AIMER DE NOUVEAU
ÉPISODE 02##
Une année entière s'est écoulée et je n'arrive toujours pas à faire mon deuil. Mon mari, mon Ethan est décédé. Il m'a laissé seul dans ce monde où plus n'a de valeur. Je passe mes journées à sombrer dans la dépression, à me remémorer les moments que nous avons passés ensemble.
Pourquoi moi seigneur ? Pourquoi ne pas avoir pris ma vie et laisser la sienne ?
Il était si parfait, si charmant. Je l'aimais plus que tout au monde . Il était mon monde, sa mort a fait écrouler mon monde.
Je me suis assise sur mon lit regardant mon alliance et me rappellant la première fois qu'on s'était rencontré, la première fois qu'il m'a présenté à ses parents et le jour de mon anniversaire où il m'a demandé en mariage. C'était les moments les plus heureux et inoubliables de ma vie.
Marie, Marie tu es réveillée ?
C'est la voix de ma grande sœur qui m'a ramené sur terre... Elle est passée dit- elle m'aider à remettre ma vie sur pieds, pffff protectrice de soeur. Elle s'appelle Mauri et est mon aînée de trois ans. Elle est mariée à Thim mère de deux adorables petits anges Maëlys et Whitney.
Moi: Ouiiii, je suis réveillée dit-je en me recouvrant de ma couverture..
Mauri: Upupup, debout petite paresse répondit elle en ôtant ma couverture tu as un entretien d'embauche à passer ce matin.
Moi: Mais quel entretien ?
Mauri: La BOA a lancé un appel à candidature pour le poste d'assistante de direction et puisque c'est ton domaine j'ai postulé pour toi. L'entretien est à 10h soit dans deux heures de temps. Je t'attends en bas tu as une heure pour t'apprêter me dit elle en sortant de ma chambre.
Je me levais délicatement et me regarda dans le miroir. J'avais perdu des kilos et ma peau était toute pâle. Je me dirigeai vers la douche où je me brossais rapidement et me glissai dans ma baignoire.
Je fixais le vide devant moi en pensant à Ethan.
Après avoir pris mon bain , je m'habillais de manière professionnelle une jupe tailleur et un haut manche longue avec des talons noir. Je me suis maquillée légèrement et je suis descendue voir ma sœur à la cuisine…
Mauri: Mais voilà, maintenant je reconnais ma petite sœur chérie dit elle en me faisant un large sourire
Moi: Tu cuisines quoi, lui ai-je demandé?
Mauri: Tu verras….un instant
Après avoir fini la cuisine,( du maccaroni au saucisses ) nous quittâmes toutes deux mon appartement où elle me déposa devant la BOA sans oublier de me souhaiter bonne chance.
Quand j'ouvris la porte, le portier m'acceuilli avec un sourire charmant..
Lui: Bonjour madame, bienvenue à la BOA, que puis je faire pour vous ?
Moi: Oui bonjour cher Monsieur,je suis venue pour l'entretien d'embauche.
Lui: D'accord, prenez l'ascenseur et allez au 5ème étage. Vous verrai déjà des candidats à l'entrée, asseyez vous et attendez que le directeur vous reçoive par ordre d'arrivée et surtout bonne chance.
Moi: Merci beaucoup lui dis- je avant de continuer avec une peur bleue dans le ventre..
Arrivée au 5è étage, je vis des candidates habillées vraiment sexy d'autre professionnel assises en attendant leur tour.
Je leur dis un petit bonjour et je m'assois dans mon coin…
Au fur et à mesure, les candidates partent et ressortent vraiment tristes.. On devinait directement à quoi s'attendre...il était super exigent le patron
Je paniquais de plus en plus quand j'entendis mon nom Mlle ALAYE Marie. Je répondis présente et j'entre dans la pièce.
De dos, le directeur était vraiment très élangant. Il était debout près de sa fenêtre et fixait je ne sais vraiment pas quoi..
Moi: Bonjour monsieur le directeur dis-je.
Il répondit bonjour madame sans se retourner. Il avait fait un truc qui m'est vraiment famillier: la main dans la poche de son smoking . C'était le fort de mon Ethan et il était beau avec. A ce souvenir, une larme meneca de s'échapper de mes yeux mais je la renvoie immédiatement.
Il se retourna et mon cœur a failli lâcher. J'eus le choc de ma vie. Il était vraiment beau et très jeune pour être le Directeur d'une si grande banque. Alors que je le dévisageais toujours sans remarquer qu'il me tendait la main il me dit <<je sais que je suis irrésistible mais faites l'effort de ne pas baver sur moi madame???.....>>
Moi: Marie ALAYE dis je rapidement un peu vexée de sa remarque. Il a beau ressembler de dos a Ethan mais il ne lui ressemble en rien par son caractère merdique.
Lui: Très bien, je m'appelle jack BAUER, je suis le directeur de cette banque. J'ai constaté sur votre profil que vous avez d'excellentes notes académique mais malheureusement vous n'avez pas eu la chance de faire vos preuves dans la vie professionnelle. Pour cela, je vous propose un stage de trois mois. Si au bout de ces trois mois vous répondez à mes exigences vous serai mon assistante personnelle mais si tel n'est pas le cas vous vous en irai. Vous êtes d'accord ?
Moi: Oui c'est parfait monsieur
Lui: D'accord sur ce , passez une excellente suite de journée
Moi: Merci beaucoup monsieur à vous pareillement.
Lui: Merci en passant j'adore votre loock vous êtes ravissante dit il en faisant un clin d'œil
Moi: Oooh merci beaucoup. Dans quoi me suis-je embarquée dis-je intérieurement en sortant du bureau....
Je fis signe à ma sœur pour qu'elle passe me chercher.
A son arrivée, commère qu'elle est , je lui ai raconté dans les moindres détails tout ce qui s'est passé.
Mauri : Je crois que tu vas pas t'ennuyer avec ton nouveau patron me dit elle en souriant
Moi: C'est ça,lui répondit je en la lorgnant
Mauri: On doit fêter ton nouveau poste. En plus il y a longtemps tu n'es pas sorti t'amuser c'est l'occasion ce soir...
Quand elle a une idée derrière la tête, impossible de lui faire changer d'avis alors je n'ai pas essayé de l'interrompre...
AIMER DE NOUVEAU ÉPISODE 03## 22h02 Ma sœur m'a tellement suppliée avant que je ne mette mes pieds dans ce bar si populaire de la ville appelé Obama Cory. Dans cette grande boîte, les boissons coulaient à flots et les stupéfiants faisaient le fort. La musique battait son plein. J'étais habillée d'une simple robe fleurie et décolletée qui venait légèrement en haut du genou. Je m'approche du barman et commande à boire. Moi: Bonsoir Lui: Bonsoir poupée Moi: Un whisky sec je vous prie Lui: Toute suite ma jolie Quand il me servit la boisson j'ai aimé. Depuis la mort de Ethan je ne me suis pas défoulée ,j'eu aussitôt envie de me soûler. Moi: Monsieur toute la bouteille je vous prie Lui: Vous êtes sûre ? Moi: Je suis assez mature non… Sous mon regard interrogateur, il dépose toute la bouteille.. Plus je buvais, plus je me sentais mieux.
Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU ÉPISODE 04## **Dans la peau de Marie Après la torture au niveau de mes seins, il descendit doucement vers mon entre jambe en me caressant au passage le ventre avec sa langue. Il ôta sensuellement mon dessus et regarda avec envie ma partie intime légèrement poilu. Il se mit à toucher tout doucement mon clitoris et je mis à gémir. Il accentua ce plaisir en mettant sa langue au travail. Au contact de sa langue avec mon v*gin, le plaisir était indescriptible. Le plaisir était tellement intense que je me mis à presser plus fort le drap de mon matelas et à gémir sans limite. Je m'en doutais à cet instant des voisins. Je planais et me voyait déjà au septième ciel. Il arrêtait sa lèche au bout de quelques minutes et me regarda toujours avec cette envie et me dit supplie moi de te prendre. Mais à ce moment plus aucun mot ne parvenait à sortir de ma bouche. Il continua donc sa beso
Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU ÉPISODE 05##Dans la peau de JACKJ'étais un peu triste de l'avoir blessée, de lui avoir mal parlé sans lui donner l'occasion de s'exprimer mais elle le mérite amplement. Elle s'est foutue de moi. Moi qui croyais avoir enfin rencontré l'amour de ma vie, ...le comble c'est quelle est mariée merde.. elle m'a fait combler le manque de son mari…Bref, de toute façon je m'en fous, j'ai rendez vous avec mon frère tout à l'heure.J'enfile rapidement ma veste et réajuste ma cravate que j'avais défaite sous l'effet de la colère.Alors que j'allais emprunter les ascenseurs, j'ai été surpris par une discussion entre mes employés qui me laissait perplexe.Le premier : La fille qui vient de sortir du bureau du directeur dictateur, n'est-ce pas là nouvelle
Précédemment dans AIMER DE NOUVEAUÉPISODE 06##**Dans la peau de juniorAprès cette merveilleuse soirée passée en compagnie de Marie, je ne pus m'empêcher de penser à elle et son histoire.Cette fille est fragile, je n'imagine pas toute la peine qu'elle ressent suite à la perte de son mari. Elle est brisée de l'intérieur, ça se sent à des kilomètres…J'hésite depuis ce soir où nous nous sommes échangés les contacts. Je ne sais pas si je dois l'appeler ou pas.Cette perle a besoin d'un homme fort qui pourra la protég
Précédemment dans AIMER DE NOUVEAUÉPISODE 07##**Dans la peau de MarieDepuis la scène de la fois passée, entre mon patron et moi, la relation entre nous est restée strictement professionnelle.A part les salutations et les ordres, je l'évite au maximum et chacun reste dans son coin…Je viens de finir ma semaine, c'est le weekend et je suis soulagée à l'idée que j'ai deux jours pour moi toute seule, sans voir la tête de mon patron.Je m'empressais de ramasser les affaires pour sortir rapidement du bureau avant le retour de mon patron puisque ce dernier est
Précédemment dans AIMER DE NOUVEAUÉPISODE 08**MARIEJe me suis réveillée ce matin un peu réticente à l'idée de revoir mon patron mais quand je me suis souvenue de ma promesse, celle de devenir une meilleure version de moi même alors je me suis levée plus déterminée que jamais et me suis apprêtée pour le bureau….Quand j'ai franchi le seuil de l'entreprise, tous les regards étaient braqués sur moi. Toutes les personnes qui ne m'ont jamais adressé la parole me saluaient au passage..Aaaah oui j'ai changé de style vestimentaire 😁…
Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU EPISODE 09## **Dans la peau de Brendon Aujourd'hui je commence mon stage au sein de la BOA. Je suis légèrement stressé à l'idée de rencontrer le directeur. Sa réputation le précède ,j'ai beaucoup entendu parler de lui. Apparemment il est un homme très strict et autoritaire. J'espère que les choses seront bonnes entre nous. Mais j'ai encore plus envie de revoir la jolie stagiaire qui m'a entretenu. J'ai senti que le courant était bien passé entre nous. Les bonnes choses se préparent on dirait bien….
Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU**Épisode 10##**Dans la peau de Jack**Je me suis réveillé ce matin plus en forme, en tout cas mieux comparativement à hier je vous beaucoup mieux et ce grâce à Marie. Cette fille est mon ange gardien et je me dois de l'a remercier arrivé au bureau.Après m'être apprêté et monté dans ma voiture , je me dirige vers le bureau….Lorsque je gare ma voiture et entre dans l'entreprise je vis Marie et le nouveau stagiaire discuter et rire aux éclats comme s'ils étaient de vieux amis… Il était trop proch
** Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU**** Épisode 23##** Dans la peau de Franck BAUER**07HJe parie que je suis le premier à m'être réveillé ce matin…Alors j'ai pris le soin de réveiller mon épouse..Franck: Mon ange, lève toi, la journée sera longue..Catherine : J'adore quand tu m'appelles comme çaBonjour chériFranck
** Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU****Épisode 22##** Dans la peau de Marie**Lorsque j'ouvre les yeux, je vois les gros bras de Jack qui m'encerclent et je souris face à cette image…Je me dégage doucement de son étreinte et descends sur lit.Je constate sur la pendule qu'il est 18h on a un peu trop dormi…Je me dirige vers la chambre qui était la mienne pour me changer…Après la baignade à la piscine, je n'avais porté qu'un gris t-s
** Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU**** Épisode 21##✓ Appartement des BAUERLorsque Marie gare la voiture,Jack et elle descendent et s'avancent vers le couple..On s'embrasse et la mère prit la parole :Maman Jack : Je suis vraiment content que vous soyez là.Tu dois être Marie ?Marie: Oui madame dit elle timidementMaman Jack : Appelle moi Catherine mon enfant, nous faisons parti de la mê
**Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU****Épisode 20##✓✓✓ 24 décembre Appartement de Jack09hLes deux amoureux viennent de se réveiller l'un dans les bras de l'autre…C'est Jack qui s'est réveillé en premier. Il contemplait cette merveilleuse créature couchée à ses côtés en se faisant la promesse de faire tout son possible, de se battre contre vents et marées pour la faire sienne…Marie ouvrit lentement les yeux et vit son chéri la regarder .
** Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU****Épisode 19##Jack: Boude pas, tu verras ça sera génial...dit il en souriantBetty mis une musique de Noël et chantait.Arrivée à l'appartement de Jack, Betty nous fait savoir qu'elle sortait et qu'elle allait rentrer tard.Jack et moi descendons de la voiture...et il lui ditJack: Je pensais que tu étais devenue majeure ???Betty : En rigolant moi mature ? Je suis la mère même de l'immaturité
** Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU** ** Épisode 18## ** Dans la peau de Marie** (Suite) Lorsque j'ouvris la porte , je vis une jeune femme couchée sur le lit de Jack. Ils étaient couchés et parlaient. J'ai voulu sortir et m'en aller lorsque la jeune femme me remarque. Elle se lève et me sourit. Elle: Tu dois être Marie ? Moi: Oui répondit je doucement Elle : Je m'appelle Betty,je suis là sœur jumelle de Jack. J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU**** ÉPISODE 17##JackLorsque j'ai ouvert les yeux, je constate que j'étais dans une chambre qui n'était pas la mienne et j'étais en blouse blanche…Il y avait une femme très jolie et deux petites filles qui se ressemble vraiment.Je suppose qu'elles sont jumelles.Lorsque je voulus ouvrir la bouche pour parler la femme couru vers moi et m'enlaceElle ditJack Comment tu te se
**Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU****Épisode 16****Dans la peau de Marie**Je dois avouer que sa déclaration m'a laissé sans mot.J'étais trop surprise pour savoir quoi dire. Qui l'eut cru ?Jack m'a dit toutes ces paroles ?L'homme au cœur de pierre ?Mon patron tyrannique ?Je dois avouer que ça m'a fait un grand bien qu'il m'ait dit tout ça et à vrai dire, j'ai vraiment envie de croire. Mais lorsque je me r
**Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU****ÉPISODE 15##**Dans la peau de Jack**Je m'approche d'elle et lui murmure à l'oreille…Moi: Tu ne sais pas à quel point tu me fais de l'effetTu ne sais pas comment je me sens tellement bien quand je suis avec toiSi tu savais à quel point je tenais à toi, tu ne penses pas un instant que je te déteste…Je t'aime Marie, plus je refuse de l'accepter, plus je souffre..Je sais que je t'ai fait souffrir et tu n'as pas