Share

Chapitre 3

Auteur: Lakhita
last update Dernière mise à jour: 2021-08-18 02:24:58

Le jour du départ est arrivé assez rapidement. Tout le monde était trop occupé pour venir dire au revoir à Ezequiel. Il n'a pas été offensé, au contraire. Il n'aimait pas particulièrement les foules et préférait un quotidien calme et bien huilé. Si des anges s'étaient rassemblés autour de lui curieux au lieu de faire leur travail il aurait voulu disparaître au plus vite embarrassé. 

La mission d'Ezequiel avait été traitée avec plus de discrétion que d'habitude, ce qui avait piqué la curiosité de son ami. Personne ne semblait au courant du départ du jeune ange et lui-même ignorait la mission qu'il allait devoir accomplir.

Ezequiel devait admettre que c'était intrigant, mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il pouvait monter sur la plate-forme du portail dans un silence et une sérénité agréables. Ezequiel jeta un dernier regard sur les murs blancs immaculés de la pièce avant de fermer les yeux. Une voix grave lui demanda s'il était prêt et Ezequiel hocha la tête. La seconde suivante, sa tête s'embruma et pendant un court instant, il eut l'impression que chaque cellule de son corps se gonflait d'eau avant de se détendre à nouveau avec un soupir. La première chose qu'Ezequiel ressentit fut la différence dans l'air qu'il respirait. Il prit quelques inspirations profondes avant d'ouvrir les yeux. Il était au milieu du même type de portail qu'il avait grimpé là-haut mais les murs avaient changé. Ils n'étaient plus d'un blanc immaculé mais d'un blanc cassé. 

Deux anges étaient postés à ses côtés informés de son arrivée. Une femme et un homme. Ce dernier tenait dans ses mains un document qui devait contenir des informations sur Ezequiel. Il se demande ce qui peut être écrit dans ce document. Certainement pas grand-chose. Simplement son nom, l'heure de son arrivée et sa destination. La femme adressa à Ezequiel un sourire radieux. 

"Est-ce que tu as fait un bon voyage?»

Ezequiel la regarda un moment avant de répondre avec un hochement de tête. Les deux anges s'éloignèrent du portail pour laisser descendre Ezequiel. Son corps est rapidement revenu à la normale et il n'a plus ressenti les effets de la téléportation. Chaque mouvement d'Ezequiel était observé par les deux étrangers. L'homme dit :

« Certaines personnes ont des difficultés à respirer ou des nausées après la téléportation. Si jamais vous vous sentez mal, faites-le nous savoir. 

-Je vais bien. »

Il hocha la tête de satisfaction avant de jeter un coup d'œil au document presque vierge. 

« Bienvenue sur la planète Terre.»

Ezequiel sourit faiblement puis on lui fit signe de les suivre hors de la pièce. Des vêtements terrestres lui ont été remis et il s'est changé sur place pour ne pas être remarqué par les habitants. Le reste de ses affaires l'attendait dans son appartement provisoire où les deux anges allaient l'escorter. Ezequiel est monté à l'arrière d'une soi-disant voiture et n'a pas pensé à boucler sa ceinture, alors l'ange féminin le lui a rappelé. Ezequiel regarda autour de lui avec perplexité avant de trouver ce qu'il avait appris pour être la ceinture de sécurité. Il l'a branché sans problème et la voiture a démarré. 

En chemin, Ezequiel regarda calmement par la fenêtre sans dire un mot. Même s'il avait vu de nombreuses photos, la Terre était différente dans la vraie vie. Tout semblait plus coloré et en même temps plus sale. Il sentait la pollution de la ville à laquelle il ne s'était pas encore habitué. 

La voiture croisa un grand nombre de terrestres qui marchaient sans conviction ou au contraire déterminés. Ezequiel a été surpris de voir à quel point les terrestres semblaient réels de près. Ils ressemblaient à des personnages d'un livre prenant vie. Il n'y avait pas beaucoup de différence entre les anges et les humains à première vue. Ils avaient tous deux yeux, deux bras, un nez... La différence était visible quand on regardait de plus près leurs accoutrements ou leurs expressions. Les yeux étaient le reflet de l'âme et c'était incroyable à quel point nous pouvions identifier une personne en la regardant dans les yeux. 

Ezequiel ne comprenait pas les humains. Certains étaient racistes, ils s'entretuaient... Ils disaient qu'ils étaient différents alors qu'à ses yeux ils se ressemblaient tous. Certes, les détails étaient différents, mais il fallait regarder de trop près pour les remarquer. 

« Vous allez vite vous habituer à la vie sur terre.»

L'ange féminin se tourna vers Ezequiel :

« Quand je suis arrivée ici, je pensais que je n'allais jamais trouver ma place et que les terrestres étaient trop mystérieux et incompréhensibles. Mais ils sont beaucoup plus organisés et intéressants qu'il n'y paraît.» 

Ezequiel hocha la tête. 

« Je me suis fait beaucoup d'amis humains. Nous aimons surtout aller au restaurant ensemble et au cinéma. C'est fou comme les terrestres sont créatifs quand il s'agit de s'amuser ou de manger. J'oserais même dire que les anges ont quelque chose à apprendre d'eux. » 

L'ange mâle principal fit claquer sa langue et leva les yeux vers elle. Le jeune ange haussa les épaules. 

« Nous n'avons pas encore reçu les documents concernant votre retour au sommet. Allez-vous rester longtemps ? »

Ezequiel hocha de nouveau la tête et le jeune ange pinça les lèvres avant de se rasseoir sur son siège en regardant droit devant lui. 

« Il n'y a pas eu beaucoup de visiteurs ces derniers temps. J'aime beaucoup ce métier. Quand je suis arrivée sur Terre j'avais été très bien reçue et guidée. Je voulais à tout prix faire de même pour quelqu'un.»

Elle se tut un instant.

« Je suis sûre que vous finiraez par rester pour toujours.»

Ezequiel haussa les sourcils.

« Vous ne semblez pas très joyeux d'être ici, mais vous ne semblez pas non plus avoir hâte de rentrer chez vous. Vous êtes curieux et je pense que la Terre vous conviendrait mieux comme habitat.»

Elle jeta un coup d'œil dans le rétroviseur.

« Ce n'est que mon humble avis. Beaucoup d'anges finissent par rester sur Terre pour toujours. Je trouve la vie ici moins ennuyeuse.»

Le chauffeur fit à nouveau claquer sa langue et la jeune ange se tourna vers lui.

« Je me trompe?»

Elle montra le chauffeur d'Ezequiel.

« Peu importe sa timidité, il ne veut pas non plus remonter.

-Ce n'est pas pour les mêmes raisons.»

Elle sourit avant de se tourner vers Ezequiel.

« Nous sommes mariés depuis trois ans. Je vivais déjà sur Terre lorsque cet ange est arrivé pour des raisons dont je ne me souviens plus. Disons que je l'ai convaincu de rester. »

Le chauffeur a finalement affiché un sourire. La femme continua:

« Je ne dis pas que la vie vers le haut n'est pas bonne. J'étais très heureux dans mon ancienne vie et je rendais souvent visite à mes amis. Beaucoup d'anges ne supportent pas la vie ici, y compris mes amis. Malheureusement, nous sommes donc assez loin les uns des autres. Cela signifie que si jamais vous vouliez rester, nous pourrions vous aider à vous installer définitivement. »

Ezequiel hocha la tête.

« D'ailleurs… commença la jeune femme. Ne trouvez-vous pas étrange que les anges puissent descendre mais que les humains ne puissent pas monter ?»

 Le chauffeur fronça les sourcils. 

« C'est normal qu'ils ne puissent pas monter. 

- Une grande partie sait que nous existons pourtant aucun humain n'y a jamais mis les pieds... 

-Ils sont loin de se douter de ce que nous sommes exactement. Vous avez vu comment ils se sont comportés. S'ils savaient que nous existions vraiment, la panique éclaterait. 

-Peut-être. Mais alors, si un ange tombait amoureux d'un terrestre, il devrait rester sur Terre pour être ensemble. » 

Le conducteur regarda Ezequiel à travers le rétroviseur. 

« Pardonnez-lui. Elle passe beaucoup trop de temps à regarder des séries à l'eau de rose. 

-Avec de l'eau de rose ? 

-Série romantique. 

-Oh. »

La femme hocha la tête.

« Beaucoup de gens sur terre fantasment sur les anges. Je suis sûre que beaucoup d'entre eux seraient à nos pieds s'ils savaient que nous étions ici. Mais ils ne fantasment pas seulement sur les anges. Sur les démons aussi. Sur tout en fait. Il y a des séries avec des vampires, des loups-garous... tout.

-C'est toujours la même histoire. Un être humain et un être surnaturel. Très cliché aux yeux des terrestres mais tiré par les cheveux si vous me demandez mon avis.

-Pourquoi donc ? Un humain et un ange ne pourraient-ils pas tomber amoureux ?

-Malgré leur durée de vie beaucoup plus courte, la plupart des humains ne restent pas avec la même personne toute leur vie. Alors que si un ange tombe amoureux c'est pour l'éternité.

-C'est d'autant plus romantique.

-Un humain ne pourrait pas aimer un ange aussi profondément qu'eux et ils finiraient par souffrir. Et puis même si en théorie un être terrestre et un être surnaturel pouvaient avoir des descendants fiables comme cela a déjà été prouvé dans l'histoire, nous ne sommes pas vraiment la même espèce. Ce n'est pas pour rien que les derniers enfants mixtes remontent à il y a si longtemps.

- Ici, ne pas mélanger est perçu comme une forme de racisme.

- Nous ne sommes pas racistes mais attention c'est tout. »

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine.

« Je pense que ce serait une belle histoire. De toute façon, chacun fait ce qu'il veut, ce ne sont pas nos affaires.

- Pour autant qu'ils ne génèrent pas la guerre. »

Ezequiel écoutait à peine la conversation, regardant par la fenêtre avec un esprit léger. Il a été ramené à la discussion, cependant, lorsque la jeune femme s'est retournée pour lui demander son avis. Ezequiel cligna des yeux plusieurs fois sans réponse. La jeune femme sourit.

« Vous les anges n'avez aucun romantisme. Les terrestres trouvent le destin romantique, mais avec vous c'est simplement un moteur de vie. »

Le chauffeur fronça les sourcils.

« Je suis très romantique. Tu ne te souviens pas de ma demande en mariage ?»

La jeune femme sourit doucement.

« C'est vrai, désolée. C'était le plus beau jour de toute de ma vie. Plus belle que n'importe quelle déclaration que j'ai vue dans ma série. »

Le chauffeur sourit de satisfaction. Peu de temps après, ils arrivèrent devant les appartements universitaires et Ezequiel en sortit. Les deux anges voulaient le suivre mais il insista sur le fait qu'il pouvait se débrouiller. La jeune femme sourit à travers la vitre baissée. 

« Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez-nous. »

Soudain, elle réalisa quelque chose. Elle ouvrit la boîte à gants et en sortit un tampon noir brillant d'un côté et le tendit à Ezequiel.

« J'ai remarqué qu'un téléphone ne faisait pas partie de vos fournitures, c'est l'article le plus important à avoir. J'y ai mis mon numéro au cas où. Je m'appelle Clio. »

Ezequiel les a remerciés et a remis le téléphone dans sa poche avant d'entrer dans le bâtiment. Il s'est rendu à la réception et un humain lui a donné les clés et le numéro de son appartement en lui disant que ses affaires avaient déjà été déposées. Ezequiel le remercia et monta au deuxième étage à la porte 287. En fait, tout ce dont il avait besoin était sur son lit. Ses papiers d'identité, vêtements pliés, cahiers et stylos... Absolument tout ce dont un étudiant a besoin.

Ezequiel rangea le tout avant de s'asseoir sur une chaise face à la fenêtre. La vue était moins belle d'ici que de sa chambre là-haut, mais il pouvait encore voir des arbres depuis sa fenêtre donnant sur le terrain du collège. Ezequiel a longtemps admiré ce parc, se demandant quand sa mission allait commencer.

Related chapter

  • Démon de Compagnie   Chapitre 4

    Loukina se levait plusieurs fois par nuit pour aller boire de l'eau et à chaque fois ça me réveillait aussi. J'ouvris les yeux dans le noir et attendis de l'entendre retourner dans sa chambre avant de les refermer et d'attendre que le sommeil revienne.Quand le matin arriva et que nous étions complètement réveillées, Loukina entra dans ma chambre et s'assit sur le bord de mon lit pour me raconter son rêve. Quant à moi, je la fixais en silence, curieuse de savoir ce qu'elle allait me dire.« J'ai fait plusieurs rêves courts cette fois et la plupart d'entre eux sont très vagues. Je me souviens que tu y étais.-Moi ? demandai-je avec un petit sourire fier.»Loukina sourit.« Oui toi. C'est le même rêve qui est déjà revenu plusieurs fois. Tu étais avec la même personne. Je ne pouvais pas voir son visage. C'était

    Dernière mise à jour : 2021-11-12
  • Démon de Compagnie   Chapitre 5

    Cinq démons m'ont escortée à l'étage jusqu'à la salle VIP où se trouvait le propriétaire. En partant, j'ai entendu à nouveau la musique reprendre et très rapidement c'était comme si je n'avais même pas été là. Les démons qui voulaient sûrement faire la fierté de leur chef en m'amenant à eux m'ont forcé à m'agenouiller devant lui ce qui ne me plaisait pas. Je me suis assis le plus possible pour voir à qui j'avais affaire. Devant moi se trouvait un être d'au moins deux mètres de haut, avec de larges épaules et des cheveux noirs sans étoiles. Il portait un costume très classe et croisait les jambes le dos droit. Je pouvais voir qu'il était puissant et confiant.Je soufflais. Bien sûr je n'ai jamais été envoyé pour tuer les démons qui avaient de l'argent et du pouvoir… Le riche démon me regarda de la tête aux pieds avant de hocher la tête pour me laisser partir. Sur ce, les mains qui m'agrippaient me relâchèrent immédiatement et sortirent de la pièce.Je me suis levé et j'ai é

    Dernière mise à jour : 2021-11-12
  • Démon de Compagnie   Chapitre 6

    Maintenant qu'il était enfin sur Terre, Ezequiel n'a pas attendu une seconde pour se rendre dans une forêt célèbre. Il sortit de sa chambre, qu'il ne pensa pas fermer par manque d'habitude, et descendit jusqu'à l'entrée avant de prendre la direction des arbres qu'il avait aperçus de sa fenêtre. Malheureusement, entre ces arbres et lui se dressait une clôture. Ezequiel le regarda un instant perplexe. Il n'avait jamais vu de clôture auparavant. A l'étage, il n'y en avait jamais eu besoin. Les anges vivaient chacun leur vie calmement sans entrer dans les maisons des autres et s'ils n'étaient pas autorisés à aller quelque part, ils n'iraient pas. Ils n'ont même pas posé de questions. Ils n'avaient donc pas besoin de verrous ou de clôtures. Avant Kerian, ils n'avaient même pas de gardes. Cela avait surpris tout le monde que quelqu'un aille quelque part où il n'était pas autorisé à aller. Ils avaient mis du temps à comprendre que Kerian faisait quelque chose d'interdit à cause de cette co

    Dernière mise à jour : 2021-11-12
  • Démon de Compagnie   Chapitre 7

    Loukina dormait encore quand je me suis levé. J'ai donc décidé de laisser un mot et de partir à la recherche de ma prochaine cible. D'après le peu d'informations que j'avais, je savais qu'il aimait passer du temps dans un certain club de l'autre côté de la ville. J'ai donc décidé de visiter l'endroit. J'avais mis mon trente et un sachant que c'était un club assez chic et sélectif. Deux videurs gardaient l'entrée et vérifiaient les noms sur la liste qu'ils avaient entre les mains. J'ai regardé autour mais comme le club était entre deux bâtiments il n'y avait pas d'autre entrée. Je n'étais pas sur les listes et Loukina ne m'avait pas envoyé de message avec un prénom qu'elle avait entendu dans son rêve. J'ai donc dû être invité à entrer. Quoi de mieux que de se pavaner dans une robe moulante à côté de l'entrée ? Je n'avais aucun complexe avec mon corps mais je détestais l'utiliser pour attirer l'attention. Cependant, cela finit par fonctionner. Un groupe de jeunes hommes visiblement ri

    Dernière mise à jour : 2021-11-12
  • Démon de Compagnie   Chapitre 1

    Ezequiel, je t'ai cherché partout. » Le jeune homme se tourna vers la voix familière avant de reprendre sa position initiale. Le dos droit, les doigts croisés, la tête haute. Il laissa son regard se perdre dans la vue resplendissante de la Terre. Zolan sourit avant de s'asseoir à côté d'Ezequiel. Il se tut et admira à son tour la merveille qui s'étendait sous leurs pieds. Zolan finit par prendre une profonde inspiration. « Quand je viens ici, je comprends pourquoi certains d'entre nous décident de rester et d'y vivre comme des humains ordinaires. -C'est merveilleux. -Beaucoup mieux que la vue de la chambre claire. Chaque fois que j’y vais j'ai envie de tousser rien que de voir toute cette fumée. » Zolan se tourna vers son ami « J'ai été surpris quand j'ai appris la nouvelle. » &nb

    Dernière mise à jour : 2021-08-16
  • Démon de Compagnie   Chapitre 2

    « When I popped off, then they all call me maybe later, I can't talk now. fredonnais-je. » Je pris une gorgée de mon milk-shake à la fraise tout en continuant à bouger la tête au rythme de la musique. « Carly so cold, she from the North, she from the Canada. » Je tournais au coin de la rue et me suis retrouvée nez à nez avec deux inconnus dans une ruelle sombre. Ils m'ont sourie avec des dents jaunes dégoûtantes et ont échangé un regard pervers. Je soufflai et posai doucement mon milkshake sur le sol. J'ai légèrement baissé le volume de la musique pour pouvoir entendre ce qu'ils me disaient. « Hé ma belle. Que fais-tu seule à cette heure ? Nous ne devrions pas laisser une si belle fille se promener seule si tard. C'est dangereux. » Son acolyte éclata d'un rire gras qui attaqua mes oreilles. Lalalala, lalala « C'est très dangereux dehors pour une femme. Tu as de la chance de nous avoir croisés. »

    Dernière mise à jour : 2021-08-16

Latest chapter

  • Démon de Compagnie   Chapitre 7

    Loukina dormait encore quand je me suis levé. J'ai donc décidé de laisser un mot et de partir à la recherche de ma prochaine cible. D'après le peu d'informations que j'avais, je savais qu'il aimait passer du temps dans un certain club de l'autre côté de la ville. J'ai donc décidé de visiter l'endroit. J'avais mis mon trente et un sachant que c'était un club assez chic et sélectif. Deux videurs gardaient l'entrée et vérifiaient les noms sur la liste qu'ils avaient entre les mains. J'ai regardé autour mais comme le club était entre deux bâtiments il n'y avait pas d'autre entrée. Je n'étais pas sur les listes et Loukina ne m'avait pas envoyé de message avec un prénom qu'elle avait entendu dans son rêve. J'ai donc dû être invité à entrer. Quoi de mieux que de se pavaner dans une robe moulante à côté de l'entrée ? Je n'avais aucun complexe avec mon corps mais je détestais l'utiliser pour attirer l'attention. Cependant, cela finit par fonctionner. Un groupe de jeunes hommes visiblement ri

  • Démon de Compagnie   Chapitre 6

    Maintenant qu'il était enfin sur Terre, Ezequiel n'a pas attendu une seconde pour se rendre dans une forêt célèbre. Il sortit de sa chambre, qu'il ne pensa pas fermer par manque d'habitude, et descendit jusqu'à l'entrée avant de prendre la direction des arbres qu'il avait aperçus de sa fenêtre. Malheureusement, entre ces arbres et lui se dressait une clôture. Ezequiel le regarda un instant perplexe. Il n'avait jamais vu de clôture auparavant. A l'étage, il n'y en avait jamais eu besoin. Les anges vivaient chacun leur vie calmement sans entrer dans les maisons des autres et s'ils n'étaient pas autorisés à aller quelque part, ils n'iraient pas. Ils n'ont même pas posé de questions. Ils n'avaient donc pas besoin de verrous ou de clôtures. Avant Kerian, ils n'avaient même pas de gardes. Cela avait surpris tout le monde que quelqu'un aille quelque part où il n'était pas autorisé à aller. Ils avaient mis du temps à comprendre que Kerian faisait quelque chose d'interdit à cause de cette co

  • Démon de Compagnie   Chapitre 5

    Cinq démons m'ont escortée à l'étage jusqu'à la salle VIP où se trouvait le propriétaire. En partant, j'ai entendu à nouveau la musique reprendre et très rapidement c'était comme si je n'avais même pas été là. Les démons qui voulaient sûrement faire la fierté de leur chef en m'amenant à eux m'ont forcé à m'agenouiller devant lui ce qui ne me plaisait pas. Je me suis assis le plus possible pour voir à qui j'avais affaire. Devant moi se trouvait un être d'au moins deux mètres de haut, avec de larges épaules et des cheveux noirs sans étoiles. Il portait un costume très classe et croisait les jambes le dos droit. Je pouvais voir qu'il était puissant et confiant.Je soufflais. Bien sûr je n'ai jamais été envoyé pour tuer les démons qui avaient de l'argent et du pouvoir… Le riche démon me regarda de la tête aux pieds avant de hocher la tête pour me laisser partir. Sur ce, les mains qui m'agrippaient me relâchèrent immédiatement et sortirent de la pièce.Je me suis levé et j'ai é

  • Démon de Compagnie   Chapitre 4

    Loukina se levait plusieurs fois par nuit pour aller boire de l'eau et à chaque fois ça me réveillait aussi. J'ouvris les yeux dans le noir et attendis de l'entendre retourner dans sa chambre avant de les refermer et d'attendre que le sommeil revienne.Quand le matin arriva et que nous étions complètement réveillées, Loukina entra dans ma chambre et s'assit sur le bord de mon lit pour me raconter son rêve. Quant à moi, je la fixais en silence, curieuse de savoir ce qu'elle allait me dire.« J'ai fait plusieurs rêves courts cette fois et la plupart d'entre eux sont très vagues. Je me souviens que tu y étais.-Moi ? demandai-je avec un petit sourire fier.»Loukina sourit.« Oui toi. C'est le même rêve qui est déjà revenu plusieurs fois. Tu étais avec la même personne. Je ne pouvais pas voir son visage. C'était

  • Démon de Compagnie   Chapitre 3

    Le jour du départ est arrivé assez rapidement. Tout le monde était trop occupé pour venir dire au revoir à Ezequiel. Il n'a pas été offensé, au contraire. Il n'aimait pas particulièrement les foules et préférait un quotidien calme et bien huilé. Si des anges s'étaient rassemblés autour de lui curieux au lieu de faire leur travail il aurait voulu disparaître au plus vite embarrassé.La mission d'Ezequiel avait été traitée avec plus de discrétion que d'habitude, ce qui avait piqué la curiosité de son ami. Personne ne semblait au courant du départ du jeune ange et lui-même ignorait la mission qu'il allait devoir accomplir.Ezequiel devait admettre que c'était intrigant, mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il pouvait monter sur la plate-forme du portail dans un silence et une s&ea

  • Démon de Compagnie   Chapitre 2

    « When I popped off, then they all call me maybe later, I can't talk now. fredonnais-je. » Je pris une gorgée de mon milk-shake à la fraise tout en continuant à bouger la tête au rythme de la musique. « Carly so cold, she from the North, she from the Canada. » Je tournais au coin de la rue et me suis retrouvée nez à nez avec deux inconnus dans une ruelle sombre. Ils m'ont sourie avec des dents jaunes dégoûtantes et ont échangé un regard pervers. Je soufflai et posai doucement mon milkshake sur le sol. J'ai légèrement baissé le volume de la musique pour pouvoir entendre ce qu'ils me disaient. « Hé ma belle. Que fais-tu seule à cette heure ? Nous ne devrions pas laisser une si belle fille se promener seule si tard. C'est dangereux. » Son acolyte éclata d'un rire gras qui attaqua mes oreilles. Lalalala, lalala « C'est très dangereux dehors pour une femme. Tu as de la chance de nous avoir croisés. »

  • Démon de Compagnie   Chapitre 1

    Ezequiel, je t'ai cherché partout. » Le jeune homme se tourna vers la voix familière avant de reprendre sa position initiale. Le dos droit, les doigts croisés, la tête haute. Il laissa son regard se perdre dans la vue resplendissante de la Terre. Zolan sourit avant de s'asseoir à côté d'Ezequiel. Il se tut et admira à son tour la merveille qui s'étendait sous leurs pieds. Zolan finit par prendre une profonde inspiration. « Quand je viens ici, je comprends pourquoi certains d'entre nous décident de rester et d'y vivre comme des humains ordinaires. -C'est merveilleux. -Beaucoup mieux que la vue de la chambre claire. Chaque fois que j’y vais j'ai envie de tousser rien que de voir toute cette fumée. » Zolan se tourna vers son ami « J'ai été surpris quand j'ai appris la nouvelle. » &nb

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status