Share

Chapitre 2

Author: Salani
OLIVIA — Présent

« Plus fort, Olivia, je sais que tu peux mieux faire. » Mon frère Matt adopte un ton exigeant de coach.

Je m’efforce de le satisfaire, frappant le sac d’entraînement de boxe plus fort et plus vite, enchaînant une série de coups de pied et de frappes variées. En me retournant, je le vois hocher la tête, l’air approbateur.

« C’est bien mieux, viens t’asseoir. » Sur ces mots, j’avance et m’assois à côté de mes camarades de classe.

On est vendredi, et tous les vendredis, mon frère nous teste sur nos capacités. Aujourd’hui, nous devons prouver notre force sur un sac de boxe. D’autres fois, nous nous affrontons entre nous ou contre lui. Mon frère est un excellent professeur, toutefois, il a aussi été entraîné par mon père, tout comme moi.

Notre père est l’un des meilleurs guerriers de la meute, et pour lui, le genre n’a pas d’importance. Car selon lui, nous vivons dans un monde dangereux et c’est pour cela que chaque loup devrait savoir se battre, au moins pour se protéger. Alors, depuis mon enfance, j’ai toujours été entraînée par mon père uniquement, jusqu’à ce que je sois assez âgée pour rejoindre le premier programme d’entraînement.

Beaucoup disent que papa est le meilleur guerrier, toutefois, lorsque l’ancien chef guerrier est décédé, l’Alpha a choisi un de ses amis proches à sa place plutôt que notre père. Papa n’a pas contesté, et a simplement continué sa vie comme d’habitude. Il s’est juste occupé de Matt et moi après que la mort de notre mère, empoisonnée au tue-loup. Personne ne le sait.

Comme c’est vendredi, notre Alpha, l’Alpha Colton, est venu voir comment se déroule l’entraînement. Ces derniers jours, je me sens de plus en plus en la présence de l’Alpha Colton. Pour plusieurs raisons, il m’observe souvent et lorsque nos regards croisent, il me fait un clin d’œil.

Certains membres de la meute disent que l’Alpha a commencé à perdre la raison après que sa compagne et Luna ait été tuée lors d’une attaque de loups solitaires. Selon le commérage, il est devenu imprévisible, de plus, il a convoqué de nombreuses femmes dans sa chambre, et certaines n’en seraient jamais ressorties vivantes. Tout le monde pense qu’il devrait prendre sa retraite et laisser son fils, Carter, prendre le relais. Mais il refuse, disant que son fils n’est pas prêt pour une telle responsabilité.

Carter est quelqu’un de bien. Je n’ai jamais eu beaucoup de contacts avec lui, mais il me semble juste et aimable avec tout le monde au sein de la meute. À vingt-deux ans, il n’a toujours pas trouvé sa compagne.

Assise et perdue dans mes pensées, une grande ombre me couvre soudainement. Je lève les yeux, voyant l’Alpha Colton qui me regarde avant de s’asseoir à côté de moi.

« Tu es une combattante très douée, Olivia », dit-il en me dévisageant du regard, insistant sur mes courbes.

« Merci, Alpha », réponds-je en essayant de cacher mon malaise. Mais c’est difficile puisque je porte un short et un soutien-gorge de sport.

« Et très belle. Tu ressembles beaucoup à ta mère. » Ses yeux me détaillent à nouveau, et j’ai soudain envie de disparaître.

Avant que je puisse répondre, mon frère s’approche et salue respectueusement notre Alpha et me dit de rentrer pour aujourd’hui. Je bondis, fais signe de reconnaissance de son ordre de partir. Après avoir dit au revoir, je me dépêche de sortir de la salle.

En rentrant chez nous, une petite maison, je me dirige directement vers ma chambre, retire mes vêtements d’entraînement et file sous la douche. Après m’être lavée, je mets un jean bleu glacier et un débardeur. Généralement, je ne me maquille pas beaucoup, juste un peu de mascara et de gloss.

Ce soir, c’est le dix-huitième anniversaire d’une fille de ma classe. Il y aura une fête où tout le monde attendra de la voir vivre sa première transformation, et de savoir si elle trouvera son compagnon au sein de la meute.

Trouver son compagnon ou sa compagne est un événement crucial dans la vie. Votre compagnon est, sans exagérer, votre l’autre moitié, la dernière pièce de votre âme. Nous pouvons sentir nos loups à partir de seize ans, mais ils ne peuvent ni se transformer ni reconnaître leur compagnon avant leur majorité. Parfois, un garçon peut ressentir sa compagne avant que la dernière n’ait dix-huit ans. Mais dans la plupart des cas, il attend sans rien dire.

Il arrive aussi que des compagnons se rejettent. Celui qui rejette n’aura pas de seconde chance. Mais dans le cas où on perd son compagnon, il peut arriver qu’un autre lien se forme. Cependant, tout le monde n’obtient pas cette seconde chance.

Avant nos dix-huit ans, nous ne communiquons pas pleinement avec notre loup. Nous ne nous discutons pas en permanence avec la bête. De plus, comme notre échange passe par les émotions, si on a un loup insolent, cela peut être assez déroutant.

À l’heure du dîner, je descends manger avec mon père et mon frère. Contrairement à d’habitude, où nous discutons et plaisantons, la pièce est silencieuse et l’ambiance est tendue. Je n’ai interrogé personne à ce sujet, supposant que papa a dû avoir une journée difficile.

« Olivia ? »

« Oui, papa ? » Je lève les yeux vers lui.

« Demain, prépare une valise. Nous allons rendre visite à tes grands-parents dans la Meute de la Lune de Sang. Nous partirons dimanche, alors prends tout ce dont tu auras besoin, car nous resterons un moment. »

Je le dévisage : « Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ? »

« Tes grands-parents vieillissent et ils vous manquent depuis un moment. Nous avons donc convenu de leur rendre visite. L’Alpha a accepté ce voyage familial, ainsi que la rencontre avec l’Alpha de la Meute de la Lune de Sang. »

« D’accord, papa. Je ferai ma valise demain. » Sur ces mots, il sourit, satisfait.

Après le repas, j’aide à débrasser, et puis je serre mon père dans mes bras, avant de partir pour la fête d’anniversaire de ma copine. Matt m’accompagne, espérant que cette louve pourrait être sa compagne, et l’angoisse de la trouver commence à le ronge.

Une heure après le début de la fête, nous assistons à un moment magique : la fille trouve son compagnon parmi les jeunes loups fraîchement transformés. C’est fascinant de voir leurs âmes se rapprocher dans une étreinte pleine d’amour. Je désire ça aussi. Dans un mois, j’aurai dix-huit ans, et je trouverai mon véritable compagnon, avec qui je partagerai ma vie.

À nouveau perdue dans mes pensées, je n’ai pas remarqué la personne qui s’est approchée avant qu’elle ne se soit assise à mon côté. Je sursaute en voyant Carter, le fils de l’Alpha, tout près de moi.

« Bonsoir, Olivia », me salue-t-il.

« Bonsoir, Alpha Carter », réponds-je avec respect.

« Ah, je ne suis pas l’Alpha. Appelle-moi simplement Carter », dit-il en souriant. Je lui rends son sourire.

« J’ai entendu dire que ta famille allait rendre visite à vos proches d’une autre meute. »

« Oui, c’est vrai », confirme-je.

« C’est une bonne chose. » Il garde son sourire avant de se lever pour discuter avec d’autres adolescents.

Quelques heures plus tard, Matt me retrouve, et nous décidons de rentrer. Alors que nous partons, une voix nous interpelle. En nous retournant, nous sommes surpris de voir Carter courir vers nous.

« Matt, Olivia », nous salue-t-il avant d’ajouter : « Je voulais vous parler. » Il nous dévisage, sérieux.

« Que pouvons-nous faire pour vous, Alpha ? » demande Matt en prenant les devants.

« S’il te plaît, Matt… Ne m’appelle pas Alpha. Je veux vous aider. » Nous échangeons un regard, perplexes.

« Quand vous serez dans cette autre meute… Ne revenez plus. Surtout toi, Olivia. Restez là-bas, où tu seras en sécurité. »

« Qu’est-ce que… » Je commence, mais Matt m’interrompt.

« Tout est sous contrôle, Carter », déclare mon frère, soutenant son regard.

« Bien. Sachez que je suis désolé… et que j’essaie d’arrêter ça. Bon voyage. » Sur ces mots, il s’éloigne.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 3

    OLIVIAMatt a refusé de m’éclairer sur ce que Carter lui a dit et ce qu’il lui a répondu, se contentant de m’assurer que je comprendrai bientôt. Quand nous nous sommes rentrés à la maison, notre père dormait déjà, alors nous sommes allés directement nous coucher.À mon réveil, la maison est silencieuse. Quand je regarde l’heure, il est déjà 9 heures. C’est étrange, car d’habitude, papa nous aurait déjà envoyés courir, comme chaque matin. Avant de descendre, j’enfile un jogging et un sweat à capuche, par précaution.À mi-chemin dans l’escalier, j’entends papa et Matt discuter.« Elle sent que quelque chose ne tourne pas rond, papa. »« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »« Carter est venu à nous hier soir alors que nous rentrions chez nous, en nous disant de ne pas revenir, de rester à la Meute de la Lune de Sang pour qu’elle soit en sécurité. Je ne crois pas qu’il veuille nous nuire… mais plutôt nous aider. »« Carter est un bon garçon. Il n’a jamais apprécié la façon dont son

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 4

    OLIVIALa journée a été si ennuyeuse, toutefois, comme je ne voulais pas inquiéter mon père, je n’étais pas sortie de la maison toute la journée. Finalement, le nuit est tombée, et je me suis allée me coucher.« Muffin, réveille-toi. » J’ouvre les yeux, réveillée par ces mots. À ma grande surprise, je vois mon père, assis sur mon lit, me secouant doucement pour me réveiller.« Papa ? Quelle heure est-il ? »« 2h40, et on doit y aller, Muffin. La voiture est déjà chargée. Habille-toi et descends. » Il se lève et me laisse m’habiller.J’étais perplexe. Pourquoi se réveiller au milieu de la nuit pour partir maintenant ? Obéissante, je me lève tout de même en enfilant un jogging et un sweat, pour être à l’aise pendant le voyage. Je sens à quel point Skye est anxieuse et nerveuse, et cela me rend nerveuse aussi. Car je n’ai jamais ressenti de telle d’intensité d’émotions de sa part.En descendant, mes yeux entraînés et observateurs remarquent que Matt met des armes dans un sac. En tan

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 5

    LOGAN Putain, putain, putain.J’avais tellement d’énergie refoulée et d’agitation aujourd’hui qu’après la séance d’entraînement du matin que j’ai décidé d’aller courir. J’ai informé la meute et les patrouilles, puis je suis parti. J’avais couru un bon moment quand Titan a commencé à ralentir et à devenir plus attentif à notre environnement.« Quelqu’un est là. » Sa voix puissante résonne dans ma tête.« C’est probablement la famille que nous attendons. » Je lui rappelle. Et Titan prend un virage en direction de la route. Je contacte Luca par le lien mental pour lui dire que je pense qu’ils sont arrivés.En nous rapprochant, je capte une faible odeur, un parfum vraiment délicieux, qui devient de plus en plus fort. Je vois la voiture qui roule près de la route en direction de la meute, et le parfum s’intensifie. Je peux maintenant clairement identifier l’odeur de fraises et de chocolat blanc, les deux choses que j’aime manger plus que tout. Je distingue trois personnes dans la

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 6

    OLIVIANous nous sommes mis en marche, suivant l’Alpha alors qu’il avance vers son bureau. J’ai essayé, vraiment essayé, de m’empêcher de l’observer, mais mon Dieu, il est magnifique. Et je me sens étrangement attirée par lui. Je regarde son dos tandis qu’il marche devant nous, et je peux voir tous ses muscles se contracter à chaque pas.Dès que nous entrons dans ce qui doit être son bureau, il passe par une autre porte, et quand il revient, il porte maintenant un T-shirt blanc moulant. Il est peut-être habillé maintenant, mais on peut toujours voir à quel point il est fort et impressionnant.« Je m’excuse pour mon apparence. Vous êtes arrivés plus vite que prévu, donc je n’ai pas eu le temps de me changer. Bienvenue à la Lune de Sang. Je suis Alpha Logan », dit-il.« Vous n’avez pas à vous excuser, Alpha. C’est votre meute et votre maison, et nous sommes tous des loups, nous avons déjà vu de loups à moitié ou complètement nus », dit papa en baissant la tête. Il ne remarque donc

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 7

    OLIVIA« Je sais que peu de meutes font ça, mais je veux que chaque membre de la meute soit capable de se protéger. Cela signifie que les louves de ma meute s’entraînent au même titre que les mâles. Je suis conscient que cela peut être un défi », dit l’Alpha en me regardant à nouveau.« Alpha, Liv a été entraînée comme combattante et traqueuse depuis l’âge de onze ans », dit papa, utilisant le surnom que la plupart des gens emploient. L’Alpha me regarde, puis il sourit.« C’est parfait. Faisons de vous tous des membres de la meute, puis Luca vous montrera où vous vivrez et vous expliquera tout ce que vous devez savoir », dit l’Alpha.Alpha Logan se tourne vers un cabinet et en sort un objet ressemblant à un énorme verre à vin, mais au lieu d’être en verre, il est en or. Il prend ainsi un couteau qui semble incroyablement ancien. Il se tourne ensuite vers nous.« Je vous invite tous à rejoindre ma meute. Ensuite, vous accepterez un par un et jurerez fidélité et confiance. Ainsi, vo

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 8

    LOGANQuelle déesse, elle est magnifique et tout simplement incroyable. Et son parfum rendait Titan et moi fous. J’ai dû la faire sortir de là pour que nous puissions nous calmer. Lier nos mains avec les coupures dans nos paumes n’a pas seulement provoqué la montée de puissance habituelle.Non, tout mon corps a ressenti une explosion, comme si une douzaine de pétards avaient explosé, et ma peau semblait étinceler. La seule autre fois où j’avais ressenti ça, c’était quand j’ai trouvé ma compagne, Mia, et même à ce moment-là, ça n’avait jamais été aussi intense. Je sais qu’elle l’a ressenti, que c’est la raison pour laquelle ses jambes ont flanché et que j’ai dû la soutenir, mais ce n’est pas que ça qui me dérange. L’avoir près de moi était incroyable.Il y a seulement un problème, enfin en réalité quatre, mais l’un d’eux ne m’inquiète pas trop.Un : Elle n’a que 17 ans, et il reste environ un mois avant son dix-huitième anniversaire. Je pourrais le lui dire. Toutefois, je ne veux pa

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 9

    OLIVIAJe me suis réveillée au son de l’alarme de mon téléphone. J’avais décidé de me lever tôt pour participer à l’entraînement du matin. Bien qu’Alpha Logan nous ait accordé une semaine pour nous installer et nous habituer à la nouvelle meute, j’ai décidé d’y aller aujourd’hui, car j’ai besoin de m’occuper.J’ai choisi de mettre mes longs cheveux blonds en haute queue-de-cheval. Ensuite, j’ai enfilé mon legging de sport, mon soutien-gorge de sport et pris un hoodie.Je suis sortie de ma chambre et ai traversé la maison de plain-pied qu’Alpha Logan avait préparée pour nous. En entrant dans la cuisine, j’ai vu que papa était déjà réveillé. Je me suis approchée pour lui faire un câlin, puis j’ai pris une pomme et croquais dedans.« Bonjour, papa. »« Bonjour, Muffin. Tu as bien dormi ? »« Oui, tellement bien que je pense aller voir leur programme d’entraînement du matin », lui dis-je. Et il sourit.« C’est une bonne idée. Tu vas pouvoir te défouler. Peut-être que je passerai te

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 10

    OLIVIA« T’es complètement stupide ou quoi ? Je t’ai dit que j’allais prendre de l’eau. Et toi, Ryan, arrête ton flirt de merde parce que ça ne marchera pas avec moi. Et ne me touche plus jamais, ni n’essaie de m’embrasser sans ma permission. Fais le encore une fois, je t’écrase ce que tu as entre les jambes », dis-je d’une voix pénétrante que tous les loups autour peuvent entendre.« Tu as peut-être l’habitude que les filles tombent à tes pieds et fassent tout ce que tu veux, mais pas moi. » Ensuite, je retire mon pied et marche vers les bancs, ignorant les quatre ombres imposantes qui planent là où je viens de mettre Ryan à terre. Je suis un peu inquiète en perspective d’avoir des ennuis à cause de ça.« Ça va, Olivia ? » Je me retourne et vois Alpha Logan.« Oui, ça va. » Mais je sens que mon sourcil est en sang à cause de ce coup de tête. Il tend la main pour vérifie. Je n’entends pas ce qu’il dit, car tout ce que je peux faire, c’est me concentrer sur sa main qui me touche.L

Latest chapter

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 30

    LOGANJe portais Liv dans la chambre d’ami qu’elle avait utilisée la première fois qu’elle était venue. Les parents d’Anna et nos médecins de la meute me suivaient, et Joseph commençait à la soigner. Il était un loup de rare qualité, doté d’un pouvoir de guérison qui accélère le processus de rétablissement. Une fois terminé, ils lui avoir fait une injection, puis s’éloignaient.« Alpha, Guerrier Klaus. Elle est stabilisée maintenant. J’ai soigné la pire partie. Maintenant, son loup fera le reste. » Dr Joseph informait Klaus et moi.« Je lui ai donné quelque chose de tranquillisante. Elle dormira, probablement, pendant au moins une journée. Cela l’aidera à se détendre et à se guérir plus vite. » Le Dr Kendra ajoutait. Nous hochions la tête.« Merci. Pouvez-vous vérifier Rose et l’autre louveteau ? » demandais-je.« Le compagnon d’Anna m’a contacté par lien mental, apparemment elle les avait déjà examinés. Ils sont tous les deux indemnes et vont bien. Cependant, Rose demandait Mlle

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 29

    OLIVIADésolé, ma belle, je n’avais aucune idée du plan des Ainés. Crois-moi, s’il te plaît. Ils ont voyagé longtemps, apparemment, alors ils ont demandé à rester ce soir. Ils partent demain. Je t’expliquerai tout ce soir. Logan me contacta par lien mental, ignorant complètement cette fille, Jasmine.C’est bon, Logan. Je te crois. Pour une raison que j’ignore, je peux sentir ton agacement. Je réponds. Je ne devrais pas pouvoir ressentir ses émotions, mais c’est le cas. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir, car la voix de Rose m’entraîne ailleurs. Rose pousse un cri de joie et saute dans les bras de Logan, qui rit avec satisfaction.« Papa, j’adore ! »« Joyeux anniversaire, princesse. Tu dois remercier Liv. Elle a tout organisé pour toi. » Logan lui parle lorsque les membres de la meute commençaient à chanter « Joyeux anniversaire ».« Bonjour à tous, merci d’être venus. Vous avez rendu cette journée spéciale pour ma petite Rose. Profitez de la nourriture et des boi

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 28

    LOGAN« Je pense que vous oubliez que j’ai une fille », dis-je en les regardant. Je remarque que la fille semble agacée pendant une seconde avant de sourire à nouveau avec douceur.« Oui, et elle est une enfant adorable. Mais elle n’est pas l’héritière pour cette meute, Alpha. C’est pourquoi, quand Alpha Dante a annoncé que sa fille, qui avait perdu son compagnon, était disponible à un autre compagnon, choisit volontairement cette fois. Et nous avons pensé à vous, Alpha. »« Excusez-moi, quoi ? » demande-je, un peu choqué.« Nous avons parlé à la belle Jasmine ici présente. Nous lui avons parlé de vous, et elle est très intéressée par un lien de compagnon volontaire avec vous », dit l’Ainé Evans. Je les dévisage d’un regard glacial.« Non. Je ne suis pas intéressé. »« Mais Alpha, pourriez-vous parler avec elle au moins, et la connaître », tente l’Ainé Evans.« Ainé Evans. Je suis l’Alpha ici. Ne pensez pas que parce que je suis jeune, vous pouvez décider de quoi faire de ma vie

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 27

    OLIVIAEntre l’organisation de l’anniversaire de Rose et la mise en place d’une routine, la dernière semaine est passée si vite.J’ai passé beaucoup de temps à la maison de la meute, en y dormant presque toutes les nuits. J’ai dit à papa que j’aidais Logan avec Rose, car le problème des loups solitaires le retenait souvent au téléphone dans son bureau. Ces deux derniers jours, il était même absent à l’entraînement. Et je ne pouvais que le voir quand, tard le soir, il montait enfin à son étage.Nous nous embrassions toujours, et c’était parfois un peu plus intime. Mais la plupart des nuits, nous nous endormions simplement en regardant un film, moi dans ses bras. Papa avait même arrêté de demander si je rentrerais à la maison. Il me contactait simplement par lien mental le matin quand je n’étais pas là, pour me dire bonjour. Ça m’étonnait un peu que papa semblait faire autant confiance à Logan, toutefois, j’étais contente qu’il le fasse.Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Rose, e

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 26

    OLIVIAUn gémissement m’échappait lorsqu’il embrassait et mordillait mon cou. J’essayais de le retenir, mais j’échouais lamentablement. Ses mains glissaient jusqu’à ma taille, remontant doucement mon sweat et mon haut jusqu’à ce qu’il puisse voir mon soutien-gorge. Il sourit en repoussant l’un des bonnets, exposant mon sein. Ses doigts trouvaient mon téton, le stimulant en le roulant doucement entre ses doigts avant de le tirer délicatement.Je laissais échapper un autre gémissement. Mon Dieu, c’était embarrassant de voir à quel point il m’affectait, mais son sourire montrait qu’il aimait ça. Il relâchait mon téton, m’aidant doucement à m’asseoir pour pouvoir enlever complètement mon sweat et mon haut, avant de retirer mon soutien-gorge. Je savais qu’il voyait mon rougissement, mais il ne faisait aucun commentaire et retirait aussi son propre t-shirt.« Tu es tellement belle. » murmure-t-il contre mes lèvres avant de m’embrasser.Du bout des doigts, il traçait lentement ma peau, pa

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 25

    LOGANJ’ai toujours apprécié de voir un membre de ma meute trouver sa compagne. Nous les regardons quitter la maison de la meute, puis mon regard se pose sur Liv. Elle évite toujours de me regarder, et cela commence à sérieusement m’agacer.« J’ai un appel à passer. Pourrais-tu rester avec Rose jusqu’à ce que j’aie fini ? » lui demande-je, espérant qu’enfin, elle va me regarder, pour que je puisse admirer ses magnifiques yeux.« Oui, c’est bon. Je serai toujours là pour Rose, » répond-elle avant de me jeter enfin un regard, puis elle monta les escaliers.Je savais que c’était peut-être égoïste, mais une part de moi espérait que, le fait de passer du temps avec Rose la rendrait plus encline à m’écouter.OLIVIAAprès avoir vu Matt et Anna découvrir leur lien de compagnon, puis partir pour se connaître, j’acceptais de m’occuper de Rose pendant un moment. Je montais à l’étage et entrais dans sa chambre, où elle jouait avec ses poupées. Dès qu’elle me voyait, elle se précipitait dans

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 24

    OLIVIAUne vidéo était jointe au message. J’appuyais sur « lecture » et voyais Logan, furieux, ordonner à Sandra de rester loin de lui. La vidéo montrait ensuite Sandra s’enfuyant de la maison, tandis que Logan disait aux autres de s’occuper de leurs affaires avant de monter à l’étage.Wow.Avais-je tout mal compris ? Est-ce que j’avais exagéré ? Et pourquoi cela me touchait-il autant d’imaginer Logan avec une autre louve ? Je n’avais, au fait, aucun droit d’être jalouse. Pourtant, je ne ressentais qu’un immense soulagement en le voyant repousser Sandra.Il était clair que j’avais un béguin pour Logan. Qui ne l’aurait pas ? Il est beau et extraordinaire. Mais pourquoi avais-je l’impression que c’était plus qu’un simple béguin ?J’ai enlevé mon jean et mon haut, mettant un jogging et un sweat à capuche. Le dîner touchait sûrement à sa fin, alors je me mettais en route vers la maison de la meute. Ainsi, je pourrais rattraper mon père et Matt. Mon frère était parti quelques jours en

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 23

    OLIVIAJason et moi avons déposé Anna au café où elle retrouvait ses camarades. Ensuite, il m’a emmenée au centre commercial. On a parlé d’Anna, comment ses parents l’avaient adoptée. Il m’a aussi confié, à quel point, il détestait voir certains membres de la meute peuvent être cruels avec elle, simplement parce qu’elle est humaine ; c’est pour cela qu’il m’a remerciée de l’avoir acceptée si facilement.On est entrés dans un magasin de jouets, et je suis allée dans le rayon fille. J’ai décidé de lui prendre une nouvelle robe de princesse, une perruque et des chaussures assorties.Puis, je suis allée dans une bijouterie où j’ai trouvé un magnifique médaillon. En or, bien sûr, pour ne pas lui faire de mal. L’extérieur était orné d’un superbe motif gravé, et au dos, on pouvait lire : « La famille est le cœur de la maison. »« Il est magnifique, » a dit Jason en souriant. « Oui. Elle pourra y mettre une photo d’elle et de l’Alpha Logan, » ai-je répondu, essayant d’ignorer la douleur

  • La deuxième chance d'Alpha   Chapitre 22

    OLIVIAJe me précipitais pour rentrer, courrais jusqu'à ma chambre. Dans la salle de bain j’ai laissé couler l’eau. Une fois sous la douche, je ne peux plus retenir mes larmes. Je m’énerve contre moi-même. D’habitude, je ne suis pas ce genre de fille.Je décide de tout oublier, comme si la nuit dernière n’avait pas eu lieu.Lorsque je m’habille, je ressens un lien mental. Pensant que c’est mon père, je l’ouvre.« Liv ? » Je me fige en réalisant que ce n’est pas lui, mais Logan.« Alpha. » Je réponds.« Liv, il ne se passe rien entre Sandra et moi. Elle… » Je ne le laisse pas finir.« Alpha, ce que vous faites et avec les autres ne me regarde pas. Vous aviez déjà une compagne. Personne ne vous jugera. Vous pouvez être avec qui vous voulez, et autant de personnes que vous voulez. Mais moi, je ne suis pas ce genre de fille. Je ne veux pas être une parmi d’autres. Je passerai demain pour voir si vous avez toujours besoin d’aide pour l’organisation de l’anniversaire de Rose. »« Tu

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status