n’avez jamais été retiré de sa liste de visiteurs approuvés. Et je me souviens de toi d’avant. »J’ai levé un sourcil. « Beaucoup de gens ici le font. »L’homme m’a surpris quand son expression est devenue sombre. « Ce n’est pas bien ce qu’il a fait. Le vieil homme
Je l’ai laissé balayer visuellement la zone en premier et j’ai attendu qu’il sorte de ma vue.Je ne l’ai pas vu tout de suite car il faisait encore sombre dehors, à l’exception de la lumière provenant des lampadaires voisins qui parsemaient l’allée avant de la maison. Puis un peu à ma gauche, sur la première place de stationnement juste à côté des marches avant, mes yeux ont aperçu l’état de notre SUV de location.Toutes les vitres visibles pour moi étaient complètement brisées, des éclats partout sur le sol. Il y avait de la crasse sur le corps que je ne pouvais pas tout à fait distinguer, mais une chose était clairement énoncée dans une énorme peinture en aérosol vert fluo : HOUE.Entre les lettres se trouvaient des impressions au jet d’encre de ce qui ressemblait à des images.Je me suis approché de la camionnette, mes deux gardes du corps me surveillant, et j’ai mieux regardé les images.Il y en avait une assez grande variété, mais ils me présentaient surtout dans mes spreads les
Eh bien, peut-être pas. Pas si c’est maintenant à toi.Dans l’approfondissement du crépuscule, le revêtement en bois blanc brillait de mille feux, le toit en corniche proéminent au-dessus de la grande entrée principale qui était doucement éclairée. À première vue, c’était une beauté et un caractère dignes, mais il était difficile d’évaluer son état réel derrière la laide clôture métallique temporaire orange qui entourait la propriété.Notre véhicule avait pratiquement ralenti jusqu’à un rouleau et l’un des rares hommes patrouillant dans la propriété s’est approché, l’air sévère et amidonné dans son uniforme de sécurité sombre. Toute sa ceinture semblait lourde d’armes.« Nous devrions y aller, » dit Annie avec inquiétude. « Nous pouvons régler ce problème devant les tribunaux. Warren ne repose sur rien. »Il était tentant de dire à James d’arrêter la voiture pour que je puisse sortir et oser marcher jusqu’à la propriété et exiger que je sois autorisé à y accéder car c’était techniquem