Share

2

last update Dernière mise à jour: 2021-09-05 06:33:03

Amy Whitehouse vivait du côté ombragé de la ville, non loin de l’immeuble où j’avais été agressé.  Les souvenirs de cette nuit et le fait qu’il a apporté Killian dans ma vie se promenait dans ma tête que j’ai lu l’adresse à Nora.

« N’est-ce pas la zone où vous avez été attaqué? »

— Nous l’avons passé à quelques pâtés de maisons en arrière, répondis-je.

Elle me regarda à travers le coin de son œil.  « Il semble il ya si longtemps et, rétrospectivement, pas tout ce que grand une affaire par rapport à tout le reste qui s’est passé. »

— Oui, dis-je d’un mot de cœur.

Comme si elle réalisat soudain ce qu’elle avait dit, les yeux de Nora se sont grands.  « Je ne voulais pas dire que c’était trivial.  Se faire agresser et mourir n’est pas anodin.  Jason ne t’a pas fait non plus pendant que tu étais à l’hôpital.  Je veux juste dire que ... »

J’ai rapidement renoncé à ma main dans le licenciement.  « Je sais ce que vous vouliez dire et je suis tout à fait d’accord. »  Soulevant un énorme soupir, j’ai ajouté : « La vie a changé de façon si radicale depuis que j’ai rencontré Lance. »

Elle a enlevé ses yeux de la route et m’a donné un regard bizarre.  « Voulez-vous lui reprocher ce qui s’est passé? »

Le bruit d’une corne klaxonnant un avertissement a ramené son attention à la tâche de conduire.  Elle avait permis à la voiture de se promener dangereusement près de la voie opposée.  L’avertissement surprenant l’a amenée à le retirer rapidement là où il appartenait.

« Fais attention, Nora.  Faites attention à la route », ai-je grondé.

Ignorant ma réprimande, elle s’est concentrée sur la conduite, mais m’a demandé une fois de plus.  « Avez-vous?  Lui en voulez-vous vraiment ?

J’ai haussé les épaules.  « Je ne sais pas qui blâmer ou si quelqu’un du tout devrait être blâmé.  Je souligne simplement que, depuis que j’ai été introduit dans le monde de la magie et du surnaturel par Lance, ma vie n’a pas été la même.

Elle hocha la tête: « Pas plus que le mien. »  Après un moment de silence, elle a ajouté : « Tout n’a pas été mauvais...

J’ai vigoureusement secoué la tête.  « Non, il n’a pas.  Tout simplement différent.   D’une certaine façon, cela a été spectaculaire, mais, à bien des égards, plus difficile.

Nora sourit en retourna la voiture sur une rue latérale. « J’aurais donné n’importe quoi pour avoir une riche, belle, et sexy recherche d’âme sœur pour moi et me ramener dans le temps pour l’épouser comme Lance l’a fait avec vous.  C’est si romantique.  Sans oublier que vous avez eu à l’expérience, de première main, la vie à l’époque.  Quelle opportunité phénoménale.

Je me suis penche contre la fenêtre pendant que les souvenirs de mon temps passé à l’époque flottaient dans ma tête.  « Mis à part le fait que Lilith a essayé de me tuer et Jason se faisait passer pour Lance dans mon lit, ce fut une expérience merveilleuse.  De plus, j’ai rencontré mes vrais parents.

« N’oubliez pas votre cousin sexy, Anton, dit-elle en riant.

— Lui aussi, je riais.

Elle a poussé un soupir de haine.  « Tellement de romance... »

« Mêlé au péril et au drame », me proposait-je sévèrement.

« Vous devez essayer de voir le verre à moitié plein, mon ami négatif, dit-elle avec un renfrogné. « Vous êtes trop jeune pour avoir une telle attitude.  Les jeunes sont censés être résilients.

Je l’ai étudiée un instant avant de dire : « Vous semblez certainement avoir rebondi de votre épreuve. »

— Mieux que vous, dit-elle d’un mot de cœur. « Bien que, je pense que plus qui s’est passé avec vous ou pour vous que vous me dites.  Je ne crois pas qu’il s’agissait simplement d’ouvrir et de fermer des portails pour ce diable. Puis, pointant vers un petit bungalow, elle dit avec impatience: « Nous sommes ici. » 

Comme je n’avais aucun désir ou intention d’admettre ma fête du sexe avec Jason à personne, j’ai été reconnaissant pour le sursis de notre conversation comme elle a tiré la voiture sur le court, allée étroite qui ressemblait à elle avait une fois possédé une épaisse couche de gravier, mais était maintenant principalement la saleté avec des touffes d’herbe dispersés sporadiquement tout au long de celui-ci.  Peu importe que je ne soit pas vraiment un partenaire consentant.  Je savais dans mon cœur que j’aurais pu et j’aurais dû faire quelque chose pour l’empêcher de m’utiliser de cette façon.  Le fait est que je pensais avoir été trompé par Lance et que j’avais perdu tout désir de vie.  Quand Jason m’a informé que Marduke m’avait essentiellement donné à lui comme un jouet sexuel pour un certain type de récompense tant qu’il n’a pas syphon mon éclat, j’ai tout simplement abandonné.  Si je n’avais pas été en mission pour sauver Nora, je serais probablement couché et mort. 

Je ne voulais pas admettre qu’à Nora que je savais ignorerait le fait que je n’ai pas résisté comme je l’aurais dû et aurait pris sur elle de se sentir coupable que j’avais soumis tout ce temps alors que je cherchais un moyen de la sauver.

Nous nous sommes assis dans la pensée silencieuse pendant que nous étudiions l’extérieur battu par le temps de la petite maison.  Malheureusement, dans le besoin de peinture et de nouvelles gouttières, il était clair que le résident n’était pas riche.

J’ai scruté à l’intérieur du dossier mince que Nora m’avait présenté après que je suis entré dans le véhicule alors que je me suis demandé mentalement si la femme pouvait se permettre nos frais.

« Quel est le cas à nouveau? » J’ai murmuré en me concentrant sur l’information contenue dans le dossier.

Nora riait d’incrédulité en lui demandant : « Es-tu si impatiente de retourner au travail que tu as pris une affaire sans découvrir ce que c’était ? »

« Nous n’avons pas vraiment pris l’affaire, dis-je avec un soupçon de défensive. « D’ailleurs, j’ai pensé que c’était quelque chose que nous avons traité. »  J’ai donné un sourire timide.  « C’est probablement paranormal. »

Elle hocha la tête.  « Je pense que c’est. »

« Vous ne savez pas non plus? » Je haletait d’incrédulité amusée.  Si Nora était quelque chose, elle était complète.  Pour elle de ne pas connaître les faits d’une affaire avant de la prendre était très inhabituel.  Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai trouvé ça un peu humoristique. « C’est vous qui avez recueilli l’information quand elle a appelé.  Ce n’est pas comme vous.

« La cliente est harcelée la nuit par quelque chose, mais elle n’est pas sûre qu’il s’agit d’une personne ou d’une chose.  Elle a appelé la police sans succès, alors elle s’est tournée vers nous », a patiemment expliqué mon ami et partenaire d’affaires.

— Alors, c’est paranormal, soupire-t-il.

— Peut-être, songea Nora. « Il ya le fait qu’elle a récemment rompu avec un petit ami de longue date qui sonne comme une ordure.  Il veut revenir, mais elle est revenue à la raison.  Il pourrait être lui la harceler par dépit.

— Ce serait bien, dis-je avec un sourire ironique.

« Essa! »

J’ai haussé les épaules.  « Ce serait juste agréable d’avoir ce soit un cas simple d’ex harceler ex.  C'est tout.  J’en ai assez de l’anormal.

« Un ex harceler un ex est normal? »

— Vous savez ce que je veux dire, dis-je en ouvrant la porte pour sortir.  « Allons-y.  Je vois une femme jeter un coup d’œil par la fenêtre.  Nous sommes probablement la rampant en s’asseyant dans l’allée comme ça.

Related chapter

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   3

    La porte d’entrée s’est ouverte avant nora ou j’ai eu l’occasion de frapper sur elle. Une petite blonde légère aux yeux bleus-verts captivants et riches qui arrosaient juste assez pour me rappeler l’océan nous a accueillis avec une chaleur nerveuse.Ce n’est que lorsqu’elle nous a invités chez elle que j’ai réalisé que sa vision était altérée. Elle nous a informés qu’elle pouvait voir les formes et les couleurs, mais pas beaucoup dans la ligne de détails. Cela l’a rendue légalement aveugle. C’est à cause de cette affliction qu’elle n’a pas été en mesure de déterminer exactement ce qui se passait dans sa maison et pourquoi elle avait besoin de notre aide.«Je peux clairement le sentir, même si je ne peux pas le voir clairement, a

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   4

    «Qu’en pensez-vous?» Nora a demandé comme elle lentement soutenu la voiture hors de l’allée. «Normal ou paranormale?»« J’espère que c’est normal, me suis-je étouffé en ajustant ma ceinturede sécurité,mais avec ma chance, ce sera paranormal. »«Nous avons vraiment besoin de travailler sur votre attitude ces derniers temps, dit-elle en se moquant.J’ai haussé les épaules. Elle avait raison. J’avais été incroyablement lunatique et né gatif depuis que nous nous étions échappés par le portail et rentrés chez nous. C’était plus que le désordre avec Lance et Killian. Je le savais, mais je n’arrivais pas à identifier ce que c’était.En regardant par la fenêtre

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   5

    Faire l’amour avec Lance n’a jamais cessé d’être une expérience spéciale et passionnante. Juste le simple toucher de sa main enverrait de minuscules courants électriques à travers mon corps qui s’étendait bien au-delà de mes zones érogènes.Comme un mâle typique, il s’endormait toujours presque immédiatement après. Je ne l’ai pas tenu contre lui. J’ai eu l’idée de faire des recherches sur les raisons pour lesquelles les hommes l’ont fait il y a des années quand j’ai été offensé par mon partenaire qui s’endormait continuellement juste après le sexe. J’ai appris que les hommes libèrent un cocktail de produits chimiques du cerveau, y compris la noradrénaline, la sérotonine, l’ocytocine, la vasopressine, l’oxyde nitriq

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   6

    Ce n’est que lorsque j’ai senti l’épaisse moquette de la première étape sous mon pied nu que j’ai réalisé à quel point j’étais profondément affecté par les nouvelles que Lance avait l’intention de me ramener à son époque. Mes jambes tremblaient comme si elles étaient faites de caoutchouc et mes genoux menaçaient de boucler sous mon poids. Inquiet qu’ils ne voulaient pas me tenir, je me tenais serré à la balustrade et me tira vers le haut. D’abord une étape, puis une autre. En regardant la montée raide et apparemment sans fin qui m’attendait, c’était comme une tâche ardue.J’ai tout de suite regretté de sortir du lit pour enquêter sur ce qui se passait en bas.— Vous êtes très affecté par cette nouvelle, ma bien-a

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   7

    «, qu’est-ce que je vois? » Anton sonné.— Vous savez ce que vous voyez, dit Nora en me claquant l’épaule.C’est à ce moment-là que j’ai bien compris le terme : « Si les regards pouvaient tuer. » Mon cher ami était clairement furieux contre moi.J’ai laissé sortir un petit grincement en poussant sur la poitrine de Killian. S’il était conscient de l’agitation qui l’en faisait, il n’en a donné aucune indication alors qu’il continuait à chercher son deuxième point culminant. Il devait être sur le point de le faire quand Nora a ouvert la porte parce qu’après quelques poussées de plus, je pouvais sentir sa libération à l’intérieur de moi.Frissonnant de satisfaction orgasmique, son corps s’est effondré contre le mi

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   8

    «Et Amy Whitehall ?» J’ai demandé que j’ai slathered beurre sur mon bagel de bleuets grillés. «Nous avons accepté son cas.»«Vous êtes plus inquiet pour elle que vous êtes vos parents?» Nora a dit avec surprise.J’ai secoué la tête. «C’est juste que j’ai l’intention de revenir et je ne veux pas que notre réputation ternie parce que nous n’avons pas travaillé une affaire que nous avions contracté pour.»— Je travaillerai votre dossier pour vous si cela signifie que vous reviendront, dit Killian en pénétrant dans la pièce. Se promenant vers la cafetière, il saisit une tasse voisine de l’arbre de tasse et le remplit du riche liquide noir. Saisissant la moitié libre de mon bagel beurré av

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   9

    Il était presque midi avant que nous cessions de faire des plans pour notre retour dans le passé. Lance était beaucoup plus compréhensif au sujet de mon désir de maintenir une bonne relation et une bonne réputation avec mes clients que Nora ne l’avait été. A tel point qu’il a proposé d’attendre que nous retournons dans le passé jusqu’à ce que j’a résolu l’affaire. Quand Anton entra dans la pièce et lui expliqua l’ensemble des mauvaises affaires de Jason, il changea rapidement d’avis.— Vous m’avez battu pour lui dire, dis-je en riant une fois que lui et Anton ont terminé leur conversation.C’était la vérité. J’avais l’intention d’informer Lance des mauvaises choses de Jason moi-même. En fait, je ne fais que formuler mon explication su

    Dernière mise à jour : 2021-09-05
  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   10

    Nora et Killian étaient assis côte à côte sur le laid canapé jaune dans les quartiers du serviteur comme Lance, Anton, et moi nous sommes regroupés dans le foyer au pied du grand escalier.«Est-ce suffisant pour nous tenir à l’extérieur?» Nora a demandé.— Vous devriez être bon, dit Lance avec confiance. «Bien que je ne peux pas garantir que vous apprécierez ce que vous voyez.»« J’ai trouvé cela fascinant la dernière fois », a-t-elle répondu.«Et... Comment avez-vous dis-le ? Effrayant, dit-il. «Cela pourrait s’avérer être encore plus effrayant pour vous.»Elle s’est tournée vers Killian. «Avez-vous vu quelque chose comme ça avant?»Il hocha la tête.

    Dernière mise à jour : 2021-09-05

Latest chapter

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   38

    J’étais furieux contre la soci été. Non seulement ils m’ont informé qu’ils n’avaient personne à ma disposition qui pouvait m’aider à revenir dans le passé aux côtés de mon mari, mais ils ont insisté pour le renvoyer dans le passé immédiatement puisque son corps se décompose à une vitesse record. Apparemment, le téléportation d’un corps vers le passé n’exigeait pas que quelqu’un habile dans le voyage dans le temps l’accompagne, tout en téléportant un être humain. J’imagine que j’ai imposé leurs nerfs quand ils ont dû m’assurer à plusieurs reprises qu’ils étaient positifs que Lance finirait au bon endroit. Ils ont peut-être fait les choses comme on l’a fait pendant des siècles, mais ce n’éta

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   37

    Lance rajeuni assez pour être cohérent et conversationnel pendant quelques jours. Comme j’ai regardé la couleur revenir à son visage, j’ai commencé à me sentir encouragé.Malheureusement, il a été de courte durée.Il était retourné à son ancien moi assez longtemps pour me rassurer de l’amour qu’il avait pour moi et pour s’assurer que je savais que je devais aller de l’avant avec ma vie. Me rappelant ma magie et ma capacité à voyager dans le temps, il a lutté pour me faire passer en charge le fonctionnement de la succession avec lui pour être sûr que j’ai compris et pourrait le gérer par moi-même à la fois dans le passé et à l’avenir. Je ne voulais pas avoir cette conversation avec lui, mais j’ai fini par me lamenter et lui ai permis de dire son mot à

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   36

    Ma tête se sentait comme il était rempli de plomb que je me suis assis au comptoir de la cuisine et regarda dans ma tasse de café vide. Je ne savais pas depuis combien de temps j’avais fini la boisson. J’étais engourdie par le désespoir.«Comment allez-vous, ma belle Esmerelda?» Anton a demandé comme il marchait derrière moi et a placé sa main sur mon épaule. «Que puis-je faire pour vous?»« J’ai l’impression que mon monde vient de s’écraser et de brûler », me suis-je gémit en me penchant contre sa poitrine dure, mais réconfortante. «Je ne sais pas quoi faire ensuite.»« Il n’y a pas grand-chose à faire, mais soyez solidaire », a-t-il dit avec tristesse.— Il faut le ramener à son époque,

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   35

    Nous avons allégé Lance dans son lit et inspecté son état. Il était en très mauvais état.«Je crains que je ne peux faire très peu pour l’homme. Nous avons besoin d’une meilleure aide médicale que je ne peux fournir», a avoué Anton.J’étais à une perte sur ce qu’il faut faire. Emmenant Lance à l’hôpital apporterait une flopée de questions auxquelles ni Anton ni moi n’étions prêts à répondre. J’ai pensé à appeler Roger, mais il n’a jamais été totalement amené dans notre monde. Comme il n’était pas magique, Killian avait pensé qu’il valait mieux le garder dans l’ignorance de la plupart des choses. Je savais aussi que l’une des principales raisons pour lesquelles lu

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   34

    Nous avons atteint la zone avec le portail tout comme Killian est venu se précipiter. Ou devrais-je dire les restes de Killian parce qu’il avait été devenu vampire ? Ses yeux sombres étaient maintenant une orange ardente qui avait littéralement l’air comme s’ils crachent du feu. Je ne me souvenais pas que les yeux de Nora étaientmauvais. J’ai supposé que c’était parce que, bien qu’il ne possédait pas autant de magie qu’Anton, Lance ou moi, il possédait de la magie.«Oh non!» J’ai sonné comme je l’ai souligné le fait que Killian se précipitait vers nous. «Regardez! C’est Killian ! Ils l’ont transformé!Anton ramassa Lance par-dessus son épaule et m’exhorta à trouver le portail tout de suite. Tout mon corps tremblait de choc

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   33

    Entrer dans la chambre de torture était beaucoup plus facile than nous avions prévu. C’était tellement facile, en fait, que nous étions sur le qui-vive pour le danger encore plus que la normale.Il a fallu du temps pour que mes yeux s’adaptent à l’éclairage faible. Quand j’ai finalement fait et a été en mesure de se déplacer sans crainte de se heurter à quelque chose et d’attirer l’attention sur notre présence, je me suis dirigé vers les petites cages le long du mur arrière.Il y avait six cages en tout. Deux étaient vides. Je me suis déplacé assez près pour voir les occupants dans les quatre autres. Un seul était un humain de mon monde. Il était dans la toute dernière cage dans le coin le plus humide et le plus sombre.J’ai émis

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   32

    Ça ne me dérange pas d’admettre que j’ai été dépassé par les nerfs quand nous sommes entrés dans le royaume carcéral de Marduke. Le danger d’être découvert et capturé par lui ou ses copains était trop réel. Pendant une brèveseconde, après avoir traversé le portail,j’ai remis en question la sagesse de ma décision de chercher Killian là-bas. J’ai même eu une envie de fraction de seconde de faire demi-tour. J’ai littéralement dû m’arrêter et invoquer le courage de continuer sans laisser à mes compagnons que je luttait avec ce qu’il fallait faire.«Par où ?» Nora demanda que ses yeux s’élança nerveusement.— Prenez un moment pour vous composer, mesdames, suggéra Anton, pendant que j&rs

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   31

    On avait cherché Killian pendant plusieurs heures sans succès.«Le problème est que cet endroit est si vaste, je me suis plaint. «C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.»«Combien de temps pouvons-nous rester ici sans être à risque de découverte?» Nora a demandé.— Plus nous allons loin, plus c’est probable, grogna Anton. «Il était insensé de penser qu’il serait une trouva ment facile.»Je me suis assis sur un rocher et j’ai mis mes doigts sur mon front.— J’ai besoin de réfléchir un instant, dis-je, plus à moi-même qu’à eux. « J’ai ouvert et fermé plus de portails pour Marduke que je ne m’en souviens. Certains ont conduit à des royaumes qui ont été

  • Esmerelda Sleuth LE JOURNAL [Livre 4]   30

    Je me suis demandé si c’était une bonne idée d’emmener Nora avec nous puisqu’elle ne possédait pas de magie. Après avoir conférer avec elle et Anton, nous avons décidé qu’elle pourrait être utile car elle possédait encore un lien avec les vampires. Nous n’étions pas sûrs du type ou de la force de la connexion, mais Anton et moi pouvions sentir qu’il y avait encore de doux traits de vampire en elle. Même si tout ce qu’elle a fait était de nous alerter sur leur approche, ce serait une aide énorme.— Cet endroit est plus effrayant que je ne m’en souviens, dit Nora d’un ton grave qui puait la peur.— Vous avez le temps d’y retourner, lui assura-je.Secouant vigoureusement la tête, elle dit: «Je suis dans le long terme. Je dis juste que c’est vraiment eff

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status