Nous étions tous atterrés quand le personnel ambulancier a déclaré que le coma de Melanie était assez grave pour qu’elle ait des lésions cérébrales et la possibilité qu’elle ne s’en sorte pas était grande. Ils soupçonnaient celui qui lui avait fait ça de la laisser pour morte.
La police a insisté pour parler à chaque invité en privé. La suspicion a été pointée dans ma direction quand quelques-uns des invités jaloux et catty procédé à annoncer que j’étais introdiffable quand Melaniea disparu. À mon grand soulagement, ainsi que mon embarras, Lance est venu à mon secours quand il a confié que nous étions dans l’essai d’un amant. Nora a suivi avec mon alibi en confirmantquej’étais allé au lit après avoir entendu parler de la disparition de Melanie. À ma grande surprise et délice, mon entrevue a fini par être courte et douce. Ce n’est pas le cas pour les autres clients de la maison.
C’était comme une éternité avant que l’ambulance ne lui enlève son corps, et la police a cessé leurs interrogatoires épuisants. À ce moment-là, la fête était terminée et les invités faisaient leurs valises pour partir.
« Vous ne partez pas trop, n’est-ce pas? » Lance a pratiquement pleurniché comme il est entré dans ma chambre sans frapper.
J’avais l’intention de faire ça.
« Il semble faux de continuer avec le week-end après cela, dis-je. « Il n’y avait pas d’amour perdu entre Melanie et moi, mais je ne suis pas aussi froid que cela. »
Il tendit la main et les tenait dans la sœ. « Il n’est pas froid de rester et d’essayer de comprendre ce qui s’est passé. »
« Êtes-vous presque prêt? » Nora a demandé comme elle a sauté sa tête par la porte ouverte. Voyant Lance se tenir près de moi et me tenir la main, elle ajouta : « Oh. Désolé. Je ne savais pas... »
Lance a parlé sans me quitter des yeux. « Entrez et fermez la porte, s’il vous plaît. » Chuchotant doucement, il a posé dans une question qui était destiné à mes oreilles seulement. « Est-ce qu’elle est au sujet de votre capa cité psychique? »
Toujours mal à l’aise d’être appelé psychique, j’ai bronché avant de hocher la tête. Nora et moi avions souvent discuté des impressions quej’avais g etsur lecass. Nous les analyserions même. Fait intéressant, nous ne les avions jamais considérés comme psychiques.
Après m’avoir conduit au lit et m’avoir gentiment assermenté pour que je m’asse sur le bord, il sourit et se tourna vers Nora. «J’aimerais que vous et Esmerelda restez, si ça ne vous dérange pas. Je crois qu’elle peut m’aider à découvrir ce qui s’est passé.
« La police ne peut pas faire ça ? » J’ai demandé.
Il se tourna vers moi avec une hésitation. J’ai eu l’impression qu’il voulait me dire quelque chose, mais je ne savais pas dis-le. Quand il a finalement parlé à nouveau, j’ai réalisé que j’avais raison.
J’étais peut-être psychique après tout.
Il a parlé directement à Nora. « Vous avez passé beaucoup de temps en compagnie de mes collègues. Vous ont-ils parlé de cet endroit?
Elle hocha la tête. Ils lui avaient dit une quantité considérable. M mineraiqu’elle avait été à l’aise d’entendre. La plupart étaient absurdes qu’elle n’avait pas l’intention de l’insulter en répétant.
« Alors, vous savez que la maison est hantée? »
« J’ai entendu une rumeur ou deux, se moquait-elle, mais je n’ai pas prêté beaucoup d’attention puisque tout le monde buvait. »
« Ce n’est pas une rumeur », a-t-il admis.
— Je ne poursuis pas les fantômes, insista-t-il fermement. « Je ne crois même pas en eux. »
« La maison est hantée, mais pas exactement avec des fantômes, at-il expliqué. Quand je l’ai regardé comme s’il avait cinq têtes, il a commencé à arpenter au pied du lit. « Laissez-moi voir si je peux expliquer cela afin que cela soit logique. »
Il est entré dans la salle de bain pour prendre un verre d’eau avant de revenir pour expliquer sa signification derrière la déclaration que la maison était hantée, mais pas avec des fantômes. « Quand quelque chose ou quelqu’un hante, lui, elle, ou il se manifeste dans un espace qu’il normalement n’aurait pas sa place dans. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agit d’une personne décédée. Il peut s’agir d’un objet, d’une personne vivante ou même d’un animal.
— Je ne vous suis pas, marmonna-je. Je ne voulais pas lui admettre que, même si je n’étais pas sûr à cent pour cent de ce dont il parlait, quelque chose à ce sujet était correct.
Il m’a regardé longuement. « Je pense que peut-être vous êtes. » Quand j’ai émis un petit coup de surprise, at-il ajouté. « Non seulement je suis aussi psychique, mais nous sommes connectés, mon amour. On se sent. Vous n’avez tout simplement pasréalisé d encore.
Je me demandais s’il faisait référence à l’énergie intense qu’il a émise au point qu’elle m’a donné la nervosité.
Avec un scintillement dans l’œil, il se tourna vers Nora. « Dois-je vous donner la nervosité? »
Lui donnant un regard confus, elle secoua la tête. « Pourquoi me donner la nervosité? »
— Je ne le ferais pas, nous informa-t-il avec suffisure. «Je ne donnerais que ma vie-mate la nervosité. Même alors, il ne serait que jusqu’à ce que nous avions lié. Pour ce qui est de moi, il a demandé : « Nous avons commencé ce processus de liaison hier soir. Est-ce que je vous donne encore la nervosité?
« Pas autant », ai-je admis.
« Voyez? », At-il dit d’une voix qui m’a fait penser à un adulte parlant à un enfant.
Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais j’étais ennuyé. « Qu’est-ce que cela a à voir avec cette hantise par les non-fantômes que vous parlez? »
S’ll a remarqué mon agacement, il n’a fait aucune indication comme il a continué avec son histoire. «Il ya beaucoup de choses sur ce monde que les gens ne comprennent pas, voir, ou accepter. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas là. Une partie du problème est l’église et l’État. Dans leur quête pour contrôler les masses, ils ont caché et déguisé beaucoup de connaissances. Ils nous ont abruttés et nous ont interdit de continuer avec certainespratiquesafin de garder le contrôle. Ça a commencé il y a des siècles. Les faits sont devenus des contes de fées et des mythes. La magie, qui était autrefois un outil précieux et qui était habituellement accordée et exécutée par un membre de la famille, est devenue un péché ou un crime passible d’emprisonnement ou de mort. Aujourd’hui, nous regardons la magie comme un tour de salon pour notre divertissement. Il a arrêté de rythmer et m’a regardé dans les yeux. « La magie est réelle, ma chère Esmerelda. Tout comme les fantômes et les démons. Ne soyez pas pris en charge et abrutté par ceux qui veulent vous contrôler.
Bien que j’étais sceptique quand il s’agissait de telles choses, Nora était un croyant vrai et capricieux. La simple mention du fait que les démons étaient réels l’a envoyée dans une frénésie qui a pris beaucoup de temps pour nous calmer.
« Je suis désolé, mais je ne peux pas rester dans une maison qui est hantée par les démons, dit-elle avec désespoir. « Je ne peux tout simplement pas. »
— Je n’ai pas dit que la maison était hantée de démons, la corrigea Lance. « J’ai dit que les démons étaient réels. »
J’ai frotté le dos de mon amie dans un effort pour l’aider à éviter l’attaque de panique qui était dangereusement prêt à jaillir. « Tu n’as pas à rester ici, Nora. »
— J’aimerais que vous le feriez, dit Lance en me regardant directement. « J’ai besoin de votre aide. »
« Quel genre d’aide serais-je? » Nora demanda nerveusement. « Je ne suis pas psychique comme toi et Esma. »
Lance a dit le mot Esma et j’ai renfrogné.
En me tournant vers lui, j’ai hardimentgrondé : « Ne pense même pas à m’appeler comme ça. » Puis, en soupirant, j’ai ajouté: « Je ne sais pas quelle aide je peux vous donner, mais je ne me sens pas bien de vous abandonner. Donc, je vais rester. En ce qui adage de Nora, j’ai ajouté: « Vous n’avez pas à rester, cependant. Je ne serai pas fâché si tu veux partir. Je comprendrai.
Nora regarda de moi à notre hôte, puis de retour. « Je ne sais pas quoi faire. »
« Pourquoi ne pas rester un peu? » Lance a demandé. « Si cela devient trop accablant pour vous, vous pouvez partir sans poser de questions et sans rancune. »
J’ai souri à mon accord.
Nora hocha la tête avec hésitation. « Je suppose que je pourrais le faire. »
Nous nous tenions sous le portique de la grande maison et regardions la voiture du dernier client descendre la longue route bordée d’arbres. L’endroit se sentait étrangement calme après le drame récent et l’agitation. Nora a demandé à être excusée afin qu’elle puisse s’allonger pendant un certain temps. Contrairement à moi, elle n’avait pas encore aller au lit depuis awakening la veille. En plus de cela, elle ressentait les effets de la fête excessive que l’alcool a quitté son système.Nous n’avions pas pris le petit déjeuner et il approchait de midi. Lance avait donné congé à son personnel. Il avait prétendu que c’était parce qu’ils étaient traumatisés par la violence sur les lieux, mais j’ai découvert plus tard que c’é
Je me tenais au centre de la crèche. Ce qu’il prétendait, c’était une folie totale, pourtant, mon esprit a continué à s’accrocher à son histoire. J’avais besoin de lui prouver qu’il avait tort pour ma santé mentale. Fermant les yeux, j’ai demandé à la salle de me parler. Le bon sens m’a dit qu’il n’y avait pas de vérité dans l’histoire de Lance,mais, juste pour apaiser mon esprit et le libérerde tous les doutes, j’enquêterait. S’ll y avait une vérité dans son histoire sauvage, elle sortirait.Quand rien ne s’est passé,je souris intérieurementd avec suffisance. Je savais que son histoire était celle d' un fou. Malgré tout, j’étais encore marqué par son histoire. Ne pas avoir
Très peu a été dit entre Lance et moi pour les prochaines heures. Nous étions tous profondément dans la pensée. Sentant que j’avais besoin de mon espace, il s’est rendu dans une autre partie de la maison pour me laisser le temps de traiter tout ce que j’avais appris et tout ce qu’il voulait de moi.Quand Nora est finalement sortie de sa chambre, elle m’a trouvé assis sur une chaise longue près de la piscine. Contrairement aux fêtards de la veille, mon corps n’était pas rempli d’alcool et je sentais le nip froid dans l’air. Même si la piscine était encore prête et en attente pour les nageurs, je n’étais pas sur le point de l’utiliser. Au lieu de cela, j’avais attrapé un Afghan de l’arrière d’une chaise à l’intérieur de la maison et me suis empaquet&e
J’étais plus qu’un peu nerveux quand je me suis glissé dans les vêtements du XIXe siècle que Lance avait produits. C’était vraiment en train de se passer. J’allais vraiment revenir dans le temps. Il me ramène au début du XIXe siècle.Comme je viens d’une famille de riches et que je me mariais dans la richesse, il fallait que je m’habille en conséquence. Bien que la jupe en coton bec était tolérable, je ne pouvais pas en dire autant pour le corset tortueux ou le cerceau qui se baladait trop et là quand je marchais.Lance a expliqué que la plupart des dames reposaient leurs mains sur leurs hanches pour aider à garder le balancement au minimum quand ils se déplaçaient. C’était tellement taxant à gérer, et encore moins de s’en souvenir.Les sous-préside
Nora était assise sur le canapé jaune laid que j’ai trouvé si offensant. Son corps était tendu avec impatience. «Vous ne vous souciez peut-être pas de ce canapé, Esmerelda, mais c’est super confortable.»Lance me regarda avec consternation. «Tu n’aimes pas le canapé ?»J’ai secoué la tête. «Je déteste la couleur. Il ne va pas avec la salle.— Peut-être pas, mais il agit comme une puissante ancre fine pour le miroir, répondit-il.«Le miroir a besoin d’une ancre ?» J’ai haleté en me rendant compte à quel point je savais peu de choses sur ce que nous allions faire ou sur la procédure à faire.Il hocha la tête avant de donner son attention à Nora.Lui remettant le collier enchan
La table du dîner avait la capacité de s’asseoir vingt, mais les convives se composait de seulement cinq; moi-même, Lance, sa mère, Vivian, son père, Edward, et son oncle maléfique, Bart – qui, à ma grande surprise, était le frère jumeau d’Edward; né huit minutes après lui. Son frère, Jason,n’était pas présent. L’enquêteur en moi voulait savoir pourquoi, mais, comme je l’avais fait si souvent depuis que j’avais rencontré Lance quelques jours plus tôt, je m’étais abstenu de poser des questions. C’était tout à fait hors de caractère pour moi. Puis, tout ce que je faisais ces derniers temps était hors de caractère.Nous étions à mi-chemin du repas quand Lance a finalement demandé où se trouvait son jeune frère, Ja
La première chose à mon ordre du jour était de corriger la surveillance que j’avais faite sur la façon dont je voulais revenir. J’avais prêté peu d’attention à ses instructions à Nora, mais j’ai entendu quelque chose sur le collier vibrant quand il était temps de me ramener à l’avenir. J’avais besoin de savoir ce qui ferait vibrer ce collier.J’ai été le premier à me rendre à la salle à manger où un petit-déjeuner buffet avait été mis en place sur le buffet surdimensionné en acajou. Mon estomac a crié son besoin de subsistance que j’ai soulevé les couvertures de la vaisselle pour enquêter sur leur contenu. Cela m’a rappelé un buffet brunch élaboré dans un restaurant cinq étoiles.— Bonjour, mon am
La maison était dans un tumulte. Plusieurs semaines s’étaient écoulées sans aucun signe du frère cadet de Lance, Jason. Le tempérament de Vivian était à un niveau sans fin sur le fait que les rumeurs selon lesquelles il était quelque part dans la plantation n’arrêtait pas de se répandre, mais elle n’a pas été en mesure de me le présenter. Une femme qui était dévouée à la famille et à la tradition, la simple pensée qu’il manquerait lanceet mon mariagel’envoyait dans une frénésie.Mon fiancé, par contre, était plus qu’un peu soulagé.« J’avais peur qu’il fasse quelque chose de sournois pour essayer de nous empêcher de nous marier », a-t-il dit en me guidant vers un banc voisin dans le jar
Je me suis réveillé le lendemain matin en me sentant rassasié et heureux. Avec un sourire sur mon visage et mes yeux encore fermés, j’aiatteint ed pour mon mari, mais son côté du lit était vide. Assis avec un début, j’ai regardé autour de la salle. Il n’y avait aucun signe de lui. Les souvenirs des nombreuses visites de Jason remplies de sexe dans la nuit alors qu’il se faisait passer pour Lance - seulement pour le faire partir à l’aube- est venu se précipiter vers moi. Même si je savais que Lance était parti pour une raison différente, cela n’a que légèrement amorti ma déception.Avec mes sourcils tricotés ensemble, j’ai tiré le cordon sur le mur pour invoquer Elsie. Elle avait à peine ouvert la porte quand j’ai cassé ma demande pour qu&r
Elsie venait de me préparer pour le lit quand Lance frappa légèrement à la porte. Elle m’a donné un sourire sachant comme elle l’a balancé ouvert et a glissé devant lui dans le couloir.— Entrez, dis-je d’une voix timide qui m’a surpris.« Je me sens nerveux », dit-il en riant en traversant la pièce et en se tenait devant moi. «Je crains que j’ai perdu votre faveur pour de bon.»Au début, j’ai regardé de l’autre côté. La petite fille en moi voulait le punir, mais la femme en moi se sentait différemment. Prenant son visage dans mes mains, j’ai dit: «Je ne sais pas comment me comporter ou comment se sentir. Je suis en colère et blessé et je ne comprends vraiment pas vos façons de faire. Je lui ai tiré le visage et je l
Je me suis réveillé de ma sieste se sentant rafraîchi et dans un état d’esprit plus positif. J’avais rejoué ma tentative de me connecter avec mon lointain cousin, Anton, et je croyais savoir ce que j’avais fait de mal. J’avais hâte d’essayer à nouveau.Invoquant Elsie pour m’aider à entrer dans les engins qu’ils considéraient comme des vêtements appropriés - mais, pour moi, étaient plus comme un appareil de torture que je savais que je ne m’habituerais jamais à- je me précipitai habillé pour le dîner et ardemment couru à la salle à manger.Dès que je suis entré dans la grande pièce avec ses meubles polis à la cire d’abeille et des boiseries, j’ai été reconnaissant à Elsie d’avoir refusé de couper les coins ronds
La magie et psychique sont deux bêtes différentes, ou alors on me dit. Comme je n’y croyais pas non plus jusqu’à ce que je rencontre Lance et qu’il prouve différemment, j’étais comme un enfant marchant dans un pays étrange. Mon père m’a assuré que, même si ma magie était épuisée, son absence n’aurait pas d’impact sur mes capacités psychiques. Ils seraient plus forts que jamais.« En fait, ma fille, dit-il avec enthousiasme, plus vous utilisez vos compétences particulières, plus ellesviendront. »Le handicap pour moi était le fait que je n’avais aucune idée de la façon d’utiliser ces soi-disant compétences spéciales que je n’avais que récemment réalisé existait à tous, et encore moins en moi. La seule exposition que j&
J’étais affamé. Mon père était un homme gentil, mais il n’avait pas le sens de l’étiquette appropriée quand il s’agissait de divertir. Même si j’étais sa fille, j’étais étrangère à la maison. C’était donc à lui de m’offrir quelque chose pour enlever le bord de ma faim. Heureusement, ma mère n’a pas tardé à rattraper les lacunes de mon père et une propagation qui dépassait ce que j’avais vécu aux Northrups chaque matin a été énoncée. Comment ils sont venus avec un tel éventail de nourriture en si peu de temps était un mystère, mais je n’ai pas pris la peine de le remettre en question. Je me délectais simplement de l’abondance jusqu’à ce que mon estomac ne pouvait plus
Se sentant découragé et désabusé par la famille Northrup, je me suis assis dans le salon de la maison de plantation de tabac de mes parents. C’était à la fois bon d’être là ainsi que d’un peu bizarre et inconfortable.J’ai certes été stupéfait quand mon nouveau mari a choisi de m’envoyer en exil sans lui. Il a essayé d’expliquer que ce ne serait que pour une courte période alors qu’il lissé les choses avec sa mère, mais il n’a pas bien assis avec moi. Pas un seul morceau. J’étais d’avis qu’il se recroquevillait vers elle. Ayant supposé que j’avais épousé un homme fort, j’ai trouvé ce fait déconcertant. La façon dont lui et son père se pencha à ses exigences était scandaleux. C&rsqu
Je regardais dans le ton de la nuit comme je me couchais, nu, à côté de mon mari endormi. Notre sexe était un peu plus agressif et expérimental que lors de notre nuit de lune de miel, mais c’était épanouissant et agréable. Ilm’avait ouvert les yeux sur les façons de plaisir partenaire ainsi que des positions à assumer au cours du processus que je n’aurais jamais pensé possible. J’ai trouvé fascinant de voir commentle même actesexuel, lorsqu’il est joué avec Lance, pouvait sembler naturel et charmant quand il se sentait si désagréable et mal avec Jason; même si je pensaisqu’il était Lance. Mon subconscient a dû reconnaître la différence même si je ne l’ai pas fait.J’ai surpris Lance en lançant certains des actes que Jason et moi avons faits. Ce n’
Le soleil faisait un clin d’œil «bonjour» au monde comme il s’est éloigné de l’horizon au moment où Lance est retourné à notre lit. J’ai eu la question de ce qu’il avait découvert sur les sels de bain sur le bout de ma langue, mais il a rapidement roulé à l’arrière de ma gorge comme he m’embrassa longtemps et fort tandis que sa main explorait et taquinait ma féminité d’une manière qui m’a immédiatement fait oublier tout sauf le plaisir qu’il me donnait.C’était comme s’il connaissait mon corps mieux que moi. Ses mains pétri mes seins bien formés et ses lèvres allaité mes mamelons endurcis d’une manière qui m’a rendu sauvage avec l’extase sans qu’il ait à faire autre chose. Quand il a f
J’avais hâte d’être seule avec Lance. Non seulement parce que c’était notre nuit de noces, mais parce que je voulais lui parler en privé de ce que je soupçonnais de se passer entre sa mère et son oncle. Je voulais aussi faire passer devant lui ma théorie sur le don de sels de bain toxiques de Lilith.Comme je n’avais aucune envie de ruiner l’ambiance de la soirée, j’ai décidé d’attendre jusqu’à ce que nous nous étions épuisés en faisant l’amour avant d’aborder ma théorie sur son frère étant engendré par son oncle avec lui.« Si ce que vous dites est vrai, songea-t-il, cela répondrait à beaucoup de questions. » Il s’assit et courut sa main à travers ses cheveux épais. «Je ne peux pas croire que mo