*Titre* : les turpitudes de la vie .
*Auteure* : kazediva ❤️
Chapitre 08 ❤️
....ma tante n'arrête pas de pleurer , j'essaie de la calmer
Moi : c'est bon maman
Elle : je t'aime tu sais
Moi :oui je sais , je me demande après le mariage yas et leyla resterons où ?
Elle : chez moi bien-sûr , c'était la condition pour que je les montre ou tu est .
Moi : merci beaucoup maman.
Elle : tu sais j'ai fait une prière aujourd'hui la nuit pour toi et après cela j'ai senti que ce mariage est bien pour toi , je peux te l'assurer soit juste forte
Moi : j'en sais rien ma tante j'en sais rien
Elle : tout ira bien ma fille
Moi : merci maman
Elle m'a raccompagner dans ma chambre
Elle : toute tes valises sont rangé dans le dressing de ta mère j'ai la clé avec moi et puis dans une valise je me suis assuré de mettre les quelques choses de maman que. J'ai puis récupérer tu les vera
dedans.
Moi : merci beaucoup
Lorsqu'elle est partie je me suis allongée
.....je m'étais totalement endormie quand ma tante viens me réveiller .
Elle : chérie lève toi il est bientôt 9 h esthéticienne est là
Moi : j'arrive
Je suis retournée me rincer , j'ai mis un jogging bien grand je précise . Je met un bonnet je sors de ma chambre j'arrive dans la chambre de ma tante où se trouve l'esthéticienne .
Elle : bonjour Amina
Moi : bonjour tata
Elle : tu est tellement je sais pas trop si tu aura encore besoin de Make UP
Moi : eeeh tata tu exagère
Ma cousine Alima est là bas fallait voir sa tête .
Elle : je m'appelle Marie
Moi : enchanté tata Marie vous êtes aussi Belle
Elle : viens t'asseoir
Elle m'a fait un léger maquillage j'avoue qu'elle est très gentille .
Je me suis changé , j'ai porté un Bazin de couleur bleue foncée sa ressort mon teint , j'avoue que le modèle est à mon goût et les chaussures aussi c'est juste parfait les tenues mais ça reste un mariage forcé , peut être que je devrais fuir . Lyly est avec moi , elle à aussi de Belles tenues.
Moi : je devrais fuir tu crois pas ?
Elle : tu est sûre de toi ?
Moi : oui et certaines
Elle : tu pourras pas partir seule et tes sœurs ?
Moi : ma tante s'en occupera
Elle : justement je pense que tu devrais rester ,ta tante à pris beaucoup de risques pour toi si tu pars elle sera décourager et tes sœurs payerons pour ton choix.
Moi : c'est pas faux
Elle : je suis désolée chérie mais tu dois rester forte .
Soudain ma tante ( la sorcière 💔) entre
Elle : tu comptes fuir hein Gard à toi , si tu tiens à ta vie reste tranquille c'est mieux .
Je dis rien derrière elle il y avait l'autre sorcière celle là c'est l'apprentie sorcière , après ce que je lui ai fait hier elle n'a pas appris la leçon ok.
Moi : je vais nul part ma tante
Elle sont répartis lyly est parti dans un fou rire .
Moi : t'a quoi toi
Elle : rien mdr
Le photographe est entrain c'est une séance de shooting je dirais.
J'arrivais même pas à sourire , Tellement j'ai la haine en ce moment
Ma tante( maman) : il faut que tu te changes tu dois sortir tes oncles et tantes te réclame
Moi : dit leurs que je suis malade , je fais déjà assez d'effort je vais pas sortir faire comme si tout allait bien
Elle : l'esthéticienne arrive elle va t'aider à te changer , ta cousine zeïnab t'accompagnera je veux rien entendre
Zeinab elle au moins est un peu sympa .
Apparemment j'ai pas le choix génial non
Après quelques minutes l'esthéticienne est là , j'ai mis un pagne wax super avec un modèle simple , elle à refait mon maquillage j'avoue que je suis très jolie .
Elle : on peut être belle comme ça? Mais il manque un truc tu dois sourire , c'est ton mariage on ne se marie qu'une fois il faut en profiter chérie
Moi : tata je veux pas de ce mariage.
Ma cousine arrive
Zeinab: t'a fini
Moi : oui
Elle : tu est très belle mashaAllah
Moi : merci toi aussi
Nous sommes descendus il y avait beaucoup de monde , je baisse la tête il y avait de la musique d'habitude la marier sort danser tout ça mais moi c'est pas la même chose donc je n'ai aucune raison de danser aujourd'hui .
Je me suis assise sur une chaise .
Mes tantes et oncles ont commencé par me parler me donner des conseils j'ai même des larmes aux yeux . J'aurais aimé que ce soit volontaire qu'il me demande mon avis mais rien de telles , après j'ai pris des photos avec eux puis je suis remontée . Il se fait déjà tard je dois parler à mes sœurs donc j'ai envoyé lyly les chercher .
Elle se jette sur moi à leurs arrivé
Moi : comment vont mes bb
Leyla : bien et toi tata
Yasmine : tata tu est très belle
Mes yeux sont pleins à craquer
Moi : je suis aujourd'hui une femme marier donc je vais vivre avec mon mari , vous allez rester chez notre tante à présent elle est notre maman , elle prendra soin de vous .
Yas se met à pleurer criant qu'elle veut venir avec moi
Leyla pleure aussi mais elle veut pas me montrer qu'elle est faible mais je sais comment elle se sentent .
Ma tante entre et nous vois toute en pleure .
Elle : Yasmine et leyla je vous promets de bien prendre soin de vous en plus il y akim et ikma vos petits frères vous prendrez soin d'eux , nous allons faire beaucoup de choses ensemble , tata mina est marier et doit faire sa vie maintenant elle viendra vous voir quand elle peut vous pourriez passer les congés ou weekend chez elle .
Yas: d'accord
Leyla : d'accord maman
Elle se sont enfin calmer , je me sens vraiment triste , lyly me prend dans ces bras .
Ma tante : maintenant on va commencer par ranger tes affaires vu que tu veux pas sortir faire ton show
Elle poursuit : tu as six valise , une contient des vêtements de maisons jupe, robe jogging j'en ai mis plein et surtout bien grand comme tu les aimes , la deuxième contient des sous vêtements ( les trucs pour séduire ton mari ) , la troisième et la quatrième les pagnes et bazin qu'on t'a cousue , une contient des chaussures imagine j'ai mis des baskets dedans , tes tantes m'ont bien insulté mais c'est pas grave je veux que tu ai ce que tu aimes , la dernière des voiles .mais tu peux prendre d'autres choses dans la garde robe de ta mère j'ai la clé avec moi . Et aussi tu peux prendre ce que tu veux dans ton placard . Avant que je n'oublie voilà ce coffre c'est pour les bijoux de ta maman et quelques une que j'ai acheté comme cadeau .
Waouh je suis bouche bée
Moi : c'est énorme tout ça maman , t'a trouver l'argent où ?
Elle : la dote était censé être là dette envers ton oncle mais le mari à Rémi l'argent et puis ta mère laissait de l'argent chez moi pour ton mariage donc
Moi : c'est pas vrai ma tante
Elle : si c'est vrai chérie ,tu sais que ta mère et moi on se partageais beaucoup de choses , elle me manque tellement .
Moi : à moi aussi
Elle : tu veux pas connaitre même le nom de ton mari?
Moi : non merci , il à collaborer avec son père pour m'acheter donc non merci je veux rien savoir d'eux rien
Je prends la clé puis je vais au dressing de maman je prends quelques truc elle me manque tellement ma mère j'imagine la joie qu'elle aurait senti de voir sa fille se marier .
C'est la vie c'est mon destin je l'accepte je sais que ce serait pas facile mais j'accepte .
Je sors et retourne dans ma chambre. Je prends un sac ou je met ce que j'ai pris et quelques un de mes gros pantalon .
Lyly n'arrête pas de rire , elle s'est toujours moqué de mes vêtements de maison j'aime être à l'aise dans ma peau frère .
Il est 18 h je prie après cela j'enfile une robe blanche c'est le départ et des escarpins blanc puis un voile blanc j'avoue que j'adore le modèle . J'aime trop je brille putain mais hélas je suis pas heureuse .
Je me suis assurer de tout prendre . J'entends maintenant des cris des ouloulou ça me donne la migraine frère. Je pense c'est les tantes et sœurs du marier qui sont là c'est la coutume . Je dis à ma tante de s'assurer que toute mes valises partent avec moi .
Il m'ont mis un voile j'ai la tête baissée mais on m'aide à marcher , nous déjà dehors lyly à pris quelques valise elle va m'accompagner avec la voiture d'Alex et les petites chéries .
Actuellement je le trouve dans la voiture avec des inconnus, elle parle leurs langues zarma apparemment mon époux est du Niger . Je me contente de me taire en demandant à Dieu de me donner le courage et la force de supporter tout ça .
Après une longue route nous arrivons je crois parce que la voiture c'est arrêté. Je soulève un peu ma tête mais c'est un monde fou , une maison gigantesque wallah . J'ai le trac je commence par transpirer je vais vivre avec un homme sur j'ai jamais vue...
*** Dans la peau de Khaled***
Ah mes gens bien finalement ce mariage m'arrange qui l'aurait cru ? Je suis au ange , j'arrive pas à croire . Mon père m'a rappelé un soir pour qu'on discute du mariage
Moi : papa je t'ai dit que je veux pas de ce mariage , la première fois c'est ce que tu as fait mais j'ai de yeux moi aussi c'est de la vielle histoire ça choisir une femme pour son enfant je sort je vois des filles qui me plaisent je suis assez grand pour savoir ce que je veux papa .
Lui : tu vas fermer ta bouche ? Ce Mr le dois une fortune je peux pas le laisser comme ça , en plus la petite elle est jolie je sais qu'elle te plaira
Moi : je refuse ce mariage papa cette fois non
Lui : tu veux que je te vire de la compagnie c'est ça ?
Il aime trop je chantage papa sérieux ?
Moi : tu sais très bien qu'avec tout le travail que je fais je vais rentrer des centaines de mille par jour .
Lui : et puis après ?
Moi : si tu me vire tu ira en faillite papa je peux t'assurer , si je veux je peux démissionner mais tu as beaucoup travailler pour en arriver là je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi c'est pour ça aussi crois pas que je peux pas m'en sortir seule.
Lui : je te demande pardon fils , mais comprend que c'est un bon arrangement en plus j'ai vu la tête de la petite elle me plaît bien , tu sais ces parents sont décédé ce idiot qui lui sert d'oncle la maltraite si non qui aurait le cœur de donner sa fille pour payer une dette ?
Moi : mais papa , bref je peux voir la fille en question ?
Lui : d'après mes enquêtes elle à quitter la maison mais j'ai quelques de ces photos ici j'ai envoyé un garçon lui suivre
Moi : franchement papa ?
Lui : oui mon. Fils je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie que tu l'épouse
Moi : fait voir
Il me tend son téléphone mais j'arrive vraiment pas à y croire , c'est ma mina , c'est elle .
Moi : ohh papa je t'aime tu sais ?
Lui : il y a quoi il y a un instant tu voulais pas de ce mariage
Moi : fallait me montrer la photo depuis le début avant qu'on ne commence la discussion tu m'as fait perdre toute ma salive alors que c'est la fille de les rêves ?
Lui : affaire conclue ?
Moi : partenaires pour la vie
Lui : imbéciles quand ça t'arrange tu sourit comme un bouc qui attrape une chèvre
Moi : mais papa il y a un problème
Lui : lequel ?
Moi : lati
Lui : je vais le lui annoncer moi même et puis je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'elle cache quelques choses je sais pas
Moi : papa s'il te plaît ça Loin avec tes intuition , appel là en même temps moi je vais voir mes potes ont à un Mariage à organiser
Lui : salopard va loin
Moi : je vais dire à maman que tu insultes son unique fils
Ah oui je suis le seul garçon de la famille mon père à deux femmes ma mère est la première , elle est la femme la plus douce que je connaisse la deuxième à voulu faire ces trucs de sorcellerie papa à due se séparer d'elle . Nous sommes quatre chez ma mère ( moi l'aîné , puis Nadia, Rachida,adjara ,puis la benjamine Malika elle sont toute marier sauf Malika qui est au Sénégal pour ces études en médecine) , la deuxième femme à fait deux filles ( Fatiha et Samirat ) elle sont aux lycées . Je les aime beaucoup heureusement elle sont très gentille .
Bref j'ai appelé mes potes Mohamed et Ibrahim pour leurs annoncée la nouvelles.
Je venais de rentrer à la maison la nuit quand je vois lati pleurer , elle est sûrement au courant de la nouvelle .
Moi : chérie qu'es ce que tu as ?
Elle : LAISSE MOI TRANQUILLE , TU VEUX PRENDRE UNE AUTRE ÉPOUSE ET TU ME DEMANDES CE QUE J'AI ? PUTAIN T'EST SÉRIEUX ? KHALED T'EST SÉRIEUX , QU'ES CE QUE J'AI PAS FAIT POUR TOI PUTAIN JE T'EST TOUT DONNER .
MOI: PARLE MOI BIEN LATI
Je vais vers elle , je l'a comprend mais c'est comme ça je l'aime je la respecte en tant que ma première femme m'a reine la mère de ma fille aînée mais mon cœur aime une autre , j'avais peur de ce mariage mais maintenant que je sais que c'est mina je suis impatient
Je l'a prend dans mes bras .......
Votez,commentez, partagez
Kazediva❤️
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 09❤️*** Toujours dans la peau de Khaled***J'ai essayé de la calmer , je me sens mal mais c'est comme ça.Moi : je suis désolée pour tout ça , j'espère que tu montreras un bon exemple de la maîtresse de maison que tu est , saches que tu est et restera ma première femme ,la première à avoir eu accès à mon cœur , et puis on a forcé la fille donc je compte sur toi pour être sympa envers elle .Elle : je vais y penser, ne crois pas que je vais laisser une fille venir envahir mon territoireMoi : bien je vais me coucherJ'essaie de la raisonner mais non madame veux pas je me dit aussi qu'elle est sous le cho
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 10❤️J'arrive plus à dormir , il est 3 h du matin je crois je me lève et va au toilette , j'ai un peu mal au bas ventre ah c'est sûrement ces truc de fille , heureusement que je me suis réveillée parce que c'est un drap blanc on a mis et en plus il y a ce mec là bas enfin mon mari c'est encore tout nouveau pour moi , je vais chauffer l'eau puis je prend une douche , heureusement il y a avait des tampons dans un sac je me suis changer j'ai mis un collant puis un grand boubou trop confortable , moi les menstrues c'est l'enfer merde , j'ai une pommade que je dois passer au bas ventre je le fais je prends des comprimés contre la douleur puis je me recouche. Le pote il dort trop wesh .Moi : Khaled , KhaledLui endormie : oui
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 11❤️..... trois jours déjà que je ne sors pas de ma villa , je suis quand même heureuse je vais pas le nier , je me sens en sécurité avec Khaled même si au début je voulais pas de ce mariage , j'aurais pas souhaité mieux , vue que j'étais déjà sous le charme de l'imam , je l'aime tellement mais je vais rien dire , ces trois jours passé avec lui ont été les plus belles . Mais j'ai peur de Tata lati sa première femme c'est tout mon problème , vous n'êtes pas sans savoir ce qui se passe souvent dans les foyers polygamique . Je fais chapeau à toute ces femmes surtout au première femme c'est pas facile de partager son homme . Je prie Dieu de me donner assez de courage p
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 12❤️... elle à continuer à me faire des trucs Coquin cette femme . Elle à fini par dormir et moi aussi , elle me serrais comme si j'allais partir . La pauvre mina , je suis injuste envers elle......* Dans la peau de mina *Il est 00 h dépasser il n'est pas là , je ferme la porte d'entrée à clé , je m'étais même endormie .Je vais renversé ce que j'ai préparer je range ça au frigidaire . Je fais la vaisselle nettoie la cuisinière , éteint la lumière puis entre dans la chambre .Je me change je porte un haut , et une culotte puis je me couche . J'arrivais pas à dormir je sais pas d'un coup mes l
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 13❤️..ce soir je vais me rendre dans la maison principale de mon mari qui est juste à quelques pas de ma villa , il y aura le papa de Khaled , son oncle et sa mère ,puis Latifa . Les une semaine sont finis dans la journée d'aujourd'hui j'ai fait la cuisine pour ma belle famille je suis même crevé wallah mais bon c'est aussi ça le mariage , Khaled m'attend pour qu'on parte ensemble , ce soir nous allons parler de comment gérer le foyer , c'est stressant .Lui : mina il faut te dépêcherMoi : un instantJe porte une robe , puis un voile qui couvre mes rondeurs et autres , je met un peu glossLui : t'est très belle deh
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 14❤️Elle est tellement jolie , elle m'a pas encore vu ...Moi : salut ma missElle baisse la tête ..Je marche vers elleMoi : hey chérie regarde moiElle : sa..salut bbElle est tellement mignonne ma femme .Moi : c'est quoi tout ça baeElle : je veux te faire plaisir .Moi : t'est la meilleure.Je lui prends dans mes bras .Moi : tu me donne une minute je vais me rafraîchirElle : d'accordAprès quelques minutes je sors j'ai mis une culotte .Elle : t'a fini ?
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 15❤️....je vois Khaled et sa femme entrain de faire l'amour au salon , j'étais grave dégouté , lati me regarde et me sourisMoi : je je suis désolée de vous déranger...Je retourne mes pas et rentre à la villa . Je range une fois encore tout ce que j'ai cuisiné et je rentre me coucher . Merde j'étais là à m'inquiéter alors qu'il allait bien et surtout il était occupé avec sa femme . Elle me provoque mais je dirais rien du tout , en tout cas pour l'instant . Je me change puis je me couche tranquille , j'arrive même pas à dormir , je vais pas les laisser me rendre dingue ça non !* Khaled*
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 16 ❤️.......je connais pas la femme mais elle ressemble beaucoup à latifa peut être que c'est sa mère , j'en sais rien mais elle n'a pas bonne mine alors là pas du toutKhaled : bonne arrivée mamanElle : oohh tais toi fils , après ce que tu as fait à ma fille tu m'as beaucoup déçu .Latifa: mais maman qu'est-ce que tu fais là ? Il fait nuitElle : je n'ai plus le Droit de venir ici ?Latifa : depuis quand est-ce que j'ai dit ça maman ? Quand mêmeElle : c'est donc elle ta coepouse ? Et tu est là assise à lui parler comme ci de rien &e
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 50 ❤️Le temps passe vite , on grandit , on pleure on rit l'essentiel c'est de profiter de chaque moment car chaque journée n'est vécu qu'une seule fois dans toute une vie .Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 22 ans . Je suis à quelques semaines peut une deux ou même quelques jours de mon accouchement. Ces deux ans passés ont été les plus troublante, joyeuses de toute ma vie . Leyla et Yasmine ont aussi bien grandi , leurs études avance plutôt bien. Je gère toujours mon restaurant avec Nadia.La rentrée aussi à commencer . Fifi ira à la maternelle.Khaled ces derniers temps on se prend la tête car moi je le supp
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 49❤️* Khaled*Toujours chez les parents de Latifa son père prononçait ses dernières volontés.Je suis vraiment peiné par tout ce ci . Ces grands frères sont abattus . Il commence par toussé puis s'écroule au sol , il venait de mourir , sa dernière paroles était une invocation pour partir en paix . Sa maman ne fait que pleurer ,Latifa paniquer même si elle n'a plus toute sa tête est sensible à tout ceci.Ses garçon ont mis leur père par terre.J'ai appelé un imam pour qu'il prépare le lieu de prière . Je vous passe tout ce temps , la joie à été bien longue aujourd'hui . Il e
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 48 ❤️* mina *Mon époux va mal très mal , c'est quand même difficile à croire certaines choses venant d'une personne . C'est un choc total. Vouloir du mal à une personne je ne juge pas Latifa loin de là , je sais pas ce que j'aurais fait à sa place . Je trouve qu'elle est allé un peu trop loin , je l'ai toujours respecté comme il se doit malgré ces différents provocation je n'ai jamais rien fait de grave pour me défendre. Je me sens souvent coupable parce que je me dit que c'est à cause de moi , je n'ai jamais aussi voulu ce mariage si je suis contente c'est parce que j'aimais déjà beaucoup Khaled et puis c'est mon destin , si je n'ai pas eu l'opportunité d'avo
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 47❤️* Latifa*Je crois que j'ai besoin d'aide je deviens vraiment dingue avec toute cette histoire . Comment j'ai puis en arriver jusque là ? Hum je sais que cette fois les choses vont tourner mal très mal . Ya Allah j'ai honte de moi , j'ai honte de tout ce que j'ai fait . Je suis actuellement chez mes parents .Mon père : ma fille tu a l'air ailleurs il se passe quoi ?Moi : t'inquiète pas papa je vais bienLui : j'espère pour toi , pourquoi tu as changé ces temps ci ? Je ne te reconnais plus .Moi : j'en sais rien peu être qu'au fond j'ai toujours été comme ça ?Lui : il
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 46❤️* Khaled *Je me suis précipitée pour sortir Latifa me cal .Moi : tu peux me laisser passer ?Elle : non où est ce que tu vas peut être que c'est dangereux.Moi : mina est seul là bas pousse toiPourquoi je discute même je l'ai poussé puiis je suis partie , arrivé je vois mina assise toute calme . Je regarde à côté genre elle avait les yeux fixés dans une direction .je vois quoi là? La cuisine brûlé, oh mon Dieu hum. Je comprends pas ça se voit qu'on à ensuite eteint le feu c'est Latifa il n'y a pas de doute .Moi : mina 
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 45 ❤️.. c'est juste magnifique ce endroit je saute dans ces bras .Vous avez deviné où pas ? C'est notre restaurant c'est tellement beau tout est déjà prêt il ne manque que le personnel , je suis tellement heureuse je vous assure c'est le plus beau cadeau je suis tellement contente . Je sens qu'une nouvelle aventure viens de commencer je film le lieu . J'étais entrain de remercier mon mari lorsque Nadia arrive , elle saute dans mes bras on était presque tomber lol .C'était trop génial wallah.Moi : merci du fond du cœur mon chériLui : c'est rien mon cœur tu l'as mérité.Je s
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 44 ❤️* mina *Encore deux jours passées chez ma tante , leyla va mieux , Yasmine et les petites de ma tante sont aussi revenu. Aujourd'hui j'ai eu l'envie de voir ma belle mère elle me manque tellement , c'est vrai que je parle plus à mon mari mais j'ai aucun problème avec sa mère. Je décide de lui rendre visite , je vous passe le trajet une fois dans maison tout le monde est ravie de me voir . Je demande maman on me dit qu'elle est dans sa chambre une fois arrivée , je vois le pote coucher sur les cuisses de maman un vrai gamin celui là .Dès que maman me vois elle enlève sa grosse tête et me prend dans ces bras .Moi : bonjour mamanElle : ma fill
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 43❤️* mina *Une fois à l'hôpital je vois ma tante très paniquer dans les couloirs moi franchement , les larmes sortent même plus j'ai confiance en Allah toujours et toujours .Moi : ma tante essaie de te calmer tout ira bien leyla est forte je sais tu n'as pas à t'inquiéterElle : je peux pas m'empêcher hum je suis vraiment désolée j'ai pas puis la protéger.Moi : ma tante tu peux arrêter de culpabiliser ? Ça sert à rien wallah t'inquiète tout ira bien , tu as toujours pris soin d'elle et tu crois qu'il aura un accident et je vais t'accuser ? Non c'est être ingrat alors sois positif arr&ecir
*Titre* : les turpitudes de la vie .*Auteure* : kazediva ❤️Chapitre 42❤️* Mina *Je lui ai poussé elle est tombé par terre , elle a réveillé le mal en moi , franchement je peux même la tuer si j'arrête pas , elle m'a donné une leçon avec l'eau froide aujourd'hui une gifle elle va le payer très chère . Elle me provoque aujourd'hui encore ? Si je me laisse faire elle va me torturer ici je l'ai pas épousé à ce que je sache elle va trop loin je suis pas son enfant pour qu'elle me traite de la sorte .Elle : je vais te tuer aujourd'huiMoi : tu crois vraiment ? Que tu peux me tuer ? Non tu n'as pas le niveau j'ai frôler la mort plusieurs fois crois moi si je dois mourir cela doit venir de