Prince ne faisait que chercher la jeune fille qui l'avait captivé ce matin dans la foule de personne qui était au festin ce soir en tant que noble du Royaume d'ONOULOU.
Pour l'occasion du festin qui devait servir à attester la venue complète du prince dans son royaume, la famille royale en accord avec le conseil des notables avait décidé de faire de la vente aux charités. Ils allaient vendre des choses à des prix charitables. Après tout, il n'y avait que des familles nobles qui étaient assises à ces tables donc cela serait chose facile et rapporterait assez d'argent au Royaume d'ONOULOU.
C'était l'une des raisons pour laquelle le festin était justement réservé rien qu'aux familles nobles. Le roi Antony pense tout le temps à l'évolution du royaume et c'est pour cela que son peuple l'aime comme ils aimaient son père et aimeraient également son fils probablement. La vente au charité commença après quelques mots du roi, et cela se passait très bien. La famille GRANT avait acheté assez de choses ce jour là à ce festin.
Henriette : Chéri il faut qu'on achète assez de chose et ainsi l'on se ferait remarquer et mise à pas encore pas la famille royale. Surtout maintenant plus que jamais.
Pascal : Ce n'est qu'à cela seul que tu penses. Te fais remarquer partout. Je ne vais pas gaspiller mon argent pour cela, et puis la famille royale nous connait déjà.
Henriette : Mais chéri je sais le pourquoi je dis cela. Le prince est revenu au pays. Tu penses que sa femme ne sera pas du royaume D'ONOULOU, précisément parmi les jeunes filles de famille noble ? Avait-elle chuchoté à son mari
Pascal : Tu n'en sais rien !
Henriette : Okay mais s'il-te-plaît mon cœur achète les choses. Toi-même regarde, il y a de très bonne choses là-dedans.
Pascal pour couper coup à cette conversation : Okay je vais en acheter.
C'est ainsi que la famille GRANT se fit une part non négligeable parmi les éléments mises en vente. Mélanie qui était déjà amie avec Henriette apprécia encore plus ce geste et son estime pour cette famille s'agrandit encore plus. Les autres choses aussi furent achetées et la vente de charité fut belle.
Après cela, il y eut un dessert. Les servantes avaient apporté un dessert garnis de fruit de toute sorte coupés et mélangés dans chaque plat réservé à une personne, il y avait de la glace à tous les parfums, tu n'avais qu'à choisir ce que tu veux. Il y avait aussi du gâteau, et des jus de toute sorte.
Le festin fut une réussite. La fête était très belle. Et elle venait de se terminer. Henriette se dirigea chez son amie Mélanie. Chaque famille noble venait saluer la famille royale avant de partir. D'autres discutaient pendant quelques minutes avec eux avant de s'en aller. Les jeunes filles, elles n'avaient de yeux que pour le Prince qui ne faisait que les saluer et après porté son attention sur son téléphone portable pour discuter avec son ami.
Anna, elle, elle n'avait pas bougé de sa place, elle était aussi concentrée à échanger avec son petit ami qui était en voyage. Henriette très engagée dans la causerie avec Mélanie va lui dire :
Henriette : Ma copine maintenant que ton fils ne repart plus, il va falloir qu'il se mari ou bien ?
Mélanie : Oui exactement ! Lui-même va chercher la fille qui lui conviendra le temps qu'il voudra.
Henriette : Comment cela ? Ne me dit pas qu'il n'a pas encore de fiancée ou de petite amie hein ! Avec toute ses filles qui sont en Colombie. Parlons même seulement de celles qui sont à Bogota !
Mélanie : Ah ! C'est ce que je me disais aussi mais il a dit qu'il n'en avait pas.
Henriette était très contente de la réponse que lui avait donné Mélanie. C'est tout ce qu'elle voulait savoir, raison pour laquelle elle avait lancé ce sujet ! Elle se disait qu'elle avait la voie libre pour agir, elle ficelait bien son plan.
Pendant ce temps Prince lui, discutait avec son ami Kris.
Kris : Le festin était bien ?
Prince : Qui t'a dit que cela est déjà terminé ?
Kris : Normal ! Tu serais à table avec le roi et la reine au cours du festin et être concentré sur ton téléphone ainsi ! Je ne pense pas !
Prince vit qu'il avait raison et qu'il ne pouvait pas faire cela en réalité.
Prince : Oui c'est vrai, tu as raison. Le festin est déjà terminé et c'était bien mais ça aurait pu être mieux si elle était là !
Kris : Hein ! Si qui était là ?
Prince : Une jeune fille qui m'a captivé ce matin avec ses yeux bleus vifs. Je t'assure tout qu'elle est très belle mais je l'ai vu de loin tout simplement lorsque je faisais mon discours sur l'estrade. Je m'attendais à la retrouver ici ce soir mais elle n'y était pas. C’était un festin réservé uniquement aux familles nobles !
Kris : Hum ! Une fille t'a déjà captivé tout de suite là ! Et bien c'est cool gars. Mais il y a un problème, si elle n'était pas là, ne penses-tu pas que c'est parce qu'elle ne fait pas partir des jeunes filles de famille noble ?
Prince : Oui j'ai pensé à ça moi aussi.
Kris : Voilà ! Et tu es sûr que ta famille accepterait que tu épouses une fille de famille modeste ou carrément pauvre ?
Prince : Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que j'ai le coup de foudre pour cette fille. Le premier regard a suffi pour que je sois captivé et je suis sûr qu'on va se retrouver encore. Et ce jour je t'assure que je ne la laisserais pas partir sans m'être approché d'elle !
Kris : Eh ! Les choses de l'amour ! En tout cas ne fait pas souffrir la fille des gens pour rien. Sinon parmi les filles du festin tu n'as trouvé personne ? Même pour un soir ?
Prince : Je te rappelle que je suis dans mon royaume ! Et que je suis le Prince héritier donc je me dois de faire attention à mes faits et gestes !
Kris : La jachère ah ah ah ah ah ah ah, c'est ça qui va te tuer mon frère !
Prince : Vraiment tu as vu juste ah ah ah. Et toi depuis tu ne veux plus avoir de relation sérieuse ?
Kris : Regardez la personne qui parle de relation sérieuse ! Comme tu as été captivé pas une fille maintenant tu veux me parler de relation sérieuse !
Prince : Je suis sérieux hein !
Kris : Ne t’inquiète pas, ça viendra ! Sinon je n'ai pas encore oublié la trahison de cette fille….
Prince : Tu dois passer à autre chose. Je vais même aller dans ma chambre, je suis fatigué de ces filles qui viennent me saluer avec des yeux doux !
Après avoir écrit cette phrase à son ami, il dit un mot à son père et se leva pour fait une bise à sa mère lorsque cette dernière lui dit :
Mélanie : Mon chéri tu vas dans ta chambre ?
Prince : Oui mère
Mélanie en souriant : Ah ! Tu es fatigué des connaissances je suppose ?
Henriette en s'immisçant dans la conversation : Je penses tout simplement qu'il s'ennuie ! J'espère que tu te rappelles de moi hein !
Prince : Oh que oui ! Tata Henriette, l'amie fidèle de maman.
Les deux femmes éclatèrent de rire.
Henriette : C'est vraiment exact !
Prince : Voilà ! Et oui je m'ennuie.
Henriette : Demain je vais t'envoyer un bon plat de nourriture, ce sera l'une des spécialités de ton Royaume que je ferai. Ma fille va te l'apporter. Mais je ne suis pas sûre que tu l'ai déjà vu une fois !
Prince : Non, je ne la connais pas.
Henriette : Elle doit être assise quelque part dans son coin. Elle ne raffole pas des cérémonies. Elle est comme toi !
Le Prince sourit pour toute réponse. Henriette commença à chercher sa fille du regard et l'ayant vu, Mélanie chargea l'un des gardes proches d'eux de l'appeler, ce qu'il fit. Anna était à présent au côté de sa mère :
Anna : Votre Majesté la reine !
Mélanie : Tu ne m'avais pas vu ou bien ? C'est maintenant tu vas me saluer ?
Anna : Excusez-moi Tata.
Mélanie : Ne t’inquiète pas ma chérie !
Henriette : Mon fils je te présente Anna GRANT ma seule et unique fille.
Anna : Votre Altesse le prince !
Henriette : Pour que tu ne dis pas que ta nourriture a été apportée pas une parfaite inconnue, allez faire connaissance, nous on va continuer nos palabres de femmes.
Et une fois encore la reine et elles éclatèrent de rire. Prince aurait préféré aller dans sa chambre continuer sa conversation avec son ami et Anna aurait, elle aussi sûrement préféré continuer à échanger avec son chéri mais les deux ayant suivis les dits de la mère d'Anna, le Prince dit :
Prince : Anna, je t'invite donc à me suivre dans le jardin si tu veux bien sûr !
Anna : Avec plaisir mon prince !
Les autres jeunes filles qui restaient encore là étaient rouges de colère. Les deux jeunes gens accompagnés de deux gardes prirent la direction du grand jardin que possédait le palais…
A suivre….
Voilà les deux jeunes gens qui marchaient vers le jardin. Il y avait un peu de distance entre eux. Anna qui ne voulait pas trop se rapprocher du Prince et le Prince aussi qui l'avait invité à cette petite balade juste pour écouter ce qu'avait dit la dame qu'il aime appeler "Tata Henriette". Les deux gardes sont un peu loin d'eux.Prince : Alors euhhhhh…Anna : Anna mon prince !Prince : Alors Anna pourquoi n'étais tu pas venue saluer la famille royale comme toute les autres personnes présentes l’ont fait ? Car moi je ne me rappelle pas t'avoir salué ce soir !Anna : C'est vrai ! Je n'étais pas venue. C'est simplement parce que la famille royale est une seconde famille pour moi. Je suis habituée à la famille royale.Prince : Mais pas à moi ! Tu aurais pu venir me saluer ou bien ?Anna ne savait pas quoi répondre donc elle dit pour détourner le sujet : Le jardin est encore plus beau. Ils ont rendu tout le palais plus beau pour votre arrivée !Le Prince sourit, car il comprit qu'elle éta
………… Royaume D'ONOULOU….La famille royale s'est déjà levée puisqu'il fait bien jour. C'est vrai qu'aujourd'hui ils ne se sont pas vite levés à cause sûrement de la fatigue due au festin d'hier. Le Roi et la Reine venant au salon pour le petit déjeuner, ils n’y trouvèrent pas le prince. Mélanie s'adressa donc à l'un des filles de la maison royale.Mélanie : Le prince est où ?-Votre Altesse ! Ma Reine il n'est pas encore sorti de sa chambre.Mélanie : Il n'est pas encore sorti de sa chambre aujourd'hui ?-Non votre Altesse !Mélanie : Allez l'appeler en lui disant que le petit déjeuner est prêt !-Comprit votre Altesse !Le Roi et la Reine prirent place autour de la grande table réservée dans la salle à manger pour les heures de nourriture en famille. Pendant ce temps la servante alla cogner à la porte de Prince. Il était déjà réveillé depuis près de 20 minutes mais il n'avait pas quitté son lit. Il était plutôt concentré dans ses pensées. Il pensait à cette fille aux yeux bleus vifs
Tyara qui quittait la rivière, sa bassine d'eau chargée sur la tête n'avait pas remarqué qu'il y avait une personne ou plutôt deux personnes qui venaient vers elle et que l'un d'entre eux la fixait beaucoup.Une fois bien approché d'elle, Prince lui lança :Prince : Bonjour jeune fille !Elle leva ses yeux vers lui pour voir de qui il s'agissait, car il faut admettre que Prince était un homme avec une taille importante. On peut dire que Dieu l'avait proprement façonné, il n'avait ni de défaut concernant sa beauté, ni concernant sa taille, encore moins sa forme si l'on doit aller plus en détail.Elle, étant moins élancée que lui, elle était obligée de lever ses yeux avant de voir le visage de la personne qui l'interpellait. Elle vit ainsi qu'il s'agissait du prince, elle n'avait pas oublié son visage même si elle ne l’avait vu qu'une seule fois et ce de loin. Elle recula donc un peu puisqu'il était trop proche d'elle et dit :Tyara : Votre Altesse ! Bonjour mon prince !Prince sourit,
*******En Colombie…, À Bogota******Kris quitte le supermarché avec le sourire aux lèvres. Il retourne à l'entreprise et monte à l'étage où se situe désormais son bureau. A peine il dépose ses fesses dans l'un des canapés réservés aux visiteurs et collaborateurs, que son téléphone sonna.Il prit cela et se rendit compte qu'il s'agissait de Prince ! Il sourit et décroche l'appel :Prince : Monsieur le Directeur !Kris : Oui Mr mon serviteur, descendez vite ici, j'ai un travail pour vous ah ah ah ah ahPrince : Ah ah ah je l'ai toujours dit. Tu n'es pas seul dans ta tête.Kris : C'est toi qui viens souvent occuper la moitié de la place !Prince : Ah ah ah non je ne crois pas. Alors tu es bien installé dans ton bureau de directeur ? C'est encore plus de responsabilités hein !Kris : Oui je suis bien installé. Et vraiment tu as raison, c'est encore plus de responsabilités.Prince : Voilà, la fête se passe bien non ?Kris : Oui, elle était bien. J'étais même au supermarché acheté quelques
Kris ne comprenait pas ce qui avait pris Emma pour qu'elle agisse de la sorte. Il la repoussa violemment et lui dit :Kris : Plus jamais tu ne touches mes lèvres avec tes lèvres maudites. Maintenant quitte ma maison et ce très vite.Emma s'apprêtait à parler lorsque Jessica racla la gorge, Kris se retourna et vit Jessica. Il se demandait si elle était là depuis !Kris : Jessica ! Mais tu étais là depuis ?Jessica : Depuis un moment oui !Kris : Ah bon ! Euhhhh…. Désolé donc pour l'incident, viens prendre place. Je t'accompagne en haut.Emma qui était là et les regardaient, subitement se déplaça pour barrer la voie à Jessica et lui dit :Emma : Qui es-tu ? Et que cherches-tu ici ?Kris roula des yeux comme pour se demander si elle était folle et s'adressant à Jessica il dit :Kris : Ne te préoccupe pas d'elle, des fois elle a des problèmes dans son cerveau.Emma : Quoi ? Tu……Avant qu'elle ne finisse sa phrase, Kris avait déjà pris la main de Jessica et ils l'avaient traversé pour se r
Prince était vraiment en colère. Lorsqu'il frappa la table de son poing, Jacques l'avait entendu et ayant vu la façon dont Tyara avait quitté la maison en courant avec des larmes, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il entra dans la maison dans l'intention de parler à Prince car Jacques n'est pas seulement garde du corps ou chauffeur de Prince. Après Kris, il est là deuxième personne à qui Prince parle beaucoup, les deux ont développés un lien d'amitié donc ce n'était pas que le travail qui les liaient. Lorsqu'il allait vers le pavillon il vit Prince qui lui aussi sortait du pavillon et avançait vers le portail. Une fois à son niveau avant que Jacques n'ouvre la bouche pour dire quoique ce soit, il lui dit :Prince avec une mine vraiment serrée : Rentrons au palais !Jacques : Bien mon prince !Il le dépassa pour aller vers la voiture. Jacques pressa les pas derrière lui pour aller lui ouvrir la portière du véhicule. Une fois cela fait, Prince prit place derrière et Jacques, pr
Henriette démarra la voiture dans l'intention d'aller mettre les points sur les " i " pour Céphas. Pour elle, il est inadmissible qu'un garçon, d'une simple famille noble enrobe la tête à sa fille au point qu'elle refuse de l'écouter et tourné son cœur vers le prince. Elle se dit " Prince est très beau, il est très riche et de surcroît l'unique Prince héritier du Royaume D'ONOULOU et cette fille refuse pour un voyou de Céphas !! Lui il est qui et il a quoi ? C'est famille noble on n’a jamais vu ? Ou bien c'est voyage qu'il fait qu'on n'a jamais fait ? Je vais lui dire mes quatre vérités ! ".Elle avait su l'hôtel dans lequel Céphas est descendu grâce à leur conversation qu'elle avait suivi donc elle conduit tout droit pour se rendre dans cet hôtel. Arrivée là-bas, ne connaissant pas le numéro de la chambre de Céphas, elle se dit que ce serait facile de l'avoir si elle donne son nom à l'accueil. Donc elle se rendit là-bas.-Bon après-midi madame ! Que puis-je pour vous ?Henriette : Je
Anna ne comprenant pas de quoi parlait Céphas lui dit estomaquée :Anna : Quoi ??Céphas : Je te souhaite la bienvenue la future reine D'ONOULOU !Anna avec un visage remplit de surprise : Je te demande pardon ? De quoi parles-tu ?Céphas en souriant d'ironie : Donc tu fais la surprise, genre tu ne sais rien quoi ? Je raconte des bobards moi ! Excellent !Anna : Mais Céphas je suis bleue dans ce que tu dis ! Explique-moi un peu plus de quoi tu parles !Céphas : Non mais Anna tu joue très bien à la comédie ! Mince !!!!Et il la traversa pour aller s'asseoir dans le canapé. Anna tout en se demandant ce qui a puis bien se passer d'hier à aujourd'hui pour qu'il change ainsi envers elle va prendre aussi place dans le canapé.Anna : Mon chéri je t'assure tout que je ne comprends pas de quoi tu parles. Mon cœur peux-tu m'éclairer s'il-te-plaît ?Céphas après avoir poussé un soupir, il lui lança un regard avant de lui dire : N'es-tu pas la promise du Prince du Royaume d'ONOULOU ? Dans peu de
Mélanie attendait avec impatience la réponse qui sortira de la bouche du garde. Elle avait hâte de connaître le nom de cette jeune fille.-La jeune fille c'est Tyara HAMS ma Reine !Mélanie le regarda dans l'incompréhension avant de lui dire : Tu es sérieux ? Tu es devenu aveugle ou sourd ? Je te demande le nom de la fille qui sort avec mon fils et non la fille avec qui tu sors mince ! Tu vas parler maintenant ?Le garde ne savait plus quoi répondre. Il était estomaqué par les propos de la reine. Comment peut-elle dire que c'est lui qui sort avec cette fille alors qu'elle lui a demandé celle qui sort avec son fils ?Mélanie : Ne me fait pas perdre patience !-Ma reine, c'est le nom de la fille je venais de vous dire. C'est Tyara HAMS ma reine.Mélanie en fronçant les sourcils : Tyara HAMS ? La même famille HAMS que je connais ? On parle de la même personne ?-Oui ma reine. Tyara HAMS, la fille d'André et Sandra HAMS.Mélanie : Hum ! Ok merci beaucoup tu peux disposer.-Merci votre Alt
Kris pris place sur l'un des canapés de sa chambre. Il ne savait quoi dire à Jessica, il ne pouvait savoir que le fait qu'il ait un enfant l'aurait au tant touché. Jessica était assise à présent sur le bord du lit et après avoir regardé Kris pendant un long moment, elle ouvrit enfin la bouche et lui dit :Jessica : Et tu comptais me le dire quand Kris ? Dis-moi tu comptais me le dire quand ?Kris : Écoute Jessica ne te fâche pas s'il-te-plaît, j'attendais le bon moment pour t'en parler je t'assure. Tu sais que tout est allé très vite entre nous deux et….Jessica le coupa en riant de sarcasmes : Vraiment ! Et bah nous y voilà ! Kris nous y voilà ! Toi qui me criais que c'est le destin qui nous a unis !Kris : Et c'est certain ! C'est le destin qui nous a unis !Jessica : Laisse-moi terminer ! Toi qui parlais à tout bout de champ de destin maintenant tu me dis que tout est allé vite entre nous ! Donc maintenant qu'il s'agit de me révéler que tu es père d'un enfant tu dis que tout est al
Emma en s'avançant vers lui avec une démarche qui montre très bien sa forme, une démarche très séduisante. Une fois à son niveau en le regardant avec un regard remplit de désir pour sa personne et une malice sans nom elle mit l'une de ses mains sur sa joue comme pour le caresser et lui dit dans un souffle :Emma : Kris fait moi l'amour ! Fait moi l'amour comme au bon vieux temps.Kris comme s'il revenait à lui-même, enleva avec rage sa main de sa joue et en gardant sa main bien dans la sienne il lui dit :Kris : Tu as sûrement perdu la tête ma foi !Après cette phrase il relâcha sa main avec force. Elle le regarda et sourit de malice.Emma : Si j'ai réellement perdu la tête, alors c'est sûrement pour toi que je l'ai perdu Kris. S'il-te-plaît fait moi l'amour !Kris : Moi Kris ! Celui que tu as rejeté ? Kris le morveux te faire l'amour ?Emma : C'était avant ça ! C'est du passé Kris. Je t'ai aimé sinon il n'y aurait pas eu Junior.Kris avec rage s'avança vers elle et lui tenant la gorg
***********Colombie********Bogota****Les deux tourtereaux étaient toujours dans la voiture au bord de la mer. Ils venaient de finir de faire l'amour et Jessica avait posé sa tête sur l'un des épaules de Kris.Kris : Et bien devine quoi ?Jessica : Hum quoi ?Kris : J'ai juste envie de te refaire l'amour !Jessica : Poufffff ah ah ah et bien tu ferais mieux d'oublier cette idée Kris.Kris en regardant les étoiles à travers l'une des vitres de la voiture : Il fait très beau ici ! Alors on n'est un couple maintenant Jess ?Jessica en levant ses yeux vers lui : Selon toi on n'est quoi ? On n'a couché ensemble juste après quelques jours de notre première rencontre dans ce supermarché ! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu faire cela !Kris : Oh que oui ! Tu as fait cela m'a belle et peut-être que tu es déjà enceinte de moi là présentement !Jessica : Attend ! Quoi ?Kris : Quoi ? Pourquoi tu écarquille les yeux ? N'as-tu pas couché avec moi ?Jessica : Oui mais je ne tomberai pas
Ils venaient de mettre fin à leur baiser. Prince essuya encore ses larmes et lui sourit. Tyara lui sourit en retour. En lui caressant l'un de ses joues avec sa main de façon très délicat, Prince lui dit en souriant :Prince : Tu es très belle ma Tyara. Ma beauté aux yeux bleus vifs.Tyara : Tu aimes trop m'appeler " Ma beauté aux yeux bleus vifs ".Prince : Est-ce faux ? Tes yeux ne sont-ils pas bleus vifs ?Tyara : Oui mais...Prince : Tchuuuuuuuuuutttttt j'aime t'appeler ainsi car j'aime beaucoup tes yeux bleus vifs, ils sont très beaux et c'est grâce à eux que je t'ai vite remarqué parmi cette foule ce jour.En disant cela il la laissa et se dirigea pour bien regarder le fleuve. Il se baissa et prit un petit caillou qu'il lança sur le fleuve. Tyara se rapprocha encore de lui, et vint prendre place devant lui pour lui faire face et en mettant l'une de ses mains sur sa poitrine elle concentra son attention sur sa poitrine comme pour admirer celle-ci. De sa main elle faisait des va-et
Anna passa toute la journée avec Céphas et rentra dans la soirée. Anna venait d'entrer dans le salon lorsque sa mère lui dire :Henriette : Anna d'où viens-tu ?Anna : Bonsoir mère !Henriette : N'as-tu pas entendu ma question ?Anna : Mère ce matin je t'ai dit où j'allais avant de quitter la maison donc tu le sais très bien.Henriette en se levant du divan pour se rapprocher de sa fille : Donc tu veux me dire que tu étais chez Céphas depuis le matin jusqu'à cette heure ?Anna : Oui mère !Henriette : Hein ! Et vous faisiez quoi depuis le matin jusqu'à une pareille heure ?Anna roula des yeux avant de lui répondre : Mère mais c'est quel genre de question ça ? Céphas c'est mon petit ami donc c'est normal en plus il était en voyage alors le voit après des mois est une grande joie pour moi. Excuse-moi mère je pars dans ma chambre.Et elle se tourna pour partir dans sa chambre avant de se retourner comme une personne qui avait oublié quelque chose et dit à sa mère avec un visage renfrogne
Anna ne comprenant pas de quoi parlait Céphas lui dit estomaquée :Anna : Quoi ??Céphas : Je te souhaite la bienvenue la future reine D'ONOULOU !Anna avec un visage remplit de surprise : Je te demande pardon ? De quoi parles-tu ?Céphas en souriant d'ironie : Donc tu fais la surprise, genre tu ne sais rien quoi ? Je raconte des bobards moi ! Excellent !Anna : Mais Céphas je suis bleue dans ce que tu dis ! Explique-moi un peu plus de quoi tu parles !Céphas : Non mais Anna tu joue très bien à la comédie ! Mince !!!!Et il la traversa pour aller s'asseoir dans le canapé. Anna tout en se demandant ce qui a puis bien se passer d'hier à aujourd'hui pour qu'il change ainsi envers elle va prendre aussi place dans le canapé.Anna : Mon chéri je t'assure tout que je ne comprends pas de quoi tu parles. Mon cœur peux-tu m'éclairer s'il-te-plaît ?Céphas après avoir poussé un soupir, il lui lança un regard avant de lui dire : N'es-tu pas la promise du Prince du Royaume d'ONOULOU ? Dans peu de
Henriette démarra la voiture dans l'intention d'aller mettre les points sur les " i " pour Céphas. Pour elle, il est inadmissible qu'un garçon, d'une simple famille noble enrobe la tête à sa fille au point qu'elle refuse de l'écouter et tourné son cœur vers le prince. Elle se dit " Prince est très beau, il est très riche et de surcroît l'unique Prince héritier du Royaume D'ONOULOU et cette fille refuse pour un voyou de Céphas !! Lui il est qui et il a quoi ? C'est famille noble on n’a jamais vu ? Ou bien c'est voyage qu'il fait qu'on n'a jamais fait ? Je vais lui dire mes quatre vérités ! ".Elle avait su l'hôtel dans lequel Céphas est descendu grâce à leur conversation qu'elle avait suivi donc elle conduit tout droit pour se rendre dans cet hôtel. Arrivée là-bas, ne connaissant pas le numéro de la chambre de Céphas, elle se dit que ce serait facile de l'avoir si elle donne son nom à l'accueil. Donc elle se rendit là-bas.-Bon après-midi madame ! Que puis-je pour vous ?Henriette : Je
Prince était vraiment en colère. Lorsqu'il frappa la table de son poing, Jacques l'avait entendu et ayant vu la façon dont Tyara avait quitté la maison en courant avec des larmes, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il entra dans la maison dans l'intention de parler à Prince car Jacques n'est pas seulement garde du corps ou chauffeur de Prince. Après Kris, il est là deuxième personne à qui Prince parle beaucoup, les deux ont développés un lien d'amitié donc ce n'était pas que le travail qui les liaient. Lorsqu'il allait vers le pavillon il vit Prince qui lui aussi sortait du pavillon et avançait vers le portail. Une fois à son niveau avant que Jacques n'ouvre la bouche pour dire quoique ce soit, il lui dit :Prince avec une mine vraiment serrée : Rentrons au palais !Jacques : Bien mon prince !Il le dépassa pour aller vers la voiture. Jacques pressa les pas derrière lui pour aller lui ouvrir la portière du véhicule. Une fois cela fait, Prince prit place derrière et Jacques, pr