Après avoir admis à son amie qu’elle se sentait un peu bizarre et étourdie, Cassidy avait glissé son bras à travers celui de Genice comme une forme de soutien alors qu’ils marchaient du café de l’université à leur quartier, à deux miles de là. Même avec les sensations inhabituelles qui traversent Genice, l’idée de conduire ou de prendre un taxi ne leur a jamais traversé l’esprit. En fait, Genice misait sur l’air frais et le mouvement fourni par la marche l’aiderait à la réécoulibérer. Aucune des deux filles n’était très athlétique et ils évitaient la salle de sport à tout prix, mais ils ont tous les deux apprécié une bonne promenade. Amoureux de tout ce qui est vieux, plus d’une fois, ils avaient ri en rentrant chez eux et ont cité la phrase de Maureen O’Hara dans le film, « The Quiet Man » en disant que la marche de leurs maisons à l’université était « juste une bonne étendue des jambes ».
Tom Kincaid a appelé pour les inviter à se joindre au petit rassemblement de garçons au parc du quartier, mais ils ont simplement renoncé et ont continué leur chemin. Tom et quelques-uns des autres ont déploré leur déception d’être passés à côté, mais les filles ont simplement ri et ont sauté. Ils étaient remplis d’anticipation pour le week-end à venir et n’avaient aucun désir de bavarder avec les indigènes. Il y avait aussi le fait qu’après avoir rencontré le charismatique Anton Williams, les garçons du quartier semblaient ternes et peu attrayants.
« Je ne peux pas croire que vous lui ayez donné votre numéro de téléphone », a déclaré Cassidy alors qu’ils rentraient chez eux.
« Je pensais qu’il demanderait le vôtre, pas le mien », a déclaré Genice.
« Il doit aimer les filles grossières », dit Cassidy en riant.
« Je suis gêné par mon comportement », a déclaré Genice. « Je ne sais pas ce qui m’est entré. C’est juste qu’il y a quelque chose en lui qui m’envoie... Je ne sais pas comment l’expliquer.
« Vous n’avez pas besoin de le faire », dit Cassidy avec un soupir. « Il me fait la même chose. »
« Réalisez-vous que c’est la première fois que nous aimons tous les deux le même gars? » Demanda Genice.
« Ce n’est pas vrai », a déclaré Cassidy. « Nous avons tous les deux aimé Jonny Betallow en sixième année. »
« C’est vrai, » Pensa Genice. « Maintenant, je me souviens », dit-elle en caressant son nez. « Tu m’as donné un coup de poing dans le nez et tu m’as traité de salope parce qu’il m’a embrassé sur la joue sous les gradins lors d’un match de football. »
« Ce n’est pas une de mes plus belles heures », gloussa Cassidy.
« Je ne sais pas si je devrais sortir avec lui s’il appelle », pensa Genice.
« Pourquoi pas? » Cassidy s’exclama avec surprise.
« Si tu me frappais dans le nez pour un baiser sur la joue, je frissonnais de penser à ce que tu ferais si je me faisais embrasser sur les lèvres », dit-elle en riant.
« Ha, ha, » dit Cassidy avec sarcasme.
« Sérieusement », a déclaré Genice. « Si vous l’aimez aussi, je devrais passer à sortir avec lui. »
« J’ai vu la façon dont il vous regardait », dit Cassidy avec un soupir. « Je ne pense même pas qu’il se souvienne de mon nom. Même si vous le transmettiez, il ne me demanderait pas de sortir. Alors, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je vais m’en remettre. Ce n’est pas comme si je sortais avec lui en premier ou quelque chose comme ça. Nous l’avons rencontré tous les deux en même temps et il vous aimait mieux. Ce n’est pas grave.
« Je n’ai jamais été dans une telle position auparavant. Je ne sais pas ce que je ressens à l’idée que nous aimions tous les deux le même gars. Je ne suis pas à l’aise avec ça », gémit Genice.
« Ne sois pas stupide », a déclaré Cassidy. « S’il appelle, sortez avec lui. »
Genice haussa les épaules. « Nous verrons s’il appelle même. »
« Oh, il va appeler », gloussa Cassidy en se blottissant plus près de son ami dans le but de relayer le fait que tout allait bien.
« Mes parents sont au club ce soir », a déclaré Genice avec un sourire. « Je me sens comme chinoise. Et vous? »
« Je pouvais supporter du poulet Kung Pao », a déclaré Cassidy.
« J’aimerais faire un peu de recherche sur le manoir avant de partir. Il doit y avoir des trucs sur le net à ce sujet », a déclaré Genice. « Commandons et surfons sur le net. »
Cassidy gloussa d’excitation. « Je meurs d’envie d’entrer dans cet endroit. Le week-end ne peut pas arriver assez tôt. »
****
Genice a lavé le dernier de son sandwich avant de se rincer la bouche dans l’évier de la cuisine et de courir vers le miroir dans le hall pour vérifier ses cheveux et son maquillage. Anton venait la chercher pour leur dîner de fin de soirée dans quelques minutes et elle voulait avoir l’air parfaite. Elle avait même évité la faim en mangeant un sandwich pour ne pas paraître gloutonne au dîner.
Elle ne savait pas ce que c’était chez ce gars qui lui avait donné envie de l’impressionner. C’était plus que le fait qu’il possédait un fabuleux manoir et qu’il était évidemment riche. L’argent n’a jamais été un facteur décisif pour elle. Elle avait été élevée avec des gens riches et aux toute sa vie. C’était aussi plus que le fait qu’il était ridiculement beau. Elle a regardé le cœur de la personne lorsqu’elle a décidé de s’associer ou non avec elle.
C’était tout ! C’est ce qui l’a tant intriguée chez Anton Williams. Elle était incapable de voir au-delà de l’évidence avec lui. C’était comme s’il était un livre fermé et elle n’avait le droit d’admirer que la couverture très attrayante.
Elle a souri quand elle a vu sa BMW s’arrêter dans son lecteur. Après avoir lissé ses longs cheveux noirs sur ses épaules et tamponné une fois de plus le rouge à lèvres aux coins de sa bouche, elle attrapa son sac à main Patricia Nash et se dirigea vers la porte.
Elle a immédiatement regretté d’avoir pris les conseils de Cassidy sur les chaussures. Elle a rarement trouvé un gars assez grand ou avec le niveau de confiance requis pour se tenir à côté d’une femme de cinq pieds huit pouces en talons aiguilles, alors elle ne les a jamais portés. Anton avait la taille, et, même s’il n’en avait pas, il avait la confiance requise, alors, sur l’insistance de Cassidy pour qu’ils transforment sa tenue de jolie en sexy, elle les portait. Malheureusement, ils nécessitaient une approche de la marche différente de celle des escarpins qu’elle portait habituellement. Avec son esprit sur la chose impressionnante qu’elle disait quand elle atteignait sa voiture au lieu de la bonne façon de manœuvrer dans les marches, et son corps se sentant encore un peu étourdi et déséquilibré, son talon a glissé du bord de la marche en béton et elle a dégringolé vers l’avant.
Les choses se sont passées si vite qu’elle ne pouvait pas expliquer la séquence des événements à quelqu’un si elle essayait. Une minute, elle s’efforçait d’avoir l’air sophistiquée et sexy tout en descendant les quatre marches qui menaient du portique au trottoir et la minute suivante, ses bras forts la berçant; l’un autour de sa taille et l’autre sous ses genoux. Plutôt que de la faire tomber, il l’a portée à la voiture. Il ouvrit la porte tout en la berçant et la positionna doucement sur le siège du passager.
Elle démêla à contrecœur ses bras de son cou puissant tout en inhalant profondément son parfum musqué une fois de plus; comme pour le savourer toute la nuit. En raison de sa taille et de sa personnalité indépendante, elle n’avait jamais été choyée par un homme auparavant. Elle aimait plutôt le sentiment. Cela l’a fait se sentir féminine, ainsi que sûre. Cela n’a pas fait de mal que son chevalier en armure brillante ait l’air d’être sorti de la couverture d’un roman d’amour. C’était malheureux qu’elle ait laissé son embarras éclipser les merveilles de l’expérience.
Le visage enfoui dans ses mains, elle resta parfaitement immobile pendant qu’il se penchait sur elle pour attacher sa ceinture de sécurité. Son corps picotait de joie alors que le sien frôlait légèrement le sien.
“Ça va? demanda-t-il d’un ton doux et attentionné.
« Mon ego est détruit », a-t-elle admis.
« Qu’est-ce qui vous possédait pour porter ces chaussures ? » demanda-t-il en riant.
« Je pensais que tu les aimerais », fit-elle la moue.
« Pas s’ils entravent votre mobilité et vous mettent en danger », a-t-il déclaré fermement. « Lors de futures dates, je vous suggère de porter quelque chose de plus sensé ou d’aller pieds nus. Je ne sors pas avec toi pour tes chaussures ou toute autre tenue que tu pourrais trouver à porter, Genice. Vous pourriez venir dans un sac de farine et être toujours la plus belle femme de la planète. »
« Nous aurons des dates futures ? » dit-elle avec émerveillement.
« J’espère que ce soir sera le début d’une relation longue et durable », a-t-il déclaré en s’asseyant sur le siège du conducteur et en sortant la voiture de l’allée. « J’allais t’emmener au Bistro, mais je refuse de te laisser mettre ta vie entre tes mains en marchant dans ces chaussures. Les seules autres options seraient que vous alliez pieds nus ou que je vous transporte, ce qui, je crois, ne se passerait pas bien avec le propriétaire du restaurant.
« Je ne porte jamais de chaussures comme ça. Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait ce soir. Je me sens terrible ruiner les choses », gémit Genice. « Si vous voulez me ramener à la maison, je comprendrai. »
« C’est une bonne idée », a déclaré Anton. « Pourquoi ne t’emmène-t-il pas chez moi. Nous pouvons nous arrêter pour quelques choses à emporter et vous pouvez obtenir une visite privée du manoir. Ce sera un bon départ pour le week-end. »
Genice hésita. A-t-elle fait suffisamment confiance à cet homme pour aller chez lui lors de leur premier rendez-vous? Elle était assez douée pour juger les gens. Il ne se sentait pas comme un violeur ou un tueur en série pour elle, mais, alors, elle ne pouvait pas vraiment le lire comme la plupart des gens. Son corps tremblait d’un mélange de peur, d’excitation et d’anticipation alors qu’elle luttait pour décider.
« Te sentirais-tu mieux si nous prenions ton amie blonde et l’emmenions avec nous ? » demanda-t-il.
Sa mention de son « amie blonde » a fait que Genice se souvient du commentaire de Cassidy: « Je ne pense même pas qu’il se souvienne de mon nom. Même si vous le décèdiez, il ne me demanderait pas de sortir, alors ne vous inquiétez pas à ce sujet ... » Elle sourit à quel point son amie était perspicace.
Après quelques instants de silence, Genice regarda Anton et demanda: « Puis-je te faire confiance? »
« Je ne te ferais jamais de mal intentionnellement », dit-il fermement.
« Intentionnellement? » Genice réfléchit à haute voix.
Anton lui a donné l’un de ses sourires gagnants et un haussement d’épaules alors qu’il conduisait la voiture dans une rue que Genice savait conduire du côté de la ville où se trouvait son manoir. Il semblait que les choses avaient été décidées sans qu’elle les vocalise. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle était si détendue et calme à l’esprit de faire une chose aussi dangereuse que d’aller chez un étranger la nuit et seule, mais elle ne ressentait aucune peur.
« J’ai l’impression que c’est Noël », c’est tout ce qu’elle a dit alors qu’elle se détendait sur le siège du passager avec une anticipation tranquille.
Le manoir avait l’air moins majestueux et plus inquiétant au clair de lune qu’à la lumière du jour alors qu’ils s’arrêtaient dans la longue route circulaire. Genice plissa les yeux en essayant de savoir si elle voyait réellement deux personnages sur le toit incliné ou s’il s’agissait d’ombres au clair de lune. Au début, elle pensait qu’ils bougeaient, mais a ensuite décidé qu’il s’agissait d’une illusion d’optique créée par le vacillement des phares alors qu’ils remontaient le lecteur. Elle était complètement convaincue de sa théorie quand elle n’a rien vu là-bas après qu’Anton ait tenu la portière de la voiture ouverte et l’ait aidée.Chaque fois qu’elle avait touché ou été touchée par Anton, il y avait eu
Cassidy attendait au téléphone et a répondu tout de suite quand Genice a appelé. «Il est deux heures du matin.»«Cette maison est si grande», a déclaré Genice. « J’ai à peine pu voir quoi que ce soit. Nous avons simplement marché de pièce en pièce.«Vous avez été avec lui pendant des heures», a déclaré Cassidy.« Nous avons pris le temps de manger. C’était un dîner, après tout », a déclaré Genice.«N’êtes-vous pas content que je vous ai parlé de ces talons aiguilles?» Cassidy gloussa. «Ils vous ont fait une visite privée de la maison.»«Ils vous ont aussi fait une visite privée. Il nous a invités
La journée a traîné pour Genice et Cassidy alors qu’ils attendaient l’heure d’arrivée où ils pourraient se rendre au grand domaine d’Anton. La brève visite qu’il avait donnée à Genice la nuit précédente n’a servi qu’à la rendre encore plus désireuse de prendre son temps et de se faire une idée des chambres. C’était des moments comme celui-ci où elle appréciait sa capacité à sentir et à connaître les émotions et les souvenirs des espaces et des meubles. Elle a promis de partager toutes les impressions qu’elle a eues avec Cassidy.Anton les attendait dans la voiture circulaire quand ils se sont arrêtés dans la Volkswagen Beetle jaune canari de Cassidy. S’ils avaient eu des réserves sur la sincérité de son offre de leur faire
Cassidy était anormalement calme sur le trajet du retour et Genice savait pourquoi. Si la situation était inversée, elle serait en colère aussi. Elle ne savait tout simplement pas quoi faire à ce sujet.«Je ne sais pas pourquoi je ne vous l’ai pas dit», a finalement déclaré Genice.«Pouvez-vous même comprendre à quel point c’était gênant pour moi?» Cassidy souffla. «Pourquoi ne m’as-tu pas dit que vous étiez tous les deux un objet? Depuis quand avons-nous commencé à garder des secrets les uns des autres?»« Il me fait peur », dit Genice nerveusement.«Pourquoi?» Demanda Cassidy.Le commentaire de Genice l’a tellement surprise qu’elle a roulé sur le bord de la route et a dû se concen
Des perles de sueur recouvraient le front et l’arrière de son cou de Cassidy alors qu’elle attrapait son sac sur le siège arrière de sa Volkswagen Beetle et se dirigeait vers le parking qu’Anton avait assigné au groupe paranormal pour garer leurs voitures pour la nuit. Genice avait un conflit d’horaire et viendrait dans son propre véhicule dans l’heure.Cassidy s’est demandé si elle aurait dû attendre Genice au lieu de venir seule. Elle n’était pas un membre réel du groupe d’enquête paranormal et n’était qu’une connaissance de leur chef, Scott - c’est ainsi qu’elle a réussi à se faire inviter elle-même et Genice à les rejoindre. Aussi désireux que Genice était de réfuter l’existence du paranormal, Scott était tout aussi désireux de le prouve
Ils ont trouvé le groupe d’enquêteurs paranormaux dans la salle de jeu en train de mettre en place leur équipement. Scott s’approcha d’eux avec un sourire accueillant et une poignée de main.«Alors, êtes-vous prêt pour le grand soir?» demanda-t-il en laoyant Genice avec appréciation.Genice l’a rencontré brièvement lors de la réunion du café, mais ils avaient très peu parlé. Elle avait été tellement préoccupée par la présence dévorante d’Anton qu’elle avait accordé très peu d’attention aux gens autour d’elle.Elle avait parlé avec Scott pendant quelques minutes lors de la réunion, mais n’avait pas remarqué ses yeux verts frappants ou la façon décontractée dont ses cheveux épais et de
Quand Scott et ses enquêteurs sont revenus sans Anton, Genice soupira. Elle redressa ses épaules et se réprimanda pour avoir permis à sa concentration de se détourner du but réel d’être là. Anton Williams serait là longtemps après la fin de l’enquête. Elle a eu tout le temps de parler avec lui de ce qu’ils étaient l’un pour l’autre et de ce qu’ils allaient prendre à partir de là. Elle avait besoin de rassembler les choses et de se concentrer sur ce qui se passait dans l’enquête. Cette nuit a été cruciale pour ses études.Elle a approché Scott et son groupe pour avoir une idée de l’endroit où ils avaient l’intention de passer leur temps à enquêter et de ce qu’ils s’attendaient à trouver. Elle a été surprise d&rsquo
Genice n’avait pas déballé son sac de nuit, comme Cassidy, alors elle a été obligée d’attendre que son amie rassemble ses affaires. Plutôt que d’attendre dans sa chambre, elle en profite pour enquêter sur une cage d’escalier qu’Anton ne leur avait pas montrée. Il semblait que cela menait au troisième étage, qu’elle supposait être le quartier du serviteur.Bien qu’elle soit certaine que les enquêteurs paranormaux ne seraient pas en mesure de dire si elle avait allumé les lumières du hall dans cette partie du manoir, elle s’est abstenue de le faire de toute façon. Le faisceau de sa lampe de poche dégageait suffisamment d’éclairage pour qu’elle voie son environnement alors qu’elle montait lentement les escaliers qui semblaient beaucoup plus vieux et plus usés que le reste du manoir.
Un an plus tard.Anton entra dans le salon juste au moment où Genice pêchait en allaitant le bébé. «Il grandit vite, n’est-ce pas?»« Peut-être que c’est la magie ? » réfléchit-elle. « Il semble qu’il mûrissent plus vite qu’un enfant moyen. Je pense que je peux arrêter d’allaiter à tout moment maintenant. »« Ce serait bien de vous retourner avant que le voile ne devienne trop mince. Oscar est peut-être parti, mais j’ai encore des réserves sur All Hallows' Eve.»«Si vous avez fini de le nourrir, je prendrai le petit tike up pour sa sieste», a déclaré Alice en prenant joyeusement le bébé de Genice.«Il va être un petit garçon gâté», a décl
Ils ont surpris le personnel en les invitant à aller avec eux à la pizzeria préférée de Genice. Il a fallu un peu de persuasion pour que Martin accepte, mais finalement ils étaient tous assis à un sommet rond capable d’accueillir les sept d’entre eux.«Si vous ne voulez pas de pizza, ils ont d’autres plats ici aussi», a déclaré Genice en passant un menu à ses compagnons de dîner. «Je voulais que nous sortions tous de la maison et du terrain pour qu’Oscar ne puisse pas entendre notre conversation.»Ils la regardaient dans l’expectant, mais ne disaient rien.«Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que nous pouvons effectuer un exorcisme pour faire retirer Oscar de la maison», a déclaré Genice.«Les exorcismes sont pour les démons, n’est-c
Anton ramena Genice dans sa chambre et la glissa dans son lit. Il s’allongea à côté d’elle et continua à la tenir jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Son esprit avait du mal à penser à la façon dont il pouvait se venger de son frère pour avoir trompé son amour d’une manière aussi vile. Genice était une victime innocente d’une guerre de haine qui durait depuis trop longtemps. Il avait besoin de trouver un moyen d’y mettre fin, mais comment avez-vous tué un fantôme?****Anton l’embrassa sur le front tout en lui assurant qu’il reviendrait dès qu’il aurait vérifié la maison et les terrains de la succession pour s’assurer qu’ils étaient exempts de Morine et Cassidy. Il avait verrouillé la porte du greni
Anton s’est précipité dans la cuisine. Il jeta son corps sur Morine et la frappa au sol. «Comment osez-vous me casser le cou?»« Où êtes-vous des copains?» dit-elle en riant.«Il faudra un certain temps avant qu’ils ne soient debout, salope», grogna-t-il.«Anton!» Morine gémit. «Je ne t’ai jamais entendu jurer. Ça fait mal que tu le fasses avec moi. »Le poids de son corps la maintenait vers le bas alors qu’il mettait son visage à quelques centimètres du sien. «Vous m’avez tellement frustré. Qu’est-ce que tu ne comprends pas quand je dis de partir?»« Tu ne l’aimes pas », insista Morine.« Vous agissez comme s’il s’agissait d’une tournure récente des &eacu
Oscar attendit que Martin retourne à la cuisine avant d’entrer dans la pièce pour observer Genice. Il avait entendu le commentaire de Morine à propos d’eux qui se ressemblent. Après avoir regardé de près, il pouvait voir une ressemblance dans la coloration et le type de corps, mais c’est là que ça s’est terminé. L’énergie dure de Morine a créé une dureté chez elle qui n’était tout simplement pas là avec Genice. Il essayait toujours de comprendre ce qu’il ressentait pour la fille, mais il savait que ce n’était pas la dureté d’un autre monde que les vampires possédaient.« C’est une folle, cette Morine », murmura-t-il en déplaçant un cheveu errant de la joue de Genice. Quand elle a déplacé son visage à son contact, il s&rsquo
Peggy a glissé un sandwich à la tomate devant Genice. Elle avait proposé de préparer quelque chose de plus robuste, mais Genice craignait que son estomac ne le rejette. Elle avait faim, mais elle se sentait aussi bizarre. Peggy et Alice ont toutes deux dit que c’était probablement du sang de vampire dans son système, mais quelque chose à l’intérieur d’elle disait que le sang de vampire n’en était qu’une partie. C’était comme si quelque chose en elle était réveillé. Elle avait senti que cela commençait quelques jours avant Halloween, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce qui se passait. Elle ne pouvait toujours pas. Elle savait juste que quelque chose était différent.«Je vais en prendre un», ricana Cassidy depuis la porte de la cuisine.Les mains tremblantes de Genic
Anton se tenait sur le côté de la fenêtre pendant qu’il étudiait la fourgonnette qui tirait vers le haut du long trajet. Il ne s’attendait pas à une livraison. Tenant son index sur le bouton de l’interphone, il a appelé à la cuisine pour voir si quelqu’un avait commandé des fournitures à son insu. Personne ne l’avait fait.Il sourit de satisfaction alors qu’Arthur et Rubin entraient dans la voiture pour saluer la camionnette avant qu’elle ne s’approche trop du manoir. Ce n’était pas un événement quotidien, mais il y avait des moments dans le passé où les journalistes à la recherche d’une histoire ou les amateurs de sensations fortes essayaient d’entrer dans la propriété en utilisant un déguisement tel qu’un camion de livraison; surtout pendant la saison d’Hall
« Je pensais vous avoir dit de tous les tuer », s’est sautant Morine en poussant Cassidy à l’arrière de la camionnette qu’elle avait acquise pour les événements de la nuit. «Maintenant, Anton est en route pour interroger le garçon et notre avantage est perdu.»«Je pensais qu’il était mort», a déclaré Cassidy sur la défensive. « Il était boiteux et la fille commençait dans la ruelle. J’avais peur qu’elle se rende à l’air libre avant que je puisse l’attraper. »--Cela n’aide pas que vous soyez si petit, sita Morine; comme si être court était un handicap que Cassidy a créé exprès.«Pourquoi dois-je être enchaîné?» Cassidy grogna alors que Morine fixait ses poi
La panique a consumé Sarah quand elle a vu Alice entrer dans la pièce.«Pourquoi dort-elle encore?» Alice demanda avec un ton amer. «Qu’avez-vous fait?»«Pourquoi m’accusez-vous de faire quelque chose?» Dit Sarah nerveusement. «Peut-être qu’elle est juste fatiguée. Elle a traversé beaucoup de choses, après tout. »« Elle s’est évanouie il y a plusieurs heures. Le patron est sur le chemin du retour. Il sait qu’elle dort encore et veut une explication. Maintenant, je suis coincée dans sa tête », se plaignit Alice. «Ce serait beaucoup mieux pour toutes les personnes concernées si vous admettiez avoir fait ce que vous avez fait.»Sarah regarda le coin derrière Alice où le faible contour d’O