2 jours plus tard
Je me suis levée ce matin en me disant que c’est aujourd’hui que va vraiment commencer mon conflit contre cette femme, je suis là à assister à une cérémonie de Mariage dont je n’ai même pas eu droit , je suis tellement pathétique , je regarde Florence s’avancer vers son homme je me sens intruse à la relation et ce mariage , à tous les concernant . Je suis rentrée à la maison après les avoirs entendu échanger leurs vœux je me suis sentie de trop à cette soirée.1 semaine plus tard
Les deux tourtereaux ont passées leurs lune de miel ensemble loin de la maison , Ils sont censés rentrer ce soir de leur lune de miel . En parlant des loups on voit leurs queue , Florence rentre coller au Maître Cardona et me regarde avec son air hypocrite j’ai l’impression qu’elle se méfie de moi , ce mariage je n’en veux pas donc elle perd vraiment son temps elle s’avance vers moi avec un sourire aussi faux que ses principes .
- Bonjour Nayra
- … . Elle rêve si elle pense que je lui répondrai , voyant que je ne réagis pas Le Maître me réprimande du regard je n’en ai rein à foutre . Je préfères m’en aller , je me retourne pour m’en aller quand le maître m’attrape le poignet .- Nayra pourquoi êtes vous aussi impolie envers Florence ? Est-ce vos airs de fille gâtée qui vous trompe ? je défais mon poignet de son emprise et me retourne pour le dévisager .
- Oui je suis une fille qui a été beaucoup gâtée par la vie mais moi au moins je ne juge pas les autres , oh et cette nuit comme les prochaines passer les en compagnie de votre bien- aimée .» Après ces mots je montes les escaliers la tête haute et vais dans ma chambre . Le maître n’est pas mauvais mais il se laisse trop manipuler par cette femme et j’espère vraiment qu’elle ne me poussera pas à le détester car je penses que pour cette femme il serait capable de tout .
~ Du Point de vue de Rebecca (la sœur de Nayra ) ~ ( chez jacob Cardona)
Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir mon époux , il rentre de voyage demain matin j’ai un peu peur de qui il peut être on raconte tellement de truc sur cet homme dont l’apparence m’est totalement inconnue , ils disent tous que c’est un homme impitoyable tout est de la faute de Nayra elle est heureuse dans son foyer sans encombre tant dis ce que moi je serais avec un homme méprisable et craint de tous , on le surnomme l’entrepreneur sans visage .
Le lendemain matin
Je sors du lit l’esprit encore embrouillé je me laves et me vêtis d’une robe proche du corps et des talons , je récupère mon sac , mes affaires de bureau et ensuite sors prendre mon petit déjeuner , en arrivant sur place je vois un homme plus tôt séduisant assis entrain de boire un café . Serait ce maître Jacob ?
- Bonjour Monsieur
- Bonjour
- Êtes-vous Maître Jacob Cardona ?- oui .
Il ne ressemble pas du tout au rumeur il est très bel homme et ne fait vraiment pas son âge , peut être son comportement m’en dira plus à son sujet .- Pourquoi avez-vous l’air aussi surprise ?
- Euh … enfaite … je
- Prenez place ne rester pas debout .
Je le regarde et m’assois . - Vous avez cru au rumeur j’imagine .- Pour être tout à fait sincère oui !
- ah ah ah
- Pourquoi riez vous ?
- Parce que votre réaction est tellement prévisible, vous vous disiez que vous alliez épousez mon neveu ?
- Oui ! Que s’est-il passé avec les actes de mariage ?
- c’est moi qui les ai changés
- Pourquoi diable avez-vous fait ça ?
- Je n’ai aucune raison à vous donnez , cela ne vous regarde en aucun cas .
- Bien sûr que si ! Dit-elle furieusement- Qu’est ce que ça changera nous sommes déjà marier
- …
- Et ne vous fiez pas à tout ce que l’on raconte . »
Il m’énerve !
- Je dois y aller.
- Vous ne déjeunez pas ? dit -il de manière poser.
- Je n’ai plus faim .
Bien sûr que si je mens très clairement .
- En êtes vous sûr ?
- Oui .
- Je vous dépose alors.
- Ne vous dérangez pas pour moi Maître Cardona !
- Appelez moi Jacob je vous pris .
- Bien Jacob .
Je me lève et lui aussi fait de même .
- Je vous ai dit que ça n’était pas la peine
- Je vous attend dans la voiture .
Pourquoi veut-il être aussi gentil avec moi ? il ne me connaît même pas . Je ne le contredis pas et le suis , nous montâmes dans sa voiture et je lui remis l’adresse de l’entreprise , nous arrivâmes sur place en une quinzaine de minutes .
- Merci Jacob
- je t’en pris dit -il d’un sourire sincère .
Je descends de sa voiture et rentres dans le bureau je m’implique dans mon travail pour pouvoir être promue au rang de vice présidente mais ma supérieure actuel ne me porte pas vraiment dans son cœur car elle sent que son poste est menacé. À peine je pris place dans mon bureau que la porte s’ouvrît de nouveau sur ma supérieure Clara Greco .
- Bonjour Mademoiselle Greco
- Bonjour Mademoiselle dit -elle d‘un tond condescendant
- …- Avez-vous finit le travail que je vous ai remit ?
- Non excusez moi Madame
- vous avez eu droit à une semaine de repos qu’avez-vous fait feignante ?
- …
- Répondez -moi !
Je suis un peu malade et j’ai pris cette semaine à cause du Mariage avec Jacob il n y a pas eu de cérémonie mais mon installation et mon adaptation dans la maison nécessitais du temps .- Mademoiselle , je ne me sens pas très bien , j’aurais finit le travail que vous m’avez remis d’ici cet après midi
- Bien je vous apporterai plus de dossier vous n’aurez qu’à les travaillées en plus de ce que vous avez présentement
- Bien madame !
Je ne suis pas en forme ma santé n’est pas bonne mais j’ai besoin de ma promotion . Elle revint plus tard avec une tonne de dossier que j’ai accepté sans discuter. Je me suis toujours en sortie seule j’y arriverais. Je suis la dernière au bureau mais heureusement je viens de finir je n’ai pas arrêté de tousser et ma tête me fait mal mon estomac crit famine je n’ai rien avalé depuis le matin il est déjà 20h20 et je dépose les dossiers proprement rédiger sur le bureau de ma supérieure et m’en vais , j’arrive à la maison après un moment qui m’a paru interminable. Jacob est assit au salon , je le regarde et le salut par politesse . - Bonsoir dit -elle rapidement
- Bons..
Je ne le laisse même pas finir sa phrase et me retourne , le sourire qu’il avait en me voyant s’est immédiatement effacé j’arrive dans la chambre me déshabille et rentre dans le bain chaud ayant été coulé au préalable par une domestique , ça fait du bien je mets un peu de musique à me mets à l’aise , quelques minutes plus tard la baie vitrée s’ouvrît sur Jacob en serviette face à moi je restes bouche bée vis-à-vis de la situation .- Mais … dit-elle en perdant les mots
Retire sa serviette et rentre dans la baignoire .
- Que faite vous ?
- je prends le bain avec mon épouse .
Mon visage pâli
Pourquoi êtes vous aussi froide avec moi ?
Je suis froide avec lui parce que je ne suis pas habituée à autant d’attention ça me mets mal à l’aise .
- Je vous répondrai quand vous me direz pourquoi vous avez échangé les actes de mariage
- …
Ça me fait bizarre d’entretenir ce genre de discussion dans une baignoire immense avec lui .
- Vous n’avez pas besoin d’être aussi froide avec moi je suis loin de ce que vous imaginez. Vous m’avez l’air pâle dit -il d’un inquiet .
- Arrêtez de vous préoccuper de moi et occuper vous de vos affaires je n’ai jamais eu besoin de quelqu’un et ça ne commencera pas aujourd’hui .Je veux me lever quand il me maintient assise dans l’eau et se penche vers mon cou , je sais où il veut en venir mais je n’en n’ai aucune envie , je ne me sens pas bien .
- Arrêtez-vous s’il vous plaît je ne me sens pas bien dit-elle d’une faible voix .
Il se retire automatiquement de mon cou et me regarde droit dans les yeux .
- Je ne vous obligerai jamais à avoir des rapports avec moi et je suis désolé si je vous ai effrayé loin de là mon intention et tutoie moi j’en ferais de même nous sommes tout de même marier j’attendrais que tu sois prête à te livrer à moi de ton plein gré tu as de la fièvre sortons de l’eau .
Il s’approche , me fait une bise sur le front , se lève prend , une serviette l’attache autour de ses reins et m’en tend une ensuite , je la prends et l’attache , il me tend ensuite la main j’hésite à la saisir , je la saisis tout de même et sors de l’eau , cet homme m’étonne il a un air mit froid mit serein il fait preuve d’une gentillesse très étonnante .
3 jours plus tard~ Du point de vue de Nayra ~ ( chez Dario Cardona )Ça ne fait que trois jours que ma misérable vie de co-épouse a débutée , mais je n’en peux déjà plus . Nous sommes à table entrain de prendre le petit déjeuner je me sens de trop dans cette vie de couple , Florence a arrêté ses attaques envers moi mais je me méfie toujours cette femme est capable de tout à tout moment . - Nayra , pourrais- tu m’aider tout à l’heure avec mes vêtements s’il te plaît? tu m’aideras à choisir une belle tenue j’adore ta manière de te vêtir . - Il y a des domestiques pour ça vous savez. Dit-elle en la regardant .&n
Il attrape Florence par la main et ils sortent de la chambre . Me faire comprendre que je suis une moins que rien pour faute de moyen financier , je ris de frustration comment ai-je pus tomber aussi bas m’accuser de vole moi? , je me lève le corps endolori suite au coups donner par le maître , il arrive quelque minutes plus tard avec des domestiques aussi bruyamment que la première fois . - Fouillez cette chambre ! Dit -il en marchant. - Vous ne trouverez rien , ce n’est pas moi qui ai pris ce collier . - Maître nous l’avons retrouvé! Dit -elle en montrant le collier . Quoi?
~ Du point de vue de Nayra ~ ( demeure de Dario )J’ai commencé à postuler pour des formations en entreprise, mais toute demande un minimum d’expérience. J'ai un bac B, les études universitaires ne m’avais jamais traversé l’esprit , et je ne veux toujours pas , je préfères faire un stage en entreprise , être comptable m’irait je penses , j’aime bien les calculs mais la série scientifique était trop forte pour moi d’où mon bac littéraire. À 22h~ Du point de vue de Rebecca~ ( À l’entreprise)Je viens de finir le travail qui m’a été remit en plus du supplément je suis épuisée , je ne commettrais pas cette fois-ci la même
Je les prends , les bois et essayes ensuite de me lever . Je trébuche et manque de tomber , quand Jacob me maintient rapidement debout . - Fait attention, tu es encore faible. - Laisse moi , je n’ai pas besoin de ton aide dit -elle en le repoussant . Son visage s’assombrit de colère . - Pourquoi es-tu aussi distante avec moi ? Je suis ton mari fait moi confiance ! - Je vous ferais confiance quand vous me direz la vérité! - Quelle vérité? - J'ai entendue votre discussion avec le médecin . &
Le lendemain Je me suis réveillée tôt et j’ai petit déjeuner dans ma chambre pour éviter tout contact avec le maître et Florence , le maître fait la rotation entre sa chambre et la mienne même si j’ai voulue l’en dissuader , il a fait comme si ma parole ne comptait pas à ses yeux . Je me suis lavée et vêtue , Je sors de la chambre et passe par le salon , Florence et le Maître son entrain de regarder la télévision je n’ai franchement pas envie de les salués , j’essaye de me dépêcher de passer quand une voix m’interpelle. - Bonjour Nayra - … Je ne dis rien et la dévisage . - Florence ne t’abaisse pas à saluer une personne qui n’en vos pas la peine. - Ah , trè
2 semaines plus tard ~ Du point de vue de Rebecca ~ ( Au travail ) Ça ne fait pas longtemps que Jacob et moi nous comportons en couple marier , même si lui c’est toujours comporter en digne époux envers moi , j’essaye de m’accrocher à lui comme une digne femme , je ne compte pas sur les gens , je suis ainsi depuis mon enfance , mes émotions je les gardes pour moi mais Jacob et moi allons être ensemble toute notre vie , je me dois de m’ouvrir à lui comme lui c’est confier à moi sur son passer , notre passer , Cela va être compliqué mais j’y parviendrai . Le lendemain Comme la d’habitude Jacob m’a déposé au boulot, je suis dans mon bureau essayant de trouver un nouveau projet à aboutir, En fouillant mon sac de travail je constate que j’ai oublié mon ordinateur portable dans la chambre sur le lit . Je sors de mes pensées
- Jacob explique moi que fais-tu ici? Et c’est quoi cette histoire de partenariat? - Ta patronne a demandé un partenariat à l’entreprise Cardona , chose que j’ai voulu l’accorder pour toi . - Pourquoi t’appelles tu entrepreneur sans visage ? - Je ne me déplace jamais pour des contrats ou autres , je n’ai fait connaître que mon nom . Pour signer un contrat ou pour des réunions j’envoie des représentant je ne me déplace que pour des contrats important seule certain de mes employés et collègue connaissent mon visage , le fait de garder mon visage anonyme a alimenté les rumeurs à mon sujet . D’où mon nom d’entrepreneur sans visage. - Si tu es présent cela veut dire que ce cont
Je suis un peu stressée à l’idée de repartir à l’école , je commence les cours demain mais je dois aller prendre mon emploi du temps aujourd’hui, je suis vêtue d’un jean proche du corps ,d’un T-shirt noir et d’une basket blanche , le maître est déjà parti au travail , Florence elle je ne sais , étant donner qu’elle travaille peut être qu’elle y est allée . Je sors avec mes effets de la chambre et demande au chauffeur de me déposer à l'université , après une vingtaine de minutes de patiente on arrive sur les lieux , le chauffeur me dépose et s’en va. L’université est magnifique je circule dans l’établissement et me renseigne sur l’endroit où nous prenons les emplois du temps après plusieurs explicatio
^ Un mois plus tard - Es-tu prête demande Nayra. - Je stresse un peu avoue-t-elle. - C’est pas le moment de paniquer respire. - Je fais du mieux que je peux je te signale. - Alors débrouille toi à faire encore mieux. Je stresse déjà assez comme ça. - Bon Reb c’est le moment la musique a commencé il faut que tu y ailles soit forte et surtout ne t’évanouie pas. J’acquiesce me place devant la grande porte mon papa à mon coude le seul et unique père que j’ai au monde Monsieur Gomez la grande porte s’ouvre et je peux apercevoir d’ici Aurian debout sur l’hôtel à m’attendre. Je m’avance dans ma belle robe de marier en direction de mon mari, je peux sentir le regard l’étonnement que me porte chaque invité on dirait bien que j’ai réussi mon coup, ce moment tant attendue ce produit enfin, je me marie avec Aurian, après toutes les épreuves qu’on a vécue, après toutes les merdes que j’ai reçues durant mon existence je touche enfin au bonheur si on me l’avait dit il y’a quelques année
~ Du point de vue d’Aurian ~ Depuis tout à l’heure je ne cesse de pister Gio, j’ai étudié le plan de cette endroit toute la nuit il ne m’aura certainement pas ainsi. Je vois ça silhouette arpenter un couloir et n’hésite pas à tirer mais il disparaît aussi vite qu’il a apparue je crois qu’il me guide à la salle principal ce qui est une très mauvaise idée étant donné que tout ses hommes ont été neutralisés. - La fin est proche Gio montre toi qu’on en finisse. Il n’essayera jamais de me confronter directement il est bien trop faible pour ça, il se cache constamment derrière ses hommes et prend la fuite quand tout va mal ce n’est pas ça être un chef, je considère cet acte comme un acte de lâcheté. J’halète de douleur quand je sens un coup violant sur ma tête. Le salaud. Il court à toute vitesse et ouvre la porte je le poursuis de quelques pats derrière il ouvre la porte et la traverse c’est la plus grosse erreur qu’il ait commit de toute sa vie, j’arrive passe par la porte, je n’ai
• Flashback - Je vais accepter sa proposition et faire double jeu dit Rebecca. - C’est beaucoup trop dangereux il en est hors de question dit-il catégoriquement. - Il ne m’arrivera rien du tout Aurian ai confiance en moi je t’en pris il s’agit de mon combat aussi. - Je t’aime et ne veut pas que tu sois d’avantage blessée. - Je sais, tu dois me faire confiance et m’aider. • Fin flashback - C’était un pari risquer mais je me suis servie de toute la rage que je ressentais pour toi afin de jouer mon rôle à la perfection, ça a été un jeu d’enfant de te berner mais là où l’équation ce compliquait c’est que je n’avais pas toute ta confiance il fallait faire quelque chose pour y remédier et pour le micro dans mon portable et sur mes vêtements tu pense vraiment que je suis stupide non non Gio on n’avait tout prévue à la lettre même pour ta première tentative ça a été le moment par excellence où j’ai pue te prouver ma « loyauté » je savais exactement où frapper pour ne pas qu’il meurt
~ Du point de vue de Deimon ~ Tout a été mit en place, pour qui se prennent-ils à osé me défier moi Deimon Giordano. Rebecca et moi longeons les couloirs en direction de mon bureau. Nous entrons et je manque de m’étouffer en voyant Thanatos assit sur le fauteuil face à mon bureau les jambes posées sur celui-ci. - Bonsoir Gio, ça fait un baille dit donc tu as prit un sacré coup de vieux. - Rebecca tue le ! Elle sort rapidement son arme la pointe vers lui et se rapproche de lui. - Rebecca tu n’as pas besoin de le faire. - Aurian tait toi et disparaît de ma vie, je vais te tuer et tout sera terminer. Une silence morose prend possession de la pièce son arme est toujours pointée en direction d’Aurian qui lui la fixe et ne bouge pas, je les regarde confus quand ils se mettent soudain à rigoler. - À quoi joue-tu Rebecca tue le. - Gio tu es si ennuyant ne me dit pas que tu croyais vraiment que j’allais tué mon homme dit-elle d’une voix amusé. A-t-elle perdue la tête ? - Tu t’
^ Un an plus tard ~ Du point de vue d’Aurian ~ Un an, une longue année de patiente et de préparation il est enfin temps de régler cette affaire une fois pour toute, je lève la tête en entendant la porte s’ouvrir et voit Tanaïs traverser la porte en tenant les documents demander au préalable. - Voici les informations que tu m’as demandé dit Tanaïs en posant les documents sur le bureau. Ses documents contiennent les preuves que les Keller nous on trahis et sont à présent en accord avec Gio grâce à ça nous ne rompons pas l’accord de non agression, ils ont eux même rompus cet accord. - Tout est enfin prêt dit Aurian. ~ Du point de vue de Tanaïs ~ Nous avons passés une année entière à prévoir ce coup je me suis entraînée sans relâche comme chacun des membres du cartel. - Je crois qu’il ne manque plus que nous à ce gala dit-elle. Un gala a été organisé aujourd’hui par Gio il regroupera en un lieu tout les cartels les plus influents du monde, il n’en n’existe que quelq
~ Du point de vue de Deimon ~ Ça fait un bon moment que j’ai envoyé le signal afin qu’elle me retrouve Rebecca ne doit pas mettre plus de temps sinon je devrais m’en aller sans elle. Je suis sur le point de démarrer sans elle quand je la vois arriver en courant sortant de l’entrée de réserve, je ne cache pas ma surprise en la voyant. - Baissez la vitre crit-elle en courant. Je baisse la vitre quand elle court à toute vitesse et se jette par la vitre pour rentrer dans la voiture. - Démarrez tout de suite ! Je regarde instinctivement dans la direction dans laquelle elle venait et voit thanatos entrain de courir droit sur nous j’appuie sur le champignon et roule à pleine vitesse, nous devons gagner l’hélicoptère et aller le plus loin possible d’ici. Je regarde par le rétroviseur et voit Thanatos qui gagne peu à peu du terrain. - Deimon à quoi jouez-vous, plus vite que ça dit Rebecca. - C’est bien ce que j’essaye de faire grogne-t-il. Je peux la voir rouler des yeux du coi
~ Du point de vue de Tanaïs ~ - Connasse siffle Rebecca de douleur. Mon coup a été assez puisant pour la faire descendre de Thanatos. - À quoi joues-tu Rebecca ? Demande-t-elle. - Contente de te revoir aussi Tanaïs. - Reb ce n’est pas toi. Elle se redresse rapidement et me donne un coup de pied au passage, coup que j’arrête de justesse elle a énormément gagner en puissance elle est méconnaissable. - Reb je t’aime bien mais là il va falloir que tu fasses un choix soit tu arrête et on oublie tout soit je te botte le cul comme on ne te l’a jamais fait de toute ta vie. - Ok oublions tout. - Sérieusement ? - Non dit-elle en lui envoyant un coup de poing. Oh la garce elle l’aura voulue je ne ferais pas dans la dentelle, je rétorque à son coup et lui met un coup de poing dans l’estomac qu’elle cale sans mal et riposte, je sors une lame elle en sort une à son tour et nous nous attaquons en corps à corps ce combat est tout sauf une plaisanterie. Le combat est toujours aussi
Aurian Marino communément appeler Thanatos le chef le plus puissant de l’histoire délégation olympe est assit attacher à cette chaise, quoi que j’ai l’impression qu’il ne l’est pas pour longtemps, il ouvre difficilement ses paupières et nos regards se croisent presqu’immédiatement je lui lance un regard suffisant doublé d’un sourire narquois auxquels il répond avec rage ; dans un silence à glacer le sang. - Gio détache moi tout de suite dit-il en grognant. - Pour quoi faire le siège n’est pas assez confortable pour toi ? Lance-t-il ironiquement. - Tu n’as même pas idée de l’énorme connerie que tu es entrain de commettre. - Conneries ? Demande-t-il en rigolant il reprend et dit de nous deux qui est le con attacher à une chaise ? - Où est Rebecca je veux la voir tout de suite. - Tu sais quoi, tu as raison on va l’appeler il ne faut surtout pas qu’elle manque le spectacle c’est en grande partie grâce à elle que tu nous honore de ta présence. Je prends mon talkie-walkie et dema
^ Le même jour plus tôt dans la journée ~ Du point de vue de Deimon ~ S’alliait on y est c’est aujourd’hui que débutera la perte de Thanatos, j’ai passé des années à attendre une opportunité comme celle-ci à me préparer pour ce jour, j’ai fait une nuit blanche l’excitation de le voir enfin m’implorer de l’épargner était bien trop importante, je ne pouvais pas m’empêcher de jubiler tout est en place nous n’attendons que lui pour enfin débuter la danse, une danse que je me ferais le plaisir de mener il ne s’agit pas que de la chute de la délégation olympe non non il s’agit de bien plus que ça, l’erreur qu’il a commit a été de me dévoiler son talon d’Achille tout perdre à cause de ma ravissante et naïve fille je n’aurais jamais pue espérer mieux, je t’attends de pied ferme Aurian Marino. ^ Trente minutes plus tard Bordel où est-il ? Ça fait une bonne trentaine de minutes qu’il devrait être là mais toujours rien ma patiente a des limites. - Rebecca où est-il ? Hurle Deimon.