Henriette démarra la voiture dans l'intention d'aller mettre les points sur les " i " pour Céphas. Pour elle, il est inadmissible qu'un garçon, d'une simple famille noble enrobe la tête à sa fille au point qu'elle refuse de l'écouter et tourné son cœur vers le prince. Elle se dit " Prince est très beau, il est très riche et de surcroît l'unique Prince héritier du Royaume D'ONOULOU et cette fille refuse pour un voyou de Céphas !! Lui il est qui et il a quoi ? C'est famille noble on n’a jamais vu ? Ou bien c'est voyage qu'il fait qu'on n'a jamais fait ? Je vais lui dire mes quatre vérités ! ".
Elle avait su l'hôtel dans lequel Céphas est descendu grâce à leur conversation qu'elle avait suivi donc elle conduit tout droit pour se rendre dans cet hôtel. Arrivée là-bas, ne connaissant pas le numéro de la chambre de Céphas, elle se dit que ce serait facile de l'avoir si elle donne son nom à l'accueil. Donc elle se rendit là-bas.
-Bon après-midi madame ! Que puis-je pour vous ?
Henriette : Je cherche Céphas NAMIN.
-Ok un instant s'ils-vous-plait !
La réceptionniste se mit à fouiller dans son ordinateur pour regarder si réellement ce nom a pris une chambre chez eux. Enfin, ayant trouvé cela et voyant qu'effectivement ils avaient un client de ce nom, elle dit à Henriette :
-Madame vous pouvez monter, il est logé à la chambre numéro 30 qui se situe dans l'allée gauche du second étage.
Henriette : Ok ! Merci beaucoup !
Henriette prit l'ascenseur pour se rendre au second étage de l'immeuble. Arrivée dans l'allée gauche elle chercha du regard la chambre numéroté 30 et l'ayant vu, elle se dirigea sur la porte de celle-ci. Elle cogna la porte qui est fermée pour que l'occupant qui doit sûrement être Céphas vient lui ouvrir. Céphas qui se trouvait dans la chambre concentré sur son ordinateur, ayant entendu le bruit que faisait la personne qui cogne se dit que sûrement c'est à sa porte que l'on cognait. Mais n'attendant personne, il se dit que peut-être Anna avait-elle décidé finalement de venir le voir aujourd'hui en lui faisant une surprise.
C'est donc avec un large sourit qu'il partit ouvrir la porte. Il ouvrit la porte tout en se montrant avec un large sourire pensant trouver Anna derrière la porte :
Céphas : Mon amour !! Tu m'as….
Le reste de la phrase se bloqua dans sa gorge car il venait de découvrir qu'il ne s'agissait pas d'Anna mais plutôt de sa mère.
Céphas : Euhhh… Madame GRANT !
Henriette en le regardant correctement : Oui c'est bien moi ! Dois-je rester debout devant la porte pour discuter avec toi ou que je prenne place par terre devant la porte ??
Céphas se passa une main au visage avant de lui répondre tout en cédant le passage : Euh…. Bonsoir madame GRANT, excusez beaucoup mon impolitesse. Entrez… allez-y entrer !
Henriette n'attendit même pas qu'il ait fini sa phrase qu'elle entrait déjà dans la chambre tout en parcourant partout du regard. Céphas qui l'avait vu se demandait pourquoi elle était si arrogante et indifférente à son égard dans ses propos aujourd'hui. Lui qui ne s'y attendait pas à sa visite et Anna ne l'ayant pas averti de cela, il n'avait rien préparer comme met pour accueillir celle qu'il considère comme sa future belle-mère.
Céphas : Maman prenez place. Je vais vous donner de quoi étancher votre soif et je vous commanderai un très bon met car je n'étais pas au courant de votre visite.
Henriette le regarda " sous forme genre qu'est-ce qu'il raconte ? " avant de lui dire :
Henriette : Non, je ne suis pas venue ici m'asseoir, ni pour boire ou manger.
Céphas : Euhhhhh…. Future belle-mère !
Henriette : Future quoi ?
Céphas était perdu.
Henriette après avoir ri un moment de lui : Tu dis quoi ? Future quoi ? Donc comme cela tu fais le projet d'épouser ma fille ? Et tu penses sincèrement que toi Céphas NAMIN tu vas épouser moi ma fille ? Ma seule et unique fille !
Et elle éclata encore d'un rire qui n'avait rien à voir avec un rire amical ou joyeux. Céphas par contre était très bleu dans tout. Il ne comprenait pas ce qui se passait et il se demandait pourquoi elle parlait ainsi.
Céphas : Euhhhh…. Oui maman Henriette je compte épouser votre fille bientôt. Ne vous fâchez pas s'ils-vous-plait, ce n'est pas de ma faute si cela tarde c'est à cause des activités mais Anna…
Henriette : ÉH ÉH ÉH STOP ! Je dis STOP ! Que je t'entende encore prononcer le nom de ma fille de ta salle bouche !
Céphas : Maman je ne vous comprends pas. Je suis Céphas vous ne me reconnaissez pas ? Je suis le petit ami de votre fille et vous êtes au courant de cela.
Henriette : Bien sûr que je te reconnais, toi le voyou-là qui peut t'oublier ! Tu étais mon cher c'est tu étais le petit ami de ma fille, maintenant ma fille est à un autre niveau.
Céphas se demandait d'où elle sortait le mot " voyou " à son encontre ? Depuis quand lui il était VOYOU !! Et depuis quand sa relation était terminée avec Anna.
Céphas : Mais maman Henriette même aujourd'hui Anna et moi avions encore parlé et je peux vous garantit que notre relation continue.
Henriette : Premièrement ne m'appelle plus jamais " maman Henriette " mais plutôt " Madame GRANT " et deuxièmement oublie Anna elle n'est plus à ton niveau. Anna va se marier avec le Prince D'ONOULOU.
Céphas : QUOI ??
Henriette : Oui oui c'est ça ! Donc tu l'oubli. Anna et toi c'est de l'histoire ancienne. Si jamais je dis bien si jamais tu ne mets pas fin à cette relation avec elle tu verras ! D'ailleurs elle est déjà promise au Prince. Mais vu l'expression de ton visage, j'ose croire qu'elle ne t'avait rien dit. Maintenant tu es mis au courant donc reste loin d'elle. Aurevoir ! Oh non Adieu plutôt !!
Et Henriette ressort de la chambre et ferme bien la porte avant de reprendre l'ascenseur pour descendre prendre sa voiture et répartir chez elle laissant Céphas complètement déboussolé. Il était totalement embrouillé, il ne comprenait rien du tout. Il se posait mille et une question : Depuis quand Anna lui ment-elle ? Depuis quand cache-t-elle cela ? Pourquoi tout le temps lui déclarer son amour alors qu'elle pense donner sa main à une autre personne ? Pourquoi lui faire perdre son temps ? Assez de questions défilaient dans sa tête. Il commença à faire des va-et-vient dans sa chambre.
Pendant ce temps, Henriette roulait très joyeuse vers sa résidence. Elle était heureuse de ce qu'elle était allée faire et elle espère que Céphas se tiendra loin d'Anna à présent. Une chose est sûre dans le cas contraire elle prendrait des mesures. En plus cela fera trois jours demain concernant la nourriture mystique qu'elle avait envoyé au Prince donc elle attend les effets. Des deux côtés selon elle, tout roule plutôt bien. Elle est convaincue du fait que le Prince a mangé son met et du fait que Céphas allait maintenant s'éloigner de sa fille.
Arrivée à la maison, elle se dirigea vers la cuisine pour voir si Anna préparait bien le met qu'elle l'avait chargé de faire.
Henriette : Ma chérie tu t'en sors bien ? Ça avance ?
Anna en se tournant pour la regarder : Maman ! Tu es déjà de retour ?
Henriette : Oui ma belle.
Anna : Hum ! Tu es spécialement heureuse ce soir ! En tout cas je m'en sors très bien, tu peux aller te reposer en attendant que le met soit prêt.
Henriette : Oui je suis joyeuse comme toujours d'ailleurs. Ok bon je monte hein, à tout à l'heure !
Anna : Hum ! Ok !
Anna se demandait ce qui la mettait si tant en joie mais elle se garda de lui demander cela. Sa mère monta l'escalier et elle, elle se concentra sur sa cuisson. Dans cette même soirée du côté de la famille HAMS, Jeny aussi préparait à la cuisine.
-Bonne cuisson !
Jeny se retourna pour la regarder et dit : Merci sœurette. Alors tu te sens mieux.
Tyara venant prendre place sur l'un des tabourets de la cuisine lui sourit puis répondit : Oui ça va bien !
A vrai dire rien ne va, elle est embrouillée, comment peut-elle se sentir lorsqu'elle estime être amoureuse de celui qu'il ne faut pas dans la norme des choses. Mais elle préfère se convaincre que tout va bien.
Jeny : J'ai presque fini le repas, je pense que papa et maman seront bientôt là ainsi nous passeront à table.
Tyara : Oui.
Elle aida sa sœur et ensemble elles terminaient le repas du soir. Elles finissaient à peine lorsque leurs parents rentraient à la maison. La famille HAMS passa donc à table. Lorsqu'ils finirent, les parents allaient dans leur chambre et les deux filles aussi allaient dans la leur. Jeny se coucha ainsi que Tyara. Une heure après Tyara voyant que sa sœur dormait déjà profondément, se leva pour aller prendre place près de la fenêtre de leur chambre. De cette fenêtre elle pouvait voir la lune qui éclairait vraiment le Royaume D'ONOULOU cette nuit de sa magnifique lumière. Elle ouvrit donc la fenêtre et prit place pour regarder la lune tout en pensant au prince et à ses yeux bleus clairs. Sa façon de prononcer son prénom. Comment il avait relevé son menton. Finalement elle repensa au moment où il voulait l'embrasser et la façon dont elle l'a planté pour courir en larme et rentrer. Elle se passa les mains au visage et dit : Oh mon pauvre cœur !
Au même moment elle entendit son téléphone, celui que le prince lui avait offert sonner. Elle se dit que ce ne pouvait être que lui car le seul numéro qui est dedans est celui qui l'avait appelé la fois passée donc le prince. Pourquoi m'appelles-t-il si tard dans la nuit ? Était la question qu'elle se posait.
Elle prit le téléphone et décrocha :
-Allô ma magnifique beauté aux yeux bleus vifs !
Nul doute c'était le Prince ! Sa voix traversait le cœur de Tyara d'une manière indescriptible. Elle lui répondit :
Tyara : Votre Altesse, mon prince !
Depuis sa chambre, assit confortablement sur son lit, le prince sourit et lui dit :
Prince : Prince tout simplement Tyara. Prince tout simplement. Alors comment vas-tu ?
Tyara : Je vais bien mon prince. Désolée pour aujourd'hui. Il fallait que je m'en aille.
Prince : Hum ! Pourquoi fallait-il cela ?
Tyara : Euhhhh…. Mon prince juste qu'il le fallait.
Prince : Tyara ! Me diras-tu que tu es inconsciente de ce que je ressens pour toi ? Tu n'en sais vraiment rien.
Tyara : Euhhh…. Mon prince je ne sais quoi répondre.
Prince : (Sourit) OK. Tyara acceptes-tu de revenir me voir demain soir au même endroit ? Ou suis-je déjà considéré comme une personne à ne pas fréquenter ?
Tyara : Ah mon prince ! Non pas du tout. Je serai là demain.
Prince : Bien, j'espère que tu ne me feras pas le même coup qu'aujourd'hui ! Sur ce, bonne et très douce nuit à toi.
Tyara : Merci beaucoup pareille à vous mon prince !
Prince coupa l'appel satisfait de la réponse qu'il avait eu. Cela voudrait dire que quelque part il avait marqué un point et il est sûr qu'elle n'est pas indifférente à lui. Il attend impatiemment demain et il ne lui donnera pas la chance de fuir une seconde fois. C'est sur ces mots qu'il se coucha pour dormir. Tyara, elle après avoir déposé le téléphone écarquilla les yeux comme une personne qui venait de se réveiller d'un long sommeil de manière brusque et dit " Quoi ? Tyara mais tu es folle ? Comment as-tu fait pour lui dire oui ! Maintenant tu dois y être demain ! Oh mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive ! ". Elle referma la fenêtre et partit se coucher en se disant qu'elle venait de se créer un autre problème, elle allait revoie cet homme !
Le lendemain…
Dans la matinée, Anna toute joyeuse s'apprêtait dans sa chambre pour se rendre chez Céphas lorsque sa mère fit son entrée.
Henriette la regarda de haut en bas et dit : Tu vas où dans cette belle matinée ?
Anna : Voir Céphas
Henriette : Hum ! N'est-il pas en voyage ?
Anna : Il est venu pour une semaine je pense.
Henriette : Ah ! Ok !
Et elle ressortit tranquillement de la chambre de sa fille. Anna sachant bien l'hôtel et le numéro de chambre de Céphas, une fois dans l'hôtel elle prit directement l'ascenseur. Arrivée sur la porte, elle cogna. Céphas sachant déjà que c'était elle resta derrière la porte et l'ouvrit grandement.
Anna entra tout en le cherchant du regard.
Anna : Chéri ! Tu es où mon amour ?
Étant derrière elle, derrière la porte Céphas ferma doucement la porte et se révélant ainsi, il resta derrière elle, commença à acclamer fortement ses mains tout en lui disant :
Céphas : Bonne arrivée la future reine D'ONOULOU !!
Anna se retourna estomaquée : Quoi ??
A suivre...
Anna ne comprenant pas de quoi parlait Céphas lui dit estomaquée :Anna : Quoi ??Céphas : Je te souhaite la bienvenue la future reine D'ONOULOU !Anna avec un visage remplit de surprise : Je te demande pardon ? De quoi parles-tu ?Céphas en souriant d'ironie : Donc tu fais la surprise, genre tu ne sais rien quoi ? Je raconte des bobards moi ! Excellent !Anna : Mais Céphas je suis bleue dans ce que tu dis ! Explique-moi un peu plus de quoi tu parles !Céphas : Non mais Anna tu joue très bien à la comédie ! Mince !!!!Et il la traversa pour aller s'asseoir dans le canapé. Anna tout en se demandant ce qui a puis bien se passer d'hier à aujourd'hui pour qu'il change ainsi envers elle va prendre aussi place dans le canapé.Anna : Mon chéri je t'assure tout que je ne comprends pas de quoi tu parles. Mon cœur peux-tu m'éclairer s'il-te-plaît ?Céphas après avoir poussé un soupir, il lui lança un regard avant de lui dire : N'es-tu pas la promise du Prince du Royaume d'ONOULOU ? Dans peu de
Anna passa toute la journée avec Céphas et rentra dans la soirée. Anna venait d'entrer dans le salon lorsque sa mère lui dire :Henriette : Anna d'où viens-tu ?Anna : Bonsoir mère !Henriette : N'as-tu pas entendu ma question ?Anna : Mère ce matin je t'ai dit où j'allais avant de quitter la maison donc tu le sais très bien.Henriette en se levant du divan pour se rapprocher de sa fille : Donc tu veux me dire que tu étais chez Céphas depuis le matin jusqu'à cette heure ?Anna : Oui mère !Henriette : Hein ! Et vous faisiez quoi depuis le matin jusqu'à une pareille heure ?Anna roula des yeux avant de lui répondre : Mère mais c'est quel genre de question ça ? Céphas c'est mon petit ami donc c'est normal en plus il était en voyage alors le voit après des mois est une grande joie pour moi. Excuse-moi mère je pars dans ma chambre.Et elle se tourna pour partir dans sa chambre avant de se retourner comme une personne qui avait oublié quelque chose et dit à sa mère avec un visage renfrogne
AMOUR_IMPOSSIBLEChapitre_1: L'appelJe viens de terminer le travail que j'avais à faire pour aujourd'hui donc je décide de rentrer me reposer car depuis hier je sent mon corps très fatigué. Ce qui n'est rien que normal car je suis une machine du travail. J'appelle donc mon assistante:> Appela une voix d'homme.> répondit celle prénommée Hortence.> Lui dit son patron.> Fit sa seule réponse.>Elle ressortit de mon bureau et moi après avoir rangé mes affaires, je pris la direction du bureau de mon ami de tout les jours, Kris. Ah ! Je ne me suis pas présenté.Je me nomme Prince RIFEL, fils d'Antony et Mélanie RIFEL. Je suis le prince héritier du Royaume d'ONOULOU. Mais bon je n'ai pas grandi dans mon royaume mais plutôt en Amérique. Et présentement je suis to
AMOUR_IMPOSSIBLEChapitre_2 : L'annonceLe roi et la reine, Mélanie et Antony RIFEL étaient sur leur lit lorsque le roi avait appelé son fils pour lui annoncer la nouvelle. Sa femme attend donc d'être informée concernant ce qu'avait dit leur fils.> Demanda Mélanie, la reine à Antony RIFEL son mari et roi !> Lui répondit son mari>> Dit le roi à son épouse.> Rétorqua la reine imperturbable dans ses pensées>> Dit-elle toujours sur son chemin.
Chapitre 3 : L'arrivée du princeBon maintenant tout était bien, il pouvait prendre son vole en paix. La réunion était terminée et tout le monde sortait, il restait Prince et Kris dans la salle. Kits prit donc la parole et dit :> > Dit Prince en le regardant choqué par sa réponse.> Dit Kris sérieux> Lui répondit Prince en éclatant de rire.>> Répondit Prince serein.> Rétorqua Kris arcant un sourcil> Lui dit Prince très sûr de lui-même.Les deux amis se lancaient dans un fou rire après cette phrase de Prince.>>
AMOUR IMPOSSIBLEChapitre 4: Qu'est-ce qu'elle est belle !L'hélicoptère venait d'atterrir sur le sol D'ONOULOU. Le prince en descendit, et, avec lui, descendirent aussi la gouvernante, la servante et le garde qui étaient avec eux. Le prince en descendant les marches de l'hélicoptère leva la tête pour regarder l'étendue de la terre où il est né. Il parcouru vite faire ce qui était devant ses yeux et se dit "Une autre page de ma vie s'ouvrira ici, j'en suis sûr" après quoi, il descendit complètement les marches.La reine, le roi, les notables et certains servantes et gardes étaient là pour l'accueillir. Au moment où il descendait la dernière marche, le roi et la reine avançaient vers lui.> avait dit le roi Antony KITS> avait ajouté sa mère, la reine Mélanie KITS.> répondit le princeAprès cela, avec un grand sourire, il s'approc
AMOUR IMPOSSIBLEChapitre 5 : Le festinTyara, Jeny et Olivia quittaient le palais royal pour se rendre chez elles.> Dit Olivia > Lui répondit Tyara complètement surprise par ses propos> Dit Jeny en intervenant> Répondit Olivia> Ajouta Jeny
Prince ne faisait que chercher la jeune fille qui l'avait captivé ce matin dans la foule de personne qui était au festin ce soir en tant que noble du Royaume d'ONOULOU.Pour l'occasion du festin qui devait servir à attester la venue complète du prince dans son royaume, la famille royale en accord avec le conseil des notables avait décidé de faire de la vente aux charités. Ils allaient vendre des choses à des prix charitables. Après tout, il n'y avait que des familles nobles qui étaient assises à ces tables donc cela serait chose facile et rapporterait assez d'argent au Royaume d'ONOULOU.C'était l'une des raisons pour laquelle le festin était justement réservé rien qu'aux familles nobles. Le roi Antony pense tout le temps à l'évolution du royaume et c'est pour cela que son peuple l'aime comme ils aimaient son père et aimeraient également son fils probablement. La vente au charité commença après quelques mots du roi, et cela se passait très bien. La famille GRANT avait acheté assez de
Anna passa toute la journée avec Céphas et rentra dans la soirée. Anna venait d'entrer dans le salon lorsque sa mère lui dire :Henriette : Anna d'où viens-tu ?Anna : Bonsoir mère !Henriette : N'as-tu pas entendu ma question ?Anna : Mère ce matin je t'ai dit où j'allais avant de quitter la maison donc tu le sais très bien.Henriette en se levant du divan pour se rapprocher de sa fille : Donc tu veux me dire que tu étais chez Céphas depuis le matin jusqu'à cette heure ?Anna : Oui mère !Henriette : Hein ! Et vous faisiez quoi depuis le matin jusqu'à une pareille heure ?Anna roula des yeux avant de lui répondre : Mère mais c'est quel genre de question ça ? Céphas c'est mon petit ami donc c'est normal en plus il était en voyage alors le voit après des mois est une grande joie pour moi. Excuse-moi mère je pars dans ma chambre.Et elle se tourna pour partir dans sa chambre avant de se retourner comme une personne qui avait oublié quelque chose et dit à sa mère avec un visage renfrogne
Anna ne comprenant pas de quoi parlait Céphas lui dit estomaquée :Anna : Quoi ??Céphas : Je te souhaite la bienvenue la future reine D'ONOULOU !Anna avec un visage remplit de surprise : Je te demande pardon ? De quoi parles-tu ?Céphas en souriant d'ironie : Donc tu fais la surprise, genre tu ne sais rien quoi ? Je raconte des bobards moi ! Excellent !Anna : Mais Céphas je suis bleue dans ce que tu dis ! Explique-moi un peu plus de quoi tu parles !Céphas : Non mais Anna tu joue très bien à la comédie ! Mince !!!!Et il la traversa pour aller s'asseoir dans le canapé. Anna tout en se demandant ce qui a puis bien se passer d'hier à aujourd'hui pour qu'il change ainsi envers elle va prendre aussi place dans le canapé.Anna : Mon chéri je t'assure tout que je ne comprends pas de quoi tu parles. Mon cœur peux-tu m'éclairer s'il-te-plaît ?Céphas après avoir poussé un soupir, il lui lança un regard avant de lui dire : N'es-tu pas la promise du Prince du Royaume d'ONOULOU ? Dans peu de
Henriette démarra la voiture dans l'intention d'aller mettre les points sur les " i " pour Céphas. Pour elle, il est inadmissible qu'un garçon, d'une simple famille noble enrobe la tête à sa fille au point qu'elle refuse de l'écouter et tourné son cœur vers le prince. Elle se dit " Prince est très beau, il est très riche et de surcroît l'unique Prince héritier du Royaume D'ONOULOU et cette fille refuse pour un voyou de Céphas !! Lui il est qui et il a quoi ? C'est famille noble on n’a jamais vu ? Ou bien c'est voyage qu'il fait qu'on n'a jamais fait ? Je vais lui dire mes quatre vérités ! ".Elle avait su l'hôtel dans lequel Céphas est descendu grâce à leur conversation qu'elle avait suivi donc elle conduit tout droit pour se rendre dans cet hôtel. Arrivée là-bas, ne connaissant pas le numéro de la chambre de Céphas, elle se dit que ce serait facile de l'avoir si elle donne son nom à l'accueil. Donc elle se rendit là-bas.-Bon après-midi madame ! Que puis-je pour vous ?Henriette : Je
Prince était vraiment en colère. Lorsqu'il frappa la table de son poing, Jacques l'avait entendu et ayant vu la façon dont Tyara avait quitté la maison en courant avec des larmes, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il entra dans la maison dans l'intention de parler à Prince car Jacques n'est pas seulement garde du corps ou chauffeur de Prince. Après Kris, il est là deuxième personne à qui Prince parle beaucoup, les deux ont développés un lien d'amitié donc ce n'était pas que le travail qui les liaient. Lorsqu'il allait vers le pavillon il vit Prince qui lui aussi sortait du pavillon et avançait vers le portail. Une fois à son niveau avant que Jacques n'ouvre la bouche pour dire quoique ce soit, il lui dit :Prince avec une mine vraiment serrée : Rentrons au palais !Jacques : Bien mon prince !Il le dépassa pour aller vers la voiture. Jacques pressa les pas derrière lui pour aller lui ouvrir la portière du véhicule. Une fois cela fait, Prince prit place derrière et Jacques, pr
Kris ne comprenait pas ce qui avait pris Emma pour qu'elle agisse de la sorte. Il la repoussa violemment et lui dit :Kris : Plus jamais tu ne touches mes lèvres avec tes lèvres maudites. Maintenant quitte ma maison et ce très vite.Emma s'apprêtait à parler lorsque Jessica racla la gorge, Kris se retourna et vit Jessica. Il se demandait si elle était là depuis !Kris : Jessica ! Mais tu étais là depuis ?Jessica : Depuis un moment oui !Kris : Ah bon ! Euhhhh…. Désolé donc pour l'incident, viens prendre place. Je t'accompagne en haut.Emma qui était là et les regardaient, subitement se déplaça pour barrer la voie à Jessica et lui dit :Emma : Qui es-tu ? Et que cherches-tu ici ?Kris roula des yeux comme pour se demander si elle était folle et s'adressant à Jessica il dit :Kris : Ne te préoccupe pas d'elle, des fois elle a des problèmes dans son cerveau.Emma : Quoi ? Tu……Avant qu'elle ne finisse sa phrase, Kris avait déjà pris la main de Jessica et ils l'avaient traversé pour se r
*******En Colombie…, À Bogota******Kris quitte le supermarché avec le sourire aux lèvres. Il retourne à l'entreprise et monte à l'étage où se situe désormais son bureau. A peine il dépose ses fesses dans l'un des canapés réservés aux visiteurs et collaborateurs, que son téléphone sonna.Il prit cela et se rendit compte qu'il s'agissait de Prince ! Il sourit et décroche l'appel :Prince : Monsieur le Directeur !Kris : Oui Mr mon serviteur, descendez vite ici, j'ai un travail pour vous ah ah ah ah ahPrince : Ah ah ah je l'ai toujours dit. Tu n'es pas seul dans ta tête.Kris : C'est toi qui viens souvent occuper la moitié de la place !Prince : Ah ah ah non je ne crois pas. Alors tu es bien installé dans ton bureau de directeur ? C'est encore plus de responsabilités hein !Kris : Oui je suis bien installé. Et vraiment tu as raison, c'est encore plus de responsabilités.Prince : Voilà, la fête se passe bien non ?Kris : Oui, elle était bien. J'étais même au supermarché acheté quelques
Tyara qui quittait la rivière, sa bassine d'eau chargée sur la tête n'avait pas remarqué qu'il y avait une personne ou plutôt deux personnes qui venaient vers elle et que l'un d'entre eux la fixait beaucoup.Une fois bien approché d'elle, Prince lui lança :Prince : Bonjour jeune fille !Elle leva ses yeux vers lui pour voir de qui il s'agissait, car il faut admettre que Prince était un homme avec une taille importante. On peut dire que Dieu l'avait proprement façonné, il n'avait ni de défaut concernant sa beauté, ni concernant sa taille, encore moins sa forme si l'on doit aller plus en détail.Elle, étant moins élancée que lui, elle était obligée de lever ses yeux avant de voir le visage de la personne qui l'interpellait. Elle vit ainsi qu'il s'agissait du prince, elle n'avait pas oublié son visage même si elle ne l’avait vu qu'une seule fois et ce de loin. Elle recula donc un peu puisqu'il était trop proche d'elle et dit :Tyara : Votre Altesse ! Bonjour mon prince !Prince sourit,
………… Royaume D'ONOULOU….La famille royale s'est déjà levée puisqu'il fait bien jour. C'est vrai qu'aujourd'hui ils ne se sont pas vite levés à cause sûrement de la fatigue due au festin d'hier. Le Roi et la Reine venant au salon pour le petit déjeuner, ils n’y trouvèrent pas le prince. Mélanie s'adressa donc à l'un des filles de la maison royale.Mélanie : Le prince est où ?-Votre Altesse ! Ma Reine il n'est pas encore sorti de sa chambre.Mélanie : Il n'est pas encore sorti de sa chambre aujourd'hui ?-Non votre Altesse !Mélanie : Allez l'appeler en lui disant que le petit déjeuner est prêt !-Comprit votre Altesse !Le Roi et la Reine prirent place autour de la grande table réservée dans la salle à manger pour les heures de nourriture en famille. Pendant ce temps la servante alla cogner à la porte de Prince. Il était déjà réveillé depuis près de 20 minutes mais il n'avait pas quitté son lit. Il était plutôt concentré dans ses pensées. Il pensait à cette fille aux yeux bleus vifs
Voilà les deux jeunes gens qui marchaient vers le jardin. Il y avait un peu de distance entre eux. Anna qui ne voulait pas trop se rapprocher du Prince et le Prince aussi qui l'avait invité à cette petite balade juste pour écouter ce qu'avait dit la dame qu'il aime appeler "Tata Henriette". Les deux gardes sont un peu loin d'eux.Prince : Alors euhhhhh…Anna : Anna mon prince !Prince : Alors Anna pourquoi n'étais tu pas venue saluer la famille royale comme toute les autres personnes présentes l’ont fait ? Car moi je ne me rappelle pas t'avoir salué ce soir !Anna : C'est vrai ! Je n'étais pas venue. C'est simplement parce que la famille royale est une seconde famille pour moi. Je suis habituée à la famille royale.Prince : Mais pas à moi ! Tu aurais pu venir me saluer ou bien ?Anna ne savait pas quoi répondre donc elle dit pour détourner le sujet : Le jardin est encore plus beau. Ils ont rendu tout le palais plus beau pour votre arrivée !Le Prince sourit, car il comprit qu'elle éta