Share

1

last update Last Updated: 2021-09-03 02:09:45

La ville de New York, 2017

"Je ne peux pas croire que vous êtes vraiment de partir," bouda Pricilla comme elle s'appuya contre le chambranle.  

"Je vais être de retour à temps pour le dîner de Thanksgiving," a dit Edwin comme il a fermé la fermeture éclair sur son sac de voyage.  

"Que dois-je faire pour la semaine, vous êtes allé ?" Elle gémit.

"Peut-être que vous pouvez profiter du temps sans moi de reprendre contact avec certains de vos amis ? Je suis tombé sur Sally il y a quelques jours et elle se plaignait que vous n'obtiendrez jamais deux ensemble plus. Elle m'a blâmé pour cela." Il se dirigea vers elle et prit son menton dans sa main. "Je n'ai jamais essayé de vous éloigner de vos amis, mon amour. Je n'aime pas qu'ils pensent que je fais."

"Je suis heureux avec elle d'être juste nous. Elles semblent si dernièrement immatures", dit-elle avec un air menaçant. "Leur conversation est mondaine et frivole. Nous avons juste pris à part."

"Quand est-ce arrivé ?" demanda-t-il avec surprise.

"C'est une chose progressive," répondit-elle. "Je ne sais pas comment cela s'est passé ni pourquoi. Il vient de le faire."

"Néanmoins, j'obtiens le blâmer." Il l'embrassa légèrement sur les lèvres. "Il faut du temps et des efforts pour maintenir en vie les amitiés. Presque autant qu'il faut pour maintenir l'amour vivant. Je suis s'inscrivant dans le temps et le travail nécessaires pour garder mon amitié avec Mark et Tim en bonne santé, peut-être vous devriez suivre mon exemple et faire la même chose ?"

"Vous avez des choses en commun avec eux," dit-elle doucement. "Vous profitez des mêmes activités. Je n'aime pas ce que ces filles ne sont plus."

"Allez," dit-il avec exaspération. "Tu vas rester là et me dire que vous n'auriez pas profiter un peu plus de temps avec les filles ? Aller passer une journée au spa ou d'une nuit en ville. Faire quelque chose c'est pour votre plaisir seulement, sans avoir à me considérer. Il va vous faire du bien. Je vais même vous laisser une carte de crédit."

"Je suppose qu'il pourrait être amusant", a-t-elle affirmé.  

"Tu es mon amie et tu veux dire le monde pour moi," lui assura-t-il comme il la tenait légèrement le haut des bras minces avec ses mains puissantes, "mais il n'est pas sain pour nous d'être constamment en place le cul comme nous avons été. Je vais prendre ce voyage de chasse avec mes copains pour votre plaisir ainsi que le mien. Ce sera bon pour nous tous."

Pricilla's lourd soupir de résignation causée les côtés de ses seins dodus qui ont été amplement dans son serré, pull mohair légèrement pour faire paître ses poignets. Il était tout ce qui était nécessaire pour qu'une construction à la forme. Il a déplacé sa position dans une tentative pour apaiser la tension qui s'accumulait dans son jean. Ses amis étaient censés arriver dans la demi-heure. Il n'avait vraiment pas de temps pour faire le bouffon. Pourtant, aussi dur qu'il a essayé, il ne pouvait pas maîtriser la pression dans l'immeuble dans son aine.  

En donnant à son corps, il l'attira dans une étreinte de l'amant et l'embrassa passionnément. "Permettez-moi de vous donner quelque chose pour vous tenir jusqu'à mon retour," murmura-t-il d'une voix rauque quand ses lèvres enfin sorti le sien.

"Je pensais que vous étiez pressé," elle a réussi à dire qu'il l'attira vers le lit.

"Je suis," il a répondu, "mais vous êtes trop sexy damnés de partir sans un au revoir."

Un gloussement de pur plaisir s'échappa de ses lèvres alors qu'il poussa son espièglerie sur son dos sur le lit et passe à soulever son pull et soutien-gorge pour avoir accès à ses seins abondants.

"Vous n'êtes pas même aller à la défaire mon soutien-gorge ?" demanda-t-elle avec surprise.

"Pas de temps ou de patience, bébé," répondit-il avant de la jante large aspirées de son mamelon dans sa bouche. 

"Vraiment, Edwin," dit-elle dans une faible tentative d'admonester lui comme son corps a succombé à sa bouche et soins.

Il s'est déplacé du sein au sein tandis que ses mains impatientes maladroitement retiré son jean et son slip. Elle a examiné l'aider,. Plus il lui a pris de faire l'amour avec elle, plus les chances de ses amis de partir sans lui.

Avec cette pensée en tête, elle a poussé sa face de ses seins, grimaçant un peu au fait que sa bouche a refusé de libérer son mamelon jusqu'à ce qu'il était absolument nécessaire. Elle avait souvent demandé, par la façon dont il convoitait ses seins et la férocité dont il a tété au pis, s'il avait été allaités par sa mère un peu plus longtemps que nécessaire. Elle a appris de telles choses dans la classe de psychologie, mais jamais ouvertement porta à Edwin. La dernière chose qu'elle voulait c'était de lui faire sentir à l'aise dans la chambre. En outre, pour la plupart, elle trouvait ça sexy et excitante.

Son regard de surprise fait son sourire comme elle l'a assuré qu'elle n'avait aucune intention d'arrêter leur fabrication d'amour. Elle voulait juste lui donner quelque chose à se souvenir de sa par, comme il a donné à elle.  

Elle a obtenu aucune résistance lorsqu'elle le poussa sur son dos et libéré son rod engorgées de son pantalon. Un faible gémissement lui échappa comme chaud et humide, la douceur de sa bouche consommée par un baiser amoureux. S'il avait été en mesure de voir la lueur dans ses yeux de la victoire elle a pensé d'être si proche, il pourrait avoir perdu son humeur pour la fabrication d'amour. Comme il a été, toutes les pensées de ses amis en attente dans le hall s'enfuit comme elle l'a conduit à des hauteurs érotiques avant d'exiger qu'il en faire de même pour elle.

Il enterra sa tête avec empressement dans l'apex de ses cuisses pour faire son offre. Faire l'amour à Pricilla a été l'un des points saillants de sa relation avec elle. En fait c'était la seule véritable raison pour laquelle il est resté avec elle et a un amour qu'il n'était pas sûr de vraiment l'impression. Il adorait son corps comme il se prosterna devant rien d'autre. La façon dont elle a répondu ouvertement à son amour et la sensation de ses douces courbes sexy, l'emportent de loin son égoïste, whiny, et souffre cruellement ; moyens exigeant.  

Étant un bien construite, homme séduisant, Edwin n'avait plus que sa juste part de petites amies durant les vingt-sept années de sa vie. Aucun d'entre eux par rapport à Pricilla dans la chambre. Avoir prim et bon Pricilla ardemment répondre à sa disposition chaque fois qu'il était corné était comme d'avoir un poste rémunéré qui était assez présentable pour faire comprendre à maman. Plus qu'un homme pourrait demander ?

Ce n'était pas tout l'amour avec lui où elle est concernée. Il y avait des fois, lorsqu'elle n'était pas pleurnicher ou se plaindre de ceci ou cela, ou demandant d'avoir son cours dans un mode enfantine et l'embarras, lorsqu'il a en fait trouvé son intéressant et amusant. Malheureusement, ces temps étaient de plus en plus en plus en raison de sa pression en faveur d'un engagement incessant qu'il n'était pas prêt à faire.

Son voyage de chasse pourrait servir à des fins multiples. Il serait grand temps de lui donner une réunion avec ses deux meilleurs amis, lui donner une pause bien méritée de Pricilla's clinginess, et lui permettre de temps pour penser à l'étape suivante avec elle ou casser des choses hors tension.

La sonnette se mit à sonner en même temps sans cesse à lui glisser dans ses doux et humides gaine. Il a augmenté sa vitesse de déplacement dans le but d'apporter une pointe sur rapidement. Elle s'accrocha à ses hanches comme si elle tentait de le ralentir et de prolonger son éjaculation, mais en vain. Grâce à leurs préliminaires, il était prêt pour la libération de presque dès qu'il entra dans sa.  

Elle se coucha dans le tranquille découragement qu'il a sorti de son et a couru jusqu'à l'interphone et assuré à ses amis qu'il était dans un flash. Après avoir fait un lavage rapide de son espace privé dans la salle de bain, il en brouillé son jeans et chaussures, attrapa son manteau et l'assurance, et se dirigea vers une porte.

Comme si par après coup, il retourne vers le lit où elle restait immobile et lui a donné des lèvres un baiser rapide au revoir.

Bien qu'il a ouvertement admis à lui-même qu'il est resté avec Pricilla principalement pour le sexe, il a toujours respecté son assez pour vouloir son logement à partir de l'observations brut hommes étaient capables. Si elle était présente pour les entendre ou pas, en leur permettant d'être déclaré semblait injuste et cruel. Ainsi, quand ses amis ont commencé à faire des plaisanteries à propos de ce qu'il aura fait avec elle pour l'empêcher d'être à l'heure, il a menti et a dit qu'il était seul dans l'appartement, mais s'était endormie. Il n'était pas friand de mentir, mais il y a des moments où c'était mieux de mentir que de préjudice moral ou d'avoir une altercation en raison de désaccords. Malheureusement, depuis qu'il avait rencontré Pricilla, il a remarqué qu'il faisait plus étendu que ce qu'il était confortable avec. Pourtant, une autre raison pour effacer la tête et pense alors que sur le voyage de chasse.

Related chapters

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   2

    En raison d'une NOR'EASTER, qui a commencé à peu près à l'époque Edwin a sauté dans le SUV, la période normale de trois ans et demi heure de route a duré presque cinq heures pour atteindre la cabine dans les collines sur le bord de la Wachusett Mountain Reservation qui appartenait à l'oncle de Tim. Edwin était heureux que Tim était un pilote cascadeur professionnel et, par conséquent, pleinement capable de manoeuvrer le vus plus de marée noire, la neige et la glace laden routes.Après avoir surveillé la météo, ils avaient délibérément pris Tim's véhicule; avec Tim manning la roue. Ils avaient également arrêté et mis en place sur les dispositions d'apporter avec eux, plutôt que de ramasser jusqu'en ville après qu'ils étaient arrivés et s'installe à. Même ainsi,

    Last Updated : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   3

    Tim et Mark fini de petit-déjeuner et étaient sur leur troisième tasse de café au moment où Edwin rampé hors du lit pour les rejoindre à la table à manger de style de la récolte qui a été placé sur le côté de la grande salle près de la cuisine."Je commençais à me demander si vous étiez d'accord," dit Mark comme il glissa une tasse de café noir en face de Edwin."Quelle heure est-il?" demanda Edwin comme il soutenu son coude sur la table et posa son front dans la paume de sa main. "J'ai une tête de tueur.""Depuis que l'automne, pas de doute," a déclaré Tim comme il a glissé une bouteille de côté de l'Ibuprophène creamer et sucrier qui étaient moins d'une portée de main d'Edwin."Je préfère Tylenol," a dit Edwin alors qu'il saisissait la bouteill

    Last Updated : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   4

    Tim se tenait de côté pour permettre l'accès à la porte d'Edwin."Puis-je vous aider?" demanda Edwin avec méfiance. La vieille femme dans les yeux gris de ses bleus avec une telle intensité, il se sentait incapable de bouger, comme si hypnotisé. Quand il a finalement été en mesure de prendre le contrôle de ses sens encore une fois, il a dit, "Je suis Edwin Jacobson.""Alors, vous êtes celui que je cherche, dit-elle fermement. "S'il te plaît, viens avec moi."Edwin était tellement surpris que, à première vue, il était tout simplement ne pas croire en la regardant avec sa bouche ouverte. Lorsqu'elle était à mi-chemin jusqu'au bas de l'escalier, elle se retourna pour lui faire face avec une femme enceinte."Je suis désolé, madame, mais je n'ai aucune idée de qui vous êtes, comment vous êtes arriv&eac

    Last Updated : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   5

    Les hommes se précipitèrent hors de la cabine avec l'intention de conduire le SUV à où l'étrange femme affirmait avoir enterré la pauvre fille. Tim's main était sur la poignée de porte quand elle lui fit signe de retour au centre de l'enneigé des entrée."Tenir la main," dit-elle vivement en les dans un cercle d'où elle se tenait au centre.Il a pris ses aboiements avec force l'ordre encore quelques fois avant qu'ils cessé de donner l'air déconcerté et attrapa par la main. Presque immédiatement, le monde tourbillonnait autour d'eux tant qu'ils ne pouvaient rien voir mais les particules de neige tournoyant au-delà de leurs têtes à toute vitesse. Lorsqu'il a cessé, et leur vision effacée, ils se sont trouvés au fond des bois, sur ce qu'ils ont deviné était un chemin d'exploitation.Mark luttait pour mainten

    Last Updated : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   6

    Agatha se précipita pour placer ses mains sur les épaules du Kira pour l'empêcher de se soulever hors de le cercueil alors qu'elle a crié à Tim et Edwin, "vous les hommes doivent se tenir en arrière maintenant. Elle est un vampire qui a été sans sang pendant plusieurs siècles. Je dois avoir une chance d'être avec elle avant qu'elle vous voit."Tim n'a pas perdu de temps à courir pour se cacher derrière le tronc d'un chêne centenaire, mais Edwin n'avait pas bougé. Agatha avait averti qu'une deuxième fois avant qu'elle tourné les yeux vers Kira. Il a sauvegardé, mais n'a pas cacher. Il est peut-être fou, mais quelque chose lui disait qu'il n'a pas besoin.Il a écouté attentivement comme Agatha présentée elle-même à Kira. Elle encore à l'esprit les événements qui ont mené jusqu'&agrav

    Last Updated : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   7

    "Oh, bon," dit Agathe en regardant Tim approche. "Nous étions juste de vous. Il a été décidé que nous irons à Edwin's cabane familiale sur la frontière canadienne.""Maintenant?" demanda Tim avec surprise."Oui," répondit Agatha. "Nous devons faire vite.""Je ne sais pas…", Tim a commencé avant qu'Edwin l'interrompit."Il est possible de chasser tout aussi facilement dans le New Hampshire," a dit Edwin."Cabine qui me donne la chair de poule," Tim admis."Ce n'est pas glauque, c'est rustique," a dit Edwin espièglerie."C'était quand la dernière fois vous avez été là, brave cul?" grommela Tim."Il a été un moment, mais c'est très bien," lui assura d'Edwin."Je n'ai pas un permis de chasse pour le New Hampshire, Tim" fit la moue. "Aucun de nous faire.""Nous devons partir,"

    Last Updated : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   8

    Kira se tenait au milieu de la cabine avec un regard de tristesse. Conscient de chacun de ses mouvements et de l'humeur, Edwin n'a pas tardé à lui demander ce qui n'allait pas."Je me souviens d'accueil", a-t-elle pratiquement étouffées. "Quand j'ai glissé de la maison avant que tous étaient éveillés, c'était avec l'intention de récupérer le chiffon ma tante expédiés de ma patrie. Il a été mon plan pour mère surprise avec une nouvelle robe. Je ne savais pas je n'aurais jamais posé les yeux sur elle.""C'est horrible," dit Edwin dans un ton émotionnel, feutrée. "Je suis tellement désolé.""Vous n'êtes pas dérangé que je suis un vampire?" demanda-t-elle d'une voix douce, douce comme elle s'avança plus près de lui. "Je suis un danger pour toi."Il avait été tel

    Last Updated : 2021-09-03
  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   9

    Grâce à l'entêtement d'marque et de générosité, la cabine a été fourni avec assez d'équipements modernes pour la rendre tout à fait confortable. Il a acheté un générateur de gaz pour l'électricité et un barbecue au gaz portatif pour la cuisine qui avait deux brûleurs sur le côté; ce qui permet de faire cuire un repas complet sur elle. Un grand réfrigérateur dortoir a également acheté pour maintenir l'équipement comme les oeufs et le beurre. Bien que les deux Kira et Agathe a étudié ces éléments dans l'émerveillement, la wonderous lampes de table qu'il avait acheté a causé la plus grande curiosité. Il s'est demandé si les ampoules brûlent avant qu'ils aient cessé en allumant les phares, et l'arrêt.Tim intéressé à l

    Last Updated : 2021-09-03

Latest chapter

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   36

    Edwin s'arrêta net lorsqu'il est entré dans la cuisine, qui était la seule chambre survivant à la Chambre qui n'était pas une chambre, et j'ai vu debout à côté de Kira à la présidence que Claus était assis dans. Derrière elle se tenait Agathe. Il leur a donné un regard curieux qu'il a voulu ses jambes d'avancer. Se pourrait-il qu'elle avait décidé d'être à Noël au lieu de lui? Il était face à la chef vampire pour aucune raison?Une chaise en bois a été mis pas loin de Noël. Il lui fit signe de s'asseoir dans Edwin."Il a été une longue nuit de surprises," dit le Père Noël en regardant Edwin s'installer dans la chaise avec l'équilibre d'un fier chef de tribu il savait qu'une fois. "C'est pas souvent que nous quitter un homme pour mort seulement de l'avoir à nouv

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   35

    Le ciel était clair, mais ça sonnait comme le tonnerre jusqu'à venir comme Edwin soigneusement fait son chemin à travers la forêt. Ebenezer avait déjà averti de la bataille qui s'ensuivit à Noël' estate entre ses bons, et Malcolm's evil, vampires. Il avait aussi expliqué que c'est parce que Noël a assumé le rôle de Kira's mate et protecteur que sa maison a été attaquée. Malcolm a été déterminé à l'obtenir Kira en arrière. Il avait été à la recherche de beaucoup trop longtemps pour qu'elle le collage avec un autre vampire l'empêcher de l'avoir enfin. Il était son créateur. C'était son droit. La loi Vampire être damnés.Des émotions contradictoires inondé de lui comme il a écouté son grand-père fantomatique expliquer comment Kira a accept

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   34

    Kira le rythme grande cuisine alors qu'elle regardait Agatha verser de l'eau bouillante sur les herbes qu'elle avait juste combinés et broyé dans son mortier. "Cela va mettre un bouclier autour de l'enfant, si quelque chose ne va pas et ils vous capture," dit-elle d'Agatha couvert le pot pour laisser l'infusion raide."Malcolm, J'effraie" dit Kira. "Son mal ne connaît pas de frontières", a déclaré avec une lente Agatha de secouer la tête, "et c'est moi, pas I. Malcolm m'effraie.""Est-ce vraiment important à ce point?" s'est plaint de Kira. "J'ai essayé de corriger mon discours pour Edwin. Maintenant…""Il vous reste à faire connaissance avec le monde," gronda Agatha. "'Twould être bon de le corriger du mieux que vous le pouvez. 'Twould pas faire pour attirer indûment l'attention à toi-même.""Je suppose que vous avez raiso

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   33

    Son corps lui faisait mal de la tête aux pieds et il avait froid, très, très froid. Edwin a essayé de s'asseoir, mais l'effort était écrasante. Quelque chose de lourd était sur sa poitrine, en le tenant vers le bas.Il faisait sombre, très sombre. Trop sombre pour voir même si ses yeux étaient ouverts. Il pouvait entendre la respiration à proximité. Il sentit une sensation de chatouillement comme un nez humide renifla rapidement de haut en bas sur son corps. Une brusque secousse l'a pris par surprise. Flailed frénétiquement ses bras autour de lui alors qu'il a essayé de trouver un objet pour fixer en place comme tout ce que lui avait reniflé a essayé de le traîner par la jambe du pantalon à travers la neige.À chaque instant, il a grandi de plus en plus conscience de son corps et ses environs. C'était comme s'il avait laiss&eac

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   32

    Noël est entré dans la maison et immobilier dirigé immédiatement pour la chambre à coucher. Il sourit avec satisfaction quand il vit Kira dormir dans la même position qu'il avait laissé dans son. Sa coopération permettrait de mieux les chances d'une imprégnation. Doucement il tira l'oreiller sous ses hanches et ajusté la literie pour la rendre plus confortable.Kira était en fait éveillé, mais n'a pas été en mesure de faire face à Noël pour le moment. Même si elle n'avait soupçonné d'Agathe, elle confirmer qu'elle a effectué le berça l'enfant monde à l'envers. Elle savait peu de choses sur Noël, mais elle devinait qu'il serait un vampire en colère à découvrir l'enfant dans son ventre n'était pas à lui. C'est pourquoi elle est restée pour lui de trouver son perché sur l'o

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   31

    Agatha a attendu jusqu'à l'équipe de sauvetage avant elle se glissa dans la chambre à coucher pour vérifier sur Kira. Elle la trouva couchée sur le dos avec un oreiller sous ses hanches tout en pleurant silencieusement."Je sais, maintenant, que mon corps n'a pas besoin d'être dans l'amour pour profiter de l'accouplement," dit-elle avec une voix remplie de honte."Je comprends," dit Agathe sciemment. "Ne le laissez pas vous bouleverser comme je le laisse m'a bouleversé après que j'ai couplé avec Marc. Juste être reconnaissant Edwin n'était pas ici pour assister à cela.""Comment vous devez avoir senti," dit Kira en compassion."Vous? Vous avez dit?" gloussa Agatha."J'essaie," dit Kira avec un pâle sourire."Il n'a vous sur l'oreiller pour assurer sa semence prend, Agatha observée." "Il est étonnamment bien informés de ces

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   30

    Kira s'arrêta près du lit et attendait les ordres du Père Noël. Il ne dit rien pendant qu'il se déplaçait avec la grâce féline de se tenir devant elle et baissa la tête pour l'embrasser longuement et durement. Si elle a tout simplement ses propres émotions ou le fait qu'il n'était pas là, elle ne savait pas, mais elle se sentait pas de passion dans son baiser. Elle a combattu en arrière un frisson de dégoût que ses mains explorer ses seins abondants. Le son de l'écho de la déchirure du tissu sur les murs qu'il a déchiré sa chemise de son corps. Elle haleta de surprise et consternation qu'elle a couvert ses seins nus à sa vue. Il tira doucement ses mains loin d'eux pour qu'il puisse mieux fête sur sa beauté avec ses yeux. Il prit ses seins lourds dans ses mains et le leva légèrement en ses pouces taquiné

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   29

    Agatha est en attente sur le porche lorsqu'ils sont arrivés. Elle a soulevé ses sourcils devant le fait que Kira s'est rendu à elle dans un van plutôt que la téléportation, mais ne dit rien."Je vois que vous avez trouvé le livre blanc des vampires," dit-elle dans un discours clair alors que Kira le pied sur le porche."Ils savent que nous sommes amis, mais c'est tout," murmura Kira, et Agathe hocha sciemment. "Vous avez guéri ta langue.""Vous avez guéri votre langue maternelle, a corrigé son Agatha."Oui… je veux dire, oui," dit Kira avec un soupçon d'agacement que Agatha a directement sur."Maintenant, c'est sans doute pas le temps de corriger tes discours," dit-elle doucement. "'Twas idiot de ma part de le faire.""Non," dit Kira. "Tu l'as vraiment apporté un peu de normalité dans mon monde pendant un moment. Je me sens hors de contrôle

  • Émergence : Une histoire de romance, le péril, et Vampires   28

    Edwin jeter sur le retour à l'étage froid et humide. Il était au courant de mouvement autour de lui et a entendu des bribes de leurs conversations, mais murmura pris peu à propos de ce qu'ils ont dit. Il avait été battu et mordu tant de fois qu'il avait perdu le compte. Son corps et l'esprit étaient faibles. Il avait réussi à forcer toutes les pensées de Kira de son esprit, de peur que, dans son état affaibli, il avait la boucle et donner sa place. Au lieu de cela, il est allé sur la liste des façons de tuer un vampire, encore et encore, jusqu'à ce qu'il savait par cœur. Si la liste était en fait ou fiction, il lui a donné satisfaction à la réciter.Avec la nécessité de s'abstenir plus longtemps, il sentit son corps être hissé sur l'épaule d'un solide, homme vampire. La curiosité de savoir s'il étai

DMCA.com Protection Status