Chapitre 4
Raphaël acceptait cette gifle comme une bénédiction même si il n'avait aucune idée de pourquoi elle l'avait giflé.
Il n'en revenait toujours pas de l'a voir devant lui,trois longues années passées à l'a voir seulement dans un rêve ,il n'avait aucune idée qu'il allait l'a rencontré aujourd'hui qui était un jour spécial pour lui.
Elle était resplandissante et ses cheveux étaient unique et tellement long qu'il avait juste envie d'y mettre la main.
-Pour l'amour de Dieu mon amour qu'ai je fais pour mériter cette gifle ?
Elle le fusillait du regard ce qui le faisait sourire ,sa femme était vraiment une sauvageonne quand elle se mettait en colère.
-Tu m'as mentir Raphaël , pourquoi ne pas m'avoir dire que tu était fiancé ?tu t'est moqué de moi alors que tu m'avais promis de ne jamais me trahir.
Le milliardaire prit un long soupir tout en souriant nerveusement,donc c'était ça ?ce qu'il avait redouté c'était produit ,elle avait vu cette fausse information.
Il jetais un coup d'œil autour de lui et vit qu'ils étaient seul dans cette fraîcheur,ce n'était vraiment pas un cadre approprié pour qu'ils aient une discussion ,alors il l'attirait par le bras non pas sans avoir touché un mot à l' amie de la jeune femme.
-Lâche moi,je veux rentrée chez moi crit t'elle en se débattant.
-Nous devrions avoir une discussion toi et moi,ce n'est pas ce que tu crois retorquait t'il.
-Je n'ai rien à te dire,Lâche moi je te dis.
Elle se débattait de toutes ses forces à un tel point qu'il était obligé de l'a mettre de force dans sa voiture.
Il fit son entré à son tour dans la voiture tout en prenant soin de bien vérouillé les portières.
La jeune femme détournait son regard de lui tout en regardant le paysage à travers la baie vitrée..Il démarrait la voiture en trombe direction sa maison,il était impatient de lui expliqué les choses et de profiter enfin de sa présence.
Dans la voiture, régnait un silence de cimétière ce qui ne l'arrangeait pas ,du coup dans le but de détendre l'atmosphère il lui dit.
-Aujourd'hui c'est mon anniversaire bb.
Elle Tournait son regard vers lui tout en le piaffiant ce qui le faisait rire,cette femme était vraiment têtue.
Quelques minutes après il garait la voiture dans son garage ,à peine il avait coupé le moteur de la voiture qu'elle avait déjà disparue de celle ci.
Graciella contemplait la maison les yeux brillants ,elle était vraiment énorme et magnifique ,la maison respirait l'opulence ,il fallait avoué que cet homme était vraiment riche.
Néanmoins elle était toujours en colère contre lui et n'avait aucune envie de discuter avec lui.Elle se demandait si son fiancé n'allait pas débarqué ici .
Une fois à son niveau il l'incitait à le suivre,ce qu'elle faisait par contrainte car elle voulait juste en finir avec lui .
Une fois dans le salon elle fut frappée par son portrait qui était accroché au mur juste à l'entrée du salon.Son rythme cardiaque s'accélérait rapidement et comme une automate elle se dirigeait vers le tableau la bouche grande ouverte.
-Il n'y a que tes portraits qui sont dans la maison ,Dieu merci que j'ai le don de peindre déclarait t'il tout en l'a sortant de ses pensées.
Elle se tournait vers lui et le trouvait debout à quelques mètres d'elle les mains dans la poche.
Il l'a devisageait intensément de ses beaux yeux verts d'une telle manière qu'elle se sentait à nu devant lui.
Elle reprit une longue inspiration avant de retorquer.
-Tu es fiancé à cette femme .
Il se rapprochait d'elle ,de son doigt relevait son menton pour qu'elle puisse le regardé dans les yeux.
-Regarde moi bien,ai je l'air de quelqu'un qui s'est fiancé ?
Sa voix roque l'a faisait frisonnée et sa beauté l'a frappait en pleine visage,sur son visage elle voyait de la sincérité alors elle ne comprenait plus rien.
C'était avec les jambes toutes tremblante qu'elle se dirigeait vers le canapé ,il l'a rejoignait et s'installait à côté d'elle tout en prenant ses mains dans les siennes.
Mon amour je ne suis pas fiancé,je ne t' ai pas mentir ,depuis 3 ans je t'ai attendu comme convenu.Cette information que tu as vu était fausse, c'était mon père qui avait fait cette annonce mais maintenant tout est réglé .
Les larmes commençaient par coulées de ses yeux,donc comme ça elle s'était trompée,quel soulagement,elle ferma les yeux tout en remerciant le ciel qu'il soit finalement à elle.
Il lui essuyait délicatement les yeux et l'a prit dans ses bras,elle le serrait tellement fort qu'il risquait de s'étouffer.
-J'ai eu tellement peur de t'avoir perdu,peur que tu m'est abandonnée s'enquit t'elle la voix cassée.
Il lui faisait des bisous dans les cheveux et l'a consolait comme il pouvait.
-Comment pourrais tu me perdre alors que tu gouvernes mon monde et mon coeur ?demanda t'il tout en lui essuyant les larmes.
Elle n'arrivait toujours pas à réalisée qu'il était devant elle et que maintenant elle pouvait le touché et lui parlé sans se soucier du temps ou des circonstances.
-Que je suis contente de te voir enfin.
Front contre front il lui répondit
-Moi aussi mon ange ,je suis hyper content de voir enfin ma femme , maintenant qu'on s'est retrouvés on ne se séparera plus jamais.
Il avait raison maintenant qu'ils s'étaient retrouvés , c'était pour la vie.
-Joyeux anniversaire Raphaël...quoi déjà ?
Il lui souriait d'un rire éclatant avant de déclarer.
-Raphaël Rizzo
À l'entente de cette phrase Graciella se dégageait de son étreinte le coeur battant ,il avait dit Rizzo?ne serait ce pas le nom de famille dont parlait son père ?non c'était sûrement une confusion il n'y avait aucune raison que son âme sœur et elle ne soient pas ensemble.
Sa mamie avait raison , dès demain elle allait s'excusée auprès d'elle.
-Que se passe t'il demandait son homme quand il vit de l'inquiétude sur son visage.
Elle le regardait , résigné à ne pas lui faire part de ses inquiétudes ,non elle voulait profitée de leur retrouvailles ,du coup elle lui caressait le visage tout en souriant de toutes ses dents.
-Non il n'y a rien mon amour ,je suis juste contente que nous soyons tout les deux ici.
Il plongea sa main dans ses longs cheveux tout en les tirant sensuellement ,elle soupira d'aise les yeux fermés.
-Je n'arrive pas à croire que j'ai devant moi la femme de mes rêves,je savais que je n'étais pas fou et que tu existais.J'ai eu raison de t'avoir attendu mon ange,depuis trois ans que je n'ai plus eu de contact sexuel avec une autre ,j'ai honoré ma promesse.
Les larmes aux yeux elle se jetait dans ses bras encore une fois,je t'aime tellement Raph ,tu est mon essence,ma raison de vivre,ma vie,mon oxygène ,je ne peux respirée ni vivre sans toi.
Pour toute réponse il posait ses lèvres sur les siennes et c'était partir pour un baisé merveilleux.
Chapitre 5 Ce baisé était le plus doux baisé qu'un homme lui avait donné de toute sa vie,en plus il fallait déjà qu'elle ai eu une véritable relation ce qui n'était pas le cas. Raphaël l'embrassait avec une délicatesse déconcertante,pour approfondir ce baisé elle entourait ses mains autour de son cou. Leurs lèvres avaient commencés une danse endiablée et une excercise de langue profonde avait commencée. Le baisé était tellement torride qu'elle commençait par avoir chaud,elle se séparait alors de lui la respiration saccadée afin de reprendre sa respiration. -J'ai tellement rêvé de ce moment si tu le savais. Elle collait son front au sien tout en lui caressant les joues ,il était vraiment très beau et elle se mit à pensée à toutes les femmes qui seraient entrain de courir derrière lui.Cette simple pensée faisait naître une jalousie sans nom dans son esprit car Raphaël était son homme jusqu'à la fin de sa vie. -Je suis si heureuse de t'avoir retrouvé ,moi qui ne m'y attendais pas d
Chapitre 6 -Ma cherie je te présente Jean Mikelson le fils de mon meilleur ami. Graciella écoutait son père faire les présentations d'une oreille distraite,tout ce qu'elle voulait était d'allée rejoindre son homme car plus tôt il lui avait donné l'adresse de son entreprise et elle avait hâte. -Ma fille ,tu m'écoutes ?demanda son père en l'a sortant de ses pensées. Elle le regardait et ses yeux se posaient en même temps sur le fameux jean en question,il était mignon mais n'égallait pas son homme en beauté.Il ne l'intéressait pas non plus alors c'était avec le sourire aux lèvres qu'elle lui avait répondu. -Oui je t'écoute papa ,euh bonjour Jean enchanté te vous rencontré dit t'elle. L'intéressé riait bêtement en lui tendant la main en retour elle soupira tout en souhaitant s'éclipsée le plus rapidement que possible. -Ma chérie tu peux passée la journée avec lui afin de bien vous connaître? suggéra son père. Graciella ouvrir grand les yeux étonnée par la suggestion ,mais que lui
Chapitre 7 Graciella était vraiment étonnée par la réaction de son homme ,elle n'y comprenait vraiment rien. -Bb stp on n'y va où pas? -Notre relation n'est pas possible Graciella lança t'il comme une bombe. Choquée elle resta la bouche entrouverte tout en clignant des yeux,quoi?mais qu'est qu'il racontait encore?se demandait t'elle. -Euh attends ,attends ,je ne comprends rien ,notre relation n'est pas possible mais pourquoi ?demanda t'elle confuse. Il commençait par tourné en rond comme uu lion en cage ,elle se rapprochait de lui tout doucement et lui touchait les épaules. -Raph, pourquoi tu dis une telle chose ? -Parce que nos familles se déteste crit t'il avec force. Prise de peur son coeur se mit à battre comme pas possible ,bon Dieu quelle tempête voulait s'abattre sur elle encore une fois ? La famille Rizzo et Moretti se déteste continuait t'il. La famille Rizzo?cette nom de famille faisait un tic dans sa tête et subitement elle se rappelait de la discussion de son pèr
Chapitre 8 1 semaines plus tard..... Depuis une semaines que le milliardaire n'avait plus eu des nouvelles de la femme de ses rêves,son moral était à zéro,il n'en pouvait plus ,son absence le tuait à petit feu. Il avait beau se résigné à se séparé d'elle afin de ne pas revenir sur sa parole mais c'était impossible ,il ne pouvait l'enlevé de la tête et le pire était qu'elle n'avait même pas essayé un instant de l'appelé ,ce qui le rendait fou de rage. Il se passait une main nerveuse sur le visage tout en fermant les yeux,son cerveau chauffait tant il avait réfléchir à sa vie et a ce qu'il voulait.En y réfléchissant bien il savait à présent ce qu'il voulait ,il avait toujours le principe et l'habitude de ne pas revenir sur ses propos mais cette fois ci c'était différent,il s'agissait de son coeur et de son bonheur. Personne ne pouvait s'imiscer dans son coeur comme Graciella,elle était son tour,sa force et sa raison de vivre alors c'était impossible pour lui de rester loin d'elle.
Chapitre 9 Le coeur battant et morte de trouille , Graciella se tournait vers son père qui était à quelques pas d'elle, heureusement qu'il avait des gazons très haut dans le jardin ,du coup le Milliardaire s'était caché à l'intérieur. -Oh papa toujours en éveil demanda t'elle en souriant nerveusement. Son père l'a regardait bizarrement tout en fronçant les sourcils. -Tu est sur que tu vas bien ?demanda t'il à son tour. -Oui papa ,je m'apprêtais même à rentré il me reste juste deux chapitres de mon roman à terminé d'abord. Il était planté là à l'a regardé ce qui augmentait sa peur,si jamais il découvrait l'identité de son homme,ce sera sa fin. Quelques minutes plus tard il retorquait. -Ok je vais rentré et stp va vite te couché il fait frais et très tard aussi. Elle lui souriait bêtement en hochant la tête positivement,il tourna les talons jusqu'à entré à l'intérieur de la maison.Elle se retournait à son tour vers le Milliardaire quand elle s'était assurée que son père n'était
Chapitre 10 Plus Graciella racontait la vérité à Raphaël plus elle se sentait plus nerveuse et peureuse,elle craignait beaucoup sa réaction car elle ne pouvait supportée sa haine envers elle. Quelques minutes après son récit ils s'affrontèrent du regard,il avait le visage impassible ce qui ne lui permettait pas de savoir ce qu'il ressentait. Elle avait été très inquiète pour lui quand elle l'avait vu dans cet état plus tôt,il avait attrapé froid parce qu'il était venir l'a voir ce qui montrait encore une fois combien de fois ils étaient liés . Sa grande mère lui avait avouée qu'ils étaient liés spirituellement et que si jamais ils se séparaient ça serait fatal pour eux et elle l'a croyait. Depuis qu'ils s'étaient séparés elle n'arrêtait pas d'avoir mal au cœur et de se sentir seul dans sa peau. -Alors ?demanda t'elle le coeur battant. Pour toute réponse il l'attirait à lui et l'embrassait comme si sa vie en dépendait,un peu suprise elle accepta quand même ce baisé avec joie. Le
Chapitre 11 Assise autour d'une table le regard complètement dans le vide ,un cocktail dans la main Graciella Moretti était habillée d'une robe longue très sexy accompagné des escarpins ,pour ses cheveux elle les avaient lissé et les avaient tressée sur le côté tant c'était magnifique car ils étaient très longs. Elle avait les idées ailleurs ,depuis une semaine qu'elle n'avait plus vu Raphaël,elle mourrait à petit feu,il lui manquait et sa douleur dans sa poitrine était immense.Elle s'en voulait de l'avoir quittée ainsi mais depuis elle avait décidée aussi de se battre pour leur amour. Peut importait ce que ça impliquerait elle était décidée à être heureuse et à finir avec Raphaël.Il était son destiné ,sa raison de vivre,il était lié à elle spirituellement alors ne pas être ensemble leur serait fatal. Elle était tellement à cran car elle était accompagné de Jean qui lui collait à la peau comme un sangsue,il passait par tout les moyens pour l'abordé et pour l'avoir à ses côtés .Ell
Chapitre 12 Dès que les lèvres du Milliardaire se posait sur celle de la jeune femme elle s'accrochait à son col sans attendre ,que ses lèvres lui avaient manquées et imaginé que une autre femme avait goûtée à ses mêmes lèvres l'a rendait folle de jalousie, c'était sur cette pensée qu'elle se détachait brusquement de lui sous le regard incrédul du Milliardaire. Qu'est ce qui ce passe demanda t'il tout frustré. Tu l'a embrassé combien de fois demanda t'elle à son tour. Il l'a regardait toujours sans l'a comprendre alors elle continuait. -Tu as embrassé Christelle combien de fois déjà ?crit t'elle en colère. Elle vit une infirme sourire sur ses lèvres qui avait disparu en quelques secondes avant qu'il ne lui réponde. -Mon ange ,je ne suis pas en couple avec elle lança t'il sur un ton sérieux. Elle souffla de soulagement et dans son cœur elle ressentait une joie inouï. -Je l'ai juste amené avec moi pour te faire réagir continuait t'il. Elle sortit de sa torpeur et leva les yeux
Chapitre 55 Épilogue 15 ans plus tard... -Papa tu as vu?j'ai réussi mon examen . -Oui ça c'est mon fils tu est le fils de ton père crit Raphaël. Assise dans la balançoire avec son gros ventre Graciella épouse de Raphaël Rizzo observait père et fils qui étaient les hommes de sa vie.Voilà déjà 15 ans qu'elle s'était mariée avec Raphaël Rizzo et pendant toutes ses années elle était la femme l'a plus heureuse du monde et la plus épanouie. Son fils avait déjà 15 ans ,il était un garçon mignon et intelligent comme son père , aujourd'hui il avait eu son bac ,elle était tellement fière de lui. Actuellement elle était enceinte de 7 mois et attendait une fille pour leur plus grand bonheur,au fil des années elle était devenue l'ingénieure en architecture l'a plus célèbre et reconnu de l'Italie. Elle avait construit pleines d'infrastructures et d'entreprise avec sa meilleure amie qui au fil des années avait finir par fondée une famille et avait déjà deux garçons qu'elle adorait.Ses parent
Chapitre 54 -Je vous déclare mari et femme ,vous pouvez embrassez la mariée déclara le père . Raphaël leva la voile de sa magnifique épouse avant de poser ses lèvres sur les siennes,il était l'homme le plus heureux du monde. Le mariage religieux s'était déroulé dans l'église catholique Palermo ,il avait un monde fou qui s'était rassembler.Sa femme l'avait encore une fois bleuffé par sa beauté et sa bonté,la veille de leur mariage elle avait rassemblée tout les orphelins du quartier pour qu'ils soient du parti ,de plus elle était actuellement entrain de mettre en place un projet de construction d'internats et d'écoles pour les orphelins qui seront instruit gratuitement. Elle avait portée une robe blanche remplir de dentelle bustier très décolletée au niveau de la poitrine ,la robe avait une longue traîne qui balayait le sol.Pour ses cheveux elle les avait tressée en forme de couronne sur la tête,le maquillage était soft ,elle était la plus belle mariée qu'il n'a jamais vu. -Je t'a
Chapitre 53 -Merci beaucoup les enfants nous vous promettons que vous n'allez pas regretter de nous avoir accordé votre pardon. Raphaël hochait la tête pendant que sa femme alla cherché Lorenzo pour le présenter à ses grands parents. Finalement ils les avaient pardonnés même si tout ne sera plus comme avant entre son père et lui il se sentait maintenant bien dans son corps . Il voulait que son mariage soit la meilleure , c'était nécessaire pour lui d'être en bon terme avec les membres de sa famille . -Je t'ai certes pardonné papa mais notre relation ne sera plus jamais la même dit t'il. Son père hochait la tête avant de lui répondre. -Ne t'inquiétes pas mon fils , l'essentiel est que tu me pardonnes, avec le temps je ferai tout mon possible pour regagner ta confiance répondit t'il avec franchise. Il ne le montrait pas mais au fond il était content de savoir que son père avait finir par accepter son choix ,qu'il était prêt à tout pour regagner sa confiance,Certes lui et son bea
Chapitre 52 -Vous vous êtes trompez d'adresse monsieur ... -Non stp Raphaël ... Raphaël n'arrivait pas à y croire,son beau père et son père ensemble chez lui?pour une suprise s'en était une et de taille en plus. -Stp écoute au moins ce qu'on n'a à te dire mon fils supplia son père. Non il n'avait aucune envie de les écouter, pendant tout ce temps ils avaient passés leur temps à leur faire du mal surtout son père à qui il n'avait jamais pardonné. -Vous alliez partir tout de suite de ma maison ,je ne veux jamais vous revoir de toute ma vie déclare t'il la voix dure. Il était sur le point de fermer la porte quand sa fiancée vint l'a rejoindre. -Mon amour c'était .. Elle s'interrompit quand elle vit les deux hommes debout à la porte ,elle ouvrit la bouche tant elle était subjuguée. -Vous?mais que faites vous ici demanda t'elle toujours sur le choc. Les deux hommes se regardaient un bref instant avant de tourner leur regard vers elle. -Nous sommes venus vous parlez répondit son
Chapitre 51 Graciella affichait un regard de surprise quand son homme prit la voie de la Sicile au lieu de celle de Milan,elle ne comprenait rien, pourquoi prenait t'il la voie de la Sicile. -Bb nous allions où comme ça demanda t'elle. Il lui jeta un regard à travers ses lunettes de soleil qui le rendait hyper sexy, aujourd'hui il avait opté pour un jean ainsi qu'un tee shirt qui lui moulait très bien ses abdos. -Fais moi confiance mon ange répondit t'il. Elle soupira d'aise et se contentait de regarder son enfant qui lui souriait la plus part du temps,il était de nature très calme,ne le dérangeait pas du tout. Néanmoins ce qui l'a frappait était que quand il était en colère il lui lancait des regards froid,tout petit et il avait déjà le regard hostile de son père. Quand tu me regarde , j'ai comme l'impression de voir ton père mon coeur lui chuchotait t'il tout en lui faisant des chatouilles. Quand elle discutait avec lui elle n'avait pas la notion du temps, tellement elle l'a
Chapitre 50 Entre les cris de sa femme, Raphaël ne savait plus où se donné de la tête ,il avait déjà appelé sa mère qui était devenue sa meilleure amie ,ainsi que la famille de la jeune femme. Pour la première fois il était mort de trouille ,il avait peur pour sa femme et son petit garçon . -Plus vite Raph crit t'elle. -Çva aller bb ,je fais ce que je peux dit t'il. -Tu fais ce que tu peux hein rétorquait t'elle tout en lui broyant la main. Il l'a vit serré les dents pour ne pas crier,il admirait vraiment son courage et sa force , très rapidement il garait la voiture devant la clinique et sans attendre il appela les infirmières qui accouraient à sa rencontre et sa fiancée fit mettre sur un bracas . Une fois dans l'enceinte il voulut entré dans la salle d'accouchement avec elle mais l'infimière était contre ,alors avant de l'a laissé partir il lui dit. -Mon ange tu vas y arriver je le sais . -Ne me laisse pas toute seule stp Raph viens avec moi l'a supplie t'elle . Il était v
Chapitre 49 6 mois plus tard... 6 mois venaient de s'écouler depuis le réveil du milliardaire,tout allait pour le mieux entre le couple, Graciella était à 8 mois de grossesse , l'échographie avait révélé qu'elle attendait un garçon pour le grand bonheur de tout le monde ,le père de Graciella faisait tout pour se rapprocher de sa fille mais sans succès ,il s'était repentir mais apparemment plus personne ne voulait plus avoir affaire à lui. Quand au père de Raphaël il à peine de sa chambre ,sa femme s'était totalement eloignée de lui et concernant son fils n'en parlons même plus ,il faisait l'impossible pour se rattraper mais apparemment c'était trop tard. Aujourd'hui le milliardaire avait pris un jour de congé pour pouvoir veiller sur sa femme qui était presque à terme, aujourd'hui elle était vraiment de mauvaise humeur du coup il faisait tout pour ne pas l'enervé. Durant toute la période de sa grossesse elle avait fait de sa vie un enfer ,elle l'a réveillait tardivement ,l'accusa
Chapitre 48 Raphaël n'arrivait pas à y croire ,il regardait son amie et sa femme comme si ils blaguaient ,non son père ne pouvait pas être l'investigateur de cette accident qui avait faillit lui couté la vie , s'était impossible se disait t'il -Du moins ce n'était pas toi qui était visé mais moi ,mais malheureusement c'est toi qui as pris le coup à ma place dit t'elle les larmes aux yeux.. Elle avait l'air tellement fatiguée et stressée, maintenant qu'il s'était réveillé ,il allait prendre soin d'elle car dans son état elle ne devrait pas subir de stress et devrait beaucoup se reposer. -Viens là mon ange et explique moi tout. -Moi je vais vous faussé compagnie dit son ami en se levant. Il fit oui de la tête et après lui avoir fait un câlin il prit la porte,il allait discuté avec lui plus tard mais pour le moment sa femme avait besoin de lui. -Mon coeur assied toi et raconte moi tout ,en plus ne pleure plus je suis là maintenant dit t'il en lui donnant de petits bisous sur le v
Chapitre 47 2 mois plus tard Raphaël avait du mal à ouvrir les yeux, c'était tout comme si il venait de loin ,tout son corps était endolori,il entendit des cris qui lui paraissait tellement lointain . Quelques minutes après les crits s'accentuaient ,il entendit des cris de femme ,cette voix fit un écho dans sa tête alors avec un effort surhumain il ouvrit les yeux ,au premier abord il vit flou mais après quelques minutes il vit claire. Il vit sa femme qui se débattait d'entre les mains des médecins,eh oui il se rappelait bien de sa fiancée,en plus c'était à cause de ses pleurs et de son amour qu'il était revenu parmis les vivants. Il se rendit compte qu'elle se disputait avec eux en plus sa mère et la sienne étaient toutes en pleurent mais qu'est ce qui se passait à la fin se demandait t'il. Madame votre mari n'est plus ça fait,deux mois qu'il est dans le coma,il n'a plus d'espoir pour lui alors calmé vous et permettez nous de le débrancher dit le docteur. Donc comme ça il étai