Share

Chapitre 3

Author: Sylvie Lin
Je ne savais pas laquelle entre Agnes et moi comptait le plus dans son cœur.

« Alpha, et si tu allais voir Luna Irene ? Cela fait déjà plusieurs jours, et moi, je vais déjà beaucoup mieux. »

« Allonge-toi et repose-toi ! Comment peux-tu dire que ce n'est rien ? Ta vieille blessure s'est rouverte à cause d'elle, et tu viens à peine de commencer à guérir ! Tu as oublié combien tu souffrais ? Ne t'occupe pas d'elle, je gère. L'enfermer quelques jours ne lui fera pas de mal. Je veux qu'elle retienne cette leçon. »

Chaque concession d'Agnes touchait profondément le cœur de Kennard.

Et moi, je ne pouvais qu'endurer seule la trahison et les accusations injustes.

« Cette fois, considère que je t'en supplie. Pour moi, va la voir. Je ne veux pas que vous deveniez encore plus étrangers l'un à l'autre à cause de moi. Tu ne fais qu'augmenter ma culpabilité. »

Kennard est resté silencieux, et Agnes n'a pas su interpréter son silence. Elle a attendu longtemps avant de lui poser doucement une question.

« Qu'y a-t-il ? Quelque chose ne va pas ? »

« Rien… Je me dis juste qu'on devrait emmener un médecin cette fois. Cela fait trop de jours, je ne sais pas ce qu'elle a pu faire… J'ai un mauvais pressentiment. »

J'étais obligée d'observer toute la scène depuis les airs.

L'inquiétude soudaine de Kennard m'a rendue méfiante. Qu'est-ce qu'il voulait faire ?

Mais puisqu'il pensait à emmener un médecin, il devait imaginer que j'étais capable d'aller jusqu'à me blesser pour continuer à feindre.

La présence du médecin permettrait aussi de confirmer la cause de ma mort.

Kennard, j'aimerais vraiment savoir ce que tu ressentiras quand tu apprendras ma mort.

Agnes a tapoté doucement le dos de Kennard, qui a baissé la tête avec un sourire triste.

« Si seulement Luna Irene avait la moitié de ta gentillesse… Elle est trop autoritaire, elle refuse toujours de céder. »

« C'est ta femme, après tout. Si elle me repousse ou me fait du mal, c'est par peur que je te prenne. Cela montre qu'elle t'aime. »

Kennard a levé les yeux vers Agnes et a poussé un petit rire froid.

« Si elle m'aimait vraiment, elle comprendrait pourquoi je fais tout ça. Elle aurait dû s'excuser depuis longtemps ! »

Depuis les airs, j'ai regardé Agnes, et une forte amertume m'a envahie.

Je ne voulais jamais lui disputer Kennard. Leur lien d'enfance, je l'ai toujours respecté.

Quand je savais qu'elle existait, je l'ai considérée du fond du cœur comme une petite sœur.

Mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle chercherait à me remplacer à chaque occasion.

Parce qu'elle voulait ma place de Luna.

J'en avais assez de ses mensonges incessants et du manque de confiance de Kennard.

Avant même qu'elle ne soit enfermée, j'avais prévu de demander à Kennard de rompre notre lien de couple.

Même s'il refusait, j'aurais trouvé un sorcier pour obtenir une potion afin de rompre notre lien de force.

Kennard est retourné seul dans son bureau et regardait le paysage par la baie vitrée.

Au bout d'un moment, toutes les lumières à l'extérieur se sont éteintes peu à peu.

Kennard a appelé son secrétaire.

« Quelle est la situation dans l'entrepôt frigorifique ? »

« Nous venons d'envoyer quelqu'un. Luna Irene ne veut rien dire, et il n'y a aucun bruit à l'intérieur. »

Kennard s'est frotté les tempes et a poussé un soupir.

« Demande-lui ce qu'elle attend pour parler ! Non, laisse tomber. Je vais y aller moi-même. Dis-lui que tant que je n'entendrai pas les excuses que j'attends, elle ne sortira pas ! »

Kennard est sorti précipitamment, sans voir qu'Agnes est apparue en silence dans son angle mort.

Agnes a regardé son dos en riant doucement.

Le garde de l'entrepôt, en voyant l'arrivée de Kennard, s'est empressé de le conduire jusqu'à la porte.

« Ouvrez la porte, que Luna sorte ! »

Le garde a ouvert lentement la porte, et un vent glacial a soufflé, si fort qu'on ne pouvait plus ouvrir les yeux.

« Alpha, l'entrepôt frigorifique… il s'est activé ! »

« Quoi ?! Ce n'était pas censé être abandonné ? »

Le froid rampant au sol a fait frissonner tous ceux qui étaient présents.

« Luna Irene, je t'ordonne de sortir tout de suite ! Ne crois pas que je vais te pardonner simplement parce que l'entrepôt frigorifique s'est activé ! »

Kennard a hurlé de rage devant la porte.

Mais seul le silence lui a répondu.

Personne n'osait parler, et tous reculaient en tremblant, silencieusement.

Ils craignaient d'être touchés par la colère de Kennard et de subir un malheur.

« Qu'on la sorte de là, attachez-la s'il le faut ! »

Les gardes se sont échangés un regard, puis ont resserré leurs vêtements avant d'entrer.

Peu après, des cris de terreur et un rapport affolé ont retenti depuis l'intérieur.

« Alpha… Luna Irene, elle… »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 4

    Le garde a reculé jusqu'à la porte, et Kennard l'a violemment frappé du pied.« Qu'est-ce qui est arrivé à Irene ? »Kennard est entré en courant et me cherchait partout.Je me suis recroquevillée dans un coin, enveloppée d'une couche de givre.Kennard m'a regardée sans oser s'approcher.« Qu'est-ce que c'est ? Où est Irene ? Qui vous a donné l'ordre de me tromper avec un cadavre ? »Le garde a tremblé en pointant du doigt vers moi dans le coin.« Alpha, c'est bien Luna Irene ! Personne n'a ouvert cette porte pendant tout ce temps. »Kennard a secoué la tête et me cherchait partout.« Non, non, vous mentez ! Je ne crois pas ! Irene, sors tout de suite ! Où est-ce que tu te caches ? Il y a un passage secret ici, c'est ça ? Je t'interdis de rester cachée ! »Il y avait des griffures sur les murs, des morceaux d'oncles brisés sur le sol, tous couverts de givre.Kennard a tendu la main vers mon corps dans le coin, puis l'a retirée à mi-chemin.« Non, c'est impossible, ce n'est

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 5

    Les médecins étaient impuissants, car Kennard était le dirigeant ici.Ils n'avaient d'autre choix que de me pousser dans la salle d'urgence, où ils ont soigneusement enlevé toute la glace de mon corps.Ils ont aussi nettoyé tout le sang sur mon corps.Malheureusement, étant restée trop longtemps congelée, je ne pouvais que m'enrouler en boule sur le lit d'hôpital.Le médecin a remis un rapport de nécropsie à Kennard.Il tenait le rapport, sa main tremblait.Agnes est rapidement arrivée à l'hôpital et l'a serré dans ses bras pour le consoler.« Ne sois pas comme ça, Irene ne voudrait sûrement pas te voir dans cet état. Tu dois te ressaisir rapidement, tout le clan a encore besoin de toi. »Kennard l'a regardée d'un air perdu.« Qui a bien pu faire ça ? Comment un simple entrepôt abandonné a-t-il pu se mettre en marche ? Je voulais juste qu'elle apprenne une leçon, je voulais juste l'effrayer un peu, je ne voulais pas qu'elle meure ! »Agnes a tapoté son dos et a regardé la por

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 6

    Mon cœur se serrait de douleur. Je n'ai pas imaginé qu'après ma mort, je n'obtiendrais même pas la confiance de Kennard.Je ne savais pas qui avait publié ma situation tragique après ma mort à l'hôpital, mais cela a causé un énorme émoi sur Internet.Le clan était en train de discuter frénétiquement, disant que leur respecté Kennard avait tué sa propre Luna en la congelant vivante.Et cela, en été, en la congelant vivante.Tout le monde savait que cet entrepôt avait été abandonné depuis longtemps.Mais comment un entrepôt abandonné depuis si longtemps pouvait-il tuer vivante une Luna, pleine de force et de capacités de combat ?Alors que tout le monde en discutait, on ne savait pas qui avait divulgué l'information selon laquelle Kennard avait tué Luna Irene en la congelant pour pouvoir épouser la femme qu'il aimait.Afin d'amener la femme qu'il aimait dans sa maison.Kennard regardait furieusement les informations en ligne, prenait en photo les comptes et les propos de ces pers

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 7

    Kennard a démarré sa voiture et est retourné rapidement à l'entrepôt.La porte de l'entrepôt était fermée, et deux gardes se tenaient à l'entrée.Le secrétaire a conduit Kennard jusqu'à la porte, et les gardes ont finalement ouvert la grande porte.En revenant à cet endroit, j'ai encore tremblé de peur dans mon cœur.Kennard regardait la personne avec les mains attachées et allongée sur le sol.« C'est lui, Alpha ! Il a tout avoué, c'est Agnes qui lui a donné de l'argent pour qu'il ouvre l'alimentation. J'ai aussi trouvé les informations du virement bancaire ! »Kennard a furieusement saisi le secrétaire par le cou et l'a violemment projeté contre le mur.« Tu sais ce que tu dis ? Je t'ai prévenu avant, ne mens pas sur Agnes ! Elle n'est pas comme ça ! »Le secrétaire a réussi à se dégager de la main de Kennard, respirant profondément, il a vite repris son souffle et a continué.« Je ne l'accuse pas à tort ! Tout le processus de leur transaction a été capté par les caméras de

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 8

    Agnes a été effrayée par l'attitude de Kennard et elle secouait la tête sans arrêt.« Qu'est-ce que Irene t'a fait pour que tu la traites ainsi ? Dis-moi, pourquoi lui as-tu fait ça ? »Kennard s'est retourné pour regarder Agnes, avec du dégoût dans les yeux.« Qu'est-ce que tu sais ? »Agnes a regardé Kennard dans les yeux, puis, elle a baissé la tête en souriant.Agnes a poussé un soupir et elle a levé de nouveau la tête vers Kennard avec un air d'autodérision.« Tu dois tout savoir maintenant. C'est moi qui l'ai tuée. Je t'aide, non ? Tu ne détestes pas Luna Irene ? »« Quoi que je dise, tu me crois toujours. Mais avec Luna Irene, ce n'est jamais pareil, elle te met toujours en colère. »« J'ai juste éliminé celle que tu détestes. Elle ne t'écoutait pas, alors je l'ai tuée pour toi. Comme ça, tu peux en choisir une autre, plus obéissante. »« Comme moi, par exemple. Quand tu es avec moi, tu n'es jamais en colère. Tu souris tout le temps. »« La colère, ce n'est pas bon pou

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 9

    Une brise a soufflé, et des pétales se sont éparpillés devant ma tombe.Il s'est penché et a déposé doucement les fleurs au sol, caressant ma photo.« Désolé, tout est de ma faute. C'est mon entêtement qui t'a tuée. »J'ai levé les yeux au ciel. À ce moment-là, plus rien ne servait à dire, ni à jouer la comédie.Kennard a sorti de sa poche un petit oiseau en bois sculpté.J'ai baissé les yeux et je ne m'attendais pas à ce qu'il ait encore gardé cet oiseau.À l'époque, il me demandait de lui offrir cet oiseau que j'avais sculpté moi-même.Mais après lui avoir offert, il avait disparu très vite.Je croyais que nos chemins ne se croiseraient plus, jusqu'à ce qu'il revienne me demander de devenir sa compagne.J'étais pleine de joie et j'ai accepté sans hésiter.Après le mariage, je le cherchais partout dans la villa, mais je ne l'avais jamais revu.Il l'avait toujours gardé sur lui, en réalité.Mais le ressortir maintenant, c'était trop tard. J'étais déjà morte, il n'y avait pl

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 1

    Alpha Kennard a levé les yeux vers le calendrier, son visage est devenu encore plus froid.« Trois jours se sont écoulés, et cette femme malveillante d'Irene refuse encore d'admettre sa faute ! »Agnes s'est approchée de Kennard et a commencé à masser doucement ses épaules.« Et si on laissait tomber ? Luna ne m'a peut-être pas enfermée dans le débarras intentionnellement… »Kennard s'est retourné, a pris la main d'Agnes, et son visage est devenu beaucoup plus doux.« En tant que ma femme, comment peut-elle être aussi cruelle ! C'est elle qui t'a enfermée dans le débarras, et elle refuse encore d'assumer sa responsabilité ou de s'excuser. Elle est si capricieuse… Une femme comme elle ne mérite pas d'être la Luna du clan, ni le respect des autres. Si seulement Irene pouvait être aussi compréhensive que toi. »« Irene tient simplement trop à toi. Elle avait peur que je te prenne, alors elle m'a enfermée pour me punir, pour m'éloigner de toi. »Kennard est resté silencieux un momen

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 2

    Je les ai suivis dans la chambre, impassible. Kennard s'est assis au bord du lit et berçait doucement Agnes pour l'endormir.Un éclair a traversé le ciel, et Agnes a crié, se jetant brusquement dans les bras de Kennard, la tête enfouie contre sa poitrine. Elle avait l'air d'un pauvre bébé effrayé, éveillant un instinct de protection.Kennard l'a aussitôt serrée dans ses bras et l'a rassurée à voix basse.« Tout va bien, n'aie pas peur, je serai toujours là pour toi ! »En les voyant si proches, j'avais l'impression d'être une idiote, une intruse qui avait essayé de s'imposer dans ce foyer et de séparer ce couple.Moi aussi, j'avais peur de l'orage et de la pluie, mais Kennard pensait que je faisais semblant.« Tu es déjà une louve adulte. Tu auras tant de choses à affronter seule plus tard. Ce n'est qu'un orage, pourquoi en avoir peur ? »Effrayée, je m'enlaçais moi-même, la couverture tirée jusqu'au-dessus de ma tête.Avec une lampe de poche, je me cachais seule sous les draps

Latest chapter

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 9

    Une brise a soufflé, et des pétales se sont éparpillés devant ma tombe.Il s'est penché et a déposé doucement les fleurs au sol, caressant ma photo.« Désolé, tout est de ma faute. C'est mon entêtement qui t'a tuée. »J'ai levé les yeux au ciel. À ce moment-là, plus rien ne servait à dire, ni à jouer la comédie.Kennard a sorti de sa poche un petit oiseau en bois sculpté.J'ai baissé les yeux et je ne m'attendais pas à ce qu'il ait encore gardé cet oiseau.À l'époque, il me demandait de lui offrir cet oiseau que j'avais sculpté moi-même.Mais après lui avoir offert, il avait disparu très vite.Je croyais que nos chemins ne se croiseraient plus, jusqu'à ce qu'il revienne me demander de devenir sa compagne.J'étais pleine de joie et j'ai accepté sans hésiter.Après le mariage, je le cherchais partout dans la villa, mais je ne l'avais jamais revu.Il l'avait toujours gardé sur lui, en réalité.Mais le ressortir maintenant, c'était trop tard. J'étais déjà morte, il n'y avait pl

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 8

    Agnes a été effrayée par l'attitude de Kennard et elle secouait la tête sans arrêt.« Qu'est-ce que Irene t'a fait pour que tu la traites ainsi ? Dis-moi, pourquoi lui as-tu fait ça ? »Kennard s'est retourné pour regarder Agnes, avec du dégoût dans les yeux.« Qu'est-ce que tu sais ? »Agnes a regardé Kennard dans les yeux, puis, elle a baissé la tête en souriant.Agnes a poussé un soupir et elle a levé de nouveau la tête vers Kennard avec un air d'autodérision.« Tu dois tout savoir maintenant. C'est moi qui l'ai tuée. Je t'aide, non ? Tu ne détestes pas Luna Irene ? »« Quoi que je dise, tu me crois toujours. Mais avec Luna Irene, ce n'est jamais pareil, elle te met toujours en colère. »« J'ai juste éliminé celle que tu détestes. Elle ne t'écoutait pas, alors je l'ai tuée pour toi. Comme ça, tu peux en choisir une autre, plus obéissante. »« Comme moi, par exemple. Quand tu es avec moi, tu n'es jamais en colère. Tu souris tout le temps. »« La colère, ce n'est pas bon pou

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 7

    Kennard a démarré sa voiture et est retourné rapidement à l'entrepôt.La porte de l'entrepôt était fermée, et deux gardes se tenaient à l'entrée.Le secrétaire a conduit Kennard jusqu'à la porte, et les gardes ont finalement ouvert la grande porte.En revenant à cet endroit, j'ai encore tremblé de peur dans mon cœur.Kennard regardait la personne avec les mains attachées et allongée sur le sol.« C'est lui, Alpha ! Il a tout avoué, c'est Agnes qui lui a donné de l'argent pour qu'il ouvre l'alimentation. J'ai aussi trouvé les informations du virement bancaire ! »Kennard a furieusement saisi le secrétaire par le cou et l'a violemment projeté contre le mur.« Tu sais ce que tu dis ? Je t'ai prévenu avant, ne mens pas sur Agnes ! Elle n'est pas comme ça ! »Le secrétaire a réussi à se dégager de la main de Kennard, respirant profondément, il a vite repris son souffle et a continué.« Je ne l'accuse pas à tort ! Tout le processus de leur transaction a été capté par les caméras de

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 6

    Mon cœur se serrait de douleur. Je n'ai pas imaginé qu'après ma mort, je n'obtiendrais même pas la confiance de Kennard.Je ne savais pas qui avait publié ma situation tragique après ma mort à l'hôpital, mais cela a causé un énorme émoi sur Internet.Le clan était en train de discuter frénétiquement, disant que leur respecté Kennard avait tué sa propre Luna en la congelant vivante.Et cela, en été, en la congelant vivante.Tout le monde savait que cet entrepôt avait été abandonné depuis longtemps.Mais comment un entrepôt abandonné depuis si longtemps pouvait-il tuer vivante une Luna, pleine de force et de capacités de combat ?Alors que tout le monde en discutait, on ne savait pas qui avait divulgué l'information selon laquelle Kennard avait tué Luna Irene en la congelant pour pouvoir épouser la femme qu'il aimait.Afin d'amener la femme qu'il aimait dans sa maison.Kennard regardait furieusement les informations en ligne, prenait en photo les comptes et les propos de ces pers

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 5

    Les médecins étaient impuissants, car Kennard était le dirigeant ici.Ils n'avaient d'autre choix que de me pousser dans la salle d'urgence, où ils ont soigneusement enlevé toute la glace de mon corps.Ils ont aussi nettoyé tout le sang sur mon corps.Malheureusement, étant restée trop longtemps congelée, je ne pouvais que m'enrouler en boule sur le lit d'hôpital.Le médecin a remis un rapport de nécropsie à Kennard.Il tenait le rapport, sa main tremblait.Agnes est rapidement arrivée à l'hôpital et l'a serré dans ses bras pour le consoler.« Ne sois pas comme ça, Irene ne voudrait sûrement pas te voir dans cet état. Tu dois te ressaisir rapidement, tout le clan a encore besoin de toi. »Kennard l'a regardée d'un air perdu.« Qui a bien pu faire ça ? Comment un simple entrepôt abandonné a-t-il pu se mettre en marche ? Je voulais juste qu'elle apprenne une leçon, je voulais juste l'effrayer un peu, je ne voulais pas qu'elle meure ! »Agnes a tapoté son dos et a regardé la por

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 4

    Le garde a reculé jusqu'à la porte, et Kennard l'a violemment frappé du pied.« Qu'est-ce qui est arrivé à Irene ? »Kennard est entré en courant et me cherchait partout.Je me suis recroquevillée dans un coin, enveloppée d'une couche de givre.Kennard m'a regardée sans oser s'approcher.« Qu'est-ce que c'est ? Où est Irene ? Qui vous a donné l'ordre de me tromper avec un cadavre ? »Le garde a tremblé en pointant du doigt vers moi dans le coin.« Alpha, c'est bien Luna Irene ! Personne n'a ouvert cette porte pendant tout ce temps. »Kennard a secoué la tête et me cherchait partout.« Non, non, vous mentez ! Je ne crois pas ! Irene, sors tout de suite ! Où est-ce que tu te caches ? Il y a un passage secret ici, c'est ça ? Je t'interdis de rester cachée ! »Il y avait des griffures sur les murs, des morceaux d'oncles brisés sur le sol, tous couverts de givre.Kennard a tendu la main vers mon corps dans le coin, puis l'a retirée à mi-chemin.« Non, c'est impossible, ce n'est

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 3

    Je ne savais pas laquelle entre Agnes et moi comptait le plus dans son cœur.« Alpha, et si tu allais voir Luna Irene ? Cela fait déjà plusieurs jours, et moi, je vais déjà beaucoup mieux. »« Allonge-toi et repose-toi ! Comment peux-tu dire que ce n'est rien ? Ta vieille blessure s'est rouverte à cause d'elle, et tu viens à peine de commencer à guérir ! Tu as oublié combien tu souffrais ? Ne t'occupe pas d'elle, je gère. L'enfermer quelques jours ne lui fera pas de mal. Je veux qu'elle retienne cette leçon. »Chaque concession d'Agnes touchait profondément le cœur de Kennard.Et moi, je ne pouvais qu'endurer seule la trahison et les accusations injustes.« Cette fois, considère que je t'en supplie. Pour moi, va la voir. Je ne veux pas que vous deveniez encore plus étrangers l'un à l'autre à cause de moi. Tu ne fais qu'augmenter ma culpabilité. »Kennard est resté silencieux, et Agnes n'a pas su interpréter son silence. Elle a attendu longtemps avant de lui poser doucement une qu

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 2

    Je les ai suivis dans la chambre, impassible. Kennard s'est assis au bord du lit et berçait doucement Agnes pour l'endormir.Un éclair a traversé le ciel, et Agnes a crié, se jetant brusquement dans les bras de Kennard, la tête enfouie contre sa poitrine. Elle avait l'air d'un pauvre bébé effrayé, éveillant un instinct de protection.Kennard l'a aussitôt serrée dans ses bras et l'a rassurée à voix basse.« Tout va bien, n'aie pas peur, je serai toujours là pour toi ! »En les voyant si proches, j'avais l'impression d'être une idiote, une intruse qui avait essayé de s'imposer dans ce foyer et de séparer ce couple.Moi aussi, j'avais peur de l'orage et de la pluie, mais Kennard pensait que je faisais semblant.« Tu es déjà une louve adulte. Tu auras tant de choses à affronter seule plus tard. Ce n'est qu'un orage, pourquoi en avoir peur ? »Effrayée, je m'enlaçais moi-même, la couverture tirée jusqu'au-dessus de ma tête.Avec une lampe de poche, je me cachais seule sous les draps

  • Enfermée dans un entrepôt frigorifique   Chapitre 1

    Alpha Kennard a levé les yeux vers le calendrier, son visage est devenu encore plus froid.« Trois jours se sont écoulés, et cette femme malveillante d'Irene refuse encore d'admettre sa faute ! »Agnes s'est approchée de Kennard et a commencé à masser doucement ses épaules.« Et si on laissait tomber ? Luna ne m'a peut-être pas enfermée dans le débarras intentionnellement… »Kennard s'est retourné, a pris la main d'Agnes, et son visage est devenu beaucoup plus doux.« En tant que ma femme, comment peut-elle être aussi cruelle ! C'est elle qui t'a enfermée dans le débarras, et elle refuse encore d'assumer sa responsabilité ou de s'excuser. Elle est si capricieuse… Une femme comme elle ne mérite pas d'être la Luna du clan, ni le respect des autres. Si seulement Irene pouvait être aussi compréhensive que toi. »« Irene tient simplement trop à toi. Elle avait peur que je te prenne, alors elle m'a enfermée pour me punir, pour m'éloigner de toi. »Kennard est resté silencieux un momen

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status