Share

7

last update Dernière mise à jour: 2021-09-03 02:12:09

"Oh, bon," dit Agathe en regardant Tim approche. "Nous étions juste de vous. Il a été décidé que nous irons à Edwin's cabane familiale sur la frontière canadienne."

"Maintenant ?" demanda Tim avec surprise.

"Oui," répondit Agatha. "Nous devons faire vite."

"Je ne sais pas…", Tim a commencé avant qu'Edwin l'interrompit.

"Il est possible de chasser tout aussi facilement dans le New Hampshire," a dit Edwin.

"Cabine qui me donne la chair de poule," Tim admis.

"Ce n'est pas glauque, c'est rustique," a dit Edwin espièglerie.

"C'était quand la dernière fois vous avez été là, brave cul ?" grommela Tim.

"Il a été un moment, mais c'est très bien," lui assura d'Edwin.

"Je n'ai pas un permis de chasse pour le New Hampshire, Tim" fit la moue. "Aucun de nous faire."

"Nous devons partir," a demandé instamment d'Agatha.

Comme il se rendait à la SUV, Kira s'est arrêté et a exprimé sa préoccupation au sujet d'entrer dans un tel mode de transport à l'étranger. Elle se demande si elle vient du diable. Agathe lui a assuré qu'elle avait inspecté le véhicule pour présence démoniaque avant de frapper à la porte du chalet et il était propre. Même ainsi, il a fallu un câlin pour obtenir le jeune vampire assis dans le siège arrière avec Edwin d'un côté d'elle et Agathe de l'autre. Il faut encore plus d'effort pour garder son calme pendant les premières minutes après avoir ramassé la vitesse sur l'autoroute.  

Les hommes - surtout Edwin- passé les quelques heures de conduite soulager les peurs et la mise à jour de Agatha et Kira sur les changements qui se sont produits au cours des trois siècles qu'ils avaient été en sommeil. Kira - j'ai écouté les yeux écarquillés et silencieux- tandis que les sondés Agatha avec questions ils ont trouvé intelligent et perspicace.  

Lorsque Edwin a abordé le sujet de leur mode d'expression, il l'a fait avec précaution afin de ne pas les offenser. À sa surprise et soulagement, Agatha est désireux de mettre à jour son vocabulaire. Il a été convenu que ceux-ci l'aider avec cela à chaque occasion.

La tenue vestimentaire des femmes est une autre préoccupation. Puisque c'est la semaine de Thanksgiving, devrait-on les voir et question Agatha et vêtements de Kira, ils pouvaient se permettre de dire qu'ils viennent de quitter une pièce ou célébration. Après la semaine a été en place, ils seraient obligés de mettre à jour leur armoire. Les hommes ont décidé qu'il serait préférable d'acheter via l'internet pour commencer jusqu'à ce que les femmes étaient plus adaptés à la vingt-et-unième siècle.

Comme le temps passait, Kira a commencé à se réchauffer pour les occupants du véhicule et a donné un sourire ou rire occasionnel à quelque chose que Edwin dit. En raison de capacités auditives aiguës de Kira et l'hypersensibilité sensorielle d'une dormance de longue date - et à un niveau conscient, au moins - nouveauté pour le vampirisme, Edwin adressé son tout bas, c'était difficile pour Tim et Mark d'entendre correctement.  

Plus tard, quand ils étaient seuls ensemble, Tim et Mark ont discuté l'impressionnante et inhabituelle la bravoure Edwin a montré pour aider maîtriser le vampire. Bien qu'ils n'avaient jamais trouvé leur ami d'être un lâche, c'était un vampire qu'il avait affaire à ! Plus d'attention devrait être utilisé qu'il a été l'affichage. Ils étaient très inquiets qu'il avait été placé sous le sort de la sorcière.

Ils ont atteint le chemin privé qui conduit à la famille d'Edwin pavillon de chasse. C'était, en réalité, une vieille cabane qui était dans la famille depuis des générations et a été inscrite avec la société d'histoire comme repère. Malgré tout, c'était un établissement privé qui a été utilisé par sa famille seul ; et ensuite en de très rares occasions.

"C'est une chance il y a tant d'arbres bordant ce disque," a déclaré Tim comme ils rebondit la neige laden dur. "Est-ce lieu jamais obtenir labouré ?"

"Je ne pourrais pas dire," a dit Edwin-question. "J'ai l'habitude de venir à l'été ou au début de l'automne ; et, ensuite, cela fait des années."

"N'est pas votre famille ont un gardien ?" demanda Mark en surprise. "Cet endroit est un point de repère ou de quelque chose, n'est-ce pas ?"

"Il y a un homme qui garde un œil sur elle. Je suppose qu'il serait considéré comme un gardien, mais rien comme ce que l'oncle de Tim, a expliqué Edwin".

"L'Enfer, ce n'est pas beaucoup," grommela Mark.

"Être juste," dit Tim. "Il a réussi à labourer le disque de sorte que vous pourriez obtenir le SUV, et on avait des draps propres sur le lit."

"Il a juste semblé comme il a été négligent sur tant de choses," a dit Mark.

"Nous avons tous différentes normes et attentes," a dit Edwin patiemment. "Peut-être Tim nouvellement acquise oncle n'est pas que vous êtes comme anal, mon ami."

Anal " ? Vous appelez moi ?" dit Mark anal dans un demi-sérieux, demi-ton moqueur.

"C'est un dire je ne comprends pas," Agatha, pensif. "Dois-je prendre note de cela pour l'avenir ?"

"Absolument pas," dit Mark juste comme ils ont frappé une profonde ornière dans le lecteur. Tim a réussi à maintenir son coin parce qu'il était maintenant la roue et les occupants à l'arrière étaient assis si près les uns des autres qu'ils ont échappé à beaucoup de bousculades. Seule marque subi alors que sa tête s'écrasa contre la fenêtre ; pour lequel il hurlé, "merde !"

"Je vois la cabine", a déclaré Edwin assurément comme il a fait dans sa direction. "Voyez-vous à travers les arbres ?"

"'Tis à la belle," dit doucement Kira.

Edwin lui fit un sourire chaleureux de gratitude. Il savait que la cabine était loin de charmant. Il était vieux, aperçu, et primitif. Par rapport à la cabane qu'ils avaient juste à gauche, c'est un bidonville. Même ainsi, elle a offert la chaleur et la protection contre les éléments jusqu'à ce qu'ils puissent savoir quoi faire pour échapper à l'affrontement imminent avec un très vieux vampire irritée. 

C'était la fin de l'après-midi et le soleil bas suspendu au-dessus de la ligne des arbres lorsqu'ils se sont arrêtés en face de la cabine. 

"Nous avons juste assez de lumière pour recueillir un peu de bois et un début d'incendie", a déclaré Edwin comme il balança ses bras et souffla sur ses mains gantées pour garder au chaud. "C'est même plus froid ici que dans le Massachusetts."

"Nous sommes à une altitude plus élevée," Tim offerts.

"Je vais vérifier à l'intérieur pour voir s'il y a un bois à gauche de la dernière visite," dit-il d'Edwin déverrouillé le cadenas qui a obtenu la porte et poussé l'ouvrir.

"Si je me souviens bien, ce lieu n'a pas d'électricité," a déclaré Tim alors qu'il examinait l'extérieur pour les fils qui mènent à la cabine. 

"L'enfer, c'est exact," grogna. "Il n'y a pas de toilettes non plus. Juste une pompe dans la cuisine."

"Qu'est-ce que vous parlez de toilettes ?" demanda Agatha.

"Je suppose que tu l'appellerais une piscine privé," a déclaré Tim alors qu'il se tenait à côté d'elle.  

Maintenant qu'il avait eu l'occasion de se déplacer après le choc de ce qui s'est passé depuis qu'elle l'avait d'arriver à leur porte ce matin, il a été en mesure d'apprécier sa beauté et l'essence. Il la trouva plus que souhaitable.

"Une piscine du ?" dit-elle avec confusion. "Il n'a pas d'odeur ?"

"L'eau est pompée dans le courant de la nettoyer après usage," a déclaré Tim avec un sourire. 

"Je trouve cela incroyable," haleta Agatha.

"Vous le verrez bien assez tôt. Après nous partons d'ici, bien sûr. Ce lieu a une pompe pour obtenir de l'eau sans avoir à trouver un ruisseau ou au printemps, mais le privé est à l'extérieur," dit-il.

"Qu'il devrait l'être," murmura Agatha comme elle a marché avec confiance déterminé dans la cabine.

Tim portait un sourire sur son visage alors qu'il a suivie dans l'ancien logement. Son éducation sur le monde moderne allait être tout sauf ennuyeux. Il devait admettre, si seulement à lui-même, qu'il n'était que le type de déviation dont il avait besoin. Jusqu'Agatha dans sa vie, les choses commençait à se sentir étouffer et ternes.

Related chapter

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   8

    Kira se tenait au milieu de la cabine avec un regard de tristesse. Conscient de chacun de ses mouvements et de l'humeur, Edwin n'a pas tardé à lui demander ce qui n'allait pas."Je me souviens d'accueil", a-t-elle pratiquement étouffées. "Quand j'ai glissé de la maison avant que tous étaient éveillés, c'était avec l'intention de récupérer le chiffon ma tante expédiés de ma patrie. Il a été mon plan pour mère surprise avec une nouvelle robe. Je ne savais pas je n'aurais jamais posé les yeux sur elle.""C'est horrible," dit Edwin dans un ton émotionnel, feutrée. "Je suis tellement désolé.""Vous n'êtes pas dérangé que je suis un vampire?" demanda-t-elle d'une voix douce, douce comme elle s'avança plus près de lui. "Je suis un danger pour toi."Il avait été tel

    Dernière mise à jour : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   9

    Grâce à l'entêtement d'marque et de générosité, la cabine a été fourni avec assez d'équipements modernes pour la rendre tout à fait confortable. Il a acheté un générateur de gaz pour l'électricité et un barbecue au gaz portatif pour la cuisine qui avait deux brûleurs sur le côté; ce qui permet de faire cuire un repas complet sur elle. Un grand réfrigérateur dortoir a également acheté pour maintenir l'équipement comme les oeufs et le beurre. Bien que les deux Kira et Agathe a étudié ces éléments dans l'émerveillement, la wonderous lampes de table qu'il avait acheté a causé la plus grande curiosité. Il s'est demandé si les ampoules brûlent avant qu'ils aient cessé en allumant les phares, et l'arrêt.Tim intéressé à l

    Dernière mise à jour : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   10

    Edwin et Tim se tenait contre le mur alors qu'ils regardaient Kira et Agatha se préparent et les lits pour eux. Fidèle à sa parole que c'était une sorte de cérémonie, Agatha diffusion un certain type d'herbe sur le sol autour de la place avant le brossage sur Kira's corps nu et ensuite son propre, tout en chantant dans une langue qu'ils ne pouvaient pas comprendre."Avez-vous jamais fait quelque chose comme ceci?" chuchota Tim."Je ne suis pas sûr que je peux," dit Edwin. "Il n'est pas seulement une commande de performance, mais c'est un rendement deux fois plus de commande et avec un public.""Il n'y a rien de plus que j'aimerais faire l'amour à Agathe. Je la trouve chaud comme l'enfer, mais pas comme cela," a dit Tim. "Je ne peux pas dire que je suis tout excité que sur le partage le avec vous et marquer l'un ou l'autre."Il en va de même pour "Kira", a déclaré Edwin

    Dernière mise à jour : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   11

    "Ils sont tous installés dehors là. Êtes-vous somnolent?" demanda Edwin comme il est revenu à la chambre à coucher."Je sais pas ce que je suis," répondit-elle. "Tout cela est nouveau pour moi. Mon corps se sent comme c'est le mien, mais d'une manière différente.""Ce doit être difficile," a dit Edwin alors qu'il se tenait à côté du lit.Kira a pris un moment pour l'admirer à la lumière des bougies. Sa poitrine nue avait une fine couche de cheveux de sable. Large et musclée, il les coniques, les hanches étroites. Elle avait eu l'occasion de voir son dos tandis qu'ils s'est fun à quelques minutes plus tôt, elle savait donc qu'il était également étroite et ferme. Si c'est demandé ce que le parfait modèle d'un homme avait l'air, elle aurait à dire c'était comme lui."Vous pouvez venir

    Dernière mise à jour : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   12

    Agatha ai écouté attentivement les sons étouffés de la fabrication d'amour passe dans la pièce à côté avec des sentiments partagés. Elle était heureuse de savoir qu'Edwin était protéger Kira en mélangeant son énergie avec la sienne, mais elle était aussi un peu triste, et peut-être même jaloux, sur le fait que Kira était fait l'amour alors qu'elle était seule devant le feu. S'il est vrai qu'elle avait encore son maidenhead, elle l'avait mentalement prêt à le perdre pour l'amour de Kira. Tim était le premier homme qu'elle avait posé les yeux sur - -jamais- qui pourraient tenter d'abandonner son maidenhead, même si elle n'a pas eu à le faire pour protéger Kira. Elle l'a trouvé souhaitable au-delà des mots et elle sentit qu'il ressentait la même chose à son sujet. Bien qu

    Dernière mise à jour : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   13

    Edwin a lutté pour ramener son esprit brumeux de la profondeur de sommeil paisible. Il a travaillé dur pour se rappeler où il était comme il a caressé la forme endormie que Kira était enroulé possessivement dans son étreinte. Pensées de la plus incroyable de l'amour qu'il n'ait jamais connu se précipita vers lui et il sourit avec satisfaction. Non seulement la femme dans ses bras beau, mais elle a été phénoménal au lit.La pensée de sa volonté la nuit avant porté sur une érection immédiate. Il était sur le point de taquiner ses corps à vouloir dormir sexe lorsqu'un crash dans l'autre chambre a attiré son attention et Kira se réveilla en sursaut. Toutes les pensées de sexe est allé au bord de la route alors qu'il et Kira lept depuis le lit et se dépêcha de s'habiller de façon qu'ils pu

    Dernière mise à jour : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   14

    Edwin a attendu que tout le monde à s'installer dans la pièce principale de la cabine pour être sûr qu'il avait leur attention avant de parler. "J'ai fait de mon mieux pour écouter ce que Tim et Mark ont à dire. Agatha, je n'ai pas parlé avec vous, mais, à moins que vous avez quelque chose à ajouter, j'aimerais donner mon avis médical sur ce qui s'est produit." Lorsque l'air à l'étage Agatha en silence, a-t-il poursuivi. "Je crois que cette marque a connu un épisode de somnambulisme induite par l'alcool; ou, en termes simples… le somnambulisme. Il s'agit d'une véritable condition qui peut être provoqué par une variété de circonstances; l'une étant le stress. Personne ne peut nier l'effort que nous avons tous été sous depuis que nous avons quitté la ville. Combinez cela avec une consommation excessive d'alcool et&hel

    Dernière mise à jour : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   15

    Edwin a profité de son temps seul avec Kira et Agatha pour mieux les connaître. Il a fait de la lumière et a parlé d'un ton neutre sur le facteur de liaison jusqu'à Agatha finit par se l'aise avec les choses et a oublié qu'elle était censée être embarrassé.Sentant le besoin de sang, Kira s'est excusée pour aller se nourrir d'une cher ou un loup; en promettant de revenir le plus rapidement possible. "Comment le sais-tu?" demanda Edwin en s'asseyant à la table pour profiter de la récolte la soupe Agatha placé en face de lui."J'ai jeté un sort pour être réveillé lorsque le bouclier était d'affaiblir," répondit-elle."Je sais, dit-il, "mais, moi. Comment avez-vous savoir pour me trouver?""J'ai eu une vision," répondit-elle. "Je travaille avec les ancêtres. Ils parlent de moi &a

    Dernière mise à jour : 2021-09-03

Latest chapter

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   36

    Edwin s'arrêta net lorsqu'il est entré dans la cuisine, qui était la seule chambre survivant à la Chambre qui n'était pas une chambre, et j'ai vu debout à côté de Kira à la présidence que Claus était assis dans. Derrière elle se tenait Agathe. Il leur a donné un regard curieux qu'il a voulu ses jambes d'avancer. Se pourrait-il qu'elle avait décidé d'être à Noël au lieu de lui? Il était face à la chef vampire pour aucune raison?Une chaise en bois a été mis pas loin de Noël. Il lui fit signe de s'asseoir dans Edwin."Il a été une longue nuit de surprises," dit le Père Noël en regardant Edwin s'installer dans la chaise avec l'équilibre d'un fier chef de tribu il savait qu'une fois. "C'est pas souvent que nous quitter un homme pour mort seulement de l'avoir à nouv

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   35

    Le ciel était clair, mais ça sonnait comme le tonnerre jusqu'à venir comme Edwin soigneusement fait son chemin à travers la forêt. Ebenezer avait déjà averti de la bataille qui s'ensuivit à Noël' estate entre ses bons, et Malcolm's evil, vampires. Il avait aussi expliqué que c'est parce que Noël a assumé le rôle de Kira's mate et protecteur que sa maison a été attaquée. Malcolm a été déterminé à l'obtenir Kira en arrière. Il avait été à la recherche de beaucoup trop longtemps pour qu'elle le collage avec un autre vampire l'empêcher de l'avoir enfin. Il était son créateur. C'était son droit. La loi Vampire être damnés.Des émotions contradictoires inondé de lui comme il a écouté son grand-père fantomatique expliquer comment Kira a accept

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   34

    Kira le rythme grande cuisine alors qu'elle regardait Agatha verser de l'eau bouillante sur les herbes qu'elle avait juste combinés et broyé dans son mortier. "Cela va mettre un bouclier autour de l'enfant, si quelque chose ne va pas et ils vous capture," dit-elle d'Agatha couvert le pot pour laisser l'infusion raide."Malcolm, J'effraie" dit Kira. "Son mal ne connaît pas de frontières", a déclaré avec une lente Agatha de secouer la tête, "et c'est moi, pas I. Malcolm m'effraie.""Est-ce vraiment important à ce point?" s'est plaint de Kira. "J'ai essayé de corriger mon discours pour Edwin. Maintenant…""Il vous reste à faire connaissance avec le monde," gronda Agatha. "'Twould être bon de le corriger du mieux que vous le pouvez. 'Twould pas faire pour attirer indûment l'attention à toi-même.""Je suppose que vous avez raiso

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   33

    Son corps lui faisait mal de la tête aux pieds et il avait froid, très, très froid. Edwin a essayé de s'asseoir, mais l'effort était écrasante. Quelque chose de lourd était sur sa poitrine, en le tenant vers le bas.Il faisait sombre, très sombre. Trop sombre pour voir même si ses yeux étaient ouverts. Il pouvait entendre la respiration à proximité. Il sentit une sensation de chatouillement comme un nez humide renifla rapidement de haut en bas sur son corps. Une brusque secousse l'a pris par surprise. Flailed frénétiquement ses bras autour de lui alors qu'il a essayé de trouver un objet pour fixer en place comme tout ce que lui avait reniflé a essayé de le traîner par la jambe du pantalon à travers la neige.À chaque instant, il a grandi de plus en plus conscience de son corps et ses environs. C'était comme s'il avait laiss&eac

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   32

    Noël est entré dans la maison et immobilier dirigé immédiatement pour la chambre à coucher. Il sourit avec satisfaction quand il vit Kira dormir dans la même position qu'il avait laissé dans son. Sa coopération permettrait de mieux les chances d'une imprégnation. Doucement il tira l'oreiller sous ses hanches et ajusté la literie pour la rendre plus confortable.Kira était en fait éveillé, mais n'a pas été en mesure de faire face à Noël pour le moment. Même si elle n'avait soupçonné d'Agathe, elle confirmer qu'elle a effectué le berça l'enfant monde à l'envers. Elle savait peu de choses sur Noël, mais elle devinait qu'il serait un vampire en colère à découvrir l'enfant dans son ventre n'était pas à lui. C'est pourquoi elle est restée pour lui de trouver son perché sur l'o

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   31

    Agatha a attendu jusqu'à l'équipe de sauvetage avant elle se glissa dans la chambre à coucher pour vérifier sur Kira. Elle la trouva couchée sur le dos avec un oreiller sous ses hanches tout en pleurant silencieusement."Je sais, maintenant, que mon corps n'a pas besoin d'être dans l'amour pour profiter de l'accouplement," dit-elle avec une voix remplie de honte."Je comprends," dit Agathe sciemment. "Ne le laissez pas vous bouleverser comme je le laisse m'a bouleversé après que j'ai couplé avec Marc. Juste être reconnaissant Edwin n'était pas ici pour assister à cela.""Comment vous devez avoir senti," dit Kira en compassion."Vous? Vous avez dit?" gloussa Agatha."J'essaie," dit Kira avec un pâle sourire."Il n'a vous sur l'oreiller pour assurer sa semence prend, Agatha observée." "Il est étonnamment bien informés de ces

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   30

    Kira s'arrêta près du lit et attendait les ordres du Père Noël. Il ne dit rien pendant qu'il se déplaçait avec la grâce féline de se tenir devant elle et baissa la tête pour l'embrasser longuement et durement. Si elle a tout simplement ses propres émotions ou le fait qu'il n'était pas là, elle ne savait pas, mais elle se sentait pas de passion dans son baiser. Elle a combattu en arrière un frisson de dégoût que ses mains explorer ses seins abondants. Le son de l'écho de la déchirure du tissu sur les murs qu'il a déchiré sa chemise de son corps. Elle haleta de surprise et consternation qu'elle a couvert ses seins nus à sa vue. Il tira doucement ses mains loin d'eux pour qu'il puisse mieux fête sur sa beauté avec ses yeux. Il prit ses seins lourds dans ses mains et le leva légèrement en ses pouces taquiné

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   29

    Agatha est en attente sur le porche lorsqu'ils sont arrivés. Elle a soulevé ses sourcils devant le fait que Kira s'est rendu à elle dans un van plutôt que la téléportation, mais ne dit rien."Je vois que vous avez trouvé le livre blanc des vampires," dit-elle dans un discours clair alors que Kira le pied sur le porche."Ils savent que nous sommes amis, mais c'est tout," murmura Kira, et Agathe hocha sciemment. "Vous avez guéri ta langue.""Vous avez guéri votre langue maternelle, a corrigé son Agatha."Oui… je veux dire, oui," dit Kira avec un soupçon d'agacement que Agatha a directement sur."Maintenant, c'est sans doute pas le temps de corriger tes discours," dit-elle doucement. "'Twas idiot de ma part de le faire.""Non," dit Kira. "Tu l'as vraiment apporté un peu de normalité dans mon monde pendant un moment. Je me sens hors de contrôle

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   28

    Edwin jeter sur le retour à l'étage froid et humide. Il était au courant de mouvement autour de lui et a entendu des bribes de leurs conversations, mais murmura pris peu à propos de ce qu'ils ont dit. Il avait été battu et mordu tant de fois qu'il avait perdu le compte. Son corps et l'esprit étaient faibles. Il avait réussi à forcer toutes les pensées de Kira de son esprit, de peur que, dans son état affaibli, il avait la boucle et donner sa place. Au lieu de cela, il est allé sur la liste des façons de tuer un vampire, encore et encore, jusqu'à ce qu'il savait par cœur. Si la liste était en fait ou fiction, il lui a donné satisfaction à la réciter.Avec la nécessité de s'abstenir plus longtemps, il sentit son corps être hissé sur l'épaule d'un solide, homme vampire. La curiosité de savoir s'il étai

DMCA.com Protection Status