J'ai couru dans ma chambre pour nettoyer et fetch fresh slip pour la deuxième fois de la journée. Quand je suis entrée dans la chambre, j'ai été choqué de constater Angela allongé sur le canapé dans le coin salon.
"Qu'est-ce que les hommes ne peuvent pas résister ?" demanda-t-elle sans me regarder.
"Pourquoi êtes-vous dans ma chambre ? C'est un peu envahissante, n'est-ce pas ?" J'ai demandé que je suis allé dans la salle de bains et ferma la porte derrière moi.
"Nettoyer après votre peu d'amour rendez-vous ?" Elle a hurlé.
Je fronçai les sourcils. Ce baiser qu'il avait donné à moi avait fait un désordre de ma culotte. J'avais besoin de frais, mais si j'ai attrapé une paire en face d'elle, elle serait comme un aveu de culpabilité.
Mon esprit se retourna sur quoi faire.
J'ai décidé de commencer une baignoire. Comme l'eau dans la baignoire, j'ai collé ma tête hors de la porte et dit, "Max m'emmène au restaurant. Si vous n'avez pas l'esprit, j'ai besoin pour être prêt."
"Je pensais que vous avez dit que vous vouliez rattraper ?" Elle grogna.
"Je ne savais pas que le temps", j'ai menti. "Je suis désolé. Nous pouvons rattraper plus tard ou demain, selon l'endroit où Max me prend." Je lui ai donné un faux sourire. "Assurez-vous de fermer ma porte de chambre à coucher derrière vous. Je ne voudrais pas sortir de la salle de bain pour me retrouver sur l'affichage au passant."
"Le seul passeur serait Evan et il a déjà vu et aimé, je devine, tout ce que vous avez à offrir," siffla-t-elle comme elle l'assaut de la chambre, claquant la porte derrière elle.
J'appuyai mon dos contre la porte de la salle de bains et gémit, "Qu'est-ce que je fais ?"
Je savais que j'étais vivre dangereusement étant sous le même toit avec Evan. Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'épouser Max mettrait cette barrière entre nous que j'avais besoin afin de lui résister.
J'ai retiré mes vêtements, mes cheveux épinglé, et moi-même descendu avec précaution dans le bain parfumé à la lavande. Fermant les yeux, j'ai coulé au fond de l'eau comme je l'attend avec impatience la tension de la journée en cours de suppression.
"Putain, vous êtes sexy," dit le voix désincarnée tout comme l'eau tourbillonnait autour de moi.
J'ai regardé vers le bas pour voir mes tétons manipulés d'une manière qui était incroyablement excitant. Je gémit pour elle de me laisser tranquille, mais trouve que j'étais à sa merci. Mes jambes étaient ouvert et une lumière, pression alléchant taquiné mon coeur sensible. Je me suis battu contre l'orgasme qui a été jaillissant vers le haut à l'intérieur de moi que j'ai supplié d'être laissé seul.
Quand je pourrais passer pas plus, j'ai crié un sang caillage crier que j'étais sûr pouvait être entendu dans toute la maison. C'est alors seulement que l'incubus arrêter ce qu'il fait et j'espère, à gauche.
Je n'avais pas verrouillé les portes de sorte qu'il était facile pour Evan à voler dans la salle de bains en réponse à mon cri.
"C'est ici !" J'ai pleuré comme je me suis levé et admis les bulles pour glisser le long de mon corps.
Il attrapa une serviette et enveloppé rapidement avant de lever ma nudité me dans le bain à remous. Quelques instants plus tard, Max était debout dans l'embrasure.
"Qu'est-ce ?" Max .
"Ce n'est pas ce que vous pensez," dit Evan comme il m'a placé sur le sol. "J'ai entendu crier."
"L'ensemble de l'Assemblée a entendu crier," cracha Angela alors qu'elle se tenait derrière Max.
"C'est quoi le drame ? Vous n'avez pas assez d'attention ?"
"C'est assez, Angela," aboya Evan comme il m'appuya contre Max et sorti en trombe.
Je pouvais sentir mon corps de mari harden comme je l'ai penché vers lui. "Vous êtes m'avoir mouillé."
Je m'écartai en surprise. "Quelque chose a été ici avec moi. Un fantôme. Où est Megan ?"
"Elle n'est pas ici", a-t-il coupé comme il se retourna et alla dans la chambre à coucher.
"J'étais prêt pour le dîner," dis-je, des oeufs.
J'ai remarqué un net changement dans son attitude
Depuis notre petit interlude sur le chemin d'exploitation forestière. C'était plus comme celui qu'il avait ce matin quand il avait pris de moi si cruellement.
"Viens ici", a-t-il coupé. Quand je me suis tenu devant lui, il a dit avec un visage tordu comme comme sa voix, "Pourquoi avez-vous sur ce chemin d'exploitation forestière avec Evan ?
Si Angela avait été là à ce moment, j'ai coupé son coeur de vampire droit hors de sa poitrine.
"Nous sommes allés à parler. C'était l'endroit le plus proche que je pouvais penser," dis-je. "Quand nous sommes à dîner, je te dirai tout à ce sujet."
"Parler, dites-vous ? Est-ce la raison pour laquelle vous n'étiez pas porter toute son caleçon ?" grogna-t-il.
J'ai juré à moi-même que j'aimerais trouver un moyen pour retourner à Angela pour ses cruelles ingérences. S'il y a un test de notre amitié, c'était elle. Elle avait échoué, lamentablement. Megan's mots d'avertissement n'aurait pas pu être plus juste.
"Cette chose. Megan dit que c'est un incube. Je m'habillais et il m'a fait peur alors j'ai couru hors de la salle. Je mets le slip sous moi dans la voiture. Je ne pouvais pas très bien dire à Evan que je ne portais pas, pourrais-je ?" dis-je, sur la défensive.
Il tira la serviette de mon corps et m'attira à lui. Sa bouche enroulée autour de mon téton alors que sa main à tâtons en profondeur entre mon entrejambe. Ses actions ont été dure et pénible. J'ai littéralement pris mes mains et mes seins surdimensionnés avec eux comme j'ai essayé de faire levier sur elle à l'abri de sa bouche, mais il se mordit jusqu'à m'arrêter.
Mes jambes attachés à partir de la douleur. J'ai tombé au sol s'il n'avait pas eu sa main au plus profond de mon entrejambe afin que, lorsque mes jambes déformées, de mon poids a été soutenu par son bras puissant.
Il se leva et me transporta sur le lit. Me bousculant face vers le bas sur le matelas, il m'a tenu en place alors qu'il sorti son membre et puis m'a pris avec une force cruelle que je n'ai crois pas capable de lui.
"Max, c'est que faites-vous cela ?" J'ai pleuré comme il a confiance en moi si profondément que je me sentais comme si j'allais à diviser en deux. "Merci, Max. Stop."
"Je suis le seul qui ne pourra jamais profiter de vous comme ceci. Evan est peut-être un vampire, mais je vais trouver un moyen de le tuer si je n'entends pas d'autres rapports sur les deux de vous dans les bois sans votre culotte," dit-il, ses mots en gardant le temps de ses poussées.
"Max", Je gémis avant qu'il se pencha sur moi et a mis son poids sur mes épaules comme il a libéré sa passion. Son action a causé mon visage d'être enterré profondément dans la couverture et ma respiration d'être compromise.
Il a mis tout son poids de corps au-dessus de moi pendant qu'il était à l'intérieur de moi. Je me sentais claustrophobe et paniqué sur la possibilité très réelle de l'asphyxie.
J'attendais à sortir de moi et de quitter la pièce, comme il avait fait à peine quelques heures plus tôt, mais, au lieu de cela, il a commencé à se déplacer à l'intérieur de moi à nouveau. Il m'a attrapé par la taille et m'appuya sur mes mains et genoux tandis qu'il se tenait sur le sol à côté du lit et m'a pris une fois de plus. Ses mains meurtries mes seins alors qu'il tenait serré tout en poussant sauvagement jusqu'à ce qu'il avait libéré une fois de plus.
Je n'ai rien dit alors que j'étais dans la position du fœtus et l'ai écouté se déplacer dans la pièce alors qu'il a nettoyé et est sorti de son uniforme de shérif.
Quand il a quitté la chambre, la voix désincarnée a dit, "c'était sauvage. Je pourrais bien l'utiliser à nouveau avec vous," avant son rire l'écho sur les murs et lentement disparu.
J'ai pleuré comme un bébé. Pas seulement à cause de ce que Max m'avait fait, mais parce que cette créature avait admis à l'utilisation de Max pour le faire. Aussi longtemps que nous avons séjourné dans cette maison, nous serions à la merci de ces cruels et entités puissantes. J'ai ressenti une panique désespérée à l'idée.
Evan, taraudé, légèrement sur la porte. "Vickie," murmura-t-il. "Tu vas bien ?"
"Va-t-en, m'écriai-je avec une voix tremblante et en larmes.
"Je ne vais pas jusqu'à ce que je suis sûr que vous êtes d'accord," dit-il, fermement.
"Max va vous tuer si vous venez près de moi, m'écriai-je comme je recroquevillé en une boule encore plus serrée.
La porte s'ouvrit et Evan se précipita vers le lit. "Gawd, qu'a-t-il fait ?"
"C'était l'Incubus. Il a dit qu'il allait utiliser Max encore une fois," J'ai pleuré comme je l'ai renversé et enroulai mes bras autour de son cou.
"Vis", il a dit qu'il m'a balayé dans ses bras et m'a emmené jusqu'à son appartement.
"Je suis nu, Evan," ai-je protesté.
"Je vois, dit-il comme il a poussé sa porte ouverte avec son pied et m'a emmené dans sa chambre.
Quand il me déposa sur le lit, il s'est assis à côté de moi et m'a fermer. "Je ne supporte pas ce qui se passe, mais je suis à perte de quoi faire. Je fais de ma politique de ne pas intervenir sur les affaires internes."
"Nous avons besoin d'obtenir les esprits hors de la maison," dis-je alors que j'étais assis, complètement nu,
À côté de lui et essuya ses larmes qui a inondé mes joues. "Je ne reconnais pas Max à chaque fois qu'il est dans la chambre."
"Est-il différent quand il est loin de lui ?" demanda-t-il.
"Il était lui-même lorsque j'ai rencontré avec lui alors que Megan et moi marchions. Il a dit qu'il voulait me prendre pour le dîner. Puis, il est revenu à la maison et Angela lui a dit à la façon de nous trouver sur le chemin d'exploitation forestière et que je ne portais pas la culotte et il est allé tout fous."
"Je sais qu'il était innocent, mais la plupart des hommes ne serait aller un peu fou d'entendre quelque chose comme ça. Ce qui vous fait penser que c'est le contrôle de l'incube lui ?" demanda-t-il avec inquiétude. "Il pourrait juste avoir été sa rage."
"Parce que, il a dit qu'il aimé et il se servirait de lui à nouveau. En outre, même en colère, je ne peux pas imaginer me prendre dans une telle manière brutale", je gémit.
"Il t'a fait mal ?" demanda-t-il d'une voix douce et compatissante. Quand j'ai hoché la tête, dit-il, "bâtard".
Je me suis penchée sur son épaule. "J'ai besoin de nettoyer moi-même."
Il a bondi, comme s'en aperçoive pour la première fois comment vraiment fun j'étais, et m'a montré la salle de bains nerveusement. J'ai nettoyé moi-même et, voyant sa robe accroché à un crochet près de la porte, je le mets. C'était immense sur moi, mais au moins c'était quelque chose pour apaiser ma modestie.
Quand je suis sorti de la salle de bain, il rit à la vue de moi dans sa robe, mais ne dit rien. Au lieu de cela, il tira les couvertures sur son lit et m'a ordonné. Il a insisté pour que personne n'était venue près de moi jusqu'à ce qu'incubus était hors de la chambre et Max n'était plus un danger pour moi.
Je gémit un peu plus pour la perte de l'idéal de mari que j'avais aimé, aussi bien avant qu'on tue et ensuite sur notre lune de miel, avant de dériver dans un profond sommeil, heureux.
Quand je me réveillai, Megan était assis sur le bord du lit.
"Où étais-tu ?" J'ai réussi à sortir de ma bouche sèche trop. "J'ai besoin d'un verre."
Evan a produit un verre d'eau. Il la tendit à moi et ensuite diminué à l'autre bout de la pièce, où il se tenait, en silence, contre le mur.
"C'était fou," a déclaré Megan avec le shake
De sa tête. "Je marchais et puis, hors du bleu, je n'avais aucune idée où j'étais. Wolf Junction fondamentalement disparu et j'étais sur le sommet de la montagne dans la forêt sans la moindre idée d'où j'étais ni comment j'avais été là. Mon esprit était tellement embrouillé que je ne pouvais pas penser de toute la magie pour m'aider. J'ai juste erré jusqu'à ce que je suis tombé sur une route et quelqu'un m'a donné un ascenseur."
"L'attelage vous fait ?" soufflai-JE. "C'est si dangereux."
"Cette salope d'une sorcière s'étend sa portée de la maison. Il faut faire quelque chose et bientôt," grogna-t-elle. Puis, après avoir placé sa main sur mon front et contrôler sa chaleur, elle a ajouté, "Evan m'a dit ce qui s'est passé. Angela a besoin d'aller, comme le fait qu'Incubus. Je suis d'accord avec lui. Vous avez besoin de rester ici pour l'instant. Il ne laisse pas n'importe qui près de vous et qu'incubus ne touchent pas autour de vous avec lui."
"Elle a pris possession de Max et n'ces choses pour moi l'utilisation de Max du corps," dis-je avec panique.
"Evan n'est pas Max. Max est affaibli en raison de Melissa. Il n'obtiendra pas à Evan," elle m'a assuré. "Rester avec lui jusqu'à ce que je puisse le déterminer."
"Je veux quitter la chambre," dis-je.
"Je vais vous emmener là où vous voulez aller," Evan a dit, "mais je ne suis toujours pas vous laisser seul. Vous êtes coincé avec moi jusqu'à ce qu'incubus est traitée."
"J'ai besoin de vêtements," dis-je.
Megan regarda Evan accusateur, mais ne dit rien car elle est allée à un petit pack
Sac pour moi. Quand elle revint, Evan vérifié la chambre pour l'emplacement de Max et puis me glissé hors de la maison à l'extrémité opposée qu'il ne voulait pas blesser Max - et en tant que vampire, il pourrait facilement - mais il ne voulait pas me blesser Max non plus.
Comme nous l'a sorti de l'allée et se dirigea vers le motel, j'ai regardé Evan et dit tout à fait sérieusement, "Vous ne serez pas paniquer et me mordre à nouveau, allez-vous ?"
Il ferma les yeux alors qu'un regard de regret consommé lui. "Jamais plus."
Au lieu de me prendre pour le motel que j'attend, Evan a conduit à plusieurs heures et vérifié dans un hôtel quatre étoiles. Il a insisté qu'il voulaient me garder en sécurité dans un lieu qui n'aurait jamais pense que Max à regarder. Il a immédiatement appelé Megan à lui dire notre emplacement, mais, à notre surprise, elle nous a demandé de le garder pour nous-mêmes, de peur que les esprits s'entendre aussi bien. En fait, elle a refusé de rester plus longtemps que nécessaire, de peur qu'ils puissent retracer nos allées et de la connexion de l'énergie de l'appel téléphonique.Je soupira de frustration devant le sentiment d'impuissance qui me dévoraitoù Max et que incubus étaient concernés.Megan avait emballé une semaine de vêtements pour moi. Comme j'ai commencé à v
Il a fallu dix jours pour Megan à nous contacter et nous dire que, avec l'aide d'un prêtre, elle avait réussi à débarrasser la maison de l'Incubus. Elle a exprimé son épuisement au cours de l'exécution de cette tâche tout en luttant contre les forces qui étaient constamment envoyé son chemin de l'esprit mauvais sorcière. Elle avait hâte de me retourner pour qu'elle puisse travailler avec moi dans l'espoir que je puisse l'aider à parler des raisons de laméchante sorcièreet de la convaincre de laisser sur son propre accord puisque toutes les méthodes de bannissement que Megan savait avaient échoué. pourquoi elle avait l'impression que je serais en mesure de faire quelque chose qu'elle n'était pas en mesure de le fairem'a surprise. Puis, j'ai peut-être placé trop haut d'attentes sur mon ami qui é
Nous avions passé beaucoup de temps à discuter et collaborer à travers les émotions qui s'étaient accumulés depuis l'incendie. Lorsque nous étions enfin en paix avec ce qui s'était passé et ce qu'il y avait entre nous, nous avons la promesse que nous nous efforçons de faire notre travail de mariage. Peu importe ce qui est arrivé dans le passé, il y avait une forte d'amour entre nous que nous étions sûrs pourraient être sauvées et ravivées. Nous avons scellé notre accord avec heureux, l'amour-passion. C'était qu'il était… comme si nous n'avions jamais de rentrer de notre voyage de noces.S'éveillant d'un sommeil profond,j'aisenti un besoin de câlins, j'ai doncrenversé etfouillé les ténèbres pour mon mari. J'aiété surpris de découvrir que
Si je n'avais pas été en position d'avoir à faire les arrangements funéraires pour Max, je pense que j'ai supplié de rester à Megan's home et ne le laissez jamais. J'ai trouvé l'énergie de lumière, spacieux, confortable et tout en même temps. Il n'avait pas le poids qui est causé par la mort et les entités d'invasion; qu'ils soient liée à terre ou inter-dimensionnel. Par la deuxième journée d'être là, je me sentais tout et guéri.C'était comme vivre dans un conte de fée. Malheureusement, quand j'ai quitté sa maison pour braver le monde réel encore une fois, l'ensemble de mon chagrin, de la culpabilitéet l'angoisse sont venus les inondations en arrière moi.Megan m'ont accompagné lors de mon voyage à traiter avec le directeur de funérailles. Comme prévu,
Megan est légère, aérée et confortable chalet soudainement senti à l'étroit et étouffant alors que j'étais assis à regarder les flammes de l'incendie qu'Evan allumé. Ce n'était pas que l'air était froid. C'était plus pour réchauffer l'ambiance qu'avait pris le pas sur la cabine et de ses occupants.J'étais furieuse contre Max. Tellement en colère, en fait, que j'étais à une perte sur la façon de l'exprimer. Depuis Evan et Megan savait à propos de sa vie secrète et n'avait pas immédiatement dit à moi, j'ai utilisé ce fait de se concentrer sur et tourné ma déception face à leur manque de me dire comme un débouché pour ma rage.Non seulement je ne pouvais les regarder ou parler avec eux,maisje voulais absolument être libres de leur socié
Je ne savais pas quoi faire. Dois-je service Evan et Megan? Étions-nous vraiment en sécurité à l'intérieur? Evan avait fait tout ce qu'il pouvait pour fixer la cabine. Il y a quelque chose qu'il n' étions-nous? stupide de quitter ma maison pour venir ici? Qui était le moindre des maux? Une méchante sorcière espritc'était l'enfer plié surMegan et tourmenter mon ombre creepy personneou loups-garous qui hantent les biens?Je me suis assis dans un coin sur une chaise et jeta un coup d'appui de derrière le rideau dans la longue durée et des ombres qui ont été causés par la lune brillante. Mes battements de cœur noyé tout autre son que j'aurais peut-être souhaité se concentrer sur ce qui était probablement pour le mieux. Il a pris le dessus sur le craquement des poids de la
Je suis tombé sur le bureau de l'avocat de choc total après la lecture de la volonté de Max. Soit il n'avait pas pensé à travers les choses ou qu'il s'attendait à ce qu'il avaiteu letemps de modifier son testament dans l'avenir après avoirfondéunefamille ou - plus probablement - il a pensé que je mourrais avant lui. Quel que soit le raisonnement qui sous-tend sa création d'une telle volonté, je serais probablement jamais étant donné que Melissa a insisté qu'il a été désactivé dans la nature blue yonder avec elle et il n'était pas possible de se connecter à partir de là où ils étaient.Max avait secrètement acheté la maison que je louaispresque immédiatement après l'agent immobilier m'a demandé si j'étais intéress&eac
J'ai tiré Evan derrière moi à l'escalier que j'ai chuchoté mes intentions quand nous sommes entrés dans ma chambre,qui n'incluent pas le sommeil. Il rejeta la tête en arrière avec le rire et m'a dans ses bras, prendre les escaliers deux à la fois à vitesse vampire.Quand il medéposa, je l'ai dit, "Que faire si vous avez assez de moi ce soir?"Ses yeux s'écarquillèrent. "Je ne veux plus jamais à se nourrir de vous.""Est-il dangereux?""Pas vraiment. C'est juste que… Cela peut sembler idiot…"Je soupirai, impatiemment. "Dis-moi.""Les Vampires ne pense pas beaucoup de bien de donneurs de sang. Ils obtiennent peu de respect. Je ne voulais pas vous faire perdre leur respect", a-t-il bredouillé."Comment savoir?" demandai-je. "Faut-il montrer que vous nourris au loin de moi ou quelque chose&nbs
Megan m'attend à l'aéroport lorsque l'avion privé a atterri. Elle avaitamené Evan van de le transporter. J'ai trouvé que c'était un touchant la pensée. Il aimerait que plutôt que d'être chargés dans un corbillard.Depuis qu'il était pas humain, nous ne pouvions pas lui offrir l'inhumation traditionnelle, mais je ne pensais pas qu'il avait envie que de toute façon. Nous avons pris son corps à Megan's land et l'enterrèrent sous le chêne centenaire qu'il avait tendance à s'asseoir sous quand on était avec elle et qu'il voulait penser. Il a dit qu'il lui a donné un effet apaisant.Comme pour les participants. C'était moi, Megan, et ma tante Lily. J'avais demandé à son ami propriétaire de prendre soin de notifier tout ce vampire comité a besoin d'être averti de sa mort et il avait accept&e
Evan avait acheté une douzaine de boîtes de préservatifs en prévision de notre nuit de noces et nous les mettons à profit. En fait, nous n'avons pas quitté notre chambre pendant plusieurs jours. Il y avait quelque chose de très sacré et spécial au sujet de l'achèvent un mariage engagement que nous ne pouvions pas obtenir assez de. Nous avons été d'accord sur le fait que, d'une certaine façon, la recherche des avis différents. Mieux.Par l'époque Megan nous a appelés pour nous dire que la côteétait claire et que vous pourrez venir à la maison, nous avions été à huis clos pendant trois jours; les ouvrirseul pour recevoir le repas qu'Evan avait convaincu son ami de nous fournir, au lieu de nous faire rejoindre les autres dans la salle à manger.Bien que nous aurions aimé continuer avec une l
J'ai passé les deux et une demi-heure de vol avec ma tête reposait sur l'épaule d'Evan et les yeux fermés. Partie de la raison était parce que j'étais épuisé par le traumatisme de la journée, mais c'est aussi parce que j'avais un sentiment d'appréhension que je n'étais pas prête à parler. Il était très habile lorsqu'il s'agissait de mon humeur et j'avais peur qu'il prendrait sur lui.Il secoua doucement l'alerte me afin que je puisse apprécier les lumières de la ville qu'ils s'est vanté l'excitation qui nous attendait une fois que l'avion a atterri. Depuis je n'avais jamais volé dansune ville d'une telle ampleur dans l'obscurité avant, j'ai pensé que les lumières d'un spectacle à voir. Je l'embrassa sur la joue et le remercie de me réveiller alors que l'agent de bord a annoncé que nous étions
J'attendais d'être en colère à Megan découvre que l'incubus avait m'a attaqué de nouveau, mais je n'avais pas prévu l'intensité de cette colère. Après qu'elle se calme assez pour examiner la façon dont elle a obtenu au travers de la barrière, elle se rend compte qu'elle avait mis la barrière contre les intrusions physiques, pas des démons ou des esprits. Le fait que nous n'avions pas vu un esprit depuis que nous avons quitté mon ancienne chambre nous a fait oublier tout à leur sujet."Maintenant que j'y pense, nous n'avons même pas vu votre tante Lily depuis que nous avons emménagé ici," elle m'a dit qu'elle a accepté le verre de brandy qu'Evan lui a offert. "Qui me surprend.""J'ai été tellement occupé à s'établir et mettre en place que je n'avais pas remarqué, mais vous avez raison," J'ai di
Nous avons passé les deux semaines axé sur lamise en place du laboratoire et s'assurer que l'ensemble de la maison a été mis en ordre. Comme moi, Megan a une aversion pour l'encombrement. Nous n'avons pas l'esprit si il y avait une chambre vide ou peu meublée tant qu'elle était propre et pas truffé de poussière. Ainsi, alors que nous avons fait des achats, de la qualité du magasin ainsi que l'ancienne maison, et organisé, l'équipe de nettoyage a été occupée à aller de chambre en chambre.Au moment où nous avons été fini et satisfait de la façon dont les choses étaient à la recherche, je me sentais épuisé à la fois sur le plan physique et émotionnel. Aussi étrange que cela semble, la mise en place du nouveau laboratoire m'a fait penser à Peter. C'est peut-être
Megan et moi avons pris notre temps à explorer la maison. Même si nous étions à la recherche d'un endroit approprié pour mettre en place le laboratoire, il n'affectent pas le plaisir d'explorer.L'une des premières choses que nous avons découvert était un Dumb Waiter qui ont conduit à une grande chambre au deuxième étage. Megan l'a appelé la salle de bal et, puisque la chambre était assez vieux, il peut très bien avoir été utilisé pour cela. Peu après, nous avons trouvé un Butler's ascenseur. Depuis la maison a trois étages et un sous-sol, nous étions certains que l'ascenseur serait obtenir beaucoup d'utilisation. Avant de continuer, nous avons vérifié pour portes cachées comme celle de ma chambre avait. Nous avons été heureux de découvrir aucun.J'ai vérifié sur l
La suite principale se compose de trois chambreset une salle de bains. J'ai trouvé l'acajou, mobilier provincial français un peu d'ostentation pour mon goût, mais je pourrais vivre avec eux.Le lit king size arborait un matelas qui a regardé et senti aussi nouvelle que j'ai demandé si elle avait jamais été dormi. L'équipe de nettoyage à la vapeur c'était des deux côtés. La literie pour elle, y compris un coton-matelas en mousse à mémoire de couvert ont été portées dans une pile à la fin du lit.Je me suis rapidement mis à la faire.Au moment où j'avais mis mon lit ensemble, je sentais les muscles de mon corps la mendicité pour un sursis. J'ai découvert un profond, un bain à remous dans la salle de bains qui était qui ne demandent qu'à être remplie de la vapeur chaude,
De dire que l'estate house était impressionnant, c'est peu dire. J'ai été choqué par l'ampleur de la taille et la richesse que la chambre que j'étais complètement dépeint sans voix. L'équipe de nettoyage que j'avaisembauchéquelques heures plus tôt étaient impressionnants efficace. Ils avaientréussi à nettoyer un peu de chambres pour Megan et moi de commencer à l'aide. Il était clair qu'ils avaient un mois facile à parcourir avant qu'ils seraient en fait obtenir la place de nouveau dans un état vivable. Ce n'est pas délabré. Pas le moins du monde. C'était juste tellement épais de poussière après des années de dormance de séance qu'il a ressemblé à une légère couche de neige à l'intérieur des chambres qui n'ont pas encore ét&eac
Evan a passé la nuit à nous aider à prendre ce que nous voulions prendre pour l'estate. C'est peu après minuit, quand nous avons décidé de l'appeler se ferme. À ma grande surprise, ilse rendit à son appartement pour dormir. Il a ditquec'était parce qu'il avait encore des choses à faire pour préparer son départ avant le Conseil de l'armée de vampire, mais je deviné c'est aussi parce qu'il voulait mettre un peu d'espace entre nous. On m'a assuré qu'il m'aimait par le nombre de fois qu'il l'avait dit. Le fait queje portais l'enfant de Max n'a pas diminuer. C'était plus qu'il était sérieux à propos deréduireles obligations de vampire entre nous. Je pourrais comprendre son désir de vouloir être sûr de la source de mes sentiments pour lui. j'ai même appr