Share

05

Author: Jeremiewrite
last update Last Updated: 2024-11-10 15:56:23

CHAPITRE 05

Je m’approche de lui et m’assois sur la chaise devant lui.

Il reprend, “Alors, comment te sens-tu, Mlle Adams ?”

“Euh… Je-Je…” Je ne trouve pas les mots.

“Tu as l’air nerveuse, Mlle Adams, et je n’apprécie pas ça.”

Je me mords à nouveau la lèvre et baisse les yeux.

Je me demande pourquoi ta lèvre n’a pas encore commencé à saigner.

Il se lève alors de son siège et s’approche de moi, s’appuyant contre la table devant moi.

Il est extrêmement proche de mon siège. Mon souffle se bloque à cause de cette proximité.

Avant qu’il ne dise quoi que ce soit, je pense que je devrais lui donner une explication.

Oui. Je devrais faire ça.

Oui, mais ne parle pas trop.

K.

“Je suis vraiment désolée. Hier soir, j’étais ivre et j’ai perdu la tête. Je ne bois pas d’habitude, mais hier soir, j’étais tellement blessée que je suis allée en boîte. Je sais que c’était très stupide de ma part. Et puis je t’ai même traité de kidnappeur. Je suis désolée. Tu sais, je me suis sentie tellement coupable ce matin que j’ai paniqué, et j’ai pensé que fuir était la seule solution. Je suis désolée et merci de m’avoir sauvée hier soir, sinon ce barman m’aurait emmenée dans cette chambre, et je n’ose imaginer ce qui aurait pu arriver. Et pour cette histoire de chambre, je ne suis pas ce que tu penses.” Je m’arrête lorsqu’il se penche au niveau de mes yeux, rapprochant son visage du mien. Mes yeux s’écarquillent.

Que fait-il ?

“À quoi je pense, Mlle Adams ?” dit-il d’un ton extrêmement sombre. Je déglutis difficilement.

“T-Que je suis…” Je ne peux pas faire ça.

“Tu l’es.”

“Je le suis.”

“J’écoute, Mlle Adams.”

“C-pourrais-tu t’arrêter s’il te plaît ?”

“M’arrêter de quoi, Mlle Adams ?”

“D’arrêter de t’approcher de moi.”

“Mais hier soir, c’est ce que tu voulais, je suppose, quand tu m’as tiré vers toi.”

Mes yeux s’écarquillent, je me lève de mon siège et m’éloigne de lui.

“Je t’ai dit que c’était parce que j’étais ivre.”

Il me regarde en souriant.

“Donne-moi une raison valable pour laquelle je devrais te donner ce travail. Peut-être que tu te saouleras à nouveau, et Dieu sait ce que tu feras. Je ne peux risquer la vie de mon enfant en confiant le travail à quelqu’un comme toi.”

Son enfant ? Il est père ?

Je ne sais pas pourquoi, mais en l’écoutant, j’ai mal au cœur.

“Je promets que ça n’arrivera plus jamais. Je prendrai bien soin de ton enfant, et je ne suis généralement pas comme ça. Je sais que j’ai donné une mauvaise impression lors de notre première rencontre, mais je te promets que ça ne se reproduira plus. S’il te plaît, je veux vraiment ce travail. Tu ne peux pas me juger sur une seule rencontre. S’il te plaît, Monsieur…”

“Parker. Liam Parker,” répond-il.

“Oui, M. Parker. Je promets que ça ne se reproduira plus. Je m’occuperai bien de ton enfant.”

“Bien. Ce n’est pas à cause de toutes tes supplications, mais parce que je vois quelque chose en toi. Que tu peux le gérer. Donc, tu es embauchée.”

“Vraiment ! Merci infiniment, M. Parker. Merci.”

Il se redresse, ajuste son manteau et se tient devant moi, les mains dans les poches de son pantalon.

“Il y a quelques règles que tu dois suivre, Mlle Adams.”

“Quelles règles ?”

“Règle numéro un : tu ne lèveras pas la main sur lui. Si jamais j’entends parler de ça, tu en paieras les conséquences. Numéro deux : tu ne te mêleras pas de ma vie privée. Numéro trois : il y a des zones interdites dans la maison où personne n’est autorisé à aller, n’ose pas t’y aventurer. Numéro quatre : tu ne le sortiras pas de la maison sans ma permission. Numéro cinq : aucun autre homme ne sera accepté chez moi, que ce soit un ami ou ton petit ami.”

“D’accord… Mais quel est mon emploi du temps ?”

“De 9h à 19h. Tous les jours sauf le dimanche.”

Je hoche la tête.

“Et pour ton salaire, ce sera 5 000 $.”

Mes yeux s’écarquillent. Il ne plaisante pas, n’est-ce pas ?

“Euh… je crois que j’ai mal entendu. Peux-tu répéter, s’il te plaît ?”

“Non, Mlle Adams, tu as bien entendu. C’est 5 000 $.”

“Tu ne trouves pas que c’est trop ?”

“Non. Moi, non.”

Il retourne à son siège et s’assoit sur sa chaise.

“Quand est-ce que je commence alors ?” je demande.

“Demain. À 9 heures précises. Sois à l’heure, ou prépare-toi à dire adieu au travail.”

Je hoche la tête.

“J’espère que tu te souviens de l’adresse,” dit-il avec un sourire narquois.

Je hoche la tête.

Ah ! Enfin, j’ai un travail maintenant.

BELLA ADAMS

Aujourd’hui, c’est mon premier jour de travail. Je suis devant sa maison. Hier, j’ai oublié de lui demander quelque chose. Je dois le faire maintenant, sinon je vais continuer à y penser quand il sera près de moi.

Je sonne à la porte, et une dame m’ouvre.

“Oui. Qui es-tu ?” demande-t-elle.

“Je suis ici pour garder l’enfant de M. Parker. Il m’a embauchée.”

“Oh oui ! Il m’en a parlé hier soir. Entre.”

Dès que j’entre, ma bouche s’ouvre de stupeur. Ce jour-là, j’étais tellement pressée que je n’avais pas remarqué à quel point cette maison est magnifique.

“Patiente ici, je vais appeler Monsieur.”

Je hoche la tête avec un sourire. Elle monte à l’étage et revient après quelques minutes.

“Monsieur est déjà parti travailler.”

“D’accord… Comment tu t’appelles ?” je lui demande.

“Je suis Maria. Et toi ?”

“Bella Adams. Mais tu peux m’appeler Bella.”

“D’accord, Bella.”

“Peux-tu me montrer la chambre de l’enfant et oh, j’ai oublié, quel est son nom ?”

“Il s’appelle Ryan. Suis-moi, je vais te montrer sa chambre.”

Je la suis. “Mais Bella, je ne pense pas que tu auras beaucoup de travail, car il est très calme et reste souvent seul. Il n’a pas d’amis, rien. Un tuteur viendra à la maison pour lui enseigner tous les jours. Monsieur l’a arrangé pour lui.” Je hoche la tête. “Nous y voilà. C’est la chambre de Ryan.”

“Merci.” Elle sourit et part.

J’ouvre la porte et entre.

Waouh ! Cette chambre est tellement mignonne.

Je regarde autour de moi pour chercher l’enfant. Finalement, je le trouve assis dans un coin de la pièce, jouant avec des voitures.

Je pense qu’il ne m’a pas remarquée. Je me racle la gorge pour attirer son attention.

Comments (1)
goodnovel comment avatar
Artémis Dydana
Je crois que je suis déjà accro à ce livre
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   06

    CHAPITRE 06Toujours rien.« Hé, je suis Bella Adams. Ton père m’a engagée comme baby-sitter. »Toujours pas de réponse. Il fait comme si je n’étais même pas dans la pièce.Je soupire et je m’avance vers lui. Je m’agenouille devant lui et le regarde.Il est si mignon. Oh Seigneur ! Ces joues, ces yeux…« Hé. Comment tu t’appelles ? » je demande.« Ryan, » répond-il enfin.Mon Dieu, cette voix. Il est la définition même de la gentillesse.« Alors, Ryan, tu veux que je joue avec toi ? Je peux jouer avec toi. »Il secoue la tête et reste concentré sur ses petites voitures.« Tu veux aller au jardin ? »Il secoue de nouveau la tête.Quel est son problème ? Il est franchement impoli.Je me lève, je vais m’asseoir sur une chaise et je le regarde jouer.Ce travail est tellement ennuyeux.Puis, je me dis pourquoi ne pas en profiter pour chercher un appartement en location. Je sors mon téléphone et commence à chercher. Enfin ! Après une heure de recherche, j’en trouve un qui est assez bon marc

    Last Updated : 2024-11-10
  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   07

    CHAPITRE 07BELLE ADAMSMerde !Merde !Merde !Il reste 5 minutes. Je n’aurais pas dû aller parler au propriétaire de la maison maintenant. J’espère que j’arriverai à temps pour mon travail.Oh, doux Jésus, juste cette fois, s’il te plaît, aide-moi.Je cours si vite que tous les gardes du corps à l’extérieur du manoir me regardent avec un air amusé. Je regarde ensuite ma montre.Merde !2 minutes.J’entre dans la maison et je pousse un soupir de soulagement en atteignant le salon.« ENFIN ! » crie-je, un sourire de victoire collé sur mon visage. Je respire lourdement. Je regarde ensuite devant moi pour voir deux paires d’yeux qui me fixent, me lançant un regard « tu es folle ».Oh merde ! Il est à la maison. Mais pourquoi est-il à la maison ? Il devrait être dans son bureau maintenant.« Salut à vous deux », dis-je, toujours essoufflée.M. Parker secoue simplement la tête et Ryan détourne les yeux de moi vers son père adoré. M. Parker se lève ensuite de son siège, prend Ryan dans ses

    Last Updated : 2024-11-10
  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   08

    CHAPITRE 08Ryan me regarde avec méfiance. Je détourne les yeux, ignorant tous les regards qu’il me lance. Il court ensuite dans sa chambre.Je t’aime Jésus. Merci bien. Je suis encore vierge.Attends. Ça veut dire qu’il ne m’a pas embrassée cette nuit-là.Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’attriste un peu. Mais pourquoi ? J’ignore toutes mes pensées et je vais dans la chambre de Ryan, où je le vois assis sur son lit, perdu dans de profondes pensées.À quoi pense-t-il ?Je m’approche de lui et je m’assois à côté.« Hé, je sais qu’on s’est déjà rencontrés plus tôt, mais présentons-nous à nouveau et recommençons à zéro. Peut-être qu’on pourrait être amis. »Il me regarde.Allez bébé. Continue, tu es sur la bonne voie.« Euh… tu aimes les biscuits ? » je demande.Il continue de me regarder. Puis, je sors une boîte dans laquelle la nounou a mis des biscuits pour moi et je la lui tends.Il fixe les biscuits un moment, puis dit : « Merci, Mlle Adams. Mais papa a dit de ne rien prendre aux é

    Last Updated : 2024-11-10
  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   09

    CHAPITRE 09Je le pense aussi. Tu n’es pas habitué à un tel silence.Exactement. J’espère qu’il parlera au moins demain.Peut-être.De toute façon, ignorons-le et dormons.Avec ça, je m’endors.« Tais-toi, idiote. » Je crie en fermant les oreilles avec mon oreiller.« Tais-toi ou je te jure que je vais te casser. » Je crie encore.Eh bien, si tu te demandes, c’est l’alarme. Cette idiote me réveille toujours tôt le matin.« Pff ! » Je m’assois finalement sur le lit en ébouriffant mes cheveux, puis je jette un coup d’œil à l’alarme.« Va te faire voir, idiote. »Je me lève du lit et vais aux toilettes. En me brossant les dents et en prenant un bain, je me prépare pour le travail. En me dirigeant vers la cuisine, je vois Nanny préparer le petit-déjeuner.« Bonjour. » Je dis.Elle me regarde avec méfiance et dit : « Pourquoi es-tu si heureuse aujourd’hui ? »« Euh, je ne sais pas, mais je sens le bonheur grandir en moi. » Je réponds avec un sourire.« Tu es un cas complètement désespéré.

    Last Updated : 2024-11-10
  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   10

    CHAPITRE 10« Écoute, je ne veux pas savoir depuis combien de temps vous êtes ensemble, et je m’en fiche. Je suis ici pour faire mon travail, alors s’il te plaît, pars. » dis-je en retirant mon bras qu’elle tenait.Elle se moque et dit : « Tu penses vraiment que je ne vois pas la façon dont tu le regardes. »Oh mec ! Est-ce si évident ?Ça l’est.« Alors arrête de le séduire. »Attends. Séduire ? Quand est-ce que j’ai fait ça ?Belle éclate maintenant. Vas-y.« Séduire ? Tu connais même le sens de séduire ? Eh bien, j’en doute. Au début, tu m’avais l’air plutôt intelligente, mais là, je ne peux plus le dire. Tu es juste une bimbo sans cervelle. Ma chère, ça ne s’appelle pas séduire, ça s’appelle parler décemment. » Je m’apprête à partir, puis je me souviens de quelque chose. Je fais quelques pas en arrière et je me retrouve face à elle. « Et en parlant de séduction, s’asseoir sur le canapé appuyée contre un homme, les mains errant partout sur sa poitrine, ça, ça s’appelle séduire. »E

    Last Updated : 2024-11-10
  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   11

    CHAPITRE 11« Mlle Adams, j’ai toujours des plans de secours. Tu dois être patient. Je t’ai dit qu’il y avait une chaîne de plans, » dit-il avec désinvolture, les mains dans les poches de son sweat.Oh ! J’avais oublié ça.Mais sérieux, ce mec est vraiment intelligent.« Tu as raison Mlle Adams, ce plan a 90 % de chances d’échouer, donc un autre est prêt. »« Vas-y. »« Plan n° 2 : » il reprend.« Mhmm, » dis-je en hochant la tête.« Tu diras à papa que tu la détestes, qu’elle t’a dit plein de mots blessants et qu’elle n’est pas bonne pour moi, parce qu’elle utilise des mots grossiers, et que ce n’est pas bon pour mon avenir. »Mes yeux s’écarquillent.Il plaisante ?Il veut dire moi ? Comme si c’était moi qui devais dire tout ça à Liam.« Euh… Je crois que je t’ai mal entendu. Tu as dit Maria, je suppose. C’est tellement idiot de ma part d’avoir entendu mon nom, » je ris en espérant que j’ai mal entendu. Priant pour que ce ne soit pas moi.Il me regarde avec un air sérieux. « Non, Ml

    Last Updated : 2024-11-27
  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   12

    CHAPITRE 12C’est parce que je suis occupée à t’examiner.« Je… je suis désolée, Liam. » Je bégaye.Ce mec me rend super nerveuse. Je me mords la lèvre en baissant les yeux.« Arrête de faire ça. »Je le regarde, confuse.« Hein ? »« Arrête de te mordre la lèvre. »J’avale difficilement en l’écoutant. Il a l’air si intimidant. Il fait quelques pas vers moi. On se regarde toujours l’un l’autre. Il enlève quelques mèches de mes cheveux de mon visage et les glisse derrière mon oreille. Je ferme les yeux. Ce sentiment est tellement nouveau et différent. Ses caresses me font frissonner. Mon corps n’a jamais réagi comme ça au contact de qui que ce soit. Ses mains atteignent ensuite mon menton. Il rapproche son visage du mien. Mes yeux sont encore fermés. Il est sur le point de m’embrasser quand quelqu’un crie mon nom :« ABEILLE ! »Mes yeux s’ouvrent. Liam s’éloigne et s’éclaircit la gorge en reculant.Mauvais timing, Ryan.Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens déçue.Je regarde derriè

    Last Updated : 2024-11-27
  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   13

    CHAPITRE 13Je secoue la tête en disant “rien”.— Alors pourquoi voulais-tu lui renverser la boisson dessus ?— C’était… j-j…— Je t’ai vu, et ce n’était pas un accident. Tu l’avais planifié.Que devrais-je dire ?— J’ai besoin que tu quittes M. Parker.Je m’apprête à m’échapper par la droite, mais il m’attrape par la main et me plaque contre le mur.— Tu n’iras nulle part tant que tu n’auras pas répondu à ma question.— Je… je n’ai rien à dire.Pourquoi se tient-il si près ? Il me rend nerveuse.— Vraiment ? Tu n’as rien à dire ? Veux-tu que je te vire, Mlle Adams ?Mes yeux s’écarquillent, je secoue la tête.— Alors réponds-moi.— Je… Ce n’est rien.— Tu mens.Très bien, il veut savoir. Je vais lui dire.— Bien, tu veux savoir. Je la déteste. Je la déteste tellement.— Pourquoi ?— Parce qu’hier, nous nous sommes disputées, dis-je d’une voix en colère.— Quelle dispute ? demande-t-il.POUAH ! Cet homme est tellement têtu.— Après ton départ, elle m’a dit des choses méchantes. Je vou

    Last Updated : 2024-11-27

Latest chapter

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0046

    **CHAPITRE 46** “Puis-je te demander quelque chose, Luna ?” demande Serenity. “Bien sûr. Demande-moi ce que tu veux.” “Eh bien, on m’a dit que les compagnons de première et de deuxième chance de Théo l’ont quitté. J’ai entendu dire que la déesse de la lune est celle qui rassemble les partenaires et qu’il est hors de question d’avoir un troisième partenaire. Alors, comment as-tu fait ?” demande Serenity, curieuse. “Eh bien, tu vois, je suis tombée amoureuse de Théo pour ce qu’il est et non d’après ce que les autres disaient de lui. Tout le monde se demandait comment Théo pouvait avoir un autre compagnon alors que la déesse de la lune elle-même l’avait abandonné. Et je leur ai dit que ce n’est pas parce que cette déesse l’a laissé tomber qu’un autre dieu ne veillait pas sur lui. Tu vois ce que je veux dire ?” Serenity sourit, comprenant parfaitement ce que Luna veut dire. Tout le monde finit par trouver l’amour d’une manière inattendue, qui vient naturellement. L’amour est une

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0045

    **CHAPITRE 45** Aujourd’hui, c’est le jour où Sean et Serenity se marient. Des invités de nombreuses meutes sont présents, accompagnés d’autres êtres mythiques, tous ravis d’assister au mariage de l’alpha Sean. Serenity a expliqué à ses parents qui est Sean, et celui-ci a réussi à les convaincre qu’il est bien un loup-garou en se transformant devant eux. Il a fallu du temps à ses parents pour s’habituer à cette réalité, mais ils ont fini par accepter Sean dans la famille, à condition qu’il garde ce secret. Le roi des loups a proposé que Sean organise le mariage dans son palais pour que tous les invités puissent être à l’aise. Sean et Serenity ont accepté, car la liste des invités est énorme ! Serenity est dans sa chambre d’amis, se préparant avec l’aide de ses trois meilleures amies : Mélodie, Summer et Mia. Oui, Mia, qui était autrefois la meilleure amie de Paisley, est maintenant très proche de Serenity. Willow, la sœur de Sean, aide également Serenity à s’assurer que tout est p

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0044

    **CHAPITRE 44** “Serenity Rose, veux-tu faire de moi l’homme le plus heureux du monde et m’épouser ?” Je regarde ma mère et mon père qui se tiennent là, choqués de ce qui se passe. Je fixe Sean dans ses beaux yeux bleu électrique, voyant tout l’amour qu’il a pour moi. Un grand sourire illumine mon visage. “Oui ! Mille fois oui !” Je me jette dans ses bras, le serrant si fort contre moi. Il me rend mon étreinte, un sourire radieux sur son visage, et il dépose un doux baiser sur mon front. Une toux discrète de mon père nous pousse, Sean et moi, à nous tourner vers lui. “Sean Bellaire. Même si notre première rencontre n’a pas été des plus agréables, je peux voir à quel point tu aimes ma fille. Tu es un meilleur choix pour elle qu’Ethan ne l’aurait jamais été. Tu as ma bénédiction.” “Et la mienne aussi,” ajoute ma mère. Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens au fond de mon cœur. Pour une fois, tout semble plus lumineux, avec un avenir que j’ai hâte de vivre. Rencontrer

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0043

    **CHAPITRE 43**Secrètement, dans mon dos. Mon père et ma mère lisent la lettre avec horreur, réalisant que Fiona leur a menti et découvrant maintenant qu’elle leur vole de l’argent. L’arme que Fiona a pu acquérir, c’est grâce à sa meilleure amie, Taylor, qui est également inculpée pour tentative de meurtre. — Comment Fiona a-t-elle pu nous faire ça ? dit mon père, incrédule. — Mais reste calme, s’il te plaît. Je sais que c’est dur pour nous tous, et maintenant je vois que Fiona avait tort, mais s’il te plaît, dis juste à la police qu’elle a été très stressée et qu’elle a besoin d’aide. Je ne supporte pas de voir mon bébé aller en prison, me supplie ma mère en prenant ma main dans la sienne. Incroyable. Même après avoir appris la vérité, elle veut toujours que Fiona soit sauvée par un mensonge ! Je ne peux plus supporter ça. Je ne peux plus voir cette femme devant moi comme ma mère. J’éloigne ma main de la sienne. Des larmes coulent sur mon visage, non pas de tristesse, mais de

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0042

    **CHAPITRE 42** Je regarde la personne qui parle d’une voix si douce que mes yeux s’écarquillent. Cette fille est d’une beauté à couper le souffle. Elle a l’air d’avoir mon âge. Ses longs cheveux bruns clairs sont ondulés avec une jolie frange courte. Ses yeux sont marron clair, et ses lèvres, rose pâle. Elle dégage même ce sentiment maternel chaleureux. Mais ce sourire… il est encore plus beau. Elle me tend une robe et me dit de l’essayer. Je fais ce qu’elle dit pendant que tout le monde attend. Summer regarde la fille comme si elle l’avait déjà vue quelque part. J’essaie la robe, qui me va parfaitement. Je sors de la cabine d’essayage en me dirigeant lentement vers les filles. Leurs bouches s’ouvrent, choquées par la beauté de la robe que je porte. Je me tourne vers le miroir pour voir à quoi elle ressemble, et je reste sans voix. Cette robe est parfaite ! — Je vois que tu aimes la robe, dit la fille avec un sourire. C’est une belle robe de mariée en dentelle avec des manches

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0041

    **CHAPITRE 41** Ouah. Tant d’examens médicaux ont lieu ce soir. Serenity lâche le bras de Coby. — Ouais. Je peux gérer les choses. Allez-y, et félicitations ! Envoie-moi des photos pour que je puisse les montrer à Melody. — Je le ferai ! Avec le départ de Coby, Serenity n’est pas seule pour aider ce Husky à mettre bas. Summer propose son aide, ce qui est d’un grand secours. Bambi, la chienne de Summer, donne naissance à six beaux chiots : quatre garçons et deux filles. — Ils sont si mignons ! J’ai hâte d’en parler à mes frères ! s’exclame Summer avec enthousiasme. — Combien de frères as-tu ? demande Serenity en se lavant les mains. — Oh, j’ai dix frères. Je suis la seule fille de la famille. — Ouah. Tes parents ne chômaient pas. Summer rit en prenant des photos des chiots qu’elle envoie à sa famille. Quand elle termine, elle se tourne vers Serenity. — Hé. Comment va David ? Je suis un peu inquiète pour lui. Aussi, peux-tu lui dire qu’il n’est pas obligé de m’accept

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0040

    **CHAPITRE 40**« Je suis venu ici aujourd’hui pour te parler de ce qui s’est passé entre moi et Fiona. Je ne comprends pas comment mes parents peuvent voir à travers les mensonges de Fiona. »Je peux contrôler mon destin, mais pas ma destinée. Le destin signifie qu’il y a des opportunités de tourner à droite ou à gauche, mais la destinée est une rue à sens unique. Je crois que nous avons tous le choix de savoir si nous accomplissons notre destinée, mais notre destinée est scellée. – Paulo Coelho et les autres.***« D’accord. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi David est face contre terre dans le salon ? » demande Melody en désignant David.Sean et Serenity sont encore sous le choc de l’événement qui s’est produit il y a quelques heures avant leur retour à la maison. En ce jour, qui marque l’anniversaire de la mort de la compagne de David, il trouve son compagnon de seconde chance. Sean sait qui est cette femme, car il l’a déjà rencontrée auparavant. Cette femme n’est autre que Summer

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0039

    **CHAPITRE 39** “Grâce à toi, Serenity, Ethan m’a larguée parce que son père lui avait dit de le faire. Grâce à ton petit ami, tout dans ma vie s’effondre. Maintenant, je vais t’éloigner de Sean pour de bon. En te tuant moi-même ! J’avais l’intention de te vendre, mais te tuer est une meilleure idée.” C’est officiel : Fiona a complètement perdu pied. Serenity sait que ce jour arriverait. “Serenity, tu connais cette folle ?” demande Summer en regardant Fiona attentivement. “Malheureusement oui. Cette folle, c’est ma sœur.” “Pourquoi ne te répètes-tu pas,” rétorque Fiona en sortant une arme qu’elle pointe vers Serenity. Les yeux de Serenity s’écarquillent d’horreur. Sortir de cette situation va être délicat, et elle ne veut pas que Summer soit prise dans ce piège. Cependant, Summer ne semble pas déconcertée par le pistolet. Son corps reste calme, réfléchissant rapidement à un moyen de désarmer Fiona. Sans prévenir, Fiona tire sur Serenity. Mais, grâce à ses réflexes rapides,

  • SOUS LE CHARME D’UN MILLIARDAIRE   0038

    **CHAPITRE 38** “Je te mords profondément le cou, et des marques apparaîtront. Cela ne fera mal qu’une seconde, puis tu ressentiras du plaisir dans tout ton corps.” Serenity rougit, son visage virant à cinquante nuances de rouge, ce qui fait rire Sean. Elle sait qu’elle est déjà amoureuse de lui et peut voir toute sa vie à ses côtés. Elle donne son accord à Sean pour qu’il la marque. Sean se penche, ses crocs s’allongent, et il les enfonce dans le cou de Serenity. Une douleur vive la traverse, lui arrachant quelques larmes. Mais bientôt, cette douleur est remplacée par un plaisir pur qui parcourt tout son corps. Sean lèche un peu de sang et admire la petite marque en forme de papillon qui orne désormais son cou. Cela le remplit de bonheur d’avoir enfin marqué sa compagne. Le reste de la nuit n’est pas seulement marqué par cet instant, mais aussi par une longue nuit d’amour passionné. **Le point de vue de Serenity** J’ouvre lentement les yeux, les rayons du soleil traversant le

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status