Accueil / Romance / Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un / Chapitre 191 Je suis jaloux de toi ? Jaloux d'avoir été abandonné par ta femme ?

Share

Chapitre 191 Je suis jaloux de toi ? Jaloux d'avoir été abandonné par ta femme ?

Tout cela s'est produit en un instant, Cynthia comme Henri n'ont pas réussi à réagir.

Michel l'a regardée droit dans les yeux, ses yeux sombres reflétant son visage stupéfait. Les cils de la femme, comme des ailes de corbeau, ont caressé son visage, provoquant une légère démangeaison, et suscitant facilement le désir le plus profond de l'homme.

Il l'a tirée vers lui avec force, ses lèvres s'entremêlant, tandis que l'air glacial de la chambre se réchauffait avec ce baiser brutal, presque dévastateur.

«Merde ! » Henri a saisi le bras de Cynthia, la tirant du lit, et a attrapé le col de Michel de l'autre main, le soulevant directement du lit.

«Espèce de... »

Il était tellement en colère qu'il bafouillait, le regardant furieusement pendant un moment, puis a demandé avec difficulté :

«Tu as tiré la langue ? »

Michel, attrapé par son col, suspendu dans les airs, n'a pas résisté et l'a regardée, à moitié endormi, à moitié éveillé, sans avoir la moindre idée de ce qui se passait.

Henr
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status