Sur le coup de la fatigue, j'ai dormi plus qu'il n'en faut et je suis sur que je serai en retard mince qu'est ce qui m'a pris de dormir ainsi sans programmé le réveil je n'ai plus qu'à prier pour que le type là sois en retard sinon ça va barder pour moi.
J'entre dans la douche je me lave en moins de temps que d'habitude j'en file la première robe qui me tombe sur la main et sors de la chambre en furie mais avant de franchir le pas de la porte, j'ai vu une enveloppe posé au dessus du lit je l'ai ouvert et à l'intérieur se trouvait une somme de 35000 f mon oncle est génial et je suis sortie de la maison. Mon dieu épargnez moi des embouteillages. J'ai stoppé la première moto qui passait et nous sommes parties. Je n'ai même pas eu le temps de discuter le prix vu que le temps ne jouait pas en ma faveur. Une fois à destination, je lui ai
Je ne voulais pas courir le risque d'arriver en retard demain matin c'est pourquoi j'ai mis le réveil pour pouvoir me réveiller tôt et éviter les embouteillages. Un petit tour sur les réseaux sociaux avant de dormir.A peine fermé les yeux que mon réveil avait sonné. J'ai pressé le pas pour me rendre à la salle de bain pour prendre une douche. Une fois fais, je suis allée dans la penderie pour trouver un vêtement j'ai opté pour un tailleur de couleur bleu j'aime bien cette couleur car elle fait ressortir mon teint noir d'ébène. J'ai effectué un petit maquillage léger avant de sortir de la maison. Depuis que je suis là je n'ai pas vu Trésor il doit avoir commencer l'école. Une chance pour moi que j'ai vite trouvé la moto et pas d'embouteillage normale
Chapitre 27Je suis arrivée à la maison plus tôt que les jours précédents , j'en ai profité pour faire un bon repas. J'ai retiré la viande qui était au congélateur et les autre ingrédients pour me faire une bonne sauce tomate que j'ai accompagné avec du Plantin mur que j'ai acheté en rentrant. Après la cuisine, je me suis installée comme d'habitude avec mon plat devant la télé et tout à coup, on frappe la porte. bizarre depuis que je suis là personne ne m'a rendu visite. Je demande à savoir qui est la avant d'ouvrir la porte et la voix de la personne m'a rassuré c'était celle de trésor je lui ai ouvert la porte et il est entré_ c'est aujourd'hui que tu viens
Les jours sont passés ainsi que des semaines tout se passait très bien au travail juste Caroline qui a été renvoyé à cause des ses nombreuses absences non justifiées. Ce qui signifie que j'ai plus de travail que d'habitude. Entre Mr et moi les choses ont un peu changé il ne me vouvoie et chaque soir, il me raccourcit le chemin. Parfois quand il n'y a pas grand chose à faire, on travaille sur mon rapport de stage. Quant à Mr Albert, je ne l'ai pas vu ces derniers jours, il doit être très occupé dans la recherche d'un nouveau contrat. Le monde professionnel est très compliqué. Je n'ai pas reçu les nouvelles de Monsieur Mohamed depuis la dernière fois. Il ne fait que tourner mes patrons comme s' ils étaient des enfants mais je sais quoi faire pour remettre les idées en place vu que j'ai toujours l'enregistrement de la dernière fois.
Chapitre 29CHADININe me demander pas pourquoi je l'ai invité moi même je ne saurais vous répondre c'est juste sortie comme ça. Disons que j'ai envie de mieux la connaître savoir qui elle est. Je ne vais pas vous mentir elle a ce petit truc qui m'attire je ne saurais pas comment vous le décrire.Elle est revenue quelque temps plus tard dans une magnifique robe de couleur jaune qui lui allait très bien et mettais en valeur sa peux noir. Elle avait arrêté ses cheveux sous forme de pompon ce qui ressortait encore bien son visage. Cette fille est une vrai beauté. Désolé je ne devrai pas dire des choses comme ça vu que c'est mon employe mais je n'y peu rien, je suis un homme avant tout.
ArianeJe suis partie de la bas le cœur en miette, l'entendre dire a cette fille qu'il était occupé avec un collègue m'a fait descendre de mon petit nuage. Je venais de comprendre que j'avais franchi la porte interdite mais curieusement, je ne regrettais pas un seul instant ce qui s'était passé. J'ai emprunté la première moto qui passait par là, elle m'a déposé chez moiDurant tout le trajet, il n'a pas arrêté de m'appeler et de me bombarder de messages. Qu'il garde ses explications pour sa prunelle c'est elle sa compagne et non moi.A peine ouvert la porte que je me suis jetée sur le canapé avant de pleurer les larmes de mon corps. Moi qui espérait quelque chose de sérieux. A ce moment, je voulais juste rentrer et prendre mon fils dans mes bras. Au moins lui, il ne vas jamais briser mon coeur.
Chapitre 31Voilà bientôt deux semaines que j'ai quitté la capitale économique pour rentrer chez moi, emportant avec moi les souvenirs des beaux moments que j'ai vécu là- bas. Je pense plus au moment intime que j'ai partagé avec CHADINI il me manque bref tous les membres du bureau me manque. Ça fait un moment que je réfléchis à sa proposition elle est tentante mais j'ai peur, oui peur de m'investir à nouveau et être déçu ou de ne pas être à la hauteur de ses attentes comme je l'ai fait avec Joël.Le mieux serait de me concentrer sur ma soutenance qui aura lieu demain. Toute mes tantes sont à la maison pour aider maman avec la cuisine. Elle a mis les petits plats dans les grands on dirait une fête
Les fêtes se sont très bien passées, être en famille c'est la meilleur chose qui puisse arriver. C'est pourquoi j'ai demandé à monsieur Albert de m'accorder un délai de deux semaines avant de prendre service une chance qu'il ait accepté.Mon voyage s'est très bien déroulé, Charlie a renouvelé le bail avec son bailleur pour que je puisse continuer à rester chez lui. Mais je continuerai à payer le loyer quand le contrat qu'ils ont signé arrivera à terme. J'ai eu le temps de mieux m'installer et je commence le travail demain mais avant je vais discuter avec le grand patron sur les termes de mon contrat. Pour ne pas être en retard, je me couche très tôt pour vite me réveiller le lendemain matin.
CHADINIJ'ai passé la plus belle soirée de toute ma vie, dommage qu'elle n'ait pas duré jusqu'au matin car demain c'est un jour ouvrable. J'ai dû aller la déposer pour qu'elle puisse se réveiller tôt et être à l'heure demain matin au travail. Et oui elle se doit d'être très ponctuelle, ce n'est pas parce qu' elle est la petite amie du directeur qu'elle va se permettre de commettre certains égarements croyant que je vais passer dessus. Au bureau elle est mon employée, notre idylle se passe loin du travail. C'est vrai que ça sera difficile de l'avoir près de moi et ne pas la toucher, mais pour son bien à elle, je dois me contrôler. Oui son bien à elle parce qu'elle a plus à perdre que moi si notre relation venait à être connue de tout le monde.