Share

4

Auteur: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
last update Dernière mise à jour: 2024-10-29 19:42:56

Mon fiancé rusé a réussi à faire participer mon grand-père et son cousin - mon ex-amant - à un jeu sérieux de dames.  Quand il était confiant que nous ne serions pas manqués, il m’a fait sortir du terrarium pour une grande visite de sa maison. 

Même si j’avais été exposé à une telle grandeur lorsque j’étais dans la maison de Kenton, les circonstances entourant ma situation ont émoussé ma capacité à vraiment l’apprécier.   J’étais tellement ravie de pouvoir prendre mon temps et d’explorer vraiment la grandeur qui s’était accumulée au fil du temps que mes pieds touchaient à peine le sol.

Il m’a précipité à travers les pièces principales; me laissant juste assez de temps pour admirer les plafonds peints à fresque, les meubles anciens très polis et les tentures murales intéressantes, mais pas assez de temps pour raconter comment ils sont entrés dans sa maison.  Quand nous sommes arrivés au deuxième étage, j’ai vu pourquoi. 

Il m’a pris la main et m’a tiré à un rythme si rapide après porte tout en indiquant « chambre d’amis » alors que nous passions chacune d’elles jusqu’à ce que nous atteignions un ensemble de portes doubles en acajou.

« Maintenant, ma douce Missy », dit-il en posant ses mains sur les deux longues poignées de porte - qui attendaient côte à côte - d’être tournées - et en ouvrant les portes.  « Nous avons atteint la meilleure pièce de la maison.  Bienvenue dans ma suite de chambre.

J’ai ri en entrant dans le salon qui précédait sa chambre.  Il a fermé les portes derrière nous et a tourné la serrure.  Avant que je puisse le réprimander pour ses actions, il m’a pris dans ses bras et m’a embrassé pendant qu’il me portait dans la pièce contenant son lit surdimensionné.

J’ai crié de protestation alors qu’il me mettait sur le lit et déchirait immédiatement mes vêtements. « Je roule depuis plusieurs heures.  Je ne suis pas frais.

« Nous pouvons réparer cela », a-t-il dit d’une voix basse et luxuriante en faisant passer mon tee-shirt sur ma tête, puis en détantant mon soutien-gorge. « Tu m’as manqué hier soir et encore ce matin.  Nous avons du maquillage sexuel qui doit être fait. »

Quand je me suis plaint que Kenton et mon grand-père étaient de retour au terrarium, il a insisté sur le fait qu’ils étaient tellement absorbés par leur jeu de dames qu’ils ne remarqueraient jamais notre absence.  Il a également souligné que nous avions au moins une heure de plus pour attendre que le soleil soit à un niveau qui ne nuirait pas à Kenton et quelle meilleure façon de le passer qu’en profitant du corps de l’autre.

Je lui ai permis de finir de me déshabiller comme si j’étais un enfant impuissant avant de le regarder se déshabiller.  Mes reins se contractaient à la vue de sa virilité très prête alors qu’il me soulevait du lit et me portait à la douche. 

« Je peux marcher, vous savez », ai-je ri.

Il a démontré l’étendue de sa force quand il a soulevé mon corps incliné assez haut pour que ses lèvres tètent chaque sein avant de me mettre sous la douche. 

« Si tu avais marché, je n’aurais pas pu faire ça et tu sais à quel point j’aime faire ça », murmura-t-il.

J’ai dû admettre que Godwin avait un peu de fétichisme des seins.  Cela ne me dérangeait pas car, pour la plupart, j’aimais la sensation de celui-ci.  Quand les choses devenaient incontrôlables, tout ce que j’avais à faire était de le lui dire et il a rapidement déplacé l’intensité de son attention.

Ses mains fortes s’araient sur mon corps avec un savon luxuriant qui sentait le jasmin.  Quand il a produit un loofa, je me suis souvenu de ma douche avec Cindy.  J’ai rapidement secoué ce souvenir de mon esprit pendant que je me concentrais sur les sensations que ses tendres ministères me donnaient.

Il posa son front contre le mur de la douche de sorte que ses lèvres frôlèrent mon oreille pendant qu’il me murmurait des déclarations de son amour.  Je l’ai trouvé incroyablement érotique et j’ai cambré mon dos en réponse à ses paroles.  Sa main puissante a coupé ma poitrine tandis que sa langue forte glissait le long de mon cou jusqu’à ma poitrine, s’arrêtant alors qu’elle atteignait un mamelon.  Il a taquiné mon mamelon avec sa langue jusqu’à ce que je le supplia de le téter.  Il l’a fait de son plein gré.

Avec sa main toujours sur ma poitrine, son autre main descendit jusqu’au sommet entre mes cuisses.  Il a taquiné mon nœud sensible jusqu’à ce que je suppliai pour plus, puis a glissé ses doigts à l’intérieur de moi pour me donner un semblant de soulagement.   Je m’attendais à ce qu’il remplace sa main par sa langue – comme c’était son habitude – mais il ne l’a pas fait.  Au lieu de cela, j’ai senti sa virilité puissante s’enfoncer profondément en moi au point que mon corps a glissé le haut du mur carrelé.

Il était brutalement énergique dans ses actions.  Cela m’a surpris et je le lui ai dit, mais cela n’a pas fait de bien.  J’ai fait de mon mieux pour éviter d’être jeté autour du mur de la douche alors qu’il se conduisait en moi avec une sorte d’urgence cruelle dont je ne pensais pas qu’il était capable.  Quand il a fini, il ne s’est pas retiré.  Au lieu de cela, il s’est lentement déplacé à l’intérieur de moi jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour recommencer le processus.  Il l’a fait trois fois de plus avant que sa convoitise ne soit satisfaite.  Au moment où il avait fini, je versais de vraies larmes.  Bien que, je doute que quiconque pourrait en être témoin puisse le dire puisqu’il m’avait positionné de manière à ce que l’eau tombe sur mon visage, sans relâche, quand il a éloigné son torse de ma poitrine tandis que ses mains et ses hanches continuaient à m’épingler en place.  Je me suis pratiquement noyé dans le processus. 

À bout de souffle, j’ai tordu mon visage sur le côté pour éviter l’eau alors qu’il se penchait en arrière de moi tout en s’enrrant profondément en moi alors qu’il atteignait son apogée.  J’ai pu voir le regard féroce sur son visage et dans ses yeux et j’ai eu peur de lui pour la première fois.

Il a pris mon menton dans sa main et a tiré mon visage pour le regarder.  J’ai été épargné par le risque de noyade parce que sa propre tête bloquait l’eau. 

Ses yeux m’ont rappelé Amelia alors qu’ils devenaient des orbes noirs avec une fine ligne rouge autour d’eux.  « Tu m’appartiens, corps et âme.  Ne l’oubliez jamais », grogna-t-il juste avant d’étendre ses crocs et de les enfoncer dans mon cou.  

Bien que sous le choc et dans la douleur, il y avait quelque chose dans ce qu’il venait de dire et ce qu’il faisait qui me paraissait familier, mais, pour la vie de ma vie, je n’avais aucune idée pourquoi.

Je l’ai senti continuer à pomper et à libérer sa semence en moi une dernière fois pendant qu’il suçait le sang de mon cou.  Si je n’avais pas eu si peur, j’aurais peut-être apprécié les sensations - qui frisaient l’érotisme - qui coulaient à travers mon corps et, d’une manière ou d’une autre, réussissaient à passer outre la crudité que ma féminité ressentait de son abus au point qu’elle se contractait réellement avec réceptivité.

Il est resté à l’intérieur de moi pendant un moment, comme s’il s’assurait que chaque goutte de son sperme atteignait sa marque, avant de se retirer de moi et de laver rapidement tous les signes de sexe de son corps.  Sortant de la douche avec un ressort satisfait dans son pas, il enroula une serviette autour de sa taille tout en soufflant d’un ton sarcastique que nous avions pris trop longtemps et dont nous avions besoin pour revenir au roi et à son sbire.  Sa voix est devenue plus douce et plus aimante alors qu’il me poussait à me nettoyer et à m’habiller.

Je me suis appuyé contre le mur de la douche, ma main couvrant les trous qu’il avait laissés dans mon cou.  J’ai continué à pleurer – que ce soit par choc, douleur ou chagrin, je ne pouvais pas dire... probablement les trois – pendant que je regardais mon sang se laver dans les égouts avec l’eau.  Petit à petit, le saignement s’est arrêté et les blessures qu’il avait infligées ont disparu.

Avec des mains et des jambes tremblantes qui menaçaient de me faire défaut, j’ai rapidement lavé les zones de mon corps qui avaient besoin d’être nettoyées et je me suis dépêché de sortir de la douche.  Il m’a rencontré avec une serviette et m’a doucement aidé à me sécher.

« Je ne voulais pas t’effrayer, mon amour », dit-il en s’excusant.  « Parfois, l’amour que je ressens pour toi est si intense que cela me rend fou. »

« Tu as bu mon sang sans mon consentement », gémissais-je.

« Est-ce que je l’ai fait? »  a-t-il dit avec inquiétude.  « Je ne me souviens pas. Qu’est-ce qui m’est entré ?  Où est la blessure?  Laissez-moi obtenir quelque chose de l’armoire à pharmacie.

Alors qu’il se dirigeait vers l’armoire au-dessus de son évier, j’ai marmonné: « C’est déjà guéri. »

Il s’arrêta avec sa main presque sur le bouton de l’armoire à pharmacie et me regarda.  « Comment est-ce possible?  Les morsures de vampires ne guérissent pas seulement.  Es-tu certain que je t’ai mordu? »

« Vous l’avez fait.  Tu m’as mordu, tu l’as fait, dis-je avec urgence, ce qui frisait la panique, et tu m’as blessé.  Tu n’as jamais été aussi dur avec moi auparavant. »

« C’est tout », dit-il en me tenant près de moi. « Plus de sexe dans les douches.  Je suis tellement désolée, ma douce, douce, Missy. »

J’étais tellement confus. Il se comportait comme si rien d’extraordinaire ne s’était passé sous la douche et je commençais à remettre en question ma santé mentale.

« Je déteste vous précipiter quand il est clair que quelque chose vous a très contrarié, mais nous devons vraiment redescendre avant qu’ils ne viennent nous chercher », a-t-il exhorté.  « Tu ne voudrais pas que ton grand-père te trouve dans ma chambre et nu, n’est-ce pas? »

J’ai essayé de me sécher les cheveux, mais il ne m’a pas donné le temps de m’en occuper complètement.  Quand nous sommes retournés dans l’entreprise de mon grand-père et de Kenton, il était facile de deviner ce que nous avions fait.  Pour aggraver les choses, Godwin s’est arrêté juste devant la porte intérieure du terrarium et m’a embrassé longuement et durement tout en pressant mes hanches dans ses propres grincements avec ses mains fortes. 

« Qu’est-ce qui est entré en toi? » J’ai réussi à chuchoter alors que je repoussais mon souffle et le repoussais. 

Je pouvais sentir la couleur monter dans mes joues alors que je regardais de Kenton à mon grand-père et à l’arrière.  Ils avaient depuis longtemps terminé leur jeu de dames et avaient déjà fouillé le rez-de-chaussée pour nous.  Si nous avions pris plus de temps pour revenir, ils auraient déplacé leur recherche au deuxième étage.  J’étais certain qu’ils avaient été témoins du comportement lude de Godwin, tout comme j’étais certain que Godwin l’avait voulu.

Godwin a insisté pour que nous prenions un café pour nous donner un peu de peps l’après-midi avant de partir.  En vérité, j’aurais pu bénéficier du déjeuner que j’avais manqué à cause de notre plaisir de l’après-midi, mais je n’ai rien dit.   J’avais hâte de quitter sa maison et sa compagnie, alors j’ai accepté la tasse de café qu’il m’a offerte et je l’ai pratiquement baissée.  Roger et Kenton ont refusé, affirmant qu’ils avaient trouvé leur chemin vers la cuisine et s’étaient déjà aidés de la cafetière.  Cela ne semblait pas le déranger.  Son intérêt était principalement de s’assurer que je buvais le mien.  J’ai supposé que c’était sa petite façon de s’excuser.  Il avait même réussi à me le servir dans une tasse qui ressemblait beaucoup à celle qu’il me servait du café chez moi.

Alors que nous nous dirigions vers les écuries pour aller chercher nos chevaux et être en route, j’espérais silencieusement que mon grand-père pourrait conduire Roger à la maison.   L’utilisation brutale de mon corps par Godwin m’avait laissé mal au point de souffrir.  La dernière chose que je voulais faire était de souffrir sur le dos d’un cheval fougueux.  La démarche de Peter était la chose la plus proche d’un cheval à bascule auquel je pouvais penser et j’en avais besoin en ce moment.

Je n’ai pas eu autant de chance.

Pendant les quelques heures où nous attendions que le soleil se déplace, Maximillian et Roger ont réussi à se faire des amis.  Cela a rendu le retour à la maison beaucoup moins perfide et quelque chose que j’ai pu gérer.   Le seul vrai défi que j’ai connu était la fatigue soudaine que j’ai ressentie au point de frétir de vertiges et la douleur entre mes jambes chaque fois que Roger faisait plus que marcher facilement; ce qui était souvent.

Quand nous sommes arrivés chez moi, j’avais tellement mal qu’il était difficile de me cacher.  Kenton a oublié d’être en colère contre moi et a insisté pour m’aider à me débarrasser de Roger.  Si mon grand-père remettait en question ce qui se passait, il ne disait rien.  Au lieu de cela, il a demandé à Kenton et à moi de nous occuper de son cheval et a dit qu’il nous rencontrerait à la maison.

« Je pense qu’il est peut-être temps pour vous de prendre une dose du contrôle des naissances d’urgence », a finalement déclaré Kenton alors qu’il était sûr que nous étions seuls.  « C’est-à-dire, à moins que vous ne vouliez avoir un bébé. »

« Godwin a promis d’attendre après avoir terminé l’université. »

« Il vous a fécondé cet après-midi », dit Kenton, catégoriquement.   Quand tout ce que j’ai fait était de haleter, il m’a demandé : « Combien de fois a-t-il bu ton sang ? »

J’ai jeté ma main à ma gorge. « Juste aujourd’hui, je pense », ai-je dit, hésitant.

« Vous pensez? » demanda-t-il avec un extrême sérieux.  « Réfléchissez plus fort, Missy.  A-t-il versé votre sang avant ou après vous avoir mis au lit?

« Je viens tout juste d’apprendre que c’est un vampire », dis-je avec agacement.  « Pourquoi me demandez-vous de telles choses? »

« C’est important.  Penser.  Il le faisait habituellement le matin, mais comme il n’est pas resté la nuit dernière, il l’a fait dès qu’il le pouvait.  A-t-il bu votre sang le matin?  Il ne faut pas grand-chose.  Juste une bouchée rapide.

« Je ne sais pas », ai-je admis en détournant le regard.

« Comment pouvez-vous ne pas savoir? » demanda-t-il avec confusion.

« Je ne me souviens pas.  Je vous ai dit que je n’avais aucune idée qu’il était un hybride.  D’ailleurs, je me suis réveillé avec – eh bien, avec lui presque fini.  Je n’ai aucune idée s’il a commencé par me mordre. »  Je pouvais sentir mon visage devenir écarlate à la confession.  « Je ne suis pas à l’aise de vous en parler. »

« Cela n’a aucun sens », a déclaré Kenton avec un renflement.  « Vous avez le sommeil léger.  Je peux en témoigner.

« Je sais pourquoi elle dort le sommeil des morts », dit mon grand-père en réapparissant portant la tasse dans laquelle Godwin aimait me servir du café.  « J’ai trouvé ça dans la cuisine.   Cela ressemble à celui qu’il a insisté pour que vous buviez votre café d’aujourd’hui.

J’ai souri. « Il semble aimer le fait qu’il se démarque.  Il dit que c’est approprié pour moi ou quelque chose comme ça parce que je suis unique aussi.  Je pense que c’est plutôt gentil qu’il en ait eu un pour quand je suis chez lui. »

« Tu as été jouée comme un imbécile, ma chère petite-fille », dit-il avec le ton le plus triste que je puisse imaginer.  « Ces tasses sont utilisées en magie.  Il a été imprégné d’une sorte de magie de transition.  Je peux le sentir vibrer de toute la magie qu’il contient.  Il aide les cellules de votre corps à se transmuter en n’importe quelle créature surnaturelle que le magicien qui l’a orthographié veut que vous deveniez.  Dans votre cas, un vampire.  Je ne serais pas surpris si vous somniez en marchant ou au moins si vous teniez des conversations à part entière pendant que vous dormiez et que vous ne vous en souveniez pas.

« Un vampire pourrait-il la mordre alors qu’elle était dans cet état et qu’elle ne s’en souvenait pas? » Demanda Kenton.

« Absolument », a dit mon grand-père.

« Qu’en est-il des changements de personnalité? » Kenton a continué.  « Elle a une amie qui a mis fin à l’amitié parce qu’elle a prétendu que Missy avait dit quelque chose de dur et de blessant qui était complètement hors de caractère.  Missy a insisté sur le fait qu’elle n’aurait pas pu faire une telle chose parce qu’elle dormait.  Cela semble-t-il plausible? »

« Il n’est pas rare que le côté le plus en colère ou le plus violent de celui qui est en transition se présente dans cet état.  C’est essentiellement un état de moitié ici et de moitié au pays des rêves.   Les âmes peuvent rester coincées dans ce royaume si elles ne font pas attention.  Il faut souvent quelque chose comme un choc ou une douleur pour les en sortir.

Kenton se tourna vers moi.  « J’ai eu peur d’affronter Godwin, même pour vous, parce que je ne voulais pas retourner en prison.  Ma probation est terminée dans quelques semaines.  D’ici là, je peux encore être renvoyé en prison et ma peine allongée, mais je m’en fiche.  Les choses sont allées trop loin.  Vous devez connaître la vérité sur ce qui se passe.

« Tout d’abord, je n’ai jamais entendu parler de la pleine lune qui rend un vampire de transition aussi fou de sexe que vous, mais je suis au courant d’une herbe qui agira comme un aphrodisiaque sur la transition surnaturelle.  Cela pourrait facilement vous amener à être comme vous étiez.  C’est insipide aussi.

Je me tortillais inconfortablement sur le fait que mon grand-père se tenait à proximité et avait une oreille attentive à propos de mon comportement sexuel inhabituel, mais je n’ai rien dit pour l’empêcher de continuer.

Deuxièmement, comme vous le savez, Godwin utilise son sperme pour vous présenter le vampirisme.  Je n’ai rien dit sur le fait que c’était mal de sa part de le faire sans vous le dire parce que vous et moi nous sommes battus si souvent quand j’ai refusé de vous tourner.  J’espère que vous savez maintenant que je n’aurais pas pu vous transformer même si je le voulais.  Une personne en liberté conditionnelle ne se verrait jamais accorder la permission de transformer une personne.  J’ai eu de la chance quand j’ai mis Cindy hors de pitié.  Vous n’étiez pas à la porte de la mort ou même en danger.  Je ne pouvais pas risquer d’aller demander la permission et de leur faire penser que j’aime juste tourner les gens et les faire repenser l’incident avec Cindy.  J’aurais dû être honnête avec vous et expliquer la raison de mes actions.  Peut-être que si je l’avais fait, les choses se seraient passées différemment.  J’avais honte.  Ma fierté nous a ruinés.

Troisièmement, les relations sexuelles avec un vampire ne rendent pas quelqu’un enceinte.  Pour qu’un vampire puisse imprégner quelqu’un, il doit déposer une petite quantité de son venin dans le système de la femme en le mordant tout en buvant son sang.  Après que cela soit fait plusieurs fois et que son sang se mélange au sien, son sperme est plus compatible avec son corps.  Le venin provoque en quelque sorte le sperme dans son sperme à adhérer à l’utérus et à féconder.  J’ai regardé dans votre subconscient et je crois qu’il vous a fait ça et c’est pourquoi il vous a donné ce médicament à base de plantes tous les jours.  Il est rare que faire cela une fois fera l’affaire.  Cela doit être fait quotidiennement sur une période de temps sans jours manqués.  C’est probablement la raison pour laquelle il vous a glissé pour être seul avec vous chez lui aujourd’hui.  Je suis désolé de dire qu’il a réussi.  Son sperme s’est emparé.  Tu es enceinte.

« Non, non, non.  Je ne veux pas ça », me suis-je entendu dire.

J’étais dans une sorte d’étourdissement choqué.  Je pouvais entendre ma voix, mais elle sonnait loin.  La somnolence qui a tant essayé de me dépasser a finalement gagné.  C’était le bon moment pour me laisser m’éloigner de ce cauchemar qui était devenu ma réalité.  Je me suis assise sur la balle de foin la plus proche pendant que j’écoutais les voix lointaines de Kenton et de mon grand-père alors qu’ils discutaient de ce que je devais faire à propos de Godwin, de la grossesse et de mon vampirisme imminent pendant que je le laissais me dévorer.

Related chapter

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   5

    Je me suis réveillé dans mon propre lit avec une compresse froide sur la tête. Le fait que je continuais à m’évanouir commençait à m’irriter, mais je n’avais aucun contrôle là-dessus. Il y avait tellement de choses dans ma vie depuis que nous avions déménagé à Wolf Mountain qui étaient hors de mon contrôle. Cela commençait à être accablant.Ma mère était blottie dans un coin de la pièce avec mon grand-père pendant que Kenton veillait à mes côtés.« Comment vous sentez-vous ? » demanda-t-il alors que j’ouvrais lentement les yeux.« J’en ai marre de m’évanouir comme ça », me suis-je plaint.«Ebenezer a dit que c’est un effet secondaire de la boisson que Godwin vous a donn&eacu

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   6

    Ma mère s’est démenée pour me fournir des rafraîchissements pendant qu’Eliza et Ebenezer discutaient avec moi des premières années d’éducation de mon père et de leur déception qu’il ait choisi de ne pas se présenter comme le prochain dans la file d’attente pour la couronne. Ils n’ont pas blâmé ma mère pour la décision de mon père, car il l’avait prise bien avant de la rencontrer et de l’épouser. Il y avait juste une faiblesse chez Walter Cramby qu’ils ne pouvaient pas expliquer qui l’empêchait d’en supporter les responsabilités pour lesquelles il était né.Je devais admirer la capacité de ma mère à la garder au frais et à jouer l’hôtesse d’un couple royal sans être intimidée. Je dois admettre qu&rsquo

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   7

    Le voyage à assez terre a été un voyage intéressant. Je m’attendais à ce que nous devions conduire, ou voler, ou prendre un train, etc. Au lieu de cela, nous nous sommes tenus au milieu de mon salon, nous nous sommes tenus la main et nous nous sommes littéralement dissous dans le néant; seulement pour réapparaître dans le château de mes grands-parents.Dès que j’ai ouvert les yeux et vu où j’étais, j’ai eu une idée de la raison pour laquelle mon grand-père souriait quand je «oohing» et «ahhing» sur la taille de la maison de Godwin. J’aurais pu facilement installer cinq des maisons de Godwin à l’intérieur du château. Il devait avoir la taille d’un mini-village.Une petite femelle aux cheveux roux avec une peau lisse et un menton lé

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   8

    Pricilla s’est peut-être crue assez forte pour «le prendre», mais j’ai remis en question ma propre capacité à le faire presque dès que j’ai vu mon environnement et que les choses ont commencé à se produire.J’ai été guidé dans une grande pièce blanche et très stérile qui était ce à quoi j’avais toujours imaginé une salle d’opération. On a dit à Pricilla de se tenir contre le mur du fond et de ne pas bouger un muscle si elle devait être autorisée à rester avec moi. Apparemment, peu importe ce que la princesse disait ou voulait, dans la «chambre de torture», les médecins régnaient. Fin du sujet.Ils m’ont fait passer derrière un écran et enlever mes vêtements. On m’a remis une b

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   9

    Quand j’ai rouvert les yeux, je me reposais sur un matelas moelleux et surdimensionné entre des draps soyeux. J’ai bougé mes jambes pendant que je savourais la sensation. Il m’a fallu un moment pour réaliser que je ne souffrais plus et que je me sentais assez forte pour sortir du lit et me déplacer seule. En fait, je ne pensais pas que je m’étais jamais senti aussi bien qu’à ce moment-là.Mon visage s’illuminait de joie d’avoir le cauchemar derrière moi. Quelque chose m’a dit que c’était fini et que cela ne reviendrait jamais. J’espérais avoir raison.Voyant que j’étais réveillée, Pricilla s’est précipitée à mes côtés. Elle a babillé son excitation sur la façon dont je me débrouillais tout en relayant de temps en temps

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   10

    J’ai trouvé fairy Land comme un endroit magnifique. Les gens étaient amicaux et respectueux; pas seulement de la famille royale, mais les uns des autres. L’aménagement paysager n’aurait pas pu être plus beau que s’il venait d’un tableau de Constable.Je pensais que certaines parties du château étaient vieilles et légèrement effrayantes, mais c’étaient les parties qui n’étaient pas fréquentées ou qui n’étaient pas habitées par la famille royale.Un jour, Pricilla m’a glissé dans les donjons. « C’est là que ce méchant Godwin Walters finira », murmura-t-elle.J’ai regardé autour de moi avec fascination. L’endroit était sombre et humide avec une odeur de moisissure qui a agressé mon nez bien avant que j’aie franc

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   11

    La maison avait exactement la même apparence lorsque nous sommes retournés au domaine sur Wolf Mountain. Ma grand-mère a été la première à le mentionner, même si j’ai dû être d’accord.« On pourrait penser qu’après deux ans, quelque chose aurait changé », s’est-elle plainte.« Peut-être que notre chère Maryanne préfère garder les choses comme Pinky les aimait », pensa mon grand-père.Eliza Cramby regardait son mari avec un éclat critique. «Même dans la mort, Martha t’a enroulé autour de son petit pinky, n’est-ce pas?»« Pourquoi dites-vous une telle chose ? » se plaignit mon grand-père. Il m’a regardé directement et a souri. «Maintenant, vous savez pourquoi elle a ét&

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   12

    Utiliser ma magie pour trouver des objets manquants était l’une des premières choses qu’on m’avait enseignées, mais il ne m’est jamais venu à l’esprit de l’utiliser pour retrouver une personne disparue.« C’est une excellente idée, jeune Walters », dit mon grand-père avec enthousiasme. «Missy, pourquoi ne vas-tu pas demander aux arbres qui l’ont prise? Sûrement, s’ils ne savent pas, ils peuvent le découvrir. »Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un flash back dans mon esprit de ma vie dans la banlieue de Chicago et d’imaginer comment mes amis réagiraient s’ils avaient été dans la pièce pour assister à une telle suggestion faite par mon grand-père. Ensuite, ils seraient probablement encore en train de se ramasser du sol et de se demander avec quoi

Latest chapter

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   Épilogue

    Que ce soit parce que je ne portais pas de bijoux, que j’avais moins de venin de vampire en moi ou que j’étais réconforté par la compagnie de Kenton, de ma mère et de Cindy dans la salle d’opération, je n’en suis pas sûr, mais le processus d’inversion était beaucoup plus tolérable. Bien sûr, il y avait le fait que je n’avais pas eu à subir le nettoyage interne pour éviter une grossesse à considérer aussi.Kenton a eu le plus de mal. J’avais fini bien avant lui. Il faisait de son mieux pour être courageux, mais, même à l’extérieur de la pièce, je pouvais parfois entendre ses gémissements de torture. Non seulement je pouvais comprendre ce qu’il traversait, mais je me sentais frustrée de savoir que je ne pouvais rien faire pour faciliter le processus pour lui.Ma m&eg

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   23

    Kenton était faible, mais le Dr Bass m’avait assuré qu’il serait debout en un rien de temps. Je me suis assise près de son lit pendant que je regardais l’I.V. couler du sang dans sa veine et j’ai pensé à quel point les fées étaient merveilleuses envers l’homme que j’aimais et promettais mon avenir et la femme que je considérais comme ma meilleure amie.Bien que cela n’ait jamais été fait, mes grands-parents avaient accepté de permettre à Cindy de rester au pays des fées tant qu’elle était complètement nettoyée de son vampirisme et qu’elle était prête à subir une analyse génétique pour s’assurer que le gène du loup-garou était aussi faible en elle qu’elle le prétendait. Comme elle n’avait aucun doute qu’elle réussirai

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   22

    Il a fallu quelques jours de plus pour que ma mère soit suffisamment debout pour pouvoir rentrer à la maison avec moi pour parler à Kenton. Au moment où nous l’avons fait, six mois s’étaient écoulés pour lui.Cindy nettoyait après un dîner solitaire quand nous sommes apparus dans la cuisine. Elle nous a accueillis avec des sourires authentiques et des câlins enthousiastes.«Kenton patrouille-t-il?» Demandai-je en regardant autour de moi pour le chercher. «Je ne peux pas imaginer qu’il y aurait beaucoup de besoin avec Michael parti, n’est-ce pas?»«La meute Jefferson s’est éloignée de Wolf Mountain peu de temps après la mort de Michael», a déclaré Cindy. «Ils ont fusionné avec une meute quelque part dans le comté

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   21

    Le procès de Godwin fut rapide et furieux.Il a essayé, plus d’une fois, de plaider mes affections pour que je fasse en sorte que mes grands-parents et leurs tribunaux voient leur façon de lui montrer de la miséricorde. Ce qu’il ne comprenait pas, c’est que je n’avais plus d’affection pour lui. Connaissant la magie et les herbes qu’il me nourrissait régulièrement, je me suis demandé si je l’avais déjà fait.Il y avait une si longue liste de crimes qui lui étaient attribués que j’aurais qualifié le procès de farce ridicule remplie d’accusations forgées de toutes pièces par des ennemis qui portaient une énorme quantité d’animosité pour lui si je ne savais pas, de première main, qu’il avait réellement commis les actes ignobles pour lesquels il attendai

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   20

    Je ne sais pas si Cindy a bien regardé le mort ou non parce que je me suis assuré de détourner les yeux. Il était important que je ne fasse rien qui mettrait en péril mon maintien invisible. J’étais déjà chargé de culpabilité d’avoir pris une vie, même si c’était la vie d’un loup-garou vicieux et sale. Peut-être que si ma victime était sous forme de loup, je n’aurais pas été aussi bouleversé, mais, pour quiconque ne savait pas ce qu’il était vraiment, il ressemblait à un humain mort gisant dans la porte du placard avec la tête fracassée.Cindy s’est précipitée vers la porte du grenier et a donné des coups de pied de toutes ses forces. Lorsque la porte s’est divisée en plusieurs sections et est tombée, elle n’a pas perdu de

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   19

    Comme Michael avait déjà été averti par l’Association d’arrêter sa méthode sordide d’augmenter sa meute, il était déjà sous le feu des critiques. En fait, c’est pourquoi il était en guerre contre les vampires.Il était risqué de s’exposer aux vampires lorsque nous avions pris le chef du comité en détention, mais nous nous sentions mieux de leur rendre le destin de Michael plutôt que de lui élever la vie. Cindy a été apaisée par le fait que les chances étaient élevées qu’ils l’exécutent de toute façon. Remettre Michael à l’Association assurerait également la libération des filles enlevées.Une fois cette décision prise, nous avons élaboré un plan pour capturer Michael. Comme la lune

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   18

    Nous avons regardé, en silence, Billingsworth et Godwin se dissoudre dans le néant. Puis, sans un mot, Cindy se dirigea vers la porte d’entrée pour informer son entourage de vampires que leur chef était parti et qu’ils devaient quitter les lieux. Ils ont résisté, au début, mais, avec un peu d’inspiration de Kenton, ils ont grogné en retournant chez Godwin.Je me tenais dans la porte ouverte à côté de Kenton alors qu’il regardait les vampires s’éloigner. Nos corps étaient si proches que leurs auras se caressaient. C’était tellement réconfortant et sexy que je ne voulais pas bouger.« Je n’ai jamais cessé de t’aimer », dit-il en regardant par la porte ouverte. «Je ne peux pas croire que vous laisseriez Godwin empoisonner votre esprit comme ça.»

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   17

    Le sommeil m’a dépassé presque dès que je me suis étendu sur le lit. Le soleil réveillait le monde au moment où Godwin est arrivé pour perturber mon sommeil béat avec le tapage bizarre qu’il créait dans le foyer.Heureusement, ma mère et Cindy s’étaient couchées quelques heures plus tôt, il n’y avait donc que Kenton pour le saluer quand il est entré dans la maison. Sa dispute avec Kenton était bruyante et menaçante. Il a insisté pour être autorisé à monter dans ma chambre pendant que Kenton était déterminé à ce que je ne sois pas dérangé.Je ne s’étais pas d’avis sur ce qu’il devait faire. La dernière chose que je voulais, c’était d’être coincé derrière des portes close

  • Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]   16

    Ce n’était que quelques minutes que nous avons dû attendre pour nous assurer que les loups étaient partis, mais c’était comme des heures. Une fois qu’il était sûr que la côte était dégagée, Kenton a rapidement dupliqué ce qu’il avait vu Stanley faire avec les cadrans et les interrupteurs des deux machines. Me faisant signe d’aider Cindy, il a sorti ma mère du tube et l’a tendue sur le sol. J’ai fait la même chose avec Cindy.Pendant un moment, je me tenais inquiet au-dessus d’eux pendant que j’attendais quelques signes de vie. Ni l’un ni l’autre ne respirait. Comme Cindy était un hybride vampire et que j’étais à peu près certain qu’elle irait bien dans quelques minutes, j’ai décidé de me concentrer sur ma mère loup-garou et

DMCA.com Protection Status