CHAPITRE 04
« Euh… je suis presque sûre que c'est une pomme par jour. Non ? »
Je pivote et relève un sourcil. « Mon câlin t’a évité de te casser les poignets, donc tout ce que je dis, ça compte. Maintenant, allons-y, James Bond, j’ai un vol à prendre. »
J'ouvre la porte et sors, observant deux garçons s'arrêter net en me voyant. Entendant la porte s'ouvrir à nouveau derrière moi, je me tourne pour voir l'homme en train de dépoussiérer sa veste avant de lever les yeux vers moi et les deux garçons, ses yeux se rétrécissant quand je fais des gestes de sourcils et souris. Il ouvre et ferme la bouche comme un poisson, les mains agitant frénétiquement comme il essaie d’expliquer, avant de me lancer un regard noir, de saisir le bas de mon bras et de me tirer en avant. Je ris avant de me libérer et de marcher devant lui.
« On doit trouver la sécurité de l’aéroport et leur signaler ça. » Il marmonne, cherchant des signes d’eux autour de nous.
Je hoche immédiatement la tête, voulant que cet homme soit traité comme il se doit. Je veux dire, qui devient aussi ivre dans un aéroport et commence à se comporter aussi grossièrement ? Je pense en moi-même, dégoûtée par son comportement. Finalement, nous trouvons deux agents de sécurité et je leur explique ce qui s'est passé. L'un d'eux m'emmène immédiatement dans un bureau, tandis que l'autre part pour retrouver l'homme dans les toilettes où nous l'avions laissé.
L'agent de sécurité vérifie les vidéos des endroits que je lui indique avant que nous ne nous tournions tous vers l'autre agent, qui entre avec l'ivrogne inconscient et le pose sur une chaise. Après qu'il reprenne conscience, nous mettons les choses au clair et la sécurité s'excuse avant d’emmener l’homme dans une de leurs cellules pour qu’il soit traité convenablement.
Je remercie les agents avant de partir et je me tourne vers l'homme derrière moi pour le trouver déjà en train de me fixer, l'air stupéfait. Il se racle la gorge quand il remarque que je le regarde, ses yeux se rétrécissant sur quelqu’un ou quelque chose derrière moi avant de revenir sur moi.
« Je ferais mieux d’y aller, je dois trouver mon avion avant qu’il ne parte. » Je souris, me reculant légèrement.
Il fronce les sourcils en voyant cela avant de s’avancer. « Tu as ta carte d'embarquement, peut-être que je peux t'aider ? »
« C’est le problème, mon amie l’a prise avec elle. » Je soupire, haussant les épaules en réalisant que j’aurais pu demander de l’aide aux deux agents.
« Tu vas où ? »
« À New York, aux États-Unis. Je vais atterrir à l’aéroport JFK. » Je mordille ma lèvre en panique, sachant que j’ai déjà perdu du temps.
« Viens, je vais t’aider à le retrouver. » Il sourit légèrement quand je le remercie.
Après un moment à regarder les panneaux, à observer les divers magasins et à entrer par erreur dans un terminal pour les départs vers la Suisse, je trouve enfin les Valentine. Mais ils ne m'ont pas encore vue. Theia et Darius parlent à Damon avec inquiétude tandis que sa petite amie, Sophia, discute avec un membre du personnel.
Je m’arrête lentement et me tourne vers l’homme derrière moi, qui semble perdu dans ses pensées. Je lui agite la main devant les yeux, le regardant sursauter avant de me regarder avec curiosité.
« Je dois y aller maintenant, alors merci de m'avoir aidée à le retrouver. » Je souris malicieusement tout en reculant.
« Attends, » Il me tire vers lui par le bras. « Je n’ai pas droit à un prénom ? »
« Lequel ? » Je demande, un peu bêtement.
Il rigole, me faisant fondre au son de son rire. « Le tien, bien sûr. »
« Oh ! » Mes joues s'enflamment instantanément. Je veux me frapper la tête tellement fort en ce moment. « Aurora Maxwell. Et toi ? »
« Vulcan Romanov. »
Je hoche la tête, murmurant que c’est un plaisir de le rencontrer avant de m’échapper de sa prise et de reculer. Je lui dis au revoir et me tourne pour revenir vers là où les autres m'attendent, mais pas avant de me retourner une dernière fois pour le voir. Il reste là, les sourcils froncés, me regardant partir, un homme aux cheveux blonds arrivant derrière lui et posant sa main sur son épaule. Je souris et lui fais signe avant de continuer.
« Les gars ! » Je fais signe, me précipitant vers la famille qui pousse un soupir de soulagement en me voyant.
« Désolé de t'avoir perdue. » Damon murmure, me serrant dans ses bras.
« Ce n'est rien, tant que vous ne m’auriez pas laissée derrière. » Je rigole, récoltant quelques sourires.
Il secoue la tête avant de s’asseoir à côté de sa petite amie. J’ai rencontré Damon par l’intermédiaire de mon père quand lui et Darius ont fait affaire ensemble il y a quelques années. J’avais douze ans, tandis que Damon venait juste d’avoir treize, et nous avons tout de suite accroché, lui prenant un rôle de frère aîné puisque je suis enfant unique. Il est assez protecteur envers moi après ce qui s’est passé dans le passé, mais ça, c’est une autre histoire.
Avec un sourire adressé aux autres, je croise les jambes avant de regarder par la grande fenêtre où l’avion est en train d’être nettoyé et vérifié, se préparant pour un autre voyage. Et tout à coup, je me demande si je vais un jour revoir cet homme séduisant ou si je saurai un jour ce qu'il a dit dans cette langue étrangère. Mon corps est toujours électrisé par les souvenirs de son toucher et je doute fort que je vais l’oublier.
**CHAPITRE 05** « Tu es sûre que tu ne veux pas rester avec nous, Aurora ? » demande Darius, le père de Damon, depuis le siège avant, ses yeux fixés sur la route alors que nous roulons sur les rues relativement calmes de la ville. « Oui, je suis sûre. Je veux juste passer un peu de temps là où Maman et Papa avaient l’habitude de rester quand ils venaient. Je sais que je vais souvent être chez vous, alors ne t’inquiète pas. » Je souris pour rassurer Theia, qui se retourne pour me regarder avec inquiétude. Après cela, un silence confortable s’installe jusqu’à ce que nous arrivions à la rue où je vais habiter. En sortant de la voiture, je lève les yeux vers le grand immeuble qui sera désormais mon nouveau chez-moi. Il se trouve à l’extérieur de New York, à une heure de route de la ville qui ne dort jamais. Sortant mes clés de mon sac, j’ouvre la porte et entre, souriant en me remémorant les souvenirs créés ici et en voyant à quel point l’endroit est bien entretenu depuis la derni
CHAPITRE 06« C'est Lily, espèce d'idiot ! Damon m’a poussée ! » Elle grogne depuis quelque part derrière moi.Malheureusement, Theia et Darius sont sur le canapé en train de hurler de rire en nous regardant.« Bon, ça suffit ! C'est bon, on arrête ! » Crie Damon, me détachant enfin d’elle.Je me redresse, haletante, le ventre en feu. J’ai perdu une chaussure, mon élastique à cheveux a disparu et mon cardigan est à moitié tombé. Damon me lance ma chaussure et mon élastique, et je les remets avant de me jeter sur Alex.« Tu m'as manqué ! » Je chante dans son épaule alors qu’il me serre fort dans ses bras.« Tu m'as aussi manqué ! » Il chante à son tour, riant alors que nous nous éloignons l’un de l’autre.Alexander Youngblood. On s'est rencontrés il y a deux ans et on a tout de suite semé la pagaille. Il est mon acolyte, mesurant environ 1m95, avec des cheveux châtain clair et des yeux bleu-vert.Des lèvres rouges et pleines, un petit nez retroussé. De légères taches de rousseur parsèm
**CHAPITRE 07** Je traverse la cour, le bruit des élèves qui rient et discutent avant la sonnerie finale me rend nerveuse. J'avale ma salive quand leurs regards curieux se tournent vers moi, la question dans leurs yeux est évidente : qui est la nouvelle fille ? Mes mèches noires s’enroulent autour de mon cou, comme une écharpe qui me procure un peu de chaleur. Alex arrive en courant à mes côtés et passe son bras autour de mes épaules, me faisant soupirer de soulagement. En me dirigeant vers le bureau, je laisse Alex me guider dans l’espace chaleureux jusqu’au comptoir où une dame d’un certain âge, semblant être dans la fin de la quarantaine, est assise. Sa tête se lève brusquement et elle nous accueille avec un sourire éclatant, apaisant légèrement ma tension. Au moins, elle a l’air gentille, pensé-je tout en jetant un œil à son badge, qui indique le prénom « Helen ». — Bonjour les jeunes, c’est bien Aurora Maxwell dont tu m’as parlé, Alex ? demande-t-elle, me faisant avancer d’
CHAPITRE 08« Parce que, » je hausse une épaule, observant son regard qui revient vers moi, attendant une réponse. « Tu pourrais devenir un ninja badass comme moi et je voudrais que tu sois de mon côté plutôt que mon ennemi. »Il hausse un sourcil en me regardant avec un regard incrédule. « Qu'est-ce qui te fait penser que je vais devenir un ninja ? »« Pourquoi est-ce que tu ne deviendrais pas un ninja ? »« Parce que je suis le sensei. »Je le fixe, surprise, la bouche légèrement ouverte. Il rit dès qu’il remarque mon expression et se penche pour me fermer la bouche. Mes lèvres s’étirent en un large sourire et avant que l’on s’en rende compte, nous rions tous les deux. Ce garçon dégage une aura dangereuse, mais je n’aurais jamais pensé qu’il dirait ça. Je suppose que la vie continue de nous surprendre chaque jour, et je pense que c’est ça qui la rend intéressante. Si tu sais tout sur une personne en un jour, ça pourrait devenir assez ennuyeux. Les surprises, c’est bien mieux.Je me
**CHAPITRE 09** Je claque la porte, frustrée. Revenant vers le capot, je m’y hisse et m’assois en tailleur. Je frotte mes bras pour me réchauffer. Il fait frais ce soir, et je porte un crop top rayé avec un jean boyfriend déchiré, retroussé au-dessus des chevilles. Je suis vraiment douée pour choisir mes tenues. Je tripote les lacets de mes baskets bleu marine, l’autre main tenant mon téléphone dans l’espoir d’attraper un signal. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il n’y a aucune voiture sur cette route. Le GPS installé dans ma voiture m’a indiqué que c’était un raccourci pour rentrer chez moi, et je l’ai pris, pour finalement remarquer qu’il n’y a pas une seule autre voiture. Perdue dans mes pensées, je n’entends pas un brindille craquer. C’est seulement quand un bruit de pas atteint mes oreilles que je relève brusquement la tête. Regardant autour de moi avec panique, je commence à glisser lentement de la voiture, me figeant lorsqu’une autre branche craque, le bruit rés
CHAPITRE 10« Quoi ? Non ! » Je me débats dans sa prise ferme alors qu’il me traîne plus profondément dans les profondeurs inconnues de la forêt. « Lâche-moi ! Tu n’as pas le droit de me prendre comme ça ! »Alors que j'ouvre la bouche pour parler à nouveau, un morceau de tissu est noué autour de ma bouche, serré à l’arrière, tandis que les gardes marmonnent que je « parle trop ». Des larmes brûlantes montent dans mes yeux alors que j’essaie de m’échapper, mais en vain. Leur force folle est bien trop forte pour moi et je perds cette bataille rapidement et misérablement.Le Hulk me tire à travers les bois sombres et je me demande comment il sait exactement où aller, avec la façon dont il nous guide avec expertise à travers la masse d’arbres. Mon cri est étouffé lorsque je trébuche sur un rocher pour la troisième fois, ce qui le fait grogner comme un animal et me jeter sur son épaule. L’homme plus jeune avance devant nous, et tout ce qui me reste à regarder en arrière, c’est l’image qui
**CHAPITRE 11**Trois jours plus tard.C’est mon dernier jour ici et, pour être honnête, je me sens proche de la mort. Penser que je pouvais survivre dans cette cellule était une grave erreur. Ce que je n’ai pas pris en compte, c’est la façon dont on me traite comme un déchet et me prive de nourriture. J’ai attrapé une fièvre à cause du froid glacial de la cellule. Mon corps me fait souffrir à cause du manque de chaleur, et je suis couverte de bleus.Le premier jour, le plus jeune, Damian, est revenu le soir avec juste un morceau de pain et un demi-verre d’eau. J’ai fixé l’assiette qu’il a glissée à l’intérieur avec incrédulité avant de lui demander de la vraie nourriture. J’aurais dû me taire. Mes supplications pour qu’il me laisse partir ont été ignorées et punies en retour.Il s’énerve très rapidement ; autant dire qu’il aurait besoin de consulter un spécialiste. Nous nous sommes disputés à propos de la nourriture qu’il m’a donnée, et cela s’est terminé par un coup de poing violent
CHAPITRE 12Les yeux verts éclatants de Vulcan virent à un noir obsidienne mortel, me faisant haleter d’étonnement. Comment ses yeux peuvent-ils changer de couleur comme ça ? me demande-je en plongeant mon regard dans les siens, mon reflet me fixant en retour. Avant que j’aie le temps de réfléchir à cette révélation nouvelle, il me soulève dans ses bras. Rapidement, je passe mes bras autour de son cou de peur de tomber sur le sol froid et dur.Je lève les yeux pour le voir fixer les hommes qui se tiennent devant lui, les têtes baissées et leurs postures hurlant la soumission. Mes yeux croisent une autre paire sombre. L’homme aux cheveux blancs-blonds de l’aéroport se tient quelques pas plus loin, ses mains jointes derrière son dos, de la tristesse et de la colère tourbillonnant dans ses yeux alors qu’il grogne de dégoût en se retournant vers les hommes.Sentant le regard des hommes qui m’ont frappée, je me tourne et cache mon visage contre la poitrine de Vulcan, ce qui le fait s’arrêt
CHAPITRE 252On attend un bon moment, à discuter de sujets divers, avant que Kaden, Owen et Axel n’émergent de la forêt. Derek, Eva et Chris grognent en voyant Kaden porter les deux drapeaux, Axel complètement couvert de peinture rouge, ce qui signifie que notre équipe a gagné.Le prochain jeu qu’on joue s’appelle « Deathmatch », où deux équipes s’affrontent pour éliminer les autres joueurs de l’équipe adverse. Lorsque tous les joueurs d’une équipe sont éliminés ou si on atteint la limite de temps, la partie se termine. On joue encore pendant environ une heure et je suis la cinquième à sortir, malheureusement. Mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai tiré sur Derek juste avant que Chris ne me tire dessus. En revenant à la base principale, Eva et Owen nous rejoignent.Encore une fois, on attend les autres garçons et en quelques minutes, Kaden et Rico émergent des arbres avec de larges sourires sur les lèvres, un Chris défait derrière eux. Derek et Owen grognent, roulant des yeux et deman
CHAPITRE 251Je me mets sur la pointe des pieds et presse mes lèvres contre les siennes dans un baiser rapide, rougissant en m’éloignant. « Bonne nuit, Kaden. »« Bonne nuit, Luna. Envoie-moi un message quand tu es chez toi, que je sache que tu es en sécurité. » Il murmure, posant à nouveau ses lèvres sur les miennes avant de me laisser partir.Je hoche la tête et m’éloigne, me dirigeant vers Eva et Maddox qui montent dans un taxi et me font signe de me dépêcher. Je me précipite vers la voiture et saute dedans, fermant la porte avant d’attacher ma ceinture de sécurité.Je vois Kaden qui se tient là, fixant la voiture, et je baisse la vitre en agitant la main au moment où le taxi commence à s’éloigner. Il sourit et me fait signe de la main, sa silhouette devenant de plus en plus petite à mesure que nous roulons.« Je parie que ce sont tous des extraterrestres. » Marmonne Eva, en regardant le groupe d’hommes qui sont en train de prendre du matériel dans un hangar.« Eva ! »« Quoi ?! Tu
CHAPITRE 250« Je parie qu’en quarante, tu seras couvert de peinture dans les dix premières minutes. » Rico taquine, donnant un coup de coude à un homme nommé Chris qui est assis à côté de lui. Chris a les cheveux roux et des yeux d’un vert unique.« Cinquante qu’il se cachera derrière un rocher ou quelque chose quand on se sépare. » Kaden rigole, prenant une gorgée de sa boisson.Derek passe une main dans ses cheveux châtains, ses yeux bleus brillants de divertissement, et se tourne vers moi. « De quel côté tu es, Luna ? »« Oh ! Je suis du côté de Kaden, alors… » Je laisse ma phrase en suspens, riant quand Chris me donne un high-five tandis que nous voyons Derek nous lancer un regard moqueur.Je sens Kaden me rapprocher de lui et sa main trouve la mienne sous la table, les entrelaçant et les posant sur sa cuisse recouverte de jean. Il me sourit, ses yeux bleus pétillant de joie, une lueur heureuse dans le regard.« Luna, tu devrais vraiment venir ! » ajoute soudainement Rico, les ga
CHAPITRE 249Même dans le club sombre, je vois comment son visage s’éclaire et il termine rapidement son verre avant de laisser Eva l’entraîner sur la piste de danse. Je souris en les voyant bouger avant que la chanson ne ralentisse et qu’il la tire contre lui, posant ses mains sur ses hanches tandis qu’ils se balancent au rythme de la musique, perdus dans les yeux l’un de l’autre.Je regarde autour du club, voyant quelques cabines à ma droite où des gens se sont installés, quand mes yeux se posent sur des visages familiers. Je suis presque sûr que c’est eux, mes soupçons se confirmant lorsqu’ils se retournent pour regarder l’homme qui leur a apporté leurs boissons.Je fais un signe de la main à Kaden quand nos yeux se croisent, bleu contre marron foncé. Je le vois se lever mais il est interrompu par Eva qui court vers moi et me tire de mon tabouret, me faisant crier de surprise.« C’est 24K Magic ! Tu ne peux pas ne pas danser sur ça ! » Elle crie au-dessus de la musique tandis que j
CHAPITRE 248Je hoche la tête, incapable de parler… incapable de respirer tellement je suis submergée par le désir en ce moment. Il presse ses lèvres contre les miennes dans un baiser doux et je lui rends ce baiser avec la même passion, des étincelles éclatant et des picotements dansant partout sur ma peau avec délice.Ses lèvres sont douces, légèrement gercées, mais ça ne me dérange pas. Je sens sa main quitter ma taille pour caresser ma joue et me rapprocher de lui, approfondissant le baiser. J’enroule mes bras autour de son cou, le laissant guider le baiser tandis que je profite de la sensation agréable qui m’envahit.Avant que ça n’aille plus loin, on se sépare pour reprendre notre souffle et il repose son front contre le mien. Il sourit de manière irrésistible et je frissonne, détachant mes bras de son cou pour les poser contre sa poitrine.« Est-ce que je peux te demander de sortir avec moi à nouveau, un jour ? » murmure-t-il, caressant ma joue.« Bien sûr, » je hoche la tête av
CHAPITRE 247Il rit bruyamment et le son résonne dans la pièce silencieuse. « Merde, tu m’as eu. »Je souris, adorant la façon dont ses yeux bleus deviennent plus sombres quand il est près d’un aquarium. Il baisse les yeux vers les miens et nous restons là, à nous regarder. Je remarque sa peau parfaite, sans la moindre imperfection. Il a une fossette dans la joue droite quand il sourit, mais pas dans la gauche. Des cheveux noirs comme la nuit tombent sur ses yeux et j'ai envie de passer ma main dans ses mèches douces.« Luna… » Il laisse sa phrase en suspens, murmurée, et je ne pense pas qu’il ait voulu dire quelque chose de plus.Je souris doucement et me mets sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur sa joue, m’éloignant pour voir un regard doux dans ses yeux. « Merci de m’avoir amenée ici. »Il hoche la tête, le plus léger des rougissements sur ses joues alors qu’il détourne le regard et prend ma main, la visite se terminant quand les lumières s’allument. Kaden me dit qu’à l
CHAPITRE 246Je souris avec reconnaissance et hoche la tête avant de dire au revoir et d’ouvrir la porte une fois qu’elle disparaît dans le salon. Kaden tourne la tête vers moi et ses yeux s’élargissent quand il me voit. Je rougis et prends le temps de l’admirer.Il porte une chemise à boutons avec un pantalon noir et des chaussures assorties. Ses cheveux sont bien coiffés, balayés en arrière, mais gardent cette allure décoiffée qu’il ne peut pas se débarrasser, même s’il essaie. Mais j’adore ça, quand même.« Waouh… » Il tousse et sourit doucement. « Tu es magnifique, Luna. »« Merci. Toi aussi, tu es très beau. » Je commente, acceptant sa main alors qu’il me tire hors de la maison.Nous marchons vers sa voiture et il ouvre la porte pour moi, me guidant doucement vers le siège passager par le bas de mon dos. Je souris de le voir être un véritable gentleman, me mettant ma ceinture de sécurité avant de contourner la voiture pour y entrer.Je jette un dernier regard vers la maison, mes
CHAPITRE 245« Merci de m’avoir récupérée et de m’avoir aidée avec la situation avec Henry. » je dis en le rejoignant à l’avant de sa voiture.« À tout moment, Luna. » Il sourit, attrapant mes mains et les frottant quand je frissonne à cause du froid.« Je devrais probablement rentrer et te laisser repartir aussi. » Je soupire de contentement, adorant les frissons qui dansent sur ma peau de joie.« On se voit vendredi. » Il murmure, lâchant mes mains alors que je recule.« J’ai hâte. » Je réponds avec un sourire timide. « Bonne nuit, Kaden, envoie-moi un message quand tu seras rentré pour que je sache que tu es en sécurité. »Il sourit et hoche la tête, me regardant avec douceur dans ses jolis yeux bleus. « Je le ferai. Bonne nuit, Luna. »Je rentre et ferme la porte à clé, sachant que Maddox a sa propre clé avec lui. J’entends la voiture de Kaden démarrer et s’éloigner, puis je monte les escaliers avant de frapper à la porte d’Eva pour lui faire savoir que je suis rentrée.N’entendan
CHAPITRE 244« Hé, t’as pas encore fini ? » Il fronce les sourcils, penchant la tête sur le côté comme un chiot.« Euh… Henry m’a prévenue à la dernière minute pour ces fournitures médicales, ça va juste me prendre trente minutes et – Kaden ! » Je pousse un petit cri quand il attrape ma main et me tire vers la porte, ramassant mon sac au passage. « S’il te plaît, il faut que je finisse mon travail ! »Il s’arrête brusquement, me faisant percuter son dos. Je déglutis, intimidée par son regard furieux, incapable de le soutenir. « Je t’ai pas dit d’arrêter de faire des heures supp ? »« Si, mais moi je t’ai dit que si je termine pas, il va me faire un mauvais rapport et ça va me coûter ma note ! » Je réplique en retirant ma main de son emprise avant de croiser les bras avec un profond soupir. « Kaden… tu veux que j’aille lui dire d’aller se faire voir ? »« Exactement. » Il hoche la tête, le regard déterminé.« Je suis sarcastique. »« Et moi je suis sérieux. Il te fait bosser plus que c