Share

Chapitre 73

PDV de Lila

Tout s’est passé si vite. Mon cœur battait à toute allure lorsqu’Enzo m’a soulevée sur le lavabo. Instinctivement, j’ai enroulé mes jambes autour de lui, principalement pour ne pas tomber du lavabo, mais aussi parce que ça semblait naturel.

Je le sentais entre mes jambes, il se pressait contre moi et grossissait dans son pantalon. J’ai enroulé mes bras autour de sa nuque et j’ai senti ses lèvres reposer sur les miennes.

J’ai fermé les yeux pendant qu’il m’embrassait.

Ses lèvres étaient si douces et invitantes. Tout chez lui était tout simplement si bon. Son odeur, la sensation de son corps, la façon dont mon cœur s’emballait quand j’étais près de lui, et je ne peux pas oublier la douce félicité que ressentait Val.

Je pouvais la sentir faire des tours dans mon esprit et hurler de joie pendant qu’Enzo continuait l’étreinte.

Il a mordu ma lèvre inférieure et l’a attirée dans sa bouche avec avidité. À ce moment-là, il me voulait autant que je le voulais.

Je ne pensais à rien. J
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Yuki
Justement TU ES sa meilleure amie, tu ne devrais pas réagir comme ça et t'offusquer parce qu'elle ne t'en a pas parler (surtout au pont de pleurer sérieux...). Tu devrais être là et la soutenir, être heureuse pour elle. Pfff ça me soûle les gens comme ça...
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status