Share

Chapitre 97

Valentine a été forcée de se taire. Elle a tourné la tête vers la fenêtre. Le ciel était nuageux, comme s'il était sur le point de pleuvoir. En regardant cette section de route qui semblait progressivement familière, Valentine est devenue de plus en plus agitée.

La voiture s'est arrêtée et Maurice est sorti, tandis que Valentine a été traînée hors de la voiture. En voyant son environnement, Valentine a écarquillé les yeux avec l’air incroyable.

« Maurice, pourquoi m'as-tu amenée ici ! » Elle a demandé au dos de Maurice, mais l'homme l'a ignorée. Valentine a été traînée vers la tombe qu'elle avait érigée pour son grand-père et son enfant mort. Elle n'avait plus la force de se tenir debout tandis que le garde du corps l’a durement poussée vers la tombe.

Valentine est tombée au sol et a appuyé sur l'emplacement de la tumeur. Elle a pris une profonde inspiration et a levé les yeux avec la douleur qui la transperçait. Maurice se tenait juste en face d'elle avec une aura froide et inviolable
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Hiba Wassim
plus je continue plus ça me rend malade je voulais me détendre mais je termine avec un mal de tête l'auteur est trop cruel
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status