Share

Chapitre 50

Point de vue de Dylan

« Mademoiselle Riley ?! » Ma tête heurte contre celle de la famille royale qui me fixait pendant notre petit-déjeuner. Quelqu'un a-t-il posé une question ou quelque chose ? Je suppose que je me suis endormi à table ; je n'ai pas fermé l'œil de la nuit après le dernier viol que j'avais subi. Cela s'est aggravé ce matin quand j'ai eu mes règles, bien que ce soit quelque peu un soulagement de ne pas être enceinte de l'enfant de ce salaud. En plus, j'ai de la chance. Je veux dire, il me viole sans protection depuis que je suis arrivée ici, c'est honnêtement un miracle que je n'aie pas de conséquences permanentes.

« Quand allez-vous compléter le rituel d'accouplement ? » Le Roi mentionne de nombreuses fois pendant que je résidais dans le donjon que la reine ancienne devenait impatiente. Il n'arrêtait pas de me dire de le laisser me marquer, mais comme je l'ai déjà dit maintes fois, je préférerai mourir.

« Oh, j'imagine que ce sera fait à la fin des célébrations du cinq
Locked Chapter
Continue to read this book on the APP
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Vanessa Pellé
très captivée au départ ça a été un de mes préférés, honnêtement j'attendais un déploiement de relation entre le Dylan et le Roi le sensibilisant à la situation des humains. Mais quelle horreur ensuite tout n'est que brutalité, persécutions, violence gratuite et en plus viols a répétitions, . Écoeur
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status