C'était le matin avant la pluie laisser suffisamment pour donner de l'espoir de voir le soleil à nouveau. Alison a passé la journée avant de se cacher dans le salon et dans sa chambre pour éviter de courir à Nick. C'était l'heure de dîner avant de Wilma a informé que Nick a pris sa retraite à sa chambre pour la journée et elle ne s'attendait pas à voir pour le reste de la soirée. Alison demande si c'est quelque chose que Nick a souvent. Elle a été surprise d'apprendre que c'était, en fait, ce qu'il a fait une fois par mois.
Alison rit comme elle l'a poussé une grande cuillerée de ragoût d'agneau dans sa bouche dans un lout. "C'est peut-être un vampire," dit-elle avec un ton d'intime.
"Vampires à pied la nuit et dormir toute la journée," gloussa Wilma. "En plus, il fait un cochon de lui-même au moment du repas. Les vampires vivent dans le sang, pas de steak et pommes de terre ."
"Bon, alors, de rayer la théorie, Vampire" Alison dit avec un sourire au coin.
Wilma regarda Alison, de l'amour avec un sourire satisfait. "Pas de vampire."
"Que d'autres créatures pour se cacher de la population ?" demanda Alison alors qu'elle continuait à pousser sa bouche.
"Si vous ne faites pas attention à la quantité de nourriture vous pelletez dans ce gob de la vôtre , vous finirez par l'étouffement de la mort", Wilma grondé.
Avec pinkened joues, Alison définir sa cuillère vers le bas , croqué la nourriture dans sa bouche, et avala difficilement.
"Désolé," dit-elle.
Il peut être parlé durement, mais, en vérité, Wilma a été ravie de voir combien d'Alison apprécié sa cuisine. "Je suis heureux que vous aimez."
"J'ai souvent demandé à mon père si nous pourrions vous embaucher pour être notre cuisinier" Alison admis. "Bien sûr, les tantes ne serait pas en entendre parler ."
"Je ne suis pas ici en tant que cuisinier," dit Wilma. "Je suis venu ici comme ménagère. Le cuisinier est décédé quelques semaines avant votre grand tantes n. Vous aurez à remplacer bientôt. Il est beaucoup trop de travail pour moi."
"N'est-ce pas votre nourriture que nous avons mangé chaque fois que nous avons visité ?" demanda Alison avec émerveillement. "Je ne me souviens pas d'un cuisinier. Je pense que vous avez tout fait."
"Il y avait un cuisinier, mais vous n'avez jamais vu sa. Vous avez été tenus à l'écart de la plupart de l'aide. Les ordres de votre père. C'est une merveille qu'il a quitté pour moi autour de vous," dit Wilma. "Je me sens coupable obtenir le crédit pour repas de Janice."
"Ce ragoût est délicieux," a déclaré Alison.
"J'ai quelques recettes de mon manchon, Wilma" sourit.
"Où puis-je trouver un cuisinier ?" demanda Alison. "Non pas que j'en veux un, mais je ne veux pas vous surmené. Voulez-vous pas plutôt j'ai trouvé une femme de ménage et vous ne la cuisine ?"
L'Agence "appel", dit-elle Wilma a commencé à défricher les plats de la table. "Vous avez besoin d'un bon cuisinier. Pas de ceux qui ne peuvent s'en sortir. Vous aurez besoin de garder avec la tradition, ce qui signifie que vous allez être divertissant et tel".
"Recevoir ?" Alison haleta.
"La société de l'histoire se réunit ici tous les trois mois pour le déjeuner. La date est à venir, a déclaré Wilma.
"Mes grands tantes sont morts," a déclaré Alison avec angoisse. "Bien sûr que je ne peux pas attendre pour agir à leur place."
Wilma rempli le lavabo d'eau savonneuse. "Le domaine est répertorié avec l'historique. Pour obtenir les avantages fiscaux et autres avantages qui s'attachent à cette liste, vous avez besoin de maintenir une présence. Le petit déjeuner pour certains' duddies fuddy ole suffocante quatre fois par an semble être un petit prix à payer."
"Nous n'avons pas de lave-vaisselle ? " A demandé à Alison.
Wilma haussa les épaules comme elle a commencé à laver la vaisselle. "Vos prédécesseurs n'ont pas cru en eux."
"Bien, je ne," a déclaré Alison avec assurance. "Je suis d'acheter un demain."
Un sourire sur le visage de Wilma et elle hocha la tête .
Bien qu'elle savait qu'il était évident, Alison n'a pas pu empêcher de demander à Wilma sur Nick. "Est-ce que Nick Cook pour lui-même ou est-il manger ici ?"
"C'est ici presque tous les jours. Il a une belle cuisine dans la maison de hôtes", dit-elle pensivement. "Je suppose qu'elle se fixe à l'alimentation ici et là."
"Combien de temps faut-il pour disparaître ?" Alison a continué.
"Il prend bien soin de l'endroit, comme vous pouvez le voir," dit fermement Wilma. "Je n'ai pas question lorsqu'il ressent le besoin de disparaître pendant un jour ou deux."
"Il prend des jours de congé de suite ?" Alison dit comme si c'était le jamais-de-loi.
Wilma jeté dans sa tête en arrière et rit à plein ventre. "Nous avons tous prendre des jours de congé d'affilée. Vous prenez le week-end, n'est-il pas ?" Quand tous Alison a été tranquillement blush, Wilma a continué, "Cela me rappelle. Je vais demain. Je ne vais pas être de retour avant la fin de la prochaine nuit. Eh oui, deux jours de congé."
Alison est renfrogna. Elle n'aimait pas l'idée de rester seul si tôt dans la chambre. "Alors, tous les deux vous et Nick s'éteint en même temps ?" cria presque d'Alison. La panique dans sa voix était claire. "Il n'est même pas le week-end".
Wilma arrêté les plats et regarda Alison longue et difficile. "Est-ce que ce lieu vous effrayer que beaucoup ?"
"Je n'ai jamais aimé ici," répondit-elle. "Il se sent toujours comme si il y avait quelqu'un pour me regarder."
"Les murs ont des yeux, eh ?" gloussa la vieille gouvernante.
"Je suis heureux que vous trouvez si drôle", Alison est cassée.
Wilma soupira : "J'ai rendez-vous avec le médecin, que je ne peux pas dépasser. Et puis, j'ai besoin de vérifier sur ma soeur, Betty. Il a récemment connu une grave intervention chirurgicale et vit seule. Je suis désolé Chi… Alison, mais je dois prendre mes jours de congé. Si j'avais mon chemin, je serais à temps plein jusqu'à Betty elle était de retour sur ses pieds."
"I will survive", Alison soupira. "Je veux juste que ce n'était pas juste après mon arrivée ici. J'aurais aimé avoir quelques jours pour s'habituer à l'endroit." Après un moment de silence, elle a ajouté : "Si vous voulez prendre plus de jours de congé pour être avec votre sœur, je suppose qu'il sera très bien. Je peux gérer les choses ici pour un moment."
"Voyons comment Betty fait avant de nous faire des plans comme ça." Wilma étudié Alison's forlorn face. Elle espère qu'elle était libre de tout dire à l'enfant pauvre, de sorte qu'il puisse atténuer les craintes, mais ses instructions étaient claires. C'était de garder le silence et laisser les choses évoluer comme elles le peuvent. Elle prit une profonde inspiration, "Pourquoi ne pas passer le reste de la nuit passe sur ce que je pense que cet endroit a besoin d'obtenir une vitesse maximale. Ensuite, vous pouvez passer toute la journée dans les magasins de demain. Fort Oglethorpe devraient avoir la plus grande partie de ce dont vous avez besoin, Mais Chattanooga est situé à seulement quelques kilomètres de la frontière. Vous pouvez même prendre le dîner de sorte que, lorsque vous arrivez à la maison, tout ce que vous voulez faire est de prendre une douche et aller au lit."
Alison a convenu que le plan de Wilma est bonne. Ils ont passé le reste de la soirée en passant par son grand tantes' 24 pour découvrir ce qui stocke l'estate avait des comptes avec. Alison n'était pas encore totalement résolu dans les affaires de la succession ou de son compte en banque. Elle avait prévu une réunion avec l'avocat dans l'immobilier de la semaine suivante, mais, jusqu'alors, elle a dû compter sur ses propres maigres économies ou les successions d'acquérir quelque crédit était nécessaire.
Elle a été heureux de découvrir que plusieurs magasins dans la ville voisine de Fort Oglethorpe réalisée représente la succession. Depuis l'Organisation était une nécessité à Alison -presque au point de son être l'obsédant - il a fini la nuit suivant Wilma autour de la maison avec sa tablette en main et créer une liste de ce qui devait être acheté dans la colonne de chaque magasin.
Wilma était déjà parti lorsqu'Alison descendait les escaliers le lendemain matin. Nick n'était visible nulle part, qui à la fois embarrassé et heureux. Elle n'aimait pas l'étrange, tirez le confortable qu'elle avait quand elle était près de lui, alors qu'elle était heureuse de ne pas courir en lui. Pourtant, elle n'avait pas pu arrêter de penser à ce baiser sensationnel et n'aurait pas l'esprit s'embrasser à nouveau pour voir si sa réaction a été un coup de chance ou si c'est pratiquement se pâment dans ses bras une fois de plus. Il a lissé ses cheveux blonds ondulés sur ses épaules et ajusté la bande qu'elle avait placé pour le garder hors de son visage. Elle avait eu beaucoup de mal à s'habiller. Le Tan , pantalon et chemise de soie bleu pâle qu'elle portait étaient presque neuf. Elle se souv
Ses yeux tout en cercles encadrée Alison soigneusement dans les escaliers. C'est aux petites heures du matin avant qu'elle ne pouvait trouver aucun répit dans le sommeil. Si ce n'est pas revivre l'esprit - soufflage préliminaire avec Nick, elle pensait à elle date impromptu avec Martin. Ils se sont relayés pour occuper ses pensées jusqu'à ce qu'il finit par s'endormir d'épuisement.Elle a été debout pendant plusieurs heures, mais n'a pas eu le courage de sortir de sa chambre, de peur de rencontrer Nick. Elle a stimulé sa maison alors qu'elle réfléchit sur son dilemme. Cela ne pouvait plus continuer. La volonté de sa tante aurait dû insister pour que Nick le rester pendant au moins un an, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le cacher et elle n'était certainement pas d'autres séances d'amour avec lui. Si on peut appeler ainsi.Elle avait besoin
Bien qu'il gardait un œil sur elle, Nick a pris soin d'éviter d'être autour d'Alison pour toute longueur de temps. Il était furieux contre lui-même à la façon dont il a fait la nuit précédente. Il avait toujours fait preuve d'un tel contrôle sur ses émotions et impulsions. Ce qu'il était en elle qui lui desaxé de telle façon choquant? Si le Elsie ou Beth étaient vivants, ils apportent un commutateur pour lui, quel que soit son âge ou sa taille .Il estimait que la connexion à la minute où il vit debout dans la pluie comme un noyé créature. La phéromone purgé de son de telle manière puissante, il a été surpris qu'il peut rester jusqu'à l'écart. Il n'est pas qu'il est enveloppé dans ses bras et l'a été suffisamment proche pour détecter son odeur qu'il s'est rendu
Vanessa est arrivé juste à temps pour le dîner le vendredi soir. Elle avait demandé à l'avance pour donner une heure approximative d'Alison à l'attends. Cela a donné beaucoup de temps pour corriger Wilma un bon dîner de poulet rôti au romarin et pommes de terre . Alison lui avait assuré qu'elle et Vanessa étaient cool avec la pizza congelée , mais Wilma n'aurait rien de tout cela.Wilma a entendu le père d'Alison et grand tantes discutant Vanessa et son influence sur Alison plus d'une fois. Les filles sont recueillies au début de l'École de catégorie et est restée limitée des amis depuis. Vanessa a été élevé par des parents qui ont toujours été trop occupés par leur propre programme de payer beaucoup d'attention à ce qui se passait dans son monde. Son corps est développé à
Alison était à la fois nerveux et excité qu'elle a fini son des céréales de petit-déjeuner. Elle et Vanessa se leva de façon à ce qu'ils auraient le temps pour explorer la maison et de prendre encore une fin d'après-midi sieste pour s'assurer qu'ils étaient frais pour leur date avec Martin à la County Fair. Les deux filles adoré de plaisir des événements tels que des foires et des carnavals. Même s'il n'avait pas convenu de faire, ils savaient qu'ils n'auraient pas refusé l'offre."Êtes-vous prêt?" Vanessa a demandé pendant qu'elle était entrée dans la cuisine. "Je suis si heureux de découvrir cet endroit. J'espère que nous pouvons gérer tout avant de partir.""Ce n'est pas extraordinaire," a déclaré Alison.Son amie la regarda et sourit, "il bat l'estacade à claire-v
La surprise sur le visage d'Alison quand Nick a montré jusqu'à les rejoindre pour la soirée a été un bon camouflage pour les blessés et le rejet qu'elle estimait aussi. Elle avait l'accusateur sur Vanessa quand Nick a annoncé qu'il avait invités à venir que Vanessa à don le bras par sa et niché près. Nick n'avait pas l'air pour répondre à son geste d'une manière ou d'une autre comme il a fermé les yeux avec Alison. C'était comme s'il essayait de lui envoyer un message mental, mais il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait l'être.Elle se détourna et fait un point de contrôle de son image dans le miroir près de la porte et la collecte de ses affaires comme Martin a vu lentement jusqu'au lecteur. Sans attendre d'eux ou même à l'arrière, il se précipita hors de la porte pour l'hôte.
Alison était à court de mots qu'il reste sous son amant endormi. Nick lui en s'endormant presque immédiatement. Il avait quitté sa virilité à l'intérieur de lui après qu'il a atteint son maximum, et il est préoccupé par les conséquences. Il n'avait pas l'air très romantique pour révéler ce fait, mais puisqu'il était vide et n'est pas sur le contrôle des naissances et il n'était pas d'utiliser un préservatif, c'était quelque chose qu'elle avait besoin de lui-même avec inquiétude. Elle pouvait facilement voir comment les femmes ont perdu leur signification et n'ont pas tenu compte de l'attention au cours de la fabrication de l'amour. Il n'avait pas fait? Pas une seule fois au cours de leur temps ensemble s'il n'avait même abordé le sujet de l'utilisation de moyens de protection. Son seul souci était de
Lorsqu'Alison se réveilla , Nick dormait encore à côté. Au cours de la nuit, il avait réussi à s'enrouler sa jambe et bras sur elle d'une manière possessive. Bien que le confinement, il se sentait bien.Elle se glissa sous ses branches musculaires aussi doucement qu'elle le pouvait. Elle était encore sensible de leur amour, mais le sang s'est arrêté. Une vague de soulagement a balayé sur elle comme elle se rappelle Vanessa's craignent que Nick aurait déchiré sa.S'habiller aussi vite et bien qu'elle le put, elle se glissa hors de la Chambre, de jeter un dernier regard à l'homme merveilleux qu'elle a quitté pour dormir. Avec un sourire satisfait sur son visage, elle est allée à la maison de Vanessa pour voir si elle était éveillée.Vanessa avait le visage enfoui dans l'oreiller comme elle a été donnée fun s
Sur l'insistance de la police, Alison et Vanessa étaient prises à l'hôpital pour l'assemblage d'Alison's Thumb et à contrôler pour la fracture ou autres blessures graves. Nick, Martin, Dennis et la salle d'attente trépidante jusqu'à ce que les jeunes filles ont été libérées de leurs soins.Nick a insisté sur l'exécution de la roue d'Alison président qui a conduit à la porte de sortie de l'hôpital dans le siège de son SUV. Plutôt que de demander, c'est blotti près de tout en s'excusant de son apparence."Vanessa et j'ai passé des heures pour récupérer nos cheveux, les sourcils, cirés et nos ongles fait que nous avions l'air bien quand tu es revenu. J'ai même acheté cette robe," elle pleurait dans son cou. "Maintenant, regardez-moi.""Je suis," murmura à propos de Nick dans une voix r
Alison a mis son oreille contre la porte de l'étage, placard et écouté des traces ou d'autres sons que leur indice sur ce qui se passait.Tout était calme."Nous devons prendre pour Nick's place pour s'assurer qu'ils n'ont pas trouvé son prix sans danger," a déclaré Alison quand elle ouvrit la porte avec prudence à l'examen par les pairs ."S'ils ont? Que doit on faire alors? " A demandé à Vanessa, amèrement."Pourquoi êtes-vous tellement en colère?" demanda Alison avec une tonalité aiguë."Peut-être que je suis un peu irrité sur Wilma à tuer et nous la ligne suivante dans tous les parce que que votre homme n'est pas humain?" Vanessa."Juste un petit rappel. Je ne suis pas plus," a déclaré Alison.Vanessa avait l'air choqué que la réalisation de la Déclarat
Vanessa regarda la vieille Cadillac qui était assis les bras croisés dans la commode comme Alison a tiré sa Mini Cooper à côté de lui. Il a fait des observations sur ce que c'était une honte pour l'y laisser recueillir la poussière et a suggéré qu'Allison ont un mécanicien examiner pour voir pourquoi il n'a pas commencé.Leurs bras étaient chargés de sacs de shopping comme ils ont eu du mal à tirer la porte de la maison de transport fermée. Frustrés, Vanessa mis ses bagages sur le capot de Wilma's Volkswagen pour qu'il puisse utiliser toutes ses forces pour la manœuvre des poulies rouillées."Il semble que Wilma nous battre la maison," dit Vanessa en tant qu'elle ramassait ses sacs. "C'est probablement nous fixe quelque chose à manger.""Je pourrais manger à nouveau," a déclaré Alison. "Je préf&egra
Une journée sans Nick prouvé sans histoire. Alison convaincu Vanessa patients pendant quelques jours de plus. Comme il n'avait aucun désir d'abandonner son ami après une semaine difficile, Vanessa a accepté.Ils occupaient leur journée à finir leur exploration du grenier. Wilma a été prévu de prendre des congés. Il a proposé de rester avec eux, mais Alison savait qu'elle était toujours préoccupé au sujet de sa sœur, donc elle avait insisté pour qu'elle vienne voir. Ils ont mangé les restes de barbecue pour le déjeuner et a décidé de prendre une pizza et un film qui les aide à traverser la nuit."C'est drôle", a déclaré Vanessa alors qu'elle a abaissé le haut de son cabriolet, afin qu'ils puissent profiter de la nuit étoilée. "Je peux sentir l'absence de tous
Alison a secoué avec nick sur le canapé dans le salon pendant qu'elle regardait l'horloge avec tristesse. Elle a été surprise de voir comment ils avaient trouvé en si peu de temps. C'était comme s'ils connaissaient tous leur vie au lieu d'une semaine. Il aurait pensé que c'était la magie qui leur est accordée par les magiciens de l'ombre monde, mais nick lui a assuré qu'ils avaient enlevé. Il a réitéré sa conviction que quand les âmes soeurs réunis par l'autre, ils avaient besoin de plus de temps pour reconnaître leur amour. Il n'avait que cinq minutes avant qu'il aurait à quitter son monde pour l'ombre. Elle savait qu'il allait être de retour dans les quarante-huit heures, mais il n'a pas fait la séparation plus facile.Après Dennis et ses amis déplacé le corps de Nick à la sécurité , ils ont pass&e
Nick a fait de son mieux pour plier son grand corps, semi-opaque dans le siège arrière d'Alison's Mini-Cooper. Il aurait préféré qu'ils prennent son SUV, mais Vanessa n'avait pas encore complètement remis de son état de FEST, Alison n'a pas savoir comment manipuler une norme, l'embrayage et la grande tante vieille Cadillac ne voulait pas démarrer. Wilma était de suivre dans sa voiture. Malheureusement, c'était une petite Volkswagen qui ne souhaite pas monter en elle et permet toujours de Nick à fixer à l'arrière de sorte qu'il ne pouvait pas être vu. Wilma's siège arrière était plus spacieuse que Alison's, mais, étant donné qu'aucune des filles étaient familiers avec la région, il avait besoin de rouler avec eux pour servir de guide.Pour la première fois depuis qu'il a été retourné, il était
Martin, de la difficulté à se concentrer sur son environnement. Son mal à la tête d'une énorme dent qu'il avait reçu d'une source inconnue. La dernière chose dont il se souvenait était Jasper laissant hors de la voiture à la Chambre qu'il a dit était à lui.C'était un sombre et humide. À partir de ce qu'il pouvait dire, il était dans un sous-sol. Ses poignets et chevilles étaient liés. Son dos blessé et son arrière-plan a été imprégné d'assises sur le sol de terre humide. Sa première réaction a été de sortir de l'ombre de son corps terrestre, mais il avait peur de le laisser dans le cas où il avait été capturé par la terre groupe local destiné à détruire l'ombre les marcheurs de la face de la terre. S'il ne savait pas où il était
Alison ne pouvait se rappeler où elle avait déjà eu une tête qui est dommage qu'elle a fait lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin. Elle a dû lutter pour se déplacer , mais s'est trouvé pondérée par quelque chose . Encore désorienté, elle tendit sa main et sentit son corps inerte à côté. Sa fraîcheur était suffisante pour que son choc dans l'éveil. Les souvenirs de son amour avec Nick's shadow self n'étaient pas claires, mais il n'y. Il atteint jusqu'à toucher son corps d'ombre comme elle a été donnée à ce sujet d'une manière possessive. "Nick, service. Êtes-vous dans la vie? Veuillez être vivant."Nick niché son visage dans son cou. "Bonjour, mon amour.""Ma tête est comme de petits pétards sont faites à l'intérieur de celui-ci et je
Nick a attendu pour Martin à quitter avant d'approcher le corps. Alison dormir il savait très bien ce Martin's plans ont été et qu'il devait arrêter. En plaçant ses lèvres près de son oreille, il a appelé son nom plusieurs fois, mais il était trop ivre pour réagir. Il est recherché pour lui-même à l'étage dans l'appartement de Wilma et vigoureusement frappé à la porte. Bien qu'il avait mis beaucoup d'efforts à Cogne, il était à peine capable de gérer quelques bruits sourds. Heureusement, Wilma était encore éveillé et entendu. Elle ouvrit la porte et regarda dans le couloir."Je suis ici," murmura à propos de Nick. "Je ne voulais pas seulement là et vous faire peur.""Pourquoi êtes-vous murmurer?" Wilma."Je ne tiens pas à Martin de savoir Je suis ici", a-t-il expliqu