Share

Chapitre 2

Author: Vin d'été
Yolaine a aspiré un souffle froid de douleur.

Elle a regardé sous elle, soulevé sa robe tachée de sang, et puis elle a vu deux enfants.

Les bébés étaient couverts de sang, ils pleuraient très fort en serrant leurs petits poings.

C'étaient ses bébés.

Ils étaient des jumeaux.

Yolaine n'était pas encore prête à se réjouir.

Les bébés, cependant, ont soudainement cessé de pleurer.

Les deux petits visages sont devenus bleus et violets.

« Mon bébé, n'aie pas peur, maman est là… »

Son cœur s'est serré et elle a rampé, s'apprêtant à prendre les enfants dans ses bras. Soudain, un pied est venu se poser durement sur le dos de sa main.

« Ma sœur, tu es vraiment quelqu'un, tu as donné naissance à des jumeaux. »

Les yeux de Zoé étaient pleins de froideur lorsqu'elle regardait les enfants.

« Malheureusement, ces deux enfants sauvages semblent avoir une courte vie, ils n'ont vécu que quelques secondes avant de connaître la mort. »

« Ne dis pas n'importe quoi ! Mes enfants ne sont pas morts ! »

Le cœur de Yolaine a failli exploser alors qu'elle tendait la main vers les enfants, voulant toucher leurs visages, voulant tapoter doucement leurs petites fesses, mais avant qu'elle puisse toucher leurs corps doux, une bonne avec un visage froid, est entrée et a ramassé les deux enfants sur le sol.

« Mlle Zoé, que faisons-nous de ces deux bébés morts ? »

Zoé ne se souciait pas du tout de savoir si les deux enfants étaient morts ou vivants, s'ils étaient morts, ce serait particulièrement content pour elle de voir Yolaine pleurer.

« Bien sûr, même si les deux enfants étaient vivants, ce ne serait rien, avec deux enfants sauvages d'origine inconnue, Yolaine ne pourrait jamais faire de retournement dans sa vie. »

Le regard de Zoé s’est posé par inadvertance sur les deux enfants.

Et puis s'est arrêté tout d’un coup.

Ces jumeaux, se ressemblent exactement, à cause de la longue malnutrition, leurs petits visages maigres, la peau enroulée autour de l'os, les lignes du visage étaient visibles.

Ces deux visages lui ont fait inexplicablement penser à Enzo Thomas, le grand roi démon de la ville de Mer.

Et puis, elle a pensé, « le jour après l'accident de Yolaine, la famille des Thomas semblait chercher une femme dans toute la ville…

La personne qui a passé une nuit avec Yolaine, la petite salope, c'était Enzo ?

Mon Dieu… »

Les yeux de Zoé se sont élargis sous le choc.

Elle ne pouvait pas dire un mot.

« Zoé, nous sommes de vraies sœurs, s'il te plaît envoie les enfants à l'hôpital, ils ne sont pas encore morts, ils sont vivants… Les médecins pourront les sauver ! » Yolaine a attrapé l'ourlet de la chemise de Zoé, suppliant à épuiser ses forces : « Je te promets tout ce que tu veux, je peux te donner les parts, je ne veux plus de l'identité de l'héritier de la famille des Bernard, Zoé, tant que tu peux sauver la vie de mes enfants… »

Zoé a retiré ses pensées et levé son pied pour repousser Yolaine d'un coup de pied.

Elle a dit froidement : « Les deux enfants sauvages sont morts, il est inutile de les envoyer à l'hôpital. Vient quelqu'un, porte les enfants dehors et enterre-les dans un endroit aléatoire. »

« Non... ! »

Le cœur et l'âme de Yolaine se sont brisés, et elle s'est empressée de ramper après eux.

Mais Zoé l'a renversée d'un coup de pied : « Ma sœur, tu viens d'accoucher, tu dois te reposer. Regarde-toi, tu saignes encore. Si tu saignes abondamment, papa n'acceptera pas de t'envoyer à l'hôpital, alors tu pries pour toi même. »

Elle a terminé ses paroles et a claqué la porte.

« Non ! Zoé ! Zoé Bernard ! Tu ne peux pas faire ça ! Rends-moi mon bébé ! ! »

Yolaine a attrapé les barreaux de la porte en fer et a rugi avec une rage rauque.

Ses yeux étaient remplis de chagrin, le sang tourbillonnait autour, et une haine infinie montait au fond de ses pupilles claires et froides.

« Si son enfant était mort, Zoé était la meurtrière ! »

Peut-être que ses yeux étaient trop aiguisés, Zoé a frissonné par le regard de sa sœur.

« Les mères d'animaux qui ont perdu leurs petits enfants étaient encore capables de se venger, si Yolaine a survécu, alors elle aurait certainement un ennemi puissant supplémentaire à l'avenir…

De plus, les parts du Groupe Bernard étaient toujours entre les mains de cette petite salope.

Si elle avait une liaison avec Enzo dans le futur, alors tout ce qu'elle a prévu serait terminé… »

Zoé a tourné la tête et a regardé d'un air sinistre le portier : « Oncle Martin, il y a des invités d'honneur qui viennent dans notre famille dans les prochains jours, tu vas dans la cour pour le travail, ne te dérange pas ici. »

Heh !

« Juste après l'accouchement, les bébés étaient morts, Yolaine ont subi physiquement et mentalement un lourd traumatisme, et elle aurait 80% de chance à l'hémorragie !

Une femme qui saignait abondamment pendant l'accouchement était près de la mort !

Ma sœur, je n'avais pas l'intention de te tuer, mais, qui t'a laissé coucher avec l'homme le plus noble de la ville de Mer…

Comme ça, j’ai dû d’aider pour la mort. »

Zoé a pris un gros verrou et a fermé la porte en fer.

Elle venait de passer la porte lorsque la bonne est arrivée en trombe : « Mlle Zoé, les deux enfants sauvages ne sont pas morts, ils pleurent encore, voulez-vous les enterrer… »

Les yeux de Zoé se sont légèrement figés.

« Les petits enfants sauvages avaient tellement de chance d'être en vie…

Si les jumeaux étaient les fils d'Enzo, ils seraient les seuls petits-enfants de famille des Thomas dans cette génération…

En tant que mère de la lignée de famille des Thomas, Yolaine pourrait devenir la femme la plus honorée de la ville de Mer…

Par conséquent, Yolaine ne peut absolument pas vivre !

Elle a dû faire plus d’efforts ! »

Zoé a levé la main pour porter les deux enfants presque mourants et a dit froidement : « Personne n'est autorisé à dire quoi que ce soit sur l'incident de ce soir. »

La bonne a hoché la tête en toute hâte.

Et à ce moment-là, l'odeur du sang dans l'entrepôt devenait de plus en plus forte…

Related chapters

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 3

    Yolaine n'a même pas eu le temps de pleurer ses enfants morts. Elle était allongée sur le sol couvert de sang et la colique dans son abdomen revenait.Cette douleur lui était trop familière, c'était la même qu'elle avait eue juste avant d'accoucher… Sa main, qui touchait son abdomen, a ressenti quelque chose de différent.« Se pourrait-il qu'il y ait encore un enfant dedans… »Yolaine a écarquillé les yeux.Elle n'a pas osé attendre plus longtemps, s’est dépêchée de pousser, et le sang a jailli à nouveau.Une sensation de déchirement est arrivée sans cesse, si elle n'avait pas eu la force de se soutenir, Yolaine se serait évanouie.Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas s'évanouir.Si elle perdait connaissance, le bébé dans son utérus serait étouffé.Elle s'est mordue le bout de la langue et l'a cassée, ce qui lui a un peu éclairci les idées… « Ouinnnnnnnnn- »Un faible cri a retenti.Une lumière a jailli dans les yeux de Yolaine, trempés de sang.Avec difficulté, elle a relevé le h

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 4

    Quatre ans plus tard.L'homme bien habillé s'est jeté sur elle et l’a plaqué férocement sous lui.Ses vêtements étaient déchirés, chaque centimètre de son corps était follement pillé, et elle ne pouvait pas résister… Elle voulait absolument voir le visage de l'homme, mais la brume était si épaisse que le visage de l'homme était très flou et ce qu'elle pouvait voir, c’était une paire d'yeux.C'est une paire d'yeux aiguisés comme ceux d'un faucon, même lors des choses les plus intimes à faire, il n'y avait pas la moitié d'une ondulation dans les yeux… Ce genre d'yeux, laissait Yolaine se sentir effrayée.Son cœur a soudainement manqué un battement, et puis, et ensuite, elle a férocement ouvert les yeux.« Maman, tu as fait un cauchemar ? »Une voix douce a résonné dans ses oreilles.Yolaine a été choquée de réaliser qu'elle avait fait un tel rêve dans l'avion.Dans le rêve, c'était une scène où elle était encadrée par Zoé Bernard, la nuit de sa cérémonie d’être adulte, il y a cinq ans…

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 5

    Hugo a été conduit dans la salle VIP par les gardes du corps.Un homme avec l'aura puissante s'est appuyé sur le canapé en cuir.Il était vêtu d'un costume noir, ses sourcils étaient froids et sévères, et même s'il ne parlait pas, son aura d'un roi pouvait tout écraser.Il a promené ses regards avec des yeux d'aigle et se sont posés sur le petit Hugo de quatre ans.« Je te n’ai pas dit que tu ne pourras plus sortir sans ma permission ? »Hugo a redressé le dos avec obstination, « Je vais juste me promener, c’est encore interdit ? »« Impossible. »La voix d'Enzo était froide et sévère, et partout où il regardait, il semblait qu’il y avait de la glace froide.Il s'est levé et a marché vers Hugo pas à pas, « Sais-tu combien de personnes te regardent dehors ? Sais-tu ce qui t'attend si tu sors comme ça ? »« Je ne sais pas ! »Hugo a tordu sa petite tête.Il a repensé à la femme qu'il venait de rencontrer.Lorsqu'il aurait les informations de cette femme, il devrait sortir secrètement enc

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 6

    La famille des Richard se trouvait dans la villa au bord d’un lac.Il était élégamment aménagé et très isolé ici, typiquement un quartier riche.Le serviteur guidait respectueusement le chemin devant, et Yolaine a mené les deux enfants pour aller à l'intérieur.« Yolaine, tu es enfin revenu… »La vielle dame Richard a attendu longtemps à l'entrée de la villa, et quand elle a vu Yolaine entrer, elle était en transe comme si elle revoyait sa fille morte depuis longtemps.Sa jolie fille était morte très jeune et sa petite-fille était également malheureuse… « Grand-mère ...... »Yolaine s'est accroupie sur l'épaule de la vielle dame Richard, et son cœur avait un moment de paix.S'il y avait une personne à laquelle elle tenait dans ce monde, c'était bien sa grand-mère... Elle avait vit à l'étranger, dans une très, très petite ville, et malgré cela, sa grand-mère avait envoyé quelqu'un pour la retrouver et l’avait pressé souvent de revenir.Mais elle savait que dans la famille des Richard,

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 7

    « Grand-mère, cette fois je reviens pour parler avec la famille des Richard d'une affaire. »Yolaine a ouvert le sac qu'elle portait et en a sorti un document.Elle a posé le document sur la table et a dit légèrement, « J'avais étudié la programmation informatique à l’université, et pendant ces quatre années j’ai fait les études à l'étranger, à l’université Harvard. J’ai développé une puce intelligente. Cette puce n'entre pas encore sur le marché et je suis en train de chercher un partenaire, et j'espère travailler avec la famille des Richard. »« Ha, Yolaine, tu penses qui tu es, seulement par tes mots, notre famille veut coopérer avec toi ? ». Eva a effleuré ses lèvres avec dédain, « La famille des Richard est un groupe du top 10 à la ville de Mer, de nombreuses entreprises ont supplié et supplié de coopérer avec nous, mais nous n'avons même pas pris la peine de les regarder ! Toi, qui es-tu ? »La vielle dame Richard était sur le point de parler, mais interrompue par le grand oncle

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 8

    Les mots d'Eva ont été suivis d'innombrables regards obliques.Le regard le plus froid était celui de la vielle dame Richard, si épais avec avertissement et ressentiment qu'Eva doutait que sa grand-mère l'aurait frappée avec une canne si ce n'était la présence de tant de personnes.Elle a dégluti et, à contrecœur, et a fait un pas en arrière.Mais elle a marché sur le pied de son fils, qui a poussé un cri de douleur.Eva l'a giflé : « Pourquoi tu pleures, tu es en deuil ? »Nathan Zhou, cinq ou six ans, sanglotait et disait agressivement : « Maman est mauvaise, maman est une grande sorcière, je n'aime plus maman ! »Eva était déjà de mauvaise humeur, et quand son fils a fait ça devant le public, elle a voulu le gifler à nouveau.Cette mère et ce fils ont mis une mauvaise atmosphère dans le salon.La vielle dame Richard a pris un air très mauvais et a dit avec indifférence : « Yolaine, après avoir fini de signer le contrat, viens avec moi dans le bureau. »Yolaine a hoché la tête, et ap

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 9

    Juste pendant un instant.Une tasse d'eau brûlante a été versée et a éclaboussé la poitrine d'Eva.Échaudée, elle a sauté, et la gifle n'était donc pas tombée.« Qui ? Qui m'a éclaboussée d'eau chaude ? »Eva était tellement en colère, et quand elle a baissé la tête, elle a vu Léo qui tenait une tasse vide.Elle s'est précipitée et a attrapé le col de Léo, une gifle était sur le point de retomber.Mais !La main qu'elle a levée en l'air a été serrée par Yolaine, et elle a senti que les os de sa main étaient écrasés.« Intimider mes deux enfants quand je n’étais pas là, après toutes ces années, ma cousine est toujours aussi peu éduquée. »Yolaine a repoussé férocement sa main, s’est penché et a tiré Léo et la petite Viviane dans ses bras.Eva était plein de colère.Elle a montré du doigt la petite Viviane et a dit avec colère : « Tu as mis au monde cette bonne fille, elle a fait une gifle sur le visage de mon fils, soit je la gifle, soit tu la gifles toi-même ! »Yolaine a tourné la têt

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 10

    Yolaine s'est rendue cette fois-ci chez le Groupe Richard afin d’intégrer la puce qu'elle avait développée dans le programme de produits du Groupe Richard.Le chauffeur conduisait à l'avant, elle et les deux enfants étaient assis sur le siège arrière.« Léo, tout à l'heure, toi et ta sœur, jouerez dans le salon, et maman vous ramènera quand j’aurai fini le travail, d'accord ? »Léo a hoché la tête : « Maman, je ne laisserai pas ma sœur se faire maltraiter, alors ne t'inquiète pas et va travailler. »« Tu es un très bon garçon. »Yolaine lui a caressé la tête et a donné à sa fille un autre baiser sur la joue.Le joli visage de la petite fille était doux et semblable à de la guimauve, et elle n'a pas pu s'empêcher de le pincer.« Maman, pourquoi tu malmènes ma sœur en secret ! »Léo s'est empressé de prendre la parole pour arrêter son action.Yolaine était un peu vaniteuse : « He he, la petite Viviane est juste trop mignonne et adorable, je n'ai pas pu résister... »Soudain !La voiture

Latest chapter

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 785

    « Mademoiselle Catherine ? »L'intendant Joe est allé dans la cour, il a vu Catherine et a crié.Cette mademoiselle Catherine a accompagné madame pendant longtemps, mais on a entendu le scandale entre elle et maître...Si jeune madame n'était pas à la maison, il n'aurait certainement pas laissé entrer Mlle Catherine.Mais maintenant, maître et jeune madame se sont réconciliés, si Mlle Catherine voyait cette scène, elle renoncerait certainement les mauvaises pensées.L'intendant Joe s’est approché et a ouvert la porte, il a dit en souriant : « Mlle Catherine, vous avez mangé ? »Catherine a jeté un coup d’œil à la salle à manger, puis elle a frissonné.Elle a pris une profonde respiration et a dit : « J’ai encore des affaires à régler, l'intendant Joe, je dois quitter maintenant, pouvez-vous le dire à madame Thomas ? »Puis, elle voulait s'enfuir.L'intendant Joe la regardait avec mépris, Catherine savait certainement que maître était revenu, c'est pourquoi elle est venue ici.Mais elle

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 784

    Les états financiers du groupe Thomas, toutes sortes de données de projet... Il avait besoin de s’adapter lentement...Bien que ces chiffres soient familiers pour lui, mais il devait être prudent, en particulier pour les projets importants. « De nombreux postes importants du groupe Thomas ont été remplacés par Tossou », Yolaine a dit en pliant ses vêtements, « Tu peux aller d’abord à l’entreprise et chasser ces voyous de l’entreprise. »Enzo l’a serrée autour de la taille et a dit doucement : « Ne t’inquiète pas, j'ai mes propres plans. »Yolaine s’est levée, elle a levé la main pour enlever son masque, elle a touché la cicatrice sur son visage et a dit : « Demain, je t’accompagnerai à l'hôpital de chirurgie plastique. »« Non, j'irai à l'hôpital quand ton visage sera guéri », a dit Enzo doucement. Yolaine le regardait et a dit : « Tu peux aller à l’hôpital pour m’aider à examiner le niveau du médecin, n’est-ce pas ? »Enzo a touché son visage et a dit : « Alors, je peux subir l’opér

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 783

    La nuit est tombée, Yolaine et Enzo sont retournés à la maison de la famille des Thomas.Enzo est entré dans la villa avec deux valises, Yolaine a pris son bras, ils sont apparus ensemble dans la cour, Peter est déjà arrivé.« Enzo, aide-moi à porter mes bagages dans la chambre et à mettre mes vêtements dans le placard, j'ai des choses à faire », elle a dit en souriant.Enzo a hoché la tête, il est monté avec les valises, puis il a mis les vêtements de Yolaine dans la chambre principale, les vêtements des enfants dans leurs chambres...Yolaine regardait vers le salon, les quatre enfants ont joué sur le tapis, madame Thomas était à côté d’eux, sont sur les piles, les enfants semblaient très heureux.Elle s’est approchée et a dit d’un ton léger : « Madame, pouvons-nous parler de quelque chose ? »Madame Thomas était un peu étonnée, elle a dit en souriant : « Yolaine, ça va ? La blessure sur ton visage te fait encore mal ? »« Le docteur a dit qu'elle allait guérir dans une semaine, je va

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 782

    Elle devait profiter de cette photo...Jade a éteint son téléphone portable, elle était prête à aller à l'entreprise, à ce moment-là, elle a vu Andrew entrer par la porte de la villa, elle a pensé à une bonne idée.« Andrew, viens ici, j’ai quelque chose à te dire. »Andrew a levé la tête et a dit : « Qu'est-ce que tu veux dire ? »« La dernière fois, oncle a dit que Yolaine était l’enfant de notre famille des Idrissou, pourquoi il ne l'a pas reconnue ? » Jade a dit en souriant.Andrew a dit froidement : « Ah, ça a quoi à voir avec toi ? »« Bien sûr, ça me regarde, Yolaine est ma cousine », Jade a dit d’une voix basse, « Les gens du monde des riches savent tous que Yolaine a disparu pendant ce temps, mais les nouvelles ont été supprimées par la famille des Thomas. En fait, Yolaine n’a pas disparu, elle est maintenant à Paris, mais... »Elle s’est arrêtée soudainement.Andrew était impatient et a dit : « Si tu ne veux pas le dire, je quitterai en premier, je suis trop occupé. »Jade ét

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 781

    Quand madame Thomas parlait aux enfants, Enzo est arrivé avec Yolaine dans le plus grand hôpital de Paris.« La blessure au visage du patient n’est pas grave, elle guérira dans une semaine environ, et après un mois, on peut envisager une opération de décicatrisation... » Après avoir changé de médicament, le médecin a donné quelques conseils.Yolaine a demandé avec perplexité : « Pourquoi ai-je toujours un peu de démangeaisons dans la plaie, comme s'il y avait quelque chose... »Le médecin a déclaré : « Je viens de le vérifier. Il n'y a rien dans la plaie. La démangeaison est due à l’inflammation. Vous devez prendre une bouteille d'anti-inflammatoires avant de quitter. »Puis Yolaine est restée dans l’hôpital pour la perfusion.La cicatrice sur le visage droit était vraiment inconfortable, elle ressentait toujours la démangeaison et voulait toujours se gratter.Enzo était assis à côté du lit d'hôpital pour l’accompagner, Yolaine était à moitié endormie, et l'homme tapait doucement sur l

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 780

    Même si Yolaine n’a pas raconté explicitement, il pouvait deviner pourquoi son frère jumeau pouvait vivre chez lui en toute impunité. Sa mère a dû jouer un rôle très important.Puisque sa mère avait déjà choisi Tossou, il n’avait plus besoin de se soucier d’elle.« Je t’emmène d’abord à l’hôpital pour changer de pansement. » Enzo a passé son bras autour de la taille de Yolaine et est sorti.Yolaine a pincé les lèvres, son expression compliquée. La querelle entre la mère et le fils et la transgression entre frères de sang l’ont mise dans un silence profond.Ils venaient tous les deux d'atteindre la porte lorsque des pas pressés sont soudainement venus de derrière eux.« Vous êtes rentrés ? » La voix frêle de Madame Thomas a résonné.Yolaine et Enzo se sont retournés en même temps. Ils ont vu Madame Thomas debout sur les marches de l’escalier, ne portant même pas de veste et marchant sur le tapis avec ses pieds nus.Elle était encore calme avant d’avoir aperçu le masque d’Enzo. Ensuite,

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 779

    Le chef de la sécurité se sentait particulièrement innocent. Il était juste d’accord pour que la petite fille la caresse simplement, mais sans savoir comment c’était arrivé, le pistolet s’était retrouvé maintenant dans ses bras.Il a repris son arme avec une certaine appréhension et a dit en souriant : « Vos parents sont là. Dépêchez-vous de monter dans l’avion. »Il avait peur de donner l'arme à la petite fille en cadeau tellement il était confus par son charme.Les quatre enfants ont tourné la tête pour retrouver leurs parents, et l’atmosphère initialement détendue était soudainement un peu déprimante quand ils les ont vus.Léo a été le premier à parler : « Maman, tu es blessée ? »« Ce n’est rien », a souri Yolaine, « Je suis accidentellement tombée sur le sol et je me suis fait un bleu au visage, mais ça va guérir en quelques jours avec la pommade. »Lucas a jeté un coup d'œil au pansement de plusieurs couches d’épaisseur. Ce n’était pas du tout aussi simple qu’une blessure ordinai

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 778

    Yolaine a saisi le bout des doigts tremblants d’Enzo et a retroussé ses lèvres pour sourire : « Le sang fait effectivement peur, mais ce n’est vraiment rien de grave. Il suffit d'aller à l’hôpital et de mettre un pansement. »Enzo l’a prise dans ses bras et s’est rapidement rendue à l’hôpital.Après que le médecin a nettoyé le sang, deux cicatrices d’environ quatre centimètres de long sont restées sur l’une à gauche et l’autre à droite du visage.Voyant le chagrin et le remords dans les yeux de l’homme, Yolaine a dit légèrement : « Tu as une cicatrice sur ton visage et j’en ai deux sur le mien, aucun d’entre nous n’a le droit de dédaigner l’autre.Enzo l’a serrée très fort dans ses bras en silence. Il préférait ne pas être aimé par elle plutôt que de voir son visage gâché.Comment pouvait-elle accepter un visage défiguré, elle qui tenait tellement à son apparence, qui aimait tellement se regarder dans le miroir, qui était souvent fière de son visage…« Yolaine. Plus jamais, je te le pr

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 777

    Isabelle s’est avancée et ses doigts ont effleuré le visage couvert de sang de Yolaine. Le bout de ses doigts avait à un moment donné un objet transparent comme du cristal qu’elle a pressé fortement dans la chair de Yolaine.Les yeux serrés de Yolaine se sont presque ouverts et son cœur a failli s’arrêter de douleur. Elle s’est forcée de ne pas ouvrir les yeux…« Bien. Traînez-la à côté et faîtes ce que vous voulez. Mais laissez-moi finir sa vie. »Lorsque les deux gardes dans la pièce, qui étaient costauds, ont entendu les paroles d’Isabelle, ils n’ont pas pu cacher la convoitise dans leurs yeux. Les deux hommes se sont précipités pour détacher les cordes autour des poignets de Yolaine et l’ont tirée vers la pièce à côté…C’était maintenant ou jamais !Les yeux de Yolaine se sont ouverts et, utilisant son coude comme une arme, elle a impitoyablement frappé le cou de l’un des gardes.Ce dernier a crié misérablement et est tombé au sol.Elle s’est rapidement penchée pour ramasser un lon

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status