CHAPITRE 05
Je m’approche de lui et m’assois sur la chaise devant lui.
Il reprend, “Alors, comment te sens-tu, Mlle Adams ?”
“Euh… Je-Je…” Je ne trouve pas les mots.
“Tu as l’air nerveuse, Mlle Adams, et je n’apprécie pas ça.”
Je me mords à nouveau la lèvre et baisse les yeux.
Je me demande pourquoi ta lèvre n’a pas encore commencé à saigner.
Il se lève alors de son siège et s’approche de moi, s’appuyant contre la table devant moi.
Il est extrêmement proche de mon siège. Mon souffle se bloque à cause de cette proximité.
Avant qu’il ne dise quoi que ce soit, je pense que je devrais lui donner une explication.
Oui. Je devrais faire ça.
Oui, mais ne parle pas trop.
K.
“Je suis vraiment désolée. Hier soir, j’étais ivre et j’ai perdu la tête. Je ne bois pas d’habitude, mais hier soir, j’étais tellement blessée que je suis allée en boîte. Je sais que c’était très stupide de ma part. Et puis je t’ai même traité de kidnappeur. Je suis désolée. Tu sais, je me suis sentie tellement coupable ce matin que j’ai paniqué, et j’ai pensé que fuir était la seule solution. Je suis désolée et merci de m’avoir sauvée hier soir, sinon ce barman m’aurait emmenée dans cette chambre, et je n’ose imaginer ce qui aurait pu arriver. Et pour cette histoire de chambre, je ne suis pas ce que tu penses.” Je m’arrête lorsqu’il se penche au niveau de mes yeux, rapprochant son visage du mien. Mes yeux s’écarquillent.
Que fait-il ?
“À quoi je pense, Mlle Adams ?” dit-il d’un ton extrêmement sombre. Je déglutis difficilement.
“T-Que je suis…” Je ne peux pas faire ça.
“Tu l’es.”
“Je le suis.”
“J’écoute, Mlle Adams.”
“C-pourrais-tu t’arrêter s’il te plaît ?”
“M’arrêter de quoi, Mlle Adams ?”
“D’arrêter de t’approcher de moi.”
“Mais hier soir, c’est ce que tu voulais, je suppose, quand tu m’as tiré vers toi.”
Mes yeux s’écarquillent, je me lève de mon siège et m’éloigne de lui.
“Je t’ai dit que c’était parce que j’étais ivre.”
Il me regarde en souriant.
“Donne-moi une raison valable pour laquelle je devrais te donner ce travail. Peut-être que tu te saouleras à nouveau, et Dieu sait ce que tu feras. Je ne peux risquer la vie de mon enfant en confiant le travail à quelqu’un comme toi.”
Son enfant ? Il est père ?
Je ne sais pas pourquoi, mais en l’écoutant, j’ai mal au cœur.
“Je promets que ça n’arrivera plus jamais. Je prendrai bien soin de ton enfant, et je ne suis généralement pas comme ça. Je sais que j’ai donné une mauvaise impression lors de notre première rencontre, mais je te promets que ça ne se reproduira plus. S’il te plaît, je veux vraiment ce travail. Tu ne peux pas me juger sur une seule rencontre. S’il te plaît, Monsieur…”
“Parker. Liam Parker,” répond-il.
“Oui, M. Parker. Je promets que ça ne se reproduira plus. Je m’occuperai bien de ton enfant.”
“Bien. Ce n’est pas à cause de toutes tes supplications, mais parce que je vois quelque chose en toi. Que tu peux le gérer. Donc, tu es embauchée.”
“Vraiment ! Merci infiniment, M. Parker. Merci.”
Il se redresse, ajuste son manteau et se tient devant moi, les mains dans les poches de son pantalon.
“Il y a quelques règles que tu dois suivre, Mlle Adams.”
“Quelles règles ?”
“Règle numéro un : tu ne lèveras pas la main sur lui. Si jamais j’entends parler de ça, tu en paieras les conséquences. Numéro deux : tu ne te mêleras pas de ma vie privée. Numéro trois : il y a des zones interdites dans la maison où personne n’est autorisé à aller, n’ose pas t’y aventurer. Numéro quatre : tu ne le sortiras pas de la maison sans ma permission. Numéro cinq : aucun autre homme ne sera accepté chez moi, que ce soit un ami ou ton petit ami.”
“D’accord… Mais quel est mon emploi du temps ?”
“De 9h à 19h. Tous les jours sauf le dimanche.”
Je hoche la tête.
“Et pour ton salaire, ce sera 5 000 $.”
Mes yeux s’écarquillent. Il ne plaisante pas, n’est-ce pas ?
“Euh… je crois que j’ai mal entendu. Peux-tu répéter, s’il te plaît ?”
“Non, Mlle Adams, tu as bien entendu. C’est 5 000 $.”
“Tu ne trouves pas que c’est trop ?”
“Non. Moi, non.”
Il retourne à son siège et s’assoit sur sa chaise.
“Quand est-ce que je commence alors ?” je demande.
“Demain. À 9 heures précises. Sois à l’heure, ou prépare-toi à dire adieu au travail.”
Je hoche la tête.
“J’espère que tu te souviens de l’adresse,” dit-il avec un sourire narquois.
Je hoche la tête.
Ah ! Enfin, j’ai un travail maintenant.
BELLA ADAMS
Aujourd’hui, c’est mon premier jour de travail. Je suis devant sa maison. Hier, j’ai oublié de lui demander quelque chose. Je dois le faire maintenant, sinon je vais continuer à y penser quand il sera près de moi.
Je sonne à la porte, et une dame m’ouvre.
“Oui. Qui es-tu ?” demande-t-elle.
“Je suis ici pour garder l’enfant de M. Parker. Il m’a embauchée.”
“Oh oui ! Il m’en a parlé hier soir. Entre.”
Dès que j’entre, ma bouche s’ouvre de stupeur. Ce jour-là, j’étais tellement pressée que je n’avais pas remarqué à quel point cette maison est magnifique.
“Patiente ici, je vais appeler Monsieur.”
Je hoche la tête avec un sourire. Elle monte à l’étage et revient après quelques minutes.
“Monsieur est déjà parti travailler.”
“D’accord… Comment tu t’appelles ?” je lui demande.
“Je suis Maria. Et toi ?”
“Bella Adams. Mais tu peux m’appeler Bella.”
“D’accord, Bella.”
“Peux-tu me montrer la chambre de l’enfant et oh, j’ai oublié, quel est son nom ?”
“Il s’appelle Ryan. Suis-moi, je vais te montrer sa chambre.”
Je la suis. “Mais Bella, je ne pense pas que tu auras beaucoup de travail, car il est très calme et reste souvent seul. Il n’a pas d’amis, rien. Un tuteur viendra à la maison pour lui enseigner tous les jours. Monsieur l’a arrangé pour lui.” Je hoche la tête. “Nous y voilà. C’est la chambre de Ryan.”
“Merci.” Elle sourit et part.
J’ouvre la porte et entre.
Waouh ! Cette chambre est tellement mignonne.
Je regarde autour de moi pour chercher l’enfant. Finalement, je le trouve assis dans un coin de la pièce, jouant avec des voitures.
Je pense qu’il ne m’a pas remarquée. Je me racle la gorge pour attirer son attention.
CHAPITRE 06Toujours rien.« Hé, je suis Bella Adams. Ton père m’a engagée comme baby-sitter. »Toujours pas de réponse. Il fait comme si je n’étais même pas dans la pièce.Je soupire et je m’avance vers lui. Je m’agenouille devant lui et le regarde.Il est si mignon. Oh Seigneur ! Ces joues, ces yeux…« Hé. Comment tu t’appelles ? » je demande.« Ryan, » répond-il enfin.Mon Dieu, cette voix. Il est la définition même de la gentillesse.« Alors, Ryan, tu veux que je joue avec toi ? Je peux jouer avec toi. »Il secoue la tête et reste concentré sur ses petites voitures.« Tu veux aller au jardin ? »Il secoue de nouveau la tête.Quel est son problème ? Il est franchement impoli.Je me lève, je vais m’asseoir sur une chaise et je le regarde jouer.Ce travail est tellement ennuyeux.Puis, je me dis pourquoi ne pas en profiter pour chercher un appartement en location. Je sors mon téléphone et commence à chercher. Enfin ! Après une heure de recherche, j’en trouve un qui est assez bon marc
CHAPITRE 07BELLE ADAMSMerde !Merde !Merde !Il reste 5 minutes. Je n’aurais pas dû aller parler au propriétaire de la maison maintenant. J’espère que j’arriverai à temps pour mon travail.Oh, doux Jésus, juste cette fois, s’il te plaît, aide-moi.Je cours si vite que tous les gardes du corps à l’extérieur du manoir me regardent avec un air amusé. Je regarde ensuite ma montre.Merde !2 minutes.J’entre dans la maison et je pousse un soupir de soulagement en atteignant le salon.« ENFIN ! » crie-je, un sourire de victoire collé sur mon visage. Je respire lourdement. Je regarde ensuite devant moi pour voir deux paires d’yeux qui me fixent, me lançant un regard « tu es folle ».Oh merde ! Il est à la maison. Mais pourquoi est-il à la maison ? Il devrait être dans son bureau maintenant.« Salut à vous deux », dis-je, toujours essoufflée.M. Parker secoue simplement la tête et Ryan détourne les yeux de moi vers son père adoré. M. Parker se lève ensuite de son siège, prend Ryan dans ses
CHAPITRE 08Ryan me regarde avec méfiance. Je détourne les yeux, ignorant tous les regards qu’il me lance. Il court ensuite dans sa chambre.Je t’aime Jésus. Merci bien. Je suis encore vierge.Attends. Ça veut dire qu’il ne m’a pas embrassée cette nuit-là.Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’attriste un peu. Mais pourquoi ? J’ignore toutes mes pensées et je vais dans la chambre de Ryan, où je le vois assis sur son lit, perdu dans de profondes pensées.À quoi pense-t-il ?Je m’approche de lui et je m’assois à côté.« Hé, je sais qu’on s’est déjà rencontrés plus tôt, mais présentons-nous à nouveau et recommençons à zéro. Peut-être qu’on pourrait être amis. »Il me regarde.Allez bébé. Continue, tu es sur la bonne voie.« Euh… tu aimes les biscuits ? » je demande.Il continue de me regarder. Puis, je sors une boîte dans laquelle la nounou a mis des biscuits pour moi et je la lui tends.Il fixe les biscuits un moment, puis dit : « Merci, Mlle Adams. Mais papa a dit de ne rien prendre aux é
CHAPITRE 09Je le pense aussi. Tu n’es pas habitué à un tel silence.Exactement. J’espère qu’il parlera au moins demain.Peut-être.De toute façon, ignorons-le et dormons.Avec ça, je m’endors.« Tais-toi, idiote. » Je crie en fermant les oreilles avec mon oreiller.« Tais-toi ou je te jure que je vais te casser. » Je crie encore.Eh bien, si tu te demandes, c’est l’alarme. Cette idiote me réveille toujours tôt le matin.« Pff ! » Je m’assois finalement sur le lit en ébouriffant mes cheveux, puis je jette un coup d’œil à l’alarme.« Va te faire voir, idiote. »Je me lève du lit et vais aux toilettes. En me brossant les dents et en prenant un bain, je me prépare pour le travail. En me dirigeant vers la cuisine, je vois Nanny préparer le petit-déjeuner.« Bonjour. » Je dis.Elle me regarde avec méfiance et dit : « Pourquoi es-tu si heureuse aujourd’hui ? »« Euh, je ne sais pas, mais je sens le bonheur grandir en moi. » Je réponds avec un sourire.« Tu es un cas complètement désespéré.
CHAPITRE 10« Écoute, je ne veux pas savoir depuis combien de temps vous êtes ensemble, et je m’en fiche. Je suis ici pour faire mon travail, alors s’il te plaît, pars. » dis-je en retirant mon bras qu’elle tenait.Elle se moque et dit : « Tu penses vraiment que je ne vois pas la façon dont tu le regardes. »Oh mec ! Est-ce si évident ?Ça l’est.« Alors arrête de le séduire. »Attends. Séduire ? Quand est-ce que j’ai fait ça ?Belle éclate maintenant. Vas-y.« Séduire ? Tu connais même le sens de séduire ? Eh bien, j’en doute. Au début, tu m’avais l’air plutôt intelligente, mais là, je ne peux plus le dire. Tu es juste une bimbo sans cervelle. Ma chère, ça ne s’appelle pas séduire, ça s’appelle parler décemment. » Je m’apprête à partir, puis je me souviens de quelque chose. Je fais quelques pas en arrière et je me retrouve face à elle. « Et en parlant de séduction, s’asseoir sur le canapé appuyée contre un homme, les mains errant partout sur sa poitrine, ça, ça s’appelle séduire. »E
CHAPITRE 11« Mlle Adams, j’ai toujours des plans de secours. Tu dois être patient. Je t’ai dit qu’il y avait une chaîne de plans, » dit-il avec désinvolture, les mains dans les poches de son sweat.Oh ! J’avais oublié ça.Mais sérieux, ce mec est vraiment intelligent.« Tu as raison Mlle Adams, ce plan a 90 % de chances d’échouer, donc un autre est prêt. »« Vas-y. »« Plan n° 2 : » il reprend.« Mhmm, » dis-je en hochant la tête.« Tu diras à papa que tu la détestes, qu’elle t’a dit plein de mots blessants et qu’elle n’est pas bonne pour moi, parce qu’elle utilise des mots grossiers, et que ce n’est pas bon pour mon avenir. »Mes yeux s’écarquillent.Il plaisante ?Il veut dire moi ? Comme si c’était moi qui devais dire tout ça à Liam.« Euh… Je crois que je t’ai mal entendu. Tu as dit Maria, je suppose. C’est tellement idiot de ma part d’avoir entendu mon nom, » je ris en espérant que j’ai mal entendu. Priant pour que ce ne soit pas moi.Il me regarde avec un air sérieux. « Non, Ml
CHAPITRE 12C’est parce que je suis occupée à t’examiner.« Je… je suis désolée, Liam. » Je bégaye.Ce mec me rend super nerveuse. Je me mords la lèvre en baissant les yeux.« Arrête de faire ça. »Je le regarde, confuse.« Hein ? »« Arrête de te mordre la lèvre. »J’avale difficilement en l’écoutant. Il a l’air si intimidant. Il fait quelques pas vers moi. On se regarde toujours l’un l’autre. Il enlève quelques mèches de mes cheveux de mon visage et les glisse derrière mon oreille. Je ferme les yeux. Ce sentiment est tellement nouveau et différent. Ses caresses me font frissonner. Mon corps n’a jamais réagi comme ça au contact de qui que ce soit. Ses mains atteignent ensuite mon menton. Il rapproche son visage du mien. Mes yeux sont encore fermés. Il est sur le point de m’embrasser quand quelqu’un crie mon nom :« ABEILLE ! »Mes yeux s’ouvrent. Liam s’éloigne et s’éclaircit la gorge en reculant.Mauvais timing, Ryan.Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens déçue.Je regarde derriè
CHAPITRE 13Je secoue la tête en disant “rien”.— Alors pourquoi voulais-tu lui renverser la boisson dessus ?— C’était… j-j…— Je t’ai vu, et ce n’était pas un accident. Tu l’avais planifié.Que devrais-je dire ?— J’ai besoin que tu quittes M. Parker.Je m’apprête à m’échapper par la droite, mais il m’attrape par la main et me plaque contre le mur.— Tu n’iras nulle part tant que tu n’auras pas répondu à ma question.— Je… je n’ai rien à dire.Pourquoi se tient-il si près ? Il me rend nerveuse.— Vraiment ? Tu n’as rien à dire ? Veux-tu que je te vire, Mlle Adams ?Mes yeux s’écarquillent, je secoue la tête.— Alors réponds-moi.— Je… Ce n’est rien.— Tu mens.Très bien, il veut savoir. Je vais lui dire.— Bien, tu veux savoir. Je la déteste. Je la déteste tellement.— Pourquoi ?— Parce qu’hier, nous nous sommes disputées, dis-je d’une voix en colère.— Quelle dispute ? demande-t-il.POUAH ! Cet homme est tellement têtu.— Après ton départ, elle m’a dit des choses méchantes. Je vou
CHAPITRE 97“Maman, tu peux en avoir de moi.” Ryan me propose, en regardant mon visage triste.Amelia scrute mon visage puis s’approche de moi et m’offre du chocolat. “Maman, moi, moi.”Je souris et secoue la tête. “Vous l’avez tous les deux. Je suis bon.”Après avoir raconté une histoire aux deux, quand ils se sont finalement endormis, je me dirige vers ma chambre. Liam n’est nulle part dans la chambre, je soupire puis vais aux toilettes. En me changeant en quelque chose de confortable, quand je reviens, mon téléphone vibre. Je le regarde pour voir un message de Liam.MarieDescends.Tu sais où.Je souris en regardant le message. Je sais exactement où.Je descends et m’arrête devant sa salle de peinture. La chambre qu’il avait l’habitude de garder fermée pendant tant d’années. Maintenant, il peint à nouveau. Il vient ici aussi et je suis contente qu’il le fasse.Je vais à l’intérieur pour le voir peindre quelque chose.“Alors, qu’est-ce que c’est ?” je demande.Il se retourne et sour
CHAPITRE 96Tous les ours en peluche sont allongés ici et là avec Ryan assis sur le canapé en train d’essayer d’étudier et Amelia qui le dérange.Je soupire et me dirige vers eux.« Que faites-vous tous les deux ? » je demande.« Maman, j’essaie de me concentrer sur mes études, mais la princesse me dérange. » Ryan se plaint.Oui, Ryan appelle Amelia princesse parce qu’il a entendu une fois Liam l’appeler ainsi et, à partir de ce jour-là, lui aussi a commencé à l’appeler princesse.Je jette un regard espiègle à Amelia, elle fait la moue et se plaint en retour.« Maman, Ray ne joue pas. »Elle tire de nouveau le t-shirt de Ryan et pleurniche.« Joue. Joue. Joue. »« Non, je ne peux pas, je dois terminer ceci ou bien M. Greene va me tuer. » Ryan répond.Est-ce que je vous ai dit que maintenant mon bébé va à l’école ? Je ne pense pas l’avoir fait. Alors oui, il va à l’école et il a des amis aussi. Mais il me considère toujours comme son meilleur ami.Je ris en les regardant puis je prends
CHAPITRE 95Ryan m’embrasse sur la joue et me dit :« Je t’aime à l’infini, maman. »« Je t’aime aussi, bébé. » réponds-je.« Ce n’est pas juste, tout l’amour à maman ? Rien pour papa. » Liam gémit comme un bébé.Ryan et moi rigolons.« Papa se comporte comme un bébé. Allez, papa, tu peux te joindre à nous aussi. »Liam s’approche et s’assoit sur le lit, faisant asseoir Ryan sur ses genoux.« Faisons un câlin de famille. » dit Liam en me tirant vers lui.Après notre déjeuner, Ryan monte dans sa chambre pour faire ses devoirs et Liam est dans le salon, en train de faire quelque chose sur son téléphone. Je suis dans la cuisine, en train de parler à Maria, et après lui avoir parlé, je me dirige vers le salon. Je suis à mi-chemin du salon quand je vois Asher parler à Liam, la conversation a l’air vraiment sérieuse.Je vais un peu plus près.« Monsieur, c’est ce que nous avons trouvé. » dit Asher en remettant des papiers à Liam.Liam regarde attentivement les papiers puis répond :« Je pen
CHAPITRE 94« Sois à moi pour toujours. Partage ma vie avec moi. » Je peux sentir des larmes se former dans mes yeux. « Et pas de départ, même pas l’idée de partir, le mariage est permanent. » Liam dit en me faisant rire.« Je serai à toi. » Je réponds. Il prend ma main, mettant la bague à mon doigt, il embrasse le dos de ma main.Il se lève, me tirant par la taille, il relie nos lèvres, m’embrassant passionnément.Soudain, j’entends le bruit des feux d’artifice. Je me tourne de mon côté et la vue est magnifique. Je me tourne vers Liam avec un regard surpris. « Tu as fait ça ? »Liam hausse les épaules et vient derrière moi en me serrant par derrière. Je regarde juste la belle vue. Liam embrasse ma joue. « Je t’aime. »« Je t’aime aussi. » Je réponds. Je ne sais pas pendant combien de temps nous restons dans la même position, mais après un certain temps, Liam me chuchote à l’oreille. « On va continuer notre rendez-vous avec Mme Parker. »Je hoche la tête avec un sourire.Après que nou
CHAPITRE 93Au bout de trente minutes, Maria vient dans ma chambre avec le bâton à la main.“Allez, prends-le.”Je vais dans les toilettes et je fais le test non pas une, mais trois fois. Quand je regarde les tests, ils sont positifs, les trois sont positifs. Je suis choquée. Je reste figée à ma place dans les toilettes, après que Maria ait claqué la porte cinq fois, je l’entends. Je vais et ouvre la porte. En voyant mon visage, elle comprend immédiatement quel est le résultat.“OH MON DIEU ! TU ES ENCEINTE.” Elle me sort des toilettes et me serre dans ses bras.“Moi ? Enceinte ?”“Je-je suis p-enceinte.”“Oh Jésus ! Je suis enceinte.”Je souris, des larmes coulant le long de mes joues. “PEUX-TU LE CROIRE ? JE SUIS ENCEINTE.”“Je porte un enfant.”Je crie en virevoltant avec elle. “Laisse-moi me calmer. Inspire, expire.”“AH ! Je n’arrive toujours pas à y croire, Maria. Je suis enceinte.”“Oh Bella.” Elle embrasse mon front. “Je suis si heureuse pour toi.”Je pose ma main sur mon vent
CHAPITRE 92“Liam.” Une voix vient de derrière moi.Cette voix. Cette seule voix et mon cœur se sent soulagé. Cette seule voix et je sens mon corps se raidir.Belle.“Maman.” Ryan dit et s’enfuit de moi vers cette voix.Se retournant lentement, je la vois.Elle est vivante.Elle va bien.Je soupire de soulagement.Ryan la serre dans ses bras, tout en sanglotant, et elle reste là, confuse.“Bébé, qu’est-ce que c’est ? Pourquoi pleures-tu ?” Elle demande à Ryan de la prendre dans ses bras.Ryan ne dit rien et cache juste son visage dans le creux de son cou. Elle regarde dans ma direction, avec la même question.Je ne sais pas comment réagir. Frottant mon visage avec mes mains, je prends une profonde inspiration. Elle vient vers moi avec Ryan toujours dans ses bras.“Liam, t – la voiture. Comment est-ce arrivé ? J’étais dans le magasin voisin en train de parler à L-Lily, mon ex-voisine d’appartement. H-Comment est-ce arrivé ?” Elle demande.Je la regarde pendant un moment puis je dis : “
CHAPITRE 91“Parce que vous avez tous les deux changé.” Il répond.Je regarde Liam, ses sourcils sont levés. “Comment avons-nous changé ?” demande Liam.“Vous ne m’aimez plus tous les deux.” Ryan dit.“Euh… pourrais-tu élaborer un peu ?” dit Liam.Cette fois, Ryan lance un regard noir à Liam. “Vous êtes allés à une fête hier aussi sans moi. Pauvre de moi, je jouais avec ces voitures quand vous jouiez et dansiez tous les deux.”“Nous avions une raison de ne pas te prendre.” Dit Liam.Ryan croise les bras. “Je veux savoir la raison.”“Je ne peux pas te la dire.”“Alors je ne te pardonne pas.”“Je t’ai dit qu’on avait une raison.”“Très bien, alors rattrape-le moi.” Ryan dit d’un ton sévère.Sait-il à quel point il est mignon en ce moment ?“Comment ?” demande Liam.“Emmène-moi prendre une glace.”“Je vais dire à l’un de mes hommes qu’il vous apportera de la glace.” Liam dit en mangeant son petit-déjeuner.“Non. Ça n’arrive pas. Tu dois me faire sortir. C’est ça.”Liam lance un regard no
CHAPITRE 90BELLE PARKER“Alors pourquoi tu ne t’es pas comptée. Je veux vivre pour toi, je veux vivre avec toi à chaque instant.” Liam dit en me regardant dans les yeux.“L-Liam I –“ Il ne me laisse pas terminer ma phrase et écrase ses lèvres contre les miennes.“Je ne sais pas ce que tu vas dire, mais s’il te plaît, ne finis pas ça. Je t’aime. Je t’aime tellement putain. Je sais que Ryan a besoin de toi, mais Bella plus que lui, j’ai besoin de toi. J’ai besoin de toi dans ma vie.” Avec cela, il reconnecte nos lèvres. Il m’embrasse passionnément. Ses lèvres quittent les miennes et il commence à placer de doux baisers sur mes yeux, mon nez, mes joues. Mes yeux se ferment automatiquement, il suce fort sur mon cou, ce qui me vaut un gémissement. Sa tête repose dans le creux de mon cou pendant un certain temps.“Tu n’as aucune idée à quel point je résistais à te mener là-bas dans ce bain à remous.” Liam chuchote dans mes oreilles et me mord le lobe de l’oreille.“Hmm.” Un gémissement s’é
CHAPITRE 89“Ce moment est un enfer pour moi. M-Mon esprit est devenu vide, je ne savais pas quoi faire. Je me suis juste assis là à la tenir dans mes bras.” Je lui frotte le bras.“L-Liam.”“La route est vide. Il n’y a personne pour l’aider. Je crie encore et j’attends que quelqu’un vienne m’aider, mais personne ne vient. Puis j’entends les pleurs d’un enfant, ça vient de l’autre voiture. Je réussis à me traîner jusqu’à l’autre voiture pour voir qui c’est. Je vois un homme et je vois un enfant pleurer à l’intérieur. Je réussis à ouvrir la portière de la voiture et à sortir l’enfant. Mais quand j’essaie de sortir l’homme, il hurle de douleur. Sa jambe est coincée à l’intérieur et il ne peut pas sortir. Puis je remarque que l’essence s’échappe de sa voiture. Je lui demande d’essayer mais il semble qu’il ait déjà abandonné. Il me demande de partir, mais je ne peux pas le laisser mourir là-bas. Mais je n’ai pas d’autre choix non plus, je dois le quitter, lui et Amélia. Je dois sauver l’e