Chapitre 5
Tout en se tordant de douleur Alistair respirait bruyamment,il ne s'était pas encore remis de ce qui venait de se passer ,cette humaine l''intriguait et il avait besoin de réponse.
Doù sortait t'elle le pendentif de sa mère et en plus pour quelle raison il avait ressentir cette douleur horrible au cœur .
En plus son visage en porcelaine était gravé dans sa mémoire,depuis qu'il chassait il ne s'était jamais retrouvé avec une femme magnifique comme elle,il ne comprenait plus rien.
Comment une humaine pourrait lui faire du mal?
- Juste parce qu'elle est ton âme sœur tonna une douce voix .
Il releva la tête le cœur battant et ses yeux se posaient sur sa mère, elle était habillé de sa robe noir avec ses longs cheveux.
Ses yeux brillaient et elle le regardait avec amour, comme elle lui avait manqué.
C'est vrai qu'il ne lui permettait pas de lui parler mais ça n'avait rien avoir avec l'amour qu'il ressentait pour elle.
- Maman dit t'il.
Elle se rapprochait de lui le sourire aux lèvres avant de le serré dans ses bras.
- Mon fils ,mon chéri dit t'elle.
Il lui rendit son étreinte avec beaucoup d'amour.
- Maman que ça fait longtemps dit t'il.
Elle lui touchait les cheveux et rétorque.
- Oui mon fils , c'est bien normal puisque tu ne crois jamais ce que je te dis et tu ne me permet pas de discuter avec toi.
Alistair se passa une main nerveuse sur le visage,il se résignait à présent à croire ce qu'elle lui disait, il se rendait compte que sa mère ne lui avait jamais mentir.
- Maman qu'est ce qui venait de se passer avec cette humaine ? questionnait t'il.
- Je viens de te le dire , elle est ton âme sœur raison pour laquelle tu as vu mon pendentif chez elle,cette petite est celle qui t'aidera à contrôler ta soif ,avec elle à tes côtés tu seras heureux et tu retrouveras la paix intérieure s'enquit t'elle.
Alistair se levait le cœur battant,il ne s'était jamais sentie si déboussolé comme aujourd'hui.
Cette humaine était une gamine , comment pouvait t'elle l'aider?et comment pouvait t'elle l'empeêcher de l'a mordre?
- Maman j'ai été incapable de l'a mordre ,je suis un vampire puissant,je suis un descendant Dravenkov alors comment je peux ne pas lui faire du mal questionnait t'il.
Du revers de la main elle lui caressait le visage un sourire aux lèvres.
- Elle t'est destinée,tu ne peux lui faire du mal au risque de te blessé et de te détruire dit t'elle.
Mon dieu se disait t'il,cette histoire d'âme sœur était vraiment dingue.
- J'ai souffert tout à l'heure quand j'ai essayé de lui faire du mal dit t'il.
-Pour le moment tu ne peux pas l'approcher s'enquit t'elle.
Il l'a regardait avec étonnement, comment ça il ne pouvait pas l'approcher,il était à lui alors.
- Pourquoi maman?
- Héléna est une fille pur, innocente avec un grand cœur,toi tu est le mal mêlé au bien ,tu as du mal à contrôler ta monstruosité avant de l'approcher elle doit d'abord t'en donner l'accès.
Le vampire ricane après les propos de sa mère,lui le vampire le plus puissant une humaine pouvait le dompter ? c'était vraiment incroyable se disait t'il.
- Qu'est ce qui m'empêche de l'approcher maman ?
- Elle ne t'a pas encore accepté, elle te voir comme un monstre ,une créature immonde ,elle ne veux rien à faire avec toi parce que tu l'effraies en plus sa pureté t'empêche de lui faire du mal ,sa douceur et son grand cœur et de surcroît mon pendentif joue un très grand rôle dit t'elle.
Suite à cette réponse il l'a dévisageait,sa mère était la sorcière l'a plus puissante qu'il lui avait été donné de voir,à présent il comprenait les choses.
Ce qui l'avais empêché d'atteindre surtout la jeune femme était le pendentif de sa mère.
- Maman tu sais bien que je peux contrecarrer les pouvoirs du pendentif dit t'il avec fierté.
Sa mère sourit et lui dit.
- Je le sais mais ça pourrait t'être vraiment fatal Alistair.
Elle avait dire cette phrase avec beaucoup de froideur qu'il en avait eu froid au dos.
Sa mère lui faisait peur parce qu'elle était vraiment très puissante.
- Si jamais tu t'entête à mordre la jeune femme je serai obligée d'intervenir parce que son sang est censé te sauver pas te détruire continuait t'elle.
Il ne savait pas pourquoi mais le simple fait de savoir que la jeune fille le détestait créait une souffrance en lui,ça ne lui avait jamais déranger que les humains le déteste alors pourquoi la haine de la jeune femme l'affectait autant ?se demandait t'il.
- Tu commences par l'aimer mon fils,et tu ne pourras jamais lui faire du mal à cause des sentiments que tu vas commencer par développer pour elle.
Il regardait sa mère droit dans les yeux avant de lui demandé.
- Et si jamais je l'a mord sans qu'elle ne m'accepte qu'est ce qui se passera ? questionnait t'il.
- Son sang te fera du mal , beaucoup de mal,alors je te conseille de lui laissé du temps et d'être patient avec elle dit t'elle.
Après ses dires sa mère disparaît de sa chambre les mains dans ses cheveux Alistair s'installait dans son lit le cœur battant,le visage de la jeune femme ne cessait de s'interposer dans sa tête,il savait d'avance qu'il ne pouvait pas être patient envers elle.
- Mon dieu quand vont t'il retrouver ce monstre pour que nous retrouvons la paix et la tranquillité que nous avions toujours eu?
Héléna écoutait d'une oreille distraite ce que son amie venait de lui dire , elle n'arrêtait pas de penser à ce que cette dame lui avait dit,depuis lors elle s'était débarrasser du pendentif, elle ne voulait rien avoir avec une sorcière et encore moins un monstre pareil.
Mon dieu c'était tout comme si elle allait devenir folle , comment pouvait t'elle être l'âme sœur d'un vampire ? c'était vraiment horrible se disait t'elle intérieurement.
Si seulement elle pouvait s'enfuir d'ici mais pour aller où ? elle n'avait aucun sou sur elle alors elle ne pouvait pas partir.
Tout ce qu'elle était en train de vivre en ce moment n'était qu'un rêve,oui c'était ça ,un rêve dont elle allait bientôt se réveiller.
- Dis moi Héléna as tu vu une fois un vampire ?
Immédiatement l'assiette entre ses mains se brisa.
- Mon dieu Héléna mais que t'arrive t'il?questionnait t'elle.
Elle avalait sa salive et se rappelait de sa rencontre avec la créature, elle commençait de suite par suer.
- Mon dieu ma sœur est ce que tout va bien ? questionnait t'elle en lui touchant les épaules.
Elle pleurait silencieusement,elle aurait tellement aimé lui dire qu'elle l'avait rencontré,que ce monstre avait essayé de l'a tuer, elle aurait tellement aimé lui raconter tout ce qui lui arrivait en ce moment mais cette dernière ne l'a croirait jamais, jamais .
Mon dieu tout ce qu'elle vivait en ce moment était digne d'un film d'horreur.
- Oui tout va bien, c'est juste que je suis fatiguée ses derniers temps, c'est tout dit t'elle.
Son amour soupire longuement avant de lui dire.
- Toi aussi tu travailles trop ,repose toi un peu ma puce .
Elle lui sourit et l'a serre dans ses bras.
Elles passaient le reste du temps à parler et à s'amuser.
Une fois la nuit tombé elle se mit dans sa robe de nuit et s'allongea dans son lit,elle tombait de fatigue ,elle était psychologiquement torturé avec toutes ses révélations à la con ses derniers jours alors avec un peu de sommeil ça ira .
Dans la nuit profonde.
La jeune fille était en train de dormir quand elle ressentir un souffle chaud sur son visage,pensant que c'était un rêve elle n'y prêta pas attention mais quelque minutes après ses cheveux se mirent à bouger.
Son cœur se mit à battre et sa poitrine se compressait,cette fois il n'y avait plus aucun doute elle n'était pas seule dans la chambre.
Elle commençait par suer à cause de la peur et avec un effort surhumain elle ouvrit les yeux.
- Quand elle vit ce qui était devant elle.
Elle poussa un crit horifiant.
Chapitre 6- Sortez immédiatement de chez moi .Debout devant son âme sœur Alistair n'avait aucune envie de partir, habillé élégamment comme d'habitude il regardait la jeune femme avec admiration ,dans la nuit tamisée elle était beaucoup trop belle et dire qu'elle lui appartenait et ses longs cheveux le fascinait.- Je ne te ferai aucun mal ,calme toi dit t'il de sa voix roque Elle le regardait avec dégoût ce qui le blessait ,venant d 'elle,ça lui faisait vraiment du mal.- Je ne veux pas de toi dans ma vie,tu me dégoûtes ,va t'en ,va t'en d'ici crit t'elle.Immédiatement il commençait par ressentir la douleur dans sa poitrine et là il comprenait que c'était la haine que la jeune fille ressentait pour lui qui créait ça.- S'il te plaît arrête de dire ça dit t'il.- Va t'en de chez moi je te dis ,tu es un monstre je ne veux pas de toi continuait t'elle.Subitement il se rapprochait d'elle par son pourvoir de rapidité,elle le regardait les larmes aux yeux sans pouvoir ouvrir la bouche.
Chapitre 7Deux mois plus tard.Les yeux dans le livre Héléna baîlla ,elle avait finir par commencer par lire le livre concernant les vampires,plus elle feuilletait les feuilles plus elle apprenait des choses sur la race des vampires et tout.Elle était en train d'apprendre beaucoup de choses sur les humains et les vampires.Effectivement les humains pouvaient vivrent avec des vampires uniquement si ses humains étaient leur âme sœur,elle avait lu que les vampires étaient incapable de faire du mal à leur âme sœur et que la fusion du sang des deux races pouvaient rendre l'humaine immortelle et aider le vampire à se contrôler,et à se canaliser.Elle n'arrivait pas à croire que tout ceci soit vrai ,non elle avait beaucoup de mal à y croire, comment pouvait t'elle vivre avec un monstre ?se demandait t'elle.Même si dans ce livre elle avait lu que les vampires pouvaient être des créatures qui faisaient du bien, elle n'y croyait pas du tout.Elle était tellement fatiguée psychologiquement qu
Chapitre 8- Tu es tellement belle.- Toi aussi.Une jeune femme regardait un homme avec amour ,ils étaient tellement proche dans une chambre en bois ,elle lui souriait parce qu'elle était heureuse ,heureuse de l'a savoir avec lui.L'homme lui caressait les cheveux et ils se regardaient avec amour,il colla son front au sien et ils s'embrassaient comme si leur vies en dépendait.Héléna se réveillait en sursaut,mon dieu elle venait de faire un rêve,un rêve dans lequel elle était avec le vampire ,ils étaient ensemble et ils s'embrassaient même,son cœur battait tellement qu'elle se levait,la chambre était sombre,elle n'aimait pas du tout ça,elle était à la recherche de l'interrupteur quand elle toucha quelqu'un,les yeux rouges de la personne se montrait à elle.Elle émit un crit strident et la chambre s'éclairait.Le vampire était là habillé d'une chemise dans sa carrure imposante, elle le regardait le cœur battant et parcours la chambre de ses yeux.Mais ce n'était pas sa chambre se disa
Chapitre 9Alistair regardait son ami et frère de cœur qui était complètement détruit,ils avaient tout les deux discuter tout à l'heure,il avait décidé d'aller prendre de l'air dans le but de faire passer la colère qu'il ressentait.Héléna l'avait vraiment blessé,il n'avait jamais autant eu mal comme aujourd'hui,il était dans tout ses états.De son retour chez lui il avait déjà vu son ami tout en décomposition,on dirait qu'il avait été exposé au soleil mais comment est ce possible ?se demandait t'il.Le cœur battant il se rendait compte que quelqu'un connaissait leur existence ici et il était sur qu'il s'agissait du chasseur dont Edgar lui avait parlé,plus il regardait son frère plus il avait le cœur meurtrie,à présent il était tout seul ,tout seul.Tout ça était de sa faute si seulement il avait pu se contrôler,il n'allait jamais fait autant de cadavres qui allait alerté la population,tout était de sa faute,il se sentait tellement mal.Il était en train de souffrir en silence quand i
Chapitre 10- Pourquoi dites vous qu'il représente un danger pour nous?- J'ai connu les descendants de Nathan Smith ,ils ont été des chasseurs redoutables et c'est un héritage que ses parents lui ont laissé.Assise sur le sol Héléna se rendait compte que Nathan était vraiment un adversaire de taille pour le vampire et elle d'ailleurs, Nathan essaiera d'éliminer le vampire coûte que coûte juste pour l'avoir .C'était vraiment une situation très délicate.- Vous devriez faire très attention,il dispose de toutes les techniques de tout les objets qu'il faut pour tuer les vampires.Elle l'a regardit le cœur battant avant de lui demander.- N'y a t'il pas un moyen de se débarrasser de lui?Elle s'étonnait d'avoir posé cette question mais il s'agissait de son âme sœur quand même,le vampire était une partie d'elle alors elle ne laissera personne lui faire du mal .- Ce serait très difficile de le battre ou de l'éliminer parce qu'il sait ce qu'il fait pour éloigner un vampire raison pour laqu
Chapitre 1- ""Mon fils tu as fait assez de vacarme comme ça,tu as trop ôté de vies innocentes ,à présent retrouve ton âme sœur,seule elle peut t'aider à contrôler ton soif ,quand tu l'a verrad tu l'a reconnaîtreras par mon pendentif,met fin à ta soif de sang ,je t'en prie, c'est en train de te détruire .""Alistair Dravenkov se réveillait en sursaut tout en sueur, croyant qu'il était en danger il fit sortir ses crocs et ses yeux devinrent sombres comme d'habitude ,il se déplace avec son pourvoir de rapidité pour se rendre au milieu de la forêt,il respirait bruyamment.C'était toujours ainsi quand sa mère le visitait dans ses rêves mais qu'est ce qu'elle lui voulait encore?se demandait t'il.Il en avait marre de l'entendre lui dire qu'il y avait son âme sœur quelque part et de surcroît que cette dernière était une humaine.Une humaine,à chaque fois quand il y pense il ne pouvait ne pas rire, comment une humaine,une minuscule humaine qui ne pouvais même pas le regardé pourrais être son
Chapitre 2Assise dans son petit salon Héléna Moor touchait de près le pendentif que cette mystérieuse femme lui a remis,agée d'une vingtaine d'années elle était une américaine innocente, timide, belle.Orpheline de père et de mère elle vivait seule dans une petite maison en bois dans la ville de Forcs,elle étudiait l'agronomie à l'université de Washington ,à cause de son intelligence elle obtenait des bourses qui l'aidait énormément,en plus de ses études elle rendait de petits services comme faire la lessive,le ménage et autres pour gagner sa vie.Très battante Héléna était une jeune femme qui se concentrait uniquement sur son avenir,elle était modeste et pour atteindre le bout de sa vie c'était vraiment pénible pour elle surtout quand ses parents avaient trépassés.Elle fit sortir de son sac le beau pendentif qui brillait,il lui paraissait vraiment mystérieux, elle se demandait chaque jour ce qui lui avait pris de prendre ce truc des mains de cette inconnue.Elle se rappelait comme
Chapitre 3Deux semaines plus tard.Déjà deux semaines que Alistair n'avait plus tuer pour se nourrir,il se contentait juste des proches de sang qu'il volait dans les hôpitaux mais il n'était pas satisfait,depuis deux semaines il allait mal puisque quand il se sevrait de sang humain fraîche il avait comme l'impression qu'il souffrait le martyr,il n'en pouvait plus.Cette nuit il allait chasser,oui il le fera ça ne pouvait plus continuer ,il ne voulait plus se nourrir des proches de sang mais de sang fraîche,il en avait besoin.Tout en marchant dans l'université de Washington comme un humain ordinaire il essayait de repérer des adolescents qu'il pouvait sucer,il avait déjà l'eau à la bouche.Il avait promis à son ami qu'il n'allait plus faire de cadavres mais il ne pouvait plus résister,il ne pouvait plus honoré cette promesse,il avait pensé qu'il pouvait se contrôler et se comporter comme lui mais non il était différent beaucoup trop différent.Il avait finir par répéré une bonne chai
Chapitre 10- Pourquoi dites vous qu'il représente un danger pour nous?- J'ai connu les descendants de Nathan Smith ,ils ont été des chasseurs redoutables et c'est un héritage que ses parents lui ont laissé.Assise sur le sol Héléna se rendait compte que Nathan était vraiment un adversaire de taille pour le vampire et elle d'ailleurs, Nathan essaiera d'éliminer le vampire coûte que coûte juste pour l'avoir .C'était vraiment une situation très délicate.- Vous devriez faire très attention,il dispose de toutes les techniques de tout les objets qu'il faut pour tuer les vampires.Elle l'a regardit le cœur battant avant de lui demander.- N'y a t'il pas un moyen de se débarrasser de lui?Elle s'étonnait d'avoir posé cette question mais il s'agissait de son âme sœur quand même,le vampire était une partie d'elle alors elle ne laissera personne lui faire du mal .- Ce serait très difficile de le battre ou de l'éliminer parce qu'il sait ce qu'il fait pour éloigner un vampire raison pour laqu
Chapitre 9Alistair regardait son ami et frère de cœur qui était complètement détruit,ils avaient tout les deux discuter tout à l'heure,il avait décidé d'aller prendre de l'air dans le but de faire passer la colère qu'il ressentait.Héléna l'avait vraiment blessé,il n'avait jamais autant eu mal comme aujourd'hui,il était dans tout ses états.De son retour chez lui il avait déjà vu son ami tout en décomposition,on dirait qu'il avait été exposé au soleil mais comment est ce possible ?se demandait t'il.Le cœur battant il se rendait compte que quelqu'un connaissait leur existence ici et il était sur qu'il s'agissait du chasseur dont Edgar lui avait parlé,plus il regardait son frère plus il avait le cœur meurtrie,à présent il était tout seul ,tout seul.Tout ça était de sa faute si seulement il avait pu se contrôler,il n'allait jamais fait autant de cadavres qui allait alerté la population,tout était de sa faute,il se sentait tellement mal.Il était en train de souffrir en silence quand i
Chapitre 8- Tu es tellement belle.- Toi aussi.Une jeune femme regardait un homme avec amour ,ils étaient tellement proche dans une chambre en bois ,elle lui souriait parce qu'elle était heureuse ,heureuse de l'a savoir avec lui.L'homme lui caressait les cheveux et ils se regardaient avec amour,il colla son front au sien et ils s'embrassaient comme si leur vies en dépendait.Héléna se réveillait en sursaut,mon dieu elle venait de faire un rêve,un rêve dans lequel elle était avec le vampire ,ils étaient ensemble et ils s'embrassaient même,son cœur battait tellement qu'elle se levait,la chambre était sombre,elle n'aimait pas du tout ça,elle était à la recherche de l'interrupteur quand elle toucha quelqu'un,les yeux rouges de la personne se montrait à elle.Elle émit un crit strident et la chambre s'éclairait.Le vampire était là habillé d'une chemise dans sa carrure imposante, elle le regardait le cœur battant et parcours la chambre de ses yeux.Mais ce n'était pas sa chambre se disa
Chapitre 7Deux mois plus tard.Les yeux dans le livre Héléna baîlla ,elle avait finir par commencer par lire le livre concernant les vampires,plus elle feuilletait les feuilles plus elle apprenait des choses sur la race des vampires et tout.Elle était en train d'apprendre beaucoup de choses sur les humains et les vampires.Effectivement les humains pouvaient vivrent avec des vampires uniquement si ses humains étaient leur âme sœur,elle avait lu que les vampires étaient incapable de faire du mal à leur âme sœur et que la fusion du sang des deux races pouvaient rendre l'humaine immortelle et aider le vampire à se contrôler,et à se canaliser.Elle n'arrivait pas à croire que tout ceci soit vrai ,non elle avait beaucoup de mal à y croire, comment pouvait t'elle vivre avec un monstre ?se demandait t'elle.Même si dans ce livre elle avait lu que les vampires pouvaient être des créatures qui faisaient du bien, elle n'y croyait pas du tout.Elle était tellement fatiguée psychologiquement qu
Chapitre 6- Sortez immédiatement de chez moi .Debout devant son âme sœur Alistair n'avait aucune envie de partir, habillé élégamment comme d'habitude il regardait la jeune femme avec admiration ,dans la nuit tamisée elle était beaucoup trop belle et dire qu'elle lui appartenait et ses longs cheveux le fascinait.- Je ne te ferai aucun mal ,calme toi dit t'il de sa voix roque Elle le regardait avec dégoût ce qui le blessait ,venant d 'elle,ça lui faisait vraiment du mal.- Je ne veux pas de toi dans ma vie,tu me dégoûtes ,va t'en ,va t'en d'ici crit t'elle.Immédiatement il commençait par ressentir la douleur dans sa poitrine et là il comprenait que c'était la haine que la jeune fille ressentait pour lui qui créait ça.- S'il te plaît arrête de dire ça dit t'il.- Va t'en de chez moi je te dis ,tu es un monstre je ne veux pas de toi continuait t'elle.Subitement il se rapprochait d'elle par son pourvoir de rapidité,elle le regardait les larmes aux yeux sans pouvoir ouvrir la bouche.
Chapitre 5Tout en se tordant de douleur Alistair respirait bruyamment,il ne s'était pas encore remis de ce qui venait de se passer ,cette humaine l''intriguait et il avait besoin de réponse.Doù sortait t'elle le pendentif de sa mère et en plus pour quelle raison il avait ressentir cette douleur horrible au cœur .En plus son visage en porcelaine était gravé dans sa mémoire,depuis qu'il chassait il ne s'était jamais retrouvé avec une femme magnifique comme elle,il ne comprenait plus rien.Comment une humaine pourrait lui faire du mal?- Juste parce qu'elle est ton âme sœur tonna une douce voix .Il releva la tête le cœur battant et ses yeux se posaient sur sa mère, elle était habillé de sa robe noir avec ses longs cheveux.Ses yeux brillaient et elle le regardait avec amour, comme elle lui avait manqué.C'est vrai qu'il ne lui permettait pas de lui parler mais ça n'avait rien avoir avec l'amour qu'il ressentait pour elle.- Maman dit t'il.Elle se rapprochait de lui le sourire aux lè
Chapitre 4- Donc tu continues toujours .Sans prêté attention à ce que son ami lui disait Alistair se demandait comment trouver une victime ce soir vu que tout les habitants sont désormais sur le qui-vive et ils se protègent à présent en restant dans leur chambre.En tant que vampire il ne pouvait pas traverser la barrière qui était leur chambre,tout devenait très dur pour lui et il n'aimait pas du tout ça.- Laisse moi tranquille Edgard ,je suis en perpétuelle souffrance parce que j'ai faim dit t'il en faisant sortir ses crocs, toutes ses veines étaient visibles sur son front.Après sa phrase ce dernier lui lançait une porche de sang qu'il ne daignait pas rattraper,il ne voulait pas de ce sang.- Tu n'en veux pas ?nous sommes riches Alistair, regarde notre maison ou cabane en bois on aurait dire un palais ,nous sommes riche et nous pouvions faire tout ce que nous voulons.Il le regardait avec froideur,il était vraiment un imbécile Edgard se disait t'il intérieurement.Lui n'avait qu
Chapitre 3Deux semaines plus tard.Déjà deux semaines que Alistair n'avait plus tuer pour se nourrir,il se contentait juste des proches de sang qu'il volait dans les hôpitaux mais il n'était pas satisfait,depuis deux semaines il allait mal puisque quand il se sevrait de sang humain fraîche il avait comme l'impression qu'il souffrait le martyr,il n'en pouvait plus.Cette nuit il allait chasser,oui il le fera ça ne pouvait plus continuer ,il ne voulait plus se nourrir des proches de sang mais de sang fraîche,il en avait besoin.Tout en marchant dans l'université de Washington comme un humain ordinaire il essayait de repérer des adolescents qu'il pouvait sucer,il avait déjà l'eau à la bouche.Il avait promis à son ami qu'il n'allait plus faire de cadavres mais il ne pouvait plus résister,il ne pouvait plus honoré cette promesse,il avait pensé qu'il pouvait se contrôler et se comporter comme lui mais non il était différent beaucoup trop différent.Il avait finir par répéré une bonne chai
Chapitre 2Assise dans son petit salon Héléna Moor touchait de près le pendentif que cette mystérieuse femme lui a remis,agée d'une vingtaine d'années elle était une américaine innocente, timide, belle.Orpheline de père et de mère elle vivait seule dans une petite maison en bois dans la ville de Forcs,elle étudiait l'agronomie à l'université de Washington ,à cause de son intelligence elle obtenait des bourses qui l'aidait énormément,en plus de ses études elle rendait de petits services comme faire la lessive,le ménage et autres pour gagner sa vie.Très battante Héléna était une jeune femme qui se concentrait uniquement sur son avenir,elle était modeste et pour atteindre le bout de sa vie c'était vraiment pénible pour elle surtout quand ses parents avaient trépassés.Elle fit sortir de son sac le beau pendentif qui brillait,il lui paraissait vraiment mystérieux, elle se demandait chaque jour ce qui lui avait pris de prendre ce truc des mains de cette inconnue.Elle se rappelait comme