Share

Enceinte

Author: Farana
last update Last Updated: 2025-03-28 10:08:54

Fiona

J'ai passé mes journées précédant la veille de mon mariage à régler des différends au sein de la meute ou à m'entraîner au combat avec Nina. Désespérée de canaliser ma frustration d'être forcée d'épouser un homme qui ne respectait pas mon statut de Luna.

J'ai visé bas sur les hanches de Nina, la soulevant du sol et la mettant sur le dos. J'ai tourné autour d'elle et épinglé ses épaules au tapis, mais je me sentais faible.

Elle s'est tortillée et a réussi à se dégager de mon emprise. Elle a enchaîné avec un coup de pied circulaire qui m'a atteinte en plein visage. Je suis tombée lourdement. Le monde vacillait autour de moi. Je me suis frotté la mâchoire.

Aïe. Nina ne m'avait jamais prise au dépourvu auparavant. J'étais plus rapide et plus forte qu'elle, alors pourquoi étais-je allongée désorientée sur le tapis ? J'ai essayé de me rappeler si j'avais pris mon petit-déjeuner. Non, j'avais eu mal au cœur. Je me suis redressée. Malade ! Les loups-garous tombaient rarement malades.

Je me suis remémoré les derniers jours et j'ai réalisé que mes niveaux d'énergie étaient en baisse lente. J'ai passé mes mains dans mes cheveux. Que se passe-t-il ?

Nina est venue vers moi en sautillant et s'est assise à côté de moi. Elle m'a poussée à l'épaule. "Je t'ai eue. Tu n'as même pas esquivé ou essayé. Qu'est-ce que ça veut dire ?"

"Je... je ne sais pas. Je me sens tellement fatiguée. Et... je pense que je suis malade."

Les yeux gris de Nina se sont écarquillés. "Malade. Les loups-garous ne tombent pas malades." Nina est restée silencieuse pendant une minute, puis s'est assise directement en face de moi. Elle a pris mes épaules dans ses mains. L'expression de préoccupation sur son visage m'a fait froncer les sourcils.

"Allez, Nina, je ne vais pas mourir. Je ne suis juste pas bien. Je suis sûre que c'est à cause du mariage."

"Ne panique pas. Mais... par hasard, as-tu utilisé des mesures de protection avec le gigolo ?"

"Bien sûr," ai-je dit. "Peut-être. J'étais ivre." J'ai avalé difficilement, me remémorant les événements de cette nuit-là. J'ai enfoui mon visage dans mes mains. "Non. Non, je ne l'ai pas fait. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je sais mieux que ça. Oh, mon Dieu. Penses-tu que je pourrais être enceinte ?" La peur m'a frappée violemment et rapidement.

Nina m'a frotté le dos et détourné le regard.

Les nobles poursuivaient des lignées pures et ne permettaient pas l'existence d'enfants illégitimes. Les grossesses hors mariage étaient considérées comme une existence honteuse. Seuls les enfants nés de couples mariés ayant subi la cérémonie de marquage pouvaient être considérés comme bénis par la Déesse de la Lune. Je ne peux pas être enceinte, cela me ruinerait. Aucun statut de Luna ne pourrait m'aider. Mon cœur battait vite, et mon loup grondait sous ma peau. Je veux me transformer. Je veux m'enfuir. Mais je ne le fais pas. Je devais rester calme. Je suis une Luna. Je ne sais encore rien, donc pas de raison de paniquer.

Nina s'est levée et m'a entraînée avec elle. "Allons-y. Nous devons aller voir un médecin."

"Comment ? Mon père me surveille. Il pense que je vais m'enfuir à tout moment et le déshonorer."

Nina et moi avons marché vers la maison principale de la meute.

"C'est le jour avant le mariage. Je lui dirai que nous allons nous faire les ongles. Une Luna doit être parfaite le jour de son mariage, n'est-ce pas ?"

Pour éviter les soupçons, je portais une robe ample, attachais mes cheveux reconnaissables en un chignon haut et plaçais un grand chapeau par-dessus. Nina fit de même.

Avant de sortir par la porte d'entrée, elle me glissa des lunettes sur le visage également. Mon père était assis sur le canapé du salon en train de lire le journal. Il leva les yeux par-dessus et me regarda interrogativement. Je souris doucement et sortis précipitamment, surprise qu'il ne nous arrête pas.

Juste pour être prudentes, Nina et moi sommes entrées sur le territoire de la meute Demi-Lune qui jouxtait le territoire de ma famille à l'est. En prenant rendez-vous, j'ai utilisé un faux nom pour voir le médecin.

Seule dans la pièce de la taille d'un placard, je m'assis sur la table, incapable de respirer.

"Félicitations, vous êtes enceinte," dit le médecin avec un sourire.

Je n'ai pas relevé la tête. "Faites un autre test."

"Mais nous avons déjà fait deux tests ?"

J'ai levé les yeux, serrant les doigts sur le bord de la table. "Faites-le à nouveau."

Le médecin hocha la tête et sortit.

Je ne pouvais pas garder cet enfant. Une fois que mon père le saurait, je serais expulsée de la meute. Le pouvoir de la meute Lune Rouge était grand, et si j'offensais mon père, aucune meute ne m'accepterait.

Le médecin revint. Cette fois, son enthousiasme avait disparu. "Vous êtes enceinte."

Une larme coula sur ma joue, et je l'essuyai.

"Voulez-vous avorter ?"

J'ai essayé de répondre, avec un "oui", mais il était impossible de prononcer le mot. Je savais que c'était ce que je devais faire. Ce que je devais faire, pourtant, je ne pouvais pas ôter la vie à un enfant qui n'avait rien fait de mal.

"Non. Je garderai le bébé. Merci."

"Vous pouvez vous rhabiller," dit le médecin et partit.

Il devait y avoir un moyen de cacher la grossesse suffisamment longtemps pour avoir le bébé et le placer quelque part en sécurité pour trouver un foyer où je pourrais faire partie de sa vie. Mais comment pourrais-je faire cela ?

Quand je suis sortie dans la salle d'attente, Nina s'est levée de son siège. Nous nous sommes regardées et elle est venue me donner une étreinte.

"Tout ira bien. Nous trouverons une solution," dit-elle.

Sur le chemin du retour vers la voiture, j'ai aperçu quelqu'un qui semblait nous suivre.

Je suis montée dans la voiture. "Nina, là-bas." J'ai pointé par-dessus son épaule. "Cette femme blonde. Regarde si elle nous suit." En effet, lorsque nous avons quitté le parking pour prendre la route, la femme a suivi. Nina a tourné à droite, puis a franchi deux feux et a pris à gauche. La voiture avec la femme avait disparu.

"Qui penses-tu que c'était ?" demanda Nina.

"Je ne sais pas. Mais qui que ce soit, elle savait que j'étais chez le médecin. Nous devons aller à l'hôtel. Je veux parler au gigolo." Mon estomac se tordait et je luttai contre l'envie de vomir. J'ai baissé la vitre pour avoir de l'air frais.

"Pourquoi ? Comment cela va aider ? C'est un gigolo. Tu ne peux pas l'épouser. Tu es une Luna de Lune Rouge."

Ma tête retomba en arrière, et je grognai. "Je le sais. Mais si je garde ce bébé et que quelqu'un découvre, je ne serais plus une Luna de Lune Rouge. Peu importe avec qui je me marie. Je dois avoir un plan B. Peut-être que c'est lui."

Nina me fixa, et je savais qu'elle savait que j'avais raison.

"Il y aura des gens que nous connaissons à l'hôtel. Le mariage est demain," dit-elle, l'air sombre.

"Je dois lui parler."

"D'accord. Mais je pense que c'est une mauvaise idée."

À la réception, Nina demanda le même gigolo qu'elle avait demandé auparavant. Alors qu'on se dirigeait vers la chambre ensemble, j'ai commencé à trembler. Que faisais-je ? Parler à ce type n'allait rien arranger.

À la porte, Nina frappa fort et la porte s'ouvrit. "Bonjour, mesdames. Comment puis-je vous servir ?"

Le jeune homme avait les cheveux dorés mais était de la même taille que moi. Il n'avait aucune cicatrice sur le haut de son corps et ses yeux étaient d'un brun foncé.

Je suis restée bouche bée.

Nina poussa l'homme dans la poitrine. "Écoute ici, mon gars, tu ne mets pas de préservatif quand tu traites avec des femmes ivres ?"

J'ai retiré son doigt de sa poitrine. "Ce n'est pas lui."

"Comment ça ? Ce n'est pas lui. C'est le gars. Regarde, les abdos, les cheveux dorés, les belles épaules. Exactement comme je l'ai dit."

J'ai déplacé Nina derrière moi. "Je suis désolée de vous déranger. Passez une bonne journée."

Le gars haussa les épaules puis referma la porte.

"S'il n'est pas le gars, qui est-ce ?"

"Ce n'est pas lui," dis-je, perplexe.

Nous nous sommes dirigées vers les ascenseurs et je me suis frotté les tempes en essayant de me rappeler comment j'étais arrivée à la chambre du gigolo. "J'ai dû me tromper de chambre."

"Génial. Que veux-tu faire ? On ne peut pas juste errer. Un des invités pour demain pourrait nous voir."

Frustrées, nous sommes montées dans l'ascenseur et j'ai appuyé sur le bouton pour le prochain étage.

"Je dois trouver quelque chose de familier."

Ce n'est qu'une fois arrivées au dernier étage de l'hôtel que la décoration semblait correspondre à mon souvenir de cette nuit.

"Je me souviens avoir heurté cette table. Je me suis cogné l'orteil car je n'avais pas de chaussures."

Enfin, nous nous sommes retrouvées devant une porte sombre. Le numéro de la chambre était le 905, et là, tout s'est éclairci.

"J'ai confondu le 9 avec un 7." J'ai pris une grande inspiration, essayant de rester calme, puis j'ai frappé à la porte.

"J'arrive, attends un moment !" dit une voix venant de l'intérieur de la pièce, et la poignée de la porte commença à tourner. La porte s'ouvrit lentement.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Qui est le père ?

    FionaMon souffle s'est coupé quand la porte s'est ouverte. Il y avait un petit homme rond en uniforme du personnel de l'hôtel."Comment puis-je vous aider ?"Je ne pouvais pas parler. Nina m'a poussée de côté. "Je cherche mon ami. Il logeait dans cette chambre il y a environ deux semaines ?""Il s'agit d'une suite résidentielle. Nous ne la louons pas. Vous devez être sur le mauvais étage." Le membre du personnel commença à refermer la porte au visage de Nina.Elle tendit une main pour l'arrêter. "Nous devons parler à celui qui vit ici ?"Le membre du personnel repoussa ses doigts de la porte. "Je ne peux pas divulguer d'informations personnelles. Vous pouvez vérifier avec la réception pour voir s'ils peuvent vous aider."La porte se referma.Je suis restée dans le couloir de l'hôtel pendant longtemps, me sentant engourdie. Nina avait l'air d'avoir été touchée par une bombe. "Génial. Vraiment génial.""Nina, c'est bon. Je vais trouver quelque chose," dis-je, prenant une profonde inspi

    Last Updated : 2025-03-28
  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Alpha Alexander

    J'ai fixé les yeux doré miel d'Alpha Alexander, incrédule. C'était l'homme avec qui j'avais couché, mais je n'aurais jamais deviné qu'il était le fils du Roi Alpha.Après tout, peu de gens avaient jamais vu le vrai visage d'Alpha Alexander. Il avait combattu les vampires en première ligne pendant six ans, et la légende disait qu'il était laid et avait un tempérament très étrange. De plus, il tuait sur un coup de tête.Il y avait une faim dans ses yeux que je ne comprenais pas. Il m'a tirée contre son corps dur et a senti mon cou plusieurs fois. J'étais raide comme un piquet, maintenue fermement par mon père. Les sourcils d'Alexander se sont froncés."Alpha Alexander, pourquoi es-tu ici ?" s'est écrié mon père, paniqué évidemment."Il est interdit d'utiliser le pouvoir Alpha contre sa famille. Le pouvoir Alpha est pour les ennemis et les prisonniers. Ta fille est ton ennemie ou est-elle ta prisonnière ?"Mon père a reculé d'un pas, et les bavardages des invités se sont tus. Alexander s

    Last Updated : 2025-03-28
  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Je prendrai soin d'elle

    FionaLa voiture noire s'arrêta au bord du trottoir de la meilleure maison de retraite de toute la meute royale. Il y avait plusieurs jardins, des sources chaudes, une salle de sport et des médecins sur place. Je souriais en pensant à quel point mon grand-père serait ravi de me voir dans ma robe de mariée.Même si je n'étais pas mariée. Je voulais qu'il soit présent au mariage aujourd'hui. Cependant, mon père ne voulait pas l'amener. Ça m'avait brisé le cœur. J'aimais mon grand-père plus que quiconque. Il m'a toujours soutenue. Il m'a même aidée pour mes devoirs quand j'étais à l'école. Il voulait que je réussisse en tant que Luna forte."Qui vit ici ?" demanda Alexander. Se penchant vers moi pour regarder les piliers décoratifs de l'entrée du bâtiment."Mon grand-père. J'aimerais que tu viennes avec moi. Ainsi, il pourra te rencontrer. Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit. Tu peux juste rester là. Mon grand-père aime parler." Je ne pouvais m'empêcher de sourire rien qu'en pens

    Last Updated : 2025-03-28
  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Seul lui peut nous aider

    PDV à la troisième personne"Non."Alexander a nié la déclaration de Kayden selon laquelle il pourrait être épris de Fiona.Il y avait eu un moment où il avait rêvé d'elle dans cette robe bleue étirée comme un chat l'attendant dans son lit. Peut-être qu'il la poursuivrait comme compagne. Cependant, quand il apprit la position de son père et sa meute, ce rêve se réduisit en cendres.Elle était la fille d'un homme qu'il détestait et aurait sa revanche. Alexander était un homme patient, et les bonnes choses arrivaient à ceux qui attendaient. Cependant, la douleur de la peine resterait toujours présente lorsqu'il se rappelait la nouvelle de la mort de sa mère sur le champ de bataille à Tamarac à cause du père de Fiona.Kayden s'arrêta devant l'hôtel. "Si tu vas épouser Fiona, tu devrais lui donner une chance de prouver sa valeur sans l'ombre de son père planant sur elle."Alexander agita impatiemment la main, ce qui fit soupirer Kayden et cesser de parler.Alexander resta longtemps dans l

    Last Updated : 2025-03-28
  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Je lui donnerai une réponse

    AlexanderJ'ai pris une profonde inspiration apaisante et j'ai essayé de ne pas tuer ma belle-mère, Scarlet, ici et maintenant. Ce n'était pas le bon moment pour la vengeance. J'ai traversé furieusement le corridor du palais en direction de la cour, mes pas résonnant. J'étais au palais depuis cinq jours, et ma belle-mère faisait de son mieux pour transformer chaque instant en cauchemar.Arrivé dans la cour, j'ai trouvé Kayden s'entraînant avec mes hommes. Ils m'étaient loyaux, pas à mon père. J'avais amené tous les loups-garous loyaux au palais avec moi pour montrer à mon père et à mon demi-frère que je ne serais pas ignoré. Il avait fallu deux jours pour organiser leur logement et sécuriser l'aile ouest du palais. Aucun des serviteurs de mon père n'était autorisé à entrer, ni ses soldats.J'avais essayé plusieurs fois d'obtenir un moment seul avec mon père pour discuter des affaires de la meute et du territoire perdu aux vampires. Mais ma belle-mère avait réussi à me priver de tout t

    Last Updated : 2025-03-28
  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   À qui dois-je faire le chèque ?

    FionaLe lendemain, ma famille attendait anxieusement près du téléphone, espérant des nouvelles d'Alexander. Mais je n'ai rien entendu. J'ai continué ma journée comme d'habitude. Petit-déjeuner dans la cuisine avec des œufs et du pain grillé, puis direction la salle de sport. Liam avait décidé de m'accompagner, en ayant assez attendu avec mon père et ma mère.Liam était devenu un bon combattant, mais je savais que s'il devait jamais être appelé à se battre contre les vampires, il ne verrait probablement pas la fin de son premier combat. Je ne savais pas ce que la meute pensait de Liam devenant Alpha. J'avais peur que la meute ne le respecte pas.Après une bonne séance d'entraînement contre Liam, il retrouva sa nature facile, ayant évacué sa frustration due à notre père. Quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai vu qu'Alexander n'avait toujours pas appelé. J'ai commencé à croire qu'il ne le ferait pas.Mon père m'a tendu son téléphone. "Tu dois l'appeler."Ne voulant pas me disputer,

    Last Updated : 2025-03-28
  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Je pourrais l'aimer si j'en avais l'occasion

    Fiona Alexander a écrit un chèque avec une longue série de zéros, ce qui a fait tomber la mâchoire de Seth et de ma famille.La police des loups a libéré Père de ses menottes, et il a pris le chèque des mains d'Alexander. Alexander a attrapé mon père par la gorge et l'a soulevé de terre. Mon père s'est débattu.Alexander a pris le chèque de ses doigts collants, puis l'a relâché. Il est tombé par terre en tas. Ma mère s'est précipitée à ses côtés pour l'aider à se relever. Mon père se frottait la gorge, haletant."J'ai dit que c'était pour l'entreprise de Fiona." Il m'a remis le chèque. Ses yeux restaient fixés sur mon père. La haine brillait intensément dans leurs profondeurs. "Je te l'avais dit. Je ne t'aiderai en rien. Et je le pensais. Ceci est pour ma future femme, pas pour toi."J'ai pris le chèque, et un soulagement m'a envahie en entendant Alexander dire cela. J'allais pouvoir protéger la meute de mon père."C'est un investissement initial. Utilise-le comme bon te semble.""L'

    Last Updated : 2025-03-28
  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Tu partageras une chambre avec lui

    FionaJe gigotais sur mon siège, réalisant qu'Alexander avait entendu ma conversation avec Nina. L'ouïe des loups-garous était directement liée à leur force, et celle d'Alexander surpassait celle de la plupart des alphas.J'ai raclé ma gorge pour m'expliquer. "J'essayais juste de calmer Nina. C'est ma meilleure amie, et elle s'inquiète pour moi."J'ai gratté les peluches de mon pantalon de yoga, ne voulant pas regarder Alexander. Il a échangé un sourire avec moi, puis a secoué la tête."Ne t'attends pas à ce que ceux du palais se soucient de ton bien-être. Si quoi que ce soit, tu dois toujours être prudente. Le palais n'est pas sûr pour toi maintenant, et je suis désolé de devoir t'y emmener. La vie royale n'est pas aussi glamour que la meute le laisse paraître. Il y a toujours ce léger frémissement de trahison dans l'air."J'ai regardé par la fenêtre, puis me suis déplacée nerveusement. Un sentiment d'inquiétude s'est installé dans mon estomac. J'avais peut-être échangé une cage cont

    Last Updated : 2025-03-28

Latest chapter

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Ça sent le roussi

    "Es-tu contrariée ?" Alexander me regardait nerveusement alors que nous finissions de manger le petit déjeuner."Ça va," dis-je à nouveau. "Mais on dirait qu'Iris ne te respecte pas beaucoup, Alexander. Si tu lui as dit hier soir de nous laisser de l'espace, et dès le lendemain matin elle te harcèle au téléphone comme ça."Je sentais sa frustration monter. Il essayait très fort de la contenir."Elle ne va pas changer du jour au lendemain," dit-il."D'accord."Peut-être qu'Alexander croyait qu'une femme adulte allait changer et améliorer son comportement inapproprié. C'était de l'optimisme. Parce qu'il pensait qu'elle était importante pour son enquête, il ne voulait pas croire qu'Iris pouvait avoir des arrière-pensées.Mais de mon point de vue, elle venait à peine de commencer sa petite campagne pour semer la tension et la di

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Laisse-moi être mauvaise

    FionaJe me relaxais dans la baignoire, les yeux fermés et la tête reposant sur un oreiller moelleux lorsque j'ai entendu Alexander revenir dans notre chambre.Il m'a trouvée dans la salle de bain. J'avais laissé la porte entrouverte."Salut," dit-il, poussant doucement la porte et faisant quelques pas à l'intérieur."Salut." J'ai tourné la tête pour le regarder. J'avais démêlé mes cheveux et les avais attachés en un chignon négligé sur le dessus de ma tête. Le bain chaud parfumé au pin et à la lavande me plongeait dans un état de somnolence très agréable.Cette semaine avait été étrange. Cette soirée avait été épuisante. Et même si parfois la colère semblait bonne à cultiver, c'était une grande émotion à libérer et

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Laisse-la tranquille

    AlexanderNous avions connu de meilleurs moments au lit ensemble. Mais il y avait quelque chose de satisfaisant dans ce que Fiona et moi venions de faire, satisfaisant d'une manière différente que le simple plaisir de taquiner, de toucher et de faire jouir l'autre.Fiona avait toujours gardé ses distances avec moi. Elle avait enfoui ses émotions quelque part très profondément en elle. Depuis le jour de son mariage, quand je l'ai revendiquée et emmenée, elle s'était soumise à être ma Luna, mais elle avait aussi pris grand soin d'entourer son cœur d'un mur de briques.Et ses lèvres. Elle ne me laissait toujours pas l'embrasser sur les lèvres.J'essayais de ne pas y penser. À quoi cela servirait-il ? Je faisais juste tout ce que je pouvais pour essayer de la conquérir, simplement je continuais à travailler.P

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Je le marquais comme mien

    J'ai fermé la porte de la chambre derrière moi et enfin laissé échapper un soupir énorme et exaspéré.J'ai laissé tomber mon sac à main et ma serviette par terre. Je les ramasserais et les rangerais plus tard. Cette interaction hostile avait épuisé le dernier soupçon d'énergie que j'avais.Alexander était dans son bureau. Il m'a entendue rentrer. Ses pas se sont approchés, puis il était là, refermant sa porte de bureau derrière lui et disant : "Whoa. Que se passe-t-il ? Tu vas bien ?""Nous devons parler.""Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda-t-il. "Qu'est-ce qui ne va pas ?""Ton amie Iris m'a surprise dans le couloir alors que je rentrais de la voiture, et elle a été très inappropriée et irrespectueuse envers moi."Ses yeux se sont écarquillés. "Que s'est-

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Cette garce prépare quelque chose

    FionaNina avait tout découvert sur Iris d'ici le moment où je suis arrivée au bureau.D'habitude, j'optimisais mon temps libre pendant le trajet en voiture de trente minutes en lisant les indices du marché du matin. Aujourd'hui, cependant, j'avais des affaires plus pressantes. J'ai envoyé un SMS à Nina avec tous les détails de ce qui s'était passé la nuit précédente, décrivant à la fois la scène courte et douloureuse avec Iris et tout ce qu'Alexander m'avait dit à son sujet par la suite.C'était un soulagement de voir sa réaction.Sa toute première réponse a été : WTF?????Les déclarations d'Alexander sur Iris étaient plutôt déconcertantes. Je ne pouvais pas dire s'il comprenait vraiment ou non que la femme avait un intérêt romantique évident et s&eacut

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Un petit goût

    AlexanderLe matin nous a trouvés, Fiona et moi, emmêlés dans les membres de l'autre, nous réveillant d'un profond sommeil à son alarme de trois heures du matin.Toujours la femme d'affaires responsable, elle a commencé à glisser vers le bord du lit immédiatement. J'ai attrapé son bras, cependant, et l'ai tirée en arrière.Fiona a ri. "Je dois me lever," dit-elle d'une voix endormie. Sa main est allée sur ma joue et s'y est posée doucement. Elle a caressé la barbe courte et ébouriffée que j'avais laissé pousser en sautant un rasage toute la semaine pendant le voyage."Mm-mm," ai-je protesté. "Reste ici avec moi juste un peu plus longtemps. S'il te plaît." J'ai rapproché son corps encore plus près, et elle n'a pas résisté.En fait, elle s'est glissée dans mes

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Les mots magiques

    Nous sommes retournés main dans la main à notre chambre, en silence.J'étais déchirée entre chérir absolument la chaleur revigorante du toucher d'Alexander et sombrer dans l'anxiété face à la situation étrange qui venait de se dérouler sur le parking."Ça va, Fiona ?" demanda-t-il timidement une fois que la porte fut fermée derrière nous. "Iris t'a contrariée ?""Je vais bien," dis-je. "Toute cette situation m'a juste prise par surprise."Il fronça les sourcils. "Je sais. Désolé. Viens t'asseoir avec moi, parlons."Ce n'était pas ainsi que j'avais imaginé nos retrouvailles.Nous nous sommes assis côte à côte à la table et Alexander tendit la main, me demandant la mienne. Je la lui donnai et il l'amena à ses lèvres. J'ai regardé ses ye

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Bienvenue à la maison

    Kayden et moi étions levés à l'aube. Lorsque nous sommes arrivés dans le wagon-restaurant pour le petit-déjeuner, cependant, nous avons trouvé Iris déjà là devant nous, regardant par la fenêtre, une tasse de thé vide sur la table devant elle."Tu es matinale," ai-je commenté alors que Kayden et moi nous joignions à elle.Elle a souri. "Toujours été."Un serveur est arrivé à notre table puis a pris nos commandes de petit-déjeuner. Une fois qu'il est parti, j'ai dit à Iris que je voulais lui parler de quelque chose."Compte tenu de tout ce que tu nous as dit hier soir, je pense qu'il serait préférable pour toi de déménager, plutôt que dans un appartement, au palais à la place."Iris m'a regardé bouche bée. "Vraiment ? Moi, vivre au palais avec toi ?""Je pense que ce sera

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Généreux

    FionaQuand je suis arrivée à la maison de retraite après le travail, je suis allée directement dans la chambre de Grand-père comme d'habitude et j'ai été heureuse de constater qu'il était encore debout."Fiona !" s'écria-t-il. "Ma chère petite-fille.""Salut, Grand-père." Le voir sourire me fit faire de même."Quelle joie c'est", dit-il alors que je m'approchais de son chevet. "Quelle joie de voir ma charmante petite-fille et mon arrière-petit-enfant à venir." Il prit ma main, l'amena à ses lèvres froides et embrassa mes phalanges.C'était toujours une belle surprise quand il était d'humeur comme ça. Clair, bavard. Positif. Et se souvenant au moins de certaines choses."Comment te sens-tu aujourd'hui ?" lui demandai-je."Oh, bien, bien", répondit-il. "Plus important, comment vas-tu, ma chère ?" I

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status