Chapitre 5
Tout en se tordant de douleur Alistair respirait bruyamment,il ne s'était pas encore remis de ce qui venait de se passer ,cette humaine l''intriguait et il avait besoin de réponse.
Doù sortait t'elle le pendentif de sa mère et en plus pour quelle raison il avait ressentir cette douleur horrible au cœur .
En plus son visage en porcelaine était gravé dans sa mémoire,depuis qu'il chassait il ne s'était jamais retrouvé avec une femme magnifique comme elle,il ne comprenait plus rien.
Comment une humaine pourrait lui faire du mal?
- Juste parce qu'elle est ton âme sœur tonna une douce voix .
Il releva la tête le cœur battant et ses yeux se posaient sur sa mère, elle était habillé de sa robe noir avec ses longs cheveux.
Ses yeux brillaient et elle le regardait avec amour, comme elle lui avait manqué.
C'est vrai qu'il ne lui permettait pas de lui parler mais ça n'avait rien avoir avec l'amour qu'il ressentait pour elle.
- Maman dit t'il.
Elle se rapprochait de lui le sourire aux lèvres avant de le serré dans ses bras.
- Mon fils ,mon chéri dit t'elle.
Il lui rendit son étreinte avec beaucoup d'amour.
- Maman que ça fait longtemps dit t'il.
Elle lui touchait les cheveux et rétorque.
- Oui mon fils , c'est bien normal puisque tu ne crois jamais ce que je te dis et tu ne me permet pas de discuter avec toi.
Alistair se passa une main nerveuse sur le visage,il se résignait à présent à croire ce qu'elle lui disait, il se rendait compte que sa mère ne lui avait jamais mentir.
- Maman qu'est ce qui venait de se passer avec cette humaine ? questionnait t'il.
- Je viens de te le dire , elle est ton âme sœur raison pour laquelle tu as vu mon pendentif chez elle,cette petite est celle qui t'aidera à contrôler ta soif ,avec elle à tes côtés tu seras heureux et tu retrouveras la paix intérieure s'enquit t'elle.
Alistair se levait le cœur battant,il ne s'était jamais sentie si déboussolé comme aujourd'hui.
Cette humaine était une gamine , comment pouvait t'elle l'aider?et comment pouvait t'elle l'empeêcher de l'a mordre?
- Maman j'ai été incapable de l'a mordre ,je suis un vampire puissant,je suis un descendant Dravenkov alors comment je peux ne pas lui faire du mal questionnait t'il.
Du revers de la main elle lui caressait le visage un sourire aux lèvres.
- Elle t'est destinée,tu ne peux lui faire du mal au risque de te blessé et de te détruire dit t'elle.
Mon dieu se disait t'il,cette histoire d'âme sœur était vraiment dingue.
- J'ai souffert tout à l'heure quand j'ai essayé de lui faire du mal dit t'il.
-Pour le moment tu ne peux pas l'approcher s'enquit t'elle.
Il l'a regardait avec étonnement, comment ça il ne pouvait pas l'approcher,il était à lui alors.
- Pourquoi maman?
- Héléna est une fille pur, innocente avec un grand cœur,toi tu est le mal mêlé au bien ,tu as du mal à contrôler ta monstruosité avant de l'approcher elle doit d'abord t'en donner l'accès.
Le vampire ricane après les propos de sa mère,lui le vampire le plus puissant une humaine pouvait le dompter ? c'était vraiment incroyable se disait t'il.
- Qu'est ce qui m'empêche de l'approcher maman ?
- Elle ne t'a pas encore accepté, elle te voir comme un monstre ,une créature immonde ,elle ne veux rien à faire avec toi parce que tu l'effraies en plus sa pureté t'empêche de lui faire du mal ,sa douceur et son grand cœur et de surcroît mon pendentif joue un très grand rôle dit t'elle.
Suite à cette réponse il l'a dévisageait,sa mère était la sorcière l'a plus puissante qu'il lui avait été donné de voir,à présent il comprenait les choses.
Ce qui l'avais empêché d'atteindre surtout la jeune femme était le pendentif de sa mère.
- Maman tu sais bien que je peux contrecarrer les pouvoirs du pendentif dit t'il avec fierté.
Sa mère sourit et lui dit.
- Je le sais mais ça pourrait t'être vraiment fatal Alistair.
Elle avait dire cette phrase avec beaucoup de froideur qu'il en avait eu froid au dos.
Sa mère lui faisait peur parce qu'elle était vraiment très puissante.
- Si jamais tu t'entête à mordre la jeune femme je serai obligée d'intervenir parce que son sang est censé te sauver pas te détruire continuait t'elle.
Il ne savait pas pourquoi mais le simple fait de savoir que la jeune fille le détestait créait une souffrance en lui,ça ne lui avait jamais déranger que les humains le déteste alors pourquoi la haine de la jeune femme l'affectait autant ?se demandait t'il.
- Tu commences par l'aimer mon fils,et tu ne pourras jamais lui faire du mal à cause des sentiments que tu vas commencer par développer pour elle.
Il regardait sa mère droit dans les yeux avant de lui demandé.
- Et si jamais je l'a mord sans qu'elle ne m'accepte qu'est ce qui se passera ? questionnait t'il.
- Son sang te fera du mal , beaucoup de mal,alors je te conseille de lui laissé du temps et d'être patient avec elle dit t'elle.
Après ses dires sa mère disparaît de sa chambre les mains dans ses cheveux Alistair s'installait dans son lit le cœur battant,le visage de la jeune femme ne cessait de s'interposer dans sa tête,il savait d'avance qu'il ne pouvait pas être patient envers elle.
- Mon dieu quand vont t'il retrouver ce monstre pour que nous retrouvons la paix et la tranquillité que nous avions toujours eu?
Héléna écoutait d'une oreille distraite ce que son amie venait de lui dire , elle n'arrêtait pas de penser à ce que cette dame lui avait dit,depuis lors elle s'était débarrasser du pendentif, elle ne voulait rien avoir avec une sorcière et encore moins un monstre pareil.
Mon dieu c'était tout comme si elle allait devenir folle , comment pouvait t'elle être l'âme sœur d'un vampire ? c'était vraiment horrible se disait t'elle intérieurement.
Si seulement elle pouvait s'enfuir d'ici mais pour aller où ? elle n'avait aucun sou sur elle alors elle ne pouvait pas partir.
Tout ce qu'elle était en train de vivre en ce moment n'était qu'un rêve,oui c'était ça ,un rêve dont elle allait bientôt se réveiller.
- Dis moi Héléna as tu vu une fois un vampire ?
Immédiatement l'assiette entre ses mains se brisa.
- Mon dieu Héléna mais que t'arrive t'il?questionnait t'elle.
Elle avalait sa salive et se rappelait de sa rencontre avec la créature, elle commençait de suite par suer.
- Mon dieu ma sœur est ce que tout va bien ? questionnait t'elle en lui touchant les épaules.
Elle pleurait silencieusement,elle aurait tellement aimé lui dire qu'elle l'avait rencontré,que ce monstre avait essayé de l'a tuer, elle aurait tellement aimé lui raconter tout ce qui lui arrivait en ce moment mais cette dernière ne l'a croirait jamais, jamais .
Mon dieu tout ce qu'elle vivait en ce moment était digne d'un film d'horreur.
- Oui tout va bien, c'est juste que je suis fatiguée ses derniers temps, c'est tout dit t'elle.
Son amour soupire longuement avant de lui dire.
- Toi aussi tu travailles trop ,repose toi un peu ma puce .
Elle lui sourit et l'a serre dans ses bras.
Elles passaient le reste du temps à parler et à s'amuser.
Une fois la nuit tombé elle se mit dans sa robe de nuit et s'allongea dans son lit,elle tombait de fatigue ,elle était psychologiquement torturé avec toutes ses révélations à la con ses derniers jours alors avec un peu de sommeil ça ira .
Dans la nuit profonde.
La jeune fille était en train de dormir quand elle ressentir un souffle chaud sur son visage,pensant que c'était un rêve elle n'y prêta pas attention mais quelque minutes après ses cheveux se mirent à bouger.
Son cœur se mit à battre et sa poitrine se compressait,cette fois il n'y avait plus aucun doute elle n'était pas seule dans la chambre.
Elle commençait par suer à cause de la peur et avec un effort surhumain elle ouvrit les yeux.
- Quand elle vit ce qui était devant elle.
Elle poussa un crit horifiant.
Chapitre 6- Sortez immédiatement de chez moi .Debout devant son âme sœur Alistair n'avait aucune envie de partir, habillé élégamment comme d'habitude il regardait la jeune femme avec admiration ,dans la nuit tamisée elle était beaucoup trop belle et dire qu'elle lui appartenait et ses longs cheveux le fascinait.- Je ne te ferai aucun mal ,calme toi dit t'il de sa voix roque Elle le regardait avec dégoût ce qui le blessait ,venant d 'elle,ça lui faisait vraiment du mal.- Je ne veux pas de toi dans ma vie,tu me dégoûtes ,va t'en ,va t'en d'ici crit t'elle.Immédiatement il commençait par ressentir la douleur dans sa poitrine et là il comprenait que c'était la haine que la jeune fille ressentait pour lui qui créait ça.- S'il te plaît arrête de dire ça dit t'il.- Va t'en de chez moi je te dis ,tu es un monstre je ne veux pas de toi continuait t'elle.Subitement il se rapprochait d'elle par son pourvoir de rapidité,elle le regardait les larmes aux yeux sans pouvoir ouvrir la bouche.
Chapitre 7Deux mois plus tard.Les yeux dans le livre Héléna baîlla ,elle avait finir par commencer par lire le livre concernant les vampires,plus elle feuilletait les feuilles plus elle apprenait des choses sur la race des vampires et tout.Elle était en train d'apprendre beaucoup de choses sur les humains et les vampires.Effectivement les humains pouvaient vivrent avec des vampires uniquement si ses humains étaient leur âme sœur,elle avait lu que les vampires étaient incapable de faire du mal à leur âme sœur et que la fusion du sang des deux races pouvaient rendre l'humaine immortelle et aider le vampire à se contrôler,et à se canaliser.Elle n'arrivait pas à croire que tout ceci soit vrai ,non elle avait beaucoup de mal à y croire, comment pouvait t'elle vivre avec un monstre ?se demandait t'elle.Même si dans ce livre elle avait lu que les vampires pouvaient être des créatures qui faisaient du bien, elle n'y croyait pas du tout.Elle était tellement fatiguée psychologiquement qu
Chapitre 8- Tu es tellement belle.- Toi aussi.Une jeune femme regardait un homme avec amour ,ils étaient tellement proche dans une chambre en bois ,elle lui souriait parce qu'elle était heureuse ,heureuse de l'a savoir avec lui.L'homme lui caressait les cheveux et ils se regardaient avec amour,il colla son front au sien et ils s'embrassaient comme si leur vies en dépendait.Héléna se réveillait en sursaut,mon dieu elle venait de faire un rêve,un rêve dans lequel elle était avec le vampire ,ils étaient ensemble et ils s'embrassaient même,son cœur battait tellement qu'elle se levait,la chambre était sombre,elle n'aimait pas du tout ça,elle était à la recherche de l'interrupteur quand elle toucha quelqu'un,les yeux rouges de la personne se montrait à elle.Elle émit un crit strident et la chambre s'éclairait.Le vampire était là habillé d'une chemise dans sa carrure imposante, elle le regardait le cœur battant et parcours la chambre de ses yeux.Mais ce n'était pas sa chambre se disa
Chapitre 9Alistair regardait son ami et frère de cœur qui était complètement détruit,ils avaient tout les deux discuter tout à l'heure,il avait décidé d'aller prendre de l'air dans le but de faire passer la colère qu'il ressentait.Héléna l'avait vraiment blessé,il n'avait jamais autant eu mal comme aujourd'hui,il était dans tout ses états.De son retour chez lui il avait déjà vu son ami tout en décomposition,on dirait qu'il avait été exposé au soleil mais comment est ce possible ?se demandait t'il.Le cœur battant il se rendait compte que quelqu'un connaissait leur existence ici et il était sur qu'il s'agissait du chasseur dont Edgar lui avait parlé,plus il regardait son frère plus il avait le cœur meurtrie,à présent il était tout seul ,tout seul.Tout ça était de sa faute si seulement il avait pu se contrôler,il n'allait jamais fait autant de cadavres qui allait alerté la population,tout était de sa faute,il se sentait tellement mal.Il était en train de souffrir en silence quand i
Chapitre 10- Pourquoi dites vous qu'il représente un danger pour nous?- J'ai connu les descendants de Nathan Smith ,ils ont été des chasseurs redoutables et c'est un héritage que ses parents lui ont laissé.Assise sur le sol Héléna se rendait compte que Nathan était vraiment un adversaire de taille pour le vampire et elle d'ailleurs, Nathan essaiera d'éliminer le vampire coûte que coûte juste pour l'avoir .C'était vraiment une situation très délicate.- Vous devriez faire très attention,il dispose de toutes les techniques de tout les objets qu'il faut pour tuer les vampires.Elle l'a regardit le cœur battant avant de lui demander.- N'y a t'il pas un moyen de se débarrasser de lui?Elle s'étonnait d'avoir posé cette question mais il s'agissait de son âme sœur quand même,le vampire était une partie d'elle alors elle ne laissera personne lui faire du mal .- Ce serait très difficile de le battre ou de l'éliminer parce qu'il sait ce qu'il fait pour éloigner un vampire raison pour laqu
Chapitre 11Alistair regardait son âme sœur un rictus aux lèvres ,il se sentait tellement différent,il ressentait intérieurement une paix qu'il n'avait jamais connu auparavant.La jeune femme allongée dans son lit lui avait sauvé la vie,cette petite était si fragile mais courageuse à la fois,sa beauté n'egallait aucune autre femme, elle était belle naturellement dépourvue d'artifice.Il sentait en lui même qu'il pouvait dorénavant se contrôler et se canalisé.Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle l'avait enfin accepté se disait t'il.- Elle t'a accepté mais tu as une adversaire de taille Alistair.Le cœur battant il se retourna et vit sa mère qui le regardait debout dans un coin de la chambre.- De qui parle tu maman?- De Nathan Smith lança t'elle.Alistair fronçait les sourcils,il ne comprenait vraiment rien mais que venait faire ? Nathan Smith le chasseur redoutable dans cette histoire ?- Nathan ?est t'il ici? questionnait t'il.- Oui mon fils c'est lui le chasseur dont te p
Chapitre 12Après les cours Héléna regardait dans la cour de l'université à la recherche de son homme ,il lui avait promis d'être là alors pourquoi ne le voyais t'elle pas?Elle avait envie de passer du temps avec lui ,une puissance l'a poussait vers lui ,elle ne pouvait pas contrôler ce qui lui arrivait.Elle était dans ses recherches quand elle vit quelqu'un debout dans un coin isolé,cette personne était habillé en noir , instinctivement un sourire s'affichait sur ses lèvres et une joie l'animait immédiatement.Elle était sur le point de se diriger vers lui quand sa sœur de cœur l'interpellait.- Héléna attend .Mince se disait t'elle, elle devrait impérativement se débarrasser d'elle parce qu'il était hors de question qu'elle voir son homme du moins pas pour le moment.- Tu rentres déjà? questionnait t'elle.- Oui dit t'elle en mentant.- Oh mais je pensais qu'on n'allait aller mangé comme d'habitude s'enquit t'elle.Elle se tapait la tête tout doucement,elle avait complètement oub
Chapitre 13Héléna ne comprenait vraiment rien à ce que cet homme lui racontait ,il ne voulait plus d'elle ?mais pour quelle raison?Qu'est qu'elle avait faire pour qu'il lui parle ainsi?leur relation n'avait même pas encore commencé et ça se terminait déjà ?se demandait t'elle.- Alistair qu'est que je t'ai fait ?je ne suis pas assez bien pour toi? questionnait t'elle.Il l'a regardait le visage torturé mais qu'est qui lui arrivait ?pourquoi se comportait t'il ainsi avec elle ?- Va t'en c'est tout ce que je te demande dit t'il.Immédiatement son ventre bouillonnait de colère mais qui était t'il pour prendre une décision pareille ?- Mais qu'est ce qui te prends? comment peux tu dis une telle chose?ce n'est pas juste crit t'elle.Immédiatement il se transformait devant elle dans le but de lui faire peur.- Va t'en de chez moi et je ne te permet pas de me crier dessus crit t'il à son tour.Héléna riait nerveusement,elle serra sa main en un poing elle n'avait jamais été si en colère de
Chapitre 20Des mois plus tard..- Eh toi !Alistair s'arrêtait à l'entente de cette phrase,il se retourne et vit Nathan qui venait vers lui , immédiatement son cœur se mit à battre , surtout quand il vit qu'il avait porté le collier d'ail ,les vampires ne supportait pas ça .Il était habillé vulgairement et il l'énervait tellement.Il était tenté de s'enfuir quand il se rapprochait de lui mais ce ne serait pas du tout avantageux pour lui ,vu que cet imbécile les maitrisait ,il allait vite se rendre compte de sa nature.Il regardait autour d'eux et c'était le silence total ,il se demandait bien ce qu'il lui voulait.Une fois devant lui il le toisait du regard avant de dire.- J'ai appris que tu sortais avec ma meuf .Il était tellement proche de lui mais il ne ressentait rien ,l'ail ne lui avait rien faire contrairement à ce qu'il pensait,mais que se passait t'il?se demandait t'il intérieurement.Normalement il se serait déjà transformé ce qui n'était pas le cas .- Qui est ta petite
Chapitre 19- Bien installer chérie ?Tout en profitant de son verre de lait Héléna sourit à son âme sœur la joie au cœur,il venait de sortir de la cuisine avec un plateau remplir de bonne chose, elle lui avait dit qu'elle avait faim, elle s'était porté volontaire pour faire la cuisine mais son mec lui a dit d'aller se reposer et de l'attendre tranquillement, elle était vraiment chanceuse se disait t'elle.Il avait troqué sa chemise pour un débardeur et un short,le débardeur faisait entrevoir ses biceps et ses tatouages,il était tellement excitant et il avait envie de faire un avec lui.Ses cheveux étaient coupé court ,il était l'homme le plus beau qu'elle lui avait été donné de voir.Elle se leva pour le rejoindre autour de la table à manger, elle se sentait vraiment comme une reine .- Hum ça sent bon mon ange dit t'elle en s'installant sur une chaise.Le plateau devant elle ,elle bâvait déjà face à tant de plats,tout ça pour elle seule?se demandait t'elle.- Oui mon bébé,je l'ai fa
Chapitre 18Debout devant la salle de cours Alistair regardait sa bien aimée qui était assise dans le jardin de l'université,elle était en train de réviser puisqu'elle avait un cahier dans les mains .Depuis hier il n'avait pas pu discuter avec elle,cette petite était vraiment grave se disait t'il.Il était venir ici pour être avec elle mais depuis Cathy ne le laissait pas du tout en paix .Elle était le genre de fille qu'il détestait le plus dans sa vie et en plus elle ne foutait rien intellectuellement ,tout ce qu'elle savait faire était de se vanter de son argent.Il se rapprochait de la femme qu'il aimait tout doucement, elle était tellement concentré qu'elle n'avait rien remarqué .Une fois derrière elle avec ses mains il couvrait le visage de la jeune femme.- Dravenkov ne me perturbe pas dit t'elle agressivement.Il enlevait ses mains tout en soufflant un bon coup, apparemment elle était encore en colère se disait t'il.Il contournait là où elle était assise et s'installait à s
Chapitre 17Des mois plus tard.Habillé en un jean et un tee short Alistair se dirigeait vers la salle de sa bien aimée,voilà des mois qu'ils étaient maintenant ensemble et aucun problème n'avait encore survécu pour leur plus grand bonheur.Il avait complètement réussir à se canaliser, à se maîtriser et tout,il n'était plus le vampire incontrôlable grâce à son âme sœur qui ne cessait de le nourrir avec son sang.Ils s'embrassaient,se câlinaient mais ils n'avaient pas encore passé le cap,pas parce qu'il n'avait pas envie de la jeune femme non mais parce qu'il ne voulait pas l'a bousculer ou quoi que ce soit .Il souhaitait qu'elle se sente prête d'abord,il était remarqué partout où il passait ,il était tellement canon dans ses moccasins qu'on aurait dit un jeune de vingt cinq ans ou trente ans ,les filles lui faisaient des yeux doux mais il n'y taillait pas d'importance parce qu'il n'aimait qu'une seule femme et c'est Héléna Moor .Ils se voyaient rarement ses derniers temps à cause de
Chapitre 16Quand les crocs de son homme entrent dans sa chair Héléna soupirait d'aise c'était vraiment incroyable de se sentir bien lorsqu'elle devrait sentir de la douleur.Ah l'amour quand ça nous tien se disait t'elle.Elle était dans ses pensées quand le vampire retirait ses crocs de sa chair ,la blessure se refermait comme d'habitude.Le visage de son homme était sombre et il y avait du sang sur sa bouche.De sa main elle lui essuyait les lèvres, quelques minutes après il redevint humain devant elle ,elle le regardait avec admiration.- J'aime tes deux natures dit t'elle.Il l'a regardait un sourire froid aux lèvres avant de lui répondre.- Que tu m'as manqué mon bébé .Elle adorait ses petits surnoms qu'il lui attribuait .- Vraiment ?demandait t'elle avec sérieux.Il souffla un bon coup avant de lui répondre.- Pourquoi cette question ?Elle le regardait minutieusement,elle ne voulait pas se disputer avec elle mais elle voulait savoir réellement pourquoi il n'avait pas cherché
Chapitre 15Deux semaines plus tard.Assise devant sa glace Héléna se comtemplais ,depuis des années elle se trouvait vraiment très belle aujourd'hui,dans sa salopette en jean et ses moccasins elle avait laissé ses cheveux aux vents, elle était prête pour se rendre chez son âme sœur,elle lui avait assez donné le temps de revenir vers elle,si elle laissait les choses ainsi Alistair n'allait jamais revenu sur sa décision,il passera tout son temps loin d'elle et se contentera seulement de souffrir en silence.Après cette fameuse fête elle avait eu une discussion avec sa belle mère qui lui avait expliqué ce que son âme sœur était sur le point de faire quand ce monstre de Nathan voulait l'a violer une deuxième fois.Elle touchait son pendentif,ce dernier était désormais scotché à son coup elle ne s'en séparera plus jamais s'était t'elle promis.Elle prit son sac toute en soufflant un bon coup ,elle avait un plan bien précis dans sa tête.Un plan qui allait amené son homme à revenir avec lu
Chapitre 14Héléna déposait le livre toute en sueur ,ce qu'elle avait découvert lui avait donné des sueurs froides dans le dos, elle était sur que c'était pour l'a mettre à l'abris du malheur que le vampire lui avait parlé ainsi,elle était certaine qu'il l'aimait toujours.Plus elle pensait à tout ce qu'elle avait lu plus elle se demandait si elle allait pourvoir y arriver ,seulement quand elle pense à tout ce qu'elle ressentait pour le vampire elle était remplir d'une autre force , c'était lui qu'elle voulait, elle était prête à le nourrir encore et encore, elle voulait plus , elle voulait être là pour lui .Elle s'allongeait dans son lit les larmes aux yeux,il ne voulait plus qu'elle soit avec lui parce qu'il pensait qu'elle ne pouvait pas supporter toute la souffrance ,il l'a comprenait très bien mais pour l'amour qu'elle ressentait pour lui elle avait toute la force qu'il fallait pour braver toutes les épreuves qui l'attendait et aussi elle voudrait du plus profond de son cœur bri
Chapitre 13Héléna ne comprenait vraiment rien à ce que cet homme lui racontait ,il ne voulait plus d'elle ?mais pour quelle raison?Qu'est qu'elle avait faire pour qu'il lui parle ainsi?leur relation n'avait même pas encore commencé et ça se terminait déjà ?se demandait t'elle.- Alistair qu'est que je t'ai fait ?je ne suis pas assez bien pour toi? questionnait t'elle.Il l'a regardait le visage torturé mais qu'est qui lui arrivait ?pourquoi se comportait t'il ainsi avec elle ?- Va t'en c'est tout ce que je te demande dit t'il.Immédiatement son ventre bouillonnait de colère mais qui était t'il pour prendre une décision pareille ?- Mais qu'est ce qui te prends? comment peux tu dis une telle chose?ce n'est pas juste crit t'elle.Immédiatement il se transformait devant elle dans le but de lui faire peur.- Va t'en de chez moi et je ne te permet pas de me crier dessus crit t'il à son tour.Héléna riait nerveusement,elle serra sa main en un poing elle n'avait jamais été si en colère de
Chapitre 12Après les cours Héléna regardait dans la cour de l'université à la recherche de son homme ,il lui avait promis d'être là alors pourquoi ne le voyais t'elle pas?Elle avait envie de passer du temps avec lui ,une puissance l'a poussait vers lui ,elle ne pouvait pas contrôler ce qui lui arrivait.Elle était dans ses recherches quand elle vit quelqu'un debout dans un coin isolé,cette personne était habillé en noir , instinctivement un sourire s'affichait sur ses lèvres et une joie l'animait immédiatement.Elle était sur le point de se diriger vers lui quand sa sœur de cœur l'interpellait.- Héléna attend .Mince se disait t'elle, elle devrait impérativement se débarrasser d'elle parce qu'il était hors de question qu'elle voir son homme du moins pas pour le moment.- Tu rentres déjà? questionnait t'elle.- Oui dit t'elle en mentant.- Oh mais je pensais qu'on n'allait aller mangé comme d'habitude s'enquit t'elle.Elle se tapait la tête tout doucement,elle avait complètement oub