Pdv de l'auteur
Ils venaient de jouir au même moment!
Akim donna un fort coup de rein à celle qui était en dessous de lui avant de s'écrouler sur le côté...Il ne tarda pas à s'endormir.
Nènè de son côté, dix minutes après, vu qu'elle n'arrivait pas à dormir,elle est sortit de la chambre pour aller au balcon du salon. Peu de temps Akim les yeux fermés, il passa sa main sur le lit dans le but de trouver Nènè mais comme c'était pas le cas,il a ouvert les yeux.
La voix endormie...
Akim: Nènè...viiiiiens !
Il répéta son prénom plusieurs fois mais aucune réponse. Il décida donc se se lever pour la cherché et une fois qu'il l'a vue...
Akim: Nènè ? Tu fais quoi ici ? T'as pas sommeille ?
Elle se retourna mais ses yeux tomba directement sur la verge de celui en face de lui.
Nènè : oorh s'il te plaît couvre toi,les gens se couchent tard ici,quelqu'un pourrait te voir.
Il s'est approché d'elle et la serra fort contre lui, Nènè sentait même son sexe sur ses fesses. Il passa ensuite sa main sur ses seins et commença à presser de manière délicate le côté droit de son téton avec son pouce et son index.
Akim : tu me rends fou Nènè...
Nènè : att...ends on peut pas faire ça ici, les gens pou...
A l'instant même qu'elle disait cela, Akim l'a fit retourner puis la pénétra en soulevant son pied.
Elle n'était soutenue par rien d'autre que la barre du balcon derrière elle ainsi que Akim qui la tenait.
Nènè : oh...mon...Dieu... !
Elle ferma les yeux en se mordant les lèvres. Le sexe de Akim grossissait à l'intérieur d'elle et il accélérait de plus en plus ses coups de reins,quand à Nènè,elle avait la bouche en forme de O...N'étant pas dans une position confortable, Akim l'a souleva puis l'emmena à l'intérieur, il l'a posa sur la table puis écarta ses jambes,ensuite il prit son sexe puis commença à le frotter contre celui de Nènè qui gémissait.
Akim : tu veux me sentir?
Nènè : oui...au plus...profond de moi.
Il l'a fit descendre et l'a retourna, ensuite l'a pénétra...
Plusieurs minutes plus tard,Nènè ne tenait plus sur ses pieds donc Akim l'emmena dans la chambre...Elle s'est mit en califourchon sur lui et commença à se chevaucher sur ce dernier.
Le matin...
Il faisait 12h,Nènè avait les yeux ouvers et regardait Akim qui dormait toujours. Deux minutes après, le téléphone d'Akim à sonné.
Nènè : haii ! Ton téléphone sonne là.
Les yeux mi ouverts mi fermés...
Akim: aarh! Je veux dormir.
Vu qu'il ne décrochait pas la personne à raccrocher mais à rappelé peu de temps après,Nènè à regarder sur l'écran puis...
Nènè : Akim ?
Akim: quoiiia encore...
Nènè : c'est ta femme qui t'appelle, tu veux pas décroch...
Il s'est levé rapidement puis à prit son téléphone de la main de Nènè.
Akim : merde!
Il se lèva puis commença à s'habiller.
Akim: je dois rentrer, elle est sûrement revenue de son voyage.
Elle soupire.
Nènè : et on se revoit quand dans ce cas ?
Akim : je...sais pas d'abord mais t'inquiète, tu sais qu'elle ne dure jamais ici...peut-être elle est là juste pour quelque chose et qu'elle repart aujourd'hui même. Tu la connais.
Nènè : et ça va durer comme ça ?
En portant sa chemise...
Akim: quoi ?
Nènè : entre nous je veux dire, on va continuer à baiser comme ça? Dans le désordre ? Genre un avenir sans lendemain quoi.
Akim : écoute Nènè je te l'ai déjà dit plusieurs fois, si tu trouves quelqu'un qui te plaît marie toi avec lui, tu sais que je suis déjà mariée et j'aime ma femme.
Nènè : mais Akim c'est quel genre de mariage et d'amour ça ? Comment tu peux rester avec quelqu'un qui n'a pas le temps pour toi ? Quelqu'un qui met son travail d'abord en premier rang ?
Même quand tu veux faire l'amour avec elle,si elle reçoit un appel important elle te laisse sur ta faim et part à son travail et après c'est moi que tu viens voir et comme la grosse idiote que je suis, je cède à tout tes désirs.Il soupire puis prend son visage entre ses mains.
Akim: je vais régler ce problème mais pour le moment le plus important c'est ce que toi tu me donnes...
Nènè: mais Akim je t'aime, j'ai l'impression que tu ne fais que m'utiliser. Ta femme ne te fait même pas d'enfant alors que vous êtes mariés ça fait déjà deux ans non?
Akim: elle n'est juste pas prête...
Nènè : et moi alors ? Tu veux pas d'enfants avec moi? Tout ce qui t'intéresse chez moi c'est mon corps c'est ça ?
Akim: je t'ai dis la vérité depuis le début donc je ne t'utilise pas,si tu veux pas continuer la relation qu'on partage,t'es libres de partir,je ne te force pas de rester.
Nènè: tu sais que je ne peux rien te refuser, si tu ne m'aimes pas ça ne fais rien,si le fait d'être ta maitresse est le seul moyen de rester avec toi je le ferai.
Il l'a regarde gener puis à porté ses chaussures et quand il fini...
Akim: encore je suis désolé Nènè! Et merci pour la nuit.
Il l'embrasse puis s'en va.
Nènè après avoir versé quelques larmes, elle s'est levé puis est partit sous la douche.
Akim sur le chemin vers la maison, il appela sa femme.
•allô Mila...
•t'es où ? Je suis à la maison.
•euh...t'es revenus quand ?
•il y'a 1h.
•j'vois, j'étais chez un ami,il avait besoin de moi. Je serais à la maison bientôt.
• d'accord.
Un bout de temps plus tard, il était arrivé chez lui. Il demanda la femme de ménage où se trouvait sa femme et cette dernière lui réponda en disant qu'elle était dans la cuisine. Ce qui l'étonna fortement puisque si sa femme n'aimait pas faire quelque chose, c'est se retrouvé dans la cuisine à préparer.
Akim: salut mon amour.
Elle se retourna et sourit,Akim essaya de l'embrasser mais...
Mila: attends t'as changé de parfum encore ?
Akim: encore ?
Mila: bon laisse tomber,tu vas bien ?
Akim : un peu.
Mila: un peu ?
Akim: Mila tu sais que tu me manques.
Elle s'approche de lui puis...
Mila: tu me manques aussi bébé mais je dois aussi travailler tu le sais. Je ne veux pas dépendre de toi de la tête jusqu'aux orteils, c'est pas la vie que je veux,je veux voler de mes propres ailes.
Akim: tu ne peux pas prendre des congés ? Même une semaine ? Pour qu'on passe un peu de temps ensemble ?
Mila: je vais voir...
Akim: tu vas voir? Milaa!!!
Mila: parlons plus de ça...t'as pas faim ?
Akim: ce que je veux c'est toi mais je sais que tu ne me donnera pas ce que je veux.
Mila: donne moi un peu de temps, avec le travail je suis un peu stressée...
Akim: travail travail travail, tout le temps travail, tu n'es pas la seule femme mariée qui travaille Mila, tu as des responsabilités que tu dois remplir, et tu me parles de temps ? T'es sérieuse ? On s'est marié pourquoi ?
Mila: Ak...
Akim: je ne t'ai pas marié pour que tu passes ton temps à travailler ou à voyagé, je ne suis pas contre ton travail aussi mais si je t'es épousé c'est pour te faire l'amour Mila, merde. Tu dois au moins savoir que j'ai des envies tu comprends ? Il arrive que j'ai envie de toi...Si c'est pas le cas chez toi,c'est bien le cas chez moi. Comment est-ce possible que je sois marier mais j'ai accès au corps de ma femme seulement quand ça lui chantes? Tu trouves ça normale hein ? Franchement ?
Mila: mon cœur te fâche pas s'il te plaît, excuse moi...
Akim: et ça recommence, à chaque fois c'est la même chose que tu me sors. Sois pas étonner le jour où tu me verras avec une autre fille,je te le préviens...
Mila: comment ça avec une autre fille? Tu te fous de qui là Akim?
Akim: si tu ne prends pas des décisions, je vais épouser une deuxième femme, je plaisante même pas cette fois.
Mila: pff laisse moi rire, je sais que tu ne fera pas ça, je te connais,tu me trompera jamais. Et tu racontes des bêtises d'ailleurs, toi et moi on sait très bien que tu ne peux pas épouser une deuxième femme,tu sais de quoi je parle.
Akim: je t'aurais quand même prévenu.
Puis il s'en va, Mila elle,elle à passé ensuite ses mains dans ses cheveux.
***
Quand sa soeur est entré elle a fermé la porte.
Ami: j'ai eu peur quand tu m'as appelé, qu'est-ce qui y'a ?
En s'asseyant...
Nènè : pff rien, je me sentais seule.
Ami: t'es sûr que ça va ? Pourquoi t'es pas allé à la fac ?
Nènè : j'ai pas cours aujourd'hui...dans tout les cas même si j'avais cours je n'allais pas partir, j'ai pas envie d'y aller
Ami: Nè...attends !
Elle se lève pour aller prendre l'objet qui avait attiré son intention.
Une cravate!
Elle regarde encore un peu loin.
Et elle voit un string!!
Donc elle prend les deux du bout de ses doigts comme dégoûter.
Ami: Nènè ? Ne me dis pas que tu fréquentes toujours ton homme marié ?
Elle soupire.
Nènè : ouai!!!
Elle revient s'assoir.
Ami: Nènè dis tu penses qu'il est le seul homme qui existe ?
Nènè: non, mais c'est le seul que j'aime, tu ne sais pas à quel point il me fait du bien Ami. Il suffit juste que je le vois, ou que j'entende sa voix pour perdre la tête. Surtout quand il me fait l'amour je me vois dans un autre monde...
Ami: épargne moi les détails...écoute sista c'est pas de l'amour ça, tu deviens obséder par lui,au sexe précisément...
Nènè: c'est pas ça arrête, je sais très bien ce que je ressens. Ce que tu ressens pour ton mari,c'est la même que je ressens pour Akim,c'est pas de l'obsession.
Ami : Nènè tu es ma sœur, tu sais que je ne veux que le meilleur pour toi. T'es très jeune, tu n'as que 20ans, et t'as tout pour plaire à un homme donc ne gâche pas ta vie avec un homme qui ne veut rien d'autre que du sexe avec toi, il te gâche la vie,tu m'as déjà dis qu'il t'as fait savoir qu'il aime sa femme donc ce n'est qu'une question de temps avant qu'il règle son problème avec son épouse, arrête de rêver et reprend le cour de ta vie....Fais de tes études ta seule préoccupation...
Nènè : et qui t'as dis qu'on ne pouvait pas se concentrer sur ses études en étant dans une relation ? C'est les idiots qui pensent ça.
Ami: sauf que ce qui est entre toi et Akim c'est pas une relation sérieuse, il te laissera dès que tout sera mis en ordre avec sa femme...d'ailleurs vous vous êtes rencontrés où ?
Nènè : dans une boîte de nuit.
Ami: boîte de nuit ?
Nènè: ouai j'étais avec mes potes et soudain nos regards se sont croisés, après il est venu me parler, ensuite on a dansé ensemble et à la fin nous nous sommes retrouvés dans les toilettes pour faire...
Ami: t'es incroyable, tu t'es donné à lui depuis le premier jour ?
Nènè : mais non.
Ami: quoi alors ?
Nènè : Ami quand même je ne vais pas te raconter ma vie sexuelle c'est bon. En plus je crois qu'il m'aime...
Ami: heiin?
Nènè: un peu,depuis qu'on a commencé à coucher ensemble,ce qui fait plusieurs mois déjà, il n'a jamais dit le prénom de sa femme pendant l'acte,c'est le mien qu'il dit, c'est bizarre non? Il est censé crier le nom de sa Mila si c'est elle qu'elle désire vraiment.
Ami: hum t'as raison.
Nènè : voilà,il n'est pas trop sûr de ce qu'il ressent donc il veut pas laisser sa femme pour sa maitresse pff.
Ami: et ta colocataire alors? Elle ne se plein pas de vous?
Nènè : elle va se plaindre pourquoi ?
Ami: elle n'est pas au courant de toi et Akim?
Nènè : bien sûr, d'ailleurs elle a été la première à savoir que je couche avec lui...En parlant d'elle,elle est partit chez ses parents, elle revient ce soir ou demain.
Ami : elle n'est pas étudiante?
Nènè: non, elle travaille.
Ami: si elle ne se plaint pas c'est qu'elle fait la même chose que toi.
Nènè : Amiii ! Elle est fiancée.
Ami: elle au moins...tu sais je ne te juge pas mais t'as pas pensé aux parents au village ? Imagine un peu s'il venait de découvrir ce que tu fais,ils vont te dire de retourné au village et là,fini les études, tu vas te retrouver avec un vieux qui aura peut-être le même âge que papa...
Nènè: Astarfiroula Ami contrôle ce que tu dis...
Ami: tu sais bien que je te dis la vérité Nènè.
Nènè : tu sais,je veux même tomber enceinte de lui.
Ami: hé hé hé fais surtout pas cette erreur t'es folle? Une grossesse ne gardera jamais un homme,ni le sexe,c'est l'amour.
Nènè: c'est pas pour le gardé que je veux tomber enceinte, je le veux juste au cas où les choses entre lui et sa femme vont se régler,ce qui veut dire qu'on se verra peut-être plus jamais donc j'aurai une partie de lui avec moi.
Elle regarde sa sœur etonner puis...
Ami: je sens que cette histoire va très très mal finir !
***Akim Rya...
J'étais dans la chambre énervé me concentrant sur autre chose dans mon ordinateur, je ne suis pas allé au boulot aujourd'hui donc ma secrétaire m'a envoyé quelques trucs par mail.
Je suis tellement énervé contre Mila, comment elle peut mettre son travail d'abord avant moi alors que c'est moi qui l'ai aidé depuis le début...Je mentirais si je disais que je ne regrette pas, je regrette plus que tout.
Quand j'ai finis avec ce que je faisais, j'ai éteins l'ordinateur puis au moment où je me suis couché elle est entré mais j'ai fais comme si je ne l'ai pas vue. J'ai fermé les yeux...quelques minutes après, je sentais son poids sur moi,elle à commencé à m'embrasser mais je l'ai repoussé.
Mila : Akim!
Akim: j'ai sommeille, bonne nuit.
Mila: comment ça bonne nuit ? C'est pas ce que tu voulais ?
Akim: oui mais pas comme ça, je veux dire pas quand je te rappelle ton devoir d'épouse.
J'ai éteins la lumière...Dans ma tête ça sonne seulement Nènè,en pensant à tout le bien qu'elle peut me donner j'ai commencé à bander et au même moment Mila à glisser sa main dans ma culotte.
Mila: bébé ?
Elle caressait mes boules,ça me faisait vraiment de l'effet mais pas le même effet quand c'est Nènè qui le fait...Les mains de cette petite sont magiques.
Mila: Akiim ?
Cette fois je me suis retourné pour lui faire face et elle a recommencé à m'embrasser,me laissant pas le temps de parler....après elle a commencé à se chevaucher sur moi,je vais pas mentir ça me faisait rien je faisais juste semblant et avant même que je jouisse,elle s'est retiré en disant qu'elle est fatigué,j'ai rien dis.
Mila: au fait je voulais te dire quelque chose.
Akim: je t'écoute.
Mila: euuh de...main je dois aller à Dubaï pour...
Cette fois j'ai pas supporté, je me suis levé du lit...je savais que tout ça n'était pas pour rien. Elle l'a fait pour elle même,pour son propre intérêt, pour son propre plaisir voilà pourquoi quand elle a joui,elle ne s'est même pas préoccupée de moi.
Mila: qu'est-ce qui y'a ? Tu vas où ?
Akim: bon voyage demain et bonne nuit.
Ensuite je suis sortis de la chambre pour aller dans une autre.
J'ai appelé Nènè en facetime, elle a décroché en étant sous la douche donc elle est complètement nue...Ses seins sont tellement pointues...
• monsieur m'appelle pourquoi? T'es pas censé être avec ta superbe femme ?
• j'ai envie de toi.
• et qu'est-ce que ta femme a?elle est malade ?
• arrête ça !
Elle a déposé son téléphone puis s'est baisée pour laver ses orteils, ce qui veut dire que j'ai une vue parfaite sur ses fesses.
Nènè a un corps tellement parfait, son teint noir est magnifique en plus d'être harmonieux et éclatant.
Elle n'est ni grosse ni trop mince,avec des courbes qui lui va trop bien...C'est une fille simple mais super belle.
Quand à Mila,elle est métisse ,sa mère est française et son père malien. Contrairement à Nènè elle est grande, et elle veut plutôt ressembler aux célébrités de télé réalité,voyager partout, rencontrer de nouvelles personnes pour avoir d'autres opportunités etc...Elle pense que c'est ça la vie en fait, même les kim Kardashian et les Beyoncé ont du temps pour leurs époux.
Ce qui m'énerve le plus c'est quand elle fait des posts sur I*******m ou Twitter, des postes du genre...
- Chers filles,consentrez vous sur vos études, travailler dur et soyez indépendantes et c'est comme cela que vous auriez le respect et l'admiration des hommes.
Je vous jure ça m'énerve de ouf...Je ne suis pas contre le fait que les femmes travaillent et qu'elles soient indépendantes,c'est au contraire une très bonne chose mais c'est quoi le but de se marier avec quelqu'un si vous savez réellement que vous ne serez pas présents pour lui? Ou bien c'est juste pour avoir une étiquette de femme mariée ? Qu'on dise que cette femme est marier à celui-ci ?
Les femmes qui disent que leur premier mari c'est leur travail moi je crois qu'elle ne doivent pas se marier,elles doivent rester avec leur travail vu que c'est ça leur mari weesh.
Ne rendez pas les gens amoureux pour rien tchiip...
Quand Nènè finit de se laver les orteils de ses pieds, elle me fait face, elle parle mais j'écoute pas vraiment ce qu'elle dit,je suis concentré sur son partie intime qu'elle lave soigneusement...Ça me met dans tout les états.
Nènè: tu m'écoutes ?
Akim: dit t'as cours demain ?
Nènè : ouai.
Akim: tu descends à quel heure ?
Nènè : 18h!
Akim: parfait! Dès que je quitte le bureau j'irais te chercher.
Nènè : pour aller où ? Et ta femme? Elle est déjà partie ? Je ne veux pas de problèmes avec elle.
Akim: tant que tu couches avec moi c'est déjà un problème, elle part demain.
Nènè : sérieux ? Jure,mais ta femme là...
Akim: arrête de faire comme si son départ ne te fait pas plaisir.
Nènè : hum okay, à plus,je dois finir ma douche.
Akim: bye!
Le lendemain comme prévu,après le travail je suis directement allé chez elle. À mon arrivée c'est sa colocataire que j'ai vue au lieu d'elle. J'étais passé à son université mais je ne l'ai pas trouvé.
Akim: bonsoir, Nènè est là ?
Kadiatou : non,elle n'est pas revenue de ses cours.
J'ai regardé l'heure sur ma montre,il fait 19h,elle m'avait dit qu'elle descend à 18h.
Kadiatou : tu peux l'attendre, elle est peut-être en route.
Akim: d'accord !
Kadiatou : je te sers à boire?
Akim: oui merci !
Elle est partit pour revenir après avec un verre de jus. Quinze minutes plus tard Nènè est rentré.
Nènè : t'es déjà là toi?
Akim: tu me vois bien...t'as duré t'etais où ?
Nènè : je suis passée chez ma sœur pour prendre quelque chose.
Akim: j'vois.
Elle sourit puis part dans sa chambre...Je me demande pourquoi elle n'aime pas porter de soutif.
Vu qu'elle durait je suis allé la rejoindre.
Nènè: au fait tu veux qu'on aille où ?
Akim: je sais pas à toi de voir.
Nènè: on peut rester ici? J'ai pas trop envie de sortir, on peut regarder un film.
Akim: bon ok ! C'est comme tu veux.
Je suis sortis pour l'attendre dans le salon,peu de temps après elle est venue et avec Kadiatou nous avons mangés puis on à commencés à regarder cinquante nuances de grey. Ça arrivait à des scènes pas normaux donc Nènè qui a la tête posée sur mon torse me regarde en souriant mais je suis gênée, je veux dire à cause de Kadiatou. Après,à travers mon pantalon,elle me touche.
En chuchotant...
Akim: arrêêête !
Je crois que son amie a deviner ce qui se passait parcequ'elle s'est levé avec un sourire au coin puis elle est partit. A l'instant où Nènè a entendue la porte du salon se fermer, elle s'est couché sur mes jambes et à commencé à m'embrasser...Vu qu'elle porte un haut,je lui caressais le ventre en descendant vers son bas ventre où j'ai fais entrer ma main dans sa culotte, dès que ma main à effleurer son minou,elle a gémi légèrement, j'ai enlevé se qui couvrait cette partie puis je me suis mise à lui caresser le cl*t*ris.
Nènè : huum !
Akim: tu aimes?
Nènè : ouiii !
J'ai ensuite commencé à lui baiser avec mes doigts...quelques minutes après,je l'ai fais coucher sur le canapé, elle pensait que j'allais la pénétrer mais je me suis mise en face de sa ch*tte, je l'ai écarté puis j'ai commencé à la manger comme si je dégustais un fruit,je lui pénétrais avec ma langue, elle gémissait fort et appuyait sur ma tête comme si elle voulait que je la fasse entrer.
Je l'ai emmené dans la chambre puis je l'ai mise en levrette...je l'ai embrassé au cou puis j'ai pris mon membre pour la pénétrer doucement parcequ'elle est étroite. J'ai passé ma main sur sa poitrine pour prendre ses seins. Au début mes coups de reins étaient lentes, j'aimais comment elle gémissait donc je continuais comme ça un moment mais après ça devenait tellement bon,donc mes coups de reins partaient à la vitesse de l'éclair.
Putain ma verge va se couper en deux,elle est trop bonne cette fille, elle est paradisiaque !
Pdv de l'auteur Akim: bonjour belle maman!Elsa : bonjour mon fils comment vas tu?Akim: Alhamdoulila ça va je vais bien et vous? Le voyage s'est bien passé ?Elsa : oui merci !Après les salutations,il mit les affaires de sa belle mère dans le coffre de la voiture, ensuite il entre puis démarre en prenant le chemin de sa maison où sa belle mère doit loger pendant quelques jours avant son retour en France.En réalité la mère de Mila avait souvent l'habitude de venir à Bamako,soi pour rendre visite à sa fille soi pour autre chose parcequ'elle est touriste.Elsa: Et Mila ?Akim: oh,elle à voyagé.Elsa: voyagé ?Akim: oui,elle est à Dubaï...vous n'êtes pas au courant?
***Mila Sorogo...Je viens de rentrer d'un casting,c'est pour un film Senegalais dans lequel je dois jouer le rôle de l'acteur principal.Je dépose mon sac sur le lit puis j'entre dans la salle de bain. Je me déshabille puis je pars dans la cabine de douche par la suite pour me rafraîchir...Je laisse l'eau ruisseler sur mon corps puis quelques minutes après je prends une serviette et je sors.J'appelle le service de restauration de l'hôtel avec le téléphone fixe pour commander quelque chose puis après je raccroche. Je prends ensuite mon téléphone pour appeler mon amie, elle s'appelle Leila ...Elle travaille dans le domaine du mannequinat et elle vit au États-unis, elle a une petite fille de quatre ans qu'elle a eu avec un homme,c'était juste l'aventure d'un soir mais elle est tombé enceinte et donc elle &ag
- non mais franchement Ami tu ne comprends pas ce que je dis ou tu fais semblant ? Je demande à ma soeur plus qu'en colère, je suis irrité mais elle ne va pas gâcher mon voyage, je ne vais pas le permettre.Ami: je te comprends parfaitement Nènè mais c'est hors de question que tu ailles à ce stupide voyage avec tes camarades de classe parceque je sais que ton université n'a rien avoir dedans tchiip je ne suis pas bête. D'ailleurs je vais appeler ton...Nènè : qui? Mon école ?Ami: oui...Nènè : s'il te plaît arrête,ne sois pas stupide.Ami: je vais demander si c'est réellement vrai ce que tu dis là.J'ai serré les dents pendant un moment.Nènè : tu ne me fais pas confiance Ami c'est ça ?Ami:
Med: jolie prénom tout comme toi...tu fais quoi seule ? Elle le regardait toujours méfiante comme s'il ne lui inspirait pas confiance. Med: relaaaaaxe, je ne mords pas je te promets. Nènè: hum!Med: alors ? En levant les yeux au ciel...Nénè: alors quoi?Med: j'ai vue que tu te promenais seule,pour une jolie fille comme toi je trouve ça pas trop normal. Nènè: lo
Nènè: qu'est-ce que tu fais ici?-heu je...Nènè : dis moi ce que tu me veux à la fin, tu m'as suivie jusqu'ici c'est ça ?- comment ça ? Bien sûr que non,je...Nènè: ah donc tu vas me dire que...- hey calme toi, je ne t'ai jamais suivis...je savais même pas que t'habites ici.Nènè : ok ok parfait,dis moi alors pourquoi tu es devant chez moi?- chez...toi?- Nènê qu'est-ce qui y'a ? Demande Kadiatou depuis l'intérieur.Nènè : rien mais y'a un parfait inconnu qui...- je ne suis pas un inconnu, je suis venue voir ma petite sœur et je dois l'emmener à l'hôpital et l'adresse qu'elle m'a donné c'est ici,je me suis pas trompé.Elle regarde
Nènè : oh mon Dieu...- Bonsoir ! Disait mon beau devant la porte. Il était tellement beau,simple mais tellement bien habillée et je sentais même l'odeur de son parfum entrer dans mes narines...Med: tu le connais?Akim: et tu t'attendais à quoi? Elle me connaît comme les lignes de ses mains. Toi t'es qui?Med: demande la,il se peut qu'elle me connaisse aussi comme les...- Ahmed entre,ta sœur est à l'intérieur. Lui coupé-je durement pour mettre fin à tout ça, actuellement j'ai plus urgent que ça.J'allais sortir quand Akim m'a légèrement poussé vers l'intérieur.Nènè : Akim Madina est...Quand ses yeux ont croisés ceux de sa petite sœur,il m'a regardé, puis après sa soeur
Mila: donc...si je comprends bien,t'as quitté les États-unis seulement pour venir me sortir ce baratin ? Tu deviens folle ?Leila: tchiip Mila s'il te plaît je suis sérieuse je te jure...Mila: si c'est la faim qui te fais dire et fait faire du n'importe quoi, je commande tout de suite quelque chose pour toi.Leila: stop ! Je n'ai pas faim. Mila regarde moi,je suis sérieuse,pour de vrai.Elle scruta sa meilleure amie un instant avant de commencer à rigolé jusqu'à sa tenir le ventre et ses yeux étaient mouillés à force de rire.Leila: oorh🤦♀️ putain arrête moi ça je t'en prie, ton mari est en train de baiser de gauche à droite avec une idiote et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de rigolé, un peu de sérieux pitié. Tu devrais me remercier de venir ici et de
C'est dimanche aujourd'hui !Et donc je n'ai pas cour.Pour cela je dois donc dormir encore et encore et encore jusqu'à ce que j'en ai marre. Sauf qu'on en a jamais marre du sommeil donc je décide de me lever de mon lit vers les environs de 11h avec une sale tête pour entré dans la salle de bain. De plus mon ventre gargouille,il me faut le remplir avant de passé à autre chose.C'est la plus importante, la bouffe.Devant le miroir de la douche, avec ma brosse à dent dans la bouche, l'image que je vois de moi dans la glace en face de moi est encore plus catastrophique que je le pensais.Mon Dieu comment est-ce que j'ai dormis hier ?Pourtant on dirait que j'ai très bien dormis,je n'ai fais aucun cauchemar, bien au contraire j'ai rêvé de Akim. On était marié et on avait déjà un b&e
Fanta:Je t'en supplie...sniiif...arrête...ne fait...pas ça pardon,range ton kikinette...- attends QUOII?De l'autre côté de la maison...Nènè !!!! Elle sursauta en attendant la voix de Ahmed derrière lui en pensant qu'il venait de le surprendre avec le téléphone dans la main. De ce fait,elle s'est retourné brusquement en gardant les deux mains derrière elle comme pour cacher ce qu'elle tenait. Elle ne voulait pas vraiment le cacher,surtout que le téléphone lui appartenait mais vu que le gardien lui avait dit que c'était une fille qu'elle ne connaissait guerre qui avait emmené le téléphone pour après dire que Ahmed ne devait pas être au courant,elle voulait d'abord avoir des réponses à ses questions. Et elle était sur le point d'envoyer un message à Akim,elle était tellement pressé qu'elle n'a
Flashback...Leila: t'es sérieuse ? T'es en...vraiment enceinte ?Elle hoché la tête pour dire oui et Leila malgré elle,elle la prise dans ses bras.Quelques petites secondes après, elles se sont séparés.Leila: mais dis moi,t'es enceinte depuis quand?Mila: je vois de quoi tu veux parler,je sais pourquoi tu me demandes ça.Elle a soupiré et Leila s'est tourner vers ce qu'elle était en train de cuisiné.Mila: je lis la déception dans tes yeux,je sais que tu te demandes comment j'ai pus faire ce que j'ai fais alors que moi-même j'attendais un enfant,je sais qu'actuellement tu te poses énormément de questions...Comme si cette phrase suffisait pour lui faire revenir à son état d'avant, elle a fait face à
Pdv de l'auteur Mila: tu me mens Moussa,comme toujours. Moussa: prends le comme tu le voudra Mila,mais je sais que je dis la vérité. J'ai une fille,et c'est uniquement pour elle que je suis ici sinon rien ne m'oblige a rester dans ce pays. Même pas toi et ton jolie petit cul. Mila: et comment elle s'appelle ? Moussa: je n'en ai aucune idée ! Mila: hum,je vais faire semblant de te croire en tout cas. Moussa: ton mari a réagit comment quand t'es rentré ? Mila: il n'est pas rentré à la maison. Sans doute parcequ'il savait que j'étais désormais libre. Moussa: tu as vraiment eu la chance que la fille n'est pas morte. Mila: ouai...on peut le dire. Moussa: donc c'est bon? Tu baisses tes armes? Mila: uniquement si elle me laisse mon mari. Moussa:
Pdv de l'auteur - qu'est-ce qui ne va pas ?demandait Issam à son épouse qui sortait de la salle de bain avec la mine serré.Elle leva la tête et le regarda en souriant légèrement comme pour lui cacher toute la tristesse qui se logeait au fond d'elle.Kadiatou : rien du tout...pourquoi ?Issam: depuis qu'on est revenu j'ai l'impression que tu n'es pas dans ton assiette.Kadiatou : mais non,je vais bien...il y avait plus important que notre lune de miel donc on devait revenir...Issam: n'essaie pas de faire comme si tu ne comprends pas,je ne te parle pas de ça.Kadiatou : bon moi je ne te suis pas hein.Issam: de la grande famille je voulais dire.Kadiatou : ah!Sans plus rien dire elle lui tourna le dos puis elle se dirigea vers son dressing
Flashback Med: même si j'accepte crois pas que je le fais pour toi.Ami: ooorh s'il te plaît, ça m'est égal. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit loin de cette famille.Après avoir secoué la tête, il est sortit et une fois dans sa voiture il composa le numéro de quelqu'un.• Med!• oui Idriss,dit t'es où ?• à l'université, qu'est ce qui y'a ?• j'ai un sérieux problème et j'ai besoin de ton aide, rappelle moi dès que tu seras un peu libre.• j'ai une heure de pause dans quelques minutes.• vers 18h et 19h tu seras complètement libre n'est-ce pas ?• oui,18h.• ok ça marche,on se retrouve à l'Amadine.
Akim: Mila qu'est-ce que tu me racontes comme ça,tu ne peux pas faire ça. Je prendrais toute les responsabilités qu'il faut pour l'enfant mais tu dois signer ces papiers et maintenant. Mila: GARDIEN REMMENEZ MOI EN CELLULE... Akim: Mila....Mila attends... Mila: ne reviens plus ici,je veux plus jamais te revoir. Je croyais que t'etais venue parceque tu voulais me voir....mais non,t'es venu uniquement parceque tu veux que je mette ma signature sur la chose que t'as emmené ensuite tu te seras débarrasser définitivement de moi et tu pourrais reprendre ta vie pendant que moi je pourrirai ici. Tu ne te soucis même pas de mon bien-être Akiiim...sniiif, tu ne m'as même pas demandé si j'allais bien ou pas. Tu ne m'as même pas demandé comment je surmontais ça,tu n'as même pas cherché à savoir pourquoi j'ai fais ça et si je regrettais. Akim: j'étais en colère... Elle à essuyé vite ses larmes mal
Pdv de l'auteur Flashback... Madina : je dois parler à mon témoin et tout de suite, ou vous pourriez aller lui posé des questions comme c'est votre spécialité, il vous dira tout....bon peut-être. Vu que le policier en face de lui ne parlait pas mais la fixait comme s'il cherchait quelque chose sur son visage. Madina: vous croyez vraiment que je tenterais de tuer ma meilleure amie? Je ressemble à un assassin? - je connais des criminels qui ne laisse jamais rien apparaître sur leurs visages,ils ont l'air tellement innocents qu'on pourrait mettre la main sur le feu qu'ils sont incapables de faire du mal à une mouche pourtant au fond d'eux réside une noirceur qui dépasse tout ce que tu peux imaginer. Madina: je ne suis pas une criminelle. - c'est juste pour te dire que je regarde au-delà de ce que me yeux me montre.
Abass: monsieur c'est pas normal ce que vous faites, on était juste de passage devant cette maison. - vous êtes entré à l'intérieur.... Abass: cela ne justifie absolument rien du tout. Nènè c'est l'amie de ma fille,de plus de connais très bien ma fille est donc c'est impossible qu'elle puisse faire du mal à quelqu'un, je ne sais pas pourquoi elle ferait ç d'ailleurs. - effectivement que vous ne savez pas pourquoi elle ferait ça, comme vous dites vous-même que vous ne savez pas pourquoi elle ferait une telle chose laisser nous donc faire notre travail. Juleka: non mais il comprend rien du tout. -je disais que votre fille est entrer dans cette maison,celle qu'on cherche c'est la femme de votre fils et celle qui va peut-être perdre la vie,elle à eu une liaison avec votre fils. Vous êtes de la même famille. Et tout nous prouve que vous êtes tous impliqués, surtout votre fille...
- calme toi Ami. Elle va très bien j'en suis sûr. Ami: non je ne pense pas,c'est trop bizarre,je me suis sentis jamais comme ça et en plus maman m'a appelé au moment même où je me suis réveillé comme une folle et toi ça ne t'inquiète pas ? Pour toi tout va bien ? - c'est pas que ça ne m'inquiète pas mais il faut être optimiste,garder toujours le bon côté des choses. Ami: en fait tu ne comprends rien toi. Tu n'as pas compris ce que je t'ai dis? Je me suis réveillé avec une douleur catastrophique au niveau du ventre et ça te fait rien,hein? - c'est peut-être tes règles... Ami: tu sais quoi? Tu peux retourner au boulot parceque tu ne m'aides pas là. Mon cycle est régulier et je sais toujours quand ça vient et cette douleur que j'ai eu n'a rien à voir avec les règles. - ça peut changer. Ami: va t'en s'il te plaît parceque là clairement tu m'énerves. Mam