Share

Chapitre 7

Auteur: Papillon
last update Dernière mise à jour: 2024-12-24 23:31:52

  Après plusieurs rounds dans ce lit et à différentes positions, Olivia se sentait déjà fatiguée et Damon ne voulait plus l’épuiser. Il en voulait toujours car le corps de la jeune femme était un vrai délice mais c’était assez pour elle. quatre orgasme en une seule soirée pour une débutante, elle se serait évanouie s’il allait à cinq. Elle était couchée auprès de lui en train de dormir mais il ne pouvait pas y passer la nuit puisqu’il avait un important dossier à gérer au bureau le lendemain alors il fallait qu’il rentre se reposer. Il pensait la laisser là mais il ne connaissait pas à quelle heure est-ce qu’elle se réveillerait et ça aurait été un crime si jamais il lui arrivait quelque chose. Il ne s’était jamais inquiété pour une vide-couille alors là mais il ne voulait pas laisser cette fille a porté du danger. Il ne cessait pas de regarder les courbes de son corps qui étaient juste magnifiques et cela lui donnait encore de l’appétit. C’était d’ailleurs la première fois qu’il était autant gourmand avec des maitresses  inconnue. Il se souvint qu’elle était entrée dans la chambre avec une pochette alors il se leva du lit et alla la récupérer, il fouilla à l’intérieur et constata qu’il y avait son téléphone à l’intérieur. Ça lui tenta de prendre son numéro mais il se ravisa ; elle était pour lui juste l’objet d’un pari et pas plus. Il regarda encore plus et vit l’adresse de son appart et d’ailleurs les clefs aussi. Il n’arrivait pas à se reconnaitre vu son attitude envers cette fille mais bon, il pensait qu’une petite aide n’était pas tuant. Il s’habilla très vite et l’aida à s’habiller elle aussi. Elle était profondément endormie qu’elle ne se rendait compte de rien du tout. Il la porta et prit la porte arrière du night-club puis l’installa dans on véhicule. Il tapa l’adresse de son quartier dans le GPS de sa voiture et ce fut plus facile.

  Roulant à de longues minutes, il croyait même avoir fait une erreur, la route lui paraissait longue et c’était à cause du fait qu’il n’aimait pas fréquenter ce genre de quartier. Il s’arrêta devant son immeuble et sortit du véhicule, il espérait que ce ne soit pas du genre à avoir un code d’accès car il ne saurait quoi faire si c’était le cas. Il la porta dans ses bras et une fois devant celui-ci, il constata que c’était un accès libre, ce qui voudrait dire que la sécurité était limitée et que cette jeune fille n’était pas du tout en sécurité par là mais il n’avait pas le temps de réfléchir, il n’y avait pas d’ascenseur ce qui signifiait qu’il devait juste monter les escaliers.

  Enfin il arriva à son étage, cinquième niveau, sixième porte. Il ouvrit grâce à la clef qui se trouvait dans sa pochette et l’appart  était noyé dans le noir total, il était trois heures du matin et c’était donc normal. Il activa la torche de son téléphone qui lui servit d’éclairage. Il repéra un canapé où il alla la coucher avant de se mettre à la recherche de l’interrupteur. Il le trouva et appuya dessus, l’appart fut éclairé et ce fut à ce moment qu’il vit à quoi ressemblait sa résidence, pas un taudis, plutôt chaleureux. 

  L’étape suivante consistait à la ramener dans sa chambre, il alla d’abord vérifier si l’appartement avait une chambre et oui et surtout bien rangée, pas comme les filles qui laissaient souvent leur soutien-gorge sur la table. Il retourna au salon la porter et la ramena dans sa chambre, il la fit coucher sur son lit, enleva ses chaussures et abattit la couverture sur elle. il était temps pour lui de partir mais il n’y arrivait pas, il voulait passer la nuit avec elle jusqu’au matin mais non, son identité ne devrait surtout pas être révélée alors, il l’embrassa sur les lèvres et quitta sa chambre. Lorsqu’il traversait le salon, il revit sa pochette et se souvint de son numéro de téléphone, il était tenté de le prendre même s’il n’allait rien faire avec alors, il composa son numéro sur le téléphone de la fille et lança l’appel. Lorsque ça sonna chez lui, il raccrocha et s’assura de supprimer cet appel de son téléphone. Il prit une clef qui allait lui permettre de fermer la porte de l’extérieur et laissa l’autre sur la table basse qu’elle verra une fois s’être réveillée. Il sortit et ferma la porte derrière lui, il sortit de l’immeuble et alla s’engouffrer dans son véhicule. 

  Roulant si lentement, il se souvenait de sa merveilleuse soirée et il était certain qu’il ne l’oublierait pas aussi vite et surtout celle qui avait fait de cette soirée la plus merveilleuse de toutes. Lorsqu’il arriva chez lui, il ne tint pas compte de l’heure et fila dans la salle de bain pour une douche froide car il voulait faire taire ce désir qui ne cessait de faire grossir son membre qui devenait douloureux. 

  Après sa douche, il se servit un verre de whisky qu’il but cul sec. Il pensait bien à remercier ses amis pour ce jeu de pari qu’il avait rempoté  tout en jouissant aussi de la partie car jamais il n’aurait imaginé que lui, Damon Dixon prendrait du plaisir dans un carré vip avec une fille qui était loin d’être mannequin ou secrétaire. Elle était juste elle et cela poussait sa curiosité à faire des recherches sur elle. il savait qu’elle allait souffrir si jamais elle rencontrait encore son chemin car malgré la bonne fille qu’elle était, il n’était pas du tout prêt à se caser. Il était  libre dans sa vie de jeune célibataire le plus sexy et surtout le plus convoité.  

  Regardant l’heure, il vit quatre heure du matin passé de quinze minutes, c’était enfin le moment pour lui d’aller se coucher pour éviter d’avoir une mauvaise mine face à ses associés le lendemain à l’entreprises car c’était des vieillards qui ne cessaient toujours de prendre son âge comme un problème dans le monde des affaires et la presse qui ne cessait de raconter qu’il sautait tout ce qui bouge portant en réalité il avait des préférences, sauf pour cette nuit-là. 

 

  

Related chapter

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 8

    Quelques heures plus tard, il était enfin réveillé, c’était à peine s’il avait même dormi car son membre était douloureux et il fallait vraiment qu’il fasse quelque chose. Il ne voulait pas se trouver une vide-couille à cette heure-là puisqu’il ne faisait jamais ce genre chose chez lui alors il décida de se branler, au moins ça pouvait le libérer. Après s’être préparé, il était enfin prêt pour rejoindre l’entreprise, il alla entrer dans sa Bentley et partit pour Dixon aviation. Lorsqu’il arriva à son entreprise, il s’assura qu’aucun paparazzi n’était encore là car il sortait très tôt pour éviter ces personnes qui ne cessaient de s’occuper de sa vie comme s’ils n’avaient pas les leurs et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il s’assurait de finir aussi tard au bureau afin de ne pas tomber sur eux. Il entra dans le bâtiment et prit l’ascenseur qui le laissa à son étage. Lorsqu’il fut dans son bureau, il commença à préparer les mots les plus convaincants pour ces hommes d’affaires A

    Dernière mise à jour : 2024-12-24
  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 9

    Lorsqu’il raccompagna ses associés jusqu’à la porte, il retourna dans son bureau et s’assit dans son fauteuil et commença à nouveau à étudier minutieusement le projet. Il venait de miser toute sa fortune sur ce projet et il espérait ne rien regretter à propos de cet investissement car tout ce qu’il avait travaillé durant toute sa vie était en jeu.
Emergeant de son sommeil après avoir entendu les coups frapper à la porte comme si le diable était aux trousses de cette personne, Olivia se leva du lit et regarda où est-ce qu’elle se trouvait, elle avait mal à la tête et d’ailleurs, elle portait encore les vêtements de la veille, à la seule différence qu’elle ne se trouvait pas… tout lui revint en tête, la soirée ne s’était pas seulement arrêtée avec ses amies mais elle était contrainte dans une faire de pari et d’ailleurs, elle avait joué et… elle se souvint de ce mystérieux inconnu dans le carré vip, elle sentit des frissons parcourir tout son corps comme si cet homme avait encore ses ma

    Dernière mise à jour : 2024-12-24
  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 10

    Lorsqu’Olivia arriva dans sa chambre, elle fit glisser sa robe le long de son corps et cela lui rappelait les gestes du bel inconnu. Elle n’avait jamais fantasmé sur un homme parce qu’aucun ne l’avait jamais marqué mais là, elle n’arrivait pas à s’empêcher de revoir ce bel homme digne d’Apollon. Elle se souvint que ce n’était qu’un coup d’un soir et que tout ce qui lui restait à faire était de l’oublier et surtout de fermer ses cuisses parce qu’aucun homme ne pouvait encore être capable de lui donner un tel plaisir et elle avait peur de vouloir essayer et que cela puisse être une mauvaise expérience comme ceux avant l’inconnu de la veille. Elle fila sous la douche et prit tout son temps mais sans toutefois se frotter le corps car elle voulait garder les marques de cet homme sur sa peau ; ses baisers, ses caresses et tout le reste. Après un bon moment passé sous le jet d’eau, elle sortit et retourna dans sa chambre afin de récupérer ses vêtements lorsqu’elle vit ses deux amies assises s

    Dernière mise à jour : 2024-12-24
  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 11

    Quelques jours après, Olivia allait enfin reprendre son travail son cette nuit-là car ses congés étaient terminés. Elle n’était plus trop emballer pour aller travailler dans ce night-club car elle ne cessait de penser qu’elle pourrait tomber sur l’inconnu ou autre. Elle n’avait pas de choix puisqu’elle était conditionnée par le fait qu’elle devait payer son loyer et tout le reste sinon elle voulait déposer sa démission. Elle appréhendait sa soirée de travail et surtout qu’elle espérait que sa collègue n’avait pas remarqué que la dernière fois elle n’était pas revenu après avoir pris la commande du client qui se trouvait dans le carré vip car ça allait faire beaucoup à dire et elle avait surtout peur qu’une étiquette lui soit collée.
Ce matin-là lorsque Darmon était arrivé au bureau, il avait reçu l’appel de James lui demandant de le retrouver dans un restaurant non loin de son entreprise pour qu’ils déjeunent ensemble car il avait à lui dire. Ça semblait sérieux puisqu’il n’avait voulu

    Dernière mise à jour : 2024-12-24
  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 12

    Le soir venu, c’était enfin le moment pour Olivia d’aller au Bourget car elle commençait à huit du soir, l’heure à laquelle les autres employés finissaient leur travail car c’était une boite qui tournait H24. Lorsqu’elle sortit de chez elle, elle s’assura de bien fermer la porte même si ça ne servait particulièrement à rien car l’inconnu de l’autre soir avait l’une de ses clefs et il pouvait entrer comme bon lui semblait. Lorsque son taxi la laissa devant le night-club, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. C’était un peu bizarre de sourire ainsi car elle se rappelait tout juste de ce soir-là et c’était sûr qu’il lui fallait des années pour oublier tout ça.



Elle passa la porte et alla directement derrière le bar où sa collègue qu’elle allait remplacée était déjà en train de ranger ses affaires. Elle n’avait pas cessé de regarder les clients qui étaient déjà là car elle espérait voir son mystérieux inconnu mais il lui était impossible de repérer vu qu’elle n’avait même pas pu v

    Dernière mise à jour : 2024-12-24
  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 13

    Olivia sentait toute la chaleur se rependre en elle. c’était peu de dire que cet homme l’avait manqué, son touché, ses baisers et tout le reste. elle avait juste hâte qu’il soit en elle et elle espérait qu’il n’allait pas la torturer comme la dernière. Tout doucement, Damon lui avait enlevé son chemisier et selon lui, il trouvait que cela avait mis trop temps. Il aurait voulu lui arracher ça tout simplement mais vu qu’elle était dans un lieu public et qu’il fallait qu’elle parte après, il ne fallait surtout pas qu’il fasse couper tous les boutons de son chemisier. Il enleva son pantalon noir et la porta, cette dernière entoura ses pieds autour de sa taille. Il alla la plaquer sur le mur et introduit sa langue dans sa bouche, il fait des lents va et vient et pour accompagner ça, il envoya un doigt en elle, ce qui lui arracha un gémissement, le son qu’il aimait entendre. La douleur qu’il ressentait au niveau de son membre s’intensifiait et il n’en pouvait vraiment plus. Il baissa la brag

    Dernière mise à jour : 2024-12-24
  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 14

    -je pense qu’il serait temps pour toi de partir.
Olivia sentit une tristesse envahir tout son corps mais elle n’avait pas de choix, il fallait qu’elle parte. Elle voulait bien un autre round mais vu que cet avait homme déclaré dès le début qu’il ne l’accompagnerait pas, c’était mieux qu’elle lui obéisse et qu’elle parte.
-vous avez fait péter mon bas, je fais comme maintenant ?
-tu as le pantalon et je trouve qu’avec ça tu as trop de chance parce qu’il y en a certaine qui se serait pavaner en jupe sans collant alors tu n’as qu’à mettre ton pantalon et ça sera tout.
Il n’avait pas tort en plus elle n’allait plus retourner travailler donc c’était mieux qu’elle mette son pantalon et qu’elle parte. Elle quitta le lit et alla récupérer son soutif qu’elle fit passer les bretelles sur ses épaules, il ne manquait plus qu’à fermer derrière. Etant un mec gentil avec cette fille, Damon se leva du lit et alla l’aider sans manquer de déposer quelques bisous sur sa peau qui faisait frémir Olivia, ce

    Dernière mise à jour : 2024-12-24
  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 15

    Secouant frénétiquement la tête une énième fois, Damon n’arrivait pas à se concentrer. Ça faisait deux jours qu’il s’était séparer avec Olivia et dire qu’il vivait bien cette situation serait un vrai mensonge. Il lui était impossible de penser à autre chose et il ne savait même plus ce qu’il faisait à l’entreprise car il ne travaillait pas, elle ne cessait de hanter ses pensées et c’était devenu si dure à supporter. Il prit son téléphone et appela sa secrétaire. Quelques secondes après, il vit la porte de son bureau s’ouvrir.
-monsieur désirez-vous quelque chose ?
-annule tous mes rendez-vous d’aujourd’hui.
-vous allez bien monsieur ?
il ouvrit grand les yeux ne comprenant pas pourquoi elle lui posait cette question. Il était dans son entreprise et il faisait ce qu’il voulait alors il ne voulait plus travailler de la journée, ce qui voudrait dire qu’il voulait tout juste retourner chez lui.
-je vais parfaitement bien. Tu peux disposer.
Elle sortit de son bureau et sans tarder. il range

    Dernière mise à jour : 2024-12-24

Latest chapter

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 53

    Recevant un email de la part d’Olivia, Martin ne comprenait rien à cette histoire et d’ailleurs pas pourquoi elle avait décidé d’envoyer ça comme cela au lieu de venir déposer d’elle-même. Il crut pendant un moment que c’était une blague de sa part à cause de la pile de dossier qu’il lui avait demandé de traiter la jour précédent et pour ça, il voulait régler ce malentendu avec elle avant qu’elle ne parte. Lorsqu’il arriva dans son bureau, il ne la vit pas et rien ne laissait croire qu’elle était arrivée. C’était à lui de transmettre cela à Damon et il ne savait même pas quelle explication il allait lui donner à ce propos. Il sentait ses cheveux devenir gris sans qu’il ne soit encore face à lui.
Prenant l’ascenseur, il arriva au dernier étage et partit directement vers le bureau de Damon mais avant qu’il n’ouvre la porte que Carline le retint.
-bonjour Carline, si c’était toi que je voulais voir alors je serai passé dans ton bureau mais là, j’ai des choses importantes à faire.
-désolé

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 52

    -votre fiancé va bien mademoiselle Turner? lui avait demandé Carline alors qu'elle traversait le couloir.
Olivia aurait pu rire si elle n'avait pas autant mal mais elle n'avait pas la force pour lui montrer ses dents. comment lui dire que ledit fiancé venait de la briser comme personne ne l'avait jamais fait. elle hocha tout simplement la tête et continua son chemin. pas très convaincue, Carline décida d'aller voir son patron pour en savoir plus mais lorsqu'elle passa le pas de la porte, elle regretta très vite la raison pour laquelle elle avait fait ça. celui qu'elle avait en face n'était plus Damon qu'elle connaissait mais une bête sauvage plein de colère. elle commença à rentrer en arrière pour sortir de son bureau lorsque la voix de ce dernier la fit s'arrêter.
-de quoi as-tu besoin Carline?
Damon lui ne comprenait jamais pourquoi mais peu importait à quel point il pouvait être méchant avec le autres, jamais il n'arrivait à mal se comporter avec sa jeune secrétaire.
-je voulais jus

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 51

    Le lendemain matin lorsque Olivia arriva à l’entreprise, elle n’avait pas du tout oublié le fait que Damon avait quelque chose à lui dire mais avant, elle voulait rattraper son travail vu qu’avec ce qui s’était passé avec l’intervention de Stéphanie au restaurant, elle n’avait pas pu travailler par la suite et tous les dossiers pressaient vu que c’était la fin d’année.
Elle croyait être à la fin lorsque Martin entra dans bureau sans frapper. Elle ne lui prêta aucune attention et continua ce qu’elle faisait vu que depuis la veille avec ce qui s’était passé avec Betty, elle avait pris la résolution de ne plus prêter attention aux personnes qui lui accordaient aucun respect.
-je suis là depuis trois minutes Olivia, suis-je devenu invisible à tes yeux.
-et les bonnes manières ? tu aurais pu frapper avant d’entrer non ? je pourrais même être en train de changer ma couche tu sais.
Une grimace de dégoût déforma la face de Martin et Olivia comprit que jamais n’avait acheter des couches pour fe

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 50

    -Damon c’est bon fais quelque chose s’il te plaît.
Se rendant compte qu’elle venait de l’appeler par son prénom, un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Ça faisait toujours du bien de l’entendre le prononcer avec tant de délicatesse. Il voyait que la situation des femmes qui se disputaient derrière elle n’agaçait et il comptait bien exaucer son vœu. Il se releva de toute sa hauteur et frappa son poing sur son bureau, ce qui arracha un soubresaut à toutes les femmes qui étaient dans la pièce.
-je peux savoir ce qui vous pique exactement ? c’est mon bureau ici et je vous somme de vous taire. Mademoiselle Betty je vous prie de sortir de ce gratte-ciel et n’y mettez plus jamais les pieds, je dis bien jamais ou sinon vous vous expliquerez au poste de police. Je me fiche que vous soyez top model ou non. Stéphanie, je te donne deux jours de repos et si pendant ces deux jours, après examen tu constates que tu ne peux pas arrêter de me pourrir la vie, je te prierai de ne plus revenir. Merc

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 49

    -allons, allons mesdames, je peux savoir ce que vous faites là et surtout ce que vous voulez ?
-Damon ne te fous pas de moi, j’ai vu cette fille à la soirée de l’entreprise et j’aimerais savoir qui est elle s’il te plaît et à la regarder, elle n’est pas même pas ton type de femme et je crois que l’autre qui est fiancée est plus mieux qu’elle.
Accusant le coup comme l’humiliation du siècle, Betty leva la main pour frapper Stéphanie lorsque cette dernière rattrapa sa main au dernier moment. Elle la menaça sur regard mais Betty était très en colère pour baisser la garde. Damon était juste ébahie devant cette guerre d’œstrogènes inutile. Deux femmes qui se battaient pour lui alors que celle qu’il voulait réellement n’était même pas là.
-on t’appelle comment déjà… Betty, je peux savoir ce que vous voulez ? vous connaissez très bien le code de mon entreprise, on prend rendez-vous avant de se pointer dans mon bureau pourtant vous avez bousculé ma secrétaire pour être ici. J’espère que la rais

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 48

    Après le départ brutal de Damon, un sourire triomphant se dessina sur les lèvres de Stéphanie. Elle savait que désormais, Olivia allait tout faire pour l’éviter vu qu’elle voyait en elle une jeune prude qui rêvait du prince charmant. Elle avait remarqué dernièrement que Damon avait changé et ce changement ne lui plaisait pas du tout, elle aimait l’homme sauvage qu’il était autrefois et elle croyait même que c’était ça qui l’avait poussé dans ses bras même s’il l’avait laissé tomber. Elle allait tout faire pour détruire n’importe qu’elle relation qu’il entretiendrait avec une autre femme qu’elle.
Vu qu’elle avait parfaitement réussi son coup, elle n’avait plus rien à faire au restaurant et dont, il était temps pour elle de s’en aller. Elle sortit du restaurant avec la tête dressée sur les épaules.
Olivia était accrochée à sa ceinture de sécurité comme si c’était la seule chose qui arriverait à la sauver si jamais Damon fonçait droit dans un autre véhicule. Il Roulait très vite et certai

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 47

    Tout doucement sans prévenir, Olivia enleva sa main de celle de Damon. Ce dernier lui lança un regard noir mais elle ne voulait pas que Stéphanie parle de ce qu’elle pensait et qui n’était certainement pas vrai. Damon était en colère et elle ne savait pas si c’était à cause du fait que Stéphanie était là ou pour une autre chose.
-ce restaurant est grand Stéphanie alors je peux savoir pourquoi ce n’est qu’à cette table que tu voudrais t’installer ?
-oh mais nous sommes de la même entreprise et on pourrait discuter à propos pendant notre déjeuner, je suis sûre que Olivia est d’accord alors cesse de faire l’homme dur Damon, nous sommes juste trois et non pas tout un monde.
Damon voyait que sa chance de tout dire à Olivia venait encore de tomber à cause des caprices de cette fille de Stéphanie. Il n’avait plus vraiment faim et tout ce qu’il voulait c’était retourner à l’ entreprise mais il voulait attendre qu’Olivia finisse d’abord son repas.
Levant la tête pour une première fois depuis qu

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 46

    Après leur petit échange, Damon l’avait laissé travailler et c’était lui aussi concentré sur son travail. Son projet avançait mais pas comme il le voulait car il le voulait terminer avant les fêtes de noël pourtant il y avait encore beaucoup à faire. Il n’arrêtait pas de poser quelques regards discret sur Olivia et il constatait qu'elle était très belle lorsqu’elle était concentrée. Il avait cru que ce moment avec elle dans son bureau le troublerait mais non, sa concentration absolue l’aidait lui aussi à travailler et il voyait en elle une parfaite partenaire pour un homme d’affaire, elle savait s’adapter et savait tout gérer, un peu le genre de femme qu’il lui faudrait si jamais il avait des projets de mariage.
Lorsqu’il était midi, Olivia commença à ranger ses affaires. Elle comptait bien profiter de sa pause pour se nourrir et souffler un peu. Ce n'était pas mal du tout de travailler dans le bureau de son parton même si elle avait constaté que ce dernier n’avait pas arrêté de lancer

  • Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse    Chapitre 45

    Damon attendait depuis qu’elle le fasse mais elle avait plutôt les yeux fixer sur l’écran de sa machine, une chose qu’il ne supportait plus du tout. Il voulait qu’elle soit capable de l’appeler par son prénom.
-Olivia, l’appela Damon tout doucement.
-je ne peux pas comprenez-le. Vous êtes mon patron et en plus je pourrais faire l’erreur de vous appeler même ici comme cela et vous savez parfaitement ce que cela pourrait engendrer. Laissez-moi vous appelez comme il se doit.
Damon n’était toujours pas d’accord avec elle alors il fit claquer sa machine et Olivia le regarda en plissant les yeux. Elle ne savait pas que cet homme pouvait être une brute lorsqu’il le voulait. Elle se mordit la lèvre incapable de lui donner ce qu’il voulait mais pour Damon, il savait qu’elle y arriverait.
-dis-moi ce qui est si difficile avec ça Olivia, juste mon prénom et rien d’autre.
-ce n’est pas votre prénom qui pourrait m’être difficile à prononcer ,non mais cela ne me semble pas normal. J’aurais l’impress

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status