J'ai forcé le pilon contre les herbes j'avais soigneusement placées dans le mortier en pierre avec tremblement des mains. Mes cours étaient plus importants que jamais maintenant que j'étais à devenir Verso sorcière, mais je ne pouvais pas concentrer sur eux comme je le devrait. Mon esprit courait et mes nerfs étaient en Overdrive. Lorsque Sybil me marier off pour le Prince Charles, elle avait assuré ma position en tant que reine de la Terre Vampire. Depuis que j'ai encore à apprendre de la volonté politique des avantages et des inconvénients de cette position, il ne signifiait rien pour moi, mais pour l'emplacement géographique et l'Luthias c'était une importante mesure d'attente. Maintenant, quelques semaines seulement après que j'avais livré mon fils, j'étais attendu pour plonger dans les fonctions de reine de non seulement du royaume vampire Charles, mais ma mère est-mutant vampire royaume ainsi. J'ai trouvé pénible, accablante et intimidant.
La position de Verso sorcière était tellement plus mon style. Je savais de magie et de guérison. J'avais été soulevées autour de la guérison de tous les aspects de ma vie et j'ai pris à la magie des choses comme un poisson à l'eau, en dépit de l'obstruction de vampire. J'étais encore en train de s'adapter à être un vampire ainsi que l'apprentissage de l'utilisation de ma magie au maximum. Je ne voulais pas arrêter mes leçons. Mon exposition à Sybil-monde mutant vampire était minime, et encore moins à Charles's vampires. Comment pourrais-je l'article royaumes je ne savais rien de et même méprisé ? Il y a sûrement eu d'autres conviennent mieux pour les postes.
Il y a facile "lass", dit Gwendoline, alors qu'elle posa sa main sur la mienne pour aider à le maintenir. "Nous ne voulons pas de pulvériser le Boswellia, juste bleu."
"Je ne peux pas être une règle," J'ai dit que j'ai laissé tomber le pilon dans le mortier et stimulés autour de la petite table. "Je ne suis pas coupé à la règle un royaume des vampires, et encore moins ces vils mutants. Je n'ai même pas nommé encore mon bébé."
"N'avez-vous pensé à n'importe quel nom ?" demanda-t-elle doucement.
"Je voulais discuter avec Geo, mais la seule fois où nous étions ensemble grand-père nous interrompu avant que je puisse aborder le sujet," dis-je.
"C'est bon de vous," dit-elle avec un sourire.
"Il est le père de l'enfant," je rétorqué.
Il y a "facile", dit-elle avec un petit rire, "je ne suis pas l'ennemi."
"Je suis désolé," dis-je doucement. "Mes nerfs sont hors de contrôle."
"Votre corps est assez bien adapté à être un vampire," offrit-elle. "Maintenant que vous avez une poignée sur le sang exhorte, vous devrait être bonne dans ce ministère." Elle prit le pilon et commença doucement en le déplaçant autour du mortier. "Je ne suis pas un expert avec les accouchements, mais je devine que vous avez très bien avec cela également. Vous êtes complètement guérie, n'êtes-vous pas ?" quand j'ai hoché la tête, elle a continué, "Qu'est-vous maintenant en difficulté est votre peur de l'inconnu. C'est tout."
"Je suis invité à entrer dans une caverne remplie de vampires -qui ont le pouvoir de me tuer, en passant- et de prendre le commandement," J'ai pratiquement gémit. "Comment savez-vous même qu'ils vont m'accepter, et encore moins qu'il me conduire ?"
"Votre mariage réalisation a été vu," dit-elle.
"Ne pas me le rappeler," dis-je, un peu plus agressive que nécessaire.
"Qu'ai-je manqué ?" ma grand-mère a demandé avec sourcils soulevées comme elle entra dans la chambre. Sa longue et mince bras étaient chargés de lavande fraîchement coupés.
"Nous en discutions Casey's de nouvelles fonctions en tant que Reine du Prince vampire Vogel's Kingdom", Gwendoline offerts.
"Je ne peux pas le faire," J'ai dit que j'ai laissé tomber, sans cérémonie, pour l'installer sur une des chaises qui entouraient la table et posa ma tête sur mes bras croisés dans la défaite.
"Absurde", ma grand-mère m'a dit qu'elle a placés avec soin l'ensemble de la lavande sur la table près de moi. "Ce qui vous fait croire une telle chose ?"
"Je dirais que mon expérience de prise de décisions n'a pas été parfait jusqu'à présent," marmonnai-je dans mes bras comme j'ai tiré le parfum frais de la lavande de mon mieux dans mes narines et dans mes poumons, sans lever la tête.
"Alors, vous laissez vous guider et Geo Luthias", grand-mère offerts. "Si je ne fais pas erreur, Luthias a passé beaucoup de temps avec les vampires et Geo avec votre mère. Ils peuvent sûrement vous donner l'aide et des conseils sur des questions ; en particulier puisqu'ils sont déjà des chefs de file d'un royaume qui semble aller très bien."
"Geo est en charge," J'ai corrigé la grand-mère.
"Avec Luthias en second," a souligné Gwendoline. "Si vous le trouvez Geo exécute ce royaume seul, vous êtes grandement dans l'erreur."
"Tu vois," grand-mère sourit : "Vous ne serez pas seul, très chers. Les deux hommes qui font profession de l'amour vous sera là pour vous à chaque étape."
"Qui va s'occuper de mon fils ?" demandai-je, en espérant qu'ils n'avait pas pensé à une réponse et serait forcé d'admettre et accepter que j'avais besoin de rester sur place.
"Pourquoi, nous allons, bien sûr," dit ma grand-mère. "Vous ne pensez pas que pendant une minute, ce petit garçon va aller sans les meilleurs soins disponibles auprès de ses grands-parents."
"Grand-mère et arrière-grands-parents," dit Gwendoline malicieusement.
"Je me suis trompé", ma grand-mère m'a dit avec un sourire malicieux pour montrer son vieil ami qu'elle n'avait pas l'intention d'être dans un appât friendly taquinerie.
"Je t'aime," dis-je avec larmoyants. Lorsque les deux femmes ont élevé leurs sourcils de surprise J'ai ajouté, "Je ne sais pas ce qu'est en moi. Je semble être larmoyants sentimental et ces derniers temps."
" C'est les hormones, Gwendoline" offert.
"J'accepte", ma grand-mère m'a dit. "Donnez-vous un peu de temps. Vous pourrez bientôt de nouveau à votre vieux moi."
"Je ne serai jamais de nouveau à mon vieux moi," J'ai dit que j'ai arrêté de lutter contre les larmes et leur a permis de s'écouler. "Je suis un vampire maintenant. Je ne serai jamais mon vieux moi encore."
"Je pensais que vous voulait être un vampire," dit Gwendoline avec inquiétude.
"Je n'ai... Je ne, j'ai marmonné". "Voyez, je suis sans raison larmoyants."
"Hormones", dit Gwendoline avec caution.
"Hormones", ma grand-mère ajouté avec un hochement de tête.
"Hormones," soupirai-je que je me suis levé et je me suis occupé en séparant la lavande vient de présenter à ma grand-mère. "Rage hormones."
"La pire espèce", a déclaré qu'il Luthias s'avança dans la pièce et l'embrassa sur la joue avant de Gwendoline mettant ses bras autour de sa petite taille et l'attirant près de lui. "Sommes-nous prêts ?"
"Rien n'est encore prévu," dit Gwendoline brusquement.
"Qu'attendez-vous ?" demanda Geo à Luthias dans la pièce.
"Quels sont les plans ?" demandai-je.
"Nous avons besoin de partir dès que possible," dit Luthias doucement.
"J'ai seulement récemment accouché, j'ai pris".
"Je crains que votre peuple ne tiendra pas compte que d'une excuse", dit Geo doucement.
"J'ai à peine récupéré !" Je bawled.
"Ses hormones font rage," a expliqué Luthias doucement.
"Peut-être que va lui donner le punch dont elle a besoin pour la tâche à accomplir," dit Geo qu'il marchait vers la fenêtre et tira les rideaux de côté.
"Que cherchez-vous ?" ai-je demandé.
"Il n'a que lorsqu'il est anxieux," dit Gwendoline.
"Est-ce que quelqu'un s'il vous plaît m'attraper ?" demanda ma grand-mère. "Est-il prévu pour le voyage que nous devrions faire ?"
"Luthias et Casey," dit Geo, tout en regardant par la fenêtre. "Juste Luthias et Casey."
"Quoi ?" J'ai hurlé.
"Je ne peux pas y aller," dit Geo comme il l'a regardé avec les yeux bruns plus triste l'on puisse imaginer. "Je suis connu à Charles's vampires comme le roi de Verso. Luthias infiltrés et vécu parmi eux tout en desservant Prince Vogel pendant plusieurs années. Il est bien connu et, en ce qui les concerne, il n'a pas de connexion au verso."
"Êtes-vous tout à fait certain ?" ma grand-mère a demandé fermement.
"Pas complètement", a continué, "Geo mais il est le meilleur que nous avons... sauf si vous préférez Abigail aller avec elle."
"Oh, pas l'enfer !" m'exclamai-je.
"Je pensais pas," dit doucement Geo. "Il est important que Casey ont quelqu'un près d'elle pour la conseiller sur les traditions et les attentes de ces vampires, ainsi qu'avec les choix qu'elle implique de faire si nous finissons par aller à la guerre avec Bartholomew."
"Il va venir à cela ?" demandai-je avec inquiétude.
"C'est fortement possible," dit Luthias avec un faible hochement de la tête.
"Je ne peux pas mener à la guerre des vampires. Je ne connais rien à la guerre ou d'être une reine," J'ai gémi en me dirigeant vers Geo. Je me suis arrêté à pieds en face de lui et le regarda dans les yeux. "Je ne peux même pas trouver un nom pour notre fils."
"Braedon," il a dit qu'il a pris mon menton dans sa main et embrassa mon nez. "J'ai toujours été favorable à ce nom."
"Braedon," murmurai-je. "C'est agréable."
"Braedon Brennus, Gwendoline" avec un sourire. "Il sort de la langue belle et lisse."
"Qu'il ne", d'accord. Luthias "C'est un beau nom, frère."
Gwendoline et Geo échangèrent un regard, comme si la communication en silence, pendant un bref moment avant qu'elle se détourna. Ma curiosité n'a duré qu'une seconde ou deux parce que quand Gwendoline détourna les yeux de Luthias elle regarda directement à moi. Il y avait un mystérieux regard dans ses yeux. Ma première pensée a été le fait que je connaissais son secret. Luthias utilisé le terme frère avec Geo. Si seulement il savait à quel point un terme qui a été. Je ne suis pas d'accord avec mon cher ami et mentor au sujet de garder la vérité. Je trouvais que c'était leur droit de savoir qu'ils étaient demi-frères et pas simplement cousins qui ont été soulevées comme frères, mais ce n'était pas mon secret à raconter. Alors, j'ai mis mes lèvres pour les empêcher de répandre la vérité sur leur propre et se délecta de la sensation de mon corps réagit à la lumière kiss mon nez reçues de Geo, ainsi que la proximité de lui.
"Autre que votre rage hormones -qui pourrait être tout simplement le côté vampire de vous qui avez- vous bien guéri, n'est-ce pas ?" demanda Geo.
"Complètement," dis-je avec un sourire satisfait.
"Alors il n'y a rien pour vous empêcher de quitter tout de suite," dit-il fermement.
"Autres que le fait que j'avais laisser mon fils derrière et que je ne veux pas aller," dis-je.
"Ma chère fille," ma grand-mère m'a dit qu'elle s'approcha de moi et serra mes épaules. "Vous êtes maintenant une reine de deux royaumes de vampire. Si vous avez demandé de l'être ou pas, c'est la façon dont les choses sont. Il est également l'héritage de Braedon que vous tenez dans vos mains. Pourriez-vous refuser votre fils son héritage légitime ?"
"Ne peut-il pas juste être heureux avec l'héritage Verso ?" demandai-je avec sérieux la consternation.
"Il y a peut-être pas de verso à l'héritage Si vous n'allez pas obtenir ces vampires sous contrôle, Gwendoline" offerts avec assurance. "Ils ont une magie puissante de leur côté l'homme qui a réussi à localiser et infiltrer Verso. J'ai mis un nouveau manteau autour d'elle, mais je ne peux pas garantir qu'il n'aurez pas la pénétrer de nouveau ; surtout maintenant qu'il connaît notre position. Si vous ne gardez pas les vampires dans la ligne, il est impossible de dire ce qu'ils feront pour Verso."
"Ils ne sont pas désireux de notre politique de sang animal au lieu de boire du sang humain," a expliqué Luthias. "Plus d'une fois j'ai entendu des conversations au sujet de leur dédain pour elle. Ils croient que c'est pas naturel. Ils nous trouvent presque aussi choquant qu'ils ne le mutant-vampires."
"Nous avons besoin de vous pour prendre le contrôle de Vogel's vampires aussi rapidement que vous le pouvez. Luthias va rester près de vous," intervint Geo. "Une fois que vous avez réussi avec cela, je vais vous aider avec votre mère et du royaume de Dieu."
"C'est fou," grognai-je que je place mes doigts sur mes tempes et masser légèrement.
"C'est nécessaire", dit Gwendoline fermement.
J'ai regardé à partir de Gwendoline, à ma grand-mère, à Luthias, puis à Geo. Il n'y avait pas de l'éviter. Ils étaient tous d'accord. Si j'ai aimé ou non, j'étais à assumer mes fonctions de reine vampire immédiatement.
"Je ne suis pas bouger jusqu'à ce que j'ai pleinement comprendre comment vous allez prendre soin de Braedon," dis-je avec entêtement.
" C'est compréhensible," dit Gwendoline.
"C'est certainement ma grand-mère", a souligné pour Geo et Luthias. "Il ne peut pas être facile d'être comme une nouvelle mère et séparé de votre enfant."
"Vous êtes juste là," Je fronçai les sourcils.
Je sais qu'elle a été sympathiser avec moi, mais à ce moment je ne voulais pas que quiconque l'empathie ou de sympathie. Je voulais juste être laissé seul.
Nous avons passé les quelques heures à discuter et à la planification des soins de Braedon, ainsi que ma mission avec Luthias à mes côtés. Je n'était pas seulement craintive à assumer mon rôle de reine vampire de vampires d'une tout autre nature et processus de pensée que ceux que j'ai connu et aimé, mais le fait d'être si étroitement dépendante des Luthias aurait de grandes chances d'être malaisé si je n'étais pas en mesure d'apprivoiser ma libido à chaque fois qu'il est venu autour. J'avais fait mon esprit jusqu'à Geo le moment venu. Il n'y a pas de confusion. Geo était le père de mon fils et c'était tout. Si seulement ma libido me rattrape, avec mon esprit.
Sachant à quel point Geo pensait de la monogamie, je remis en question son raisonnement pour me plaçant dans une position où je serais jeté aussi étroitement avec son rival. Serais-je capable de résister à l'attraction sexuelle du Luthias ? Geo devait savoir qu'il serait un défi. J'ai conclu que la situation était juste que de sérieux, sinon j'étais certain qu'il avait jamais d'accord.
Comme nous avons été briser notre petite réunion, Gwendoline m'a tiré de côté et m'a demandé de rester pour parler avec elle en privé. Même si je suis sûr qu'ils étaient curieux de savoir ce qu'elle avait à dire, les autres ont continué poliment hors de la salle. Lorsque nous étions enfin seuls, elle a parlé.
"Vous n'êtes pas complètement à l'aise avec votre vampirisme," commença-t-elle. " C'est pas quelque chose que nous avons mis l'accent sur assez. A J'ai réalisé vous serait appelée si tôt, j'aurais peut-être fait les choses autrement."
"Je suis heureux que nous nous sommes concentrés sur ma magie et la santé de mon bébé," dis-je doucement. "Je me sens mieux entrer dans le monde de Charles en sachant que je suis armé de magie."
"Vous ne pouvez pas leur faire savoir à propos de la magie," dit-elle vivement. Quand j'ai confondu haleta de surprise elle a continué, "il y a une puissante sorcière dans leur milieu. S'il découvre ye sont magiques, il est impossible de dire ce qu'il fera. Les sorcières sont territoriaux. En plus, c'est toujours agréable d'avoir un as dans votre manche."
"C'est une étrange en disant :" J'ai gloussé. "Qu'est-ce que cela signifie ?"
" C'est un vieux dicton. C'est quelque chose de joueurs de cartes utilisées pour con les autres joueurs et leur donner la victoire", a-t-elle affirmé.
"Jouer aux cartes ?" J'en doute.
Les cartes "jouer est avant votre temps," dit-elle avec patience. "Ils sont rectangles de carton mince avec chiffres et images sur eux."
"Tu veux dire Tarot ?" demandai-je. "J'ai lu quelque chose à leur sujet."
"En quelque sorte," répondit-elle, "mais pas tout à fait. Ils sont appelés les cartes à jouer. Il y a eu une variété de jeux créés pour leur utilisation. Ils ont cessé d'être produite quand les arbres ont été menacés et d'ordinateurs rendus inutiles. Maintenant que la planète est en train de reprendre son autonomie naturelle, quelqu'un pourrait juste faire revenir. Je suis assez certain Geo a quelques ponts dans son palais. Quand c'est fini, je vais devoir vous présenter à lui un jeu ou deux."
"Les guerres ont pris beaucoup plus de nous que notre planète, la végétation" je réfléchi.
"Aye, qu'ils n', lass," répondit-elle. Après un bref moment de silence et moments privés de deuil sur la perte de cultures, elle a révélé son raisonnement pour m'avoir rester derrière pour lui parler en privé. "Je veux que vous de comprendre et de garder à l'esprit que votre corps ne va plus à se comporter comme il l'a fait avant vous. Vous êtes un vampire maintenant. Si vous vous souvenez, j'ai expliqué que les vampires sont des créatures sexuelles fortement. La promiscuité sexuelle chez les non-vampires engagé est tout à fait normal -et- dans vampire royaumes. Ajouter vivant dans un tel environnement à votre propre corps et de l'invite puis jeter dans le mélange et Luthias... eh bien... Je pense que vous comprenez ce que je veux dire."
"Je suis surpris Geo va avec ceci," dis-je platement.
"Il n'a pas le choix", a-t-elle expliqué. "Il a le poids du royaume du verso sur ses épaules. Ce type de responsabilité exige souvent des sacrifices. Si l'extérieur vampires revenir avec leur magic man, il est certain d'être une bataille. Il y a beaucoup de haine et de préjugés envers les vampires qui s'abstenir du sang humain. Ils les considèrent comme un pas au dessus de la mutante -vampires. Verso ne peut pas se permettre d'être affaiblie par une autre bataille, si proche de celui que nous venons de vivre. Mot nous est parvenu de Geo les gens de l'extérieur, Verso. Barthélemy est de lancer une campagne visant à éliminer tous les humanoïdes qui ne sont pas pur, les êtres humains en bonne santé. Il y aura un génocide d'infirmes et de malades tous les humains avant qu'il se tourne vers les mutants. Quand il est fait avec les mutants, qu'il va cibler les vampires et autres créatures surnaturelles. Vampire pur ou mutant-vampire, il ne fait aucune différence. Il est sur une mission de débarrasser le monde de toutes les espèces humanoïdes qui ne sont pas pur et sain les humains et c'est cela. Geo n'a pas d'autre choix que de laisser vous aller et faire ce qui doit être fait pour unir le royaume de Charles avec verso. En raison de la récente bataille, elle est connue d'eux comme le souverain de Verso. Luthias n'est pas. De plus, Luthias a vécu parmi eux. Il est logique qu'il devrait assister à ye. Quand vous réussissez, Geo vous prendra à votre mère vous pouvez donc le royaume de terminer ce qu'il commence là."
"Je n'ai pas l'intention de sauver ces viles créatures. Je suis d'accord avec Charles et Barthélémy. Ils sont une abomination et doit être rayé de la terre," dis-je. "Bartholomew est bienvenu pour eux."
"Verso vampires n'aiment pas les vampires-mutant, pas plus que Charles's vampires n, mais les avoir de notre côté fait sens," elle grondé. "L'union fait la force. Malheureusement, à l'heure actuelle, les chiffres sont du côté de Bartholomew. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un vampire ; être ils vampire pur ou mutants.... Pas même un seul."
"De toutes les choses que j'ai demande de faire, allant de nouveau dans ce monde répugnant, c'est le plus dur," je gémis.
"Eh bien, vous pouvez vous inquiéter de cela plus tard," dit-elle doucement. "Concentrons-nous sur un royaume de vampire à la fois."
"Je veux vous embrasser," dit Geo à mesure qu'approchait, "mais je ne veux pas.J'ai sucé dans l'air et mon cœur manqua un battement en prévision excité alors que presque tomber de mon corps de dégonflés déception tout à la fois. Il se trouvait si près, j'ai pu sentir ce que peu de chaleur son corps émis sur ma chair. Les vampires sont comme les humains à bien des égards. J'attribue cela au fait qu'ils ont commencé en tant qu'êtres humains et ont été ensuite transformé en vampires. Même ceux qui sont nés vampires mener un semblant de génétique humaine en eux. Quelle que soit la raison, la rumeur qu'ils sont froids comme la mort n'est pas vrai. La plupart des vampires exécuter une température corporelle d'environ soixante-cinq degrés. Étant donné que c'est significativement plus faible que la m
J'viens de dire mes adieux à Braedon, mes grands-parents, et Gwendoline lorsque Geo est entré dans la chambre. Mon cœur se serra à la vue de lui. J'ai désiré ardemment pour quelques moments privés avec lui avant mon départ, mais je savais que ce n'était pas va se passer. Depuis la découverte de ma grand-mère de notre petit rendez-vous, on nous a donné aucune occasion d'être seuls ensemble. Je ne pouvais pas me plaindre de leurs actions d'être démodé puisque les lois du Nouvel Ordre Mondial aussi couple supervision afin d'éviter les grossesses non désirées qui pourrait entraîner une mauvaise génétique. C'est juste qu'après avoir été libre d'être intime avec mes deux vampires sexy, il a été massivement et confinement -à mon avis- un peu ridicule pour mes grands-parents d'insister sur la sur
La première chose que j'ai remarqué quand nous sommes entrés dans le vieux grange tunnel menant à l'camouflé le portail pour Versa était comment différentes cela faisait de moi par opposition à la dernière fois que j'ai passé à travers elle. J'étais alors humaine et mes sens n'étaient pas aussi grave. J'ai trouvé inquiétant lorsque la pression atmosphérique agressé ma chair en sortant de la zone de passage et sur la surface de la densité normale de la terre. Il m'a fallu un moment pour combattre les sentiments d'enfermement et le potentiel d'étouffement. Même si Luthias prépare-moi sur la possibilité que cela se produise avant de commencer vers le haut de l'échelle qui conduit du tunnel à la surface, son intensité a surpris."Est Verso sous terre?" demandai-je."Non," répondit Luthias.
Gwendoline était clair à propos de ne pas vouloir de moi pour afficher mes aptitudes magiques à l'extérieur du verso au cours de notre mission. Le voyage pour enregistrer Geo nous a pris une importante distance loin de Verso et requis nous faire camp plus d'une fois avant que nous avons atteint notre destination. Ces campements ont été créés par Gwendoline par utilisation de la magie. Bien que j'étais capable de faire la même, ses paroles résonnaient dans ma tête. J'ai abordé le sujet avec Luthias."Certes, le confort d'un campement fourni par votre magie serait bienvenue," Luthias a dit, "mais certainement pas nécessaire. Vous n'avez pas lorsque vous partirent avec Geo à Sybil domaine et vous ont survécu, correct?""Nous n'avons, en effet," dis-je doucement en mes pensées flashé retour à les quelques nuits que nous avions dormi &agra
Il me semblait que j'avais juste blotti dans le cadre Luthias masculin lorsqu'il était de pousser doucement pour me réveiller. J'ai essuyé la veille dans mes yeux alors que je les force à se concentrer sur l'environnement sombre. C'était la nuit. J'ai pu voir une myriade d'étoiles scintillent à l'extérieur de la nuit noire de l'intérieur de la petite grotte. J'étais reconnaissant pour mon vampire capacité à voir dans l'obscurité que je cherché des Luthias's beau visage."C'était le sommeil le plus profond que j'ai eu dans les âges," J'ai dit que j'ai tendu les Kinks hors de mes membres."Vous ronflez," letaquina-t-ilcomme il se leva et essuya un peu de sédiments de ses pantalons."Dois-je?" demandai-je avec surprise. "Personne n'a jamais mentionné que pour moi avant."Il prit mes mains et me tira de mes pieds.
Au moment où nous avions atteint le bord de terre Vampire, j'avais tenté ma magie à plusieurs reprises. Ce n'était pas de se comporter ainsi que dans verso et l'impression plus faible. J'avais besoin de plus de temps pour la perfectionner. Malheureusement, il n'y avait aucun. J'ai à faire voir avec quelle que soit la magie J'ai été en mesure d'exercer en cas de besoin. Nous avons mis l'accent plutôt sur les leçons en profondeur dans l'avion. Mon mariage avec Charles a eu lieu plusieurs mois plus tôt. Nous sommes arrivés avec la couverture que nous avions été pris dans une embuscade et retenu en captivité par Bartholomew's men avec seulement Luthias et moi-même en tant que survivants. Il était important que je être assez accompli dans l'alimentation et de vol; d'autant plus que nos tale inclus tuant nos ravisseurs quand le moment était venu et
J'ai trouvé Pierre et Luthias blottis dans une conversation profonde dans le centre de la petite salle. Le peu de meubles, tapisserie bordée chambre était réservée aux réunions plus intimes. On m'a dit que c'était un miroir de la grande salle, juste à une moindre échelle. La prise de mesure de sa grande taille, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander combien d'espace la grande salle consommée. Ils n'ont pas fait attention à moi au début, ce qui m'a donné l'occasion d'écouter leur conversation assez pour comprendre l'essentiel de leur sujet. Ils discutaient de moi."Connaissez-vous bien d'elle," mon concurrent français demandé avec une nuance qui a suggéré qu'il soupçonnait Luthias m'a connu sur la base intime qu'il a réellement fait.J'ai retenu mon souffle pendant que j'attendais la réponse de Luthia
Comme le temps avançait, mon corps récupérés dans le sentiment de répulsion les boissonsquej'avais imposé causés. Pensées de l'amour couple allégé dans le dos de mon esprit. Je me suis réellement relaxant et même profiter de la compagnie de Pierre. Il s'est avéré être incroyablement intelligent et quand il n'était pas charismatique en garde à propos de sa position au sein du Royaume du royaume. Je me suis même surpris moi-mêmeense demandant ce qu'elle pourrait être comme à l'article le royaume avec lui à mes côtés. J'ai forcé la pensée de mon esprit en poussant des images de Geo dans l'avant-garde.Le fait que je pourrais être plus énervé jalousement Abigail's reunion avec Luthias et nécessaire à la force des images de Geo dans ma tête afin
Il a fallu un certain temps avant que la vie s'installa. Luthias Verso gauche lorsque sa semaine de convalescence était encore en place, mais pas avant de faire l'amour pour moi une dernière fois. Il s'agit d'un moment je vais tenir profondément dans mon cœur à jamais.Gwendoline et je suis revenu au travail en mettant l'accent sur le développement de mes compétences magiques. Mes grands-parents se sont mis au travail sur un sort pour activer les hybrides de loup-garou pour entrer Verso. Gwendoline a été autorisé à surveiller leurs progrès, mais nous avons estimé son attachement émotif à la situation pourrait nuire à leurs progrès. Elle s'écarta à contrecœur et leur a permis la nécessaire liberté magique dont ils avaient besoin.J'ai vu très peu de Geo, qui avait ses mains pleines avec comme roi. Avec la menace d
Il a fallu les dons de sang moi, Geo, Gwendoline, mes grands-parents, et quelques bénévoles de désolation avant les blessures de Luthias a commencé à guérir. Gwendoline administré un antidote pour le loup-garou de moustiques. L'une sur son épaule gauche une cicatrice en colère qu'elle se demandait serait fade. Seul le temps dira si l'antidote n'était assez forte pour lutter contre la quantité de venin injecté les morsures de Jason. Nous avons pris le temps nécessaire pour Luthias à guérir complètement au repos nos propres os fatigués et profiter de nos enfants.****"Êtes-vous donner à un nom de jeune fille que Gwendoline?" a demandé pendant qu'elle d'entrer tout doucement dans ma chambre.Je m'étendis sur mon lit avec Braedon sur un côté de moi et ma fille s
Mes yeux étaient bandés, mais j'ai pu déchiffrer que nous étions dans une grotte par la façon dont l'acoustique et la sensation de la pierre froide et la terre sous moi. Mes mains étaient attachées derrière mon dos la alors la corde a été étendue à me lier pieds ensemble aussi bien. Je n'avais pas d'autre choix que de se coucher à côté de moi dans la position du fœtus alors que j'ai écouté Luthias mendier pour ma sécurité et liberté."Ce qui se passe avec elle sera déterminée lorsque Pierre arrive, au plus tôt," grommela Jason."Je ne peux pas croire que vous n'avez jamais consommé le mariage d'idiot," dit Abigail avec angoisse."Elle était enflée avec enfant," Jason a soutenu. "Je ne suis pas un monstre.""Vous pouvez toujours procéder à un enfant de l&agrav
Abigail's hideout était au sud de Terre Vampire, cachés dans une vallée à distance qui était entourée d'une forêt qui a vu de meilleurs jours. Ses arbres se vantait les cicatrices d'un incendie de forêt qui a essayé, mais pas réussi à les consommer. Les restes calcinés de l'incendie les arbres arrivés à détruire étaient éparpillés sur le sol de la forêt. Ils ont agi comme engrais pour les jeunes plantules qui comble à travers le sol.Moken Seigneur Vampire est retourné à la terre immédiatement après notre réunion. Il avait rapidement mis ensemble l'ordre dans le château. Pierre a appris de son intention et s'échappa avec ses fidèles partisans, mais il y avait encore beaucoup de gauche à se rassembler pour la bataille à venir. Geo et moi avons discuté de l'appel
J'ai refusé de permettre à Geo me traiter comme une poupée de Chine et d'insister pour que je reste en arrière lorsqu'ils se sont rendus à Luthias de sauvetage. Je n'avais plus une vie qui dépendait de mon tout en le protégeant dans mon ventre. J'ai été complètement remis et senti plus fort que jamais. Pour ne pas mentionner, si Julia le veuille ou non, j'ai également été reine qui leur revient. Il a pris mes pierres qui fait, plus le fait que j'étais reine de terre, en Vampire avant de se laisser fléchir, Geo et m'envoyer sur les plans. Étant donné que nous allions jusqu'à l'égard des vampires de Vampire Land, j'ai envoyé un message à seigneur Moken, commandant il nous rencontrer pour discuter de stratégie. Il est arrivé avec une rapidité surprenante et tout aussi surprenant empressement à m'assu
"J'ai donné naissance à deux enfants au cours de l'année dernière et tous deux soient de moi," J'ai la moue."Depuis que j'ai d'abord posé les yeux sur vous, vous avez été une chienne geignarde," s'est plaint qu'elle rythme Julia la petite chambre J'ai occupé. "Je ne peux pas comprendre ce que Geo voit dans vous. Le fait que le géocodage et Luthias prétendre aimer vous absolument rechigne mon cerveau!""Vous êtes celui qu'ils prétendent Geo tournant avec," dis-je,accusateur. "Vous êtes correct dans la mesure où, "dit-elle avec un sourire malicieux."Vous avez eu à l'ont forcé," J'aicasséjalousement.J'étais ridicule, bien sûr. Julia était une jolie chose qui je pouvais facilement voir attraper l'oeil de l'une ou l'autre ou Geo Luthias. Je n'avais jamais été jaloux d'ell
Mes yeux refusaient de s'ouvrir aussi doux, doux baisers cajolé moi sortir d'un profond sommeil, tous de temps. Les baisers senti familier, apaisant, et aimant. J'ai souri. Luthias étaient de retour. J'ai tendu les bras sur mon corps et le dos comme j'ai forcé mes paupières ouvertes. Le monde était flou, mais j'ai pu voir le contour de ses cheveux foncés, réinsérée dans une file d'attente à la base de son cou. Cette forte mains caressa mes joues alors qu'il murmura des mots que je n'était pas encore en mesure de comprendre.Ce n'était pas Luthias est revenu à moi. C'est Géo. J'était en train de rêver? J'ai tendu la main pour caresser sa joue. Son visage était réel. Ses baisers ressenti réel. J'ai souhaité que mes yeux se concentrer afin que je puisse le voir clairement. Lorsque j'ai entrepris pour le voir s'est av&eacut
Je me suis réveillé au son de Gwendoline se disputer avec Gondofini."Vous avez à rester à l'écart de la classe, si vous savez ce qui est bon pour vous", a-t-ellecasséavec ses mains placées fermement sur ses hanches."Je souhaite seulement d'examiner sa je peux donc ses sujets de bien-être," a-t-il insisté comme il a tenté de marcher autour d'elle.Pour cette petite femme, Gwendoline faites une activité formidable qui Gondofini blocage juste ne pourrais pas trouver un moyen de contourner."Quels sont les sujets qui pourraient être?" demanda-t-elle avec véhémence. "'Twould pas Seigneur Blaise, n'est-ce pas?""Ce qui se passe?" J'ai demandé comme je l'assit et se frotta les yeux de mon sommeil. "J'ai été drogué.""Je ne doute pas," siffla pratiquement Gwendoline. "Vous avez couru
Nos bénévoles ont réussi àconfisquer l'un des armes notoire de Bartholomew's army. Ils avaient enlevé un peu de la garde et a réussi à leur faire avouer que l'armée était encore incertain quant à l'emplacement de Vampire. Il est vrai qu'ils ont été quelques jours, mais ils n'avaient choisi une direction de recherche qui les conduirait plus loin de nous. Les bénévoles ont pris sur eux d'indices qui pourraient laisser l'armée d'encourager les scouts à croire le chemin qu'ils ont choisi était le bon.Le royaume a été encouragée. Après l'envoi de l'arme pour êtreanalysées parles membres de la Terre Vampire communautés scientifiques et militaires, Seigneur Basha nous a suggéré d'aller de l'avant avec les plans de mariage. Il était convaincu que la distr