– Allô !!! Bonsoir mon amour.
– Oh enfin tu as pris le portable, mon chéri tu m'as vraiment fait peur. Je t'ai appelé fatiguée mais aucune réponse. Tu as mis le portable où ? Sinon je pensais que t'as fini par accepter de partir en Amérique.
– Partir où ? Arrête avec ça mon amour, comment je vais partir en Amérique sans même t'informer? J'ai mis le portable en charge dans ma chambre et j'étais au salon lorsque tu appelais.
– D'accord j'ai compris, je suis déjà de retour. Tu as fait quoi de ta journée aujourd'hui ? Tu as mangé quoi ?
– J'ai juste pris du jus d'orange depuis le matin. J'ai pas la dalle ma chérie et concernant ma journée, tu sais très bien que je reste toujours à la maison ces derniers temps. Et toi ma poupée tu as mangé quoi ?
– J'ai pris du riz avec maman, quand nous étions sortis.
– D'accord ma princesse, je peux te poser une question ?
– Oui mon coeur
– Ta mère sait que nous sommes en relation amoureuse toi et moi?
– Oui bien sûre. Pourquoi tu poses cette question ?
– Non rien, lorsqu'elle a appris ça qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
– Rien du tout, elle m'a juste dit qu'elle ne veut pas de problème. Moi aussi je ne sais pas trop pourquoi elle a dit ça.
– D'accord mon amour, je vais te fausser compagnie mon bébé. Je veux me doucher.
– OK mon prince, c'est compris. Tu me feras signe après ?
– Oui si possible parce que ma mère sera à la maison dans peu de temps. Et d'après ce qu'elle m'a dit avant de partir nous aurons une réunion à faire en famille ce soir.
– D'accord mon amour, tu me manques beaucoup.
– Tu me manques aussi ma fleur.
La réunion a eu lieu, ma mère est enfin au courant que c'est à cause de ma relation avec Grâcia que je refusais de partir en Amérique. Elle a réalisé que je ne changerai pas ma décision et décide d'aller chez les parents de Grâcia.
Le lendemain, très tôt le matin, ma mère s'est apprêtée et elle est venue dans ma chambre pour me parler comme d'habitude. J'étais dans ma chambre, la tête plongée dans les pensées et elle frappa à ma porte et fit son entrée. Nous avons échangé des salutations et elle a recommencé avec les mêmes choses. Je ne disais rien jusqu'à ce qu'elle dit :
– Je vais passer chez les parents de Grâcia avant de me rendre au boulot. Alors c'est pour savoir si je peux laisser pour que toi même tu prends une bonne décision ou d'aller chez eux ?
– Mais maman Grâcia n'a rien à avoir dans cette affaire non?
– Donc c'est ce que tu penses ? Je te reconnais plus mon garçon, on parle de ton avenir et toi tu parles de relation amoureuse. Penses tu que si tu n'es pas un bon homme avec de bon travail tu trouveras une femme derrière toi. De nos jours, l'amour vrai n'existe plus et c'est juste la richesse et les vies de luxe qui intéressent les jeunes filles. Vraiment tu me déçois, aujourd'hui tu vois que ce que je te dis n'est pas bon et que ça sent mauvais dans tes narines. Mais tu comprendras mieux avec le temps. Bon je te fausse compagnie, bonne journée à toi et n'oublie pas de manger. Parce que j'ai appris que tu ne manges plus comme il se doit. Tu te fais du mal pour rien, tu es mon garçon et je veux le meilleur pour toi.
Sur ce, ma mère était sortie de ma chambre, je n'arrivais plus à la comprendre et surtout ce qui ne va pas avec elle. Elle a complètement changé. Elle me sourit même plus, c'est toujours une mine inquiétante. Bon je savais déjà qu'elle ira chez les parents de Grâcia, alors j'ai décidé d'appeler Grâcia.
Le portable de Grâcia sonnait, mais elle ne décrochait pas l'appel et j'avais décidé de lui laisser un message. Ce que j'ai fait et déposé mon portable.
Ma mère est enfin devant la maison des parents de Grâcia. Cette dernière entra à l'intérieur et c'était Grâcia qu'elle a croisée. Grâcia l'avait bien salué et elle aussi l'avait bien répondu.
Après les salutations, elle a demandé d'après les parents de Grâcia et Grâcia lui a dit que c'est seulement sa mère qui est à la maison et que son père est déjà au boulot. Elle a demandé à Grâcia d'appeler sa mère pour elle, qu'elle veut discuter avec cette dernière. Ce que Grâcia est parti faire après l'avoir donné une chaise pour qu'elle s'assied.
Grâcia est entrée à l'intérieur pour appeler sa mère, elle se demandait ce que ma mère venait faire chez elle. Elle commence par avoir peur mais, n'avait pas le choix et informa sa mère.
La mère de Grâcia est sortie de la chambre et a vu effectivement ma mère qui était assise au dehors sur une chaise. Elle était parti vers ma mère :
– Bonjour maman Nick comment allez- vous ?
- Je vais très bien et vous ?
– Je rends grâce à Dieu. Que me vaut l'honneur de votre visite ? J'espère qu'il n'y a pas un problème ?
– Non il n'y a rien de grave. Même si c'est un problème, on trouvera toujours une solution à ça. Bon pour ne pas trop bavarder, je suis ici à cause de nos enfants.
– Nos enfants ?
– Oui nos s'il te plaît, appelle moi ta fille.
La mère de Grâcia a appelé Grâcia et elle est venue les voir. Sans plus tarder, ma mère a fait comprendre à la mère de Grâcia ce qui l'a amené chez eux. La mère de Grâcia a compris ce que ma mère lui a dit.
– Je t'ai bien compris maman Nick, maintenant tu veux qu'on fasse quoi. Pour ne pas mettre la vie de nos enfants en danger. Je peux bien dire à ma fille présente ici, de cesser d'avoir tous contacts avec Nick ton garçon. Mais comme toi même tu viens de dire que à cause de leur relation Nick a refusé de partir en Amérique pour ses études, imagine ce qui peut arriver si je lui dis d'arrêter tout avec ma fille comme tu viens de me demander.
- Maman Grâcia, nous allons faire ça pour voir d'abord, parce que je ne reconnais plus mon garçon. Et c'est pour son bien, et aussi pour le bien de ta fille. Si vraiment ils sont faits l'un pour l'autre.
– D'accord je ferai ce que tu m'as demandé. Grâcia j'espère que tu as bien compris ? Commence en même temps par ranger quelque part cette affaire de relation amoureuse. Parce que je ne veux pas de problème.
– Non maman Grâcia ce n'est pas la peine de la blâmer. Ma chérie Grâcia, j'ai pas l'intention de briser votre relation. Mais c'est pour le meilleur de ton petit ami, vous pouvez toujours être en contact, les réseaux sociaux sont à votre disposition. Tu seras toujours la petite amie de mon fils. Alors ne t'inquiète pas OK?
- D'accord maman, j'ai compris. Répondit Grâcia.
– Merci beaucoup ma fille, bon je vais demander à partir. Maman Grâcia merci beaucoup à toi pour ta compréhension.
– Non c'est rien du tout. Bonne journée à toi.
Ma mère est partie, sur ces mots.
J'étais dans ma chambre quand mon portable a commencé à sonner. Je pensais que c'était Grâcia parce que depuis le matin que je l'appelais et aussi j'essayais de la rejoindre plusieurs fois, elle ne prenait pas les appels.
J'avais pris et c'était un numéro inconnu. J'ai décroché l'appel :
– Allô !! À qui ai-je l'honneur ?
– Bonsoir c'est Nick j'espère?
– Oui, C'est qui s'il vous plaît ?
- C'est la mère de Grâcia, comment vas-tu?
En même temps que j'ai entendu cela, j'étais envahi par la peur. J'étais complètement perdu, parce que je m'étais dit en même temps que ma mère est vraiment partie chez eux. Ma seule pensée était Grâcia parce que cette dernière ne décrochait pas à mes appels. J'avais repris mon esprit pour répondre à la mère de Grâcia.
– Bonsoir maman, je vais bien et vous ?
– Je vais bien mon garçon.
– D'accord maman, j'espère qu'il n'y a pas un problème ? Comment va Grâcia ? Je l'appelle depuis le matin mais elle ne décroche pas à mes appels.
– Grâcia se porte très bien et c'est même à cause d'elle que je t'ai appelé.
– Mais maman vous avez dit qu'elle va bien non?
– Oui mon garçon ne t'inquiète pas. Je veux juste te parler de ta relation.
– D'accord je vois, ma mère est venu vous voir comme elle a dit.
– Oui on peut dire ça, et elle m'a tout dit. Mon garçon, sais tu qu'on parle de l'avenir avant toute chose ? C'est vrai que Grâcia et toi vous êtes en relation amoureuse et à cause de cette relation tu as refusé de la quitter pour L'Amérique. Ce qui veut dire que vous, vous aimez très fort. Vous pouvez aussi faire grandir cet amour même si tu pars en Amérique, en étant fidèle l'un à l'autre. Mon garçon sais tu ce que je veux te demander ?
– Non maman
– Je veux que tu acceptes ce que tes parents veulent pour toi. Et je te promets que Grâcia va te rester fidèle jusqu'à ton retour. Tu me comprends ?
J'avais perdu ma langue, je ne savais plus quoi répondre…Je ne savais plus ce que j'allais répondre à la mère de Grâcia. Mais j'avais plus aussi le choix. Parce que c'est sa fille et aussi je ne savais pas trop ce que ma mère leur a dit. J'ai pris mon courage à deux pour répondre à la mère de Grâcia.
– J'ai bien compris maman, et je ferai de mon mieux. Mais s'il vous plaît je peux vous demander quelque chose ?
– Oui je t'écoute mon garçon.
– Vous pouvez dire à Grâcia de me répondre ? Parce que je n'arrive pas à supporter son silence.
– J'ai compris mon garçon, t'inquiète pas elle va t'appeler. Maintenant elle est un peu occupée, t'inquiète elle va t'appeler. Mais une chose, vous allez arrêter de vous appeler, pour savoir gérer votre relation à distance. L'amour c'est le cœur, rien que le coeur. Bonne soirée à toi mon garçon.
La mère de Grâcia a raccroché l'appel. Elle demande à sa fille de venir la voir. Ce que cette dernière fit:
– Oui maman, tu m'as appelé ?
– Oui ma chérie, je veux te dire quelque chose. Tu sais j'aime bien ta relation avec Nick. Mais le problème est sa mère, elle est capable de tout pour avoir ce qu'elle désire. Donc s'il te plaît, écoute moi très bien, commence par oublier ce garçon. Parce que je ne veux pas du tout de problème.
– Mais maman j'aime Nick de tout mon coeur comment je peux le laisser ? Je ne peux pas l'abandonner maman il est encré en moi, et je suis ancré en lui. Maman je ne peux pas l'abandonner. Tout sauf ça.
– Tu es sérieuse là ? OK c'est comme tu veux parce que tu n'es plus une gamine pour que je commence par te donner des conseils encore. Je veux aller en acheter quelques-uns que nous allons préparer.
– D'accord maman,
La mère de Grâcia est partie et Grâcia décide de prendre son portable pour m'appeler. J'étais allongé dans mon lit, on dirait que j'étais cloué dans un lit d'hôpital. C'était la seule chose que je pouvais faire. J'étais toujours là, plongée dans mes pensées, quand mon portable commençait à sonner. Je pris, c'était ma douce et j'étais vraiment content.
– Allô!!! Mon amour, depuis ce matin, qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter toutes ces choses?
– Mon amour, s'il te plaît, ne te fâche pas contre moi. Tu m'as rien fait, c'est ma mère qui a confisqué mon téléphone. Depuis le matin, ma belle mère a été du passage.
– Oh tu veux dire ma mère, j'espère qu'elle n'a rien dit de mauvais là-bas ?
– Rien de tout ça, mais elle a décidé à ce qu'on reste loin de l'autre. Pour que tu puisses partir en Amérique. Nick je t'aime très fort et tu le sais très bien. Je ne veux pas que tu ailles en Amérique, parce que je me disais que je n'arriverai pas à rester loin de toi, juste pendant une journée. Mais si ton voyage en Amérique est pour ton avenir, je ne vais pas t'obliger à rester au pays. Nick je t'aime et concernant ce que ta mère m'a dit aujourd'hui, je pense bien que tu dois accepter ce qu'elle te demande.
– Quoi ? Es-tu sûre de ce que tu dis là ? Donc je peux partir c'est ça ?
– Nick prends pas ce que je viens de te dire mal s'il te plaît. C'est pas pour te verser mon amour. C'est que je ne veux pas qu'à cause de moi, tu aies des problèmes avec ta famille surtout ta mère.
– D'accord mon amour, j'ai compris ne t'inquiète pas. Je peux te demander quelque chose ?
– Oui mon amour.
– Peux-tu m'accompagner quelque part le week-end prochain ?
– Où,mon amour ?
– C'est une surprise, princesse.
– D'accord mon bébé, je ferai de mon mieux.
– Merci beaucoup mon amour, tu me manques beaucoup et sérieusement sans te mentir tes lèvres me manquent vraiment.
– T'inquiète pas mon bébé tu les auras, lorsque nous allons nous voir. Et tu feras tout ce que tu veux avec.
– D'accord mon amour.
– Mon chéri s'il te plaît, je vais devoir te fausser compagnie. Ma mère est rentrée et je ne veux pas qu'elle me trouve avec le portable.
– D'accord mon amour, bonne soirée à toi. Je t'aime de tout mon coeur et sache que tu es unique pour moi.
– Mon amour je t'aime aussi, Ciao.
Grâcia dépose son téléphone, comme sa mère est rentrée dans la maison. Elle voulait entrer dans la cuisine quand sa mère l'avait stoppé.
– Grâcia tu vas où comme ça ?
– Je veux...
– Tu veux quoi ? Depuis que je suis parti tu faisais quoi ? Oh tu étais au téléphone, tu as appelé Nick ou bien ?
– Maman c'est que...
– C'est que quoi ? Prends le sac dans ma main et vas le préparer. Comme tu veux pas me comprendre je te laisse gérer.
Les jours passèrent et comme Grâcia et moi avions prévu de nous voir, elle était venue effectivement là où je l'avais indiqué. C'était dans un restaurant chic de la place. Nous avons passé de bons moments ensemble et une fois sur la route pour nos résidences. Une chose terrible nous est arrivée.
La voiture dans laquelle nous étions avait eu un grand accident dans lequel Grâcia a perdu la vie. C'est ce que mes parents m'ont fait comprendre...
Je me suis plongé dans de l'obscurité, je ne voyais plus mon importance sur la terre des vivants. J'ai aussi appris que les parents de Grâcia ont déménagé et tout le reste. La raison pour laquelle je refusais de partir en Amérique, n'est plus. Alors j'avais décidé d'aller en Amérique comme ma mère voulait. Juste parce que j'avais plus le goût de rester avec ma mère.
3 ANS PLUS TARD…
À suivre…
RICHY PLUME-RAM
GOD'S INSPIRATION
3 ANS PLUS TARD...J'ai passé trois bonnes années en Amérique, avec la haine, la colère et des comportements que moi même j'ignorais avoir dans ma vie. Ma mère m'avait dit que je viendrai passer les vacances au pays chaque fin d'année comme mon oncle avait l'habitude de faire. Mais moi j'ai décidé de rester là-bas pour terminer au moins avec ma licence avant de retourner au pays. Sinon je me demandais ce que je viendrai faire au pays chaque fin année pendant les vacances, alors que ma raison de n'est plus. J'ai étudié en Amérique comme ma mère voulait, j'ai donné le meilleur de moi même pour avoir des bons résultats.Mais ça n'a pas été du tout facile pour moi, il fut des moment o&ugra
LE LENDEMAIN...Mon oncle a passé la nuit chez nous. Donc il est déjà prêt et venir me voir dans ma chambre. Je m'habillais quand il est entré.– Bonjour mon garçon comment vas-tu ? J'espère que tu t'apprêtes déjà ? Parce moi je suis déjà prêt.– Bonjour mon oncle, oui je suis presque au top. Je veux vous poser une question que j'avais oublié.– Une question dis-tu ? Et ça peut pas attendre ?– Mon oncle vous aussi, c'est pas quelque chose de compliqué. Je voulais juste vous demander s'il y a des gens d
Nous étions dans la voiture, j'ai décidé de narrer un peu ce qui s'était passé à Grâce. Nous sommes en train de discuter et tout à coup elle commence par couler des larmes ce qui m'avait semblé un peu bizarre. J'ai garé la voiture, pour lui demander ce qui ne va pas avec elle.– Grâce qu'est ce qui ne va pas avec toi? Ou bien c'est à cause de ma triste histoire?– Je ne sais pas pourquoi certains de nos parents se comportent ainsi avec nous. Ce qui me fait mal c'est que cette Grâcia a trouvé la mort à cause de ta mère. Parce que si vous étiez libre, et sans la peur, vous ne ferez jamais cet accident. Mais Dieu merci que ta sœur t'a dit qu'elle n'est pas morte. Mais est-ce que tu crois &agra
Grâce a fini de se doucher et elle est venue dans sa chambre pour s'habiller. Sa sœur était toujours là en train de manipuler son portable. Elle demande à sa sœur de regarder dans son sac pour lui prendre son portable. Sa sœur a pris le sac, mais après avoir fouillé elle n'a rien trouvé dedans qui ressemble à un portable. Elle fait comprendre à Grâce qu'elle n'a pas trouvé le portable dans le sac.– Comment tu ne retrouves pas le portable dans le sac ? Tu as bien fouillé les poches ?– Oui grande sœur, c'est pas dans le sac.– Mais j'ai bien pris ça aujourd'hui et c'était dans ma main. Oh tu as regardé sur le lit?
Grâce m'attendait déjà devant le supermarché. Je m'arrête et elle monte dans la voiture et nous avons pris la route pour ma maison.Sur la route, elle faisait que me taquiner et on rigolait.Nous somme enfin chez moi, j'ai fait entrer la voiture dans la maison et Grâce est descendue. Elle ne faisait que me regarder. Je ne sais pas pourquoi elle me regardait et lorsque j'avais fini de garer la voiture, j'avais décidé de lui demander ce qui ne va pas en tenant sa main.– Grâce quelque chose ne va pas?– Non rien du tout, tu m'étonnes juste.– Ah bon? Et pourquoi ?
GRÂCE est dans sa chambre, allongée dans son lit quand sa mère est venue la voir. Elle s'est levée lorsqu'elle a vu sa mère entrer. Après avoir salué sa mère elle lui avait demandé si elle avait pu discuter avec son père et sa mère lui avait répondu :– OUi et c'est même à cause de ça que je suis venu te voir.– Papa a refusé ou bien ?– Non non il a accepté que tu invites Nick à la maison.– Maman vous êtes sûre ?– Oui ma chérie, tu peux même l'invit
Moi qui pensait que tout était redevenu normal et il n'y avait plus de souci à se faire. Je me trompais, car il avait encore d'autres problèmes qui s'apprêtaient à faire surface.Lorsque ma mère n'avait pas toutes les vraies informations sur la mère de Grâcia et à cause de ça, elle ne voulait pas de la fille de cette dernière dans notre famille, elle avait demandé la main d'une fille à ses parents qui furent les partenaires d'affaire de ma mère pour moi et cette dernière à cause de son travail prenait du temps pour venir dans notre pays parce qu'elle ne faisait pas partie de notre pays.Elle s'appelle Ashley et elle est une Nigériane, la fille d'une des partenaires d'affaires de ma mère.
J'étais dans le salon et je regardais la télé quand Grâcia avait fini et vint me voir. Sans plus tarder nous nous étions rendus dans la salle à manger pour prendre le dîner.Les deux femmes de ménage étaient dans leur chambre, car Grâcia n'aimait pas trop qu'on l'aide une fois qu'elle est venue.Nous avons fini de prendre notre dîner et décidons de suivre un peu la télé avant d'aller nous coucher. Nous étions dans le salon quand Cynthia est venue nous voir pour nous dire que sa mère est souffrante et qu'elle doit rentrer chez elle pour aller voir cette dernière afin de savoir si elle doit l'accompagner à l'hôpital. Comme c'était de la santé d'une mère que nous étions e
J'avais à nouveau fait la connaissance de la mère d' Ashley, et nous avons passé un bon moment ensemble. La mère d' Ashley avait décidé après de rentrer chez elle, et nous l'avions raccompagnée jusqu'au portail et elle était rentrée chez elle après avoir échangé quelques mots avec mes parents.Madame Ibrahim, était partie et j'avais décidé de demander à mes parents la raison de leur présence à Lagos, mais c'était comme si ces derniers ne voulaient pas me dire la vérité, surtout ma mère qui était concentré à discuter avec Grâcia et j'avais fait un signe à mon père et ce dernier s'était levé pour me suivre dan
Je n'arrivais plus à comprendre quelque chose et comme je n'étais pas venu à l'hôpital à cause de ça, j'avais bien gardé mon contrôle et j'avais décidé de prendre la route en lui disant que je pensais bien lui fausser compagnie. Mais elle avait commencé par me dire qu'elle se sentira seule si je la laisse.– Cynthia mais tu m'as dit que ta sœur est avec toi , si je ne me trompe pas.– Oui monsieur Nick, mais elle est partie à la maison pour préparer ce que nous allons manger. Je veux bien que vous restez ici avec moi, jusqu'à son arrivée, s'il vous plaît.– D'accord j'ai compris, mais si elle tarde, je serai dans l'obligation
J'étais dans le salon et je regardais la télé quand Grâcia avait fini et vint me voir. Sans plus tarder nous nous étions rendus dans la salle à manger pour prendre le dîner.Les deux femmes de ménage étaient dans leur chambre, car Grâcia n'aimait pas trop qu'on l'aide une fois qu'elle est venue.Nous avons fini de prendre notre dîner et décidons de suivre un peu la télé avant d'aller nous coucher. Nous étions dans le salon quand Cynthia est venue nous voir pour nous dire que sa mère est souffrante et qu'elle doit rentrer chez elle pour aller voir cette dernière afin de savoir si elle doit l'accompagner à l'hôpital. Comme c'était de la santé d'une mère que nous étions e
Moi qui pensait que tout était redevenu normal et il n'y avait plus de souci à se faire. Je me trompais, car il avait encore d'autres problèmes qui s'apprêtaient à faire surface.Lorsque ma mère n'avait pas toutes les vraies informations sur la mère de Grâcia et à cause de ça, elle ne voulait pas de la fille de cette dernière dans notre famille, elle avait demandé la main d'une fille à ses parents qui furent les partenaires d'affaire de ma mère pour moi et cette dernière à cause de son travail prenait du temps pour venir dans notre pays parce qu'elle ne faisait pas partie de notre pays.Elle s'appelle Ashley et elle est une Nigériane, la fille d'une des partenaires d'affaires de ma mère.
GRÂCE est dans sa chambre, allongée dans son lit quand sa mère est venue la voir. Elle s'est levée lorsqu'elle a vu sa mère entrer. Après avoir salué sa mère elle lui avait demandé si elle avait pu discuter avec son père et sa mère lui avait répondu :– OUi et c'est même à cause de ça que je suis venu te voir.– Papa a refusé ou bien ?– Non non il a accepté que tu invites Nick à la maison.– Maman vous êtes sûre ?– Oui ma chérie, tu peux même l'invit
Grâce m'attendait déjà devant le supermarché. Je m'arrête et elle monte dans la voiture et nous avons pris la route pour ma maison.Sur la route, elle faisait que me taquiner et on rigolait.Nous somme enfin chez moi, j'ai fait entrer la voiture dans la maison et Grâce est descendue. Elle ne faisait que me regarder. Je ne sais pas pourquoi elle me regardait et lorsque j'avais fini de garer la voiture, j'avais décidé de lui demander ce qui ne va pas en tenant sa main.– Grâce quelque chose ne va pas?– Non rien du tout, tu m'étonnes juste.– Ah bon? Et pourquoi ?
Grâce a fini de se doucher et elle est venue dans sa chambre pour s'habiller. Sa sœur était toujours là en train de manipuler son portable. Elle demande à sa sœur de regarder dans son sac pour lui prendre son portable. Sa sœur a pris le sac, mais après avoir fouillé elle n'a rien trouvé dedans qui ressemble à un portable. Elle fait comprendre à Grâce qu'elle n'a pas trouvé le portable dans le sac.– Comment tu ne retrouves pas le portable dans le sac ? Tu as bien fouillé les poches ?– Oui grande sœur, c'est pas dans le sac.– Mais j'ai bien pris ça aujourd'hui et c'était dans ma main. Oh tu as regardé sur le lit?
Nous étions dans la voiture, j'ai décidé de narrer un peu ce qui s'était passé à Grâce. Nous sommes en train de discuter et tout à coup elle commence par couler des larmes ce qui m'avait semblé un peu bizarre. J'ai garé la voiture, pour lui demander ce qui ne va pas avec elle.– Grâce qu'est ce qui ne va pas avec toi? Ou bien c'est à cause de ma triste histoire?– Je ne sais pas pourquoi certains de nos parents se comportent ainsi avec nous. Ce qui me fait mal c'est que cette Grâcia a trouvé la mort à cause de ta mère. Parce que si vous étiez libre, et sans la peur, vous ne ferez jamais cet accident. Mais Dieu merci que ta sœur t'a dit qu'elle n'est pas morte. Mais est-ce que tu crois &agra
LE LENDEMAIN...Mon oncle a passé la nuit chez nous. Donc il est déjà prêt et venir me voir dans ma chambre. Je m'habillais quand il est entré.– Bonjour mon garçon comment vas-tu ? J'espère que tu t'apprêtes déjà ? Parce moi je suis déjà prêt.– Bonjour mon oncle, oui je suis presque au top. Je veux vous poser une question que j'avais oublié.– Une question dis-tu ? Et ça peut pas attendre ?– Mon oncle vous aussi, c'est pas quelque chose de compliqué. Je voulais juste vous demander s'il y a des gens d