De son côté, tout en s'assurant de ne pas faire de bêtises pouvant lui coûter sa liberté, Lucia Monica essayait tant bien que mal de s'y plaire dans sa toute nouvelle vie. Au début, elle stagnait un peu. Mais petit à petit elle se reintègre dans sa communauté.
Ce matin, c'est toute chantonnante qu'elle se prépare pour le boulot. Vêtue d'une petite robe à fleur evasée blanc et rouge, des ballerines à ses pieds, elle est d'attaque pour débuter la journée de travail. N'ayant pas de voiture, elle est obligée de prendre le bus tous les matins. Mais cela ne la dérangeait pas tant que ça. C'est vrai qu'elle devait sortir assez tôt. Toutefois ça passe. Ce n'est pas comme si elle n'avait jamais eu à faire cela avant ça. Elle n'a jamais été une fille coincée, hautaine ou snob.
Une fois à l'hôtel, elle allait troquer sa petite robe pour son uniforme de travail. Quand elle eut finit, elle remarqua qu'elle était à peine dans le temps. Elle devrait donc se dépêcher. C'est en courant qu'elle a fait le trajet du vestiaire jusqu'à l'ascenseur.
Elle ne fit pas attention au passage au point où elle bouscula légèrement un homme. Ce n'était pas grand chose s'est elle dit. Ce n'était pas assez violent pour déranger une personne normale. Sauf que cet homme était assez loin d'être normal.
Elle etait tellement pressée qu'elle ne s'arrêta pas pour s'excuser auprès du monsieur. Deuxième erreur de sa part. Elle s'engouffra dans l'ascenseur à toute vitesse. Manque de bol, l'homme en question allait lui aussi vers l'ascenseur.
Une fois à l'intérieur, il l'a regardé de haut en bas avant de froncer les sourcils. Savait elle au moins qui elle venait de bousculer? Surement pas? Autrement, elle allait trembler sur place au moment où son corps a touché celui de sa victime. Tellement qu'en ce moment même elle serait entrain de perdre ses mots en se confondant en excuses.
Au lieu de ça, Elle était plus concentrée à regarder à quel niveau était l'ascenseur. L'impatience pouvait se lire sur son si beau visage même de loin. Le regret quand à lui était absent.
Au moment de sortir de là l'homme la retient par la main. Il la tira violemment à lui.
-C'est à quel moment vous compter vous excuser mademoiselle?
-M'excuser pourquoi monsieur, repondit elle? Que vous ai je fait?
Non mais c'est une blague! Elle ose lui demander pourquoi? Il ne sait pas si cette femme est une effrontée ou si elle est juste stupide. Une chose est sûre c'est l'un ou l'autre.
Dans d'autres circonstances il se serait ennervé. Pourtant, à cet instant précis, il est plus amusé de la situation qu'autre chose. Surement il s'imaginait déjà ce qu'il allait lui faire.
-Vous allez me lâcher monsieur, dit elle froidement.
Elle en profita pour dégager sa main. Il était vraiment choqué. C'est clair que cette femme est une idiote. Oser la regarder droit dans les yeux après ce qu'elle a fait c'est la pire des bêtises. Et en plus de ça elle n'hésite pas à utiliser la force. Et bien dis donc! Elle ne sait pas à quel point il peut être maléfique quand il s'y met. Et ça, elle va le comprendre tout de suite.
-Je crois bien qu'il y a quelqu'un qui joue avec son poste ici, déclare t'il cyniquement.
-Vous êtes prêt à aller jusque là! s'exclama Lucia. Vous devez sûrement avoir un égo bien grand pour faire une telle chose. Je vous ai à peine frôler.
-Eh bien vous l'admettez enfin... Vous ne pouvez pas savoir à quel point ma petite dame. Et comme vous refusez de vous excuser, je ne vais pas me gêner en vous écrasant comme un cafard. Et je peux faire encore pire si tu continues à t'obstiner.
-Vous savez quoi? Allez vous faire foutre. Je ne vais pas le faire. Si avant j'étais désolée. Laisse moi te dire que maintenant je ne le suis plus. Et si pour cela je dois perdre mon boulot, alors soit. Je ne vais pas me rabaisser afin de ramener à la vie votre pauvre égo inexistant. Alors j'espère que vous prendrez votre pied en m'écrasant... monsieur.
Elle est repartie, laissant l'homme en question qui n'était autre que Mathis JOHNSON, pantois. Il lui avait assez fait perdre son temps. Et à cause de lui, elle a dû débuter plus tard que prévu. Ce qui signifiait moins de temps pour faire son boulot.
Mathis de son côté, n'en revenait pas du degré d'insolence chez cette femme à l'allure insignifiante. Oser lui répondre du tact au tact, lui Mathis JOHNSON. Il faut pour cela avoir du cran. Et pas qu'un peu. C'est admirable. Cependant, elle devra quand même payer cette affront.
Arrivé dans sa chambre, Mathis demanda à son assistante de lui trouver des informations sur la fille en question. Il savait juste qu'elle était femme de chambre. Il lui fallait son nom afin de mettre son plan à exécution. Il a l'intention de bien lui pourrir la vie.
Dès que ce dernier lui a fait parvenir l'information, il appella le service client afin de demander à ce que l'on assigne cette femme à sa suite. Pour un client vip et qui occupe la suite présidentielle c'est le moins que l'on puisse faire pour lui. De toute façon, le client est roi.
Pauvre Lucia, elle ne savait pas ce qui l'attendait. On lui a simplement dit qu'il y a eu un changement dans les chambres qu'on lui avait assigné en début de journée. Elle ne s'attendait surement pas à tomber sur ce mec arrogant qu'elle a croisé plus tôt dans l'ascenseur.
-Ah non! Ce n'est pas vrai, s'énnerve Lucia. Alors cela vient de vous? Mais, vous êtes... vous êtes vraiment dérangé ma parole.
-Ça doit être ça oui.
Lucia avait du mal à contenir sa colère. Elle aurait voulu lui frapper la tête dans un mur. Mais elle devait quand même faire son boulot. Ça, c'était sans compter sur cet inconnu qui ne faisait que la déconcentrer avec son discours sans importance.
-Mais vous allez vous taire oui, cria t'elle.
Et bien dis donc, cette femme ne cessait de l'épater. C'est peut être une comme celle là qu'il lui faut pour le contrat. Elle est belle. Elle a du caractère. Ce qui manque peut très bien être travaillé.
Cette pensée un peu fou lui travailla l'esprit pendant tout le temps que la jeune femme nettoyait la chambre. Plus il la regardait, plus la pensée prenait vie en lui. Alors, dans un calme olympien, il fixa la jeune fille et il lui fait la plus incompréhensible des propositions.
-Epouse moi.
-Vous épouser! Moi? Vous êtes devenu fou, monsieur?
C'était l'incompréhension totale pour Lucia Monica. Jamais dans sa vie elle n'a eu à vivre pareille situation. Si elle ne percevait pas cet air sérieux sur le visage de cet inconnu, elle aurait crû que cela soit une mauvaise blague. Pourtant ce n'était rien de tel. Cet homme pouvait il être si serein après tous ça?Un mariage, carrément! Comment cet homme qui ne la connaissait pas plus tard qu'hier pouvait lui demander de l'épouser si promptement? Le mariage c'est un sentiment sacré. C'est la promesse solennelle de cœur qui s'aiment et qui se sentent prêts à fonctionner dans une symbiose quasi parfaite. On ne se marie pas sur un coup de tête. Avec n'importe qui encore moins. Quand on fait le choix de sauter le pas, il faut d'abord être sûr de connaître la personne et de pouvoir vivre avec elle, de l'aimer même dans ses mauvais jours. Rien avoir av
Cela a été un choc pour Lucia d'apprendre l'identité du client qui l'a accusé en question. C'est le même type qui lui a proposé en mariage. Proposition, qu'elle avait bien sur refusée.Eh bien! A ce monsieur, rien ne l'arrête on dirait. Il est encore plus tordu que Lucia aurait pu l'imaginer. Elle n'avait jamais touché à ses affaires. Elle ne sait même pas où il les gardes. Alors pourquoi cherchait il à l'incriminer? Serait ce sa manière de se venger d'elle pour avoir refusé sa proposition pas plus tard que ce matin?C'est tout à fait révoltant de voir des gens arrivé à cet extrême.-Vous comprendrez alors que l'on ne pourra pas vous garder dans ses conditions. On est garant de tout ce que le client a dans cette hôtel. De
Maintenant qu'elle a été renvoyée de son travail à hôtel pour motif de vol, Lucia Monica avait peur de retourner en prison. Elle ne s'en sortira pas cette fois. Son officier de probation a été clair là dessus. Il ne faudrait pas qu'elle se retrouve au milieu d'histoire louche de loin ou de près. A la moindre écart elle pouvait retourner au cachot. C'était bien encré dans sa tête. Cela la terrorisait énormément. Tellement que cette nuit là, elle n'a pu fermer l'œil. Comment y arriver dans ses conditions? Sur sa tête pendait l'épée de Damoclès. Cela fait la deuxième fois qu'elle s'est faite piégée. Cette nuit, elle était trop occupée à essayer de trouver une échappatoire à ce cauchemar. Car, il était hors de question qu'elle épouse un si grossier personnage. Comment allait elle pouvoir le supporter. Oui il est riche et beau. Mais ça ne fait pas tout. Il est si imbu de sa personne.
Il est clair que cette femme avait du caractère. Peu importe la situation, elle n'allait pas se laisser faire sans tenter de s'en sortir. Mais cela, Mathis le savait parfaitement avant même de tenter quelque chose. Tout comme il savait aussi que cette femme allait finir par flancher ne serait ce qu'à la dernière minute. Après tout, il est question de sa liberté. Et personne ne reste sans flancher quand il est question de sa vie. A moins d'être suicidaire. Et ça, Lucia ne l'était pas. Il lui a donné un deadline pour faire augmenter la pression. Alors que lui, de son côté, il allait l'attendre patiemment. Si cela ne marche pas, il se chargerai d'elle avec plus de persuasion. Mais pour l'instant, il ne comptait pas la forcer à quoi que ce soit. Durant toute la discussion il était calme. Alors que Lucia s'affolait. Elle l'aurait mis dehors si elle le pouvait. - Vous avez sûrement perdu la tête, déclare t'elle en les laissant au salon. Veuillez changer de fourniss
Mathis ne s'attendait pas à ce revirement de situation de la part de Lu. Non pas qu'il avait l'intention d'abuser de sa confiance une fois obtenu gen de cause. Mais qu'elle lui exige de tout mettre par écrit avant de faire quoique ce soit, c'etait quelques peu au delà de la normale. Normalement, cela aurait dû être lui qui devrait imposé cette condition en fait. C'est lui la figure publique. Donc, si cela venait à se savoir par la presse, ce sera lui le perdant dans tout ça.Qui dit contrat, dit presence d'avocats. Ce qui par là signifierait impliquer plus de monde. Et quand beaucoup de monde est impliqué dans un secret, il y a risque de fuite. Comme on dit: plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe.Certes il y aura une clause de confidentialité. Mais est ce nécessaire de faire ce contrat?-Sans ce contrat, je refuse de vous épouser monsieur JOHNSON, dit Lucia
Le contrat avait été signé dans la semaine qui a suivi les négociations. Maintenant chaque partie devrait respecter leur part du dit contrat. Ce qui pour l'un devrait être facile en est tout autre pour une autre personne. Ce n'est pas Mathis JOHNSON, hommes d'affaires froid, arrogant et manipuleur de surcroît qui sera l'exception à la règle.Lui qui multiplie les conquêtes amoureuses et traites les femmes comme des objets utiles uniquement pour réaliser ses fantasmes, va devoir faire une déclaration en public à l'insipide Lucia Monica comme il se plaît à la traîter, s'il veut que ce projet de mariage arive à terme.Assis dans son salon, un verre de whisky en main, il ne cesse de faire tourner la petite boîte qu'Andrew lui a fit parvenir des jours plus tôt. En effet, ce fut son assistant qui fut chargé d'aller acheter la bague. Enco
Pendant l'espace d'un instant, Lucia a dû oublier que tout ceci n'était pas réel. Que ce n'était qu'un pacte avec le petit fils du diable. Elle s'est abandonnée complètement à Mathis au cours de cette danse si sensuelle pour célébrer leur soit disant fiançailles. Ça lui à fait du bien d'être dans ses bras.Pour avoir passer si longtemps sans la chaleur corporelle d'un homme, tout avait l'air décuplé comme sensation. Il a fallu que ce ce rustre comme elle se plaît à l'appeller vienne la ramener à la réalité. De manière si violente de surcroît.Comme il le déteste à ce moment précis de lui avoir rappelé que ce n'était qu'un contrat où les deux s'en sortira gagnant. Lui pour les journalistes. Et elle pour ne pas retourner en prison.Les gens autour avaient les yeux rivé
Très rapidement, l'information a fait le tour. La nouvelle s'était repandu comme une traînée de poudre. Tout le monde était au courant pour les fiançailles de Mathis. De sa famille, passant par ses collaborateurs jusqu'à arriver à ses conquêtes. Tous ont vu la nouvelle aux infos.La question qui était à la une était : qui pouvait bien être cette fille ? Jamais il n'a été vu avec elle par le passé.Son téléphone n'arrêtait pas de sonner. Tout le monde voulait être le premier à confirmer l'information sur leur chaine. Ils savaient tous ce que repesenterait une information d'une telle envergure.Sentant la pression monté, il rappella son assistant.-Tu vois ce que tu as créé avec ton idée stupide Andrew? A quoi diable est que tu pensais en orga