Elise Nellie embrassé une dernière fois avant de monter dans le stagecoach. Bien qu'elle n'a pas hâte de l'épuisant voyage de retour est, elle était enthousiaste à l'idée de laisser les difficultés de l'ouest non développées derrière elle. Son père, bien que stern avec ses paroles, lui avait assuré qu'elle serait la bienvenue encore une fois sur sa maison. Il est même allé jusqu'à lui envoyer les fonds pour son canal de retour, ainsi que des nécessités pour le long du chemin.
Puisque tout ce qu'elle avait de l'armoire qu'elle a apportés à l'ouest avec elle était la robe de voyage sur son dos lorsqu'elle est arrivée -et elle n'avait aucun désir de communiquer à sa famille la simple robe vichy elle portait tous les jours que Nellie a eu l'amabilité de fournir pour elle- elle a immédiatement acheté quelques robes bien fait, un chapeau, et d'autres articles pour compléter une qualité encore modeste, d'une armoire. Une fois qu'elle était de retour chez elle, elle n'avait aucun doute le père de sa tenue correctement afin qu'elle puisse réintégrer la société avec sa tête haute.
Elle a trouvé difficile de croire que seulement huit mois s'étaient écoulés depuis qu'elle s'est secrètement Mme Douglas Meacham par procuration et admis à l'aide d'un fouet, Eliza Farnham tranquillement sa route. Il se sentait plus comme huit ans.
Après avoir salué son cher ami jusqu'à ce qu'elle n'était plus en vue, Elise s'installe de nouveau dans le fauteuil et ferma les yeux alors qu'elle se rappelait le confort et le luxe de sa maison dans l'Est. Après avoir été forcé de dormir sur un fin matelas de paille de maïs et husk pendant si longtemps, elle a promis de monter dans le matelas en coton épais sur son lit à quatre colonnes et de sommeil pendant une semaine.
Les autres passagers étaient un vieux couple chaleureux et convivial. Parce qu'ils étaient également dirigées pour la gare d'Oklahoma City, elle était sûre de son ride serait facile et sans danger. Ce n'était pas toujours le cas avec une femme voyageant seule, surtout sur une diligence dans l'ouest. Les passagers du transport en commun ont été obligés de rouler aux côtés de celui qui s'est passé pour l'achat d'un billet. Elle se considérait comme la chance que les trois d'eux a rempli l'entraîneur et il n'y avait que de la place à un passager pour la durée de leur voyage.
La culpabilité s'insinua en elle songé à quitter Nellie seul à s'inquiéter d'où Jake serait peut-être et quand il allait en trouver la maison. Nellie a fait la lumière de l'objet, mais, puisqu'il était de deux jours depuis qu'il a laissée sur un autre encore fonctionner avec le posse de traquer le renégat indiens et il n'avait pas encore retourné, Elise savait mieux que de penser Nellie n'a pas inquiété. Elle a proposé de reporter son voyage jusqu'à ce que Jake est revenu, mais Nellie ne serait pas en entendre parler. Elle a fait remarquer que la famille de Elise attend avec impatience son retour et serait morte d'inquiétude si elle n'était pas dans le train comme prévu. Elle lui avait assuré que, bien que Jake est venu à la maison chaque soir pour le souper n'importe qui il était avec ou ce qu'il faisait, elle n'était pas inquiet. Elle a dit qu'elle avait un sentiment dans son ventre qu'ils ont obtenu un bon sentier sur les Indiens et décidé de tenir le coup et d'en finir et fait avec une fois pour toutes. Elle était heureuse pour elle. Ces renégats étaient beaucoup trop de bruit de leur bétail pour quiconque de s'asseoir tranquille et laissez-les continuer. Il a dû être arrêté.
Les chevaux étaient frais et sain, l'entraineur fait de bons temps. Ils ont tiré dans la station intermédiaire à Lawton à temps pour un souper tardif de ragoût de mouton et de biscuits chauds. Après une journée de routes défoncées et poussiéreuses avec arrêt seulement à l'occasion de leur permettre de se dégourdir les jambes et se soulager et un petit morceau de fromage, pain et eau pour conjurer la faim, le ragoût a été bien accueilli.
Les pilotes ont parlé de l'origine de quelques heures de repos, l'évolution des chevaux, puis continuer sur, mais lorsqu'ils ont appris de l'Indian peine que deux jours plus tôt, ils ont décidé qu'il était plus sûr d'attendre jusqu'à l'heure de voyager la bande de terre qui les mèneraient à travers le pays indien. Elise et les autres passagers ont convenu qu'il était préférable d'être sûr que désolé. Même dans la lumière du jour, ils couraient le risque d'un raid, mais au moins, ils seraient en mesure de voir leur environnement en cas qu'ils avaient à se défendre eux-mêmes. La parole était que l'armée se trouvait dans la région. En leur donnant une autre nuit pour chercher -et j'espère que la capture- ces renégats fait sens.
L'arrivée de trois Pinkertons apporté l'excitation dans le petit chemin. Lorsqu'elle regarda dans le beau visage de la très à l'écart Nate Kimble, Elise regretta immédiatement sa décision de voyager dans la robe vichy décolorées et sauver ses nouveaux vêtements pour son arrivée à Boston. Elle a lissé son corsage, jupes, et cheveux aussi discrètement qu'elle le pouvait comme l'installe à Pinkertons.
Elise assis tranquillement dans le coin de la grande salle alors qu'elle a observé les nouveaux arrivants qui étaient profondément en conversation avec le stage coach des pilotes et le gardien de la station intermédiaire. Ils avaient tous l'air d'être dans leur début à la mi-vingtaine. Ils pouvaient tous prétendre à être beau.
Celui qui a été introduit comme Joseph Kennedy était la plus courte des trois. Ses cheveux étaient coupés courts de sable et son visage rasé de près. Les yeux bruns twinkled lorsqu'il a parlé, mais il y avait un sentiment Elise sérieux à son sujet qui était profond. Oliver Sullivan était aussi joli que ils sont venus et qu'elle était certaine que quelqu'un a été populaire avec les femmes partout où il allait. Ses cheveux blonds brillaient dans la lueur d'une manière qui fait ses yeux bleu pâle aqueux. Ses lèvres épaisses déplacé d'une certaine façon le fait apparaître comme s'ils voulait embrasser celui qu'il a parlé à. Il a effectué son grand et mince trame avec l'air d'aristocrate. Elise pourrait facilement imaginer sa présence imposante de voler le coeur de toutes les femmes participant à l'un de ces bals ennuyeux elle tant manqué.
Elle a trouvé à la Nate Kimble plus frappante des trois. Même après une journée complète de randonnée, ses cheveux de jais s'installe joliment le long du col de sa robe de Pinkerton. Il n'était pas assez longtemps pour tirer en arrière dans une pique, mais il était encore une bonne longueur. Sourcils parfait accentué sa profonde-set, cristal bleu des yeux, nez droit, lèvres fines, et lisse. Sa mâchoire était forte, mais pas carrés. Elle était sûre que, si elle se tenait à côté de lui, il aurait plus de sa tour d'au moins dix pouces. Des trois, il semblait le moins impressionné par le fait qu'elle était au sein de la compagnie. Lorsque ses compagnons ont essayé de faire la conversation polie avec elle, il a ouvertement ignoré son avec une attitude qui confine au mépris.
Si elle a déploré une fois sur le fait de ne pas porter sa tenue de voyage plus fine, elle a déploré 50 fois alors qu'elle regardait Nate du coin de l'œil et fait la conversation polie avec le reste de la pièce.
***
"Vous êtes un peu rude à cette jeune veuve, ne pensez-vous pas ?" Oliver a dit qu'il sortit sur le porche à côté de Nate, a roulé une cigarette et l'alluma.
"Elle va très bien avec le reste de vous," répondit Nate.
"Elle est une jolie chose," Oliver a dit. "Faire sortir de ces chiffons et je parie qu'elle avait droit de nettoyage nice."
"Tu ne dois pas assez de femmes à s'inquiéter ?" Nate grogna.
"Jaloux ?" Oliver en riant.
"Fed up est plus comme elle," répondit Nate.
"Je la vois en vous regardant," Oliver a dit.
"La dernière chose dont j'ai besoin est une veuve sans le sou à composer avec," Nate se renfrogna. "J'ai l'intention d'y retourner à l'est lorsque cette affectation est terminée."
"Qu'est-ce que cela a à voir avec ça ?" demanda Oliver. "Elle est veuve, pas une jeune fille. Obtenir un bon sèche d'elle et puis passer votre petit bonhomme de chemin." lorsque Nate rit simplement a-t-il ajouté, "Si vous ne le faites pas, je le ferai."
"Comme si elle était avoir votre cul désolé," le taquina Nate.
"Elle ne veut que vous parce que vous êtes un jeu dur à obtenir," protesta Oliver. "Il semble que les femmes pour aimer ce genre de chose."
"Est-ce ainsi ?" dit Nate alors qu'il allume l'une des dernières de sa cigarette roulée, appuya son dos contre le bâtiment, et a soulevé son genou afin que la semelle de sa botte était à plat contre le mur. "Je ne suis pas à l'affiche. Après Lilith's petit jeu, j'ai pas envie de m'emmêler avec une femelle. Si j'ai fait, je peux vous garantir qu'elle serait une femme de la société et non pas une épave qui voyage seul sur une diligence."
"Oh ho !" Oliver rit, "Obtenir un peu uppity depuis votre héritage, eh, Kimble ?"
"J'ai fait ma juste part de mixité avec Philadelphia society juste à côté de vous," répondit Nate. "C'est que juste je veux que ma femme d'être des beaux-stock. Ce n'est pas comme si j'étais soulevé une épave."
"Comme Joseph ?" demanda Oliver.
"Maintenant qui est uppity ? Ses parents étaient agriculteurs respectable et vous le savez. Il ne peut empêcher ce qui est arrivé," dit Nate.
"Au moins il a encore la ferme", Oliver a dit qu'il se pinça ses lèvres ensemble. "Ces pauvres bâtards dans le sud tout perdu."
"Même la haute société gals descendaient par le peg, Nate" observés.
"Cela me rend triste de voir comment vous avez l'air amer," Oliver admis.
"Je vais le faire sur elle," dit Nate alors qu'il jeta le reste de sa cigarette dans la nuit. "Les blessures sont trop frais, c'est tout."
"Vous avez eu un nom et votre argent avant votre héritage," Oliver a dit avec dégoût. "Ce n'était tout simplement pas assez pour que chercheur d'or."
"Maintenant, je pourrais acheter ce que le mari de la sienne plusieurs fois," dit Nate en riant.
"Si que cherry savait seulement," Oliver a dit sur un ton qui sonnait plus comme il parlait à lui-même, que de Nate.
"Elle ne va pas," dit Nate. "Il n'y aura jusqu'à ce que je suis prêt à raconter. Il n'a que des chercheurs d'or sur votre queue. Vous avez promis de garder votre bouche fermée et je compte sur vous pour honorer cette promesse."
"J'ai l'intention de", Oliver a dit qu'il leva ses mains en l'air comme pour se rendre. "Merde, vous êtes susceptible. L'attraper cette veuve et procurez-vous un morceau. Il va vous détendre."
"Une femme ne devrait pas être qui voyage seul," dit Nate avec dégoût. "Pas une vraie femme, de toute façon."
"Elle n'est pas avec ce vieux couple ?" Oliver a dit avec surprise."
"Je ne pense pas, mais peut-être qu'elle est", a déclaré Nate avec un haussement d'épaules.
"J'espère que non," dit Oliver en se frottant les mains avec de l'anticipation.
"Vous êtes un chien. Vous me surprenez avec votre attitude à l'égard des femmes", Nate se renfrogna. "Rappelez-vous, vous êtes un Pinkerton."
"Pas de mal si elle est prête. Facile n'est aussi facile," Oliver a dit avec un ton léger.
"Fournir elle est facile," dit Nate.
Oliver réglé son pantalon à l'entrejambe et murmura, "Je pourrais utiliser un certain soulagement."
"Vous n'avez quitté cette fille il y a deux jours", a déclaré Nate avec surprise."
"Elle n'était pas facile", a déclaré Oliver avec un sourire et un haussement d'épaules.
Elise assis tranquillement pendant qu'elle écoutait poliment à Joseph et les deux pilotes stagecoach discuter du Jefferson gang. À partir de la description de la gang de thievery style, elle devinait qu'ils étaient ceux qui ont soulagé de ses biens alors qu'il était en route pour rencontrer son nouveau mari. Elle a appris que les Pinkertons gardé le train depuis quelques mois dans l'espoir d'attraper le gang de Jefferson dans l'acte de vol qualifié. Ils ont récemment découvert l'emplacement de la piste principale de l'hideout et prévues concernant le rinçage-les avant qu'ils pourraient tirer un autre gros travail; d'autant plus que la prochaine grande exécuter a été prévue l'employé des chemins de fer de salaire. Elle se demandait s'il était judicieux pour Joseph de partager cette information avec les gens qu'il vient de rencontrer, mais a décid&
Le trio Pinkerton rode depuis plus d'une heure avant que le soleil atteint l'horizon. Joseph a ralenti son cheval à lui accorder la possibilité d'absorber la beauté de la Fiery sunrise à venir tôt tandis qu'Oliver se dépêcha de rattraper Nate."Comment était-elle?" demanda Oliver avec un snicker."Désormais, vous gardez ce piège de la vôtre, à l'arrêt" Nate grondé. Oliver rit alors qu'il a dit, "elle regarda d'un regard lorsque vous êtes venus à l'intérieur. Qu'est-ce que l'histoire de tomber dans un tas de merde?""Comment peut-être épargné une veuve est ce que je veux savoir," dit Nate, plus pour lui-même que pour son copain."Est-ce une blague?" demanda Oliver."La blague était sur moi," répondit Nate. "Im pas dans l'habitude de s'embrasser et blabbing &agr
Elise était encore vêtue de sa robe vichy usés quand elle s'installa dans la voiture de chemin de fer privé son père organisée pour être ajouté au train pour son confort de voyage. Elle sourit à la définition qui a été en net contraste avec les voitures particulières dans l'avant du train. La Malle-Poste a eu un total de trois jours pour se rendre à Oklahoma City, avec seulement une nuit passée à une étape. Ils arrivèrent tard dans l'après-midi, qu'à être bousculés dans le train pour qu'il puisse tenir sur l'annexe. Elle était fatiguée, affamés, et sale. Elle aurait préféré être admis à nettoyer, changer dans les habitudes, et d'obtenir un repas décent dans son estomac avant qu'elle a continué, mais ce n'était pas d'être.Après avoir
Elise appuya son dos contre le mur intérieur de la petite cabine appartenant à Mike. La piste a été une fois de plus sur leur nervosité d'être hors du territoire familier et à la merci de quelqu'un d'au moins la moitié d'entre eux n'ont pas entièrement confiance.Ils ont enlevé le bâillon de sa bouche, son mal nourris du ragoût de lapin assaisonné avec du pain rassis et le café amer, et lui ont permis de se rafraîchir sous l'œil attentif de l'œuvre de Mike porter femme, Sara. Autres que Sara, elle n'avait toujours pas vu les visages de ses ravisseurs. En vérité, elle n'a pas essayé. Plus d'une fois les dangers qui l'attendait si elle a essayé d'un sneak peek à eux étaient stressés. Elle a pris pleinement au mot et n'a pas soutenu quand Sara à peu près assuré le bandeau à sa place apr&egrav
Nate était inquiète. Il a suivi la piste et Oliver sur certains des terrains les plus accidentés que l'on puisse imaginer avec pas de chance à rattraper avec eux. Comment ils sont restés devant eux comme ils l'ont fait était un véritable mystère. Il ne pouvait pas imaginer leur raisonnement pour voyager au sud de leur cachette dans les collines près de Lawton, mais c'est ce qu'il semblait qu'ils faisaient. Ils pourraient se diriger vers le Mexique?Ils avaient besoin des chevaux frais et fournitures. Il a suggéré de se rendre à Fort Arbuckle. Ils pourraient peut-être recruter un peu d'aide avec leur mission de l'armée, ainsi que l'échange des chevaux et des provisions pour continuer.Bien qu'il signifiait virant au nord un peu, Oliver a convenu qu'il était judicieux de le faire. S'ils pouvaient obtenir de l'aide, ils ne pouvaient se s
Elise mettre son oreille aussi près de la fenêtre comme elle le pouvait. Ils ont quitté son seul pendant si longtemps, elle a grandi assez audacieux pour abaisser le bandeau et regarder autour. La lumière la blesser les yeux et le monde était brouillée pour une période aussi longue de temps qu'elle a commencé à s'inquiéter de sa vision peut avoir été altérée par la constante bandeau. À partir de ce qu'elle a pu recueillir, il était lié et les yeux bandés pendant environ un mois. Elle a fait de son mieux pour exercer ses bras avec eux liés ensemble comme ils l'étaient, mais la corde Burns a rendu difficile. La teinte violacée de la matière des plaies sur ses poignets l'inquiétait. Elle n'a pas savoir beaucoup sur rope Burns, mais elle devinait que ce n'était pas une bonne chose.Le shed Elise a &eac
Garth McCormick s'est demandé s'il y avait jamais un temps où il n'a pas s'émerveiller devant la beauté des couchers du soleil sur les plaines du Texas. Non seulement ils étaient d'une beauté à couper le souffle, mais ils ont rapporté des souvenirs de sa mère avant qu'elle tombe malade et meurt. Elle avait l'habitude de se précipiter pour s'asseoir sur le porche avant à temps pour prendre le coucher du soleil. Souvent, elle ne le tirer sur ses genoux et l'embrasser tout en étroite murmura-t-elle sur la manière dont Dieu's angels mettaient le soleil pour la nuit et qu'il brille de beauté égale lorsqu'ils ont réveillé de son sommeil le lendemain matin.Il est né sur ce ranch pas quatorze ans auparavant. Grand et dégingandé, il a pris une fois du côté de sa mère de la famille; qui a été quelque c
Nate sortit du magasin général et ajusté le gilet, manteau, chapeau large et il vient d'acheter. Après avoir parlé avec le barman, lui et Oliver a décidé qu'il était préférable de se libérer de leurs combinaisons Pinkerton en faveur de l'ouest plus décontracté d'usure. Leurs vêtements semblait un peu raide et nouvelle, mais, depuis qu'ils avaient à leur tête en arrière sur le sentier, il n'aurait pas fallu longtemps pour qu'ils deviennent poussiéreux et vécu.Il se sourit à lui-même qu'il pensait qu'ils pourraient enfin être en mesure de tirer un plus sur la piste de Jefferson. Oliver est même allé jusqu'à voir un salon de coiffure et d'avoir la plupart de ses cheveux coupés. Nate une fois remis du choc, il est d'accord Oliver aussi beaux. De même, quand Oliver a suggéré de Nate fai
La chambre était anormalement silencieux que Nate a frappé à la porte. Il a été surpris par la longueur de l'attente qu'il avait entre tirant sur le batteur et le valet de pied à répondre à la porte."Je tiens à voir Mme Smithfield," il a dit qu'il a remis le valet de sa carte et entra dans le hall.La première chose qu'il remarqua fut l'absence de décor. Bien qu'encore finement décoré, il avait l'air stérile par rapport à la façon dont elle attend la dernière fois qu'il a visités. Il a suivi le valet de pied dans le salon, mais n'a pas pris un siège. Il avait envoyé un télégramme à ses condoléances à Elise quand le train s'est arrêté à Kansas plusieurs semaines plus tôt, mais c'était la première fois qu'il donnerait à son face à face. Il ne po
Joseph sortit sur le porche et lui-même roulé une cigarette. Se rappelant que son ami n'a jamais acquis la compétence du matériel roulant une bonne cigarette et pré-cigarettes roulées étaient rares dans l'ouest. Il a suivi l'exemple de l'Oliver et remis la cigarette pour Nate avant de rouler l'autre pour lui-même."Je devrais arrêter ces choses," songea Nate alors qu'il prenait une longue bouffée. "Il y a beaucoup de boite que la nicotine dans ces choses est un poison.""Quand c'est la preuve et de ne pas échouer, je vais le croire," a déclaré Joseph comme il forme un anneau de fumée avec sa bouche."Pouvez-vous croire que j'ai été ici cinq mois déjà?" songea Nate."Le temps passe vite quand vous êtes la plantation de coton, Joseph" gloussa.""Je suis puissant fiers de ce que vous n'avec l'endroit," dit Nate. "Mon o
Nate le pied sur le train et dit au revoir à sa mère et sa sœur. Ils ne sont jamais venus à la gare pour le voir avant. Il se sentait bien, mais étrange. Il s'est confié à sa mère à propos de ses actes où Elise a été concerné après son serment de garder le secret. Elle avait une tête de niveau sur les épaules. Il espère qu'elle ne serait pas trop choqué, mais il a eu besoin de l'avis d'une femme avec une tête de niveau. C'est sur ses conseils qu'il allait vivre dans le ranch qu'il a héritée de son frère, Richard. En tant que mère typique serait, Margaret Kimble s'inquiète pour la santé mentale de son fils. Il n'était pas dans l'habitude d'exposer ses émotions à elle de cette façon. Le fait qu'il ressent le besoin d'obtenir son avis sur un tel sujet sensible f
Elise a fait de son mieux pour cacher son malaise sur le fait que Nate Kimble était assis juste en face d'elle. À sa gauche était Lilith Bertram et à sa droite était la belle Melissa Jameson. Melissa est sorti récemment et a participé activement à la recherche d'une union avec un homme. Contrairement à l'Pratts, le Jamesons considéré comme Nate Kimble à être une excellente prise. Par conséquent, Melissa travaillait dur pour gagner sa faveur. Compte tenu de Lilith était sur son côté opposé et elle était certaine qu'il voulait éviter toute conversation avec elle, il était logique que Nate se déversaient toute son attention sur Melissa. Le fait qu'elle était une belle Rousse aux yeux verts n'a servi qu'à adoucir la situation.L'homme assis à la gauche de Elise était un homme âgé dont le no
La maison de Philadelphie d'avis particulièrement encombré. Nate se fraya un chemin au-delà de la table de jeu comme il a fait son chemin à la salle à manger. Il devait rencontrer Oliver pour le dîner et des boissons et espère son ami était à l'heure. Il le vit assis à une table près de la fenêtre et sourit tout en agitant un message d'accueil. Il était seulement allé quelques mois, mais c'était comme d'années. Il serait bon de passer du temps avec un ami proche, surtout après une telle visite troublante avec le Smithfields.Oliver était plein d'énergie positive et juteux potins. Avant qu'ils l'ont su, ils ont été fait avec leur repas et faire leur chemin à la chambre fumeurs."Eh bien, bonjour," appelé Sidney Joselyn. "Je déclare, je ne m'attendais pas à rencontrer l'un de vous messieurs fine
Trente-quatreC'était une semaine avant facile Nate a trouvé le courage de payer ses respects à la jeunes mariés. Bien qu'il était heureux d'être en mesure d'avoir une excuse pour être près d'Elise, il a trouvé ça bizarre qu'ils n'éteint pas en lune de miel comme c'était généralement le cas parmi les privilégiés. Il ne pouvait pas secouer le fait qu'il y avait quelque chose de travers avec ce mariage.Il a trouvé sa maison, extrêmement importante mais de bon goût. Le manoir de style géorgien est situé à proximité des rives de la rivière Delaware. Il a été mis assez loin de la baisse du septième arrondissement, mais toujours pratique pour le centre ville. Le grand jardin donne l'illusion d'un domaine. Nate envie d'avoir été la seule à fou
Nate est descendu du train et ensuite d'offrir son aide à Catherine. Sa belle était léger et rempli de joie. Elle a été une fois de plus en terrain connu. Autant qu'elle est bien développée dans l'ouest sauvage, elle a admis à elle-même et d'autres qu'elle était, dans l'âme, un habitant de l'Est. Son frère était vraiment très bonne course le ranch pour Nate qu'elle ne pourrait jamais lui dire combien elle avait très envie d'être de retour à l'Est. Le dilemme d'essayer de se concentrer sur une telle opération de grande envergure tout en gardant un œil attentif sur sa sécurité dans un monde parsemé de ruffians a prouvé son ticket pour la liberté. Non seulement elle était dans l'Est, mais son frère est bon ami payait pour elle d'aller à l'école de finition.Le temps qu'elle a passé d
"C'est un des plus surprenant, télégramme" Alexander a dit qu'il s'assit sans cérémonie sur le divan en Elise's bedchamber. "Est-ce nouveau?" demanda-t-il comme a lissé ses mains sur la tapisserie à fleurs."Il a été livré ce matin seulement," répondit Elise.""J'ai à dire, j'aime la façon dont vous avez décoré notre nouvelle maison," dit-il avec admiration alors qu'il regarda autour de la chambre spacieuse décorée avec goût."Je dois dire que j'adore la chambre que vous avez choisi pour moi de décorer. Il est facile de le remplir avec la beauté quand vous commencez avec une telle splendeur," dit-elle avec un sourire."Ce qui est de l'argent pour si ce n'est pas à dépenser?" demanda Alexandre."Il semble que nous ayons beaucoup de lui," Elise médités."Nous sommes incroyab
Le salon tout en rythme Alexander Elise était assis tranquillement sur le canapé."Il avait l'air d'un homme honnête", a déclaré Alexander avec inquiétude. "Il n'a pas de sens pour lui d'ignorer complètement mon fils.""Êtes-vous sûr le fil atteint lui?" demanda Elise."J'ai vérifié, Alexander" testily a répondu, "il a été ramassé par un ranch le jour même.""Joseph m'a frappé comme le tri consciencieux. J'imagine qu'il s'assurer que Nate l'a reçu dès son arrivée", Elise, pensif. "Si c'est le cas, alors l'homme est un gredin," cracha Alexander."Il a dit qu'il m'aimait et je l'ai cru," Elise fit la moue."Les hommes disent toutes sortes de choses quand ils sont l'alcool et ayant leur chemin avec une femme", a déclaré Alexander sans réfléchir. "Il a décla