Share

Chapitre 422

Dans l'atmosphère matinale chargée d'une brise fraîche, Sally, consciente des intentions de sa fille, a choisi de respecter son silence, ne posant aucune question superflue.

Clara, enveloppée dans ses pensées, conduisait une élégante voiture noire tout en écoutant une mélodie entraînante qui semblait défier la morsure du vent froid.

À mesure qu'elle approchait de l’hôtel de la ville, le tumulte intérieur de Clara se transformait en un calme précaire. Cependant, ce fragile équilibre était bouleversé à la vue d'un homme, adossé nonchalamment contre sa voiture, une cigarette à la main.

L'apparition de l’homme devant l’hôtel de la ville a fait vaciller la sérénité de Clara...

L'homme, c'était Léo, son allure détachée tranchant avec le froid mordant du matin.

Lorsque leurs regards se sont croisés, Clara a senti une tension s'emparer de son corps, ses mains se crispant sur le volant. Léo, quant à lui, a relevé les yeux juste à temps pour intercepter son regard chargé d'émotions. Un léger fr
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Sylvie “Sylvia” Tic
Je trouve que les auteurs n'ont pas d égard pour leurs lecteurs, nous faire attendre pour développer et clore l histoire. Nous payons très cher pour lire ce livre. Est ce judicieux de traîner autant ?
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status