Share

Chapitre 0005

Auteur: Jeremiewrite
last update Dernière mise à jour: 2024-11-01 17:22:12

Vous pensez que je serais trop terrifiée pour dormir, trop terrifiée pour fermer les yeux. Ce n'était pas du tout le cas. Je n'avais pas dormi aussi bien depuis des années.

Juste après que Greyson ait quitté la chambre hier soir, j'ai posé ma tête sur l'oreiller et je me suis endormie en deux secondes. Je ne me suis pas réveillée, je n'ai même pas rêvé. J'ai juste eu l'impression d'un long et profond sommeil.

Me redressant en m'étirant, je décide de tester mes jambes pour voir si elles ont décidé de travailler aujourd'hui.

Lentement, je pose mes pieds sur le bois froid en y appliquant mon poids. D'accord, c'est bien jusqu'à présent, essayons de faire un pas.

Je fais lentement un pas, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à ce que j'atteigne la porte. J'ai réussi, me dis-je triomphalement. Maintenant que j'y pense, ce n'est vraiment pas si important. J'ai sérieusement fait quatre pas. Enfin, je n'arrivais pas à marcher hier, c'est donc une amélioration.

Bon, Greyson a dit qu'il serait en bas dans la cuisine. En ce moment, il est le seul que je connaisse, le seul que je puisse fréquenter sans craindre pour ma vie.

Je dois juste trouver un moyen de sortir d'ici.

Dès que j'en aurai l'occasion, je partirai, je ne regarderai jamais en arrière et j'accepterai ma vie avec mon beau-père. Au moins, ses coups étaient prévisibles et je pouvais m'y préparer. Mais ici, je ne sais pas ce qui va m'arriver. Je vis dans l'inconnu.

En sortant de la chambre, une magnifique odeur de petit déjeuner me monte au nez. Je soupire en descendant les escaliers. Je laisse mon nez me guider à travers l'immense maison.

L'ensemble est décoré de façon moderne. Un parquet en bois foncé parsème les couloirs, de même que des murs gris clair. Des fenêtres couvrent les murs du sol au plafond, offrant une vue imprenable sur la forêt mystique qui entoure la maison.

Avant même de m'en rendre compte, j'ai atteint l'entrée de l'immense cuisine.

J'entre en prenant une grande bouffée de crêpes, fermant les yeux avec délice. Un sourire se dessine sur mes lèvres, mon estomac grogne involontairement.

J'ouvre les yeux en pensant à trois hommes, à l'exception de Greyson qui n'est nulle part en vue.

Je me sens soudain gênée dans mon t-shirt blanc ample et mon pantalon de survêtement gris trop long qui me descend jusqu'aux pieds.

J'aurais dû rester à l'étage, là où c'est prévisible et aussi sûr que possible.

Deux des hommes me sont étrangers.

Mais il y a aussi celui que j'ai appris à détester. Je crois qu'il s'appelait Jared.

Je remarque une ecchymose nouvellement formée sur son œil et une petite entaille sur sa lèvre. Quand cela s'est-il produit ?

À côté de lui, il y a deux autres hommes. L'un d'eux a des cheveux bruns foncés coiffés en désordre et rasés sur les côtés. Je remarque aussi que l'un de ses yeux est d'une couleur châtain clair et l'autre d'un bleu glacial perçant.

L'autre a des cheveux blonds foncés ramenés sur un côté de son front. Il a des yeux marron foncé et des lunettes à monture noire, une fois de plus.

Sans oublier qu'ils sont tous les deux musclés et bien bâtis.

Je n'ai même pas remarqué que je les fixais avec des yeux écarquillés jusqu'à ce que le blondinet s'éclaircisse la gorge, ce qui m'a fait baisser rapidement les yeux. Les nerfs commencent à picoter dans mon corps, mon cœur s'accélère. "Es-tu la fille de la semaine ?" C'est sa voix qui parle avec suffisance. Je lève rapidement les yeux, remarquant que c'est toujours le blondinet qui l'a dit.

Qu'est-ce qu'il entend par "la fille de la semaine" ?

Ils me sourient tous d'un air diabolique, tandis que je les regarde tous les trois d'un air confus. Qu'est-ce qu'ils sous-entendent ? Que pensent-ils ?

"Non ?" dit Blondie en s'approchant de moi.

"Sébastien, laisse la pauvre fille tranquille", disent les yeux multicolores.

Le blondinet, ou plutôt Sébastien, n'arrête pas sa course vers moi. Tandis que je reste là, ne sachant où aller, figée par la peur. Peu importe à quel point ces gars sont sexy, je ne fais pas confiance aux hommes. "Relax Koda", dit-il à quelques centimètres de moi. Son haleine mentholée me souffle au visage alors qu'il me domine.

Il pince doucement une mèche de mes longs cheveux à la taille entre ses doigts. Je ferme les yeux, craignant ce qu'il pourrait faire ensuite, me préparant à tout coup inattendu. "Pourquoi ton visage est-il si meurtri ? Il se pose la question à voix basse, plus à lui-même qu'à moi. Je ne pense même pas qu'il sache qu'il l'a dit à voix haute, parce que lorsque j'ouvre lentement les yeux, il regarde toujours mon visage et ne cherche pas de réponse dans mes yeux.

"Vraiment Sébastien, je pense que tu devrais prendre du recul avant de..." Jared prend la parole avant d'être interrompu par un grognement bas, profond et menaçant venant de derrière moi.

Je sursaute en entendant le son animal.

Je sais immédiatement qu'il s'agit de Greyson, j'ai déjà entendu le même grognement. Sébastien cesse immédiatement de me caresser les cheveux et recule rapidement.

Soudain, je sens un bras m'entourer la taille. Je lève les yeux et je vois Greyson qui fixe Sébastien. Ses yeux semblent plus sombres qu'avant, mais c'est peut-être dû à l'éclairage.

J'essaie de me dégager de l'emprise de Greyson, mais elle est tellement serrée autour de moi que je n'ai aucune chance de m'en sortir. "Bon sang, Grey ! Tu n'aurais pas pu y aller un peu plus doucement avec elle la nuit dernière au lit ? " Sébastien plaisante à moitié et dit à moitié sérieusement. Je baisse les yeux, sentant instantanément mes joues rougir. Il est évident qu'il ne sait pas ce qui s'est passé avec la torture et tout le reste.

Il pense aussi que Greyson et moi avons couché ensemble ? Oui, bien sûr, bonne blague.

"S'il te plaît, Sébastien ", s'emporte Greyson, dont les yeux s'assombrissent à mesure que les secondes passent. "Dis-moi pourquoi j'ai battu son visage noir et bleu pendant l'amour ? C'est vrai ! Je ne l'ai pas fait", dit Greyson en grinçant des dents de colère.

Il me rapproche de son corps alors qu'il tremble littéralement de colère.

Soudain, les yeux de Sébastien s'écarquillent et il se tourne lentement vers les garçons derrière lui.

Attends, Greyson a dit qu'il allait parler à Jared hier soir après avoir vu ma détresse à propos de mes bleus. Est-ce qu'il a frappé Jared ?

Jared se moque bruyamment lorsque Sébastien et lui se regardent dans les yeux. Il roule des yeux et sort de la pièce en trombe. Bien, une personne de moins dont je dois m'inquiéter.

Greyson tremble de colère en serrant le tissu de ma chemise contre ma taille. Hé, c'est mieux que ma peau soit serrée dans son étreinte.

S'il ne se calme pas maintenant, je ne sais pas ce qu'il va faire. Il pourrait littéralement arracher la tête de Sébastien avec la fureur qui se dégage de son corps.

Greyson prend soudain quelques grandes respirations et ses yeux redeviennent progressivement d'un bleu profond.

Lentement, son emprise sur mon tee-shirt se relâche et il appuie sa paume sur le bas de mon dos.

Je trouve mon ouverture en me dégageant de son emprise.

Je me tiens à l'écart et je regarde tout le monde se diriger vers la nourriture. Mais je recule d'un pas, cherchant la porte. C'est peut-être ma chance de m'enfuir.

Mais ma tête bascule dans l'autre sens lorsque j'entends quelqu'un s'éclaircir la gorge. "Viens manger, tu as besoin de nourriture". Greyson me dit doucement. Il me fait signe de venir vers lui.

Je déglutis bruyamment et me dirige timidement vers lui.

Du coin de l'œil, j'aperçois Koda et Sebastian, bouche bée devant Greyson

Greyson s'approche d'eux et leur donne une petite tape sur le côté de la tête, ce qui leur fait fermer la bouche. Il chuchote quelque chose aux deux autres garçons que je ne peux pas comprendre, mais après, ils ont tous un grand sourire sur le visage.

Related chapter

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0006

    Mais à ma grande surprise, Koda se lance dans un câlin entre frères. Vous savez, celui où ils se tapotent le dos pendant une courte seconde avant de se séparer. Sébastien fait de même, alors qu'il y a une seconde, Greyson était sur le point de lui faire un doigt d'honneur.Je me retourne avec ma pil

    Dernière mise à jour : 2024-11-01
  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0007

    Mais à ma grande surprise, Koda se lance dans un câlin entre frères. Vous savez, celui où ils se tapotent le dos pendant une courte seconde avant de se séparer. Sébastien fait de même, alors qu'il y a une seconde, Greyson était sur le point de lui faire un doigt d'honneur.Je me retourne avec ma pil

    Dernière mise à jour : 2024-11-01
  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0008

    Mes sourcils se haussent légèrement, car je m'attendais à une voix rauque disant " amenez le prisonnier ", ou quelque chose du genre.Greyson ouvre la porte en m'entraînant avec lui. Ce que je vois, c'est une belle fille d'environ mon âge avec de longs cheveux ondulés qui arrivent juste au-dessus de

    Dernière mise à jour : 2024-11-01
  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0009

    Faye rit de mon inquiétude, "D'accord, d'accord. Mais je suis toujours intriguée de savoir comment tu as atterri ici."Je regarde mes genoux en tordant mes doigts, je suppose que personne ne lui a parlé de moi. "Alors personne ne t'a dit comment je suis arrivé ici ?"Elle se redresse dans le lit en

    Dernière mise à jour : 2024-11-01
  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0010

    Cela fait sursauter le loup qui bondit sur moi.L'instant d'après, mon dos est plaqué contre le sol de la forêt et le loup se tient au-dessus de moi.Son museau est dangereusement proche de mon visage, tandis que sa gueule écume. Il a l'air fou, enragé. Je retiens sa tête et m'assure qu'il ne peut p

    Dernière mise à jour : 2024-11-01
  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0011

    Le loup noir regarde entre moi et mon bras jusqu'à ce que son regard se pose à nouveau sur moi. Il se fige pendant une seconde, avant que sa tête ne bouge de haut en bas dans un mouvement de hochement de tête. Le loup vient de faire un putain de signe de tête !Je suis sous le choc tandis que le lou

    Dernière mise à jour : 2024-11-01
  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0012

    Et pour une raison ou une autre, ma bouche s'ouvre sans que mon esprit ne coopère pleinement. "D'accord, je murmure.Il fronce les sourcils avant de prendre une grande inspiration. Je pouvais voir qu'il essayait de planifier ce qu'il allait dire avant de le dire."Nous sommes fondamentalement des hu

    Dernière mise à jour : 2024-11-01
  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0013

    Mais je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas me faire ça à moi-même. "J'ai besoin d'un peu de temps", lui dis-je en tremblant, alors que ma respiration s'intensifie rapidement. Compagnon ? L'âme sœur ? La compagne de Greyson ? Ce n'est pas possible, je viens juste de le rencontrer.Mais en est-il au

    Dernière mise à jour : 2024-11-01

Latest chapter

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0394

    CHAPITRE 165**« Merci Bella, mais je vais diriger la meute électroniquement. Apporte ton travail là-bas et vous pourrez tous être mes remplaçants ici. Juste jusqu’à ce qu’on puisse revenir. » Répondis-je, bien que reconnaissant pour son offre. Je ne peux tout simplement pas quitter ma meute.« Fais

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0393

    CHAPITRE 164**« Le bêta William peut te représenter physiquement ici lors des réunions et autres. Mais tu peux faire ton travail depuis un ordinateur et apporter ta paperasse avec toi. Tu n’auras qu’à rester en correspondance avec ton équipe, un peu comme toi et moi. Y a-t-il un endroit que tu pens

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0392

    CHAPITRE 163**« D’accord, je vois ce que tu veux dire. » dis-je en hochant la tête.« De petites quantités de nourriture facilement digestible pour commencer. Quelque chose comme des smoothies est idéal pour elle. Surtout quelque chose où tu peux ajouter de la poudre de protéine, cela l’aidera à se

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0391

    CHAPITRE 162**« Oui. Vas-y. » Dis-je rapidement, hochant la tête et passant mes mains dans mes cheveux.« Je reviens dans une minute, » murmura-t-il. Et en effet, il revint dans une minute, mais sans Alexia.« Où est-elle ? »« C’est bon, elle est juste avec les infirmières pour passer ses radios.

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0390

    CHAPITRE 161****Point de vue de Beck :**Will s’arrête devant la maison et je sors en tenant Alexia dans mes bras. Sa respiration devient de plus en plus faible, et je commence à m’inquiéter pour ses blessures, me demandant si elle pourrait avoir des hémorragies internes. Étant donné qu’il est tard

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0389

    CHAPITRE 160**« Beck, que fais-tu ? » me demande Justin.« Alexia, elle est là, » je grogne en insérant une barre de métal dans le coin supérieur droit de la porte. Je la retire, et utilise mes mains pour plier légèrement un côté, espérant ainsi pouvoir l’accrocher sous la porte et la forcer à s’ou

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0388

    CHAPITRE 159**« Ok Beck, vraiment tu dois ralentir, » dit Will.« Pourquoi ? On est bien. » Dis-je en continuant.« Non, tu vas louper le virage ! »« Merde ! » Je tourne brusquement et tout le monde est projeté contre les portes. « Eh bien, maintenant tout le monde est réveillé. »Je coupe le mote

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0387

    CHAPITRE 158**Je les ignore et me précipite vers mon bureau. Tout le monde, y compris mes parents, se trouve dans mon bureau.« Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? » je halète.Will est assis devant mon ordinateur.« Ça vient d’arriver dans ta boîte de réception. C’est de Dante. » Il ouvre le fichier join

  • LA PETITE LUNA D'ALPHA   Chapitre 0386

    CHAPITRE 157**Je sors en trombe du bureau et me dirige vers le garage où je grimpe dans le siège conducteur d’un SUV. Les garçons sautent derrière moi et je fonce hors du garage.(Une heure et demie plus tard)Rien. Putain, rien. Il nous reste encore une demi-heure et on n’a rien trouvé. On fait de

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status