Share

Chapitre 18

Author: Moneh
Après que les quelques poches dans la main d’Anastasia aient été arrachées par Marie, elle pensait que sa mère allait l'aider à les porter.

Le temps qu'elle réagisse, il était déjà trop tard, et les trois ensembles de vêtements qui valaient près de deux cent mille dollars ont été jetés directement dans le lac par elle.

« Maman, qu'est-ce que tu fais ? Ces vêtements ne sont pas des faux ! »

Anastasia était tellement en colère qu'elle a tapé du pied et a couru en panique. Ses yeux étaient rouges et elle était au bord des larmes, c'était la première fois que Vincent lui achetait des vêtements, et c'était aussi une petite douceur qu'elle avait enfin goûtée après avoir tant souffert depuis son mariage, ces vêtements avait prouvé que son attente de ces dernière années n’était pas en vain !

« Vraiment ? Comment ces articles sont authentiques ? Il peut les acheter ? », Marie était à moitié convaincue et a serré ses mains sur sa poitrine. À vrai dire, elle n'a pas cru que son pauvre gendre avait encore autant d'argent pour acheter à sa fille des vêtements de marques internationales.

« Marie, c'est vraiment authentique, nous sommes allés à la boutique ensemble pour l'acheter, pourquoi tu ne le crois pas ? », Carine, sur le côté, n'a pas pu s'empêcher de parler : « Presque deux cent mille dollars de vêtements, comment peux-tu les jeter dans le lac ! »

« Non, je vais les repêcher ! »

Anastasia était si pressée qu’elle était prête à se jeter dans le lac et à repêcher les vêtements. Après tout, l'eau du lac ici était très claire, donc tant qu'elle le pêchait et le ramenait pour le laver, elle pouvait naturellement continuer à le porter.

En voyant cette action de sa femme, Vincent a ressenti une aigreur dans son cœur.

Il y a cinq ans, Anastasia n'avait que vingt ans à l'époque. Non seulement elle était la jeune femme de la famille Chevalier, mais elle avait également apporté des contributions considérables à l'entreprise de la famille à un jeune âge.

À cette époque, Anastasia portait souvant des vêtements de marque et avait bénéficié du traitement habituel d'une fille noble. Mais maintenant, c'était pour ces quelques vêtements qu'elle voulait descendre au lac pour les récupérer.

Vincent a fait deux pas en avant et a tiré Anastasia en arrière : « Tant pis, ce ne sont que trois vêtements, je vais juste t'emmener les acheter à nouveau ! »

Cependant, Anastasia était très persistante : « Non, ces vêtements sont si chers, c'est l'argent que tu as échangé contre ta vie, et c'est la première fois que tu m'achètes des vêtements, je dois les prendre, en plus, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas les porter ! »

En entendant cela, Vincent a souri, son cœur était incomparablement doux, avoir une telle femme, sa vie était suffisante.

Il a lâché la main de l'autre et a sauté au lac d'un coup sec, puis a ramassé la poche. Bien qu'il soit trempé, mais les mots d’Anastasia tout à l'heure lui a rendu si ému.

« Oh là là, c'est vraiment authentique, hein ? », Marie a vu cette scène et a regardé Carine avec une expression stupéfaite, « Où ton fils a-t-il trouvé tant d’argent ? »,

Marie a souri amèrement pendant un moment, puis a dit : « Il se trouve que mon fils a été soldat pendant cinq ans, et quand il est revenu de cette décharge, il a donné aux ex-soldats quelques primes, et grâce à cette somme, il peut nous acheter des vêtements. Bien que ce soit l'argent pour lequel il a échangé sa vie, il est vraiment très généreux pour Anastasia ! »

Marie est resté sans voix pendant un moment, elle ne s'attendait pas à ce que les vêtements soient vraiment des marques internationales.

« C’est ta faute ! Que ce soit authentique ou non, tu ne peux pas le jeter dans le lac ! Au moins, c'est de Vincent ! », Denny, qui n'avait jamais été un bavard, n'a pu s'empêcher de lancer un regard furieux à Maire.

À ce moment, Vincent s'était déjà levé du lac, il a regardé Denny et ouvert la bouche : « Beau-père, rentrons d'abord, votre jambe cassée, ne vous en inquiétez pas, je peux vous aider à la soigner ! »

« Ce que tu as dit, c’est vrai ? », en entendant cela, Denny était un peu étonné, puis il a froncé les sourcils et a dit : « Au début, nous sommes également allés à un grand hôpital pour la traiter. Mais le médecin a dit que malgré la guérison complète, j’allais devenir boiteux. Des méridiens ont blessé. Et les os suivants, a un peu de nécrose, d'ailleurs, je marche maintenant, se sentir engourdi ! »

« Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ? Tu es un perdant et tu peux le guérir ? Je ne te crois pas ! », Marie a jeté un regard blanc féroce à Vincent, puis a dit : « Vincent, ne pense pas que si tu retires une partie de l'argent du prix que tu as obtenu cette fois et que tu achètes des vêtements pour ma fille, nous t'accepterons, je te le dis, pas question ! »

Maire a fait une pause, puis a continué : « Toutes ces années, notre fille, et nous, avons tellement souffert, cette somme d'argent n’est pas suffisante ? Quoi qu'il en soit, selon ce qui a été dit précédemment, la dot de dix millions de dollars doit nous être remise le jour de l'anniversaire du vieux, sinon, ne pense même pas à nous faire reconnaître ! »

« Maman, qu'est-ce que tu racontes ! Quoi qu'il en soit, il est le père d’Aurora, l'enfant ne peut pas être sans père, de plus, il est au moins un homme qui a une responsabilité ! », Anastasia a regardé sa mère avec colère, et a dit à nouveau : « Que tu l'admettais ou non, dans mon cœur, il est mon mari ! Si vous le chassez de la famille Chevalier, je n'épouserai pas ce jeune Maître Moreau ou ce jeune Maître Pineau ! À mon avis, ces gars-là ne peuvent même pas se comparer à un dixième de Vincent. »

Ayant entendu ces mots, Marie était toute aussi furieuse et a pointé du doigt Anastasia, « Comment ai-je pu donner naissance à une fille comme toi, tu es impayable ! Tu veux forcer ta mère à mourir ? »

« Je ne veux pas dire ça ! Mais tu ne peux pas me forcer aussi, n'est-ce pas ? »

En voyant sa vieille mère se plaindre, Anastasia ne pouvait que retenir sa frustration dans son cœur.

« Arrêtez ! Cette affaire, c'est en effet ma faute, je l'admets ! », Vincent est intervenu : « Moi, un vrai homme, je vais bien sûr tenir mes promesses ! Rassurez-vous ! Je te donnerai certainement dix millions de dollars, et je ne laisserai pas Anastasia me quitter ! »

Vincent a ri amèrement et a continué : « Alors, il n'est pas trop tôt maintenant, rentrons tous et prenons une douche, changeons nos vêtements, nous allons sortir manger ce soir. »

Quand elle a entendu parler de sortir manger, les yeux de Marie se sont illuminés. Ces cinq années, la vie devenait de plus en plus frugale, Anastasia ne pouvait pas trouver de travail, elle ne pouvait que ramasser des ordures pour gagner un peu d'argent pour les dépenses de la famille.

Sauf les revenues d’Anastasia, le reste des dépenses dépendait principalement du salaire de Carine. Son salaire mensuel n'était pas très élevé, mais elle donne tout chaque mois à Anastasia pour qu'elle puisse faire ses courses. Grâce aux économies, leur vie avait la peine à subsister.

Donc, en entendant cela, Marie était encore assez heureuse.

Cependant, elle a quand même dit avec un visage froid : « Tu es sûr que tu veux aller manger dehors ? Laisse-moi te dire, un endroit trop bas de gamme, je ne suis pas prêt à y aller, si tu veux que je te donne un visage, alors tu dois aller dans un restaurant haut de gamme ! »

« Oui, tant que tu veux, maman, tu peux choisir n'importe lequel ! », Vincent a souri, puis a arrêté deux taxis, « Allons-y, rentrons d'abord. Aurora et Fiona nous attendent toujours à la maison. Je suppose que la petite fille a aussi faim. À partir de maintenant, Fiona restera chez nous et aidera à prendre soin d’Aurora et à nettoyer la maison. »

Marie a lancé un regard noir à Vincent : « Ne m'appelle pas maman, je ne te reconnaîtrai pas comme notre gendre tant que je n'aurai pas vu cette dot de 10 millions. »

Anastasia a froncé les sourcils, « Bien que Fiona soit assez capable, cependant, le salaire de notre famille Chevalier pour une femme de chambre n'est pas bas, c'est six à sept mille par mois, nous ne pouvons pas nous le permettre ! »

« Ne t'inquiète pas, je vais payer pour ça. Il est temps de la rentrée, n’est-ce pas ? Allons inscrire notre fille alors ! », Vincent a dit en souriant.

« D’accord ! », Anastasia a acquiescé.

Les gens ont rapidement pris une voiture et est retourné à sa résidence.

À ce moment-là, figure de diable, l'un des trois gardiens de la famille Gautier s'est précipité pour trouver son chef après avoir répondu à un appel téléphonique.

Related chapters

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 19

    « Chef, j'ai passé plusieurs coups de fil, et j'ai finalement enquêté sur ce Vincent, c'est vraiment un peu bizarre ! », Figure de Diable s'est précipité pour trouver Antoine.« Bizarre ? » Quand Antoine a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher d'être choqué, comment aurait-il pu imaginer que cet homme utiliserait ce mot pour décrire Vincent.« Regardez, ce sont des informations sur ce Vincent que j'ai fait récupérer secrètement par quelqu'un du côté militaire ! Seuls son nom, son numéro d'identification et son ancienne profession de livreur, puis il est devenu le gendre de la famille Chevalier et le jour après son mariage, il a été enrôlé dans l'armée. Mais ses informations dans les armées ne pouvaient pas être enquêtées. Juste cinq ans plus tard, il est revenu à la ville de centre. »Figure de Diable a froncé les sourcils et a continué de dire : « Un tel document, ne peut-il pas être bizarre ? Non seulement on n'a pas pu enquêter sur l'armée à laquelle il était affilié lorsqu'il éta

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 20

    « Super, super, c'est l'heure de sortir dîner ! », à l'intérieur de la cour, Aurora sautait de joie, elle était habillée d'une belle robe comme une petite princesse.« Madame Anastasia, je ne vous suivrai pas là-bas, d'accord ? J'ai encore des choses à faire, alors j'y retourne en premier ! », Fiona a regardé Anastasia et lui a jeté un sourire.« Tu vas encore avoir un rendez-vous avec ton petit ami, n'est-ce pas ? Dépêche-toi, jeune fille ! », Anastasia, compréhensible, a dit avec un sourire intime.À ce moment-là, Carine avait également terminé son bain et s'était changée pour mettre les nouveaux vêtements que Vincent lui avait achetés aujourd'hui, toute sa personne semblait beaucoup plus jeune, bien qu'elle ait déjà la quarantaine. Portant ces nouveaux vêtements, elle semblait un peu plus gracieuse et luxueuse.Carine était belle et portait naturellement une aura noble. Même lorsqu'elle portait les vêtements de travail d'une femme de ménage pour travailler, elle avait un tempérament

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 21

    Dans le restaurant, Marie est devenue toute pâle à cause de la colère. La poitrine a étouffé. Elle pensait que c'était à cause de Vincent qu'elle avait subi du mépris pendant ces cinq années et qu'elle avait reçu des insinuations ironiques. Tout était à cause de Vincent, de ce bon à rien. L'ambiance dans le restaurant est devenue embarrassée. À l'idée de Monsieur Moreau, Lorin et Monsieur Pineau, Austin, elle les prenait pour les fils dans les familles privilégiées qui étaient plus riches que la famille des Chevalier. De plus, Austin, lui, voulait accepter la dot de cinquante millions d'euros. En y pensant, elle voulait de plus en plus exiler ce bon à rien pour marier sa fille à Austin. Elle se serait regrettée que Vincent avait passé une nuit fantastique avec sa fille après les fiançailles, elle pensait que sa fille avait été sans aucun doute ivre, sinon, Anastasia n'aurait pas voulu avoir une vie conjugale avec ce bon à rien. Marie ne voulait pas du tout le pardonner,

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 22

    « Comme c'est délicieux ! Je n'ai plus faim, et je n'ai pas mangé des plats aussi délicieux que ceux d'aujourd'hui ! » Marie était bien à l'aise. Pendant ces cinq années, à cause de Vincent, Anastasia avait été exilée de la famille, son mari et elle avait senti aussi humiliés. Elle n'a pas pris un repas si somptueux depuis longtemps, alors, elle ne s'inquiétait pas s'il pouvait offrir à ce prix, car c'était lui qui payerait. « Oh là là ! Tous ces plats coûtent presque deux cent mille euros ! C'est le vin le plus cher dans le restaurant ! » Les autres, n'ayant pas encore quitté le restaurant, regardaient les plats sur la table avec envie. « Surtout ces vingt bouteilles de vin, ils ont seulement vidé deux bouteilles ! Comme ils sont riches ! » Un homme a crié. « Mais cet homme ne semble pas un monsieur qui peut gagner un million euros par jour. Il porte des vêtements très médiocres, a-t-il vraiment les moyens de payer tout cela ? Peut-être qu'il n'a pas les moyens pour offrir

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 23

    « Vincent, c'est toi qui as prétendu de pouvoir payer l'addition et qui m'as promis que je peux tout commander. Et c'est toi qui as fait la roue comme un paon devant tout le monde. N'as-tu pas les moyens ? Pourquoi es-tu si dissimulé ? Pourquoi Anastasia s'est mariée avec un homme comme toi ? » Marie était fâchée tout de suite et a saisi le bras à Denny, « Quittons ici. Tout est la faute de Vincent. Il doit se débrouiller tout seul, bien qu'il aille recevoir des coups de poings, c'est lui qui a cultivé les rançons. Pourquoi a-t-il prétendu d'être un homme riche ? » « Vincent, nous sommes très déçus de toi ! » Denny s'est aussi mis en colère, « Si tu n'as pas de moyens, dis-le-nous, ce n'est pas très grave. Mais pourquoi es-tu si dissimulé ? Nous nous regrettons beaucoup que notre fille se soit mariée avec toi ! » « Vincent, qu'est-ce qui s'est passé ? N'as-tu pas vraiment les moyens ? » Anastasia a poussé un soupir en le regardant. Vincent a souri d'amertume et lui a donné

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 24

    « Je vais voir, je vais voir... » Denny regardait attentivement le menu, et puis, il avait l'air sombre, « J'ai vu que c'était vingt mille, pourquoi maintenant ça fait deux cent mille euros ? » « Vous vous êtes trompé, parce que ce vin coûte toujours deux cent mille euros. » Le directeur gros a dit en souriant, « Tout compte fait, vous devez payer l'addition. » Marie a tourné les yeux : « Ce n'est pas notre faute. C'est Vincent qui voulait nous inviter à dîner ici, pouvons-nous quitter de cet endroit ? C'est lui qui doit payer ! » À ces mots, elle s'est tournée vers Anastasia pour qu'elle quitte le restaurant, mais elle ne s'inquiétait pas du tout pour Vincent, car c'était sa faute. Effectivement, elle croyait qu'il ne pouvait pas offrir à ce prix, bien que ce repas coûte quarante mille euros, il n'aurait pas les moyens. « Désolé, mais vous ne pouvez pas sortir du restaurant. » Le directeur a levé la main, et une frange d'hommes les ont entourés. « Vincent, pourquoi

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 25

    Tout compte fait, la famille des Chevalier était peu ou prou noble. Elle pensait que cela serait efficace. Ayant entendu cela, le directeur a brandi la main pour empêcher les autres hommes. Puis, il a souri : « Les Chevalier ? Tu es sans aucun doute Anastasia, n'est-ce pas ? Peut-être que tu puisses faire des plaidoyers devant notre patron pour régler ce problème. » « Qui est votre patron ? » Vincent a froncé les sourcils avec curiosité. Il pensait que leur patron avait déjà su que Anastasia était ici et qu'il voulait jeter des troubles. « Tu n'as pas le droit de savoir l'identité de notre patron, mec. » Le directeur gros ricanait et s'est tourné de nouveau vers Anastasia, « Mademoiselle Chevalier, fais l'apologie avec notre patron, il est dans le restaurant aussi. Je crois qu'il peut probablement vous pardonner si tu es là. Si cela marche, ce problème sera réglé. » « D'accord. » Anastasia a froncé les sourcils. Il avait tant d'hommes dans le restaurant, en revanche, po

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 26

    Devant la porte de la salle, Anastasia a hésité car elle pensait que quelqu'un avait arrangé tout cela dans la coulisse, auparavant, elle avait aussi regardé le menu et elle était sûre que le vin le plus cher coûtait vingt mille euros. Ce n'était pas du tout deux cent mille euros. En plus, si elle connaissait vraiment l'homme dans la chambre, ce serait plus bizarre. Un homme familier n'utilisait pas des intrigues comme cela. Toutefois, si elle refusait d'entrer, elle ne pourrait pas sortir, et ses parents ne pourraient pas non plus quitter le restaurent, Aurora serait en danger. Elle savait que Vincent avait été un soldat et qu'il était aussi ardent que fort, il pouvait vaincre deux ou trois hommes sans difficulté. Toutefois, il y avait une vingtaine d'hommes dans le restaurent, en occurrence, ils étaient tous des hommes robustes au lieu d'être les voyous ou les vagabonds dans la rue. Bien qu'audacieux, Vincent ne pourrait pas du tout triompher tant de gens. Si Vincent batt

Latest chapter

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 337

    « Quoi ? Plus mince ? » Cependant, Nathalie était excitée, puis elle a dit : « Vite, va chercher une balance. Vincent m’a dit que je pouvais perdre 15 kilos en un jour. Je vais me peser pour voir si c’est un peu efficace ! Mon Dieu, ce médicament est-il vraiment si efficace ?! » Nathalie était si excitée à l’extrême. Si elle avait vraiment perdu du poids, ce serait génial. Au bout d’un moment, deux gardes du corps ont porté une grande balance et l’ont placée devant leur demoiselle. Nathalie y est immédiatement montée et a dit : « Je me suis pesée avant-hier et je pesais 106 kilos. Je ne sais pas si j’ai vraiment perdu du poids aujourd’hui ! » Après avoir dit cela, elle a regardé de plus près les chiffres sur la balance et a instantanément crié : « Mon Dieu, regardez ! 101.5 Kilos ! J’ai déjà perdu environ 4 kilos ! C’est génial, génial ! »« C’est vrai ! Tu as vraiment perdu du poids ! » Le chef de la famille Bellanger et Madame Bellanger se sont regardés. Tous les deux étaient tr

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 336

    En apprenant que les gens n’allaient pas blesser leur fille, Marie et Denny étaient légèrement soulagés. Mais une fois qu’ils ont pensé qu’ils avaient peur de ne pas pouvoir s’échapper cette fois-ci, ils étaient très furieux. Tout était la faute de Vincent !S’il n’aimait pas Nathalie, il n’avait pas besoin d’utiliser un tel moyen pour la tromper ! Il avait même dit que c’était un médicament qui pouvait l’aider à perdre du poids ! Maintenant, Nathalie était tombée malade.« Chef, je vais alors ouvrir la voie ! » Éden s’est incliné et est rapidement sorti, car il savait que Vincent était un garde du corps et que ses performances seraient probablement bonnes. Il a amené plusieurs hommes puissants avec lui. Bientôt, ils sont partis ensemble et se sont rendus directement à la résidence de la famille Gautier.« Hé ! » Carine, qui était sur le côté, a soupiré. En ce qui concerne les réactions de Marie et des autres, elle s’y attendait.Cependant, elle n’avait pas pris la parole pour donne

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 335

    « Ne faites pas de la tragédie. Je vous l’ai dit, aucun d’entre eux ne sera épargné ! » Le chef de la famille Bellanger a souri froidement avant d’ajouter : « Où travaillent Vincent et Anastasia ? Dites-le, ou je vous tue tous immédiatement ! »Marie a sursauté, mais une fois qu’elle a pensé à sa fille, elle a serré encore les dents et a dit : « Monsieur Bellanger, s’il vous plaît, laissez-nous nous échapper. Nous ne nous attendions pas à ce que Vincent donne du poison à votre fille. Nous ne le savons pas du tout, nous sommes innocents. »« Dis-moi, où travaillent-ils ? » Le chef de la famille Bellanger, qui semblait à bout de patience, a attrapé simplement le col de Marie et lui a crié avec malice et haine. « Lâche ma femme ! » Denny, voyant sa femme être attrapée par cet homme, s’est immédiatement précipité sur lui. « Bang ! »Malheureusement, après avoir reçu un coup de pied du chef de la famille Bellanger, il est tombé au sol et a ensuite été entouré par quelques gardes du cor

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 334

    Lorsqu’Elvis, Marie et les autres ont entendu ça, ils étaient encore plus effrayés et tremblaient, ne s’attendant pas à ce que ce monsieur pense réellement de la sorte.« Non, non, non ! Monsieur, celui que vous voulez arrêter est Vincent, ça n’a rien à voir avec nous. Il est le mari de ma fille. Même si les gens disent qu’il est mon gendre, je ne l’ai même pas admis jusqu’à présent ! Je le déteste ! Alors, monsieur, vous pouvez nous laisser partir ? Nous sommes tous innocents ! » a supplié Marie avec un sourire chaleureux.« Ici, c’est où ? »Amber a regardé autour d’elle, sentant que cette villa était également trop grande. Elle a douté que leur force soit plus grande que celle de la famille Chevalier.« Voici le maître de la famille Bellanger ! »a dit un subordonné avec malice et haine : « Puisque vous êtes déjà ici, nous n’allons pas vous laisser partir facilement. Aujourd’hui, je ne vous laisse pas sortir de cette demeure. »« La Famille Bellanger ! La famille de première classe

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 333

    En parlant de ça, elle a de nouveau soupiré, « hé, ce Vincent, il est trop sanglant et violent. Juste pour récupérer de l’argent, il les a tués. À l’avenir, si nous l’offensons, se mettra-t-il en colère et va-t-il nous… »Bien qu’Amber n’ait pas poursuivi, la signification de cette phrase était tout à fait évidente.Ayant entendu ces mots, Marie et Denny ont échangé des regards, se sentant tous les deux effrayés. Ce qu’Amber avait dit était très raisonnable, Vincent était vraiment très impulsif et violent. Il était suffisant de leur donner une leçon. Mais il était allé trop loin, il les avait tués.S’ils avaient su qu’à ce moment-là, il y avait des gens avec des armes pointées sur leur gendre, ils auraient changé d’avis.« Le tempérament de Vincent est en effet un peu fougueux. Il a aussi battu le jeune maître Moreau ! »« Mais heureusement, la famille Moreau ne le sait pas. Sinon, nous aurons des ennuis. J’ai peur que le jeune maître Moreau ne veuille pas perdre sa face, alors il ne l

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 332

    « Ils te discréditent ? Comment ont-ils pu te discréditer ? » Marie a froncé les sourcils d’un air perplexe.Ce n’est qu’à ce moment qu’Amber a fait un signe de la main, puis a commencé à expliquer : « Peut-être ce n’est pas discréditer. Mais ils m’ont piégé, et m’ont jeté toutes les responsabilités après avoir été démasqués. Je ne suis pas du tout leur complice ! »« Laissez-moi vous raconter ce qui s’est passé. Nous nous sommes connus dans un bar. Cette nuit-là, j’avais trop bu, et ils m’ont posé des questions sur mon petit ami et m’ont dit que j’avais trouvé un pauvre homme ! »Amber creusait sa tête pour continuer à tisser son mensonge : « Je n’étais pas convaincue, et j’ai défendu Elvis. Ensuite, j’ai dit que nous étions aussi des gens riches. J’ai dit que vous alliez déposer de l’argent demain, plus de trois millions ! J’étais ivre, hébétée et confuse, alors j’ai tout dit, donc… »« Maman et papa, vous voyez, vous devez avoir mal compris Amber. Pourquoi vous ne la croyez toujours

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 331

    « Je crois en Vincent ! » Nathalie a regardé la foule, puis a dit : « Je crois en lui, je peux définitivement perdre du poids ! »« Oups, j’ai mal au ventre, il faut que j’aille aux toilettes ! » Après que Nathalie a fini de parler, elle s’est immédiatement couvert le ventre et est allée aux toilettes.« C’est impossible ! Un mal de ventre ? C’est fini, ce médicament a définitivement des problèmes. L’effet de ce médicament est un peu trop rapide ! »Le chef de la famille Bellanger était terrifié, « c’est fini, il doit y avoir quelques problèmes sur ce médicament, sinon, pourquoi ma fille a-t-elle mal au ventre ? Que faire, que faire ? »« Calme-toi ! On verra ! » Mme Bellanger y a réfléchi, et bientôt, tout le monde attendaient Nathalie devant la porte des toilettes.« Hé, c’est beaucoup plus confortable ! Je me sens beaucoup mieux ! »Peu après, elle est sortie des toilettes.Cependant, au bout d’un moment, elle y est à nouveau entrée en se couvrant le ventre : « Pourquoi est-ce que

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 330

    « Un menteur ? Impossible, je le crois ! » Nathalie l’a réfuté avec un sourire, puis, elle a ajouté : « Bon, je vais d’abord prendre un bain et me coucher. Demain matin, après avoir pris mon petit-déjeuner, vous pourrez me surveiller et voir comment je perds près de 15 kilos par jour ! »Après avoir dit cela, Nathalie s’est directement dirigée vers sa propre villa. « Nous avons préparé les cuisses frites de poulet, des gâteaux et plein d’autres plats délicieux pour toi, tu ne veux pas en manger ? » a demandé avec une certaine incrédulité le chef de la famille Bellanger en regardant le dos de sa fille.Dans le passé, Nathalie aurait probablement déjà crié qu’elle avait faim et se serait mise à manger et à boire sans réserve. Aujourd’hui, elle a dit qu’elle allait prendre un bain et se coucher, c’était très bizarre.À ce moment, Nathalie s’est retournée et a froncé les sourcils : « C’est étrange, à cette heure-ci, je n’ai pas du tout faim, je n’ai pas beaucoup d’appétit ! » Après avoir

  • Liaisons mystérieuses   Chapitre 329

    Le chef de la famille Bellanger avait un visage sombre, puis il a dit : « Viens avec nous dans la maison ! » Bientôt, Nathalie les a suivis dans un très grand salon. « J’ai entendu dire que tu as avoué ton amour à quelqu’un ? » « De plus, l’autre partie est aussi mariée, et il vient de rentrer de l’armée, n’est-ce pas ? Sans parler de sa pauvreté, il a une femme et un enfant de plusieurs années, n’est-ce pas ? »Le chef de la famille Bellanger était furieux. Il était vraiment déçu de sa fille, c’était une honte pour leur famille Bellanger. Si elle avait réussi, cela aurait peut-être été mieux. Bien que ce soit aussi un peu humiliant, mais au moins sa fille pourrait être mariée, et leur famille ne subirait pas la honte.Cependant, il avait entendu dire que cet homme n’avait pas du tout connu sa fille. Comment Nathalie pouvait-elle être si imprudente pour confesser son amour publiquement ? Si c’était le cas, la chance d’échouer était trop grande, et si elle échouait, ce serait vraime

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status